Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Allumage-CONDENSATEUR-xt500 (1) : Remplacement, connectiques, symptômes des pannes, références ?

+46
Dalton 40
BLG
2J4 000697
monogil
pepou
230kmh
Cicé
x75
L'inspecteur
vincelp
BRIO
nicouette14
sushi
YAMACO
sergio24
Phil 421
gaz
yves 78
cocoti
JC
le cocombre masqué
thierry82
Titi
Julien
stef forty four
gerard brackam
Cigaloo
jack49
ritchie
lolovim
Raph_sr
TRXT
pierH
eric33
jpmfalco
pop
jeanjean
thomas
ARVELLA
ET
peauxdelavieillecabane
aievouais64
Bentou
loulou
thebird
dominic
50 participants

Page 6 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

Allumage-CONDENSATEUR-xt500 (1) : Remplacement, connectiques, symptômes des pannes, références ? - Page 6 Empty celui ci monte en température et peux donc être en panne dite Thermique , ce qui pourrait explique qu'à froid ca fonctionne

Message  JC Ven 21 Mai 2010, 21:39

D'autant plus qu'au bout de 5 kilometres celui ci monte en température et peux donc être en panne dite Thermique , ce qui pourrait explique qu'à froid ca fonctionne
Une piste comme une autre

JC
ton chemin est encore long !
ton chemin est encore long !

Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 17/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Allumage-CONDENSATEUR-xt500 (1) : Remplacement, connectiques, symptômes des pannes, références ? - Page 6 Empty ratés moteur à chaud

Message  cocoti Sam 22 Mai 2010, 09:23

Bonjour à tous. J'ai déjà eu ce problème de ratés moteur à chaud. A froid tout était parfait et au bout de quelques kilomètres un moteur qui ne tourne plus rond, surtout à bas régime.
Il s'agissait dans mon cas d'un simple problème de réglage de la vis de richesse au niveau du carbu. Il fallait juste la resserer un peu.
Mélange riche à froid = moteur ok.
Mélange riche à chaud = des ratés.
J'espère que dans ton cas la solution pourra être aussi simple.
Bonnes balades à tous.
avatar
cocoti
bienvenue en gros mono !

Nombre de messages : 1
Localisation : Nouvelle calédonie
Date d'inscription : 22/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Allumage-CONDENSATEUR-xt500 (1) : Remplacement, connectiques, symptômes des pannes, références ? - Page 6 Empty Re: Allumage-CONDENSATEUR-xt500 (1) : Remplacement, connectiques, symptômes des pannes, références ?

Message  thierry82 Sam 22 Mai 2010, 10:07

Bonjour,
Ce qui me laisse supposer que le condo n'y est pour rien est qu'après avoir fait 5 kms quand l'XT cafouille j'ai touché le condo ( j'avais pas remis le couvercle d'allumage) celui-ci était froid et pas d'étincelle au rupteur , mais par précaution j'essayerai quand même avec un autre condensateur, on ne sais jamais car comme dit prof shadocko il peut être défectueux du fait de son âge, même sans avoir été utilisé ( c'est chimique ces bêtes là ) .
Par contre de ce qui est le filtre à air je l'avais carrément enlevé pour être sur que ce n'est pas lui qui pose problème, j'avais toujours le même défaut.
thierry82
thierry82
bienvenue en gros mono !

Nombre de messages : 15
Age : 59
Localisation : Brassac
Date d'inscription : 18/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Allumage-CONDENSATEUR-xt500 (1) : Remplacement, connectiques, symptômes des pannes, références ? - Page 6 Empty le fautif était bien ce p..... de condensateur

Message  thierry82 Sam 22 Mai 2010, 19:52

Bonsoir,
la panne est enfin résolue, le fautif était bien ce p..... de condensateur.
Quelle joie de pouvoir faire une ballade avec ce beau temps sur un tel engin !!
Que du plaisir !!
Merci à vous tous pour votre aide
thierry82
thierry82
bienvenue en gros mono !

Nombre de messages : 15
Age : 59
Localisation : Brassac
Date d'inscription : 18/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Allumage-CONDENSATEUR-xt500 (1) : Remplacement, connectiques, symptômes des pannes, références ? - Page 6 Empty DONC BIEN UNE PANNE THERMIQUE

Message  JC Sam 22 Mai 2010, 21:46

DONC BIEN UNE PANNE THERMIQUE DU A CE COMPOSANT DONT LES CARACTERISTIQUES VARIENT AVEC LA CHALEUR
EN TOUT CAS BONNE BALADE
JC
JC
ton chemin est encore long !
ton chemin est encore long !

Nombre de messages : 141
Age : 67
Localisation : BRETAGNE
Date d'inscription : 17/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Allumage-CONDENSATEUR-xt500 (1) : Remplacement, connectiques, symptômes des pannes, références ? - Page 6 Empty re : rates moteur chaud

Message  yves 78 Dim 23 Mai 2010, 11:07

Bonjour , pour ce qui est de la bougie "pleine de suie" ne t'inquiètes pas trop , ma BMW de 74 a les bougies dans le même état évidement ce n'est pas l'idéal mais çà ne l'empêche pas de rouler , mais si tu veut savoir si ton haut moteur est a refaire une solution simple : prend la compression ... bonne balade yves 78 Wink
yves 78
yves 78
persévère !
persévère !

Nombre de messages : 268
Age : 66
Localisation : yvelines du nooord
Date d'inscription : 26/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Allumage-CONDENSATEUR-xt500 (1) : Remplacement, connectiques, symptômes des pannes, références ? - Page 6 Empty Compression

Message  thierry82 Lun 24 Mai 2010, 10:32

Bonjour,
Je n'ai pas mesuré la compression mais lorsque je monte sur le kick et que je met tout mon poids dessus (65 Kg) celui-ci ne descent pas, cela me laisse supposer que ma Belle a encore pas mal de compression.
Peut être que je me trompe ?
thierry82
thierry82
bienvenue en gros mono !

Nombre de messages : 15
Age : 59
Localisation : Brassac
Date d'inscription : 18/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Allumage-CONDENSATEUR-xt500 (1) : Remplacement, connectiques, symptômes des pannes, références ? - Page 6 Empty Allumage-Condensateur-xt500 : étincelle pas énorme a la bougie , et belle au rupteur !

Message  gaz Dim 02 Fév 2014, 19:33

bonsoir!

Avez vous déjà vu cela ? étincelle pas énorme a la bougie , et belle étincelle ... au rupteur !
resultat la moto ratatouille et ne demarre pas ... pale 
condensateur ?
Bobine ht ?
masse?

Retour de kick çà c'est sur  affraid et je confirme ça fait très mal même dans le plat du pied

si vous aviez une idée ? avant que je me fasse mal  :joker:

Guillaume
gaz
gaz
t'es sur la bonne voie !
t'es sur la bonne voie !

Nombre de messages : 23
Age : 48
Localisation : perigord
Date d'inscription : 06/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Allumage-CONDENSATEUR-xt500 (1) : Remplacement, connectiques, symptômes des pannes, références ? - Page 6 Empty gazgaz-2014-Condensateur à changer

Message  Phil 421 Dim 02 Fév 2014, 20:40

Condensateur à changer

En faitun condo est là pour éviter l'étincelle au rupteur et tout donner à la bougie

A +
Phil 421
Phil 421
les jeunes te doivent le respect !
les jeunes te doivent le respect !

Nombre de messages : 3734
Age : 68
Localisation : F-45
Date d'inscription : 01/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Allumage-CONDENSATEUR-xt500 (1) : Remplacement, connectiques, symptômes des pannes, références ? - Page 6 Empty si il n'y a pas un cratere sur les vis!!!! (bien les degraisser quand on monte des neuves, et regler avec des cales propres)

Message  le cocombre masqué Dim 02 Fév 2014, 20:54

Voir aussi si il n'y a pas un cratere sur les vis!!!! (bien les degraisser quand on monte des neuves, et regler avec des cales propres)
avatar
le cocombre masqué
pas trop seul là haut ?
pas trop seul là haut ?

Nombre de messages : 6692
Age : 62
Localisation : LA (Les Andelys) (27700)
Date d'inscription : 24/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Allumage-CONDENSATEUR-xt500 (1) : Remplacement, connectiques, symptômes des pannes, références ? - Page 6 Empty le condo de solex a le meme gabarit peut il faire l'affaire ?

Message  gaz Lun 03 Fév 2014, 11:04

Bien vu papy j'ai aussi un petit cratère !
merci phil je pense aussi au condo ...
le condo de solex a le meme gabarit peut il faire l'affaire ?

merci de vos réponses.

Guillaume
gaz
gaz
t'es sur la bonne voie !
t'es sur la bonne voie !

Nombre de messages : 23
Age : 48
Localisation : perigord
Date d'inscription : 06/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Allumage-CONDENSATEUR-xt500 (1) : Remplacement, connectiques, symptômes des pannes, références ? - Page 6 Empty Re: Allumage-CONDENSATEUR-xt500 (1) : Remplacement, connectiques, symptômes des pannes, références ?

Message  le cocombre masqué Lun 03 Fév 2014, 11:31

gaz a écrit:Bien vu papy j'ai aussi un petit cratère !
merci phil je pense aussi au condo ...
le condo de solex a le meme gabarit peut il faire l'affaire ?

merci de vos réponses.

Guillaume
Je n'ai pas souvenir qu'il y ai une bobine exterieur sur le solex, donc pas le même type d'allumage! je doute que ça marche!
avatar
le cocombre masqué
pas trop seul là haut ?
pas trop seul là haut ?

Nombre de messages : 6692
Age : 62
Localisation : LA (Les Andelys) (27700)
Date d'inscription : 24/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Allumage-CONDENSATEUR-xt500 (1) : Remplacement, connectiques, symptômes des pannes, références ? - Page 6 Empty un condo d'allumage! 99% de chances que ça marche... De même que n'importe quel autre condo de n'importe quelle bagnole, à condition qu'il soit relié pareil

Message  Invité Lun 03 Fév 2014, 13:19

Un condo d'allumage, c'est un condo d'allumage! 99% de chances que ça marche... De même que n'importe quel autre condo de n'importe quelle bagnole, à condition qu'il soit relié pareil...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Allumage-CONDENSATEUR-xt500 (1) : Remplacement, connectiques, symptômes des pannes, références ? - Page 6 Empty Re: Allumage-CONDENSATEUR-xt500 (1) : Remplacement, connectiques, symptômes des pannes, références ?

Message  le cocombre masqué Lun 03 Fév 2014, 13:56

prof Mickie a écrit:Un condo d'allumage, c'est un condo d'allumage! 99% de chances que ça marche... De même que n'importe quel autre condo de n'importe quelle bagnole, à condition qu'il soit relié pareil...

Pas sur Prof, il y a la tension d'isolement!! sur le solex ou la "103" ancien modele tu as une bobine dans le volant qui donne de la haute tension qui va directement aux vis et au condo.
avatar
le cocombre masqué
pas trop seul là haut ?
pas trop seul là haut ?

Nombre de messages : 6692
Age : 62
Localisation : LA (Les Andelys) (27700)
Date d'inscription : 24/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Allumage-CONDENSATEUR-xt500 (1) : Remplacement, connectiques, symptômes des pannes, références ? - Page 6 Empty Re: Allumage-CONDENSATEUR-xt500 (1) : Remplacement, connectiques, symptômes des pannes, références ?

Message  Bentou Mer 05 Fév 2014, 19:41

c'est quand même le même condo, bobine HT interne ou externe, allumage à volant magnétique ou batterie bobine.
Bentou
Bentou
maintenant la route du nirvana !
maintenant la route du nirvana !

Nombre de messages : 1253
Age : 64
Localisation : 92
Date d'inscription : 26/08/2006

http://mapage.noos.fr/jetable/tobec/root.html

Revenir en haut Aller en bas

Allumage-CONDENSATEUR-xt500 (1) : Remplacement, connectiques, symptômes des pannes, références ? - Page 6 Empty Re: Allumage-CONDENSATEUR-xt500 (1) : Remplacement, connectiques, symptômes des pannes, références ?

Message  Invité Mer 05 Fév 2014, 20:26

papy1000 watts a écrit:
prof Mickie a écrit:Un condo d'allumage, c'est un condo d'allumage! 99% de chances que ça marche... De même que n'importe quel autre condo de n'importe quelle bagnole, à condition qu'il soit relié pareil...

Pas sur Prof, il y a la tension d'isolement!! sur le solex ou la "103" ancien modele tu as une bobine dans le volant qui donne de la haute tension qui va directement aux vis et au condo.

Bonsoir , erreur Papy , il n'y a jamais la haute tension sur les vis et le condo, c'est sur le primaire (basse tension) de la dite bobine ! sur certain anciens modèles c'était une seule et même bobine avec un double enroulement haute et basse tension , prof a raison pour depanner tu peux remplacer un condo HS par un autre (d'allumage bien sûr, de 2cv, de 404, d'amigo ou de moteur bernard ou de ce que tu veux) même en reportant son branchement sur le guidon si ça te fait plaisir. a+ Very Happy Very Happy Very Happy
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Allumage-CONDENSATEUR-xt500 (1) : Remplacement, connectiques, symptômes des pannes, références ? - Page 6 Empty Allumage-Condensateur-xt500 : cale à chaud !

Message  sergio24 Sam 06 Sep 2014, 17:39

Bonjour à tous,
il y a bien longtemps que je ne suis pas venu papoter sur le forum. je m'appelle Serge je vis entre St Leu la Foret (95) et Bergerac (24). Je travaille dans le jaune (jetez un oeil sur l'avatar qui aurait pu être mon véhicule de fonction)
J'ai acheté un 500 XT de 80 il y a deux ans, 40000 kms, superbe bécane j'en suis fou amoureux c'est lui qui ne m'aime pas. Il préfere passer son temps chez le mécano. Je devrai dire les mécanos. Actuellement elle pourrait servir de déco dans le salon (ma chérie n'est pas d'accord) car dès que j'envisage de faire une ballade elle me fait le coup de la panne après 20 à 30 mn d'utilisation. Usage tranquille, j'ai 54 piges et passé l'age de faire le branque sur une moto.
Voici le symptome: à chaud elle s'arrête comme si j'étais en panne d'éssence, j'attend 15 mn (refroidissement)généralement ça repart pour 10 mn et ainsi de suite.Hier il a refusé obstinément de repartir aprés ces 15 mn d'attente puis s'est décidé pour me planter de nouveau au bout de 15 mn d'utilisation. Etc, etc
A ce jour aucun mécano n'a résolu le problême.
Je dois avouer que j'ai déboursé des sommes rondelettes depuis son acquisition étant donné que je ne touche pas à la mécanique, contrairement à la plupart d'entre vous si j'en juge par vos multiples échanges très pointus très techniques pour certains. C'est pas mon truc mais je me charge de l'entretien de base quand même.
Il a jamais super bien marché mon XT il tient pas la distance. Cela a commençé par un pré-serrage, le vendeur n'avait pas dû tout vérifier (ça peut arriver). Le haut moteur démonté, le piston remplacé en oct 2013, cet été deux réparations éffectuées malheureusement sans succés. Rupteur, réglage de l'avance et je sais plus quoi d'autre.
Cette nuit j'ai rêvé que je le fouttais dans la Seine mais au réveil j'ai envisagé le remplacement du moteur puisque personne ne semble trouver.
C'est là que j'ai besoin de vos recos et conseils sachant comme je l'ai dit plus haut, que je n'ai pas les compétences pour le réparer. Si quelqu'un d'entre vous veut/peut l'essayer, le réparer (avec rem of course) je suis près à lui confier mon XT.
Je vais terminer en vous laisant une photo (si toutefois j'y arrive) ainsi vous verez qu'il est super beau, qu'il irait bien dans le salon. Je souhaite que vous puissiez m'aider.
Amicalement
Serge
sergio24
sergio24
t'es sur la bonne voie !
t'es sur la bonne voie !

Nombre de messages : 25
Age : 65
Localisation : bergerac, saint leu la foret
Date d'inscription : 06/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Allumage-CONDENSATEUR-xt500 (1) : Remplacement, connectiques, symptômes des pannes, références ? - Page 6 Empty sergio24-2014

Message  sergio24 Sam 06 Sep 2014, 17:50

Allumage-CONDENSATEUR-xt500 (1) : Remplacement, connectiques, symptômes des pannes, références ? - Page 6 Photo12
sergio24
sergio24
t'es sur la bonne voie !
t'es sur la bonne voie !

Nombre de messages : 25
Age : 65
Localisation : bergerac, saint leu la foret
Date d'inscription : 06/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Allumage-CONDENSATEUR-xt500 (1) : Remplacement, connectiques, symptômes des pannes, références ? - Page 6 Empty Re: Allumage-CONDENSATEUR-xt500 (1) : Remplacement, connectiques, symptômes des pannes, références ?

Message  le cocombre masqué Sam 06 Sep 2014, 17:50

Salut, ne la jettes pas la Seine, j'ai une petite rivière au fond de mon jardin ça ira bien!!!!!

Commence par essayer de devisser le bouchon de reservoir,et mets une bougie neuve on ne sait jamais.

Après si tu es courageux tu peux la mettre sur une remorque et passer me voir on ne fera peut être pas de miracle mais elle marchera surement mieux!
avatar
le cocombre masqué
pas trop seul là haut ?
pas trop seul là haut ?

Nombre de messages : 6692
Age : 62
Localisation : LA (Les Andelys) (27700)
Date d'inscription : 24/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Allumage-CONDENSATEUR-xt500 (1) : Remplacement, connectiques, symptômes des pannes, références ? - Page 6 Empty 99% de chances que ça soit un condensateur claqué, mais je suis étonné que personne n'ait diagnostiqué une panne aussi caractéristique...

Message  Invité Sam 06 Sep 2014, 17:51

99% de chances que ça soit un condensateur claqué, mais je suis étonné que personne n'ait diagnostiqué une panne aussi caractéristique...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Allumage-CONDENSATEUR-xt500 (1) : Remplacement, connectiques, symptômes des pannes, références ? - Page 6 Empty Après bobine HT : possible si elle chauffe mais pas très probable Bobine d'allumage : possible aussi idem

Message  Invité Sam 06 Sep 2014, 18:17

Alors comme le dis prof :

Condensateur HS effectivement à froid ça marche bien, lorsque le moteur chauffe il se met en cour-circuit j'ai eu çà sur un 4 cylindres à plat.

Après bobine HT : possible si elle chauffe mais pas très probable
Bobine d'allumage : possible aussi idem

Donc à vérifier lorsqu'elle s'arrête si tu as encore de l'allumage au niveau de la bougie, ouvrir le carter côté allumage et vérifier si pas de cochonneries du genre huile on ne sais jamais.

Changer la bougie,essais,pas bon le condo, essais, pas bon changer bobine HT, essais pas bon regarder la bobine allumage.

Si allumage : regarder au niveau carburation (trop riche peut être et après le moteur câle ?) pas très probable à mon sens.

@+
G@zz
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Allumage-CONDENSATEUR-xt500 (1) : Remplacement, connectiques, symptômes des pannes, références ? - Page 6 Empty Re: Allumage-CONDENSATEUR-xt500 (1) : Remplacement, connectiques, symptômes des pannes, références ?

Message  YAMACO Sam 06 Sep 2014, 19:13

Very Happy  pour voir, lorsqu'elle est malade...
démonter la bougie, (tu sais faire ?) tention Sacha, c'est chaud !
si oui,
ouvrir le carter des vis gratinées (2 vis btr)
kicker en regardant les vis susnommées ... étincelles aux vis, mauvais avisss !
kicker en regardant la bougie qui pend au bout de son fil, appuyée sur la culasse, pas d'étincelles a la bougie ... Boudiii  !!!

si tu as un strabisme divergent, tu peux faire les 2 en même temps




j'avais de l'eau dans le carter des vis !!!, donc condo mort, et vis gratinées .... pffiuuuou !
avec vis neuves, condo neuf ...! ça baigne Embarassed Embarassed No j'aurais pas du dire ça !

juste une tite panne vicelarde.... pour embrouiller!!!! de l'eau dans l'essence ....!!! scratch j'm'entraine pour le débarquement en Normandie ! Embarassed pale (papy, si tu lis ça : c'est pour rire !!!!! huum !)
avatar
YAMACO
pas trop seul là haut ?
pas trop seul là haut ?

Nombre de messages : 13102
Localisation : BURGUNDY
Date d'inscription : 21/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Allumage-CONDENSATEUR-xt500 (1) : Remplacement, connectiques, symptômes des pannes, références ? - Page 6 Empty Re: Allumage-CONDENSATEUR-xt500 (1) : Remplacement, connectiques, symptômes des pannes, références ?

Message  le cocombre masqué Sam 06 Sep 2014, 19:41

J'en ai eu de l'eau dans les vis platiné lors des recos, effectivement ça met la moto en panne! a vérifier donc!
avatar
le cocombre masqué
pas trop seul là haut ?
pas trop seul là haut ?

Nombre de messages : 6692
Age : 62
Localisation : LA (Les Andelys) (27700)
Date d'inscription : 24/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Allumage-CONDENSATEUR-xt500 (1) : Remplacement, connectiques, symptômes des pannes, références ? - Page 6 Empty Re: Allumage-CONDENSATEUR-xt500 (1) : Remplacement, connectiques, symptômes des pannes, références ?

Message  sushi Sam 06 Sep 2014, 20:47

Ou alors pas assez de jeu au soupapes. J'ai déja eu. A froid impec, quand ca chauffe elles ne ferment plus, tu perds de la puissance et ca cale. Ca refroidit et ca repart. Mais dans ce cas on entend un tic tic tic dans le haut moteur quand ca commence a ne plus fermer.
sushi
sushi
maintenant la route du nirvana !
maintenant la route du nirvana !

Nombre de messages : 1287
Age : 58
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 26/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Allumage-CONDENSATEUR-xt500 (1) : Remplacement, connectiques, symptômes des pannes, références ? - Page 6 Empty Re: Allumage-CONDENSATEUR-xt500 (1) : Remplacement, connectiques, symptômes des pannes, références ?

Message  sergio24 Sam 06 Sep 2014, 20:52

Et justement des fois elle fait tic tic
Serge
sergio24
sergio24
t'es sur la bonne voie !
t'es sur la bonne voie !

Nombre de messages : 25
Age : 65
Localisation : bergerac, saint leu la foret
Date d'inscription : 06/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Allumage-CONDENSATEUR-xt500 (1) : Remplacement, connectiques, symptômes des pannes, références ? - Page 6 Empty Re: Allumage-CONDENSATEUR-xt500 (1) : Remplacement, connectiques, symptômes des pannes, références ?

Message  le cocombre masqué Sam 06 Sep 2014, 20:52

sushi a écrit:Ou alors pas assez de jeu au soupapes. J'ai déja eu.  A froid impec, quand ca chauffe elles ne ferment plus, tu perds de la puissance et ca cale. Ca refroidit et ca repart.  Mais dans ce cas on entend un tic tic tic dans le haut moteur quand ca commence a ne plus fermer.

Une autre piste!!! ça peut ce vérifier, en kickant moins de compression.
avatar
le cocombre masqué
pas trop seul là haut ?
pas trop seul là haut ?

Nombre de messages : 6692
Age : 62
Localisation : LA (Les Andelys) (27700)
Date d'inscription : 24/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Allumage-CONDENSATEUR-xt500 (1) : Remplacement, connectiques, symptômes des pannes, références ? - Page 6 Empty Re: Allumage-CONDENSATEUR-xt500 (1) : Remplacement, connectiques, symptômes des pannes, références ?

Message  YAMACO Sam 06 Sep 2014, 20:55

Shocked  Euuuh ..j'pige pas ...? Idea  si tu entends tic tic, c'est qu'il y a du jeu aux soupapes ??? NAN ???

j'dis ça ...j'dis ça ! hein !  Laughing

ou alors c'est l'piston qui les remonte ! No No
avatar
YAMACO
pas trop seul là haut ?
pas trop seul là haut ?

Nombre de messages : 13102
Localisation : BURGUNDY
Date d'inscription : 21/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Allumage-CONDENSATEUR-xt500 (1) : Remplacement, connectiques, symptômes des pannes, références ? - Page 6 Empty Re: Allumage-CONDENSATEUR-xt500 (1) : Remplacement, connectiques, symptômes des pannes, références ?

Message  sergio24 Sam 06 Sep 2014, 21:04

Si tu le dis, je veux bien te croire. Car je n'y connais rien et donc dans le brouillard, je glane toutes les infos que vous avez la gentillesse de me donner vous tous pour les communiquer au réparateur. Je ne sais pas encore qui pourra réparer mon XT..
De toute façon merci de ton aide
Serge
sergio24
sergio24
t'es sur la bonne voie !
t'es sur la bonne voie !

Nombre de messages : 25
Age : 65
Localisation : bergerac, saint leu la foret
Date d'inscription : 06/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Allumage-CONDENSATEUR-xt500 (1) : Remplacement, connectiques, symptômes des pannes, références ? - Page 6 Empty Re: Allumage-CONDENSATEUR-xt500 (1) : Remplacement, connectiques, symptômes des pannes, références ?

Message  nicouette14 Sam 06 Sep 2014, 21:27

j'vais peut-être dire une bêtise mais regarde la mise a l'air de ton bouchon reservoir d'essence , plus d'air dans le réservoir la moto cale comme une panne d'essence . ça la fait a un pote on a chercher un moment , un p'tit tuyau boucher c'est balo Rolling Eyes
nicouette14
nicouette14
persévère !
persévère !

Nombre de messages : 168
Age : 61
Localisation : caen
Date d'inscription : 08/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Allumage-CONDENSATEUR-xt500 (1) : Remplacement, connectiques, symptômes des pannes, références ? - Page 6 Empty Re: Allumage-CONDENSATEUR-xt500 (1) : Remplacement, connectiques, symptômes des pannes, références ?

Message  sergio24 Sam 06 Sep 2014, 21:37

Merci Nicouette, ok je regarde. Toute indication est bonne à prendre.
Serge
sergio24
sergio24
t'es sur la bonne voie !
t'es sur la bonne voie !

Nombre de messages : 25
Age : 65
Localisation : bergerac, saint leu la foret
Date d'inscription : 06/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Allumage-CONDENSATEUR-xt500 (1) : Remplacement, connectiques, symptômes des pannes, références ? - Page 6 Empty Re: Allumage-CONDENSATEUR-xt500 (1) : Remplacement, connectiques, symptômes des pannes, références ?

Message  le cocombre masqué Sam 06 Sep 2014, 22:34

sergio24 a écrit:Si tu le dis, je veux bien te croire. Car je n'y connais rien et donc dans le brouillard, je glane toutes les infos que vous avez la gentillesse de me donner vous tous pour les communiquer au réparateur. Je ne sais pas encore qui pourra réparer mon XT..
De toute façon merci de ton aide
Serge

nicouette14 a écrit:j'vais peut-être dire une bêtise mais regarde la mise a l'air de ton bouchon reservoir d'essence , plus d'air dans le réservoir la moto cale comme une panne d'essence . ça la fait a un pote on a chercher un moment , un p'tit tuyau boucher c'est balo Rolling Eyes

Déjà abordé au début du sujet...en page 1 surement...
avatar
le cocombre masqué
pas trop seul là haut ?
pas trop seul là haut ?

Nombre de messages : 6692
Age : 62
Localisation : LA (Les Andelys) (27700)
Date d'inscription : 24/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Allumage-CONDENSATEUR-xt500 (1) : Remplacement, connectiques, symptômes des pannes, références ? - Page 6 Empty Re: Allumage-CONDENSATEUR-xt500 (1) : Remplacement, connectiques, symptômes des pannes, références ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum