Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

MOYEU-Flasque-sr500-tt500-xt500 (1) : Modèles et différences, références, montage et réparation, ancrage, dimensions, poids

+47
Norbert73
midship
Hubert03
titi55
zaf
mwaffon-06
L'abbé khan
oscar7601
Dr Phil
nicouette14
stef
MX steph
pushing
monogil
kwai
philxp
nouméaden
tryphon
Manuevasion
Raph_sr
ET
zesingle
oceanodur
born to be wild
reunan
HL 29
le cocombre masqué
dune
ritchie
2J4 000697
xsr201
XrForEver
Julien
Rodolphe
patt500
Yamamoto
fingersinthenose
RollingXT
aievouais64
Titietgromono
THIERRY500
vincelp
stef forty four
Baryan
pop
jeanjean
peauxdelavieillecabane
51 participants

Page 3 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

rayons - MOYEU-Flasque-sr500-tt500-xt500 (1) : Modèles et différences, références, montage et réparation, ancrage, dimensions, poids - Page 3 Empty Re: MOYEU-Flasque-sr500-tt500-xt500 (1) : Modèles et différences, références, montage et réparation, ancrage, dimensions, poids

Message  XrForEver Lun 31 Aoû - 13:55

C'est hachement bizarre quand même.

J'ai un 48T et la tringle est en haut côté tambour et en bas côté gras oscillant !!. J'ai vu çà tard ce WE, donc je n'ai pas pû vérifier mais à vue d'oeil, çà devrait se monter aussi ds l'autre sens.

Sur ton 2J4, la fixation de la tringle sur le bras oscillant est elle en bas ou en haut ?

XrForEver
ton chemin est encore long !
ton chemin est encore long !

Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 24/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

rayons - MOYEU-Flasque-sr500-tt500-xt500 (1) : Modèles et différences, références, montage et réparation, ancrage, dimensions, poids - Page 3 Empty Re: MOYEU-Flasque-sr500-tt500-xt500 (1) : Modèles et différences, références, montage et réparation, ancrage, dimensions, poids

Message  XrForEver Lun 31 Aoû - 20:06

Oki merci, donc sur mon 48T c'est un mauvais montage. Je vais remettre tout çà corrcetement

A+
avatar
XrForEver
ton chemin est encore long !
ton chemin est encore long !

Nombre de messages : 115
Localisation : Hanches 28
Date d'inscription : 24/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

rayons - MOYEU-Flasque-sr500-tt500-xt500 (1) : Modèles et différences, références, montage et réparation, ancrage, dimensions, poids - Page 3 Empty Train Arrière-Flasque-sr500 : Positions et montage de la barre d'ancrage ?

Message  Invité Lun 23 Nov - 20:01

Bonjour,
Quelqu’un peut il me dire quel est l’intérêt de tourner le tambour arrière à 180 comme sur les photos ?
Merci.
rayons - MOYEU-Flasque-sr500-tt500-xt500 (1) : Modèles et différences, références, montage et réparation, ancrage, dimensions, poids - Page 3 091123085344855934924129rayons - MOYEU-Flasque-sr500-tt500-xt500 (1) : Modèles et différences, références, montage et réparation, ancrage, dimensions, poids - Page 3 091123085344855934924130" />
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

rayons - MOYEU-Flasque-sr500-tt500-xt500 (1) : Modèles et différences, références, montage et réparation, ancrage, dimensions, poids - Page 3 Empty mr.doomr.doo-2009

Message  ritchie Lun 23 Nov - 20:08

laisser de la place au pot d'echappement....  Rolling Eyes
ritchie
ritchie
persévère !
persévère !

Nombre de messages : 214
Localisation : marseille 12 eme
Date d'inscription : 12/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

rayons - MOYEU-Flasque-sr500-tt500-xt500 (1) : Modèles et différences, références, montage et réparation, ancrage, dimensions, poids - Page 3 Empty Re: MOYEU-Flasque-sr500-tt500-xt500 (1) : Modèles et différences, références, montage et réparation, ancrage, dimensions, poids

Message  2J4 000697 Lun 23 Nov - 20:33

mr.doo a écrit:Bonjour,
Quelqu’un peut il me dire quel est l’intérêt de tourner le tambour arrière à 180 comme sur les photos ?
Merci.

Faudrait demander ca a m'sieur Yam vu que c'est lui qui a monté ca comme ca sur les SR 78 et 79...
2J4 000697
2J4 000697
très proche des étoiles !
très proche des étoiles !

Nombre de messages : 5765
Date d'inscription : 22/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

rayons - MOYEU-Flasque-sr500-tt500-xt500 (1) : Modèles et différences, références, montage et réparation, ancrage, dimensions, poids - Page 3 Empty Re: MOYEU-Flasque-sr500-tt500-xt500 (1) : Modèles et différences, références, montage et réparation, ancrage, dimensions, poids

Message  dune Lun 23 Nov - 21:08

2J4 000697 a écrit:
mr.doo a écrit:Bonjour,
Quelqu’un peut il me dire quel est l’intérêt de tourner le tambour arrière à 180 comme sur les photos ?
Merci.

Faudrait demander ca a m'sieur Yam vu que c'est lui qui a monté ca comme ca sur les SR 78 et 79...

bonsoir 78 ET 79, pas que 78???
dune
dune
dune
maintenant la route du nirvana !
maintenant la route du nirvana !

Nombre de messages : 1604
Age : 83
Localisation : le seul endroit ou on fait du bon vin !!! bordeaux pardi...
Date d'inscription : 08/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

rayons - MOYEU-Flasque-sr500-tt500-xt500 (1) : Modèles et différences, références, montage et réparation, ancrage, dimensions, poids - Page 3 Empty es memes part list, pour modèle 79 donc, montrent le meme montage de frein arrière que les 78, avec la barre d'ancrage plus courte et sur le dessus. Ca correspondrait a la photo ci dessus, puisque le bras oscillant de cette SR n'est pas un 78, les chapes

Message  2J4 000697 Lun 23 Nov - 21:18

J'ai un doute sur 79.
D'après mes parts lists il y a eu des SR a roues a rayons ET des SR a roues a batons en 79.
Ces memes part list, pour modèle 79 donc, montrent le meme montage de frein arrière que les 78, avec la barre d'ancrage plus courte et sur le dessus.
Ca correspondrait a la photo ci dessus, puisque le bras oscillant de cette SR n'est pas un 78, les chapes de roue arrière sont en tole et pas en fonderie, et le tendeur de chaine droit n'a pas la vis de fixation sur le bras oscillant.

Bon ceci dit les part list Yam, faut s'en méfier, il y a quelques erreurs dedans.
2J4 000697
2J4 000697
très proche des étoiles !
très proche des étoiles !

Nombre de messages : 5765
Date d'inscription : 22/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

rayons - MOYEU-Flasque-sr500-tt500-xt500 (1) : Modèles et différences, références, montage et réparation, ancrage, dimensions, poids - Page 3 Empty Re: MOYEU-Flasque-sr500-tt500-xt500 (1) : Modèles et différences, références, montage et réparation, ancrage, dimensions, poids

Message  dune Lun 23 Nov - 21:38

sisi il y a la vis (coupé) et la pièce est de fonderie. j ai les 3 modèles de bras de sr: fonderie plus vis de fixation de tendeur de chaine, fonderie et fixation normale du flasque de frein, tolle emboutie pour le reste des 2j4 et 48t
rayons - MOYEU-Flasque-sr500-tt500-xt500 (1) : Modèles et différences, références, montage et réparation, ancrage, dimensions, poids - Page 3 P7220114
mais bon il y a plus grave dans la vie, là je chipote...........
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaa+
dune
ps: le bonjour pour xamomac (le proprio de la moto)


Dernière édition par dune le Lun 23 Nov - 21:47, édité 1 fois
dune
dune
maintenant la route du nirvana !
maintenant la route du nirvana !

Nombre de messages : 1604
Age : 83
Localisation : le seul endroit ou on fait du bon vin !!! bordeaux pardi...
Date d'inscription : 08/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

rayons - MOYEU-Flasque-sr500-tt500-xt500 (1) : Modèles et différences, références, montage et réparation, ancrage, dimensions, poids - Page 3 Empty Et pourquoi? L'effort de rotation ferait flamber le tirant? Et alors... ça devient une assistance au freinage

Message  le cocombre masqué Lun 23 Nov - 21:40

prof shadocko a écrit:C'est antimécanique au possible...

Et pourquoi?

L'effort de rotation ferait flamber le tirant?

Et alors... ça devient une assistance au freinage
avatar
le cocombre masqué
pas trop seul là haut ?
pas trop seul là haut ?

Nombre de messages : 6692
Age : 63
Localisation : LA (Les Andelys) (27700)
Date d'inscription : 24/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

rayons - MOYEU-Flasque-sr500-tt500-xt500 (1) : Modèles et différences, références, montage et réparation, ancrage, dimensions, poids - Page 3 Empty -fonderie/vis de tendeur/fixation flasque par en haut -tole/sans vis tendeur/fixation flasque par en haut -tole/sans vis tendeur/fixation flasque par en bas, normale quoi (2J4 80 et suivantes + 48T).

Message  2J4 000697 Lun 23 Nov - 21:56

dune a écrit:sisi il y a la vis (coupé) et la pièce est de fonderie.  j ai les 3 modèles de bras de sr: fonderie plus vis de fixation de tendeur de chaine, fonderie et fixation normale du flasque de frein, tolle  emboutie  pour le reste des 2j4 et 48t

mais bon il y a plus grave dans la vie, là je chipote...........
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaa+
dune
ps: le bonjour pour  xamomac (le proprio de la moto)

Ah bin non ? pour moi il y a effectivement 3 modèles de bras, mais c'est :
-fonderie/vis de tendeur/fixation flasque par en haut
-tole/sans vis tendeur/fixation flasque par en haut
-tole/sans vis tendeur/fixation flasque par en bas, normale quoi (2J4 80 et suivantes + 48T).
Bon tout ca c'est pas bien grave comme tu dis, c'est juste un peu embetant quand on essaye de monter la commande de frein arrière de 80 sur une 78. L'embouti dans le bras n'est pas le meme et ca passe pas.
2J4 000697
2J4 000697
très proche des étoiles !
très proche des étoiles !

Nombre de messages : 5765
Date d'inscription : 22/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

rayons - MOYEU-Flasque-sr500-tt500-xt500 (1) : Modèles et différences, références, montage et réparation, ancrage, dimensions, poids - Page 3 Empty Re: MOYEU-Flasque-sr500-tt500-xt500 (1) : Modèles et différences, références, montage et réparation, ancrage, dimensions, poids

Message  dune Lun 23 Nov - 22:12

ah, le doute m habite!!! (en réponse aux poètes sur d autres post en ce moment)
je fais des photos des que passe a cote des bras oscilliants
aaaaaaaaaaaaaaaaaaa+
dune
dune
dune
maintenant la route du nirvana !
maintenant la route du nirvana !

Nombre de messages : 1604
Age : 83
Localisation : le seul endroit ou on fait du bon vin !!! bordeaux pardi...
Date d'inscription : 08/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

rayons - MOYEU-Flasque-sr500-tt500-xt500 (1) : Modèles et différences, références, montage et réparation, ancrage, dimensions, poids - Page 3 Empty Re: MOYEU-Flasque-sr500-tt500-xt500 (1) : Modèles et différences, références, montage et réparation, ancrage, dimensions, poids

Message  Invité Lun 23 Nov - 23:35

Moi qui croyais a une bidouille « Racing », je suis déçus…
Mais impressionné par vos réponses.
J’adore cette moto.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

rayons - MOYEU-Flasque-sr500-tt500-xt500 (1) : Modèles et différences, références, montage et réparation, ancrage, dimensions, poids - Page 3 Empty pour infos, la mienne est du 31/05/1979 et la fixation du flasque ce fait par le dessous .

Message  HL 29 Mar 24 Nov - 8:25

Salut,
pour infos, la mienne est du 31/05/1979 et la fixation du flasque ce fait par le dessous .
Voily voilou.
HL 29
HL 29
maintenant la route du nirvana !
maintenant la route du nirvana !

Nombre de messages : 1526
Age : 57
Localisation : St Ségal finistere
Date d'inscription : 27/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

rayons - MOYEU-Flasque-sr500-tt500-xt500 (1) : Modèles et différences, références, montage et réparation, ancrage, dimensions, poids - Page 3 Empty Moyeu-sr500-xt500 : Montage, roulements, rondelle entraineur compteur, références

Message  reunan Sam 26 Déc - 21:07

Bonjour tout le monde.
L'entrainement du compteur de ma sr500 de 1992 ne fonctionne plus. La pignonerie logé dans le flasque du tambour est completement bouffé.
Est ce que ces pieces se changent et ou les trouver ?
Comment démonter la vis sans fin ?
Il y a t il des pieces en commun avec les autres modeles , xt500 ou sr a disque ?
Merci a ceux qui pourront m'aider.
Kenavo.
avatar
reunan
bienvenue en gros mono !

Nombre de messages : 15
Age : 42
Localisation : Breizh
Date d'inscription : 01/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

rayons - MOYEU-Flasque-sr500-tt500-xt500 (1) : Modèles et différences, références, montage et réparation, ancrage, dimensions, poids - Page 3 Empty reunan-2009-la plaque qui entraine le pignon qui avait pris du jeu ce n"est pas une vis sans fin mais bel et bien un système d'engrenage

Message  born to be wild Dim 27 Déc - 8:44

salut
si c'est comme sur la xt, je l"ai fait il y a peu de temps car moi aussi c'etait la plaque qui entraine le pignon qui avait pris du jeu
ce n"est pas une vis sans fin mais bel et bien un système d'engrenage
il te faut sortir le flasque de la roue ;il te faut enlever le circlips qui tient le cable de compteur , après il doit y avoir peut etre un joint (dans la mienne il n'y en avait pas) et après ça se corse car si c'est comme la XT il faut se fabriquer un outil avec une plaque en fer pour pouvoir dévisser l'écrou qui tient l"engrenage cylindrique; il faut que l'extrémité de la plaque fasse un U pour pouvoir dévisser sans toucher l'embout de l'engrenage; de toute manière en regardant dans le trou tu aura vite compris
après il ne reste plus qu"a sortir l"e,grenage en tirant dessus mais en accompagnant le mouvement en tournant la roue dentée qui se trouve dans le flasque, si tu tire seulement ça ne va pas venir
à l'intérieur du flasque il y a cette fameuse plaque avec 2 espèces d'ailettes qui sont entrainées par le moyeu de la roue quand il tourne; il y a un gros circlips qu'il faut que tu enlève et la tout le pignon s'enlève
attention aux rondelles et autre joints qu'il peut y avoir
je le répète tout ça etait sur une XT mais je pense que c'est pareil pour la SR

je crois avoir vu les pièces en vente sur Kedo, je dis bien je crois... Embarassed
born to be wild
born to be wild
tu vas bientôt tutoyer les étoiles !
tu vas bientôt tutoyer les étoiles !

Nombre de messages : 476
Age : 69
Localisation : Martigues (13)
Date d'inscription : 12/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

rayons - MOYEU-Flasque-sr500-tt500-xt500 (1) : Modèles et différences, références, montage et réparation, ancrage, dimensions, poids - Page 3 Empty Re: MOYEU-Flasque-sr500-tt500-xt500 (1) : Modèles et différences, références, montage et réparation, ancrage, dimensions, poids

Message  reunan Lun 28 Déc - 19:04

Merci pour ta reponse.
Je vais pouvoir demonter le petit bidule qui me restait a demonter.
Je ne crois pas avoir vu ces pieces sur le catalogue kedo pourtant j'ai cherché, J' irais voir chez yam combien ca coute trop cher :evil:
Kenavo
avatar
reunan
bienvenue en gros mono !

Nombre de messages : 15
Age : 42
Localisation : Breizh
Date d'inscription : 01/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

rayons - MOYEU-Flasque-sr500-tt500-xt500 (1) : Modèles et différences, références, montage et réparation, ancrage, dimensions, poids - Page 3 Empty Train Avant-Flasque-Entraineur-sr500 : L'entrainement du câble compteur ne fonctionne plus

Message  reunan Lun 4 Jan - 11:43

Je donne des nouvelles de mon entrainement de compteur puisque le schmilblick n'a pas avancé.
Je me suis fabriquer un outils avec un bout de tube 12-17 limé pour faire 4 tétines en bout et un ecrou soudé mais l'ensemble a l'air tellement bloqué que les tetines se sont tordus.
Alors au lieu de tout bousiller avec de l'outillage bricolé en feraille de boite de conserve reciclé, je prefererais acquerir l'outils prevu pour un acier forgé.
Ou puis je trouver cet embout special ? J'ai regardé dans le catalogue kedo mais je n'ai rien trouver.
Qui a une idée du prix de l'ensemble de l'entrainement de compteur ?
Merci
avatar
reunan
bienvenue en gros mono !

Nombre de messages : 15
Age : 42
Localisation : Breizh
Date d'inscription : 01/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

rayons - MOYEU-Flasque-sr500-tt500-xt500 (1) : Modèles et différences, références, montage et réparation, ancrage, dimensions, poids - Page 3 Empty Re: MOYEU-Flasque-sr500-tt500-xt500 (1) : Modèles et différences, références, montage et réparation, ancrage, dimensions, poids

Message  born to be wild Lun 4 Jan - 13:27

salut
tout d'abord puisque c'est mon premier post de l'année, meilleurs voeux à tous les XT-SRistes Very Happy

pour répondre à ta question, je ne vois pas trop de ce que tu as pu fabriquer comme outils avec des tétines Surprised
je sais que c'est assez dur à enlever mais il y a pas de quoi tout défoncer
si tu me laisses une journée, demain je rentre chez moi et j'ai gardé les photos je crois du mécanisme et de l'outil que je me suis fabriqué pour le démonter
du temps, mets un bon coup de WD40 ça aidera si c'est un peu grippé Smile
born to be wild
born to be wild
tu vas bientôt tutoyer les étoiles !
tu vas bientôt tutoyer les étoiles !

Nombre de messages : 476
Age : 69
Localisation : Martigues (13)
Date d'inscription : 12/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

rayons - MOYEU-Flasque-sr500-tt500-xt500 (1) : Modèles et différences, références, montage et réparation, ancrage, dimensions, poids - Page 3 Empty Re: MOYEU-Flasque-sr500-tt500-xt500 (1) : Modèles et différences, références, montage et réparation, ancrage, dimensions, poids

Message  born to be wild Mar 5 Jan - 17:53

voila comme promis je t'ai mis 2 photos
la premiere pour te montrer ce qui m'est arrivé avec mon compteur; les pièces ne s'entrainaient plus l'une dans l'autre (usure)
l'autre photo te montre l'outil que j'ai fait vite fait à l'arrache avec un carré de fer forgé de 12 et à la meule Smile
je ne sais pas si un tel outil (ou du moins ce à quoi il est censé ressembler) va etre en vente sur Kedo! il va falloir que tu te dem...Crying or Very sad
bon courage

http://img5.imageshack.us/slideshow/webplayer.php?id=comp2j.jpg
born to be wild
born to be wild
tu vas bientôt tutoyer les étoiles !
tu vas bientôt tutoyer les étoiles !

Nombre de messages : 476
Age : 69
Localisation : Martigues (13)
Date d'inscription : 12/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

rayons - MOYEU-Flasque-sr500-tt500-xt500 (1) : Modèles et différences, références, montage et réparation, ancrage, dimensions, poids - Page 3 Empty Train Avant-Moyeu-Flasque-xt500 : quelle différence y a t il entre un flasque de frein avant pour fourche à axe non déporté ?

Message  oceanodur Ven 15 Oct - 15:32

Bonjour
Qui pourrait me dire quelle différence y a t il entre un flasque de frein avant pour fourche à axe non déporté et celui des années 1980 pour fourche à axe déporté? j'ai une fourche des années 1978 ( axe non déporté ) et je n'arrive pas à monter ou plutôt bloquer le flasque sur la fourche, il y a un écart entre la rainure du flasque et le "téton" de la fourche..... si quelqu'un à une photo du montage.......merci d'avance
Olivier
avatar
oceanodur
t'es sur la bonne voie !
t'es sur la bonne voie !

Nombre de messages : 26
Localisation : MONT DE MARSAN
Date d'inscription : 14/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

rayons - MOYEU-Flasque-sr500-tt500-xt500 (1) : Modèles et différences, références, montage et réparation, ancrage, dimensions, poids - Page 3 Empty oceanodur-2010-1978

Message  zesingle Mar 19 Oct - 20:44

Salut Olivier

2 photos de mon 78





rayons - MOYEU-Flasque-sr500-tt500-xt500 (1) : Modèles et différences, références, montage et réparation, ancrage, dimensions, poids - Page 3 920512DSC05895


rayons - MOYEU-Flasque-sr500-tt500-xt500 (1) : Modèles et différences, références, montage et réparation, ancrage, dimensions, poids - Page 3 988932DSC05894
zesingle
zesingle
te voilà un initié !
te voilà un initié !

Nombre de messages : 585
Age : 57
Localisation : berrichon d'en haut
Date d'inscription : 08/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

rayons - MOYEU-Flasque-sr500-tt500-xt500 (1) : Modèles et différences, références, montage et réparation, ancrage, dimensions, poids - Page 3 Empty largeur des tenons pré et post 80, si tu veux, mais je ne savais pas qu'ils étaient différents ?

Message  pop Mar 19 Oct - 21:00

Je mesurerai la largeur des tenons pré et post 80, si tu veux, mais je ne savais pas qu'is étaient différents ?

pop
avatar
pop
pas trop seul là haut ?
pas trop seul là haut ?

Nombre de messages : 6085
Age : 71
Localisation : Là haut chez les fous
Date d'inscription : 24/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

rayons - MOYEU-Flasque-sr500-tt500-xt500 (1) : Modèles et différences, références, montage et réparation, ancrage, dimensions, poids - Page 3 Empty j'ai donc un flasque post 1980 et une fourche antérieure donc montage impossible

Message  oceanodur Mar 19 Oct - 21:09

Merci pour les photos....... ceci explique surement cela....... j'ai donc un flasque post 1980 et une fourche antérieure donc montage impossible!!!!! en tous les cas un grand merci à vous deux.  D'apres ce que j'ai compris Pop, ce ne sont pas les tenons de fourches qui sont différents mais les "appuis" des flasques contre la fourche qui sont d'épaisseur différente. en tous les cas un grand merci à vous deux.
Olivier
avatar
oceanodur
t'es sur la bonne voie !
t'es sur la bonne voie !

Nombre de messages : 26
Localisation : MONT DE MARSAN
Date d'inscription : 14/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

rayons - MOYEU-Flasque-sr500-tt500-xt500 (1) : Modèles et différences, références, montage et réparation, ancrage, dimensions, poids - Page 3 Empty Ils son différents. Au moins 10mm.

Message  jeanjean Mer 20 Oct - 16:32

Ils son différents. Au moins 10 mm.

jeanjean
jeanjean
jeanjean
les jeunes te doivent le respect !
les jeunes te doivent le respect !

Nombre de messages : 3551
Localisation : Zuid-Holland
Date d'inscription : 27/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

rayons - MOYEU-Flasque-sr500-tt500-xt500 (1) : Modèles et différences, références, montage et réparation, ancrage, dimensions, poids - Page 3 Empty et l'entretoise est aussi différente

Message  peauxdelavieillecabane Mer 20 Oct - 16:49

et l'entretoise est aussi différente
peauxdelavieillecabane
peauxdelavieillecabane
t'es un pilier !
t'es un pilier !

Nombre de messages : 2646
Age : 108
Localisation : Ici. Où là ?
Date d'inscription : 23/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

rayons - MOYEU-Flasque-sr500-tt500-xt500 (1) : Modèles et différences, références, montage et réparation, ancrage, dimensions, poids - Page 3 Empty Re: MOYEU-Flasque-sr500-tt500-xt500 (1) : Modèles et différences, références, montage et réparation, ancrage, dimensions, poids

Message  pop Mer 20 Oct - 16:58

peauxdelavieillecabane a écrit:et l'entretoise est aussi différente

Quelle entretoise ???

p..

avatar
pop
pas trop seul là haut ?
pas trop seul là haut ?

Nombre de messages : 6085
Age : 71
Localisation : Là haut chez les fous
Date d'inscription : 24/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

rayons - MOYEU-Flasque-sr500-tt500-xt500 (1) : Modèles et différences, références, montage et réparation, ancrage, dimensions, poids - Page 3 Empty Re: MOYEU-Flasque-sr500-tt500-xt500 (1) : Modèles et différences, références, montage et réparation, ancrage, dimensions, poids

Message  jeanjean Mer 20 Oct - 17:57

celle du coté opposé.  ~22 mm pour l'après '80, ~ 32 mm pour les blanches.

A moins que ce ne soit l'inverse...

jeanjean
jeanjean
jeanjean
les jeunes te doivent le respect !
les jeunes te doivent le respect !

Nombre de messages : 3551
Localisation : Zuid-Holland
Date d'inscription : 27/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

rayons - MOYEU-Flasque-sr500-tt500-xt500 (1) : Modèles et différences, références, montage et réparation, ancrage, dimensions, poids - Page 3 Empty Roue-Moyeu-Flasque-sr500-tt500-xt500 : Les différences entre les modèles ?

Message  aievouais64 Mar 23 Nov - 17:13

Je ressors ce vieux poste plutôt que d'en créer un nouveau.



Est ce que les rayons (avant et arrière) pour un 500 TT sont les mêmes que pour un 500 XT?
aievouais64
aievouais64
consultant

Nombre de messages : 1978
Localisation : Sud Ouest 64
Date d'inscription : 23/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

rayons - MOYEU-Flasque-sr500-tt500-xt500 (1) : Modèles et différences, références, montage et réparation, ancrage, dimensions, poids - Page 3 Empty aievouais64-2010-

Message  dune Mar 23 Nov - 17:23

et bien non! le moyeu de devant est plus petit et l autre (de derriere) est plus grand!  pas de chance...
aaaaaaaaaaaaaaaa+
dune
dune
dune
maintenant la route du nirvana !
maintenant la route du nirvana !

Nombre de messages : 1604
Age : 83
Localisation : le seul endroit ou on fait du bon vin !!! bordeaux pardi...
Date d'inscription : 08/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

rayons - MOYEU-Flasque-sr500-tt500-xt500 (1) : Modèles et différences, références, montage et réparation, ancrage, dimensions, poids - Page 3 Empty Moyeu 1K7251111098 Rayons 2W62510402 1E62510401 E62530400 4312530401

Message  2J4 000697 Mar 23 Nov - 17:47

aievouais64 a écrit:Je ressors ce vieux poste plutôt que d'en créer un nouveau.



Est ce que les rayons (avant et arrière) pour un 500 TT sont les mêmes que pour un 500 XT?

Non puisque les moyeux (et les diamètres des tambours) ne sont pas les memes.
C'est plus petit devant sur le TT et plus gros derrière.

A l'avant :
TT :
Moyeu 1K7251111098  Rayons 2W62510402
XT  :
Moyeu 1E6251110098 Rayons 1E62510401

A l'arrière :
TT moyeu 483253111398 Rayons 4312530401
XT moyeu 1E6253110098 Rayons 1E62530400

Pff trop facile de refaire des xt sr tt aujourd'hui, merci Cmsnl... Y a 15 ans pour trouver les P/N et la disponibilité c'était l'enfer...
2J4 000697
2J4 000697
très proche des étoiles !
très proche des étoiles !

Nombre de messages : 5765
Date d'inscription : 22/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

rayons - MOYEU-Flasque-sr500-tt500-xt500 (1) : Modèles et différences, références, montage et réparation, ancrage, dimensions, poids - Page 3 Empty Re: MOYEU-Flasque-sr500-tt500-xt500 (1) : Modèles et différences, références, montage et réparation, ancrage, dimensions, poids

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum