TRANSMISSION-Ratio-sr500-tt500-xt500-xt400 (1) : Quelles démultiplication, références couronne, chaine, pignon ?
+45
philxp
Philooo
Gégé l'Africain
midship
HILTI
sushi
MX steph
hervé
Pirlouit
marcou
l'Abbé Sa
Katkou
Raph_sr
THIERRY500
François500xt1989
Bernard Brakham
Hibou
shampoo_victim
jerome91
Julien
HL 29
Gi0
GaetanL
tibaz14
le cocombre masqué
2J4 000697
zesingle
TRXT
toto
jpmfalco
ritchie
RollingXT
fingersinthenose
stef forty four
GRAPH21
ET
pop
Pierre
ARVELLA
L68
monogil
aievouais64
jeanjean
loulou
vinbo
49 participants
Page 4 sur 10
Page 4 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
l'attache rapide doit être de la même marque et du même type que la chaine pour que ce soit compatible
bjr
l'attache rapide doit être de la même marque et du même type que la chaine pour que ce soit compatible
gil
gil
monogil- très proche des étoiles !
Le maillon de l'attache est monté "dure"
Le maillon de l'attache est monté "dure". Même si par hazard l'agrafe se faisait la male ça ne doit pas lacher.
pop
pop
pop- pas trop seul là haut ?
- Elle est montée dans le bon sens - Elle est bien engagée dans les gorges et poussée a fond. - Rien ne gene le travail de la chaine (guide ou tendeur ou carter abimés ou pas a leur place)
pop a écrit:Le maillon de l'attache est monté "dure". Même si par hazard l'agrafe se faisait la male ça ne doit pas lacher.
pop
Que nenni. La plaque qui vient se monter sur le maillon n'est pas montée dure.
Et l'agrafe n'a pas de raison de s'en aller si :
- Elle est montée dans le bon sens
- Elle est bien engagée dans les gorges et poussée a fond.
- Rien ne gene le travail de la chaine (guide ou tendeur ou carter abimés ou pas a leur place).
A part ca après un incident de chaine sur un XT/SR les choses a vérifier sont, a mon avis :
- En premiere ligne, la fixation supérieure du carter du pignon SDB (souvent cassée, mais ca n'empeche pas la moto de rouler)
- Etat du carter central au niveau de la commande d'embrayage : si c'est enfoncé l'embrayage sera dur. Les logements des douilles a aiguilles seront déformés, et c'est difficilement réparable...
Pour prévenir ca il existe des pieces de protection, ca se trouve sur ebay.
2J4 000697- très proche des étoiles !
Re: TRANSMISSION-Ratio-sr500-tt500-xt500-xt400 (1) : Quelles démultiplication, références couronne, chaine, pignon ?
monogil a écrit:bjr
gil
Oui, c'est mon cas, attache rapide recupérée sur un ancien kit. et j ai quand meme roulé 20 000 km comme ca.
Invité- Invité
Re: TRANSMISSION-Ratio-sr500-tt500-xt500-xt400 (1) : Quelles démultiplication, références couronne, chaine, pignon ?
stef forty four a écrit:Ric a écrit:Ca tombe bien de causer de chaine et d attache rapide paske justement.... la mienne a volé en éclat cet apres midi, justement apres un control, nettoyage et tension.
Sur l autoroute et a 120 km/h. Pas drole! me suis retrouvé en roue libre directement, et aussitot arreté, j ai pu trouver le point mort. j ai ramené avec mon pere la moto mais la chaine est bloqué évidement dans le carter a chaine, je verrai tout ca demain, mais je crain le pire peu etre la fin de mon époque XT. C'est bien la première fois en 24 ans de moto q un truc pareil m arrive. Je vous tiens au courant...
Ca sent la chaine trop tendue ça...!
Salut le forum...
Donc, me revoilà avec mes petits problèmes.
Âpres ouverture du carter de chaine, pas trop de dégâts majeurs sinon la visse et attache supérieure du cache un peu endommagée.
Je n ais pas encore remonté le nouveau kit chaine mais le moteur et la boite vitesse fonctionnent normalement. (quel chance) et que du bonheur d entendre à nouveau le TOF TOF TOF.
mais j attends d être sur la route pour me prononcer définitivement.
OUFFFFFF, je peu souffler, j ai eu peur.
C'est quand même du costau un XT..
Invité- Invité
Ric a écrit:...du bonheur d entendre à nouveau le TOF TOF TOF.
C'est quand même du costau un XT..
bsr
quand je pense que tu voulais la vendre
heureusement que tu es revenu à la raison
gil
monogil- très proche des étoiles !
M'enfin bon??? je ne l ai jamais perdu !!!
Gilles, je ne t ai pas oublié, je te dois tjrs un verre. Bientot j espere.
Gilles, je ne t ai pas oublié, je te dois tjrs un verre. Bientot j espere.
Invité- Invité
Transmission Secondaire : Suite a un pétage de chaine sur l'autoroute
Bonjour
je suis en train de monté une chaine 530 sur mon sr. pignon 16 dents et couronne 44 dents. Suite a un pétage de chaine sur l'auto-route, je veux plus de problème!!
Mon porte couronne était bien abimée par la chaine casser...j'ai fais comme j'ai pus
Quelqu'un sait quel longueur de chaine il me faut?
Ma chaine a 112 mailles et n'est pas démontable!!! Je doit donc la couper. Selon mes mesure je doit enlever 3 maillons, je serai donc à 109 mailles. Kedo m'avais parler de 106.. je veus pas faire de bétise...
Je pense donc meuler a 0 et a 11.5 HELP.
En plus Kedo m'a donner ce système d'attache rapide :evil: :evil: :evil: Je suppose qu'il faut une presse pour sertir les bout??
merci
tibaz
je suis en train de monté une chaine 530 sur mon sr. pignon 16 dents et couronne 44 dents. Suite a un pétage de chaine sur l'auto-route, je veux plus de problème!!
Mon porte couronne était bien abimée par la chaine casser...j'ai fais comme j'ai pus
Quelqu'un sait quel longueur de chaine il me faut?
Ma chaine a 112 mailles et n'est pas démontable!!! Je doit donc la couper. Selon mes mesure je doit enlever 3 maillons, je serai donc à 109 mailles. Kedo m'avais parler de 106.. je veus pas faire de bétise...
Je pense donc meuler a 0 et a 11.5 HELP.
En plus Kedo m'a donner ce système d'attache rapide :evil: :evil: :evil: Je suppose qu'il faut une presse pour sertir les bout??
merci
tibaz
tibaz14- te voilà un initié !
tibaz14-2010-maillons-coupe de chaine-attache rapide
16 x 44 ca va etre un peu court comme rapport, surtout avec ton TM et ton trapp...
D'origine en 16 x 42 yam indique 102 maillons, mais en montant comme ca on est limite avec les tendeurs desserrés a fond, a mon avis 2 maillons de plus c'est mieux.
Pour ta coupe de chaine, c'est facile de ne pas se tromper : tu ne meules QU'UN axe pour commencer, une fois que la chaine est ouverte tu la mets sur la moto et la tu verras bien ou il faut faire la deuxième coupe.
Il te faut effectivement un rive chaine (pas une presse !) pour sertir ton maillon, on peut bricoler avec un marteau + pointeau mais c'est pas très "safe" (moi je roule comme ca vu que mon dérive chaine a mis 2 mois a etre livré). Sinon demande a Kedo une attache rapide, c'est quand meme pratique de pouvoir enlever sa chaine, pour nettoyage, changement de pneu, etc.
Si tu veux un porte couronne j'ai ca, tu l'as bien mérité après ton retour épique de Manzat.
D'origine en 16 x 42 yam indique 102 maillons, mais en montant comme ca on est limite avec les tendeurs desserrés a fond, a mon avis 2 maillons de plus c'est mieux.
Pour ta coupe de chaine, c'est facile de ne pas se tromper : tu ne meules QU'UN axe pour commencer, une fois que la chaine est ouverte tu la mets sur la moto et la tu verras bien ou il faut faire la deuxième coupe.
Il te faut effectivement un rive chaine (pas une presse !) pour sertir ton maillon, on peut bricoler avec un marteau + pointeau mais c'est pas très "safe" (moi je roule comme ca vu que mon dérive chaine a mis 2 mois a etre livré). Sinon demande a Kedo une attache rapide, c'est quand meme pratique de pouvoir enlever sa chaine, pour nettoyage, changement de pneu, etc.
Si tu veux un porte couronne j'ai ca, tu l'as bien mérité après ton retour épique de Manzat.
2J4 000697- très proche des étoiles !
démultiplication de 20x55-WX-Oring-tomber le bras oscillant
Salut Basile, d'origine sur ta 48T, tu as une démultiplication de 20x55. Comme dit 2J4, un 16x42 sera top pour toi avec 104 maillons, c'est bien! Si tu peux, une WX-Oring c'est le top!
Pour l'attache rapide, je ne suis pas du même avis que 2J4. Moi je préfère une chaine fermée par un pro. Du coup, il faut tomber le bras oscillant, mais sur le SR, c'est bien de le faire souvent pour pouvoir graisser comme il faut!
Pour l'attache rapide, je ne suis pas du même avis que 2J4. Moi je préfère une chaine fermée par un pro. Du coup, il faut tomber le bras oscillant, mais sur le SR, c'est bien de le faire souvent pour pouvoir graisser comme il faut!
stef forty four- t'es un pilier !
Salut, tu va chez Yam et tu prends le kit chaine du 500 SR d'origine (démultiplication 16x42) qui doit couter dans les 110 euros. Tu trouvera certainement un peu mois cher (et encore!) mais pas de qualité d'origine! (106 euros en DID chez Kedo)
oui j'ai garder la démultiplication d'origine, 20x55=16x44. pour le moment j'ai ca! on verra après!
On verra la solution pour la fermeture..
Oui j'essaille maillon après maillon.. pour etre sur.
merci les gas
On verra la solution pour la fermeture..
Oui j'essaille maillon après maillon.. pour etre sur.
merci les gas
Pour mettre la plaquette de l'attache rapide:
yo
- tu la mets en place comme tu peux sans forcer avec une pince
- tu récupères une plaquette d'une vieille chaîne ou du bout que tu auras coupé
- tu la places sur la plaquette de l'attache rapide
- tu serres progressivement, en alternant le serrage bien centré sur les axes avant/arrière du maillon, avec une pince étau, idéale pour doser le serrage avec sa vis de réglage
- la plaquette supplémentaire sert de martyr et te permet de serrer bien en face des axes sans qu'ils ne dépassent
- tu peux mettre aussi un bout de tôle d'alu derrière le maillon pour ne pas abîmer
- Attention à ne pas trop serrer car sinon tu risques d'écraser les joints toriques ou même d'avoir un point dur
A ce point, 2 options, attache rapide avec agrafe ...
- vérifier à chaque étape du serrage si l'agrafe se loge dans les gorges des axes puis la placer ... dans le bon sens
... ou "à sertir":
- on peut vérifier le serrage avec un pied à coulisse en comparant avec les maillons voisins, avec un bon coup d'oeil ça marche aussi
- trouver un assistant et une petite enclume ou un bloc de ferraille assez lourd qui peut se glisser derrière la couronne
- placer le maillon rapide au niveau de la couronne arrière
- demander à l'assistant de plaquer le bloc contre la chaîne derrière la couronne et de le tenir fermement
- mater la circonférence des axes en plusieurs endroits au pointeau, chasse goupille, burin ...; l'inertie du bloc absorbe les chocs
L'acier des axes est très dur et cette manip n'est pas toujours évidente selon les outils dont tu disposes. Je l'ai faite plusieurs fois et je n'ai pas eu de problème. Si tu as un doute, va dans un garage moto sympa où le mec aura pitié de toi et te finira le sertissage avec son outil spécial pour au pire qques euros ou une bouteille de rouge.
Franchement, vu la puissance de nos engins, une attache rapide avec agrafe c'est pas cher, facile à monter et à démonter et ça tient sans pb la durée de vie de la chaîne. Si j'étais toi je remplacerai mon maillon à sertir pour un modèle à agrafe!
Suis-je été bien clair?
fingers
- tu la mets en place comme tu peux sans forcer avec une pince
- tu récupères une plaquette d'une vieille chaîne ou du bout que tu auras coupé
- tu la places sur la plaquette de l'attache rapide
- tu serres progressivement, en alternant le serrage bien centré sur les axes avant/arrière du maillon, avec une pince étau, idéale pour doser le serrage avec sa vis de réglage
- la plaquette supplémentaire sert de martyr et te permet de serrer bien en face des axes sans qu'ils ne dépassent
- tu peux mettre aussi un bout de tôle d'alu derrière le maillon pour ne pas abîmer
- Attention à ne pas trop serrer car sinon tu risques d'écraser les joints toriques ou même d'avoir un point dur
A ce point, 2 options, attache rapide avec agrafe ...
- vérifier à chaque étape du serrage si l'agrafe se loge dans les gorges des axes puis la placer ... dans le bon sens
... ou "à sertir":
- on peut vérifier le serrage avec un pied à coulisse en comparant avec les maillons voisins, avec un bon coup d'oeil ça marche aussi
- trouver un assistant et une petite enclume ou un bloc de ferraille assez lourd qui peut se glisser derrière la couronne
- placer le maillon rapide au niveau de la couronne arrière
- demander à l'assistant de plaquer le bloc contre la chaîne derrière la couronne et de le tenir fermement
- mater la circonférence des axes en plusieurs endroits au pointeau, chasse goupille, burin ...; l'inertie du bloc absorbe les chocs
L'acier des axes est très dur et cette manip n'est pas toujours évidente selon les outils dont tu disposes. Je l'ai faite plusieurs fois et je n'ai pas eu de problème. Si tu as un doute, va dans un garage moto sympa où le mec aura pitié de toi et te finira le sertissage avec son outil spécial pour au pire qques euros ou une bouteille de rouge.
Franchement, vu la puissance de nos engins, une attache rapide avec agrafe c'est pas cher, facile à monter et à démonter et ça tient sans pb la durée de vie de la chaîne. Si j'étais toi je remplacerai mon maillon à sertir pour un modèle à agrafe!
Suis-je été bien clair?
fingers
merci fingersinthenose. je pense que c'est ce que je vais faire.
C'est bien ca une attache rapide:?
https://i.servimg.com/u/f19/13/99/47/56/attach10.jpg
dois-je la commander chez Kedo ou si je vais dans un garage avec ma chaine c'est bon?
merci
basile
C'est bien ca une attache rapide:?
https://i.servimg.com/u/f19/13/99/47/56/attach10.jpg
dois-je la commander chez Kedo ou si je vais dans un garage avec ma chaine c'est bon?
merci
basile
Transmission Secondaire : Un kit chaine car les plateaux sont un peu usés
Bonjour,
Ma question s'adresse surtout au SRiste. Je vais changer la chaine de ma SR de 79 (la moto est de 79 pas la chaine ). Je pense me procurer un kit chaine car les plateaux sont un peu usés.
Avec l'aide de la revue technique ça ne devrait pas poser trop de problème mais est-ce qu'il y a des pièges auxquels je dois me préparer ?
Surtout si je souhaite commander un kit chaine sur internet, de bon sites à me conseiller (pas trop de problème aux niveaux des références du kit chaine)?
Merci pour les conseils.
Vrouuumm...
Ma question s'adresse surtout au SRiste. Je vais changer la chaine de ma SR de 79 (la moto est de 79 pas la chaine ). Je pense me procurer un kit chaine car les plateaux sont un peu usés.
Avec l'aide de la revue technique ça ne devrait pas poser trop de problème mais est-ce qu'il y a des pièges auxquels je dois me préparer ?
Surtout si je souhaite commander un kit chaine sur internet, de bon sites à me conseiller (pas trop de problème aux niveaux des références du kit chaine)?
Merci pour les conseils.
Vrouuumm...
GaetanL- ton chemin est encore long !
GaetanL-2010-
Salut,
Aucun problème pour changer un kit chaine, en tout cas lorsque la chaine comporte un maillon rapide (pour l'ouvrir). Sans ça il faut tomber le bras oscillant, tu parles d'un b*rdel ... Avec une attache rapide ça fait un point faible sur la chaine, sans t'es tranquille. Mais dans la pratique je ne crois pas que sur une moto comme ça il y ai vraiment eu des problèmes un jour ! Au pire on change le maillon rapide à mi-vie du kit chaine, 3€ et pis voilà ... Enfin je ne crois pas que ça vaille le coup de se faire chi** ! Sauf si on est vraiment perfectionniste ... Enfin il me semble, j'ai pas forcément tout à fait raison
Sinon, avec maillon rapide, ça coûte un écrou à virer sur l'axe de sortie de boite pour le pignon, la roue arrière à tomber (1 écrou) et 5-6 boulons pour la couronne et la chaine à passer ... On la tend comme il faut (écrou de 10 pour les tendeurs) épicétou !
Pour l'acheter ça se fait chez Kédo mais ça coûte 20€ de frais de port, qui peuvent quand même être rentable tant il y a des différences de prix sur les kits chaine. Mais si tu veux on peut s'arranger pour se partager les FDP, je dois leur passer une petite commande moi
Aucun problème pour changer un kit chaine, en tout cas lorsque la chaine comporte un maillon rapide (pour l'ouvrir). Sans ça il faut tomber le bras oscillant, tu parles d'un b*rdel ... Avec une attache rapide ça fait un point faible sur la chaine, sans t'es tranquille. Mais dans la pratique je ne crois pas que sur une moto comme ça il y ai vraiment eu des problèmes un jour ! Au pire on change le maillon rapide à mi-vie du kit chaine, 3€ et pis voilà ... Enfin je ne crois pas que ça vaille le coup de se faire chi** ! Sauf si on est vraiment perfectionniste ... Enfin il me semble, j'ai pas forcément tout à fait raison
Sinon, avec maillon rapide, ça coûte un écrou à virer sur l'axe de sortie de boite pour le pignon, la roue arrière à tomber (1 écrou) et 5-6 boulons pour la couronne et la chaine à passer ... On la tend comme il faut (écrou de 10 pour les tendeurs) épicétou !
Pour l'acheter ça se fait chez Kédo mais ça coûte 20€ de frais de port, qui peuvent quand même être rentable tant il y a des différences de prix sur les kits chaine. Mais si tu veux on peut s'arranger pour se partager les FDP, je dois leur passer une petite commande moi
Gi0- maintenant la route du nirvana !
démonter le bras si on veut mettre un chaine sans attache rapide
Merci Gio,
Comme tu le dis, il faut bien démonter le bras si on veut mettre un chaine sans attache rapide, si des SRiste expérimentés ont des retour sur le pour où le contre d'une telle chaine sur nos moto, cela pourrait être intéressant (je pense m'orienter vers une chaine à attache rapide car démonter tout le bras ne me tente pas plus que ça - j'ai déjà démonté, une fois, une bonne partie de l'arrière sans toucher au bras et c'était déjà suffisamment marrant comme ça ).
Pour l'achat j'attends de voir déjà ce quand pense mon fournisseur personnel (si il peut l'avoir) sinon effectivement ça pourrait être intéressant de ce grouper.
Vrouuum....
Comme tu le dis, il faut bien démonter le bras si on veut mettre un chaine sans attache rapide, si des SRiste expérimentés ont des retour sur le pour où le contre d'une telle chaine sur nos moto, cela pourrait être intéressant (je pense m'orienter vers une chaine à attache rapide car démonter tout le bras ne me tente pas plus que ça - j'ai déjà démonté, une fois, une bonne partie de l'arrière sans toucher au bras et c'était déjà suffisamment marrant comme ça ).
Pour l'achat j'attends de voir déjà ce quand pense mon fournisseur personnel (si il peut l'avoir) sinon effectivement ça pourrait être intéressant de ce grouper.
Vrouuum....
Le bras est à démonter de temps en temps, pour graisser l'axe du dit bras, sinon, le jour ou tu voudras le sortir il sera complètement grippé et tu sera contraint de le couper(au pire) ou de le sortir à la presse dans le meilleur des cas, ce n'est quand même pas sorcier à démonter, une foi que la roue ar est tombée tu démonte les amortos et enfin l'axe du bras, si tu trouve ça dur.... si tu le fait à chaque foi à l'occasion du changement de chaine çe n'est pas si souvent et comme ça il ne sera jamais grippé, si tu ne le fait pas pour toi, fait le pour ta moto .
HL 29- maintenant la route du nirvana !
Ce n'est pas génant ok, mais les arguments de HL29 ne sont pas mauvais (je vais pas faire ma lopette devant tout le monde, déjà que je roule en SR pour faire viril :joker: ).
Effectivement, si je n'accorde pas ça à ma chère et tendre de tant à autre (je parle de ma moto, pas de celle qui me nourrit) après comment risque t'elle de me le rendre ?
Effectivement, si je n'accorde pas ça à ma chère et tendre de tant à autre (je parle de ma moto, pas de celle qui me nourrit) après comment risque t'elle de me le rendre ?
'a pas de graisseur sur le bras des SR ?
Y'a pas de graisseur sur le bras des SR ???
p..
p..
le graisseur, sur SR comme sur la XT ne sert pas à graisser l'axe mais les roulements, donc, comme pour les roues, si tu veut avoir un axe qui se démonte sans problèmes, pour le graisser il faut le démonter, c'est pourtant une maladie connue, et pas que sur nos monos, DTMX, TY, y en à des tonnes comme ça, actuellement j'en ai un grippé de 500 XS, pourtant il y avait de la graisse sur les graisseurs, ça partait d'une bonne intention
HL 29- maintenant la route du nirvana !
Salut
tiens moi aussi je compte changer mon kit chaine sur mon XT, mais vous me conseillez quoi, comme matos ??
simple bazar, avec des joints, renforcé, super renforcé ??
Y a tellement de trucs qu'on s'y perd ...
Par contre, je suis d'accord avec HL 29 pour la question du bras oscillant, faut bien le démonter de temps en temps, alors autant le faire quand la roue arrière n'est pas là ...
@+
loulou
tiens moi aussi je compte changer mon kit chaine sur mon XT, mais vous me conseillez quoi, comme matos ??
Par contre, je suis d'accord avec HL 29 pour la question du bras oscillant, faut bien le démonter de temps en temps, alors autant le faire quand la roue arrière n'est pas là ...
@+
loulou
loulou- tu vas bientôt tutoyer les étoiles !
Ben avec des joints c'est pas mal quand même, renforcé en plus c'est encore mieux ... Ce qui rentre dans ton budget ! Et ce qu'il y a de dispo je dirais ...
Après c'est pas impossible qu'une "normale" d'une marque soit aussi costaud qu'une "renforcée" d'une autre ... Il n'y a rien qui "légalise" ces appellation ?
Après c'est pas impossible qu'une "normale" d'une marque soit aussi costaud qu'une "renforcée" d'une autre ... Il n'y a rien qui "légalise" ces appellation ?
Gi0- maintenant la route du nirvana !
Sur toutes les motos que j'ai pu avoir, je n'ai changé le kit chaine que trois fois. Mais a chaque fois, je l'ai pris fermé, ou fait fermer par un pro. Ceci pour pouvoir démonter a chaque fois mon bras oscillant et le graisser! Comme ça, on en connait toujours un peut plus sur son brelon!
Après, il y a le pour et le contre sur l'attache rapide mais nos XT/SR ne développent pas non plus 100 bourrins!
Après, il y a le pour et le contre sur l'attache rapide mais nos XT/SR ne développent pas non plus 100 bourrins!
loulou a écrit:Salut
@+
loulou
Pour ceux qui font un peu de off-road, l'attache rapide permet un démontage de la chaine pour un bon nettoyage.
pop
ceux qui font du tout terrain, yapa besoin de démonter pour nettoyer, vu que c'est déjà nettoyé au laveur haute pressionpop a écrit:Pour ceux qui font un peu de off-road, l'attache rapide permet un démontage de la chaine pour un bon nettoyage.
jeanjean
jeanjean- les jeunes te doivent le respect !
bp06-2010-entre les nombres de dents, longeurs, largeur et qualité de chaine.
J'ai besoin de changer pignons et chaine pour mon SR de 79,
et n'arrive pas a trouver les bonnes caracteristiques.
Je suis un peu perdu entre les nombres de dents, longeurs, largeur et qualité de chaine.
et n'arrive pas a trouver les bonnes caracteristiques.
Je suis un peu perdu entre les nombres de dents, longeurs, largeur et qualité de chaine.
Invité- Invité
Ne te prends pas la tête! Tu prends une DID en qualité minimum, 16 dents sortie boite, 42 dents couronnes et 104 maillons.
stef forty four a écrit:Ne te prends pas la tête! Tu prends une DID en qualité minimum, 16 dents sortie boite, 42 dents couronnes et 104 maillons.
Salut salut
Perso je préfère mettre un peu plus sur la qualité de la chaine, elle se détend moins vite.
Julien, fainéant de la clé de 22...
Julien- t'es un pilier !
Merci pour ces premieres reponses
:arrow: DID, c'est une marque d'entrée de gamme
:arrow: pour la chaine que faut il? hyper renforcée, O ring, X ring
:arrow: DID, c'est une marque d'entrée de gamme
:arrow: pour la chaine que faut il? hyper renforcée, O ring, X ring
Invité- Invité
Chez Kedo la gamme X ring dans les 100 euros est bien, 14000 km avec un minimum d'entretien et ça tenait encore!
le cocombre masqué- pas trop seul là haut ?
Page 4 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10