Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Cadre-BEQUILLE-sr500-xt500 (1) : Montage, modification, rotulage, butée, références et modèles ?

+40
Rubat
mwaffon-06
V.T
Phil 421
Dr Phil
papy1000watts
Mr Bird
charpy
Baryan
oscar7601
vincelp
Zygs
midship
jeanjean
x75
caterpillar
peauxdelavieillecabane
damXT
jbc92
TRXT
yves 78
le cocombre masqué
petitbil
ET
pop
PIPO
pat 59246
Hibou
shampoo_victim
clement500xt/sr
HL 29
stef forty four
2J4 000697
aievouais64
Bentou
stephane
RollingXT
lolovim
sevy
vinbo
44 participants

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Cadre-BEQUILLE-sr500-xt500 (1) : Montage, modification, rotulage, butée, références et modèles ? Empty Cadre-BEQUILLE-sr500-xt500 (1) : Montage, modification, rotulage, butée, références et modèles ?

Message  vinbo Sam 12 Jan 2008 - 18:10

Bonjour,

Je trouve que j'ai beaucoup de rotulage dans la bequille de mon xt : est ce normal ?

Je me demande si le fait de changer la béquille ou l'axe changerait quelque chose : c'est le cadre ou la bequille qui se bouffe avec le temps ? (la patte de mon cadre est un peu moins epaisse où la bequille tourne ?)  

Avez vous une astuce pour limiter ce jeux : rondelle, resserer le U de la bequille (mais ca à l'air costau!), recharger le cadre au niveau du contact (mon cadre est nu pour peinture !!)

Bon week end à vous

Cadre-BEQUILLE-sr500-xt500 (1) : Montage, modification, rotulage, butée, références et modèles ? Img_7110
vinbo
vinbo
persévère !
persévère !

Nombre de messages : 219
Age : 54
Localisation : 91
Date d'inscription : 08/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Cadre-BEQUILLE-sr500-xt500 (1) : Montage, modification, rotulage, butée, références et modèles ? Empty vinbo-2008-Les bequilles laterales prennent habituellement du jeu. Pour le limiter tu peux resserer les deux pattes de la bequille et mettre un contre ecrou. Tu peux aussi adapter une rondelle entre les pattes de la bequille et la patte du cadre

Message  sevy Sam 12 Jan 2008 - 21:01

Bonsoir
Les bequilles laterales prennent habituellement du jeu.
Pour le limiter tu peux resserer les deux pattes de la bequille et mettre un contre ecrou.
Tu peux aussi adapter une rondelle entre les pattes de la bequille et la patte du cadre.
Cette derniere modif permet de limiter l'usure .
Bon travail de peinture pour ton cadre.
eric
avatar
sevy
persévère !
persévère !

Nombre de messages : 159
Age : 59
Localisation : sud
Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Cadre-BEQUILLE-sr500-xt500 (1) : Montage, modification, rotulage, butée, références et modèles ? Empty Re: Cadre-BEQUILLE-sr500-xt500 (1) : Montage, modification, rotulage, butée, références et modèles ?

Message  lolovim Dim 13 Jan 2008 - 20:56

j'a le même problème sur mon SR,
la béquille latèrale est même venue s'user contre les lamelles-ressorts
qui la maintiennent en position repliée...

j'avoue, je n'hésite pas à kicker quand elle est sur la latèrale .
du coup, je ne me plains pas, c'est ma faute ...

j'ai pour le moment opté pour une rondelle intercalée,
qui a le mérite de pouvoir être changée (on verra dans 80 000 km )

si ça bouge j'essaierai le contre-écrou, ça m'a l'air d'une bonne idée.

lolovim
lolovim
lolovim
tu vas bientôt tutoyer les étoiles !
tu vas bientôt tutoyer les étoiles !

Nombre de messages : 363
Age : 49
Localisation : val d'oise
Date d'inscription : 06/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Cadre-BEQUILLE-sr500-xt500 (1) : Montage, modification, rotulage, butée, références et modèles ? Empty le trou de la patte de fixation de la béquille s'est tellement ovalisé,qu'il avait fini par s'ouvrir

Message  RollingXT Jeu 31 Jan 2008 - 11:09

vinbo a écrit:merci

Donc c'est assez courant avec l'age ! Mémère veillit ...
Je trouve que j'ai beaucoup de rotulage dans la bequille de mon xt : est ce normal ?

A +

Salut

Ce n'est pas forcément une question d'âge , il y a des petites vieille bien conservées... Smile

Je  viens de retrouver mes photos sur le sujet alors...

Mais tu fais bien de t'en préocuper , ce que je n'ai pas fait ...donc un jour...patatras!... je me suis retrouvé couché sous l'XT...les autres  lol! croyaient que j'avais mal négocié le coup de kick !n'empêche que j'étais bel et bien coinçé...moi même je n'avais pas tout bien compris à c'qui marrivait...sur le coup, je croyais que c'était le sol qui s'était dérobé sous la béquille ...mais non!
Au fil des kms,le trou de la patte de fixation de la béquille s'est tellement ovalisé,qu'il avait fini par s'ouvrir...
Je suis reparti avec la béquille sur le porte bagage...mais comme on à pas toujours un mur à portée de guidon pour  reposer l'engin et que l'on ne peu ou veut pas forcément attendre une prochaine restauration ...
Voilà ma réparation pour l'une!
Cadre-BEQUILLE-sr500-xt500 (1) : Montage, modification, rotulage, butée, références et modèles ? P1010410
Cadre-BEQUILLE-sr500-xt500 (1) : Montage, modification, rotulage, butée, références et modèles ? P1010411
Cadre-BEQUILLE-sr500-xt500 (1) : Montage, modification, rotulage, butée, références et modèles ? P1010412
Et voilà le résultat!
Cadre-BEQUILLE-sr500-xt500 (1) : Montage, modification, rotulage, butée, références et modèles ? P1010413

Pour l'autre , qui commençait à avoir une béquille à géométrie variable , j'ai attaqué dans le vif du sujet ,ce qui est peut être plus impressionant mais finalement plus simple...

Cadre-BEQUILLE-sr500-xt500 (1) : Montage, modification, rotulage, butée, références et modèles ? P1010414
Cadre-BEQUILLE-sr500-xt500 (1) : Montage, modification, rotulage, butée, références et modèles ? P1010510

Il  me reste plus qu'à en faire autant sur la 78 qui attend pour sa restauration.....30ans cette année tout de même ...De tout façon la XT c'est une moto de djeune Exclamation
study Attention , evidemment pour réaliser ce travail à vif, j'ai couché la bête sur un matelas pour l'intervention ,aprés avoir démonté le réservoir et soigeusement éponger le carbu...avec la XT on s'éclate mais quand même bom  No

Voilà pour l'ambiance
Cadre-BEQUILLE-sr500-xt500 (1) : Montage, modification, rotulage, butée, références et modèles ? Pubcha10

Greffe à la RollingXT...aucun rejet ...
RollingXT
RollingXT
maintenant la route du nirvana !
maintenant la route du nirvana !

Nombre de messages : 1167
Age : 62
Localisation : Presqu'île du cotentin
Date d'inscription : 22/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Cadre-BEQUILLE-sr500-xt500 (1) : Montage, modification, rotulage, butée, références et modèles ? Empty Cadre-Béquille-sr500 : Montage, modification, butée, références et modèles ?

Message  stephane Sam 12 Juil 2008 - 12:26

bjr,

lors de la réparation de mon silencieux, le type a cassé le caoutchouc visible sur la photo

je ne sais pas trop comment procéder. dans les docs tech que j'ai à ma disposition, il n'y a pas le schéma éclaté avec une éventuelle référence...

sur le catalogue KEDO, pas d'éclaté non plus avec ref...

un caoutchouc lambda ferait-il l'affaire ?

merci pour vos conseils

Cadre-BEQUILLE-sr500-xt500 (1) : Montage, modification, rotulage, butée, références et modèles ? Detail15
stephane
stephane
te voilà un initié !
te voilà un initié !

Nombre de messages : 923
Age : 50
Localisation : 1ère porte à gauche
Date d'inscription : 04/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Cadre-BEQUILLE-sr500-xt500 (1) : Montage, modification, rotulage, butée, références et modèles ? Empty ne sert que d"amortisseur à la béquille centrale

Message  Bentou Sam 12 Juil 2008 - 13:31

le caoutchouc qu'on voit sur la photo ne sert que d"amortisseur à la béquille centrale. tu peut le remplacer par n'importequoi, c'est pas une pièce critique...

ben :albino:
Bentou
Bentou
maintenant la route du nirvana !
maintenant la route du nirvana !

Nombre de messages : 1253
Age : 64
Localisation : 92
Date d'inscription : 26/08/2006

http://mapage.noos.fr/jetable/tobec/root.html

Revenir en haut Aller en bas

Cadre-BEQUILLE-sr500-xt500 (1) : Montage, modification, rotulage, butée, références et modèles ? Empty Re: Cadre-BEQUILLE-sr500-xt500 (1) : Montage, modification, rotulage, butée, références et modèles ?

Message  stephane Sam 12 Juil 2008 - 13:42

salut Ben,

merci pour ta réponse, sur l'éclaté, je pense que c'est le 23
il faut qu'on reparle de nos réservoir un de ces 4 si tu veux

Pierre, merci, je vais jeter un coup d'oeil sur le site, je ne connaissais pas

sinon, je vais peut-être essayer de le bricoler... aïeeee...
stephane
stephane
te voilà un initié !
te voilà un initié !

Nombre de messages : 923
Age : 50
Localisation : 1ère porte à gauche
Date d'inscription : 04/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Cadre-BEQUILLE-sr500-xt500 (1) : Montage, modification, rotulage, butée, références et modèles ? Empty Re: Cadre-BEQUILLE-sr500-xt500 (1) : Montage, modification, rotulage, butée, références et modèles ?

Message  aievouais64 Sam 12 Juil 2008 - 13:47

Si c'est le 23, c'est dispo chez le Yam du coin !

Pour 5 euros est ce que celà vaut le coup de bricoler ????
aievouais64
aievouais64
consultant

Nombre de messages : 1978
Localisation : Sud Ouest 64
Date d'inscription : 23/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Cadre-BEQUILLE-sr500-xt500 (1) : Montage, modification, rotulage, butée, références et modèles ? Empty Re: Cadre-BEQUILLE-sr500-xt500 (1) : Montage, modification, rotulage, butée, références et modèles ?

Message  lolovim Sam 12 Juil 2008 - 14:27

j'ai eu le même souci lors de la réfection de l'échappement ,
et j'ai placé un axe pour maintenir ce silent-block.

je savais que j'allais le changer lors d'une prochaine commande
de l'ensemble des caoutchoucs de l'échappement.

mais dans ton cas spécifique, vu la bidouille (de visu ) au niveau de la béquille centrale,
je m'inquièterai des impacts au niveau du pot (trous) certainement causés par cette béquille
qui doit toucher ailleurs que sur ce silent-block.



lolovim
lolovim
lolovim
tu vas bientôt tutoyer les étoiles !
tu vas bientôt tutoyer les étoiles !

Nombre de messages : 363
Age : 49
Localisation : val d'oise
Date d'inscription : 06/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Cadre-BEQUILLE-sr500-xt500 (1) : Montage, modification, rotulage, butée, références et modèles ? Empty Cadre-Béquille-xt500 : beaucoup de rotulage dans la bequille

Message  RollingXT Mer 10 Déc 2008 - 22:57

Autrement pour la réparation du support de béquille y a des info sur ce post :

Comme on est mercredi, je t'ai fait un petit copier coler(à l'ancienne)de la patte qui fait 9 mm d'épaisseur, tu n'as plus qu'à découper le modéle, aprés l'avoir mis à l'échelle...

Cadre-BEQUILLE-sr500-xt500 (1) : Montage, modification, rotulage, butée, références et modèles ? Suppor19

Et voici quelques photos suplémentaire pour la mise en place

Cadre-BEQUILLE-sr500-xt500 (1) : Montage, modification, rotulage, butée, références et modèles ? Pc080010

La distance entre la patte et le cadre est de 5mm, ce qui correspond au cordon de soudure
L'ergot qui tient le ressort est renforcé et fait 30mm de longueur hors tout.

Cadre-BEQUILLE-sr500-xt500 (1) : Montage, modification, rotulage, butée, références et modèles ? Pc080011 Cadre-BEQUILLE-sr500-xt500 (1) : Montage, modification, rotulage, butée, références et modèles ? Pc080014

J'ai fabriqué une fausse equerre avec 2 lames de scie à métaux ,les 2  branches viennent en appui sur le bras oscillant, la 1 ére repose sur le bras, la 2 nde est  parralléle à la patte , mais à une distance de 10 mm , l'angle de l'équerre sur la photo fait 125 degrés donc la patte mm fait un angle de 35 degrés par rapport à la verticale.(trop fort)

Cadre-BEQUILLE-sr500-xt500 (1) : Montage, modification, rotulage, butée, références et modèles ? Pc080013

Avec l'aide de Mickie pour la bouteille de gaz...

Et dire que ma p'tite femme m'a demandé si je comptais la faire rouler au gaz ma XT qu'a d'la bouteille...Pffff
Bon de là à souder la patte au gaz...

La première Pataugas a été créé en 1950 dans le Pays Basque à partir d'un brodequin en toile, une chaussure traditionnelle de la région. Son inventeur vulcanisa une épaisse semelle crantée à partir d'une pâte de caoutchouc chauffée sur un réchaud à gaz. Cette technique lui donne le nom de Pataugas (Pâte-au-gaz). La marque fait rapidement parler d'elle et investie les pieds des scouts, des militaires et de tous les passionnés de rando.

RollingXT' pâtes au gaz
RollingXT
RollingXT
maintenant la route du nirvana !
maintenant la route du nirvana !

Nombre de messages : 1167
Age : 62
Localisation : Presqu'île du cotentin
Date d'inscription : 22/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Cadre-BEQUILLE-sr500-xt500 (1) : Montage, modification, rotulage, butée, références et modèles ? Empty Cadre-Béquille-sr500 : quelle solution pour redresser la béquille latérale ?

Message  Invité Mar 28 Sep 2010 - 12:00

Ma sr est beaucoup trop penchée sur la béquille latérale, Merci.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cadre-BEQUILLE-sr500-xt500 (1) : Montage, modification, rotulage, butée, références et modèles ? Empty riri04-2010-chauffer doucement le cadre au chalumeau (thermostat 8)pour obtenir un joli rouge cerise puis sortir la béquille, lui enfiler une rallonge d un bon mètre et rerdresser a la cote voulue

Message  Invité Mar 28 Sep 2010 - 13:18

bonjour, fastoche tu stationnes le long d un trottoir Very Happy  nan , il faut chauffer doucement le cadre au chalumeau (thermostat 8)pour obtenir un joli rouge cerise puis sortir la béquille, lui enfiler une rallonge  d un bon mètre et rerdresser a la cote voulue.  recommencer si nécessaire et balancer un seau d eau pour tremper le métal afin de ne pas recommencer la semaine suivante. attention a l alternateur tout proche il n aime pas l eau.   affraid
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cadre-BEQUILLE-sr500-xt500 (1) : Montage, modification, rotulage, butée, références et modèles ? Empty Re: Cadre-BEQUILLE-sr500-xt500 (1) : Montage, modification, rotulage, butée, références et modèles ?

Message  Invité Mar 28 Sep 2010 - 14:03

Le problème est que la peinture de mon cadre est neuve Mad
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cadre-BEQUILLE-sr500-xt500 (1) : Montage, modification, rotulage, butée, références et modèles ? Empty vérifier l'état de la béquille et de l'articulation, usure de l'axe, ovalisation de l'alésage dans le cadre ?

Message  2J4 000697 Mar 28 Sep 2010 - 15:04

Mettre des roues de 17, abaisser les suspensions, dégonfler les pneus, se garer perpendiculairementdans une rue en pente, se balader avec une cale, rallonger la béquille, etc.

Ou tout simplement vérifier l'état de la béquille et de l'articulation, usure de l'axe, ovalisation de l'alésage dans le cadre ?
2J4 000697
2J4 000697
très proche des étoiles !
très proche des étoiles !

Nombre de messages : 5764
Date d'inscription : 22/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Cadre-BEQUILLE-sr500-xt500 (1) : Montage, modification, rotulage, butée, références et modèles ? Empty Re: Cadre-BEQUILLE-sr500-xt500 (1) : Montage, modification, rotulage, butée, références et modèles ?

Message  Invité Mar 28 Sep 2010 - 16:41

bon alors si la peinture est neuve.... é bin tout kon hé , tu mets sur la bequille centrale Very Happy Very Happy Very Happy
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cadre-BEQUILLE-sr500-xt500 (1) : Montage, modification, rotulage, butée, références et modèles ? Empty Re: Cadre-BEQUILLE-sr500-xt500 (1) : Montage, modification, rotulage, butée, références et modèles ?

Message  stef forty four Mar 28 Sep 2010 - 17:16

riri04 a écrit:Ma sr est beaucoup trop penchée sur la béquille latérale, quelle solution pour la redresser?Merci.

T'as une photo car la SR est naturellement bien penchée?!
stef forty four
stef forty four
t'es un pilier !
t'es un pilier !

Nombre de messages : 2485
Age : 51
Localisation : ceux qui vivent là ont jeté la clef
Date d'inscription : 09/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Cadre-BEQUILLE-sr500-xt500 (1) : Montage, modification, rotulage, butée, références et modèles ? Empty Re: Cadre-BEQUILLE-sr500-xt500 (1) : Montage, modification, rotulage, butée, références et modèles ?

Message  Invité Mar 28 Sep 2010 - 21:31

Salut,
je ne crois pas que ma béquille soit d'origine mais j'ai mis un talon à la béquille.Percer taraudé par dessous.

Cadre-BEQUILLE-sr500-xt500 (1) : Montage, modification, rotulage, butée, références et modèles ? Captur10

a+
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cadre-BEQUILLE-sr500-xt500 (1) : Montage, modification, rotulage, butée, références et modèles ? Empty Re: Cadre-BEQUILLE-sr500-xt500 (1) : Montage, modification, rotulage, butée, références et modèles ?

Message  HL 29 Mer 29 Sep 2010 - 22:46

Salut,
tu à aussi cette solution là : https://www.youtube.com/watch?v=At70o1Rmd3I&feature=player_embedded
mais en dernier recourt uniquement clown lol! lol! lol!
HL 29
HL 29
maintenant la route du nirvana !
maintenant la route du nirvana !

Nombre de messages : 1522
Age : 57
Localisation : St Ségal finistere
Date d'inscription : 27/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Cadre-BEQUILLE-sr500-xt500 (1) : Montage, modification, rotulage, butée, références et modèles ? Empty Cadre-Repose Pied-Béquille : installation, modification butée béquille-silencieux

Message  Invité Sam 9 Oct 2010 - 21:14

Salut à vous king

lors du remplacement du silencieux d'origine par un adaptable style mégaphone ou autre, comment fait on au niveau de la béquille centrale ?
Je crois que d'origine, elle vient buter sur un silent bloc sur le silencieux
merci :farao:
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cadre-BEQUILLE-sr500-xt500 (1) : Montage, modification, rotulage, butée, références et modèles ? Empty SOCCA-2010-Si on met un silencieux adaptable, faut bricoler quelque chose ou bien se contenter de la latérale.

Message  2J4 000697 Sam 9 Oct 2010 - 22:18

SOCCA a écrit:Salut à vous king

lors du remplacement du silencieux d'origine par un adaptable style mégaphone ou autre, comment fait on au niveau de la béquille centrale ?
Je crois que d'origine, elle vient buter sur un silent bloc sur le silencieux
merci :farao:

Il y a bien une butée pour la centrale sur le silencieux d'origine. Si on met un silencieux adaptable, faut bricoler quelque chose ou bien se contenter de la latérale.
2J4 000697
2J4 000697
très proche des étoiles !
très proche des étoiles !

Nombre de messages : 5764
Date d'inscription : 22/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Cadre-BEQUILLE-sr500-xt500 (1) : Montage, modification, rotulage, butée, références et modèles ? Empty Re: Cadre-BEQUILLE-sr500-xt500 (1) : Montage, modification, rotulage, butée, références et modèles ?

Message  clement500xt/sr Sam 9 Oct 2010 - 23:02

Salut,

J'ai un silencieux adaptable sur ma SR et la bequille centrale est toujours présente (surement modifié).

Ce n'est pas moi qui est effectué toutes les modifs, et je t'avoue ne pas m'y etre serieusement interessé!

Si tu veux demain je regarde et je prends des photos!?

Clément Smile
clement500xt/sr
clement500xt/sr
t'es un pilier !
t'es un pilier !

Nombre de messages : 2045
Age : 37
Localisation : Cote sud Landaise - 40
Date d'inscription : 27/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Cadre-BEQUILLE-sr500-xt500 (1) : Montage, modification, rotulage, butée, références et modèles ? Empty Re: Cadre-BEQUILLE-sr500-xt500 (1) : Montage, modification, rotulage, butée, références et modèles ?

Message  Invité Dim 10 Oct 2010 - 10:28

salut clément,
oui je veux bien , cela me donnera une orientation :farao:
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cadre-BEQUILLE-sr500-xt500 (1) : Montage, modification, rotulage, butée, références et modèles ? Empty mon silencieux est de marque sito, avec coude gros débit!

Message  clement500xt/sr Dim 10 Oct 2010 - 10:44

Voila comment c'est fait!

mon silencieux est de marque sito, avec coude gros débit!

Cadre-BEQUILLE-sr500-xt500 (1) : Montage, modification, rotulage, butée, références et modèles ? P1040921
Cadre-BEQUILLE-sr500-xt500 (1) : Montage, modification, rotulage, butée, références et modèles ? P1040922
Cadre-BEQUILLE-sr500-xt500 (1) : Montage, modification, rotulage, butée, références et modèles ? P1040923

Clément Smile
clement500xt/sr
clement500xt/sr
t'es un pilier !
t'es un pilier !

Nombre de messages : 2045
Age : 37
Localisation : Cote sud Landaise - 40
Date d'inscription : 27/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Cadre-BEQUILLE-sr500-xt500 (1) : Montage, modification, rotulage, butée, références et modèles ? Empty Re: Cadre-BEQUILLE-sr500-xt500 (1) : Montage, modification, rotulage, butée, références et modèles ?

Message  Invité Dim 10 Oct 2010 - 12:11

hello, j ai ca aussi sur ma mienne, veux tu une tite foto ?
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cadre-BEQUILLE-sr500-xt500 (1) : Montage, modification, rotulage, butée, références et modèles ? Empty Re: Cadre-BEQUILLE-sr500-xt500 (1) : Montage, modification, rotulage, butée, références et modèles ?

Message  Invité Dim 10 Oct 2010 - 13:45

re
ça m'aide déja bien mais si tu as une photo de plus, je veux bien
merci clément & jihelgé
:farao:
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cadre-BEQUILLE-sr500-xt500 (1) : Montage, modification, rotulage, butée, références et modèles ? Empty Re: Cadre-BEQUILLE-sr500-xt500 (1) : Montage, modification, rotulage, butée, références et modèles ?

Message  Invité Dim 10 Oct 2010 - 14:13

hello, je l ai deposé vite fait parce que c est pas evident a voir en place [img][img:b398]http://www.xt500.fr/galeries/galerie-20101010/photo_868.jpg[/imgCadre-BEQUILLE-sr500-xt500 (1) : Montage, modification, rotulage, butée, références et modèles ? Photo_868 bon courage a+
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cadre-BEQUILLE-sr500-xt500 (1) : Montage, modification, rotulage, butée, références et modèles ? Empty du fait maison ou ça s'achète cette magnifique patte qui se greffe sur le support origine?

Message  shampoo_victim Dim 10 Oct 2010 - 14:48

Joli montage jihelgé!

C'est du fait maison ou ça s'achète cette magnifique patte qui se greffe sur le support origine?

parce que ça m'intéresse fortement!
shampoo_victim
shampoo_victim
persévère !
persévère !

Nombre de messages : 209
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 13/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Cadre-BEQUILLE-sr500-xt500 (1) : Montage, modification, rotulage, butée, références et modèles ? Empty de la corniere , un silent block recoupé en deux

Message  Invité Dim 10 Oct 2010 - 19:30

bonsoir, désolé c est du fait main, mais bon il n y a rien d extraordinaire, j ai fait la méme pour le cb350 du fiston. de la corniere , un silent block recoupé en deux, des vis qui vont bien et un peu d huile de coude épicétou  a+
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cadre-BEQUILLE-sr500-xt500 (1) : Montage, modification, rotulage, butée, références et modèles ? Empty le montage de mon pot Brituro est le même et ton systeme est trés astucieux

Message  shampoo_victim Dim 10 Oct 2010 - 20:57

Ok jihelgé, je garde précieusement ta photo : le montage de mon pot Brituro est le même et ton systeme est trés astucieux!

Je part à la recherche d'une "cornière"qui puisse se prêter au montage.

merci également de m'avoir fait connaitre le terme "cornière"!
shampoo_victim
shampoo_victim
persévère !
persévère !

Nombre de messages : 209
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 13/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Cadre-BEQUILLE-sr500-xt500 (1) : Montage, modification, rotulage, butée, références et modèles ? Empty Re: Cadre-BEQUILLE-sr500-xt500 (1) : Montage, modification, rotulage, butée, références et modèles ?

Message  Invité Jeu 14 Oct 2010 - 17:46

salut Jihelgé 8)

merci pour ce cliché très explicatif

a+ :farao:
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cadre-BEQUILLE-sr500-xt500 (1) : Montage, modification, rotulage, butée, références et modèles ? Empty Re: Cadre-BEQUILLE-sr500-xt500 (1) : Montage, modification, rotulage, butée, références et modèles ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum