Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Allumage-AVANCE-xt500 (1) : Montage-réglage, plateau-rupteur-vis platinée, repère F, mécanisme centrifuge ?

+40
sushi
peauxdelavieillecabane
steph
mwaffon-06
clement500xt/sr
materre
The legend XT
yves 78
philxp
HILTI
eric de grasse
zyves42
Notnot 77
hobywan
ARVELLA
ivan
efel-B
dune
Bentou
Stan
ZEbike
pop
JC
aievouais64
florent76890
Thumper76
xt_44
fingersinthenose
Solufil
toto
blueforyou
le cocombre masqué
HL 29
zesingle
2J4 000697
Gi0
ET
Julien
petitbil
jeanjean
44 participants

Page 8 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Aller en bas

Allumage-AVANCE-xt500 (1) : Montage-réglage, plateau-rupteur-vis platinée, repère F, mécanisme centrifuge ? - Page 8 Empty Re: Allumage-AVANCE-xt500 (1) : Montage-réglage, plateau-rupteur-vis platinée, repère F, mécanisme centrifuge ?

Message  Camiro Sam 21 Mai 2016, 20:10

Salut Chris l'entêté perfectionniste !
(on ne réinvente pas le taureau, c'est tout à ton honneur Wink)
Avec tout le boulot que tu fais pour l'anniv' au Causse - si tu veux une bécane qui roule on te passera la 79 en secours.
K2000 l'a déjà dit.
Les joints de soupapes - oui, elle fume un peu mais pas comme un 2-temps de 1940 kof kof.
Le matin, il faut y donner la gougoutte pour démarrer - j'ai pas encore eue l'occasion d'acheter de bougie boche qui pourrait être une solution, j'ai envie de voir !
Après elle est nerveuse, super agréable à conduire (et démarre souple le reste de la journée), tu ne serais pas dépaysé.
Ce dépannage serait notre cadeau d'anniversaire si ça peut te tranquilliser.
Elle a même l'ampoule jaune. D'époque ! clown

Je ne prête pas une XT à n'importe qui, on est d'accord.-







Camiro
tu vas bientôt tutoyer les étoiles !
tu vas bientôt tutoyer les étoiles !

Nombre de messages : 498
Date d'inscription : 26/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Allumage-AVANCE-xt500 (1) : Montage-réglage, plateau-rupteur-vis platinée, repère F, mécanisme centrifuge ? - Page 8 Empty Re: Allumage-AVANCE-xt500 (1) : Montage-réglage, plateau-rupteur-vis platinée, repère F, mécanisme centrifuge ?

Message  Invité Dim 22 Mai 2016, 13:09

Merci bien rose - mais je crois que j'y suis arrivé, suis dans la période d'essais pour confirmation Allumage-AVANCE-xt500 (1) : Montage-réglage, plateau-rupteur-vis platinée, repère F, mécanisme centrifuge ? - Page 8 3352539053
Certains vont rigoler - mais pas facile à localiser pour mes neurones.

C'était bien l'allumage !
Et c'est la faute à Kedo, pas de moi !!!! What a Face  

Ratatouilles et pétarades, étincelle bougie faiblarde et jaune, d'un coup sans prémisses !
1/Vérif bougie en remettant deux ngk - encore pire, je remets la Bosch w6 !
2/Changement rupteur et condo neufs - le rupteur au visuel n'était pas beau du tout.
3/Réglage avance côté repère de vilo à la lampe témoin.

Ratatouilles et pétarades après 3500tr/min.

1/Re-Réglage de l'avance au point F côté volant (beaucoup plus précis), et là j'aurais dû me douter du problème !
Car la lampe témoin censée s'allumer et s'éteindre 1/0 faiblissait par moment - y avait une masse entre ma batterie et le rupteur, mais j'ai pas tilté ! (j'utilise la méthode de pontage entre le "+" batterie et le la fiche du fil rupteur)
Mais bon, ça a de nouveau bien marché au niveau moteur, à part les petits cliquetis en reprise de gaz en charge.

Je range les outils, puis au moment de sortir plus tard, elle démarre difficilement puis plus rien ! Twisted Evil
Je me décide d'ouvrir le carbu, et là je tilte enfin !!! Je vérifie le fil noir acheté y a peu chez Kedo, BINGO !
Ce n'est pas du genuine, c'est du replicacaca sans souplisseau de protection thermique, l'isolant a fondu, sous le guide y avait une masse ! ... Je dois dire qu'il était mal mis, au lieu d'être soutenu par la gorge du guide (comme sur la photo), le fil reposait directement sur le carter moteur.
Depuis, après réparation, ça fonctionne vachement mieux - elle tourne même comme avant clown

Allumage-AVANCE-xt500 (1) : Montage-réglage, plateau-rupteur-vis platinée, repère F, mécanisme centrifuge ? - Page 8 Dscf4717
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Allumage-AVANCE-xt500 (1) : Montage-réglage, plateau-rupteur-vis platinée, repère F, mécanisme centrifuge ? - Page 8 Empty Re: Allumage-AVANCE-xt500 (1) : Montage-réglage, plateau-rupteur-vis platinée, repère F, mécanisme centrifuge ?

Message  papy1000watts Dim 22 Mai 2016, 14:15

C'est qui le cochon qui a remonté les carters moteur??????

Sinon tant mieux si ça marche!!!
papy1000watts
papy1000watts
pas trop seul là haut ?
pas trop seul là haut ?

Nombre de messages : 20259
Age : 63
Localisation : LA les Andelys NORMANDIE
Date d'inscription : 22/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Allumage-AVANCE-xt500 (1) : Montage-réglage, plateau-rupteur-vis platinée, repère F, mécanisme centrifuge ? - Page 8 Empty Re: Allumage-AVANCE-xt500 (1) : Montage-réglage, plateau-rupteur-vis platinée, repère F, mécanisme centrifuge ?

Message  Camiro Dim 22 Mai 2016, 21:42

Chez Kedo ce qui est vraiment de qualité, c'est les réglisses.
Camiro
Camiro
tu vas bientôt tutoyer les étoiles !
tu vas bientôt tutoyer les étoiles !

Nombre de messages : 498
Age : 70
Localisation : Roquebrun (Hérault)
Date d'inscription : 26/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Allumage-AVANCE-xt500 (1) : Montage-réglage, plateau-rupteur-vis platinée, repère F, mécanisme centrifuge ? - Page 8 Empty Re: Allumage-AVANCE-xt500 (1) : Montage-réglage, plateau-rupteur-vis platinée, repère F, mécanisme centrifuge ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum