prepa-sr500 : Voilà où j'en suis de mon bricolage d'hybride
+40
BRIO
Gold Star
vincelp
pepou
Raph_sr
RGSX
SwayXT500
ledoume
pop
madpaxt
MX steph
bill77
pushing
philxp
clement500xt/sr
stef
nouméaden
juju
gerard brackam
aievouais64
Gi0
Buell-LN
HL 29
Bentou
jeanjean
al 1
EFFIOU
Julien
scrambler83
stef forty four
dune
le cocombre masqué
ET
RollingXT
tibaz14
ARVELLA
XrForEver
born to be wild
Saké Racer
2J4 000697
44 participants
Page 7 sur 10
Page 7 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Re: prepa-sr500 : Voilà où j'en suis de mon bricolage d'hybride
mouais... :|
bon.. :|
bref, t'as rien foutu et t'essayes de nous embrouiller l'esprit..
mais çà ne prend pas, au boulot feignant..!!! :evil:
den'squiplaisantebiensûr..quoique
Invité- Invité
pff..
je ne m'abaisserai pas à répondre à de telles provocations....
ah, là je viens d'y répondre, c'est vrai..
mais c'est pour améliorer mon score de posts.... 8)
den'sgaipasseurdegué
je ne m'abaisserai pas à répondre à de telles provocations....
ah, là je viens d'y répondre, c'est vrai..
mais c'est pour améliorer mon score de posts.... 8)
den'sgaipasseurdegué
Invité- Invité
den's a écrit:mouais... :|
Non t'as raison j'ai pas pu faire grand chose ces derniers temps... J'ai le meme disque sur ma disqueuse depuis au moins trois mois, quelle honte... Je vais me faire exclure de la secte si ca continue... Je vais tacher de me ressaisir.
2J4 000697- très proche des étoiles !
a là je dis non! je ne vais plus sur le forum HD a cause de ça, ici je croyais trouver des vrais mals et non des "gays" un XT tout de même, c'est une moto d'homme non?
je plaisante bien sure ... de nos jours on marche à voiles et à vapeur, pas moi en tous les cas.
c'était juste histoire de voir la tendance ici ... c'est de l'humour je précise, parceque sur ce terrain des fois c'est plutôt glissant, faut faire gaffe, pire qu'un passage de gay.
je plaisante bien sure ... de nos jours on marche à voiles et à vapeur, pas moi en tous les cas.
c'était juste histoire de voir la tendance ici ... c'est de l'humour je précise, parceque sur ce terrain des fois c'est plutôt glissant, faut faire gaffe, pire qu'un passage de gay.
Dernière édition par XT500DE78 le Ven 23 Mar 2012, 15:24, édité 1 fois
Invité- Invité
XT500DE78 a écrit:a là je dis non! je ne vais plus sur le forum HD a cause de ça, ici je croyais trouver des vrais mals et non des "gays" un XT tout de même, c'est une moto d'homme non?
l'XT ( ou la SR ) sont des motos de passionné(e)s, alors, homme, femme, gay ou lesbienne, qu'importe ... On est tous potes ...
2J4 000697
la SR c'est pas certain, c'est plus une XT version femme non?
je plaisante les gars
je plaisante les gars
Invité- Invité
Salut les gars... J'ai presque fini la XTisation d'un cadre de SR, enfin ce qu'il en reste, quelques bricoles qui ont l'air de rien mais qui sont pas toujours rapides à régler.
Comment mettre des caches latéraux de XT sur un SR., fastoche, yaka mettre les fixations. Chiantes à positionner, quand même.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Et puis la fixation de cache culbu, ignoble sur le SR, hop on met comme pareil XT. Et pis au passage on bouche le vilain trou du cadre derrière la colonne de direction, non mais sans blague.
Et pis les vilaines fixations de repose pied d'origine SR, hop, envolées, un ptit trouchage de bout et le cadre est tout propre.
Voili voilou, le cadre est quasiment fini, il était temps hein, reste juste à a ajuster le passage carbu mais pour ça faut finir la culasse. Et là y'a du taf.
D'ici un jour ou deux des photos de l'ensemble, avec un peu de chance la partie cycle sera finie bientôt.
Comment mettre des caches latéraux de XT sur un SR., fastoche, yaka mettre les fixations. Chiantes à positionner, quand même.
img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Et puis la fixation de cache culbu, ignoble sur le SR, hop on met comme pareil XT. Et pis au passage on bouche le vilain trou du cadre derrière la colonne de direction, non mais sans blague.
Et pis les vilaines fixations de repose pied d'origine SR, hop, envolées, un ptit trouchage de bout et le cadre est tout propre.
Voili voilou, le cadre est quasiment fini, il était temps hein, reste juste à a ajuster le passage carbu mais pour ça faut finir la culasse. Et là y'a du taf.
D'ici un jour ou deux des photos de l'ensemble, avec un peu de chance la partie cycle sera finie bientôt.
Ah ah, ton cadre est presque aussi rouillé que celui de ma SRX!
Bon, tu as bien travaillé, je suis fier de toi, tu va pouvoir commencer la mienne.
Bon, tu as bien travaillé, je suis fier de toi, tu va pouvoir commencer la mienne.
stef- persévère !
Les vis des pare-chaleur sont couleur "kaki", je répète, les vis des pare-chaleur sont couleur "kaki"
Madpaxtthlanonymedumatin :albino:
madpaxt a écrit:Les vis des pare-chaleur sont couleur "kaki", je répète, les vis des pare-chaleur sont couleur "kaki"
Et ben les siennes sont neuves et sortent de chez Monsieur YAM, alors !!!!!!
pop- pas trop seul là haut ?
va falloir peindre tout ça maintenant ...
gris ou gris ...... ou.... noir ou noir !!!!!
gris ou gris ...... ou.... noir ou noir !!!!!
ledoume- tu vas bientôt tutoyer les étoiles !
2J4 000697
Super taf,
félicitation!
félicitation!
SwayXT500- bienvenue en gros mono !
Bon la partie cycle est presque presque presque finie, des trucs qui se voient pas mais qui représentent du boulot.
Comme par exemple réusiner et rebaguer toute la quincaille de basculeurs de suspension, et en profiter ajouter un réglage d'assiette avec rotules et ridoirs.
Je pensais pouvoir laisser le cadre à peinturer ce mois ci mais ça sera pour septembre je pense. Il reste des bricoles à vérifier.
Bon et puis à l'arrière plan y'a un truc bizarre, on le voit pas bien alors je le mets en plus gros :
Eh oui, j'ai racheté une disqueuse.
Et puis un état de ce qu'on trouve comme garde boue arrière pour XT, je tâcherai de faire un topo la dessus, origine pré 82 d'occase avec 10 kg de mastic, origine post 83 en neuf, des repros en poly de qualité variable, et un pis tout noir venu du fin fond du cosmos.
Comme par exemple réusiner et rebaguer toute la quincaille de basculeurs de suspension, et en profiter ajouter un réglage d'assiette avec rotules et ridoirs.
Je pensais pouvoir laisser le cadre à peinturer ce mois ci mais ça sera pour septembre je pense. Il reste des bricoles à vérifier.
Bon et puis à l'arrière plan y'a un truc bizarre, on le voit pas bien alors je le mets en plus gros :
Eh oui, j'ai racheté une disqueuse.
Et puis un état de ce qu'on trouve comme garde boue arrière pour XT, je tâcherai de faire un topo la dessus, origine pré 82 d'occase avec 10 kg de mastic, origine post 83 en neuf, des repros en poly de qualité variable, et un pis tout noir venu du fin fond du cosmos.
2J4 000697 a écrit:... à l'arrière plan
... bon... je vois.. une fourche à effet paradoxal... moche ... à virer... faut tenter de suivre les proportions de Bob Triegg... quant à ta disqueuse si tu sais la manier peut-être réussiras-tu à déculasser dans l' cadre... ha ha ha ... pi non . pas vraiment utile... hein... donnée pour 176 kg... moi j'vais lui couper tout ce qui dépasse... sorte de minimalisme sauvage... plus le temps de tourner en rond... tu mets quoi comme moyeux ? ... roues de 17 ou 18 ? ... échappement sous la selle ou pas ? ... quel type de guidon ? ... t'as une date de fin ?
ha ha ha ha ha ha ...
ARVELLA- pas trop seul là haut ?
Que de travail effectué suis émerveiller et admiratif, mais avec les controles techniques qui nous pendent au nez ,que cela va t il donner par la suite ?
RGSX- t'es sur la bonne voie !
L'important est de se faire plaisir, ce qui est fait ne peut plus être modifié par un ct... Je me suis posé les mêmes questions, je ne m'en pose plus : que des motos entre 10 et 30 ans, habitant Paris, et alors ? on verra bien, et rien n'est complètement joué.
Tu fait aussi dans la collec de demi vilo apparemment!!!
Du Bô boulot tout ça!!!
Du Bô boulot tout ça!!!
pepou- ton chemin est encore long !
Je vois que tu as trouvé ton cadre de SRX ???
pop- pas trop seul là haut ?
ah, çà avance...
encore 7 ou 8 ans et çà devait tourner...
den'smauvaiselangue
encore 7 ou 8 ans et çà devait tourner...
den'smauvaiselangue
Invité- Invité
dune- maintenant la route du nirvana !
Localisation : le seul endroit ou on fait du bon vin !!! bordeaux pardi...
den's a écrit:oups, yà erreur sur la personne, c'est pas la xt à den's, mais celle à deujicat (tu parles d'un pseudo..)
den's préfère quand yà d'la tétine..
den's
ya pas que le YZxx qui se melange les pinceaux, le Dune commence à se faire vieux, il a melangé lui aussi le deujicat et le den's
faut arreter la moquette dans le sud'ouest
Erick
Invité- Invité
2J4 000697
Voui c'est un peu le bin's avec ces photos on sait plus qui a fait quoi. Et le dune il reconnait pas les photos que je lui ai piquées...
Arvella, ca sera roues de 18 a rayons, moyeu SR a l'avant, et a l'arrière je sais pas encore, échappement par dessous, guidon "haut" et 150 kg pour la SRX/LCBPSCQC. Date de fin, ah non, j'en ai pas...
Controle technique, c'est pas le sujet. Il existe plusieurs solutions plus ou moins avouables, je me débrouillerai. Par exemple en ouvrant mon propre centre de controle, ah ah ah.
Den's, j'espère faire mieux que 7 ou 8 ans, la partie cycle roulera cette année j'espère, mais pas avec le moteur définitif.
Mais t'as raison de te moquer, ca m'oblige a avancer.
Arvella, ca sera roues de 18 a rayons, moyeu SR a l'avant, et a l'arrière je sais pas encore, échappement par dessous, guidon "haut" et 150 kg pour la SRX/LCBPSCQC. Date de fin, ah non, j'en ai pas...
Controle technique, c'est pas le sujet. Il existe plusieurs solutions plus ou moins avouables, je me débrouillerai. Par exemple en ouvrant mon propre centre de controle, ah ah ah.
Den's, j'espère faire mieux que 7 ou 8 ans, la partie cycle roulera cette année j'espère, mais pas avec le moteur définitif.
Mais t'as raison de te moquer, ca m'oblige a avancer.
aaahh..!!
quand même..
on a failli attendre...
tu dois être content, non?
çà en jette...
ton frein ar est opérationel?
den's
quand même..
on a failli attendre...
çà en jette...
den's
Invité- Invité
Et pi il manque quelque chose à l'arrière ... mais quoi
E.T.
E.T.
den's a écrit:aaahh..!!
quand même..
on a failli attendre...
çà en jette...
den's
Bof chuis content mais pas plus que ça... J'ai peut être été un peu trop long ?
Le frein arrière c'est qu'une maquette que j'ai faite hier pour vérifier que
ET a écrit:Et pi il manque quelque chose à l'arrière ... mais quoi
E.T.
Oui je sais, le support de plaque d'origine, j'ai pas réussi à en trouver un... Incroyable comme ce truc que tout le monde mettait à la poubelle sitôt sorti de la concession, est devenu collector. Plus rare que le garde boue de 79 !
A moins que tu parles des clignos ? Faut que je fasse des papattes pour les mettre.
'lut
Ne le prends pas mal, mais je trouve le silencieux brillant plutôt laid. Ca le rend trop visible et trop mastoc, du coup...
Le reste est fort sympathique.
Ne le prends pas mal, mais je trouve le silencieux brillant plutôt laid. Ca le rend trop visible et trop mastoc, du coup...
vincelp a écrit:'lut
Oui je suis assez d'accord, ça fait un peu trop clinquant en plus. Y'en a même un qui m'a demandé si je l'avis fait chromer...
Quand je l'ai pris chez Kedo, il ne proposaient que celui là, depuis il le font aussi en noir. Mais vu le prix du truc j'en rachèterai probablement pas un autre. Je tâcherai de le rendre moins tape à l'oeil, je sais pas encore comment.
2J4 000697 a écrit:vincelp a écrit:'lut
Oui je suis assez d'accord, ça fait un peu trop clinquant en plus. Y'en a même un qui m'a demandé si je l'avis fait chromer...
Quand je l'ai pris chez Kedo, il ne proposaient que celui là, depuis il le font aussi en noir. Mais vu le prix du truc j'en rachèterai probablement pas un autre. Je tâcherai de le rendre moins tape à l'oeil, je sais pas encore comment.
Prêtes le moi pendant disons enfin quelques années, au retour il sera moins cliquant
@+
G@zz
Invité- Invité
Page 7 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10