-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

FOURCHE-tt500-xt500 (1) : Références, différences et modèles, montage, entretien ?

+31
YAMACO
Fageas
dune
Buell-LN
clement500xt/sr
Pépé84
kwai
tibaz14
ZEbike
PIPO
madpaxt
monogil
le cocombre masqué
vincelp
Raph_sr
2J4 000697
pop
Julien
TRXT
aievouais64
Yann'XTT
stef forty four
ARVELLA
zesingle
THIERRY500
Yamamoto
peauxdelavieillecabane
fred71
jeanjean
ET
Baryan
35 participants

Page 3 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

FOURCHE-tt500-xt500 (1) : Références, différences et modèles, montage, entretien ? - Page 3 Empty Train Avant-Fourche-Caches Soufflets-xt500 : je suis à la recherche des caches poussieres pour tube de fourches XT 76-77 N°583-23144-00

Message  Invité Jeu 13 Mai 2010, 20:34

Bsr,

Je relance ce post, je suis à la recherche des caches poussieres pour tube de fourches XT 76-77 N°583-23144-00.
Origine ou équivalent

Pour ceux de SR:
Comment vous les ajustez de 35 à 36 mm ?

Cdt
Triphon

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

FOURCHE-tt500-xt500 (1) : Références, différences et modèles, montage, entretien ? - Page 3 Empty tryphon-2010-Ca passe sans problème, je l'ai fait à 2 reprises. Ca ne fait qu'un demi millimètre au rayon.

Message  THIERRY500 Jeu 13 Mai 2010, 22:27

Salut,

Ca passe sans problème, je l'ai fait à 2 reprises.
Ca ne fait qu'un demi millimètre au rayon.
Il n'y a pas besoin de forcer.
THIERRY500
THIERRY500
tu vas bientôt tutoyer les étoiles !

FOURCHE-tt500-xt500 (1) : Références, différences et modèles, montage, entretien ? - Page 3 Empty Re: FOURCHE-tt500-xt500 (1) : Références, différences et modèles, montage, entretien ?

Message  Invité Ven 14 Mai 2010, 07:24

Bjr,

Merci Thierry

Cdt
Triphon
Anonymous
Invité
Invité

FOURCHE-tt500-xt500 (1) : Références, différences et modèles, montage, entretien ? - Page 3 Empty Train Avant-Fourche-xt500 : des tubes de fourche 76 pour les retailler ?

Message  ET Mer 02 Mar 2011, 23:02

coucou

comme certains on peut-être lu dans les P.A., je cherche des tubes de fourches 76 pour les retaillés
et notre ami Lorenzo m'a fait des propositions malhonnêtes en MP
je dénonce donc à la vindicte populassière notre conversation qui somme toute peut intéresser d'autres pékinois (le bébé du pékin)...

lorenzo Sam 26 Fév - 15:00
Bonjour ET je ne sais pas si cette info va te servir mais quand j'ai monté "ma piste" au lieu de couper des tubes de xt je suis passé avec des tubes de xj 600 diametre 36 mais plus court ensuite t'as le 600 srx qui possede les meme tubes voila si ca peut t'aider ca de la fourche de xj t'en trouve dans casi toutes les bourses ou casses bye

lorenzo

ET Sam 26 Fév - 17:04

lorenzo a écrit:Bonjour ET je ne sais pas si cette info va te servir mais quand j'ai monté "ma piste" au lieu de couper des tubes de xt je suis passé avec des tubes de xj 600 diametre 36 mais plus court ensuite t'as le 600 srx qui possède les mêmes tubes voila si ca peut t'aider ca de la fourche de xj t'en trouve dans casi toutes les bourses ou casses bye

coucou

merci pour cette excellente info
vi j'ai même une srx à la maison mais c'est pas forcément facile à trouver et je veux pas démonter la mienne pour le moment Twisted Evil
par contre je vais documenté sérieux les tubes de XJ et la bas de fourreau à les mêmes formes ? avec les même filetages ?

@ toute

E.T.

lorenzo Lun 28 Fév - 20:59
Bonsoir ET j'ai conservé les fourreaux car il y a un raidisseur de fourche MAIS oui le taraudage en bas des plongeurs c'est du 8 donc pas de soucis pour adapter les plongeurs ....si tu le sais pas c'est joints spi de fourche c'est du 80 YZ avec cette ref ils coutent moins cher (3 EUROS environ) VOILA j'espere que ca t'as servi a bientot laurent

lorenzo

E.T.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
E.T. est aussi sur https://www.etmoteur.fr/
Préparation d'un hybride XT/SR/TT 500 pour la piste
J'y parle aussi Triumph T100 , Norton, carburateurs Amal et Gardner
ET
ET
admin

https://www.etmoteur.fr/

FOURCHE-tt500-xt500 (1) : Références, différences et modèles, montage, entretien ? - Page 3 Empty etet-la fourche de la XT a un amortissement double effet la fourche de la SRX à un amortissement simple effet à priori la fourche de la XJ aussi (et pi ausi la SR) donc quand on fait cette modif, il faut aussi prendre les tubes plongeurs simple effet en e

Message  ET Mer 02 Mar 2011, 23:09

recoucou

première chose à savoir
tout ça c'est du 36mm
la fourche de la XT a un amortissement double effet
la fourche de la SRX à un amortissement simple effet
à priori la fourche de la XJ aussi (et pi ausi la SR)
donc quand on fait cette modif, il faut aussi prendre les tubes plongeurs simple effet
en effet le diamètre intérieur des tubes de fourche de la XT ne sont pas les mêmes que ceux de la SRX (et probablement XJ)
au passage, l'écartement des tés tubes de XT est le même que sur la SRX
accessoirement le tube de la routière est plus fin donc plus léger que celui de la XT et hop ... encore un peu de poids gagné Very Happy

mais il y a peut-être moyen de modifier les tubes plongeurs de XT pour en augmenter le diamètre...

passionnant sujet d'étude qui va m'occuper un moment  Very Happy
grand merci à Lorenzo pour cette absolue pertinente remarque

E.T.

ET
ET
admin

FOURCHE-tt500-xt500 (1) : Références, différences et modèles, montage, entretien ? - Page 3 Empty il y a aussi les tubes de 125 dtlc étant donné que j'avais remplacé les tubes de DTLC

Message  Raph_sr Mer 02 Mar 2011, 23:31

'lut,
il y a aussi les tubes de 125 dtlc étant donné que j'avais remplacé les tubes de DTLC pliés par les tubes de 600 xj (la 1ere)
en gardant les fourreaux et les tés de dtlc. J'ai un bon souvenir de la fourche de dtlc et du freinage. ça me donne des idées ça, tient...

Edit : c'est bizarre je viens de voir sur une annonce diamètre 35 pour les tubes, sauf erreur nos brelons ont du 36 ...

edit2 : il est de marseille ? http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/179867425.htm?ca=12_s
Raph_sr
Raph_sr

http://rdupasq.free.fr/XT&SR.html

FOURCHE-tt500-xt500 (1) : Références, différences et modèles, montage, entretien ? - Page 3 Empty ce probleme de diametre de plongeur il me semble que j'ai du retailler les "coulisseaux" alu a la base des plongeurs c'est tout apres c'est peut etre pas la meilleure des solutions

Message  Invité Jeu 03 Mar 2011, 10:29

Bonjour pour repondre a ton MP ,ET pas de soucis ca fait avancer le chimilimilimililique... tu diras ce que tu en sorts oui au contraire ,lors du montage je ne me souviens pas avoir eu ce probleme de diametre de plongeur il me semble que j'ai du retailler les "coulisseaux" alu a la base des plongeurs c'est tout apres c'est peut etre pas la meilleure des solutions puisque sur route cette fourche va pas trop mal (pour les deux temoins qui se reconnaitront ,elle va bien lorsque on mets la meme quantite d'huile dans les deux tubes .... quoi ca arrive ... j'avais du faire ca a l'apero )mais sur piste il faut y caller des entretoises pour comprimer les ressorts elle est beaucoup trop souple ... du coup c'est bien que cela t'interpelle je profiterai peut etre de ta solution

Le diametre 35 ca SR a rien a ce sujet DUNE vous dira que des tubes de CBX dans des fourreaux de SR ca  se monte
Anonymous
Invité
Invité

FOURCHE-tt500-xt500 (1) : Références, différences et modèles, montage, entretien ? - Page 3 Empty Re: FOURCHE-tt500-xt500 (1) : Références, différences et modèles, montage, entretien ?

Message  2J4 000697 Jeu 03 Mar 2011, 10:35

ET a écrit:coucou

lorenzo Lun 28 Fév - 20:59
MAIS oui le taraudage en bas des plongeurs c'est du 8 donc pas de soucis pour adapter les plongeurs ....

E.T.

Heu... le taraudage dans les plongeurs c'est pas plutôt du M10 x 100 comme sur toutes les fourches Yam que je connais ?
2J4 000697
2J4 000697
très proche des étoiles !

Message  Invité Jeu 03 Mar 2011, 11:07

MAIS oui le taraudage en bas des plongeurs c'est du 8 donc pas de soucis pour adapter les plongeurs ....

Heu... le taraudage dans les plongeurs c'est pas plutôt du M10 x 100 comme sur toutes les fourches Yam que je connais ?[/quote]

Yep mille escuses je viens d'aller voir quand meme, j'ai une fourche demontée ,et c'est effectivement du 10
Anonymous
Invité
Invité

Message  ET Jeu 03 Mar 2011, 14:37

Raph_sr a écrit:'lut,
il y a aussi les tubes de 125 dtlc étant donné que j'avais remplacé les tubes de DTLC pliés par les tubes de 600 xj (la 1ere)
en gardant les fourreaux et les tés de dtlc. J'ai un bon souvenir de la fourche de dtlc et du freinage. ça me donne des idées ça, tient...

Edit : c'est bizarre je viens de voir sur une annonce diamètre 35 pour les tubes, sauf erreur nos brelons ont du 36 ...

edit2 : il est de marseille ? http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/179867425.htm?ca=12_s

bonne idée, mais pas bon car le but est de ne pas passer du temps à recouper le tube et refaire le filetage intérieur

j'essaye de démonter un amortisseur de XT , puis tof , puis postagalène sur le forum

E.T.

ET
ET
admin

Message  vincelp Jeu 03 Mar 2011, 14:56

ET a écrit:j'essaye de démonter un amortisseur de XT , puis tof , puis postagalène sur le forum
Un amorto d'origine XT, j'ai tenté d'en démonter un et, une fois, le cache à la base du fourreau démonté, j'ai constaté que je ne pouvais pas aller plus loin. On voit alors une rondelle dans laquelle le piston passe et cette rondelle est bloquée par un anneau dont je n'ai pas compris comment on pouvait l'enlever...
vincelp
vincelp
t'es un pilier !
t'es un pilier !

http://www.webazar.org/xt500

FOURCHE-tt500-xt500 (1) : Références, différences et modèles, montage, entretien ? - Page 3 Empty une goupille mecanindus caché sous un sertissage au marteau, qui bloque le bouchon en rotation, un coup de forêt de chaque coté, un chasse goupille et c'est dehors le bouchon se dévisse à la main le piston d'étanchéïté en acier sort tout seul

Message  ET Jeu 03 Mar 2011, 16:22

ayé céfé

ya une goupille mecanindus caché sous un sertissage au marteau, qui bloque le bouchon en rotation, un coup de forêt de chaque coté, un chasse goupille et c'est dehors
le bouchon se dévisse à la main
le piston d'étanchéïté en acier sort tout seul
ça sera facile à reproduire avec 2 mm de plus au diamètre, et le segment d'étanchéïté en bakélite sera récupéré sur l'autre fourche
du coup je vais même raccourcir le tube plongeur pour le mettre à la bonne course ....
héhé c'est une affaire qui roule ... enfin normalement .... suite au prochain numéro

FOURCHE-tt500-xt500 (1) : Références, différences et modèles, montage, entretien ? - Page 3 500xt_fourche_07

FOURCHE-tt500-xt500 (1) : Références, différences et modèles, montage, entretien ? - Page 3 500xt_fourche_08

E.T.

ET
ET
admin

Message  le cocombre masqué Jeu 03 Mar 2011, 18:05

@ET:tu parles de la fourche ou de l'amortisseur arriere? j'avoue que je ne comprend pas les photos s'il s'agit de la fourche!
le cocombre masqué
pas trop seul là haut ?
pas trop seul là haut ?

Message  ET Jeu 03 Mar 2011, 18:13

papy1000 a écrit:@ET:tu parles de la fourche ou de l'amortisseur arriere? j'avoue que je ne comprend pas les photos s'il s'agit de la fourche!

FOURCHE-tt500-xt500 (1) : Références, différences et modèles, montage, entretien ? - Page 3 500xt_fourche_02

comme dit dans le titre, je ne parle que de l'amortissement de la fourche Very Happy
pour l'arrière c'est plus simple, j'ai des Hagon qui marchent bien

E.T.

Dernière édition par ET le Jeu 03 Mar 2011, 19:18, édité 1 fois

ET
ET
admin

Message  le cocombre masqué Jeu 03 Mar 2011, 18:30

Je vais peut etre paraitre ennuieux mais ça sert a quoi de démonter ça?
le cocombre masqué
pas trop seul là haut ?
pas trop seul là haut ?

FOURCHE-tt500-xt500 (1) : Références, différences et modèles, montage, entretien ? - Page 3 Empty Et l'idée est de mettre des tubes de XJ600 (qu'on trouve partout pour pas grand chose) mais en gardant l'amortissement double effet du XT. Et si je comprends bien tout ce que je fais , cette modif ira direct dans la SRX

Message  ET Jeu 03 Mar 2011, 19:15

bin ça sert à savoir comment c'est fait  Very Happy

la fourche du XT est excellente, hors je veux diminuer la course et raccourcir les tubes, donc plutôt que de tailler dans des tubes de xt76 difficiles à trouver s'il y a d'autre solution, je suis preneur, mais comme en vieillissant je me méfie de la moindre modif, avant d'attaquer quoique ce soit, je documente au max.

Et l'idée est de mettre des tubes de XJ600 (qu'on trouve partout pour pas grand chose) mais en gardant l'amortissement double effet du XT.

Et si je comprends bien tout ce que je fais , cette modif ira direct dans la SRX qui a un amortissement simple effet, où comment améliorer grandement une fonction pour un prix raisonnable  Very Happy

Voilou pourquoi je me casse la tête  Shocked

E.T.

ET
ET
admin

Message  monogil Ven 04 Mar 2011, 07:34

bjr

ET a écrit:Voilou pourquoi je me casse la tête

ben moi je dis que si ça cogite ainsi c'est bon signe pour le reste Wink
god save the king cheers

gil Matou
monogil
monogil

Message  ET Ven 04 Mar 2011, 16:02

coucou

j'ai un doute affreux ... je viens de regarder des docs et je ne suis pas tout à fait aussi sur que la fourche de SR, XJ , SRX ou autre soit bien des amortissements simple effet .. on dirait bien qu'il y ait un clapet différentiel ... strange .... et vous qui me laissez dire sans vérifier mes bobards .... zêtes vraiment nuls comme camarades mécanos .... Razz Razz Razz Razz

allez hop je démonte la bête fourche de SR (pour une fois à kekchose) pour vérifier la chose....

E.T.

ET
ET
admin

FOURCHE-tt500-xt500 (1) : Références, différences et modèles, montage, entretien ? - Page 3 Empty DAMPING ROD FORKS and EMULATORS le cartridge emulator permet de commander l'amortissement à la compression par clapet ET en plus d'avoir un amortissement différente en fonction de la vitesse de compression (plusieurs clapets commandé par des ressorts)

Message  ET Dim 06 Mar 2011, 11:48

coucou
bonne idée d'en parler
ça s'appele des cartrigde emulator proposés en premier lieu par racetech.

au départ je pensais que c'était pour passer la fourche en double effet ... hé bin non
Inconvénient des fourches basiques, l'amortissement en détente est commandée en auto avec un clapet, mais l'amortissement en compression n'est pas commandée pas clapet. ce qui pose des problèmes de cavitation en détente.
sur la XT la compression est commandée par le clapet qui est sur l'embout conique en alu au fond de la fourche, la détente est commandée par le clapet qui est dans le bas du tube de fourche.

le cartridge emulator permet de commander l'amortissement à la compression par clapet ET en plus d'avoir un amortissement différente en fonction de la vitesse de compression (plusieurs clapets commandé par des ressorts)
les explications complètes et détaillées  ici http://www.racetech.com/HTML_FILES/DampingRodForks.HTML
FOURCHE-tt500-xt500 (1) : Références, différences et modèles, montage, entretien ? - Page 3 TYPE1_GV
FOURCHE-tt500-xt500 (1) : Références, différences et modèles, montage, entretien ? - Page 3 3-13-500

bon ap

E.T.

ET
ET
admin

FOURCHE-tt500-xt500 (1) : Références, différences et modèles, montage, entretien ? - Page 3 Empty assiette correcte, c''est à dire la cadre incliné de 2° sur l'avant, il faut monter la fourche de 60 mm dans les tés en sachant que les tubes sont déjà rentrés de 30 mm dans les fourreaux

Message  ET Ven 22 Avr 2011, 13:09

1 an après ....

ayé ça avance encore un peu, j'ai pas mal de dispo en ce moment  Very Happy

j'ai fini le montage complet du bras oscillant, remonté les roues
pour avoir une assiette correcte, c''est à dire la cadre incliné de 2° sur l'avant, il faut monter la fourche de 60 mm dans les tés en sachant que les tubes sont déjà rentrés de 30 mm dans les fourreaux ... à priori ça passe, mais je ne couperais les tubes que après un essai sur piste.

et ça donne ça ...

FOURCHE-tt500-xt500 (1) : Références, différences et modèles, montage, entretien ? - Page 3 500xt_cadresr_31

FOURCHE-tt500-xt500 (1) : Références, différences et modèles, montage, entretien ? - Page 3 500xt_cadresr_32

E.T.

ET
ET
admin

Message  2J4 000697 Ven 22 Avr 2011, 14:57

ET a écrit:1 an après ....

ayé ça avance encore un peu, j'ai pas mal de dispo en ce moment Very Happy

pour avoir une assiette correcte, c''est à dire la cadre incliné de 2° sur l'avant, il faut monter la fourche de 60 mm dans les tés en sachant que les tubes sont déjà rentrés de 30 mm dans les fourreaux ... à priori ça passe, mais je ne couperais les tubes que après un essai sur piste.

et ça donne ça ...

E.T.

Rhoo un an pour un cadre... Et puis quelle idée de panacher des pièces de SR et d'XT, marchera jamais ca...

Bon sérieusement, ca me parle ce cadre basculé sur l'avant, vu que tu rouleras certainement avant moi j'ai hate de savoir ce que ca va donner, pourvu que ca se mette pas a guidonner passé 60 km/h... Tu as quasiment une géométrie "moderne", avec beaucoup de poids sur l'avant, avec le bras TT plus long que le SR ?

Zut je retrouve pas le post sur les mesures de bras oscillant, c'était combien de longueur déja celui de TT ?
2J4 000697
2J4 000697

Message  ET Ven 22 Avr 2011, 15:50

dans l'ordre ...

yes ça va watter .... le but est d'essayer de suivre par le Luxembourgeois sur sa Seeley SR, masi ça va être dur et c'est pas gagné car il tourne en 1'04" à Croix, soit quand même très vite pour un 500 mono (pour info je suis à 1'08" et la Manx Perlinski driven est à 1'06")
mais pour ceux qui font pas évoluer leur meule ça va leur faire tout drôle ... enfin j'espère Very Happy

le moteur est sur l'établi, je vais essayer encore un autre aac, je n'ai pas été enthousiasmé par le megacycle que j'ai monté.

pour la partie cycle, oui j'ai essayé de faire dans les données modernes, je devrais être à 25* d'angle de chasse
dessous j'ai mis une 996 en transparence, l'empattement de la 996 est de 1410 , celui de la ET500 est de 1430
on voit que la position de la selle est la même sur la longueur, mais largement plus basse, les guidons ont l'air au même emplacement
pour info la distance entre la colonne de direction et le cul de selle doit faire 950 pour un bon compromis entre confort, position et efficacité

encore une tiote photo avec la selle

FOURCHE-tt500-xt500 (1) : Références, différences et modèles, montage, entretien ? - Page 3 500xt_cadresr_33

FOURCHE-tt500-xt500 (1) : Références, différences et modèles, montage, entretien ? - Page 3 500xt_cadresr_34

E.T.

ET
ET
admin

Message  madpaxt Ven 22 Avr 2011, 16:13

Et puis, faut dire aussi que le luxembourgeois sur sa Seeley... c'est pas le même gabarit que toi mon ami E.T. Qu'est-ce qu'il pèse... 60-62 kilos pour 1m68-1m70 à tout cassé...
madpaxt
madpaxt
tu ne t'enrhumes pas là haut ?
tu ne t'enrhumes pas là haut ?

http://xt-sr-xls-xlr-xr.forumactif.be/forum

Message  ET Ven 22 Avr 2011, 16:33

le luxembourgeois fils mesure 1m85 pour 75 kg .... Embarassed

E.T.

ET
ET
admin

Message  monogil Ven 22 Avr 2011, 16:56

bjr

ET a écrit: j'ai pas mal de dispo en ce moment Very Happy

ah ces fonctionnaires surtout quand ils sont dopés à l'EPO Twisted Evil

le but est d'essayer de suivre par le Luxembourgeois sur sa Seeley SR

si tu veux faire des essais, j'ai le moteur de papa dans ma cave Wink
parce que si toi t'as mis 1 an pour en arriver là, moi j'ai mis 1 an pour arriver nulle part !!!
alors le moteur peu encore rester longtemps dans sa caisse !!!

gil Matou
monogil
monogil

Message  PIPO Ven 22 Avr 2011, 18:54

ET a écrit:dessous j'ai mis une 996 en transparence, l'empattement de la 996 est de 1410 , celui de la ET500 est de 1430
E.T.

partie cycle ok !
pour obtenir un 1000 maintenant il te suffit juste d'accoupler un moteur xt et un SR... cheers
PIPO
PIPO
te voilà un initié !
te voilà un initié !

Message  ET Ven 22 Avr 2011, 19:18

monogil a écrit:bjr

ET a écrit: j'ai pas mal de dispo en ce moment Very Happy

ah ces fonctionnaires surtout quand ils sont dopés à l'EPO Twisted Evil

le but est d'essayer de suivre par le Luxembourgeois sur sa Seeley SR

si tu veux faire des essais, j'ai le moteur de papa dans ma cave Wink
parce que si toi t'as mis 1 an pour en arriver là, moi j'ai mis 1 an pour arriver nulle part !!!
alors le moteur peu encore rester longtemps dans sa caisse !!!

gil Matou

merci pour la propal
mais bon le remplacement de l'aac prends 1 heure à tout casser ...
quoique j'au un nouvel accessoire à mettre en place Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

E.T.

ET
ET
admin

Message  ZEbike Sam 23 Avr 2011, 08:41

Superbe, équilibré, ergonomique, bien pensé...
Pardon, j'en oublie forcement....

PS. Bravo !
ZEbike
ZEbike
ton chemin est encore long !
ton chemin est encore long !

http://www.loeil2fred.com/xty

Message  ET Sam 23 Avr 2011, 09:17

monogil a écrit:ah ces fonctionnaires surtout quand ils sont dopés à l'EPO Twisted Evil

tu sais ce qu'il te dit le fonctionnne à l'air

E.T. quipeutenfinpassersesjournéesdansl'atelierpakeilfaitchaud

ET
ET
admin

Message  THIERRY500 Sam 23 Avr 2011, 09:28

2J4 000697 a écrit:
ET a écrit:1 an après ....

ayé ça avance encore un peu, j'ai pas mal de dispo en ce moment Very Happy

et ça donne ça ...

E.T.

Rhoo un an pour un cadre... Et puis quelle idée de panacher des pièces de SR et d'XT, marchera jamais ca...

Bon sérieusement, ca me parle ce cadre basculé sur l'avant, vu que tu rouleras certainement avant moi j'ai hate de savoir ce que ca va donner, pourvu que ca se mette pas a guidonner passé 60 km/h... Tu as quasiment une géométrie "moderne", avec beaucoup de poids sur l'avant, avec le bras TT plus long que le SR ?

Zut je retrouve pas le post sur les mesures de bras oscillant, c'était combien de longueur déja celui de TT ?

Tiens, voilà pour les côtes des bo:
https://500-xt-le-gros-mono.1fr1.net/t7981p15-scrambler-n1e6006000

Super boulot ET!!!!
Bravo.
THIERRY500
THIERRY500

Message  2J4 000697 Sam 23 Avr 2011, 11:01

THIERRY500 a écrit:

Tiens, voilà pour les côtes des bo:
https://500-xt-le-gros-mono.1fr1.net/t7981p15-scrambler-n1e6006000

Super boulot ET!!!!
Bravo.

Merci pour les BO ! Et donc, le BO de TT n'est pas plus long que celui d'XT (430 pour les 2), mais plus court que celui de SR (460). Ca veut dire que la ET va avoir un empattement riquiqui, autour de 1370 environ, voire moins si la fourche est remontée a donf, c'est ca ET ?

Den's moi aussi je suis en plein doute existentiel pour le cadre, noir ou gris...
2J4 000697
2J4 000697

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant