FOURCHE-tt500-xt500 (2) : Références, différences et modèles, montage, entretien ?
+40
efel-B
CRIXT11
Emile Vincent
berna12
Phil 421
mwaffon-06
novy
HL 29
grandan08
HILTI
THIERRY500
LucXT
pushing
monogil
scrambler83
damXT
clement500xt/sr
philxp
MX steph
Raph_sr
Arno SR
aievouais64
jeannot
shampoo_victim
2J4 000697
thierry82
Saké Racer
Sharky38
pop
fingersinthenose
born to be wild
le cocombre masqué
Gi0
ET
Bernard
Gégé l'Africain
loulou
fredRX6
Thibounet
jeanjean
44 participants
XT500 ou SR500 - le gros mono par Yamaha :: ATELIER MECANIQUE :: 6.PARTIE CYCLE, INSTRUMENTATION & COMMANDES
Page 1 sur 9
Page 1 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
FOURCHE-tt500-xt500 (2) : Références, différences et modèles, montage, entretien ?
Bonjour à tous!
Dimanche matin, tête des mauvais jours, j'ai mal dormi.
En fait j'ai rêvé de ces foutus joints spi de fourche.
Hier, j'ai passé ma journée
- à vouloir retirer les tubes de leur fourreaux: ECHEC.
- à tenter de retirer les joints spi: ECHEC.
- à m'agacer: OK
- à déteriorer le fourreau gauche: OK
Bref, journée de m... :evil: :evil: :evil:
Question:
- comment enlever ces joints?
- comment bloquer les guides centraux pour dévisser l'écrou de la partie inférieure du fourreau?
- comment garder son sang froid?
Merci pour vos réponses, vos conseils, votre soutien...
Dimanche matin, tête des mauvais jours, j'ai mal dormi.
En fait j'ai rêvé de ces foutus joints spi de fourche.
Hier, j'ai passé ma journée
- à vouloir retirer les tubes de leur fourreaux: ECHEC.
- à tenter de retirer les joints spi: ECHEC.
- à m'agacer: OK
- à déteriorer le fourreau gauche: OK
Bref, journée de m... :evil: :evil: :evil:
Question:
- comment enlever ces joints?
- comment bloquer les guides centraux pour dévisser l'écrou de la partie inférieure du fourreau?
- comment garder son sang froid?
Merci pour vos réponses, vos conseils, votre soutien...
Invité- Invité
Pierrot de Bourges-2008-Pour retirer les joints sans enlever les fourreaux (pas terrible): protège le tube juste au dessus du foureau (scotch us par exemple) et vis 3 - 4 vis à bois dans le joint pour pouvoir tirer dessus.
L'outil, c'est ici:
http://xt500.free.fr/technique/technique.html#tool
Parfois, une clé à choc suffit.
Pour retirer les joints sans enlever les foureaux (pas terrible): protège le tube juste au dessus du foureau (scotch us par exemple) et vis 3 - 4 vis à bois dans le joint pour pouvoir tirer dessus.
Pour retirer les joints si le tube est démonté: un gros tournevis après avoir protégé le foureau là ou tu prends appui pour faire levier (carton, cuir ou autre).
jeanjean
http://xt500.free.fr/technique/technique.html#tool
Parfois, une clé à choc suffit.
Pour retirer les joints sans enlever les foureaux (pas terrible): protège le tube juste au dessus du foureau (scotch us par exemple) et vis 3 - 4 vis à bois dans le joint pour pouvoir tirer dessus.
Pour retirer les joints si le tube est démonté: un gros tournevis après avoir protégé le foureau là ou tu prends appui pour faire levier (carton, cuir ou autre).
jeanjean
jeanjean- les jeunes te doivent le respect !
- Nombre de messages : 3551
Localisation : Zuid-Holland
Date d'inscription : 27/08/2006
enlever les tubes plongeurs des fourreaux pour extraire les joints spis de leur logement avec un gros tournevis en faisant levier. Pour enlever les tubes plongeurs ( je suppose que tu as enlevé les bouchons supérieurs et viré l'huile et les ressorts )
Il est impératif d"enlever les tubes plongeurs des fourreaux pour extraire les joints spis de leur logement avec un gros tournevis en faisant levier. Pour enlever les tubes plongeurs ( je suppose que tu as enlevé les bouchons supérieurs et viré l'huile et les ressorts ) tu regardes par le haut avec une lampe de poche pour trouver un moyen d'empêcher les guides de tourner pendant que tu dévisses les vis inférieures; c'est variable selon les motos et pour le cas précis de la XT je ne m'en souviens plus.... Sinon pour ne pas t'énerver passe à autre chose...
Invité- Invité
Re: FOURCHE-tt500-xt500 (2) : Références, différences et modèles, montage, entretien ?
Ca y est les vis inferieures de la fourche sont enlevées grace à mon mecano qui en un coup de clé à choc a tout fait sauter!!!
Merci encore de vos réponses.
A très bientôt, sans aucun doute...
Merci encore de vos réponses.
A très bientôt, sans aucun doute...
Invité- Invité
en les dévissant des tés de fourche et de sortir (si possible) les joints spi par le haut afin de ne pas avoir aà séparé le tube plongeur du fourreau ?
Salut,
Petite question aux connaisseurs.
N'est il pas plus simple d'enlever les tubes de fourche complet en les dévissant des tés de fourche et de sortir (si possible) les joints spi par le haut afin de ne pas avoir aà séparé le tube plongeur du fourreau ?.... je dis une connerie ?
Petite question aux connaisseurs.
N'est il pas plus simple d'enlever les tubes de fourche complet en les dévissant des tés de fourche et de sortir (si possible) les joints spi par le haut afin de ne pas avoir aà séparé le tube plongeur du fourreau ?.... je dis une connerie ?
Invité- Invité
Re: FOURCHE-tt500-xt500 (2) : Références, différences et modèles, montage, entretien ?
non le plus simple ca restera toujours de séparer le fourreau du plongeur
Thibounet- ton chemin est encore long !
- Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 07/10/2007
Train Avant-Fourche-xt500 : enlever la vis qui retient le tube plongeur sur une fourche à axe deporté ?
Salut, je n'arrive pas à enlever la vis qui retient le tube plongeur sur une fourche à axe deporté... Meme avec le ressort en compression grace à une sangle à cliquet, tout tourne... Comment immobilier le tube?? Si quelqu'un a un exemplaire demonté, il doit y avoir une empreinte quelconque pour y mettre un outil mais lequel??? Merci d'avance!!
fredRX6- bienvenue en gros mono !
- Nombre de messages : 14
Age : 53
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 10/06/2008
fredRX6-2008-c'est pas une empreinte femelle de 17 ?? il me semble que j'ai démonté la mienne (79), avec une tige filetée de 40 ou 50 cm et un écrou soudé à chaque bout
fredRX6 a écrit:Salut, je n'arrive pas à enlever la vis qui retient le tube plongeur sur une fourche à axe deporté... Meme avec le ressort en compression grace à une sangle à cliquet, tout tourne... Comment immobilier le tube?? Si quelqu'un a un exemplaire demonté, il doit y avoir une empreinte quelconque pour y mettre un outil mais lequel??? Merci d'avance!!
c'est pas une empreinte femelle de 17 ??
il me semble que j'ai démonté la mienne (79), avec une tige filetée de 40 ou 50 cm et un écrou soudé à chaque bout. (ou alors c'était celle de XS) D'ailleurs je dois avoir encore ça au garage, mais où ??
J'ai vu aussi un jour un bouclard faire avec sa clé pneumatique à choc, sans rien bloquer de l'autre côté...
@+
loulou
loulou- tu vas bientôt tutoyer les étoiles !
- Nombre de messages : 449
Localisation : Nord Aveyron
Date d'inscription : 04/11/2006
prends ton balai, enfile sur le manche ton tube, et tape le tout au sol, verticalement, pour enfoncer le bout du manche dans l'amortisseur... Tu poses les pieds sur le balai, et tu dévisses ta BTR
Astuce de fond d'atelier: Si tu n'as pas de déboulonneuse pneumatique, prends ton balai, enfile sur le manche ton tube, et tape le tout au sol, verticalement, pour enfoncer le bout du manche dans l'amortisseur... Tu poses les pieds sur le balai, et tu dévisses ta BTR les doigts dans le nez (essuie-les avant!)... Et tu n'abimes rien! Le balai glisse un peu après, mais... Et il a un joli 12 pans à l'extrémité, ce qui fait que quand tu balaieras devant ta porte, les connaisseurs diront: Tiens v'là un gâ qui a changé ses joints spi de fourche il y a peu...
Invité- Invité
Re: FOURCHE-tt500-xt500 (2) : Références, différences et modèles, montage, entretien ?
mickie a écrit:Astuce de fond d'atelier: Si tu n'as pas de déboulonneuse pneumatique, prends ton balai, enfile sur le manche ton tube, et tape le tout au sol, verticalement, pour enfoncer le bout du manche dans l'amortisseur... Tu poses les pieds sur le balai, et tu dévisses ta BTR les doigts dans le nez (essuie-les avant!)... Et tu n'abimes rien! Le balai glisse un peu après, mais... Et il a un joli 12 pans à l'extrémité, ce qui fait que quand tu balaieras devant ta porte, les connaisseurs diront: Tiens v'là un gâ qui a changé ses joints spi de fourche il y a peu...
Je vais tester l'astuce de ce pas!!!
Merci!
fredRX6- bienvenue en gros mono !
- Nombre de messages : 14
Age : 53
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 10/06/2008
Re: FOURCHE-tt500-xt500 (2) : Références, différences et modèles, montage, entretien ?
Bon ben merci pour les infos, je m'en suis sorti avec un ecrou de 19 soudé sur une tige filetée... suffisait de le savoir!!!
PS: maintenant il me faut un truc pour m'extraire les doigts du nez, y sont resté coincés!
PS: maintenant il me faut un truc pour m'extraire les doigts du nez, y sont resté coincés!
fredRX6- bienvenue en gros mono !
- Nombre de messages : 14
Age : 53
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 10/06/2008
Re: FOURCHE-tt500-xt500 (2) : Références, différences et modèles, montage, entretien ?
fredRX6 a écrit:Bon ben merci pour les infos, je m'en suis sorti avec un ecrou de 19 soudé sur une tige filetée... suffisait de le savoir!!!
PS: maintenant il me faut un truc pour m'extraire les doigts du nez, y sont resté coincés!
Ah 19 !! j'étais pas loin ...
17 - 19 c'est kif kif
bon content que tu t'en soit sorti.
@+
loulou
loulou- tu vas bientôt tutoyer les étoiles !
- Nombre de messages : 449
Localisation : Nord Aveyron
Date d'inscription : 04/11/2006
Train Avant-Fourche-xt500 : dévissé mes prolongateurs, vidé l'huile, retiré les ressorts. jusque là tous va bien.
Bonsoir à tous,
Après une grosse crise de flemmardise, j'ai tenté de démonter les fourreaux de fourche de ma XT de 77. Pour cela j'ai fabriqué l'outil décrit ici : http://xt500.free.fr/technique/tool/fourche2.jpg.
J'ai donc dévissé mes prolongateurs, vidé l'huile, retiré les ressorts. jusque là tous va bien.
Après blocage des fourreaux j'ai donc tenté de desserrer la tige qui va bien et là mon bel outil comment dire? dérape et recule bref je n'arrive pas à dévisser le tube plongeur. J'ai tenté de dévisser la vis BTR en bas de fourreau, bon elle tourne dans le vide.
Quelqu'un aurait plus de détails sur l'outil à employer ainsi que sur la technique.
Bon pour me détendre j'ai donc cueillit çà cet après-midi.
Je sais pas si ça peut replacer l'E10 mais en tous cas c'est bien meilleur.
Allez
G@zz!!!
Après une grosse crise de flemmardise, j'ai tenté de démonter les fourreaux de fourche de ma XT de 77. Pour cela j'ai fabriqué l'outil décrit ici : http://xt500.free.fr/technique/tool/fourche2.jpg.
J'ai donc dévissé mes prolongateurs, vidé l'huile, retiré les ressorts. jusque là tous va bien.
Après blocage des fourreaux j'ai donc tenté de desserrer la tige qui va bien et là mon bel outil comment dire? dérape et recule bref je n'arrive pas à dévisser le tube plongeur. J'ai tenté de dévisser la vis BTR en bas de fourreau, bon elle tourne dans le vide.
Quelqu'un aurait plus de détails sur l'outil à employer ainsi que sur la technique.
Bon pour me détendre j'ai donc cueillit çà cet après-midi.
Je sais pas si ça peut replacer l'E10 mais en tous cas c'est bien meilleur.
Allez
G@zz!!!
Invité- Invité
Invité-2009-Je crois qu'il y a deux empreintes possibles sur le modèle 77, tu as peut-être celle-là:
Salut,
Je crois qu'il y a deux empreintes possibles sur le modèle 77, tu as peut-être celle-là:
Le diamètre de l'extrémité est de 14 mm, et le méplat de 11,80 mm
Gégé
Je crois qu'il y a deux empreintes possibles sur le modèle 77, tu as peut-être celle-là:
Le diamètre de l'extrémité est de 14 mm, et le méplat de 11,80 mm
Gégé
Gégé l'Africain- persévère !
- Nombre de messages : 285
Localisation : IDF
Date d'inscription : 08/08/2008
pas mesuré la profondeur, désolé... Je pense que ce n'est pas très important si tu fais l'empreinte un peu plus longue, mais 6 mm doivent suffirent pour bloquer la tige
Non, je n'ai pas mesuré la profondeur, désolé...
Je pense que ce n'est pas très important si tu fais l'empreinte un peu plus longue, mais 6 mm doivent suffirent pour bloquer la tige.
Gégé
Je pense que ce n'est pas très important si tu fais l'empreinte un peu plus longue, mais 6 mm doivent suffirent pour bloquer la tige.
Gégé
Gégé l'Africain- persévère !
- Nombre de messages : 285
Localisation : IDF
Date d'inscription : 08/08/2008
réussi à dévisser ces vis sur chacun des tubes en remontant le ressort, l'entretoise et le bouchon, cela crée une pression suffisante pour empécher le système de tourner, ensuite on bloque le fourreau
Bonsoir,
Sur mon XT 77 j'ai réussi à dévisser ces vis sur chacun des tubes en remontant le ressort, l'entretoise et le bouchon, cela crée une pression suffisante pour empécher le système de tourner, ensuite on bloque le fourreau (délicatement, pas dans un étau) et un coup de marteau sur la clef Allen et ... pour moi ça a marché. Remontage à l'inverse.
Bernard
Sur mon XT 77 j'ai réussi à dévisser ces vis sur chacun des tubes en remontant le ressort, l'entretoise et le bouchon, cela crée une pression suffisante pour empécher le système de tourner, ensuite on bloque le fourreau (délicatement, pas dans un étau) et un coup de marteau sur la clef Allen et ... pour moi ça a marché. Remontage à l'inverse.
Bernard
Bernard- bienvenue en gros mono !
- Nombre de messages : 6
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 30/11/2008
Re: FOURCHE-tt500-xt500 (2) : Références, différences et modèles, montage, entretien ?
Ok je vais tenter çà dès que possible.Bernard a écrit:Bonsoir,
Sur mon XT 77 j'ai réussi à dévisser ces vis sur chacun des tubes en remontant le ressort, l'entretoise et le bouchon, cela crée une pression suffisante pour empécher le système de tourner, ensuite on bloque le fourreau (délicatement, pas dans un étau) et un coup de marteau sur la clef Allen et ... pour moi ça a marché. Remontage à l'inverse.
Bernard
Merci
G@zz!!
Invité- Invité
j'ai réussi à démonter mes deux fourche-changement de joints. Voici des photos de l'outil et du montage :
Bon ça y est j'ai réussi à démonter mes deux fourches (merci Bernard et Gégé l'Africain) en faisant un nouvel outil à partir d'un tube et deux plat en acier, bon les soudures sont pas terribles, mais bon cela à marché. Nettoyage (beurk le reste d'huile infame), changement de joints. Voici des photos de l'outil et du montage :
A ce moment là j'étais fier de moi.....si si.
Mais au moment du remontage...............Malheur !!!!!!
J'ai cassé la jolie bague que voici
J'ai donc deux question :
-Est il possible de retrouver cette jolie bague qq part ds le commerce, elle fait 1 mm d'épaisseur, 28 mm diamètre ext et 2,5 de haut ?
-Est il possible de la remplacer par un joint torique (je sais elle ne doit pas faire étanchéité, mais elle à a mon avis une fonction de centrage) ?
Merci à tous
Bon ça m'apprendra à bosser le dimanche après le concours de l'eurovision........... Aller je termine les cerises sur la grande échelle.........
G@zz!!!!!!!!
A ce moment là j'étais fier de moi.....si si.
Mais au moment du remontage...............Malheur !!!!!!
J'ai cassé la jolie bague que voici
J'ai donc deux question :
-Est il possible de retrouver cette jolie bague qq part ds le commerce, elle fait 1 mm d'épaisseur, 28 mm diamètre ext et 2,5 de haut ?
-Est il possible de la remplacer par un joint torique (je sais elle ne doit pas faire étanchéité, mais elle à a mon avis une fonction de centrage) ?
Merci à tous
Bon ça m'apprendra à bosser le dimanche après le concours de l'eurovision........... Aller je termine les cerises sur la grande échelle.........
G@zz!!!!!!!!
Invité- Invité
Re: FOURCHE-tt500-xt500 (2) : Références, différences et modèles, montage, entretien ?
pas dispo en pièces détachées .... à la limite tu ne la remontes pas, sinon occaze .... ou si t'es doué, tu usines un morceau de céloron et hop , hop ...
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
E.T. est aussi sur https://www.etmoteur.fr/
Préparation d'un hybride XT/SR/TT 500 pour la piste
J'y parle aussi Triumph T100 , Norton, carburateurs Amal et Gardner
Les 2 demi-cercles ne peuvent pas être mise en place, "normalement" ?
J'ai encore pas démonté de fourche de XT, mais à ce que j'imagine ... Les 2 demi-cercles ne peuvent pas être mise en place, "normalement" ?
Gi0- maintenant la route du nirvana !
- Nombre de messages : 1002
Age : 34
Localisation : Ambérieu-en-Bugey (Ain)
Date d'inscription : 19/10/2008
en fait c'est une bague fendue qui c'est cassée en deux lors du remontage
Gi0 a écrit:J'ai encore pas démonté de fourche de XT, mais à ce que j'imagine ... Les 2 demi-cercles ne peuvent pas être mise en place, "normalement" ?
Ben en fait c'est une bague fendue qui c'est cassée en deux lors du remontage. Je cherche ds ma boîte à b....l, mais pour l'instant rien.....
G@zz!!
Invité- Invité
Re: FOURCHE-tt500-xt500 (2) : Références, différences et modèles, montage, entretien ?
Va voir une boite qui fait du vérin hydraulique, ils devraient pouvoir adapter quelque chose.
jeanjean
jeanjean
jeanjean- les jeunes te doivent le respect !
- Nombre de messages : 3551
Localisation : Zuid-Holland
Date d'inscription : 27/08/2006
Re: FOURCHE-tt500-xt500 (2) : Références, différences et modèles, montage, entretien ?
jeanjean a écrit:Va voir une boite qui fait du vérin hydraulique, ils devraient pouvoir adapter quelque chose.
jeanjean
Je vais récupérer un tube de fourche HS de Chappy (chappo) si j'ai de la chance il y a peut être la même pièce.
Salutations
G@zz!!!!
Invité- Invité
Train Avant-Fourche-xt500 : Démontage et joints Spi ?
J'ai démonté ma fourche pour changer les joints spy , mais je ne peux pas sortir les vis btr inférieurs qui se trouvent sous les fourreaux.Comment faire?merci.
Invité- Invité
riri04-2010-c'est le joint cuivre qui est ecrase en tapant par l'interieur avec un morceau de bois ça va venir! Si tu n'a pas reussi a les desserer le mieux est la clé a choc!
Si tu as reussi a les devisser et qu'elles ne sortent pas c'est le joint cuivre qui est ecrase en tapant par l'interieur avec un morceau de bois ça va venir!
Si tu n'a pas reussi a les desserer le mieux est la clé a choc!
Il y a deja des posts sur ce sujet avec d'autre solutions mais je ne sais plus ou,essaie avec la fonction recherche.
Si tu n'a pas reussi a les desserer le mieux est la clé a choc!
Il y a deja des posts sur ce sujet avec d'autre solutions mais je ne sais plus ou,essaie avec la fonction recherche.
le cocombre masqué- pas trop seul là haut ?
- Nombre de messages : 6692
Age : 63
Localisation : LA (Les Andelys) (27700)
Date d'inscription : 24/02/2009
Re: FOURCHE-tt500-xt500 (2) : Références, différences et modèles, montage, entretien ?
J'ai résolu le problème , chez Dafy moto avec la clé à choc, mais même avec elle, le démontage a été laborieux!!
Invité- Invité
t'as pensé à bloquer les éléments amortisseur au fond avec l'outil adéquat ?
heu!!!! et t'as pensé à bloquer les éléments amortisseur au fond avec l'outil adéquat ??
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
E.T. est aussi sur https://www.etmoteur.fr/
Préparation d'un hybride XT/SR/TT 500 pour la piste
J'y parle aussi Triumph T100 , Norton, carburateurs Amal et Gardner
Re: FOURCHE-tt500-xt500 (2) : Références, différences et modèles, montage, entretien ?
Heu, quel est cet outil et à quoi sert-il?
Invité- Invité
Il s'agit d'un outil generalement de fabrication maison (certain utilise un manche a balai) qui sert a immobiliser la partie coulissante de la fourche grace a une empreinte hexagonale
riri04 a écrit:Heu, quel est cet outil et à quoi sert-il?
Il s'agit d'un outil generalement de fabrication maison (certain utilise un manche a balai) qui sert a immobiliser la partie coulissante de la fourche grace a une empreinte hexagonale de "17" ou "19" je ne me rappele plus et si elle n'est pas indispensable au demontage grace a la cle a choc elle risque de l'etre pour le remontage.
Ps:si vraiment tu galere j'ai les cotes a l'atelier!
le cocombre masqué- pas trop seul là haut ?
- Nombre de messages : 6692
Age : 63
Localisation : LA (Les Andelys) (27700)
Date d'inscription : 24/02/2009
ça depend de l'année ; le mien de 79 c'est une empreinte mâle qui est au fond , il faut se fabriquer un outil exprès en brasant une extremité de clef à pipe achetée 1€ dans les foires à outils pas chers sur une tige filetée et un ecrou six pans brasé à l'
si c'st un xt ça depend de l'année ; le mien de 79 c'est une empreinte mâle qui est au fond , il faut se fabriquer un outil exprès en brasant une extremité de clef à pipe achetée 1€ dans les foires à outils pas chers sur une tige filetée et un ecrou six pans brasé à l'autre extremité, un coup de dremmel dans la douille pour agrandir un peu le trou et voila
http://img203.imageshack.us/slideshow/player.php?id=img203/967/1268320938350.smil
sur les modeles apres je crois que c'est un six pans creux, ce qui explique qu'en frappant fort avec un manche à balai, l'extremité de celui ci s'enfonce dans le trou et peut servir à maintenir la douille pendant que lon debloque de l'autre coté, mais bon c'est du bricolage
sur les modeles apres je crois que c'est un six pans creux, ce qui explique qu'en frappant fort avec un manche à balai, l'extremité de celui ci s'enfonce dans le trou et peut servir à maintenir la douille pendant que lon debloque de l'autre coté, mais bon c'est du bricolage
born to be wild- tu vas bientôt tutoyer les étoiles !
- Nombre de messages : 476
Age : 69
Localisation : Martigues (13)
Date d'inscription : 12/09/2008
Page 1 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Sujets similaires
» FOURCHE-tt500-xt500 (1) : Références, différences et modèles, montage, entretien ?
» FOURCHE-tt500-xt500 (3) : Références, différences et modèles, montage, entretien ?
» FOURCHE-yz250 (1) : Références, différences et modèles, montage, entretien ?
» FOURCHE-tt600 : Références, différences et modèles, montage, entretien ?
» FOURCHE-dtr125 : Références, différences et modèles, montage, entretien ?
» FOURCHE-tt500-xt500 (3) : Références, différences et modèles, montage, entretien ?
» FOURCHE-yz250 (1) : Références, différences et modèles, montage, entretien ?
» FOURCHE-tt600 : Références, différences et modèles, montage, entretien ?
» FOURCHE-dtr125 : Références, différences et modèles, montage, entretien ?
XT500 ou SR500 - le gros mono par Yamaha :: ATELIER MECANIQUE :: 6.PARTIE CYCLE, INSTRUMENTATION & COMMANDES
Page 1 sur 9
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum