Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Allumage-HAUTE TENSION-sr500-xt400-xt500 (1) : Bobine HT, bougie, connectique et coupe-circuit, antiparasite, modèles et référence

+52
HILTI
Spaceyo
Philooo
leoburd
born to be wild
KUBIK
Phil 421
scrambler83
FAGEY
Paulo Polaroil
2J4 000697
michel64
yves 78
HL 29
BOUPS 57
dune
Julien
Raph_sr
toto
gerard brackam
nonoscout
ritchie
Hibou
ivan
al 1
Gégé l'Africain
ET
flattwin66
XTSR67
RollingXT
Fred
le cocombre masqué
stef forty four
Gi0
eric33
zesingle
remi3015
GRAPH21
reunan
Le M
Stan
fred71
aievouais64
loulou
thomas
did
peauxdelavieillecabane
pop
Bentou
jeanjean
dominic
monogil
56 participants

Page 1 sur 8 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

Allumage-HAUTE TENSION-sr500-xt400-xt500 (1) : Bobine HT, bougie, connectique et coupe-circuit, antiparasite, modèles et référence Empty Allumage-HAUTE TENSION-sr500-xt400-xt500 (1) : Bobine HT, bougie, connectique et coupe-circuit, antiparasite, modèles et référence

Message  Invité 11/02/07, 08:16 pm

bonjour à tous
jusqu'à aujourd'hui tout allait bien, moteur en rodage, démarrage au premier coup de kick,
mais voila qu'avec mon père, on entame le relookage de la belle soit démontage du guidon des poignées, des retros,( pour y installer du chrome evidemment) donc on a simplement fait glisser les comodos, bref rien de vital,
elle est belle avec ses nouveaux apparats, sauf qu'elle ne démarre plus, quedal, rien, nada, neusket, plus une étincelle
la seule différence que je constate, le phare et son témoin ne fonctionne plus, sinon le reste, code, temoin de point mort, cligno, avertisseur OK,
j'ai cru un moment que c'était un mauvais réglage du décompresseur, vérification faite il décompresse (et surtout compresse),
je n'ai pas démonter le comodo, sur lequel j'ai peut-etre un peu trop tirer pour le désacoupler du guidon, mais quoiqu'il en soit je ne voit pas pourquoi ça empècherait le bourrin de démarrer, à moins d'un court circuit?
du coup j'ai essayer en débranchant carrement la mise à la masse du   moteur, toujours rien
avez-vous un avis la-dessus??
merci
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Allumage-HAUTE TENSION-sr500-xt400-xt500 (1) : Bobine HT, bougie, connectique et coupe-circuit, antiparasite, modèles et référence Empty pototof-2007-verrai bien un fil qui c'est déconnecté du comodo en tirant dessus

Message  monogil 11/02/07, 08:38 pm

slt
moi je verrai bien un fil qui c'est déconnecté du commodo en tirant dessus
j'ai eu ce problème avec ma béhème, plus rien au démarreur !
c'était un fil qui ne faisait plus contact
et pour démonter tout ça bonjour la patience et les doigts de fées pour ressouder !!!
gil Matou
monogil
monogil
très proche des étoiles !
très proche des étoiles !

Nombre de messages : 5113
Age : 62
Localisation : Cote du Goëlo
Date d'inscription : 23/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Allumage-HAUTE TENSION-sr500-xt400-xt500 (1) : Bobine HT, bougie, connectique et coupe-circuit, antiparasite, modèles et référence Empty j'ai du deconnecter les fils d'alimentation, "phare" (vu qu'ils ne fonctionnent plus,) et le manuel décrit trés bien le circuit comodo/contact/ rupteur/bougie

Message  Invité 11/02/07, 09:55 pm

salut gil
je viens d'étudier en détail le schéma electrique sur le manuel d'atelier, j'y croyais pas mais effectivement, je crois que ta piste est la bonne, j'ai du deconnecter les fils d'alimentation, "phare" (vu qu'ils ne fonctionnent plus,) et le manuel décrit trés bien le circuit comodo/contact/ rupteur/bougie
c'est du complexe, mais j'ai peut-etre ma solution (sauf que je ne sais pas encore comment démonter complètement ce P... de comodo pour voir ce qu'il a dans le ventre, ça doit etre etre simple, des vis et voilà)
mais en reve je voudrai supprimer ce circit electrique qui est vraiment compliquer pour un fonctionnement merdique.(du genre plus de clef de contact et trois inter, roule/arrete toi  code/phare/ et basta.
à étudier
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Allumage-HAUTE TENSION-sr500-xt400-xt500 (1) : Bobine HT, bougie, connectique et coupe-circuit, antiparasite, modèles et référence Empty je debrancherais le fil noir /blanc venant du comodo droit de la fiche double sous le reservoir, et dans le phare ,le connecteur 6 broches du contacteur a clef, de maniere à isoler le circuit d'allumage

Message  dominic 11/02/07, 11:44 pm

Salut Pototof,
 j'y crois pas trop a ton histoire de comodo ; ça fait plusieurs jours que j'ai le groin dans le circuit electrique ( d'accord c'est une 77) et à priori il n'y a pas de lien entre comodo gauche et circuit d'allumage ;(idem sur post 79)
Je serais toi , apres avoir verifié qu'il n'y a bien pas d'etincelle , je debrancherais le fil noir /blanc venant du comodo droit de la fiche double sous le reservoir, et dans le phare ,le connecteur 6 broches du contacteur a clef, de maniere à isoler le circuit d'allumage ; là tu reverifie si tu a de l'allumage ;si ce n'est pas le cas tu verifies la continuité et l'eventuelle mise a la masse de  du fil noir blanc bobine / rupteur

               Dominic
dominic
dominic
ton chemin est encore long !
ton chemin est encore long !

Nombre de messages : 147
Localisation : 86/17
Date d'inscription : 09/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Allumage-HAUTE TENSION-sr500-xt400-xt500 (1) : Bobine HT, bougie, connectique et coupe-circuit, antiparasite, modèles et référence Empty Re: Allumage-HAUTE TENSION-sr500-xt400-xt500 (1) : Bobine HT, bougie, connectique et coupe-circuit, antiparasite, modèles et référence

Message  Invité 12/02/07, 08:38 pm

salut dominic
tu as raison, le comodo gauche n'a rien à voir avec l'allumage, sauf si dans ma manip j'ai créé un court circuit; je teste ce que tu me conseilles, sauf que sur ma moto, il n'y a pas de comodo droit coupe circuit (comme sur les hors bord) donc j'isole l'allumage en deconnectant le neiman, je fais ça mercredi (mais P.... ça m'enerve). pour info les rupteurs condensateur sont neuf.
mais c'est quand même dingue la complexité de ce circuit electrique au regard de la simplicité mécanique du moteur

Pototof qui enrage de n'etre pas doué en electricité (en chromes pas de probléme 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8)
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Allumage-HAUTE TENSION-sr500-xt400-xt500 (1) : Bobine HT, bougie, connectique et coupe-circuit, antiparasite, modèles et référence Empty Allumage-Haute Tension-sr500-xt500 : Antiparasite ou bobine HT ?

Message  Invité 20/02/07, 11:27 am

Bonjour
Est ce utile de changer la bobine HT.??
Comment savoir si celle ci fonctionne correctement.?
Merci..de m' Idea
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Allumage-HAUTE TENSION-sr500-xt400-xt500 (1) : Bobine HT, bougie, connectique et coupe-circuit, antiparasite, modèles et référence Empty balou-2007- Pour la contrôler, vérifier l'impédence à l#aide d'un ohmmètre, comme indiqué page 101 de la RMT. Primaire: fil noir / masse = 0,75 Ohm ± 10% à 20°C Secondaire: fil de bougie / masse = 2700 Ohm ± 20% à 20°C

Message  jeanjean 20/02/07, 11:43 am

Non, sauf si elle est cassée.

Mais c'est le genre de truc qui ne casse jamais.

Pour la contrôler, vérifier l'impédence à l#aide d'un ohmmètre, comme indiqué page 101 de la RMT.

Primaire: fil noir / masse = 0,75 Ohm ± 10% à 20°C
Secondaire: fil de bougie / masse = 2700 Ohm ± 20% à 20°C.

jeanjean
jeanjean
jeanjean
les jeunes te doivent le respect !
les jeunes te doivent le respect !

Nombre de messages : 3551
Localisation : Zuid-Holland
Date d'inscription : 27/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Allumage-HAUTE TENSION-sr500-xt400-xt500 (1) : Bobine HT, bougie, connectique et coupe-circuit, antiparasite, modèles et référence Empty Re: Allumage-HAUTE TENSION-sr500-xt400-xt500 (1) : Bobine HT, bougie, connectique et coupe-circuit, antiparasite, modèles et référence

Message  Invité 20/02/07, 11:51 am

Ok !
Donc si je comprends bien même si la bobine a plus de 20 ans si l impédence est bonne..
Tout est bon.
Merci de cette info.
Smile
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Allumage-HAUTE TENSION-sr500-xt400-xt500 (1) : Bobine HT, bougie, connectique et coupe-circuit, antiparasite, modèles et référence Empty Re: Allumage-HAUTE TENSION-sr500-xt400-xt500 (1) : Bobine HT, bougie, connectique et coupe-circuit, antiparasite, modèles et référence

Message  Bentou 20/02/07, 03:35 pm

exact, le seul composant qui vieillit mal dans un allumage, c'est le condensateur ...

A+
Benoît. :albino:
Bentou
Bentou
maintenant la route du nirvana !
maintenant la route du nirvana !

Nombre de messages : 1253
Age : 64
Localisation : 92
Date d'inscription : 26/08/2006

http://mapage.noos.fr/jetable/tobec/root.html

Revenir en haut Aller en bas

Allumage-HAUTE TENSION-sr500-xt400-xt500 (1) : Bobine HT, bougie, connectique et coupe-circuit, antiparasite, modèles et référence Empty c'était le fil entre la bobine HT et l'antiparasite qui était naze (brulé et oxydé)

Message  Invité 24/02/07, 05:25 pm

bonjour
ça y est elle  roule, j'ai fait comme dit,(merci pour vos conseils) et en fait m'etant procuré un metrix j'ai tout testé, c'était le fil entre la bobine HT et l'antiparasite qui était naze (brulé et oxydé), ça coute quand même 99 euros TTC vu que ce fil est serti à la bobine, la bobine est bonne mais obligé de changer l'ensemble
mais là la brèle est neuve et en rodage,
pour info j'essaie de monter un GB arriere de SR sur l'XT, c'est pas gagné, j'en bave à cause du pot d'échappement, mais ça va le faire, et ça va briller 8)  8)  8)  8)  8)  8)
bye
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Allumage-HAUTE TENSION-sr500-xt400-xt500 (1) : Bobine HT, bougie, connectique et coupe-circuit, antiparasite, modèles et référence Empty Allumage-Bougie-sr500-xt500 : Bougies noyées-humides, hs, écartement ?

Message  Invité 28/02/07, 07:24 pm

Voilà j'ai nettoyé ma cuve de carbu, filtrer mon essence et elle démarre pas ! elle a juste commencer puis caler comme étouffée ... Est ce qu'une batterie très flaible empêche de démarrer car j'ai mes clignotants qui ne peuvent même pas clignoter et mon klaxon qui dit plus rien !
Tout ça a cause d'un nettoyage ... je sais pas par où commencer ?
Quelqu'un aurait-il une idée ?
Merci d'avance.
Ratanas
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Allumage-HAUTE TENSION-sr500-xt400-xt500 (1) : Bobine HT, bougie, connectique et coupe-circuit, antiparasite, modèles et référence Empty ratanas-2007-La batterie ne set à rien pour le fonctionnement du moteur. ( il faut quand même qu'elle soit branchée)

Message  pop 28/02/07, 07:31 pm

La batterie ne set à rien pour le fonctionnement du moteur. ( il faut quand même qu'elle soit branchée).

pop pig
avatar
pop
pas trop seul là haut ?
pas trop seul là haut ?

Nombre de messages : 6083
Age : 71
Localisation : Là haut chez les fous
Date d'inscription : 24/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Allumage-HAUTE TENSION-sr500-xt400-xt500 (1) : Bobine HT, bougie, connectique et coupe-circuit, antiparasite, modèles et référence Empty Re: Allumage-HAUTE TENSION-sr500-xt400-xt500 (1) : Bobine HT, bougie, connectique et coupe-circuit, antiparasite, modèles et référence

Message  peauxdelavieillecabane 28/02/07, 07:45 pm

salut

le démontage de la cuve a parfois pour corollaire de dérégler le flotteur. il faut aussi vérifier les gicleurs
peauxdelavieillecabane
peauxdelavieillecabane
t'es un pilier !
t'es un pilier !

Nombre de messages : 2646
Age : 108
Localisation : Ici. Où là ?
Date d'inscription : 23/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Allumage-HAUTE TENSION-sr500-xt400-xt500 (1) : Bobine HT, bougie, connectique et coupe-circuit, antiparasite, modèles et référence Empty Bah ...

Message  Invité 28/02/07, 08:13 pm

En fait j'ai juste dévisser la vis sous la cuve afin de vider l'essence car je pensais avoir de l'eau dans mon essence !
Mais ce n'est pas ça !
ok donc pas la peine de recharge ma batterie.... c'est déjà ça !
merci
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Allumage-HAUTE TENSION-sr500-xt400-xt500 (1) : Bobine HT, bougie, connectique et coupe-circuit, antiparasite, modèles et référence Empty la batterie sert de ballast ainsi qu'à alimenter les feux de position (c'est obligatoire).

Message  peauxdelavieillecabane 28/02/07, 08:25 pm

la batterie sert de ballast ainsi qu'à alimenter les feux de position (c'est obligatoire).

est ce que le réservoir et le robinet d'essence sont propres ?
peauxdelavieillecabane
peauxdelavieillecabane
t'es un pilier !
t'es un pilier !

Nombre de messages : 2646
Age : 108
Localisation : Ici. Où là ?
Date d'inscription : 23/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Allumage-HAUTE TENSION-sr500-xt400-xt500 (1) : Bobine HT, bougie, connectique et coupe-circuit, antiparasite, modèles et référence Empty AS TU VERIFIÉ QUE TON COUPE CIRCUIT EST BIEN SUR " RUN" ?

Message  did 28/02/07, 09:14 pm

MA RÉPONSE PEUT TE PARRAITRE IDIOTE MAIS AS TU VERIFIÉ QUE TON COUPE CIRCUIT EST BIEN SUR " RUN" ?

c'est arrivé à plus d'un ....
did
did
did
persévère !
persévère !

Nombre de messages : 214
Localisation : CONFORT - 01
Date d'inscription : 11/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Allumage-HAUTE TENSION-sr500-xt400-xt500 (1) : Bobine HT, bougie, connectique et coupe-circuit, antiparasite, modèles et référence Empty commence par essuyer les vis platinées. Eclairage et allumage snt 2 circuits différents. Quand ça démarre pas il faut commencer par regarder si tu as une étincelle à la bougie

Message  thomas 28/02/07, 10:46 pm

ratanas a écrit:Voilà j'ai nettoyé ma cuve de carbu, filtrer mon essence et elle démarre pas ! elle a juste commencer puis caler comme étouffée ... Est ce qu'une batterie très flaible empêche de démarrer car j'ai mes clignotants qui ne peuvent même pas clignoter et mon klaxon qui dit plus rien !
Tout ça a cause d'un nettoyage ... je sais pas par où commencer ?
Quelqu'un aurait-il une idée ?
Merci d'avance.
Ratanas
si t'as nettoyé ta meule au jet commence par essuyer les vis platinées.
Eclairage et allumage snt 2 circuits différents.
Quand ça démarre pas il faut commencer par regarder si tu as une étincelle à la bougie.
si oui probleme carbu
si non probleme allumage
thomas
thomas
persévère !
persévère !

Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 31/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Allumage-HAUTE TENSION-sr500-xt400-xt500 (1) : Bobine HT, bougie, connectique et coupe-circuit, antiparasite, modèles et référence Empty et bien ..

Message  Invité 01/03/07, 12:18 am

J'ai une étincelle à la bougie .. donc je regarderais mon carbu en détail ce week end ! merci pour les infos ...!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Allumage-HAUTE TENSION-sr500-xt400-xt500 (1) : Bobine HT, bougie, connectique et coupe-circuit, antiparasite, modèles et référence Empty Re: Allumage-HAUTE TENSION-sr500-xt400-xt500 (1) : Bobine HT, bougie, connectique et coupe-circuit, antiparasite, modèles et référence

Message  pop 01/03/07, 06:11 am

Lorsque tu as kické longtemps, est ce que ça sent l'essence??? Si non, c'est que le précieux liquide n'arrive pas au carbu. Débranche la durite du robinet et vérifie si ça coule. Si ça coule pas, démonte complètement le robinet et nétouaille- le. Essaie aussi de le mettre sur la position"réserve".................
Bon courage.

pop pig
avatar
pop
pas trop seul là haut ?
pas trop seul là haut ?

Nombre de messages : 6083
Age : 71
Localisation : Là haut chez les fous
Date d'inscription : 24/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Allumage-HAUTE TENSION-sr500-xt400-xt500 (1) : Bobine HT, bougie, connectique et coupe-circuit, antiparasite, modèles et référence Empty elle redemarre ! YES

Message  Invité 05/03/07, 10:02 pm

En fait j'ai bien netoyer la bougie, bien gratté et hop c'est reparti !
Enfin ...
Merci à vous.
Ratanas
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Allumage-HAUTE TENSION-sr500-xt400-xt500 (1) : Bobine HT, bougie, connectique et coupe-circuit, antiparasite, modèles et référence Empty Allumage-Haute tension-sr500-xt500 : de l'idée de retirer l'anti parasite

Message  Invité 11/05/07, 09:29 pm

vous penser quoi de l'idée de retirer l'anti parasite .
Apparemment l'antiparasite ferait perdre la puissance.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Allumage-HAUTE TENSION-sr500-xt400-xt500 (1) : Bobine HT, bougie, connectique et coupe-circuit, antiparasite, modèles et référence Empty Toufou-2009-Une étincelle légèrement un peu meilleure

Message  loulou 11/05/07, 10:29 pm

de la puissance ça m'étonnerais...

Enfin, tu peus toujours essayer, mais tu vas pas gagner 5 chevaux, ça se saurait..

Une étincelle légèrement un peu meilleure, peut être,  par contre tu vas pas te faire des amis dans ton voisinage.  
Parce qu'un antiparasite, comme son nom l'indique empêche les parasites, qui sont en fait des parasites radio perturbent pas mal les TV et les radios.
Sans parler que c'est obligatoire. Je ne connais pas l'humeur des flics par chez toi, mais au mieux ils te le font remonter sans frais, au pire tu prends une prune.

Moi, à ta place, je le laisserais

@+
loulou
avatar
loulou
tu vas bientôt tutoyer les étoiles !
tu vas bientôt tutoyer les étoiles !

Nombre de messages : 435
Localisation : Nord Aveyron
Date d'inscription : 04/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Allumage-HAUTE TENSION-sr500-xt400-xt500 (1) : Bobine HT, bougie, connectique et coupe-circuit, antiparasite, modèles et référence Empty le but n'est pas gagner de la puissance mécanique, mais de la puissance éléctrique pour la bougie. Le volant magnétique doit débiter théoriquement environ +-6V lorsqu'il est entrainé par le moteur

Message  Invité 11/05/07, 11:07 pm

En effet, le but n'est pas gagner de la puissance mécanique, mais de la puissance éléctrique pour la bougie.
Le volant magnétique doit débiter théoriquement environ +-6V lorsqu'il est entrainé par le moteur, OR au démarrage le volant magnétique c'est moi qui l'entaine avec le Kick  et la, en kickant de toutes mes forces tout en décompressant la tension maximum qui sortait du volant magnétique ben c'etait du 4,03V.
Dur dur donc d'avoir une puissance électrique optimale en kickant et si en plus cette puissance est encore réduite par l'antiparasite et si encore en plus on est équipé d'une bougie avec anti parasite intégrée (du genre BP7RES) c'est encore PIRE!!!!

Le fait de ma faire arreter par les flics ca ne me fait pas peur, faufrait déja qu'ils aillent mettre le nez sur le porte bougie et en plus faudrait qu'ils s'y connaisent en mécanique .
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Allumage-HAUTE TENSION-sr500-xt400-xt500 (1) : Bobine HT, bougie, connectique et coupe-circuit, antiparasite, modèles et référence Empty Les bougies "R" équipées d'une résistance interne sont prévues pour les allumages électroniques modernes... pas pour les XT

Message  loulou 12/05/07, 08:28 am

toufou a écrit:En effet, le but n'est pas gagner de la puissance mécanique, mais de la puissance éléctrique pour la bougie.
Le volant magnétique doit débiter théoriquement environ +-6V lorsqu'il est entrainé par le moteur, OR au démarrage le volant magnétique c'est moi qui l'entaine avec le Kick  et la, en kickant de toutes mes forces tout en décompressant la tension maximum qui sortait du volant magnétique ben c'etait du 4,03V.

En fait, avec un mollet normalement constitué, tu dois avoir assez de puissance pour délivrer assez d'énergie pour démarrer ton XT. Si tu recherches de la puissance, muscle toi le mollet   Smile

toufou a écrit:
Dur dur donc d'avoir une puissance électrique optimale en kickant et si en plus cette puissance est encore réduite par l'antiparasite et si encore en plus on est équipé d'une bougie avec anti parasite intégrée (du genre BP7RES) c'est encore PIRE!!!!

Ah ben oui, si tu en rajoutes aussi !!  Les bougies "R" équipées d'une résistance interne sont prévues pour les allumages électroniques modernes...  pas pour les XT !!


toufou a écrit:
Le fait de ma faire arreter par les flics ca ne me fait pas peur, faufrait déja qu'ils aillent mettre le nez sur le porte bougie et en plus faudrait qu'ils s'y connaisent en mécanique .

Ils auront pas besoin, ils s'en apercevront de suite, car tu vas aussi parasiter leur radio ...

Enfin, c'est toi qui vois...

@+
loulou
avatar
loulou
tu vas bientôt tutoyer les étoiles !
tu vas bientôt tutoyer les étoiles !

Nombre de messages : 435
Localisation : Nord Aveyron
Date d'inscription : 04/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Allumage-HAUTE TENSION-sr500-xt400-xt500 (1) : Bobine HT, bougie, connectique et coupe-circuit, antiparasite, modèles et référence Empty Re: Allumage-HAUTE TENSION-sr500-xt400-xt500 (1) : Bobine HT, bougie, connectique et coupe-circuit, antiparasite, modèles et référence

Message  aievouais64 12/05/07, 10:04 am

Salut.

Entièrement d'accord avec loulou !

Le XT c'est pas une bécane de tafiole !!!!!!!! king
aievouais64
aievouais64
consultant

Nombre de messages : 1978
Localisation : Sud Ouest 64
Date d'inscription : 23/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Allumage-HAUTE TENSION-sr500-xt400-xt500 (1) : Bobine HT, bougie, connectique et coupe-circuit, antiparasite, modèles et référence Empty Re: Allumage-HAUTE TENSION-sr500-xt400-xt500 (1) : Bobine HT, bougie, connectique et coupe-circuit, antiparasite, modèles et référence

Message  Invité 12/05/07, 10:52 am

loulou a écrit:
Ah ben oui, si tu en rajoutes aussi !! Les bougies "R" équipées d'une résistance interne sont prévues pour les allumages électroniques modernes... pas pour les XT !!

@+
loulou


Pfeuuu le gars de chez Yam n'avait que de la "R" ... j'attendrais de mettre la main sur un normal, mais ça explique peut-être qq difficultés de démarrage.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Allumage-HAUTE TENSION-sr500-xt400-xt500 (1) : Bobine HT, bougie, connectique et coupe-circuit, antiparasite, modèles et référence Empty Re: Allumage-HAUTE TENSION-sr500-xt400-xt500 (1) : Bobine HT, bougie, connectique et coupe-circuit, antiparasite, modèles et référence

Message  loulou 12/05/07, 11:22 am

bon maintenant chacun fait comme il veut, mais amha nos XT marchent très bien (et peut être mieux) comme ça.... Smile

C'est d'ailleurs pour ça que je suis passé en 12 Volts... :geek:

@+
loulou Suspect
avatar
loulou
tu vas bientôt tutoyer les étoiles !
tu vas bientôt tutoyer les étoiles !

Nombre de messages : 435
Localisation : Nord Aveyron
Date d'inscription : 04/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Allumage-HAUTE TENSION-sr500-xt400-xt500 (1) : Bobine HT, bougie, connectique et coupe-circuit, antiparasite, modèles et référence Empty pour gagner en allumage

Message  fred71 12/05/07, 01:17 pm

m enfin elle vons tres bien les BP7RES!!!!!!
j en ai une sur mon XT elle demarre tres bien !!!
Fred
fred71
fred71
t'es sur la bonne voie !
t'es sur la bonne voie !

Nombre de messages : 35
Age : 63
Localisation : 71
Date d'inscription : 14/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Allumage-HAUTE TENSION-sr500-xt400-xt500 (1) : Bobine HT, bougie, connectique et coupe-circuit, antiparasite, modèles et référence Empty Re: Allumage-HAUTE TENSION-sr500-xt400-xt500 (1) : Bobine HT, bougie, connectique et coupe-circuit, antiparasite, modèles et référence

Message  Stan 12/05/07, 08:50 pm

-----------> Allumage-HAUTE TENSION-sr500-xt400-xt500 (1) : Bobine HT, bougie, connectique et coupe-circuit, antiparasite, modèles et référence Bougieus1
Toujours dans MotoMag...
Stan
Stan
te voilà un initié !
te voilà un initié !

Nombre de messages : 618
Age : 76
Localisation : PNR des caps et marais d'Opale (62)
Date d'inscription : 24/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Allumage-HAUTE TENSION-sr500-xt400-xt500 (1) : Bobine HT, bougie, connectique et coupe-circuit, antiparasite, modèles et référence Empty Re: Allumage-HAUTE TENSION-sr500-xt400-xt500 (1) : Bobine HT, bougie, connectique et coupe-circuit, antiparasite, modèles et référence

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 8 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum