vm32-REGLAGE-Modification (1) : réglages modifiés, vis d'air-richesse, aiguille, boisseau, gicleurs

+37
Raph_sr
stephane
yves 78
stef forty four
Dudz
Yann'XTT
patt500
THIERRY500
Julien
toto
jack49
le cocombre masqué
pop
ritchie
Gi0
Stan
TRXT
PIAF
michel64
emdeher
Bernard Brakham
ARVELLA
Paulo Polaroil
jackdaniels
monogil
madpaxt
peauxdelavieillecabane
lolovim
loulou
vincelp
sevy
Ad
eric33
ET
Pierre
jeanjean
hervé
41 participants

Page 9 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Aller en bas

vm32-REGLAGE-Modification (1) : réglages modifiés, vis d'air-richesse, aiguille, boisseau, gicleurs - Page 9 Empty Re: vm32-REGLAGE-Modification (1) : réglages modifiés, vis d'air-richesse, aiguille, boisseau, gicleurs

Message  Notnot 77 Lun 15 Oct 2012, 11:11

Salut Paolo,

Chez KEDO la réf du gicleur de ralenti de 0.30 est 27965 (pour carbu Mikuni) va sur leur site il est maintenant accessible en français et cela nous facilite bien la tache, je ne pense pas t'avoir dit de c..... pour la réf pale

Miguel

Notnot 77
ton chemin est encore long !
ton chemin est encore long !

Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 23/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

vm32-REGLAGE-Modification (1) : réglages modifiés, vis d'air-richesse, aiguille, boisseau, gicleurs - Page 9 Empty Re: vm32-REGLAGE-Modification (1) : réglages modifiés, vis d'air-richesse, aiguille, boisseau, gicleurs

Message  Pablo Lun 15 Oct 2012, 11:20

yep,
merci Miguel,

en fait je parlait du type de gicleur , MKF,MKG,MK... pour le comender ailleur que chez kedo, mais bon, tout compte fait, je vais faire une liste, et pi je f'rais une commande chez eux ...

Merci,
Pablo
Pablo
co-admin

Nombre de messages : 3565
Age : 33
Localisation : Ariege, dans les bois...
Date d'inscription : 08/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

vm32-REGLAGE-Modification (1) : réglages modifiés, vis d'air-richesse, aiguille, boisseau, gicleurs - Page 9 Empty Re: vm32-REGLAGE-Modification (1) : réglages modifiés, vis d'air-richesse, aiguille, boisseau, gicleurs

Message  stef forty four Lun 15 Oct 2012, 15:59

pablo a écrit:
Donc je veut essayer avec un gicleur de ralentit de 30, et si besoin un gicleur de 310...

C'est trop gros pour un carbu de 32mm...déjà dit! Essai un 270 ou 290 avec un ralenti a 30. Je dois avoir ça en stock!
MP
stef forty four
stef forty four
t'es un pilier !
t'es un pilier !

Nombre de messages : 2485
Age : 51
Localisation : ceux qui vivent là ont jeté la clef
Date d'inscription : 09/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

vm32-REGLAGE-Modification (1) : réglages modifiés, vis d'air-richesse, aiguille, boisseau, gicleurs - Page 9 Empty Re: vm32-REGLAGE-Modification (1) : réglages modifiés, vis d'air-richesse, aiguille, boisseau, gicleurs

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum