-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Allumage-HAUTE TENSION-sr500-xt400-xt500 (1) : Bobine HT, bougie, connectique et coupe-circuit, antiparasite, modèles et référence

+52
HILTI
Spaceyo
Philooo
leoburd
born to be wild
KUBIK
Phil 421
scrambler83
FAGEY
Paulo Polaroil
2J4 000697
michel64
yves 78
HL 29
BOUPS 57
dune
Julien
Raph_sr
toto
gerard brackam
nonoscout
ritchie
Hibou
ivan
al 1
Gégé l'Africain
ET
flattwin66
XTSR67
RollingXT
Fred
le cocombre masqué
stef forty four
Gi0
eric33
zesingle
remi3015
GRAPH21
reunan
Le M
Stan
fred71
aievouais64
loulou
thomas
did
peauxdelavieillecabane
pop
Bentou
jeanjean
dominic
monogil
56 participants

Page 2 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

Allumage-HAUTE TENSION-sr500-xt400-xt500 (1) : Bobine HT, bougie, connectique et coupe-circuit, antiparasite, modèles et référence - Page 2 Empty Re: Allumage-HAUTE TENSION-sr500-xt400-xt500 (1) : Bobine HT, bougie, connectique et coupe-circuit, antiparasite, modèles et référence

Message  Stan Sam 12 Mai 2007, 20:50

-----------> Allumage-HAUTE TENSION-sr500-xt400-xt500 (1) : Bobine HT, bougie, connectique et coupe-circuit, antiparasite, modèles et référence - Page 2 Bougieus1
Toujours dans MotoMag...

Stan
te voilà un initié !
te voilà un initié !

Nombre de messages : 618
Date d'inscription : 24/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Allumage-HAUTE TENSION-sr500-xt400-xt500 (1) : Bobine HT, bougie, connectique et coupe-circuit, antiparasite, modèles et référence - Page 2 Empty Re: Allumage-HAUTE TENSION-sr500-xt400-xt500 (1) : Bobine HT, bougie, connectique et coupe-circuit, antiparasite, modèles et référence

Message  Invité Sam 12 Mai 2007, 22:04

Ouai bon puisque tt le monde me le déconseille, je crois que vais laisser tomber cette idée.
D'autant plus qu'elle a super bien démarrée aujourd'hui .
Mais bon ct pour qu'elle démarre ENCORE mieux.
Et puis ca evitera une guerre avec le voisinage.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Allumage-HAUTE TENSION-sr500-xt400-xt500 (1) : Bobine HT, bougie, connectique et coupe-circuit, antiparasite, modèles et référence - Page 2 Empty Re: Allumage-HAUTE TENSION-sr500-xt400-xt500 (1) : Bobine HT, bougie, connectique et coupe-circuit, antiparasite, modèles et référence

Message  Invité Dim 13 Mai 2007, 10:27

Salut
T'a bien choisi ton pseudo !
Essaye les épinards !
A+
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Allumage-HAUTE TENSION-sr500-xt400-xt500 (1) : Bobine HT, bougie, connectique et coupe-circuit, antiparasite, modèles et référence - Page 2 Empty Connectique-Haute Tension-sr500 : Je voudrais changer mon fil de bougie mais j'ai l'impression qu'il est soudé

Message  Le M Ven 28 Mar 2008, 18:45

Salut
Je voudrais changer mon fil de bougie mais j'ai l'impression qu'il est soudé sur la bobine HT (même topo sur mon 2eme SR)
Est ce qu'il peut s'enlever ?
ou
Dois je couper le fil (en laissant quelques cm) et à l'aide d'un raccord qui va bien, le joindre avec le fil neuf ??
Merci pour vos conseils
:albino:
Le M
Le M
t'es sur la bonne voie !
t'es sur la bonne voie !

Nombre de messages : 42
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 19/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Allumage-HAUTE TENSION-sr500-xt400-xt500 (1) : Bobine HT, bougie, connectique et coupe-circuit, antiparasite, modèles et référence - Page 2 Empty LeMLeM-2008-sans doute soudé, je me suis heurté au meme probleme que toi. Faut faire comme tu dis à la fin de ton message, sinon soudure à l'étain

Message  Invité Ven 28 Mar 2008, 19:44

C'est sans doute soudé, je me suis heurté au meme probleme que toi.
Faut faire comme tu dis à la fin de ton message, sinon soudure à l'étain pour rabouter un autre fil et cacher la soudure dans une gaine thermo retractable.

@+
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Allumage-HAUTE TENSION-sr500-xt400-xt500 (1) : Bobine HT, bougie, connectique et coupe-circuit, antiparasite, modèles et référence - Page 2 Empty Re: Allumage-HAUTE TENSION-sr500-xt400-xt500 (1) : Bobine HT, bougie, connectique et coupe-circuit, antiparasite, modèles et référence

Message  reunan Ven 28 Mar 2008, 22:17

Si tu veux changer le cable juste parceque la gaine est abimée tu pourrais juste changer celle ci ( ou comment faire un cache misere ) en mettant un bout de durit ou de gaine thermo a la place. ( je vais ptetre faire ca sur la mienne du coup )
avatar
reunan
bienvenue en gros mono !

Nombre de messages : 15
Age : 42
Localisation : Breizh
Date d'inscription : 01/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Allumage-HAUTE TENSION-sr500-xt400-xt500 (1) : Bobine HT, bougie, connectique et coupe-circuit, antiparasite, modèles et référence - Page 2 Empty Re: Allumage-HAUTE TENSION-sr500-xt400-xt500 (1) : Bobine HT, bougie, connectique et coupe-circuit, antiparasite, modèles et référence

Message  GRAPH21 Sam 29 Mar 2008, 08:15

As tu essayé de "dévisser" le fil ?
C'est souvent la solution pour le retirer...
GRAPH21
GRAPH21
ton chemin est encore long !
ton chemin est encore long !

Nombre de messages : 97
Age : 60
Localisation : DIJON
Date d'inscription : 28/12/2007

http://fpcv.fr

Revenir en haut Aller en bas

Allumage-HAUTE TENSION-sr500-xt400-xt500 (1) : Bobine HT, bougie, connectique et coupe-circuit, antiparasite, modèles et référence - Page 2 Empty Le cable est enfiché sur une pointe et est collé-motorang

Message  jeanjean Sam 29 Mar 2008, 09:48

Le cable est enfiché sur une pointe et est collé.

Il faut le sortir pour pouvoir en coller un neuf.

Va voir ICI, y'a des photos.

Si tu ne veux pas le souder comme sur la photo, tu peux aussi essayer de sortir le cable et ses restes avec un petit tournevis, sans détruire le corps de la bobine. Dans ce cas, simplement enficher le nouveau cable dans le trou et le coller.

jeanjean
jeanjean
jeanjean
les jeunes te doivent le respect !
les jeunes te doivent le respect !

Nombre de messages : 3551
Localisation : Zuid-Holland
Date d'inscription : 27/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Allumage-HAUTE TENSION-sr500-xt400-xt500 (1) : Bobine HT, bougie, connectique et coupe-circuit, antiparasite, modèles et référence - Page 2 Empty Allumage-Bougie-xt500 : un probleme de demarrage !

Message  remi3015 Sam 29 Mar 2008, 23:21

bon j'ai de nouveau un probleme de demarrage sur mon xt ! il demarrais super bien mais la il ne veu plus rien savoir ,l'allumage est bien calé ,l'eteincelle semble bonne et la bougie est mouillé !il ne donne aucun signe il a juste redemarré 30 secondes avant de calé, et depuis ,plus rien !
merci de vos reponses !  confused
avatar
remi3015
t'es sur la bonne voie !
t'es sur la bonne voie !

Nombre de messages : 20
Age : 35
Localisation : lille
Date d'inscription : 11/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Allumage-HAUTE TENSION-sr500-xt400-xt500 (1) : Bobine HT, bougie, connectique et coupe-circuit, antiparasite, modèles et référence - Page 2 Empty Re: Allumage-HAUTE TENSION-sr500-xt400-xt500 (1) : Bobine HT, bougie, connectique et coupe-circuit, antiparasite, modèles et référence

Message  Le M Sam 29 Mar 2008, 23:35

Merci beaucoup à tous !
J'ai tiré (brutalement) le fil de la bobine HT qui est venu sans trop de problème. Le problème es venu pour enfiler le neuf dans la bobine. Comme sur le site indiqué par JeanJean avec un tournevis et un traceur tordu en crochet j'ai nettoyé l'orifice et ensuite tout va "bene".
A+
:albino:
Le M
Le M
t'es sur la bonne voie !
t'es sur la bonne voie !

Nombre de messages : 42
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 19/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Allumage-HAUTE TENSION-sr500-xt400-xt500 (1) : Bobine HT, bougie, connectique et coupe-circuit, antiparasite, modèles et référence - Page 2 Empty remi3015-2008-Bougie mouillée=trop riche! Ou plus d'allumage, rupteurs humides ou condo fatigué!

Message  Invité Dim 30 Mar 2008, 00:07

Bougie mouillée=trop riche!
Ou plus d'allumage, rupteurs humides ou condo fatigué!
A+ cheers
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Allumage-HAUTE TENSION-sr500-xt400-xt500 (1) : Bobine HT, bougie, connectique et coupe-circuit, antiparasite, modèles et référence - Page 2 Empty Re: Allumage-HAUTE TENSION-sr500-xt400-xt500 (1) : Bobine HT, bougie, connectique et coupe-circuit, antiparasite, modèles et référence

Message  remi3015 Dim 30 Mar 2008, 19:23

9009000 a écrit:Bougie mouillée=trop riche!
Ou plus d'allumage, rupteurs humides ou condo fatigué!
A+ cheers

meme si il y a une eteincele ?
avatar
remi3015
t'es sur la bonne voie !
t'es sur la bonne voie !

Nombre de messages : 20
Age : 35
Localisation : lille
Date d'inscription : 11/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Allumage-HAUTE TENSION-sr500-xt400-xt500 (1) : Bobine HT, bougie, connectique et coupe-circuit, antiparasite, modèles et référence - Page 2 Empty vérifie ta richesse, surtout si ça tourne pendant 30 secondes, et verifie aussi si tu n'as pas de prise d'air!

Message  Invité Dim 30 Mar 2008, 20:26

Si il y a une etincelle , vérifie ta richesse, surtout si ça tourne pendant 30 secondes, et verifie aussi si tu n'as pas de prise d'air!
A+ cheers
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Allumage-HAUTE TENSION-sr500-xt400-xt500 (1) : Bobine HT, bougie, connectique et coupe-circuit, antiparasite, modèles et référence - Page 2 Empty Re: Allumage-HAUTE TENSION-sr500-xt400-xt500 (1) : Bobine HT, bougie, connectique et coupe-circuit, antiparasite, modèles et référence

Message  Invité Lun 31 Mar 2008, 19:30

Si tu es sur de l'allumage, vérifie ton gicleur de ralenti. J'ai eu le cas il était bouché, la cuve contenait de l'eau et diverses merdouilles. Il faut dire que la bécane était restée 6 mois sans rouler. Après un démarrage nickel elle s'est mise à péter dans le pot... Ce coup là c'était l'essence qui était naze. J'ai vidangé le réservoir et depuis no problem.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Allumage-HAUTE TENSION-sr500-xt400-xt500 (1) : Bobine HT, bougie, connectique et coupe-circuit, antiparasite, modèles et référence - Page 2 Empty c'est bon ,la bougie eté morte

Message  remi3015 Mar 01 Avr 2008, 22:30

c'est bon ,la bougie eté morte  lol!
avatar
remi3015
t'es sur la bonne voie !
t'es sur la bonne voie !

Nombre de messages : 20
Age : 35
Localisation : lille
Date d'inscription : 11/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Allumage-HAUTE TENSION-sr500-xt400-xt500 (1) : Bobine HT, bougie, connectique et coupe-circuit, antiparasite, modèles et référence - Page 2 Empty Allumage-Bougie-xt500 : impossible de redémarrer !

Message  zesingle Dim 19 Avr 2009, 22:08

Aujourd'hui petite ballade dans le sancerrois pour aller voir du trial à l'ancienne ( je vous mettrais les images ) ce matin démarrage impécable .
Mais en fin de matinée impossible de redémarrer le XT heureusement qu'il y avait des pentes et cet après midi rebelotte pour regagner la maison . Le gromono n'a rien voulu savoir .
Je m'arrète prendre des clopes , no soucis , le moteur n'ayant pas eu le temps de refroidir .
Une fois revenu à la maison , j'ai réessayé , à froid le moteur est resté sans voix ?????

cela doit être un problème électrique mais lequel ?
bobine morte , condo  ?
zesingle
zesingle
te voilà un initié !
te voilà un initié !

Nombre de messages : 585
Age : 57
Localisation : berrichon d'en haut
Date d'inscription : 08/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Allumage-HAUTE TENSION-sr500-xt400-xt500 (1) : Bobine HT, bougie, connectique et coupe-circuit, antiparasite, modèles et référence - Page 2 Empty zesingle-2009

Message  aievouais64 Lun 20 Avr 2009, 21:15

Je pencherais plus pour  un problème dû au carbu .
aievouais64
aievouais64
consultant

Nombre de messages : 1978
Localisation : Sud Ouest 64
Date d'inscription : 23/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Allumage-HAUTE TENSION-sr500-xt400-xt500 (1) : Bobine HT, bougie, connectique et coupe-circuit, antiparasite, modèles et référence - Page 2 Empty bobine c'est en général à chaud qu'elle déconne

Message  monogil Lun 20 Avr 2009, 22:15

bsr

la bobine c'est en général à chaud qu'elle déconne, en tout cas c'était comme ça sur ma série2, 3h à attendre devant le vieux campeur avant de repartir !!!

gil Matou
monogil
monogil
très proche des étoiles !
très proche des étoiles !

Nombre de messages : 5313
Age : 62
Localisation : Cote du Goëlo
Date d'inscription : 23/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Allumage-HAUTE TENSION-sr500-xt400-xt500 (1) : Bobine HT, bougie, connectique et coupe-circuit, antiparasite, modèles et référence - Page 2 Empty une fois quelle a démarré à la poussette , ça va très bien pourquoi le carbu ?

Message  zesingle Lun 20 Avr 2009, 22:17

une fois quelle a démarré à la poussette , ça va très bien

pourquoi le carbu ?

prise d'air au niveau de la pipe d'admission ?
zesingle
zesingle
te voilà un initié !
te voilà un initié !

Nombre de messages : 585
Age : 57
Localisation : berrichon d'en haut
Date d'inscription : 08/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Allumage-HAUTE TENSION-sr500-xt400-xt500 (1) : Bobine HT, bougie, connectique et coupe-circuit, antiparasite, modèles et référence - Page 2 Empty Allumage-Comodo Run/Off-xt500 : mon coupe circuit, il est censé coupé l'allumage ?

Message  eric33 Sam 25 Avr 2009, 10:09

mon coupe circuit est débranché, j'ai retrouvé le fil et sa  cosse dans le phare se baladant tranquillement mais je ne vois aucune cosse femelle ou le rebrancher... pouvez vous m'expliquer le fonctionnement de celui ci ? il est censé coupé l'allumage ? sur vos XT, il est branché sur quel fil ? quelle couleur ?

Eric
eric33
eric33
persévère !
persévère !

Nombre de messages : 259
Localisation : bordeaux 33
Date d'inscription : 03/09/2006

http://kameleonsax.com/

Revenir en haut Aller en bas

Allumage-HAUTE TENSION-sr500-xt400-xt500 (1) : Bobine HT, bougie, connectique et coupe-circuit, antiparasite, modèles et référence - Page 2 Empty eric33-2009-C'est un fil noir liseré blanc, il se branche dans la cosse double qui alimente la bobine HT, sous le reservoir...Avant de le rebrancher, vérifie qu'il est à la masse en position Off

Message  Invité Sam 25 Avr 2009, 12:07

C'est un fil noir liseré blanc, il se branche dans la cosse double qui alimente la bobine HT, sous le reservoir...Avant de le rebrancher, vérifie qu'il est à la masse en position Off, et isolé en position On!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Allumage-HAUTE TENSION-sr500-xt400-xt500 (1) : Bobine HT, bougie, connectique et coupe-circuit, antiparasite, modèles et référence - Page 2 Empty Re: Allumage-HAUTE TENSION-sr500-xt400-xt500 (1) : Bobine HT, bougie, connectique et coupe-circuit, antiparasite, modèles et référence

Message  Gi0 Sam 25 Avr 2009, 12:09

mickie a écrit:C'est un fil noir liseré blanc, il se branche dans la cosse double qui alimente la bobine HT, sous le reservoir...Avant de le rebrancher, vérifie qu'il est à la masse en position Off, et isolé en position On!
Ha bah tiens, quand j'aurais le moteur qui tourne à nouveau, et que je pourrais donc le couper, je devrais enfin pouvoir trouver où le brancher ce c*n de fil !
Merci Wink
Gi0
Gi0
maintenant la route du nirvana !
maintenant la route du nirvana !

Nombre de messages : 1002
Age : 33
Localisation : Ambérieu-en-Bugey (Ain)
Date d'inscription : 19/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Allumage-HAUTE TENSION-sr500-xt400-xt500 (1) : Bobine HT, bougie, connectique et coupe-circuit, antiparasite, modèles et référence - Page 2 Empty Re: Allumage-HAUTE TENSION-sr500-xt400-xt500 (1) : Bobine HT, bougie, connectique et coupe-circuit, antiparasite, modèles et référence

Message  eric33 Sam 25 Avr 2009, 13:11

mickie a écrit:C'est un fil noir liseré blanc, il se branche dans la cosse double qui alimente la bobine HT, sous le reservoir...Avant de le rebrancher, vérifie qu'il est à la masse en position Off, et isolé en position On!

merci mickie (et Dune par MP !) !
eric33
eric33
persévère !
persévère !

Nombre de messages : 259
Localisation : bordeaux 33
Date d'inscription : 03/09/2006

http://kameleonsax.com/

Revenir en haut Aller en bas

Allumage-HAUTE TENSION-sr500-xt400-xt500 (1) : Bobine HT, bougie, connectique et coupe-circuit, antiparasite, modèles et référence - Page 2 Empty il ne coupe pas l'allumage, il le met à la masse... ce fil va sur le fil qui part des vis platinées et va sur la bobine Haute-tension et aussi au contacteur à clef

Message  Bentou Sam 25 Avr 2009, 15:36

il ne coupe pas l'allumage, il le met à la masse...

ce fil va sur le fil qui part des vis platinées et va sur la bobine HT
et aussi au contacteur à clef...

en principe, il est noir et blanc, si mes souvenirs sont bons...
Bentou
Bentou
maintenant la route du nirvana !
maintenant la route du nirvana !

Nombre de messages : 1253
Age : 64
Localisation : 92
Date d'inscription : 26/08/2006

http://mapage.noos.fr/jetable/tobec/root.html

Revenir en haut Aller en bas

Allumage-HAUTE TENSION-sr500-xt400-xt500 (1) : Bobine HT, bougie, connectique et coupe-circuit, antiparasite, modèles et référence - Page 2 Empty j'ai une petite étincelle à la bougie

Message  zesingle Dim 03 Mai 2009, 12:01

je reviens sur mon post

j'ai démonté mon TM36 , pas de crasse dans la cuve , gicleur et puit d'aiguille non bouchés

j'ai une petite étincelle à la bougie

le gromono ne veut rien savoir  Sad  Sad  Sad  Sad  Sad
zesingle
zesingle
te voilà un initié !
te voilà un initié !

Nombre de messages : 585
Age : 57
Localisation : berrichon d'en haut
Date d'inscription : 08/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Allumage-HAUTE TENSION-sr500-xt400-xt500 (1) : Bobine HT, bougie, connectique et coupe-circuit, antiparasite, modèles et référence - Page 2 Empty Re: Allumage-HAUTE TENSION-sr500-xt400-xt500 (1) : Bobine HT, bougie, connectique et coupe-circuit, antiparasite, modèles et référence

Message  Invité Dim 03 Mai 2009, 12:28

ca fait deux fois que la bobine me pose probleme ,mauvaise etincelle et demarrage difficile .La premiere foi j'ai changé pour une vieille bonne et la deuxieme n'ayant plus de bobine d'avance j'ai coupé le plastic au dessus du fil de bougie a la scie a metaux ,changé le fil pour un neuf ,recollé au petard a colle et roule cocotte depuis tout va bien
j'ai trouvé une bobine de 125 MZ genre engin agricole ,si ca recommence j'en fais un Massey fergusson
nos brelles vieillissent et ca s'oxyde
francky
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Allumage-HAUTE TENSION-sr500-xt400-xt500 (1) : Bobine HT, bougie, connectique et coupe-circuit, antiparasite, modèles et référence - Page 2 Empty Re: Allumage-HAUTE TENSION-sr500-xt400-xt500 (1) : Bobine HT, bougie, connectique et coupe-circuit, antiparasite, modèles et référence

Message  zesingle Dim 03 Mai 2009, 12:32

merci Francky

Je vais essayer cet après midi avec une bobine de Mobylette
zesingle
zesingle
te voilà un initié !
te voilà un initié !

Nombre de messages : 585
Age : 57
Localisation : berrichon d'en haut
Date d'inscription : 08/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Allumage-HAUTE TENSION-sr500-xt400-xt500 (1) : Bobine HT, bougie, connectique et coupe-circuit, antiparasite, modèles et référence - Page 2 Empty nettoyage des contacts , une bougie neuve

Message  zesingle Lun 04 Mai 2009, 20:00

A coeur vaillant rien d'impossible " devise de Jacques Coeur

le gromono a démarré  Laughing  Laughing  Laughing

nettoyage des contacts , une bougie neuve et hop au premier coup de kick vraoummmmm

special thanks to Franky
zesingle
zesingle
te voilà un initié !
te voilà un initié !

Nombre de messages : 585
Age : 57
Localisation : berrichon d'en haut
Date d'inscription : 08/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Allumage-HAUTE TENSION-sr500-xt400-xt500 (1) : Bobine HT, bougie, connectique et coupe-circuit, antiparasite, modèles et référence - Page 2 Empty Allumage-Comodo Run/Off-xt500 : elle ne démarre plus !

Message  Invité Dim 17 Mai 2009, 18:54

Hello à tous,

ça y est; j'ai commencé à mettre les mains dans l'XT ce week-end. Je n'y connais rien, mais j'ai du courage, du temps, et une autre moto "moderne" (un speed triple carbu de 1996) pour rouler au quotidien.

Mon XT est un modèle 1980 qui démarre au premier coup de kick et tient le ralenti sans problème. Gros défaut = son circuit électrique. Elle n'a pas de batterie, des fils sont aux abonnés absents, pendant que d'autres pandouillent un peu partout... Donc j'ai viré tout le câblage cette après-midi. Et maintenant, surprise = elle ne démarre plus !  Mad alors que je n'ai pas du tout touché aux réglages.

Conclusion: j'ai viré un élément indispensable au démarrage. Mais quoi ???
De plus, la poignée d'accélérateur reste maintenant bloquée lorsque je la tourne à fond.

Avez-vous des idées ? HELP les z'enfants.

Merci Very Happy

Sam
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Allumage-HAUTE TENSION-sr500-xt400-xt500 (1) : Bobine HT, bougie, connectique et coupe-circuit, antiparasite, modèles et référence - Page 2 Empty SamSam-2009-au moins le fil qui sort du volant magnétique pour alimenter la bobine HT, celui-là il faut le conserver, sinon pas d'allumage...pour mémoire ce fil va également au rupteur (vis platinées), et vers le coupe circuit sur la poignée

Message  Invité Dim 17 Mai 2009, 19:03

oups, je sais pas si tes deux incidents ont un rapport...
t'as vraiment viré tout le cablage électrique? parceque dedans yà au moins le fil qui sort du volant magnétique pour alimenter la bobine HT, celui-là il faut le conserver, sinon pas d'allumage...pour mémoire ce fil va également au rupteur (vis platinées), et vers le coupe circuit sur la poignée d'accl, coupure du moteur par mise à la masse...
Pour l'accl qui coince, tu devrais facilement voir si çà coince au carbu, ou un des deux cables  est cassé..
bonne prise de tête!!! Smile
den's
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Allumage-HAUTE TENSION-sr500-xt400-xt500 (1) : Bobine HT, bougie, connectique et coupe-circuit, antiparasite, modèles et référence - Page 2 Empty si t'as arraché un fil qui faut pas, contrôle l'étincelle ! Bougie dans l'anti-patate, le cul posé sur un boulon de la culasse, contact et kick, ça fait des étincelles bleue

Message  Gi0 Dim 17 Mai 2009, 19:38

Pour savoir si t'as arraché un fil qui faut pas, contrôle l'étincelle !
Bougie dans l'anti-patate, le cul posé sur un boulon de la culasse, contact et kick, ça fait des étincelles bleue ... Ou pas ! Auquel cas, t'as bien enlevé un fil qui faut pas Wink

Et pour ta poignée, vois si c'est ton boisseau qui grippe (bof ...) ou plutôt tes câbles ...
En tout cas trouve le problème, par ce que si ça démarre, pars pas comme ça !
Gi0
Gi0
maintenant la route du nirvana !
maintenant la route du nirvana !

Nombre de messages : 1002
Age : 33
Localisation : Ambérieu-en-Bugey (Ain)
Date d'inscription : 19/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Allumage-HAUTE TENSION-sr500-xt400-xt500 (1) : Bobine HT, bougie, connectique et coupe-circuit, antiparasite, modèles et référence - Page 2 Empty Re: Allumage-HAUTE TENSION-sr500-xt400-xt500 (1) : Bobine HT, bougie, connectique et coupe-circuit, antiparasite, modèles et référence

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum