Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

vm34-REGLAGE-Modification (1) : réglages modifiés, vis d'air-richesse, aiguille, boisseau, gicleurs

+27
HILTI
Spaceyo
pushing
Rico108
FX-SR79
gerard brackam
stef forty four
galoo
pop
Raph_sr
Hibou
ivan
Pirlouit
Julien
XrForEver
Gi0
2J4 000697
jpmfalco
le cocombre masqué
Bernard Brakham
zesingle
vincelp
Ad
Yamamoto
jeanjean
Bentou
Le M
31 participants

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

vm34-REGLAGE-Modification (1) : réglages modifiés, vis d'air-richesse, aiguille, boisseau, gicleurs - Page 4 Empty Re: vm34-REGLAGE-Modification (1) : réglages modifiés, vis d'air-richesse, aiguille, boisseau, gicleurs

Message  galoo Jeu 19 Mai 2011, 20:54

gerard brackam a écrit:

Salut

questions classiques :
- bougie après un calage ? noire ou pas, humide ou pas
- étincelle : forte ? couleur ?

ça pourrait venir d'un réglage trop riche donc aiguille trop haute ou gicleur principal trop gros.

:g
salut
j'atends toujour mon kit carbu "Sarthe moto" après quois je vérais les règlages dont vous me parlez.
Quand à la bougie je n'ais pas pris le temps de regarder de plus près mais je vais le faire dés ce week end.
Je vous tien au jus et merci pour les infos.

galoo
bienvenue en gros mono !

Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 09/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

vm34-REGLAGE-Modification (1) : réglages modifiés, vis d'air-richesse, aiguille, boisseau, gicleurs - Page 4 Empty kit carbu "Sarthe moto"avec aiguille et puis d'aiguille neuf + les gicleurs.

Message  galoo Jeu 19 Mai 2011, 21:04

Erick a écrit:ou probleme d'arrivée d'air pour le melange (d'ou le fait d'etre trop riche, equivaut à manque d'air!)
verifier que tous les trous (ne pas oublier les petits ) soient debouchés
Erick
hello
J'ais démonté le carbu et vérifié tout les gicleurs un par un, pas un trous de bouché, j'ais essayé d'agir sur le flotteur de cuve mais rien à faire.
le seul hic que j'ais trouvé c'est le joint torique de la vis de richesse HS, je l'ai changé mais rien à faire.
j’attends toujours mon kit carbu "Sarthe moto"avec aiguille et puis d'aiguille neuf + les gicleurs.
Je vous tien au jus dés que ça évolue, mercis pour les infos.
avatar
galoo
bienvenue en gros mono !

Nombre de messages : 9
Age : 54
Localisation : tout l'univers et ces environs
Date d'inscription : 09/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

vm34-REGLAGE-Modification (1) : réglages modifiés, vis d'air-richesse, aiguille, boisseau, gicleurs - Page 4 Empty tu as relevé les tailles de tes gicleurs ? état du filtre à aair ? testé sans filtre à air ?

Message  gerard brackam Sam 21 Mai 2011, 13:11

galoo a écrit:
Erick a écrit:ou probleme d'arrivée d'air pour le melange (d'ou le fait d'etre trop riche, equivaut à manque d'air!)
verifier que tous les trous (ne pas oublier les petits ) soient debouchés
Erick
hello
J'ais démonté le carbu et vérifié tout les gicleurs un par un, pas un trous de bouché, j'ais essayé d'agir sur le flotteur de cuve mais rien à faire.
le seul hic que j'ais trouvé c'est le joint torique de la vis de richesse HS, je l'ai changé mais rien à faire.
j’attends toujours mon kit carbu "Sarthe moto"avec aiguille et puis d'aiguille neuf + les gicleurs.
Je vous tien au jus dés que ça évolue, mercis pour les infos.

Salut
tu as relevé les tailles de tes gicleurs ?
état du filtre à aair ?
testé sans filtre à air ?
:g
avatar
gerard brackam
persévère !
persévère !

Nombre de messages : 243
Age : 49
Localisation : france
Date d'inscription : 26/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

vm34-REGLAGE-Modification (1) : réglages modifiés, vis d'air-richesse, aiguille, boisseau, gicleurs - Page 4 Empty vm34 : je recherche un boisseau pour carbu

Message  FX-SR79 Sam 30 Juil 2011, 22:10

Salut à tous,
Je suis à la recherche des segments racleurs pour piston origine en cote +0,25. Chez Kedo ils vendent l'ensemble des segments alors qu'il me faut que les racleurs. Auriez vous une idée ?
D'autre part je recherche un boisseau pour carbu SR2J4, je ne vois pas la référence du boisseau sur la part list Yamaha, est ce qu'on peut le trouver chez YAM?
Merci
FX-SR79.


Dernière édition par FX-SR79 le Lun 15 Aoû 2011, 22:34, édité 1 fois
avatar
FX-SR79
ton chemin est encore long !
ton chemin est encore long !

Nombre de messages : 80
Localisation : puy de dome
Date d'inscription : 15/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

vm34-REGLAGE-Modification (1) : réglages modifiés, vis d'air-richesse, aiguille, boisseau, gicleurs - Page 4 Empty FX-SR79-2011

Message  Invité Sam 30 Juil 2011, 22:47

L'expression ''Un jeu de segments'' comporte une idée d'ensemble composé de sous-ensembles dont chaque élément a une finalité propre mais une appartenance sous-jacente au groupe précité... Ce qui rend cet élément intrinsèque au tout! En d'autre termes, on remplace LES segments quand c'est nécessaire, et si tu as cassé ou abimé le racleur alors que les autres sont neufs, il faudra changer LE JEU de segments, parce qu'ils ne sont jamais (sauf chez BMW) vendus au détail...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

vm34-REGLAGE-Modification (1) : réglages modifiés, vis d'air-richesse, aiguille, boisseau, gicleurs - Page 4 Empty Re: vm34-REGLAGE-Modification (1) : réglages modifiés, vis d'air-richesse, aiguille, boisseau, gicleurs

Message  FX-SR79 Sam 30 Juil 2011, 23:07

Merci Mickie pour l'info.
Et pour le Boisseau il faut acheter un carbu ?!!
FX-SR79
avatar
FX-SR79
ton chemin est encore long !
ton chemin est encore long !

Nombre de messages : 80
Localisation : puy de dome
Date d'inscription : 15/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

vm34-REGLAGE-Modification (1) : réglages modifiés, vis d'air-richesse, aiguille, boisseau, gicleurs - Page 4 Empty Re: vm34-REGLAGE-Modification (1) : réglages modifiés, vis d'air-richesse, aiguille, boisseau, gicleurs

Message  stef forty four Dim 31 Juil 2011, 11:20

FX-SR79 a écrit:Merci Mickie pour l'info.
Et pour le Boisseau il faut acheter un carbu ?!!
FX-SR79

Salut FX, tu trouvera chez cmsl mais au prix de l'or! Le boisseau doit valoir 75 euros si mes souvenirs sont bons!
Vaudrait mieux acheter un carbu d'occas en bon état ou un neuf (un amal en 34mm coute 160 euros).
A toi de voir!
@+
stef forty four
stef forty four
t'es un pilier !
t'es un pilier !

Nombre de messages : 2485
Age : 51
Localisation : ceux qui vivent là ont jeté la clef
Date d'inscription : 09/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

vm34-REGLAGE-Modification (1) : réglages modifiés, vis d'air-richesse, aiguille, boisseau, gicleurs - Page 4 Empty boisseau VM30 VM32 VM34 diamètre 35 5-charamon

Message  Rico108 Dim 31 Juil 2011, 11:57

avatar
Rico108
bienvenue en gros mono !

Nombre de messages : 2
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 10/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

vm34-REGLAGE-Modification (1) : réglages modifiés, vis d'air-richesse, aiguille, boisseau, gicleurs - Page 4 Empty Re: vm34-REGLAGE-Modification (1) : réglages modifiés, vis d'air-richesse, aiguille, boisseau, gicleurs

Message  stef forty four Dim 31 Juil 2011, 12:16


Bien! connaissais pas! Et hop, dans les favoris!
stef forty four
stef forty four
t'es un pilier !
t'es un pilier !

Nombre de messages : 2485
Age : 51
Localisation : ceux qui vivent là ont jeté la clef
Date d'inscription : 09/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

vm34-REGLAGE-Modification (1) : réglages modifiés, vis d'air-richesse, aiguille, boisseau, gicleurs - Page 4 Empty à quoi correspondent les options proposées ?

Message  FX-SR79 Dim 31 Juil 2011, 20:17


Merci pour le lien.
Par contre à quoi correspondent les options proposées ??
FX-SR79
avatar
FX-SR79
ton chemin est encore long !
ton chemin est encore long !

Nombre de messages : 80
Localisation : puy de dome
Date d'inscription : 15/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

vm34-REGLAGE-Modification (1) : réglages modifiés, vis d'air-richesse, aiguille, boisseau, gicleurs - Page 4 Empty pour la coupe, et gauche ou droite, je pense qu'il s'agit du coté de l'échancrure pour la vis de butée (de réglage du ralenti).

Message  jeanjean Dim 31 Juil 2011, 21:55

Pas mal, le lien.

Les boisseaux sont pour des carbus 2 temps.

Les options: boisseau, c'est pour la coupe, et gauche ou droite, je pense qu'il s'agit du coté de l'échancrure pour la vis de butée (de réglage du ralenti).

jeanjean
jeanjean
jeanjean
les jeunes te doivent le respect !
les jeunes te doivent le respect !

Nombre de messages : 3551
Localisation : Zuid-Holland
Date d'inscription : 27/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

vm34-REGLAGE-Modification (1) : réglages modifiés, vis d'air-richesse, aiguille, boisseau, gicleurs - Page 4 Empty Re: vm34-REGLAGE-Modification (1) : réglages modifiés, vis d'air-richesse, aiguille, boisseau, gicleurs

Message  FX-SR79 Dim 31 Juil 2011, 22:18

Merci jeanjean,
Donc pas pour mon carbu de SR ?

J'ai un autre problème. J'avais des problèmes de ralenti, je comprends maintenant, vis de richesse de ralentie avec extrémité cassée!! auriez vous une idée pour l'enlever, avec un aiguille, je n'arrive pas à pousser par l'autre coté (passage entrée air).

FX-SR79
avatar
FX-SR79
ton chemin est encore long !
ton chemin est encore long !

Nombre de messages : 80
Localisation : puy de dome
Date d'inscription : 15/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

vm34-REGLAGE-Modification (1) : réglages modifiés, vis d'air-richesse, aiguille, boisseau, gicleurs - Page 4 Empty coup de soufflette.

Message  le cocombre masqué Lun 01 Aoû 2011, 08:05

Essaies un coup de soufflette.
avatar
le cocombre masqué
pas trop seul là haut ?
pas trop seul là haut ?

Nombre de messages : 6692
Age : 62
Localisation : LA (Les Andelys) (27700)
Date d'inscription : 24/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

vm34-REGLAGE-Modification (1) : réglages modifiés, vis d'air-richesse, aiguille, boisseau, gicleurs - Page 4 Empty reperçant la vis puis en retirant les reste de laiton dans le filetage a la pointe a tracer. la matiere c'est du laiton de decolletage ça se perce tres bien

Message  le cocombre masqué Mar 02 Aoû 2011, 21:38

J'ai vu que tu avais baissé les bras et que tu cherches un carbu!
J'ai eu le cas sur mon xt la vis bloquée suite a roulage prolongé sous la neige et le sel qui va avec!
Je l'ai sauvé en reperçant la vis puis en retirant les reste de laiton dans le filetage a la pointe a tracer. la matiere c'est du laiton de decolletage ça se perce tres bien, le plus dur est de bien demarrer au centre, tu démarres petit et tu augmentes jusqu'a lecher l'alu ensuite le reste dans les filets se casse en petit morceaux a la pointe.
avatar
le cocombre masqué
pas trop seul là haut ?
pas trop seul là haut ?

Nombre de messages : 6692
Age : 62
Localisation : LA (Les Andelys) (27700)
Date d'inscription : 24/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

vm34-REGLAGE-Modification (1) : réglages modifiés, vis d'air-richesse, aiguille, boisseau, gicleurs - Page 4 Empty Re: vm34-REGLAGE-Modification (1) : réglages modifiés, vis d'air-richesse, aiguille, boisseau, gicleurs

Message  FX-SR79 Mar 02 Aoû 2011, 21:58

papy1000 a écrit:J'ai vu que tu avais baissé les bras et que tu cherches un carbu!
J'ai eu le cas sur mon xt la vis bloquée suite a roulage prolongé sous la neige et le sel qui va avec!
Je l'ai sauvé en reperçant la vis puis en retirant les reste de laiton dans le filetage a la pointe a tracer. la matiere c'est du laiton de decolletage ça se perce tres bien, le plus dur est de bien demarrer au centre, tu démarres petit et tu augmentes jusqu'a lecher l'alu ensuite le reste dans les filets se casse en petit morceaux a la pointe.

Le problème c'est qu'il ne reste que la pointe (1 à 2 mm ?) - Aucune prise coté vis et coté intérieur du carbu j'ai essayé la pointe à tracer mais ça veut pas sortir !!
FX-SR79
avatar
FX-SR79
ton chemin est encore long !
ton chemin est encore long !

Nombre de messages : 80
Localisation : puy de dome
Date d'inscription : 15/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

vm34-REGLAGE-Modification (1) : réglages modifiés, vis d'air-richesse, aiguille, boisseau, gicleurs - Page 4 Empty cuve a ultra son? ça pourrai secouer tout ça !

Message  le cocombre masqué Mar 02 Aoû 2011, 22:00

Tu n'a pas une cuve a ultra son? ça pourrai secouer tout ça !
avatar
le cocombre masqué
pas trop seul là haut ?
pas trop seul là haut ?

Nombre de messages : 6692
Age : 62
Localisation : LA (Les Andelys) (27700)
Date d'inscription : 24/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

vm34-REGLAGE-Modification (1) : réglages modifiés, vis d'air-richesse, aiguille, boisseau, gicleurs - Page 4 Empty Re: vm34-REGLAGE-Modification (1) : réglages modifiés, vis d'air-richesse, aiguille, boisseau, gicleurs

Message  FX-SR79 Mar 02 Aoû 2011, 22:06

papy1000 a écrit:Tu n'a pas une cuve a ultra son? ça pourrai secouer tout ça !

Fait cet après midi - mais ça n'a pas bougé..
avatar
FX-SR79
ton chemin est encore long !
ton chemin est encore long !

Nombre de messages : 80
Localisation : puy de dome
Date d'inscription : 15/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

vm34-REGLAGE-Modification (1) : réglages modifiés, vis d'air-richesse, aiguille, boisseau, gicleurs - Page 4 Empty Re: vm34-REGLAGE-Modification (1) : réglages modifiés, vis d'air-richesse, aiguille, boisseau, gicleurs

Message  le cocombre masqué Mar 02 Aoû 2011, 22:08

Reste un truc mais c'est un peu compliqué! il faut trouver un chimiste qui mette au point un melange qui mangerai le laiton et pas l'alu! alors la je ne sais même pas si ça existe!
Bon courage.
avatar
le cocombre masqué
pas trop seul là haut ?
pas trop seul là haut ?

Nombre de messages : 6692
Age : 62
Localisation : LA (Les Andelys) (27700)
Date d'inscription : 24/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

vm34-REGLAGE-Modification (1) : réglages modifiés, vis d'air-richesse, aiguille, boisseau, gicleurs - Page 4 Empty Re: vm34-REGLAGE-Modification (1) : réglages modifiés, vis d'air-richesse, aiguille, boisseau, gicleurs

Message  pushing Mer 03 Aoû 2011, 07:38

Je ne connais pas le carbu du XT mais j’ai déjà eu le cas lors de la remise en état d’un carbu de 4LO. affraid

Ma soluce a été de balancer du joint silicone « type joint de salle de bain » et après que celui-ci soit bien sec, l’extraire avec le morceau de vis qui s'etait collé dessus.
Ca a marché nickel Very Happy

pushing
pushing
pas trop seul là haut ?
pas trop seul là haut ?

Nombre de messages : 6282
Age : 61
Localisation : 91
Date d'inscription : 17/05/2011

http://www.ajbs.fr/

Revenir en haut Aller en bas

vm34-REGLAGE-Modification (1) : réglages modifiés, vis d'air-richesse, aiguille, boisseau, gicleurs - Page 4 Empty Des accoups quand on ouvre en grand, de temps en temps un pet, que dis-je, une détonation à la décélération

Message  ivan Mer 03 Aoû 2011, 19:01

Ouahh, dix mois depuis le dernier post!
Le temps passe trop vite, bon sang j'ai le vertige.
Enfin, bien content d'être ici à nouveau, le retour de la vengeance du fils, 2.

J'ai donc repris les affaires en main, pour découvrir qu'en fait pas du tout, rien n'est réglé!
Après le changement de bobine (rien), de bougie (rien), j'ai changé le faisceau électrique hier.
Déjà, j'ai retrouvé les clignos, l'éclairage et tout, c'est déjà ça, mais les petits trous, les accoups plein gaz sont toujours là.
Aujourd'hui, j'ai fait comme ça en passant la tension de chaine de distrib et le jeu aux soupapes, et là....
J'ai découvert que la dernière fois que j'avais réglé ça, je m'étais trompé de repère pour le PMH!!
J'y étais presque, au PMH, mais pas tout à fait!
J'ai donc refait mon jeu aux soupapes comme il se doit, persuadé que c'était la fin de mes ennuis...
Eh ben non.
Y'en a moins, beaucoup moins, elle marche mieux, mais voila, y'en a encore.

En résumé: Des accoups quand on ouvre en grand, de temps en temps un pet, que dis-je, une détonation à la décélération, et la jauge d'huile qui passe pas les soixante-dix degrés.
Alors quoi, un mauvais calage d'allumage?
Je précise que la carburation semble hors de cause: Trois carbus différents, mêmes symptômes...

Ah la la, on s'ennuie jamais avec cette bécane! Quand je pense que je viens de dormir tranquillement dix mois sur une deauville! Very Happy
ivan
ivan
persévère !
persévère !

Nombre de messages : 190
Age : 55
Localisation : Eul 92
Date d'inscription : 16/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

vm34-REGLAGE-Modification (1) : réglages modifiés, vis d'air-richesse, aiguille, boisseau, gicleurs - Page 4 Empty Re: vm34-REGLAGE-Modification (1) : réglages modifiés, vis d'air-richesse, aiguille, boisseau, gicleurs

Message  Invité Mer 03 Aoû 2011, 21:57

bonsoir ivan,
juste un retour d'expérience, il y a peu j'ai eu un pbl d'étincelle (après une longue recherche le capteur d'avance était HS panne pas franche je précise)
donc avant de le changer j'avais des "pets" à la décelération et des démarrages difficiles parfois, depuis que je l'ai changé plus de pets et des démarrages plus fiable , donc réglage ou fatigue du capteur.
C juste une info à voir la mesure des resistances Suspect

Loic
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

vm34-REGLAGE-Modification (1) : réglages modifiés, vis d'air-richesse, aiguille, boisseau, gicleurs - Page 4 Empty Re: vm34-REGLAGE-Modification (1) : réglages modifiés, vis d'air-richesse, aiguille, boisseau, gicleurs

Message  ivan Jeu 04 Aoû 2011, 12:50

Merci pour l'info!
Cela dit la mienne démarre bien...
Bon, si vous connaissez une adresse d'un mécano sympa sur Paris-banlieue, je suis preneur parce que vu que j'ai fait tout ce que je pouvais faire compte tenu de mes capacités et de mon outillage et de vos conseils que j'ai tous épuisé, la, il va falloir m'en remettre à un pro.
Pfff, ca commence à me fatiguer!
ivan
ivan
persévère !
persévère !

Nombre de messages : 190
Age : 55
Localisation : Eul 92
Date d'inscription : 16/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

vm34-REGLAGE-Modification (1) : réglages modifiés, vis d'air-richesse, aiguille, boisseau, gicleurs - Page 4 Empty Corde à piano 0,8 et 2 morceaux de vis avec écrou permettant d'éloigner les 2 l'un de l'autre (suggestion de Dan de Est Motorcycles).diametre du trou ?

Message  FX-SR79 Jeu 04 Aoû 2011, 13:48

Je l'ai eu !!
vm34-REGLAGE-Modification (1) : réglages modifiés, vis d'air-richesse, aiguille, boisseau, gicleurs - Page 4 Dsc05510

vm34-REGLAGE-Modification (1) : réglages modifiés, vis d'air-richesse, aiguille, boisseau, gicleurs - Page 4 Dsc05511

Corde à piano 0,8 et 2 morceaux de vis avec écrou permettant d'éloigner les 2 l'un de l'autre (suggestion de Dan de Est Motorcycles). Par contre est ce que quelqu'un sait dire quel est le car le 0,8 ne rentre pas et je voudrais vérifier que ne n'ai pas déformé le logement.
Merci
FX-SR79


Dernière édition par FX-SR79 le Lun 15 Aoû 2011, 22:35, édité 1 fois
avatar
FX-SR79
ton chemin est encore long !
ton chemin est encore long !

Nombre de messages : 80
Localisation : puy de dome
Date d'inscription : 15/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

vm34-REGLAGE-Modification (1) : réglages modifiés, vis d'air-richesse, aiguille, boisseau, gicleurs - Page 4 Empty Re: vm34-REGLAGE-Modification (1) : réglages modifiés, vis d'air-richesse, aiguille, boisseau, gicleurs

Message  le cocombre masqué Jeu 04 Aoû 2011, 19:08

Patience et longueur de temps...... bravo!
avatar
le cocombre masqué
pas trop seul là haut ?
pas trop seul là haut ?

Nombre de messages : 6692
Age : 62
Localisation : LA (Les Andelys) (27700)
Date d'inscription : 24/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

vm34-REGLAGE-Modification (1) : réglages modifiés, vis d'air-richesse, aiguille, boisseau, gicleurs - Page 4 Empty quel type de joint il y a sur cette pièce ? ça ne ressemble pas à un joint torique ou le mien est vraiment abimé

Message  FX-SR79 Lun 15 Aoû 2011, 21:36

Bonjour,
Nouvelle question carbu.
Savez vous quel type de joint il y a sur cette pièce ? ça ne ressemble pas à un joint torique ou le mien est vraiment abimé.
Si vous pouvez me dire aussi ou le trouver.
Merci
FX-SR79
vm34-REGLAGE-Modification (1) : réglages modifiés, vis d'air-richesse, aiguille, boisseau, gicleurs - Page 4 Dsc05811
avatar
FX-SR79
ton chemin est encore long !
ton chemin est encore long !

Nombre de messages : 80
Localisation : puy de dome
Date d'inscription : 15/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

vm34-REGLAGE-Modification (1) : réglages modifiés, vis d'air-richesse, aiguille, boisseau, gicleurs - Page 4 Empty Kit reparation de carburateur Yamaha SR500 76 98

Message  Invité Lun 15 Aoû 2011, 21:43

http://cgi.ebay.fr/Kit-reparation-de-carburateur-Yamaha-SR500-76-98-/300588097740?pt=FR_JG_Moto_Pi%C3%A8ces&hash=item45fc7260cc

voilà c'est pas ruineux en plus
exellente tecnique d'extraction ,il a du talent ce daniel
francky
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

vm34-REGLAGE-Modification (1) : réglages modifiés, vis d'air-richesse, aiguille, boisseau, gicleurs - Page 4 Empty Re: vm34-REGLAGE-Modification (1) : réglages modifiés, vis d'air-richesse, aiguille, boisseau, gicleurs

Message  FX-SR79 Lun 15 Aoû 2011, 22:31

Merci Franky, j'en déduis que c'est un torique. Je vais regarder dans le sachet...
FX-SR79.
avatar
FX-SR79
ton chemin est encore long !
ton chemin est encore long !

Nombre de messages : 80
Localisation : puy de dome
Date d'inscription : 15/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

vm34-REGLAGE-Modification (1) : réglages modifiés, vis d'air-richesse, aiguille, boisseau, gicleurs - Page 4 Empty Re: vm34-REGLAGE-Modification (1) : réglages modifiés, vis d'air-richesse, aiguille, boisseau, gicleurs

Message  jeanjean Mer 17 Aoû 2011, 20:28

Torique!

Jeanjean
jeanjean
jeanjean
les jeunes te doivent le respect !
les jeunes te doivent le respect !

Nombre de messages : 3551
Localisation : Zuid-Holland
Date d'inscription : 27/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

vm34-REGLAGE-Modification (1) : réglages modifiés, vis d'air-richesse, aiguille, boisseau, gicleurs - Page 4 Empty Re: vm34-REGLAGE-Modification (1) : réglages modifiés, vis d'air-richesse, aiguille, boisseau, gicleurs

Message  FX-SR79 Mer 17 Aoû 2011, 21:17

Réponse de Kedo. Il faut changer la pièce complète si le joint est mort = 28€... ça doit bien se trouver quelque part un torique de ce genre.
FX-SR79
avatar
FX-SR79
ton chemin est encore long !
ton chemin est encore long !

Nombre de messages : 80
Localisation : puy de dome
Date d'inscription : 15/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

vm34-REGLAGE-Modification (1) : réglages modifiés, vis d'air-richesse, aiguille, boisseau, gicleurs - Page 4 Empty essayer le torique référencé BV32/04 chez mikuni.

Message  jeanjean Jeu 18 Aoû 2011, 19:31

éventuellement essayer le torique référencé BV32/04 chez mikuni.

jeanjean
jeanjean
jeanjean
les jeunes te doivent le respect !
les jeunes te doivent le respect !

Nombre de messages : 3551
Localisation : Zuid-Holland
Date d'inscription : 27/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

vm34-REGLAGE-Modification (1) : réglages modifiés, vis d'air-richesse, aiguille, boisseau, gicleurs - Page 4 Empty Artikel nr: 288-04.937 Omschrijving: O-RING 4* 1.8 MIKUNI NR: BV32/04-zundapp

Message  Invité Jeu 18 Aoû 2011, 21:31

desolé je pensais pour ne l'avoir jamais changé qu'il se trouvait dans le kit reparation
j'ai trouvé ca
http://zundapp.com/index.php?pg=ZNLzoeken&modus=1&catid=1&find=&option=mikuni


il y est
Artikel nr: 288-04.937
Omschrijving: O-RING 4* 1.8 MIKUNI NR: BV32/04
Prijs: € 0,95
francky


Dernière édition par franky le Jeu 18 Aoû 2011, 22:33, édité 2 fois
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

vm34-REGLAGE-Modification (1) : réglages modifiés, vis d'air-richesse, aiguille, boisseau, gicleurs - Page 4 Empty Re: vm34-REGLAGE-Modification (1) : réglages modifiés, vis d'air-richesse, aiguille, boisseau, gicleurs

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum