FOURCHE-sr500 (1) : Références, différences et modèles, montage, entretien, Flambage, voilage ?
+40
Dr Phil
L'abbé khan
mwaffon-06
sr22
papy1000watts
Bentou
Helmut
kawa95moto
pushing
midship
peauxdelavieillecabane
leoburd
kwai
Phil 421
collectime
RGSX
dune
HILTI
pat 59246
Mono-théiste
Buell-LN
pop
madpaxt
Lebrac21
tibaz14
Bidule
stef forty four
HL 29
thomas
monogil
Raph_sr
charlyxty
machablabla
le cocombre masqué
Gi0
hervé
ET
2J4 000697
ARVELLA
jeanjean
44 participants
XT500 ou SR500 - le gros mono par Yamaha :: ATELIER MECANIQUE :: 6.PARTIE CYCLE, INSTRUMENTATION & COMMANDES
Page 7 sur 7
Page 7 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Re: FOURCHE-sr500 (1) : Références, différences et modèles, montage, entretien, Flambage, voilage ?
Sinon j'ai la presse , mais faut venir....
Norbert73- maintenant la route du nirvana !
[fusionné]fourche SR
En voulant restaurer un petit peu ma fourche je me suis rendu compte que c etait 35 mms et non du 36 mms comme sur l xt pffffff
moi qui possede pas mal de joint spis en 36
sinon des pics d oxydation on fera au mieux et surtout pas de clef de 17 en six pans creus alors je m en suis crée une avec une vis et deux ecrous ............impossible de sortir le bouchon meme en chauffant pfffffffff
reste plus qu a m en acheter une ;en esperant que ça fonctionne mieux
moi qui possede pas mal de joint spis en 36
sinon des pics d oxydation on fera au mieux et surtout pas de clef de 17 en six pans creus alors je m en suis crée une avec une vis et deux ecrous ............impossible de sortir le bouchon meme en chauffant pfffffffff
reste plus qu a m en acheter une ;en esperant que ça fonctionne mieux
Re: FOURCHE-sr500 (1) : Références, différences et modèles, montage, entretien, Flambage, voilage ?
Mets du wd 40 toute la nuit et tapes a plat avec un jonc en bronze pour décoler les filets.
papy1000watts- pas trop seul là haut ?
Eventuellement clé à choc, mais pas facile de trouver des embouts male pour clé à choc
Sinon une douille de 17 dans laquelle tu glisses un bout de clé BTR de la longueur idoine, ça marche bien aussi
E.T.
Sinon une douille de 17 dans laquelle tu glisses un bout de clé BTR de la longueur idoine, ça marche bien aussi
E.T.
Dernière édition par ET le Mer 15 Mar 2017, 07:14, édité 1 fois
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
E.T. est aussi sur https://www.etmoteur.fr/
Préparation d'un hybride XT/SR/TT 500 pour la piste
J'y parle aussi Triumph T100 , Norton, carburateurs Amal et Gardner
il faudrait une cle btr de 17 mms et j en ai point trouver ou du moins la partie droite seulement pour la clef a chocs effectivement ce serait top !
Tu cherches pas beaucoup non plus ...
http://www.ebay.fr/itm/KS-Tools-Cle-male-brunie-courte-a-6-pans-17mm-151-2617-/192124268162?hash=item2cbb7fae82:g:9SwAAOSwOgdYwC49
http://www.ebay.fr/itm/KS-Tools-150-1709-Douille-embout-a-choc-6-pans-male-1-2-17-mm-/122368809680?hash=item1c7dbfdad0:g:t1oAAOSw2gxYrti2
E.T.
http://www.ebay.fr/itm/KS-Tools-Cle-male-brunie-courte-a-6-pans-17mm-151-2617-/192124268162?hash=item2cbb7fae82:g:9SwAAOSwOgdYwC49
http://www.ebay.fr/itm/KS-Tools-150-1709-Douille-embout-a-choc-6-pans-male-1-2-17-mm-/122368809680?hash=item1c7dbfdad0:g:t1oAAOSw2gxYrti2
E.T.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
E.T. est aussi sur https://www.etmoteur.fr/
Préparation d'un hybride XT/SR/TT 500 pour la piste
J'y parle aussi Triumph T100 , Norton, carburateurs Amal et Gardner
Salut
Juste deux remarques.
Si c'est un morceau de tige filetée que tu as mis, fait gaffe à la résistance. Généralement c'est de la classe 6.
Ensuite, j'ai peur que tes psy ne durent pas bien longtemps si tu as des micros creux dans les plongeurs.
Juste deux remarques.
Si c'est un morceau de tige filetée que tu as mis, fait gaffe à la résistance. Généralement c'est de la classe 6.
Ensuite, j'ai peur que tes psy ne durent pas bien longtemps si tu as des micros creux dans les plongeurs.
Trusty- maintenant la route du nirvana !
pour la tige a la base c est uen vis coupée et refiletée
pour le pics d oxydation il faut vraiment talonner pour le spi touche ça devrait aller et puis elle ne va pas rouler tous les jours donc
pour le pics d oxydation il faut vraiment talonner pour le spi touche ça devrait aller et puis elle ne va pas rouler tous les jours donc
un toilage avec du 600 ou 1000 sur les piqures épargnera un peu les joints
Norbert73- maintenant la route du nirvana !
On peut aussi reboucher a l'étain, déjà fait sur une ktm d'enduro ça marche. bon c'est pas facile a faire non plus.
papy1000watts- pas trop seul là haut ?
Norbert73 a écrit:un toilage avec du 600 ou 1000 sur les piqures épargnera un peu les joints
c est ce que j ai fais !
papy1000watts a écrit:On peut aussi reboucher a l'étain, déjà fait sur une ktm d'enduro ça marche. bon c'est pas facile a faire non plus.
pas evident quand meme
Page 7 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7