CONTACTEUR CLEF-xt500 (1) : Montage-réparation-utilisation-positions, connectiques, références ?
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CONTACTEUR CLEF-xt500 (1) : Montage-réparation-utilisation-positions, connectiques, références ?
hello
sur mon xt, la clé de contact a 3 positions :
les deux premières font contact, sans différence entre les 2
la troisième coupe
est-ce la même chose sur les votres ?
sur mon xt, la clé de contact a 3 positions :
les deux premières font contact, sans différence entre les 2
la troisième coupe
est-ce la même chose sur les votres ?
peauxdelavieillecabane- t'es un pilier !
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peauxdelavieill-2006-1 contact 2 contact avec feu et phare 3 feu et phare sans contact
3 positions :
1 contact
2 contact avec feu et phare
3 feu et phare sans contact
mais à mon avis ce n'est pas normal !!!!!!!!!!!!
merci admin64 , je vais voir ça demain
1 contact
2 contact avec feu et phare
3 feu et phare sans contact
mais à mon avis ce n'est pas normal !!!!!!!!!!!!
merci admin64 , je vais voir ça demain
peauxdelavieillecabane- t'es un pilier !
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C'est la meme chose sur la mienne Et sur la derniere position tu peux retirer la clef
C'est la meme chose sur la mienne
Et sur la derniere position tu peux retirer la clef
Voir Revue technique
A
Et sur la derniere position tu peux retirer la clef
Voir Revue technique
A
Invité- Invité
position 3, c'est pour laisser la moto en stationnement avec les feux allumés clé enlevé et fourche bloquée
Je crois que la position 3, c'est pour laisser la moto en stationnement avec les feux allumés clé enlevé et fourche bloquée. Enfin théoriquement car les concepteurs ont été un peu optimistes quant à la capacité de la batterie dans ce cas de figure
Bon week-end à tout le monde
Bon week-end à tout le monde
Contacteur Clef-xt500 : Montage-utilisation, connectiques, références ?
En parlant de problème électrique, j'y ai passé la journée .
Je n'avais plus de code/phare et plus de clignos .
J'ai démonté le comodo, nettoyé, passé au papier de verre les petites plaques en cuivre et remonté: toujours rien.........
J'ai piqué sur mon 81 le comodo gauche et toujours rien .
J'ai vérifié au moins 20 fois les connections dans le phare mais tout bon.
J'ai piqué le contacteur à clé sur mon 81 (le pauvre, j'avais pourtant juré qu'il n'était pas pour les pièces.........). Et là miracle.........Tout fonctionne à nouveau . Je n'ai pas tout compris mais bon, ça fonctionne .
En plus, je suis content car comme j'avais déjà piqué la serrure du cahe latéral gauche sur le 81, j'ai une clé de moins......Demain je lui pique le neiman et plus qu'une clé..........(pauvre 81).
Je n'avais plus de code/phare et plus de clignos .
J'ai démonté le comodo, nettoyé, passé au papier de verre les petites plaques en cuivre et remonté: toujours rien.........
J'ai piqué sur mon 81 le comodo gauche et toujours rien .
J'ai vérifié au moins 20 fois les connections dans le phare mais tout bon.
J'ai piqué le contacteur à clé sur mon 81 (le pauvre, j'avais pourtant juré qu'il n'était pas pour les pièces.........). Et là miracle.........Tout fonctionne à nouveau . Je n'ai pas tout compris mais bon, ça fonctionne .
En plus, je suis content car comme j'avais déjà piqué la serrure du cahe latéral gauche sur le 81, j'ai une clé de moins......Demain je lui pique le neiman et plus qu'une clé..........(pauvre 81).
aievouais64- consultant
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aievouais64-2007-plus de stop, plus de feu. Je tripote tout ça, et finis par bouger le contacteur à clé
Ah ben j'ai eu le même truc aujourd'hui, en roulant sous la pluie. Je suis passé devant des flics qui me font signe d'allumer le phare. Comme je l'avais déjà fait, je m'arrête, je passe la main devant : rien. A l'arrière, pareil : plus de stop, plus de feu. Je tripote tout ça, et finis par bouger le contacteur à clé : bingo ! tout remarche. Demain je démonte pour voir ce que c'est.
peauxdelavieillecabane- t'es un pilier !
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Connectique-Contacteur Clef-xt500 : Problème avec le contact à clef ?
Salutà tous?
je suis en train de refaire le faisceau sur mon xt de 1981 qui a été reduit au minimum. Le neiman a 3 position mais seulement 4 files en sortie,2 noirs et 2 jaunes. Position 0 mise a la masse de la bobine d'allumage,position 1 suppression de la mise a la masse , position 2 mise en contact des files jaunes pour l'eclairage. Apparament je ne peux pas utilisé la position 1 pour allumé le voyant du point mort par exemple.Si quelqu'un peut m'éclairé la dessus !!!.
Merci d'avance
je suis en train de refaire le faisceau sur mon xt de 1981 qui a été reduit au minimum. Le neiman a 3 position mais seulement 4 files en sortie,2 noirs et 2 jaunes. Position 0 mise a la masse de la bobine d'allumage,position 1 suppression de la mise a la masse , position 2 mise en contact des files jaunes pour l'eclairage. Apparament je ne peux pas utilisé la position 1 pour allumé le voyant du point mort par exemple.Si quelqu'un peut m'éclairé la dessus !!!.
Merci d'avance
jack49- ton chemin est encore long !
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jack49-2008-Sur un contacteur à clef d' apres 78, tu as normalement 10 fils; ce serait pas trop surprenant que tu ais perdu quelques fonctions dans la simplification
Sur un contacteur à clef d' apres 78, tu as normalement 10 fils; ce serait pas trop surprenant que tu ais perdu quelques fonctions dans la simplification ...
dominic- ton chemin est encore long !
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je ne peux pas utiliser la 1er position pour allumé le neutral.
Merci pour ta réponce dominic,je vais le démonter pour voir si il n'y aurait pas des files de coupés qui serait planqué dans la gaine mais j'ai un doute quand même.Par contre il na pas l'air d'origine, mais c'est bizarre que je ne peux pas utiliser la 1er position pour allumé le neutral.
A+
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jack49- ton chemin est encore long !
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les contacteurs XT ont 4 positions; C'est pas tres etonnant que le neutral ne marche pas
Doit pas etre d'origine ; les contacteurs XT ont 4 positions;
C'est pas tres etonnant que le neutral ne marche pas ; le circuit electrique est un peu ...touffu !
As tu la RTM ? As tu un feu stop en position 1?As tu le neutral en position 2?
C'est pas tres etonnant que le neutral ne marche pas ; le circuit electrique est un peu ...touffu !
As tu la RTM ? As tu un feu stop en position 1?As tu le neutral en position 2?
dominic- ton chemin est encore long !
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manque juste le contact entre le file blanc de la bobine et le file qui va au régulateur,mais c'est pas grave je vais les reliés directement
Je l'ai démonté et effectivement il y avait des files de coupés au ras des contactcs je les ai remis et maintenant je peux utilisé la 1er position.Il me manque juste le contact entre le file blanc de la bobine et le file qui va au régulateur,mais c'est pas grave je vais les reliés directement.
A+
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jack49- ton chemin est encore long !
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Faisceau-Contacteur-xt500 : Les différentes positions, question ?
Bonjour à tous,
Je suis en train d'essayer de remonter l'électricité sur mon XT 6 volts. Le faisceau électrique est d'origine.
J'ai mis une batterie neuve afin de faciliter l'opération.
Tout fonctionne (cligos, veilleuse, klaxon, frein, voyants des compteurs)....sauf l'ampoule code phare
J'ai vérifié le fonctionnement de cette ampoule directement sur la batterie et elle est OK.
Quand je mets, à l'aide du commodo gauche, le phares sur "ON", les ampoules d'éclairage des cadrans kilométrique et compte tour s'éteignent ?? Elles s'allument lorsque je fais l'inverse ?? Ce phénomène cesse lorsque je débranche un fil de couleur bleu (dont je n'ai pas identifié l'utilité)...mais le phare reste toujours éteint....Fil bleu...Je suis vert...Je perds les nerfs
Si quelqu'un peut m'apporter ses lumières !!
Par avance merci.
IDB63
Je suis en train d'essayer de remonter l'électricité sur mon XT 6 volts. Le faisceau électrique est d'origine.
J'ai mis une batterie neuve afin de faciliter l'opération.
Tout fonctionne (cligos, veilleuse, klaxon, frein, voyants des compteurs)....sauf l'ampoule code phare
J'ai vérifié le fonctionnement de cette ampoule directement sur la batterie et elle est OK.
Quand je mets, à l'aide du commodo gauche, le phares sur "ON", les ampoules d'éclairage des cadrans kilométrique et compte tour s'éteignent ?? Elles s'allument lorsque je fais l'inverse ?? Ce phénomène cesse lorsque je débranche un fil de couleur bleu (dont je n'ai pas identifié l'utilité)...mais le phare reste toujours éteint....Fil bleu...Je suis vert...Je perds les nerfs
Si quelqu'un peut m'apporter ses lumières !!
Par avance merci.
IDB63
Invité- Invité
IDB63-2008-peut-être un coup d'œil sur le schéma électrique aiderait
Difficile , à distance...
as-tu une masse suffisante du phare vers le cadre ?
(cf. roulements ...)
peut-être un coup d'œil sur le schéma électrique aiderait...
courage, patience, ténacité...
lolovim
as-tu une masse suffisante du phare vers le cadre ?
(cf. roulements ...)
peut-être un coup d'œil sur le schéma électrique aiderait...
courage, patience, ténacité...
lolovim
lolovim- tu vas bientôt tutoyer les étoiles !
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Date d'inscription : 06/10/2007
Le phare n'est pas branché sur le circuit de la batterie. Il n'est alimenté en courant alternatif que moteur tournant. Démarres le moteur, met le contacteur sur position II (la 3ième, contact + lumière) et le commodo sur ON
Le phare n'est pas branché sur le circuit de la batterie. Il n'est alimenté en courant alternatif que moteur tournant.
Démarres le moteur, met le contacteur sur position II (la 3ième, contact + lumière) et le commodo sur ON.
Là, ça devrait s'allumer...
jeanjean
Démarres le moteur, met le contacteur sur position II (la 3ième, contact + lumière) et le commodo sur ON.
Là, ça devrait s'allumer...
jeanjean
Dernière édition par jeanjean le Lun 14 Avr 2008, 20:38, édité 2 fois
jeanjean- les jeunes te doivent le respect !
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Date d'inscription : 27/08/2006
Re: CONTACTEUR CLEF-xt500 (1) : Montage-réparation-utilisation-positions, connectiques, références ?
IDB63 a écrit:Quand je mets, à l'aide du commodo gauche, le phares sur "ON", les ampoules d'éclairage des cadrans kilométrique et compte tour s'éteignent ?? Elles s'allument lorsque je fais l'inverse ??
C'est normal. Jettes un coup d'oeil sur le shema électrique, et si tu as un cerveau japonais tarabiscoté, tu comprendras pourquoi
jeanjean
jeanjean- les jeunes te doivent le respect !
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Localisation : Zuid-Holland
Date d'inscription : 27/08/2006
Re: CONTACTEUR CLEF-xt500 (1) : Montage-réparation-utilisation-positions, connectiques, références ?
Merci Jean jean pour tes lumières !! Tu me sauves la nuit
Vivement demain que je puisse démarrer la machine !!
Je vous tiendrai informé du résultats.
@ +
IDB 63
Vivement demain que je puisse démarrer la machine !!
Je vous tiendrai informé du résultats.
@ +
IDB 63
Invité- Invité
Eclairage-Contacteur-xt500 : petit problème electrique
Salut à tous,
j'ai un petit problème électrique.
quand le commodo gauche est sur la position ON, l'éclairage du tableau de bord est éteint.
quand celui-ci est sur OFF, l'éclairage du tableau de bord est allumé.
Tout est bien monté au niveau du commodo, j'ai rien inversé, d'ailleurs c'est impossible, donc je pige pas où est mon erreur.
Secondo, est-ce que le feu de route ou croisement est censé s'allumer quand le moteur est coupé et contact mis, car chez moi ce n'est pas le cas.
Et enfin, question subsidiaire, les petites pattes en cuivre sur les boutons des commodo, elle se met à l'intérieur ou à l'extérieur du commodo ?
merci
j'ai un petit problème électrique.
quand le commodo gauche est sur la position ON, l'éclairage du tableau de bord est éteint.
quand celui-ci est sur OFF, l'éclairage du tableau de bord est allumé.
Tout est bien monté au niveau du commodo, j'ai rien inversé, d'ailleurs c'est impossible, donc je pige pas où est mon erreur.
Secondo, est-ce que le feu de route ou croisement est censé s'allumer quand le moteur est coupé et contact mis, car chez moi ce n'est pas le cas.
Et enfin, question subsidiaire, les petites pattes en cuivre sur les boutons des commodo, elle se met à l'intérieur ou à l'extérieur du commodo ?
merci
Thibounet- ton chemin est encore long !
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Thibounet-2008-si ton circuit est d'origine, non. Le feu de route, le feu de croisement, le témoin de phare et l'éclairage du tableau de bord sont alimentés par le circuit alternatif seulement quand le moteur tourne. Moteur à l'arrêt, seuls doivent être a
Secundo : si ton circuit est d'origine, non. Le feu de route, le feu de croisement, le témoin de phare et l'éclairage du tableau de bord sont alimentés par le circuit alternatif seulement quand le moteur tourne. Moteur à l'arrêt, seuls doivent être allumés : feu AR, veilleuse et témoin de point mort (si au point mort).Thibounet a écrit:Secondo, est-ce que le feu de route ou croisement est censé s'allumer quand le moteur est coupé et contact mis, car chez moi ce n'est pas le cas.
Et enfin, question subsidiaire, les petites pattes en cuivre sur les boutons des commodo, elle se met à l'intérieur ou à l'extérieur du commodo ?
Subsidiaire : à l'intérieur, ce qui me pousserait presque à te dire que si tu les as mis à l'extérieur, tu dois avoir un défaut de masse qui explique peut-être l'allumage des compteurs qui ne devrait pas se produire.
J'ai commenté le circuit de principe présent ici : http://www.webazar.org/xt500/schema_principe.gif
C'est normal. Yaka voir le schéma éléctrique. Mais seulement en position 3 et 4 du contacteur à clé. En position 2, ça devrait s'éteindre
Thibounet a écrit:quand le commodo gauche est sur la position ON, l'éclairage du tableau de bord est éteint.
quand celui-ci est sur OFF, l'éclairage du tableau de bord est allumé.
C'est normal. Yaka voir le schéma éléctrique. Mais seulement en position 3 et 4 du contacteur à clé. En position 2, ça devrait s'éteindre.
jeanjean
jeanjean- les jeunes te doivent le respect !
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Re: CONTACTEUR CLEF-xt500 (1) : Montage-réparation-utilisation-positions, connectiques, références ?
vincelp a écrit:Secundo : si ton circuit est d'origine, non. Le feu de route, le feu de croisement, le témoin de phare et l'éclairage du tableau de bord sont alimentés par le circuit alternatif seulement quand le moteur tourne. Moteur à l'arrêt, seuls doivent être allumés : feu AR, veilleuse et témoin de point mort (si au point mort).Thibounet a écrit:Secondo, est-ce que le feu de route ou croisement est censé s'allumer quand le moteur est coupé et contact mis, car chez moi ce n'est pas le cas.
Et enfin, question subsidiaire, les petites pattes en cuivre sur les boutons des commodo, elle se met à l'intérieur ou à l'extérieur du commodo ?
Subsidiaire : à l'intérieur, ce qui me pousserait presque à te dire que si tu les as mis à l'extérieur, tu dois avoir un défaut de masse qui explique peut-être l'allumage des compteurs qui ne devrait pas se produire.
mon faisceau est d'origine et il se comporte comme tu le décris à l'exception de l'éclairage du tableau de bord qui est présent même moteur éteint.
Concernant les pattes en cuivre, elles se trouvaient à l'intérieur du commodo donc ce n'est pas cela.
jeanjean a écrit:
C'est normal. Yaka voir le schéma éléctrique. Mais seulement en position 3 et 4 du contacteur à clé. En position 2, ça devrait s'éteindre.
jeanjean
selon toi c'est normal que quand l'interrupteur est sur OFF l'éclairage soit allumé et sur ON eteint ?
Ou alors, une fois que le moteur tourne ça s'inverse ?
Thibounet- ton chemin est encore long !
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Re: CONTACTEUR CLEF-xt500 (1) : Montage-réparation-utilisation-positions, connectiques, références ?
Donc, ton faisceau n'est plus d'origine ou il y a un blème : moteur arrêté, l'éclairage compteur (n° 7 sur le circuit de principe que j'ai indiqué), n'est pas alimenté, car il est sur le circuit en courant alternatif qui n'est alimenté que moteur tournant.Thibounet a écrit:mon faisceau est d'origine et il se comporte comme tu le décris à l'exception de l'éclairage du tableau de bord qui est présent même moteur éteint.
Non, ce n'est pas normal.Thibounet a écrit:selon toi c'est normal que quand l'interrupteur est sur OFF l'éclairage soit allumé et sur ON eteint ?
Ou alors, une fois que le moteur tourne ça s'inverse ?
Voici le bon fonctionnement :
1) Moteur arrêté, au point mort, sur un circuit d'origine avec une batterie en bon état :
1.1) contacteur à clé sur la première position : le voyant de point mort s'allume
1.2) contacteur à clé sur la seconde position :
voyant de point mort allumé
1.2.1) contacteur "light" sur off : rien d'allumé
1.2.2) contacteur "light" sur on : veilleuse et feu AR allumé
2) moteur en marche, même chose que 1 plus code/phare allumé quand contacteur "light" sur on.
Si, c'est normal! Contacteur à clé en position 3, contacteur d'éclairage sur OFF, l'éclairage compteur est alimenté par la batterie, contacteur sur ON, il est alimenté par le circuit d'éclairage qui ne fournit pas de courant quand ton moteur ne tourne p
Si, c'est normal!
Contacteur à clé en position 3,
contacteur d'éclairage sur OFF, l'éclairage compteur est alimenté par la batterie, contacteur sur ON, il est alimenté par le circuit d'éclairage qui ne fournit pas de courant quand ton moteur ne tourne pas.
jeanjean
Contacteur à clé en position 3,
contacteur d'éclairage sur OFF, l'éclairage compteur est alimenté par la batterie, contacteur sur ON, il est alimenté par le circuit d'éclairage qui ne fournit pas de courant quand ton moteur ne tourne pas.
jeanjean
jeanjean- les jeunes te doivent le respect !
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Re: CONTACTEUR CLEF-xt500 (1) : Montage-réparation-utilisation-positions, connectiques, références ?
Désolé, j'ai beau lire et relire le schéma de principe, je ne vois pas pourquoi ça marcherait comme tu l'indiques.jeanjean a écrit:Contacteur à clé en position 3,
contacteur d'éclairage sur OFF, l'éclairage compteur est alimenté par la batterie, contacteur sur ON, il est alimenté par le circuit d'éclairage qui ne fournit pas de courant quand ton moteur ne tourne pas.
Il y a la diode redresseuse dans le circuit qui empêche le courant de circuler ***depuis*** la batterie ***vers*** le contacteur d'éclairage du circuit alternatif.
De plus, si tu arrives à allumer les éclairages de compteur, tu allumes forcément aussi le code ou le phare et son témoin, selon la position du commutateur code/phare du commodo.
Maibon, je ne demande qu'à avoir une essplication...
ontacteur à clé en position 3, il relie le fil rouge provenant de la batterie au fil brun qui alimente clignotants, feu stop ect, mais aussi (ce qui n'est pas le cas en position 2) à un fil bleu/rouge qui part au contacteur d'éclairage.
Quand tu met le contacteur à clé en position 3, il relie le fil rouge provenant de la batterie au fil brun qui alimente clignotants, feu stop ect, mais aussi (ce qui n'est pas le cas en position 2) à un fil bleu/rouge qui part au contacteur d'éclairage.
Quand ce dernier est sur ON, ce fil bleu/rouge est isolé et ne sert à rien.
Quand il est sur OFF, le fil bleu est mis en contact avec le fil bleu qui part alimenter l'éclairage compteur / compte-tour - avec le courant continu redressé provenant de la batterie.
Tout ça est isolé du circuit d'éclairage alternatif.
Quand le contacteur d'éclairage est sur ON, le fil bleu qui alimente l'éclairage compteur / compte-tour est mis en contact avec le fil jaune/rouge relié au fil jaune de la bobine (courant d'éclairage altenratif, non redressé) via le contacteur à clé.
Tu comprends ?
jeanjean
Quand ce dernier est sur ON, ce fil bleu/rouge est isolé et ne sert à rien.
Quand il est sur OFF, le fil bleu est mis en contact avec le fil bleu qui part alimenter l'éclairage compteur / compte-tour - avec le courant continu redressé provenant de la batterie.
Tout ça est isolé du circuit d'éclairage alternatif.
Quand le contacteur d'éclairage est sur ON, le fil bleu qui alimente l'éclairage compteur / compte-tour est mis en contact avec le fil jaune/rouge relié au fil jaune de la bobine (courant d'éclairage altenratif, non redressé) via le contacteur à clé.
Tu comprends ?
jeanjean
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Re: CONTACTEUR CLEF-xt500 (1) : Montage-réparation-utilisation-positions, connectiques, références ?
allez ne vous chamaillez pas
de toute façon mon faisceau est clairement d'origine et il n'y a pas vraiment de possibilité pour se tromper lors du re-branchement dans le phare AV ni lors du remontage du commodo.
Juste une hésitation entre un fil bleu et bleu/rouge
de toute façon mon faisceau est clairement d'origine et il n'y a pas vraiment de possibilité pour se tromper lors du re-branchement dans le phare AV ni lors du remontage du commodo.
Juste une hésitation entre un fil bleu et bleu/rouge
Thibounet- ton chemin est encore long !
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Re: CONTACTEUR CLEF-xt500 (1) : Montage-réparation-utilisation-positions, connectiques, références ?
en couleur,
et en plus, Vince, il est de toi
http://www.webazar.org/xt500/schema_complet_post_1979.jpg
jeanjean
et en plus, Vince, il est de toi
http://www.webazar.org/xt500/schema_complet_post_1979.jpg
jeanjean
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Re: CONTACTEUR CLEF-xt500 (1) : Montage-réparation-utilisation-positions, connectiques, références ?
Vi, compris.jeanjean a écrit:Tu comprends ?
J'en conclus donc que le schéma de principe que j'ai recopié dans la RMT n'est pas conforme au schéma réel.
Pis que, sur mon brêlon, modifié Kennedy, c'est devenu bien plus simple.
Re: CONTACTEUR CLEF-xt500 (1) : Montage-réparation-utilisation-positions, connectiques, références ?
Ben vi, un schéma de principe, c'est pour le principe, pas pour les détails.
Et pis sur ma Barigo, c'est aussi plus simple. Y'a plus que deux fils
jeanjean
Et pis sur ma Barigo, c'est aussi plus simple. Y'a plus que deux fils
jeanjean
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Re: CONTACTEUR CLEF-xt500 (1) : Montage-réparation-utilisation-positions, connectiques, références ?
salut à tous
maintenant que mon moteur à peté (après un an quel bonheur de réentendre le vrombissement du gromono), tout fonctionne normalement électriquement parlant.
maintenant que mon moteur à peté (après un an quel bonheur de réentendre le vrombissement du gromono), tout fonctionne normalement électriquement parlant.
Thibounet- ton chemin est encore long !
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Re: CONTACTEUR CLEF-xt500 (1) : Montage-réparation-utilisation-positions, connectiques, références ?
Encore un post qui réponds à mes interrogations actuelles, comme toi Thibounet je viens de redémarrer l'engin, avant même que je les ai exposées!
Magique le forum!
Je me suis aussi bien pris la tête sur le schéma électrique.
Il faut dire que le XT est particulièrement vicieux sur ce point là. Les lumières qui s'éteignent quand LIGHTS est sur On, c'est à peu près comme Windows où il faut cliquer sur Démarrer pour arrêter l'ordinateur.
fingers
Magique le forum!
Je me suis aussi bien pris la tête sur le schéma électrique.
Il faut dire que le XT est particulièrement vicieux sur ce point là. Les lumières qui s'éteignent quand LIGHTS est sur On, c'est à peu près comme Windows où il faut cliquer sur Démarrer pour arrêter l'ordinateur.
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