Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Allumage-CONDENSATEUR-xt500 (1) : Remplacement, connectiques, symptômes des pannes, références ?

+46
Dalton 40
BLG
2J4 000697
monogil
pepou
230kmh
Cicé
x75
L'inspecteur
vincelp
BRIO
nicouette14
sushi
YAMACO
sergio24
Phil 421
gaz
yves 78
cocoti
JC
le cocombre masqué
thierry82
Titi
Julien
stef forty four
gerard brackam
Cigaloo
jack49
ritchie
lolovim
Raph_sr
TRXT
pierH
eric33
jpmfalco
pop
jeanjean
thomas
ARVELLA
ET
peauxdelavieillecabane
aievouais64
Bentou
loulou
thebird
dominic
50 participants

Page 2 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

Allumage-CONDENSATEUR-xt500 (1) : Remplacement, connectiques, symptômes des pannes, références ? - Page 2 Empty Re: Allumage-CONDENSATEUR-xt500 (1) : Remplacement, connectiques, symptômes des pannes, références ?

Message  loulou Mer 30 Mai 2007, 06:57

dominic a écrit:Tout à fait d'accord avec Bentou!

Le test decrit dans la RMT (p 101) est à mon avis douteux ;

Dominic

QUOI ?????

Alors, après les faux schémas électriques, voici les faux test !!!

Ils nous prendraient pas pour des blaireaux les gars de la RMT, des fois ???

Non mais je vous jure, si on peut même plus faire confiance à la RMT alors...

@+
loulou - un mythe s'écroule

loulou
tu vas bientôt tutoyer les étoiles !
tu vas bientôt tutoyer les étoiles !

Nombre de messages : 435
Date d'inscription : 04/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Allumage-CONDENSATEUR-xt500 (1) : Remplacement, connectiques, symptômes des pannes, références ? - Page 2 Empty Re: Allumage-CONDENSATEUR-xt500 (1) : Remplacement, connectiques, symptômes des pannes, références ?

Message  dominic Jeu 31 Mai 2007, 18:36

Ouaip, tout fout le camp...!
dominic
dominic
ton chemin est encore long !
ton chemin est encore long !

Nombre de messages : 147
Localisation : 86/17
Date d'inscription : 09/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Allumage-CONDENSATEUR-xt500 (1) : Remplacement, connectiques, symptômes des pannes, références ? - Page 2 Empty étincelle orange = condensateur foutu.

Message  jeanjean Sam 09 Juin 2007, 19:07

étincelle orange = condensateur foutu.

jeanjean
jeanjean
jeanjean
les jeunes te doivent le respect !
les jeunes te doivent le respect !

Nombre de messages : 3551
Localisation : Zuid-Holland
Date d'inscription : 27/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Allumage-CONDENSATEUR-xt500 (1) : Remplacement, connectiques, symptômes des pannes, références ? - Page 2 Empty Allumage-Condensateur-xt500 : elle ratatouille !

Message  Invité Ven 31 Aoû 2007, 13:26

Salut à tous.

Je poste pour la première fois sur ce forum. What a Face

J'ai qques soucis avec ma XT ces derniers temps ... elle ratatouille .... demarrage nickel, ralenti nickel, mais a l'acceleration le moteur à des ratées et pete par le pot ...

J'ai verifié mes joints echapement et admission, j'ai verifié mes réglages avance et allumage, et je seche ...

Avez vous d'autres pistes ?

Merci Christophe
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Allumage-CONDENSATEUR-xt500 (1) : Remplacement, connectiques, symptômes des pannes, références ? - Page 2 Empty Cbert-2007-Trop pauvre ? Ou bien réglages des culbu ou soucis de soupapes ?

Message  Invité Ven 31 Aoû 2007, 13:44

Bonjour,
Trop pauvre ?
Ou bien réglages des culbu ou soucis de soupapes ?

La mienne pétait après forte accélération et coupage un peu brusque. Depuis les nouveaux joints de carbu, gicleur et vis de ralenti neuf, plus un contrôle de tous les jeux, nickel.

Moi pas en savoir plus ...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Allumage-CONDENSATEUR-xt500 (1) : Remplacement, connectiques, symptômes des pannes, références ? - Page 2 Empty Re: Allumage-CONDENSATEUR-xt500 (1) : Remplacement, connectiques, symptômes des pannes, références ?

Message  Invité Ven 31 Aoû 2007, 16:58

Salut,

j'ai eu cela avec ma SR, une petite durite sur le carbu était percée.

Je fais une photo et je post.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Allumage-CONDENSATEUR-xt500 (1) : Remplacement, connectiques, symptômes des pannes, références ? - Page 2 Empty mêmes symptomes et c'etait le gicleur principal bouché

Message  pop Ven 31 Aoû 2007, 19:28

Bienvenue à toi Cbert. J'ai eu il y a peu de temps exactement les mêmes symptomes et c'etait le gicleur principal bouché. J'ai tout nétoyé le carbu, et hop !!!

pop  pig
avatar
pop
pas trop seul là haut ?
pas trop seul là haut ?

Nombre de messages : 6083
Age : 71
Localisation : Là haut chez les fous
Date d'inscription : 24/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Allumage-CONDENSATEUR-xt500 (1) : Remplacement, connectiques, symptômes des pannes, références ? - Page 2 Empty Re: Allumage-CONDENSATEUR-xt500 (1) : Remplacement, connectiques, symptômes des pannes, références ?

Message  Invité Ven 31 Aoû 2007, 19:52

Donc, je suis allé voir la durite, c'est la durite qui va du carbu au robinet d'essence, pas la durite principale d'arrivée d'essence, celle plus petite de mise à l'air.
Elle était percée juste un peu et j'avais aussi les memes symptomes.
Voilà, si cela peux t'aider !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Allumage-CONDENSATEUR-xt500 (1) : Remplacement, connectiques, symptômes des pannes, références ? - Page 2 Empty Re: Allumage-CONDENSATEUR-xt500 (1) : Remplacement, connectiques, symptômes des pannes, références ?

Message  pop Ven 31 Aoû 2007, 22:22

360 a écrit:Donc, je suis allé voir la durite, c'est la durite qui va du carbu au robinet d'essence, pas la durite principale d'arrivée d'essence, celle plus petite de mise à l'air.
Elle était percée juste un peu et j'avais aussi les memes symptomes.
Voilà, si cela peux t'aider !

Sur la XT il n'y a qu'une durite.

pop pig
avatar
pop
pas trop seul là haut ?
pas trop seul là haut ?

Nombre de messages : 6083
Age : 71
Localisation : Là haut chez les fous
Date d'inscription : 24/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Allumage-CONDENSATEUR-xt500 (1) : Remplacement, connectiques, symptômes des pannes, références ? - Page 2 Empty Re: Allumage-CONDENSATEUR-xt500 (1) : Remplacement, connectiques, symptômes des pannes, références ?

Message  Invité Ven 31 Aoû 2007, 22:48

Ok, on avance ! Wink je savais pas pour l'XT.

Donc gicleur principal.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Allumage-CONDENSATEUR-xt500 (1) : Remplacement, connectiques, symptômes des pannes, références ? - Page 2 Empty Re: Allumage-CONDENSATEUR-xt500 (1) : Remplacement, connectiques, symptômes des pannes, références ?

Message  Invité Dim 02 Sep 2007, 16:02

Ok, Merci les gars !!!

Je sens que je vais tout reprendre à 0, culbu, allumage .... Sad

@plus
Christophe
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Allumage-CONDENSATEUR-xt500 (1) : Remplacement, connectiques, symptômes des pannes, références ? - Page 2 Empty Re: Allumage-CONDENSATEUR-xt500 (1) : Remplacement, connectiques, symptômes des pannes, références ?

Message  pop Dim 02 Sep 2007, 19:34

Cbert a écrit:Ok, Merci les gars !!!

Je sens que je vais tout reprendre à 0, culbu, allumage .... Sad

@plus
Christophe

Commence déjà par le gicleur principal. A mon ( humble ) avis, c'est le plus probable et tu en as pour cinq minutes.

pop pig
avatar
pop
pas trop seul là haut ?
pas trop seul là haut ?

Nombre de messages : 6083
Age : 71
Localisation : Là haut chez les fous
Date d'inscription : 24/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Allumage-CONDENSATEUR-xt500 (1) : Remplacement, connectiques, symptômes des pannes, références ? - Page 2 Empty on peu pas dire que ce soit constant ... avec une BP7ES ca ratatouille dans les tours, je passes pas 3500/4000 ... et ca pete dans tous les sens .. Avec une BP6ES ca monte dans les tours mais ca pete plutot a bas régimes

Message  Invité Sam 08 Sep 2007, 12:19

Voilà ...
J'ai verifié mon gicleur, pas de pb ...
Le pb est plu spénible qu eca ... j'ai revu mon allumage, ca est ok :-(

En fait c'ets assez zarbi ... on peu pas dire que ce soit constant ... avec une BP7ES ca ratatouille dans les tours, je passes pas 3500/4000 ... et ca pete dans tous les sens ..
Avec une BP6ES ca monte dans les tours mais ca pete plutot a bas régimes ...

Je seche complet ...

Ca sens un soucis d'allumage ... des idées la dessus ?

Merci,
Christophe-qui-a-une belle-moto-mais-qui marche pas  Mad
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Allumage-CONDENSATEUR-xt500 (1) : Remplacement, connectiques, symptômes des pannes, références ? - Page 2 Empty Remets la bougie d'origine, démarres le moteur, puis avec un pinceau, badigeonnes d'essence la durite entre le moteur et le carbu : si le régime augmente, ta durite est poreuse

Message  peauxdelavieillecabane Sam 08 Sep 2007, 13:19

salut
Remets la bougie d'origine, démarres le moteur, puis avec un pinceau, badigeonnes d'essence la durite entre le moteur et le carbu : si le régime augmente, ta durite est poreuse.
Il faudrait aussi vérifier le filtre à air, élément essentiel qu'on oublie souvent. Car si, à force d'usure, il laisse passer plus d'air qu'un filtre en bon état, ta moto aura les symptômes -carbu trop pauvre- que tu décris.
:albino:
peauxdelavieillecabane
peauxdelavieillecabane
t'es un pilier !
t'es un pilier !

Nombre de messages : 2646
Age : 108
Localisation : Ici. Où là ?
Date d'inscription : 23/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Allumage-CONDENSATEUR-xt500 (1) : Remplacement, connectiques, symptômes des pannes, références ? - Page 2 Empty changé les rupteurs et le condo qui va avec

Message  jpmfalco Sam 08 Sep 2007, 20:15

J'ai eu ce genre de symptôme dans le temps. Refus de monter en régime et pétarade. J'ai pu rentrer chez moi et emmener la moto chez le concessionaire (donc c'était ya bien longtemps !). Au final il avait changé les rupteurs et le condo qui va avec. J'ai retrouvé dans mes archives, c'était à 23800 km.
avatar
jpmfalco
ton chemin est encore long !
ton chemin est encore long !

Nombre de messages : 69
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 14/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Allumage-CONDENSATEUR-xt500 (1) : Remplacement, connectiques, symptômes des pannes, références ? - Page 2 Empty C'était le condo !!!

Message  Invité Sam 15 Sep 2007, 12:25

Pouf !!! J'ai trouvé  cheers

C'était le condo qui avit un problème ....
Merci pour vos conseils !!!
Christophe
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Allumage-CONDENSATEUR-xt500 (1) : Remplacement, connectiques, symptômes des pannes, références ? - Page 2 Empty Allumage-Condensateur-xt500 : remplacer celui d'origine par un modèle bosch ?

Message  eric33 Mar 15 Avr 2008, 14:00

bonjour,


J'ai l'impression que mon condensateur m'a encore laché.Les symptomes : détonations et moteur qui résiste au passage des 3000 tours quand on ouvre fort.
Je l'ai pourtant changé il y a juste un an pour les mêmes problèmes.
Ce qui m'inquiète c'est de savoir pourquoi il claquerait ? ça peut être dut à de mauvais rupteurs ? une bobine fatiguée ?

question subsidiaire : jean jean expliquait dans un post qu'on pouvait éventuellement remplacer celui d'origine par un modèle bosh monté sur des petites fiat. Mais il faut faire une petite modif....
c'est quoi la modif ?

sinon,on peut mettre autre chose ? un condensateur standard ? que faut il avoir comme référence ?
il y a un peu de soleil aujourd'hui , ça devient une denrée rare, si je peux éviter de faire une commande qui va être longue...

Eric
eric33
eric33
persévère !
persévère !

Nombre de messages : 259
Localisation : bordeaux 33
Date d'inscription : 03/09/2006

http://kameleonsax.com/

Revenir en haut Aller en bas

Allumage-CONDENSATEUR-xt500 (1) : Remplacement, connectiques, symptômes des pannes, références ? - Page 2 Empty eric33-2008-Référence 1 237 330 823-085 Il n'a pas de trou de fixation, il faut donc bricoler un peu pour le faire tenir. Mais il y en a probablement d'autres motos ou voitures qui peuvent s'adapter

Message  jeanjean Mar 15 Avr 2008, 19:44

Allumage-CONDENSATEUR-xt500 (1) : Remplacement, connectiques, symptômes des pannes, références ? - Page 2 Xt-kondi

Référence  1 237 330 823-085

Il n'a pas de trou de fixation, il faut donc bricoler un peu pour le faire tenir.

Mais il y en a probablement d'autres motos ou voitures qui peuvent s'adapter.

Capacité ~ 20 - 25 µfarad.

jeanjean
jeanjean
jeanjean
les jeunes te doivent le respect !
les jeunes te doivent le respect !

Nombre de messages : 3551
Localisation : Zuid-Holland
Date d'inscription : 27/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Allumage-CONDENSATEUR-xt500 (1) : Remplacement, connectiques, symptômes des pannes, références ? - Page 2 Empty méthode pour tester un condensateur-tract-old-engines

Message  eric33 Mar 15 Avr 2008, 23:00

ok,merci jeanjean pour les précisions

Eric

ici une méthode pour tester un condensateur :

http://www.tract-old-engines.com/condensateur.html
eric33
eric33
persévère !
persévère !

Nombre de messages : 259
Localisation : bordeaux 33
Date d'inscription : 03/09/2006

http://kameleonsax.com/

Revenir en haut Aller en bas

Allumage-CONDENSATEUR-xt500 (1) : Remplacement, connectiques, symptômes des pannes, références ? - Page 2 Empty Allumage-Condensateur-xt500 : problemes demarrages

Message  pierH Sam 17 Mai 2008, 12:52

Bonjour à tous ,
Mon prénom est Pierre , j'ai 49 ans j'habite dans le Pas de Calais et je possède une 500 XT de 1983 affichant 12 000 km.
Je l'adore mais elle m'angoisse car parfois malgré contrôle chez le motociste, bougie neuve et tout le toutim elle refuse de démarrer... j' hésite donc à m' arréter... ça devient lourd .
Soit elle démarre au premier coup de Kick soit elle refuse tout et je n'ai plus qu'a attendre le lendemain en espérant qu'elle démarre .Tout cela à froid comme à chaud en respectant la procédure classique .
Je souhaite donc changer le couple rupteurs - condensateur mais impossible de trouver les pièces chez Yamaha Ducroo à Lille. J' avoue avoir un peu de mal avec l'allemand et les références chez Kedo .
Alors je vous demande de l'aide. Idées concernant ce problème, références rupteurs condensateur et ou les acheter .
Merci d'avance .
Pierre
avatar
pierH
bienvenue en gros mono !

Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 17/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Allumage-CONDENSATEUR-xt500 (1) : Remplacement, connectiques, symptômes des pannes, références ? - Page 2 Empty pierH-2008-

Message  TRXT Sam 17 Mai 2008, 13:04

Bonjour Pierre et bienvenue sur ce site.
Tu trouvera ici tout ce dont tu as besoin en matière de renseignements. Sur ce forum, il n'y a pas de problème, il n'y a que des solutions (du moins on essaye!....).
Pour ton soucis de démarrage, je laisse ce soin à quelqu'un d'avisé qui ne devrait pas tarder à te répondre. Avec la fonction recherche, tu devrais déjà avoir pas mal de tuyaux.
Pour les commandes kedo, une base de données est en train de se faire. Elle permettra d'avoir une traduction de l'essentiel des demandes XT & SR. Dans l'immédiat, tu peux demander à un membre du forum ( jeanjean) qui peut te traduire ce dont tu as besoin:
https://500-xt-le-gros-mono.1fr1.net/les-reglages-astuces-reparations-f3/ici-toutes-les-questions-kedo-t385.htm

à +
TRXT
TRXT
les jeunes te doivent le respect !
les jeunes te doivent le respect !

Nombre de messages : 3374
Age : 61
Localisation : IDF
Date d'inscription : 30/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Allumage-CONDENSATEUR-xt500 (1) : Remplacement, connectiques, symptômes des pannes, références ? - Page 2 Empty En attendant voilà les ref Yam rupteur: 583-81615-50-00 condensateur: 583-81625-50-00

Message  aievouais64 Sam 17 Mai 2008, 15:32

En premier il faut changer de motociste !

Tu as affaire à un magasinier qui ne veut pas se sortir les doigts du ... pour te commander tes pièces.

En attendant voilà les ref Yam
rupteur: 583-81615-50-00
condensateur: 583-81625-50-00
aievouais64
aievouais64
consultant

Nombre de messages : 1978
Localisation : Sud Ouest 64
Date d'inscription : 23/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Allumage-CONDENSATEUR-xt500 (1) : Remplacement, connectiques, symptômes des pannes, références ? - Page 2 Empty Re: Allumage-CONDENSATEUR-xt500 (1) : Remplacement, connectiques, symptômes des pannes, références ?

Message  pierH Sam 17 Mai 2008, 16:42

le rupteur 583 81615 50 00 n'est plus disponible
le condensateur 583 81625 50 00 est dispo et commandé ce jour au tarif de 24,50 Euro
je vais déjà changer ça en verra bien
Merci
avatar
pierH
bienvenue en gros mono !

Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 17/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Allumage-CONDENSATEUR-xt500 (1) : Remplacement, connectiques, symptômes des pannes, références ? - Page 2 Empty Autrement chez Kedo : 40012 condensateur 9,95€ 40004 rupteur 5,50€

Message  aievouais64 Sam 17 Mai 2008, 17:58

Autrement chez Kedo :

40012 condensateur 9,95€
40004 rupteur 5,50€
aievouais64
aievouais64
consultant

Nombre de messages : 1978
Localisation : Sud Ouest 64
Date d'inscription : 23/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Allumage-CONDENSATEUR-xt500 (1) : Remplacement, connectiques, symptômes des pannes, références ? - Page 2 Empty Re: Allumage-CONDENSATEUR-xt500 (1) : Remplacement, connectiques, symptômes des pannes, références ?

Message  ET Dim 18 Mai 2008, 15:04

pierH a écrit:le rupteur 583 81615 50 00 n'est plus disponible
le condensateur 583 81625 50 00 est dispo et commandé ce jour au tarif de 24,50 Euro
Merci

pour info la ref du rupteur c'est
583-81621-50 rupteur complet 26.50 € au 10/01/2007 donc parfaitement dispo
la ref qu tu as donné, c'est le fil du rupteur... :evil:
bon ça s'arrange pas chez Ducrooooo
le part list du rupteur est ici
http://etmoteur.club.fr/parts_affiche.php

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
E.T. est aussi sur https://www.etmoteur.fr/
Préparation d'un hybride XT/SR/TT 500 pour la piste
J'y parle aussi Triumph T100 , Norton, carburateurs Amal et Gardner
ET
ET
admin

Nombre de messages : 9470
Age : 61
Localisation : din ch'timi
Date d'inscription : 25/07/2006

https://www.etmoteur.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Allumage-CONDENSATEUR-xt500 (1) : Remplacement, connectiques, symptômes des pannes, références ? - Page 2 Empty Re: Allumage-CONDENSATEUR-xt500 (1) : Remplacement, connectiques, symptômes des pannes, références ?

Message  pierH Mar 20 Mai 2008, 21:38

Merci pour toutes vos réponses , pour le moment j'en suis au "nettoyant pour carburateur" et au changement du condensateur .
Je teste tout cela ce WE ...
avatar
pierH
bienvenue en gros mono !

Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 17/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Allumage-CONDENSATEUR-xt500 (1) : Remplacement, connectiques, symptômes des pannes, références ? - Page 2 Empty Allumage-Condensateur-xt500 : demarre plus, changé rupteur, condo, et là elle ne monte pas dans les tours ?

Message  Invité Mar 03 Juin 2008, 23:52

hello,

apres ne plus avoir roulé depuis quelques année avec ma miss XT500 de 1977 !! elle ne demarre plus, donc changer rupteur + condo, et là elle demarre mais ne monte pas dans les tours !!  reglé l'avance et toujours pas mieux !!  remplacé le carbu cela allait un peu mieu mais toujours pas ca !! grrr grrr j'ai repris mon carbu d'origine nettoyer + passer à l'ultrason,  donc reglage avance, vis de richesse, rupteur,etc, demarre mais toujours le meme probleme, breff elle tien bien le ralenti mais des que je monte dans les tours soit elle petarade, et monte jusqu'a 4000 tours maxi et broute, et la monté n'est pas franche, bref je croit que je vais la jeter !! Shocked  Razz  Laughing

si quelqu'un à une idée  ??

il y à encore l'avance centrifuge avec les masselotes, est ce que cela peu etre le defaut !!

voila

merci d'avance
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Allumage-CONDENSATEUR-xt500 (1) : Remplacement, connectiques, symptômes des pannes, références ? - Page 2 Empty joebar750-2008- il y à encore l'avance centrifuge avec les masselotes, est ce que cela peu etre le defaut !!

Message  loulou Mer 04 Juin 2008, 06:55

salut

une souris ou un piaf n'aurait pas niché dans ton pot ?? ou dans la boite à air des fois ??
je sais c'est bête, mais bon ça c'est déjà vu...

@+
loulou
avatar
loulou
tu vas bientôt tutoyer les étoiles !
tu vas bientôt tutoyer les étoiles !

Nombre de messages : 435
Localisation : Nord Aveyron
Date d'inscription : 04/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Allumage-CONDENSATEUR-xt500 (1) : Remplacement, connectiques, symptômes des pannes, références ? - Page 2 Empty Est ce de l'essence neuve, le debit en sortie de robinet est-il correct ? Quid de la compression ? Volant d'allumage demagnetisé ?

Message  Raph_sr Mer 04 Juin 2008, 08:27

Salut,
Est ce de l'essence neuve, le debit en sortie de robinet est-il correct ?
Quid de la compression ?
Volant d'allumage demagnetisé ?

Seulement des pistes ...

Bon courage.

Raph
Raph_sr
Raph_sr
tu vas bientôt tutoyer les étoiles !
tu vas bientôt tutoyer les étoiles !

Nombre de messages : 400
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/02/2007

http://rdupasq.free.fr/XT&SR.html

Revenir en haut Aller en bas

Allumage-CONDENSATEUR-xt500 (1) : Remplacement, connectiques, symptômes des pannes, références ? - Page 2 Empty Re: Allumage-CONDENSATEUR-xt500 (1) : Remplacement, connectiques, symptômes des pannes, références ?

Message  Invité Mer 04 Juin 2008, 16:26

loulou a écrit:salut

une souris ou un piaf n'aurait pas niché dans ton pot ?? ou dans la boite à air des fois ??
je sais c'est bête, mais bon ça c'est déjà vu...

@+
loulou

piaf ou souris pas verifié dans le pot !!, boite à air , non j'ai un K&N (pas beaucoup de place Laughing )

je vais voir dans le pot on ne sait jamais, depuis le temps quel ne tourne plus !!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Allumage-CONDENSATEUR-xt500 (1) : Remplacement, connectiques, symptômes des pannes, références ? - Page 2 Empty Re: Allumage-CONDENSATEUR-xt500 (1) : Remplacement, connectiques, symptômes des pannes, références ?

Message  Invité Mer 04 Juin 2008, 16:30

Raph_sr a écrit:Salut,
Est ce de l'essence neuve, le debit en sortie de robinet est-il correct ?
Quid de la compression ?
Volant d'allumage demagnetisé ?

Seulement des pistes ...

Bon courage.

Raph

essence neuve = oui
debit en sortie = je pense que oui, ca coule pas mal !!
compression = je pense egalement que oui !!
volant d'allumage demagnetisé = là pas comprendre !!! faut t'il le demagnetiser ?? et comment on fait ??!!

mais c'est avec des pistes qu'on avance !!

maintenant quand je kick elle pete, j'ai l'impression d'avoir allumé un gros petard !! et elle ne tien plus le ralenti !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Allumage-CONDENSATEUR-xt500 (1) : Remplacement, connectiques, symptômes des pannes, références ? - Page 2 Empty Re: Allumage-CONDENSATEUR-xt500 (1) : Remplacement, connectiques, symptômes des pannes, références ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum