prepa-sr500 : sr500 de piste, la remise en forme
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prepa-sr500 : sr500 de piste, la remise en forme
bjr
pendant que certains glandouillaient en Ardèche, d'autres bossaient sur leur moto
après un essai dramatique de la srx qui me fait envisager qqs gros frais supplémentaires, j'ai décidé de refaire la sr de piste pour me remonter le moral avec l'objectif qu'elle soit prête pour la mi septembre pour le trophée jumeaux
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j'ai commencé à fabriquer un support moteur, celui que j'avais est utilisé dans les confins des steppes nordiques
le moteur fonctionnant très bien et n'étant pas mécano, je ne toucherai pas à la mécanique, seulement un nettoyage du moulbif
le cadre et la fourche doivent passer au marbre car des précédents propriétaires leur ont fait subir qqs outrages et cabrioles
la moto va radicalement changer de look, avec un redressement du pilote
pour ça, j'ai besoin de pontets de support de guidon, et je me demandais s'il y avait une alternative aux modèles d'origine sur le té de fourche d'origine et faut il les monter souple ou rigide sur une moto de piste ?
gil
pendant que certains glandouillaient en Ardèche, d'autres bossaient sur leur moto
après un essai dramatique de la srx qui me fait envisager qqs gros frais supplémentaires, j'ai décidé de refaire la sr de piste pour me remonter le moral avec l'objectif qu'elle soit prête pour la mi septembre pour le trophée jumeaux
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j'ai commencé à fabriquer un support moteur, celui que j'avais est utilisé dans les confins des steppes nordiques
le moteur fonctionnant très bien et n'étant pas mécano, je ne toucherai pas à la mécanique, seulement un nettoyage du moulbif
le cadre et la fourche doivent passer au marbre car des précédents propriétaires leur ont fait subir qqs outrages et cabrioles
la moto va radicalement changer de look, avec un redressement du pilote
pour ça, j'ai besoin de pontets de support de guidon, et je me demandais s'il y avait une alternative aux modèles d'origine sur le té de fourche d'origine et faut il les monter souple ou rigide sur une moto de piste ?
gil
monogil- très proche des étoiles !
- Nombre de messages : 5405
Age : 62
Localisation : Cote du Goëlo
Date d'inscription : 23/07/2006
monogil-2014-cadre et la fourche doivent passer au marbre car des précédents propriétaires leur ont fait subir qqs outrages et cabrioles Rolling Eyes la moto va radicalement changer de look, avec un redressement du pilote pour ça, j'ai besoin de pontet
super !!!
Bosse bien sur ta petite SR . ça vas envoillé du gros gaz au jumeau ...
Bosse bien sur ta petite SR . ça vas envoillé du gros gaz au jumeau ...
eric xt club idf- t'es un pilier !
- Nombre de messages : 2092
Age : 63
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 15/10/2006
Re: prepa-sr500 : sr500 de piste, la remise en forme
super de preparer sa belle pour aller dancer!
ta belle, elle a quoi comme préparation?
ta belle, elle a quoi comme préparation?
tibaz14- te voilà un initié !
- Nombre de messages : 584
Date d'inscription : 28/04/2008
dellorto de 36, pot supertrapp-séance de soudure pour finir le support moteur et la fixation de la selle
bjr
du basique: dellorto de 36, pot supertrapp, j'en sais pas plus, je l'avais achetée comme ça
ET a connu cette moto "normale" et elle a eu au moins 3 proprio avant moi dont 2 qui ne lui ont jamais rien fait !
là elle va subir une cure de remise en formez
ce we entre 2 crises d'intoxication alimentaire et une femme à l'hôpital, j'ai mis en place à blanc la nouvelle selle
le we prochain séance de soudure pour finir le support moteur et la fixation de la selle
gil
du basique: dellorto de 36, pot supertrapp, j'en sais pas plus, je l'avais achetée comme ça
ET a connu cette moto "normale" et elle a eu au moins 3 proprio avant moi dont 2 qui ne lui ont jamais rien fait !
là elle va subir une cure de remise en formez
ce we entre 2 crises d'intoxication alimentaire et une femme à l'hôpital, j'ai mis en place à blanc la nouvelle selle
le we prochain séance de soudure pour finir le support moteur et la fixation de la selle
gil
monogil- très proche des étoiles !
- Nombre de messages : 5405
Age : 62
Localisation : Cote du Goëlo
Date d'inscription : 23/07/2006
guidonnage, mais augmente parfois la fatigue en ne filtrant pas les vibrations
Salut! Pour tes risers, tu peux utiliser à peu près n'importe quel modèle, en bidouillant... Tu peux remplacer les silent-breloques par des bagues téflon faciles à usiner soi-même; ça réduit les tentatives de guidonnage, mais augmente parfois la fatigue en ne filtrant pas les vibrations ... C'est à tester! Un autre conseil: Un levier de frein fait main dans un bout d'alu facile à redresser à chaud après une chûte, et 2 ou 3 cm plus long que l'origine, pour faire des freinages de trappeur avec le petit doigt!
Invité- Invité
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