Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

SILENCIEUX-xt500 (1) : Lesquels adapter ?

+39
230kmh
Phil 421
dm
tryphon
Tonio
dune
stef forty four
YAMACO
zaf
charpy
blackdjak
pop
vincelp
le cocombre masqué
philxp
BRIO
x75
dans son jus
nonoscout
zesingle
2J4 000697
hervé
blueforyou
Gi0
madpaxt
L68
ARVELLA
al 1
vinbo
jpmfalco
Kakek JL
thomas
eric xt club idf
Stan
jeanjean
eric33
loulou
ET
monogil
43 participants

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

SILENCIEUX-xt500 (1) : Lesquels adapter ? Empty SILENCIEUX-xt500 (1) : Lesquels adapter ?

Message  Invité Lun 12 Fév 2007, 20:31

Je profite de ce sujet pour poser une petite question, que pensez vous d'un mégaphone court avec un coude gros diamètre inox pour le collecteur ? merci.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SILENCIEUX-xt500 (1) : Lesquels adapter ? Empty Invité-2007-

Message  Invité Lun 12 Fév 2007, 21:06

bonjour
le mégaphone, ça dépend ou tu habites,
pour rouler sur des routes "sociales" tu oublies, 1 tu vas faire chier le monde car trop de bruit, 2 tu vas te prendre une prune à tous les carrefours si tu roules en ville
donc pour le mégaphone mon avis c'est le circuit(ce n'est que le mien d'avis)
et aprés il y a : je roule partout and  I'am free..........................
(pour l'avoir testé ça dure pas longtemps( et pourtant c'était dans les années 80') donc en 2007 tu lis les cibles HQE et évidement  le mégaphone n'est pas conseillé
j'habite en ville et j'ai du mal avec les mégaphones,
éthimologiquement, ça veut bien dire  se faire entendre,
oui mais pourquoi, si ce n'est le son,
donc c'est comme une musique, on met son casque perso et on écoute,
donc il y a quelque chose à inventer, le MP3 mégaphone,
un son dans le casque/un son civilisé à l'exterieur
c'était une idée  8)  8)  8)  8)  8)  8)  8)  8)  8)  8)  8)  8)
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SILENCIEUX-xt500 (1) : Lesquels adapter ? Empty savoir si le mégaphone court était un bon choix

Message  Invité Lun 12 Fév 2007, 21:09

Je suis dans un coin tranquille, pas de souci pour la sonorité.

Je demandais surtout pour savoir si le mégaphone court était un bon choix en complément d'un collecteur de gros diamètre en inox.

Merci, bonne soirée.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SILENCIEUX-xt500 (1) : Lesquels adapter ? Empty calcul de la bonne longueur de ton "silencieux"

Message  monogil Lun 12 Fév 2007, 23:46

bsr
pour les pots, tu vas LA et tu pourras avoir le calcul de la bonne longueur de ton "silencieux"
pour l'inox, j'ai ouïe dire que ça apportait des raisonnances pas tjs très bonnes pour le bon fonctionnement
la preuve c'est que pas une moto de compet a des échappements en inox !!!
gil Matou
monogil
monogil
très proche des étoiles !
très proche des étoiles !

Nombre de messages : 5087
Age : 62
Localisation : Cote du Goëlo
Date d'inscription : 23/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

SILENCIEUX-xt500 (1) : Lesquels adapter ? Empty le magaton, donc megaphone court à contre cone en alu est une hérésie technique ... Le mégaphone court complet est un peu mieux, Un mégaphone long est un peu mieux,mais moins logeable..

Message  ET Mar 13 Fév 2007, 06:42

Merci pour la pub :cherry:
le magaton, donc megaphone court à contre cone en alu est une hérésie technique ...
Le mégaphone court complet est un peu mieux,
Un mégaphone long est un peu mieux,mais moins logeable..
Le gros diamètre du coude est indispensable pour avoir une vie agréable  :geek:
Ce dont on parle est un silencieux en forme de mégahone avec un contre cone...
Pour  info un mégaphone c'est ça
SILENCIEUX-xt500 (1) : Lesquels adapter ? Manxww
Un megaphone à contre cone c'est ça
SILENCIEUX-xt500 (1) : Lesquels adapter ? 500xt_echappement_vue_droite

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
E.T. est aussi sur https://www.etmoteur.fr/
Préparation d'un hybride XT/SR/TT 500 pour la piste
J'y parle aussi Triumph T100 , Norton, carburateurs Amal et Gardner
ET
ET
admin

Nombre de messages : 9453
Age : 61
Localisation : din ch'timi
Date d'inscription : 25/07/2006

https://www.etmoteur.fr/

Revenir en haut Aller en bas

SILENCIEUX-xt500 (1) : Lesquels adapter ? Empty Re: SILENCIEUX-xt500 (1) : Lesquels adapter ?

Message  Invité Mar 13 Fév 2007, 10:26

ET a écrit:le megaphone court à contre cone en alu est une hérésie technique

Il semble y avoir plusieurs avis la dessus, sur ce site http://xt500.free.fr/ on peut lire :

xt500.free.fr a écrit:Le pot d'échappement, l'élément le plus bridant du moteur, mais là il y a un choix à faire : le rendement ou le bruit, et d'autres problèmes d'ordre financier interviennent surtout au niveau des PV.
Le meilleur c'est le mégaphone à contre cône, le top du top, mais l'on dépasse les 110 dB.
Le supertrap, c'est nul, soit, on met les rondelles, ça ne fait plus de bruit, mais ça n'avance pas, soit on supprime les rondelles ça marche bien, mais ça fait du bruit, autant prendre un mégaphone, et en plus dans tous les cas ça dégueulasse la bécane, et tout casse à cause des vibrations.
Une autre solution tout à fait personnelle, qui marche très bien, aussi bien au niveau performances q'au niveau bruit, le secret : Le volume du pot, environ 5 fois la cylindrée, soit 2,5 litres.

Le silencieux qui m'intéressait est celui la :

SILENCIEUX-xt500 (1) : Lesquels adapter ? Untitledql1.th

Donc, a l'usage, qui a testé, et qui a un avis par rapport a une ligne d'échappement coude de gros diamètre et silencieux court ? merci.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SILENCIEUX-xt500 (1) : Lesquels adapter ? Empty Silencieux-Mégaphone : "ouvrir" la sortie, et le modifier en pot a absorbtion

Message  loulou Mer 11 Juil 2007, 13:27

Salut

Après (enfin en parallèle plutôt) mes déboires électriques, j'ai aussi eu des soucis avec mon pot.

J'ai commandé et monté le pot type mégaton chez Louis.de, et tant que j'étais en rodage,  que j'ouvrais pas trop, j'en étais content.
Mais lorsque j'ai commencé à aller chercher  quelques chevaux supplémentaires cachés dans les tours (au dessus de 5000t/mn)  ça n'allait plus du tout : mon moteur ratatouillait et ne voulait plus prendre de tours. J'avais commencé à chercher du côté de la carburation et à appauvrir lorsqu'un copain me dit d'essayer sans pot, juste pour "voir".
J'ai essayé, et j'ai vu !!  C'était le pot qui me bridait !!
Je l'ai donc ouvert pour virer la chicane, "ouvrir" la sortie, et le modifier en pot a absorbtion, mais le problème est alors devenu le bruit. Beaucoup trop bruyant pour espérer passer le test du sonomètre lors des vérifs techniques.
Bref j'étais dans la m...ouise.

Seule solution à J-3 : en faire un !!

Et voilà le résultat :
SILENCIEUX-xt500 (1) : Lesquels adapter ? Pot1mv0

(j'ai réutilisé le contre cone du mégaton).

faudra juste que je trouve une peinture ou un vernis pour le protéger, car c'est de la ferraille et ça va rouiller.

niveau performances : nickel, ce pot est totalement libre
niveau bruit : pas plus que le CRD de mon 400 XR

vala, au moins un soucis d'éliminé

@+
loulou
avatar
loulou
tu vas bientôt tutoyer les étoiles !
tu vas bientôt tutoyer les étoiles !

Nombre de messages : 434
Localisation : Nord Aveyron
Date d'inscription : 04/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

SILENCIEUX-xt500 (1) : Lesquels adapter ? Empty loulou-2007-

Message  monogil Jeu 12 Juil 2007, 00:20

ça serait rudement bien si tu pouvais nous faire des plans et des photos de ton montage car je pense que ça va en intéresser plus d'un !!!

gil Matou
monogil
monogil
très proche des étoiles !
très proche des étoiles !

Nombre de messages : 5087
Age : 62
Localisation : Cote du Goëlo
Date d'inscription : 23/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

SILENCIEUX-xt500 (1) : Lesquels adapter ? Empty - un tube acier de diametre 100mm (en longueur j'ai mis 38 cm) (0 balle, je l'avais) - un coude "quart de rond" scié en deux et retourné tête bêche pour faire le "S" (1.50 euro) - Un petit bout de tuyau d'échappement de voiture (récupéré en casse à 0 bal

Message  loulou Jeu 12 Juil 2007, 07:27

monogil a écrit:ça serait rudement bien si tu pouvais nous faire des plans et des photos de ton montage car je pense que ça va en intéresser plus d'un !!!

gil Matou

Éventuellement je peux oui, mais pas tout de suite.

Mais y a rien de plus simple, tiens voici déjà la liste des ingrédients :
- un tube acier de diametre 100mm (en longueur j'ai mis 38 cm) (0 balle, je l'avais)
- un coude "quart de rond" scié en deux et retourné tête bêche pour faire le "S" (1.50 euro)
- Un petit bout de tuyau d'échappement  de voiture (récupéré en casse à 0 balle)
- de la grille pour faire le tube à l'intérieur (4 euros la plaque de 50X25)
- la vielle laine de roche de mon ancien pot
- un bout de tôle et le contre cône de mon mégaton.
- quelques coups de : scie - perceuse - lime - soudure - brosse

voilà c'est tout et ça marche !!

Mon XT respire maintenant en restant d'un niveau sonore  raisonnable.
La preuve, sur les reccos, hier soir  un flic m'a simplement fait remarquer que je n'avais pas la plaque d'homologation sur mon pot, pas qu'il faisait trop de bruit.
Je lui ai dis "oui je sais elle s'est barrée l'autre jour en passant un coup de ponceuse pour essayer de le lustrer".
- Bon ça va mais essayez de la refixer!!!

Very Happy

@+
loulou
avatar
loulou
tu vas bientôt tutoyer les étoiles !
tu vas bientôt tutoyer les étoiles !

Nombre de messages : 434
Localisation : Nord Aveyron
Date d'inscription : 04/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

SILENCIEUX-xt500 (1) : Lesquels adapter ? Empty Re: SILENCIEUX-xt500 (1) : Lesquels adapter ?

Message  loulou Ven 03 Aoû 2007, 22:40

Salut à tous

La suite de mon épisode avec mon pot.

L'heure de vérité devrais-je plutôt dire...

Après plusieurs remarques de collègues (des jaloux sans doutes) comme quoi mon pot maison faisait trop de bruit, j'ai trouvé un gars sympa (d'un contrôle technique auto) qui avait un sonomètre et qui voulait bien me passer le XT.

Rendez vous pris, le gars me dit qu'il faut absolument avoir les caractéristiques de la machine. (que je n'ai pas sur ma carte grise, mais que je retrouve sur un pv de reception des mines mis un jour en ligne sur le forum par Pierre, (merci à toi))
88 décibels à 3250 tours minute.

Ce soir donc après le taf je me pointe au contrôle technique où le gars m'attends.

On se met dans un endroit propice (abris du vent, pas de réverbération du bruit etc etc), je démarre ma moto et stabilise le régime moteur entre 3000 et 3500 trs pendant 2 à 3 bonnes minutes.

verdict : entre 87 et 87,7 décibels.

Soit pile poil la norme !!!

Sans déconner, elle est pas belle la vie !!

Et le gars rajoute, dommage qu'il soit en ferraille, ça résonne ... refaites le même en alu vous serez largement en dessous!!

@+
loulou - qu'a quand même du pot ...sur ce coup là
avatar
loulou
tu vas bientôt tutoyer les étoiles !
tu vas bientôt tutoyer les étoiles !

Nombre de messages : 434
Localisation : Nord Aveyron
Date d'inscription : 04/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

SILENCIEUX-xt500 (1) : Lesquels adapter ? Empty Silencieux-xt500 : Lesquels adapter ?

Message  eric33 Sam 11 Oct 2008, 19:35

Voila ma grande interrogation !

j'ai testé celui d'origine : pas bon
j'ai testé un pot transformé (gros et bien large) , bon rendu mais trop bruyant....

si il y a des possesseurs de kit 600, pourriez vous me dire ce que vous avez monté et me donner votre avis ?

un ami me propose un pot sito, qu'en pensez vous, ça peut le faire ?

PS : Si jeanjean passe par ce post, j'ai essayé à l'aide de traducteurs automatiques de me ballader sur les forums allemands, mais je n'arrive pas à trouver l'information, pourrais tu poser la question sur un forum allemand ??

Merci d'avance

Eric
eric33
eric33
persévère !
persévère !

Nombre de messages : 259
Localisation : bordeaux 33
Date d'inscription : 03/09/2006

http://kameleonsax.com/

Revenir en haut Aller en bas

SILENCIEUX-xt500 (1) : Lesquels adapter ? Empty eric33-2008- coude gros débit diamètre 45 et supertrapp alu, réglable

Message  Invité Sam 11 Oct 2008, 19:39

perso avec mon 570 jpx, coude gros débit diamètre 45 et supertrapp alu, réglable, bruit "profond" mais pas excessif... (j'y pense, "profond" çà risque d'être censuré... Embarassed ) salutations.den's.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SILENCIEUX-xt500 (1) : Lesquels adapter ? Empty Re: SILENCIEUX-xt500 (1) : Lesquels adapter ?

Message  eric33 Sam 11 Oct 2008, 19:47

den's a écrit:perso avec mon 570 jpx, coude gros débit diamètre 45 et supertrapp alu, réglable, bruit "profond" mais pas excessif... (j'y pense, "profond" çà risque d'être censuré... Embarassed ) salutations.den's.

merci pour l'avis, c'est quel supertrapp que tu as ? tu peux mettre un lien vers une photo peut être ?

sinon, pas pour moi mais y a ça pour ceux qui cherchent un origine : http://www.leboncoin.fr/vi/25738477.htm?ca=2_s

eric
eric33
eric33
persévère !
persévère !

Nombre de messages : 259
Localisation : bordeaux 33
Date d'inscription : 03/09/2006

http://kameleonsax.com/

Revenir en haut Aller en bas

SILENCIEUX-xt500 (1) : Lesquels adapter ? Empty Miles motors montait des supertrapp

Message  jeanjean Sam 11 Oct 2008, 22:36

Miles motors montait des supertrapp...

jeanjean
jeanjean
jeanjean
les jeunes te doivent le respect !
les jeunes te doivent le respect !

Nombre de messages : 3551
Localisation : Zuid-Holland
Date d'inscription : 27/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

SILENCIEUX-xt500 (1) : Lesquels adapter ? Empty Re: SILENCIEUX-xt500 (1) : Lesquels adapter ?

Message  eric33 Sam 11 Oct 2008, 22:39

jeanjean a écrit:Miles motors montait des supertrapp...

jeanjean


merci pour l'info

pour les supertrapp, vous savez ou on peut acheter ça ? il y en a bien un chez kedo mais 300€ quand même....

on peut apparemment monter des silencieux supertrapp pour cox aussi, ça serait dans les 90€ , ça parle à quelqu'un ?

Éric
eric33
eric33
persévère !
persévère !

Nombre de messages : 259
Localisation : bordeaux 33
Date d'inscription : 03/09/2006

http://kameleonsax.com/

Revenir en haut Aller en bas

SILENCIEUX-xt500 (1) : Lesquels adapter ? Empty j'ai toujours un Sito au bout de mon coude gros diamètre

Message  Stan Sam 11 Oct 2008, 23:46

eric33 a écrit:un ami me propose un pot sito, qu'en pensez vous, ça peut le faire?
Salut.
Je n'ai plus de kit 600, mais j'ai toujours un Sito au bout de mon coude gros diamètre.
Et ça le fait encore...  Wink

V .
Stan
Stan
te voilà un initié !
te voilà un initié !

Nombre de messages : 618
Age : 76
Localisation : PNR des caps et marais d'Opale (62)
Date d'inscription : 24/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

SILENCIEUX-xt500 (1) : Lesquels adapter ? Empty trés dur à régler et de plus bruyant

Message  eric xt club idf Dim 12 Oct 2008, 12:24

Salut Eric
J'ai monté pas mal d'échappements sur ma XT. Le supertrapp bien sûr ! Mais trés dur à régler et de plus bruillant et en plus bof.
J'ai aussi monté la ligne supertrapp avec des silencieux absorption , un plus mais bon ça vient a casser et c'est pénible .
Maintenent je fabrique une ligne pour 500 XT qui marche bien tout inox fiable et qui fait 92 db . Smile
eric xt club idf
eric xt club idf
t'es un pilier !
t'es un pilier !

Nombre de messages : 2059
Age : 63
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 15/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

SILENCIEUX-xt500 (1) : Lesquels adapter ? Empty Re: SILENCIEUX-xt500 (1) : Lesquels adapter ?

Message  Invité Dim 12 Oct 2008, 19:08

Intéressant ça, tu aurais des photos ?

A+
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SILENCIEUX-xt500 (1) : Lesquels adapter ? Empty Re: SILENCIEUX-xt500 (1) : Lesquels adapter ?

Message  thomas Dim 12 Oct 2008, 19:46

par exemple
http://search.stores.ebay.com/Summit-Racing-Equipment_supertrapp_W0QQfciZQ2d1QQfclZ4QQfsnZSummitQ20RacingQ20EquipmentQQfsooZ2QQfsopZ2QQsaselZ178360995QQsofpZ0



eric33 a écrit:
jeanjean a écrit:Miles motors montait des supertrapp...

jeanjean


merci pour l'info

pour les supertrapp, vous savez ou on peut acheter ça ? il y en a bien un chez kedo mais 300€ quand même....

on peut apparemment monter des silencieux supertrapp pour cox aussi, ça serait dans les 90€ , ça parle à quelqu'un ?

Éric
thomas
thomas
persévère !
persévère !

Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 31/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

SILENCIEUX-xt500 (1) : Lesquels adapter ? Empty Re: SILENCIEUX-xt500 (1) : Lesquels adapter ?

Message  eric33 Dim 12 Oct 2008, 19:56

eric33
eric33
persévère !
persévère !

Nombre de messages : 259
Localisation : bordeaux 33
Date d'inscription : 03/09/2006

http://kameleonsax.com/

Revenir en haut Aller en bas

SILENCIEUX-xt500 (1) : Lesquels adapter ? Empty Re: SILENCIEUX-xt500 (1) : Lesquels adapter ?

Message  Kakek JL Dim 12 Oct 2008, 21:02

Salut Eric
Si tu as un moment on peut aller faire un tour vers Libourne pour voir les super trap adaptables WW
JL
Kakek JL
Kakek JL
tu vas bientôt tutoyer les étoiles !
tu vas bientôt tutoyer les étoiles !

Nombre de messages : 475
Age : 108
Localisation : BORD'élique
Date d'inscription : 30/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

SILENCIEUX-xt500 (1) : Lesquels adapter ? Empty Re: SILENCIEUX-xt500 (1) : Lesquels adapter ?

Message  Invité Lun 13 Oct 2008, 16:38

eric33 a écrit:
den's a écrit:perso avec mon 570 jpx, coude gros débit diamètre 45 et supertrapp alu, réglable, bruit "profond" mais pas excessif... (j'y pense, "profond" çà risque d'être censuré... Embarassed ) salutations.den's.

merci pour l'avis, c'est quel supertrapp que tu as ? tu peux mettre un lien vers une photo peut être ?



eric

euh, désolé je suis incapable d'insérer un lien...par contre tape "supertrapp.com", ou avec google tu auras le site officiel, et là tu vas chercher les modèles "universal", perso j'ai le modèle "aluminium racing séries"...mais aprés je ne sais si on peut leur commander direct..A l'époque le mien était vendu pour 600XT, là il y a des dimensions mais en pouces..Je vais essayer d'avoir plus de détails..bon poumpoum...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SILENCIEUX-xt500 (1) : Lesquels adapter ? Empty Re: SILENCIEUX-xt500 (1) : Lesquels adapter ?

Message  eric xt club idf Lun 13 Oct 2008, 17:02

Reureu90 a écrit:Intéressant ça, tu aurais des photos ?

A+
Tu va sur le site du XT club francilien , il y des photos de la ligne monté et seul .
C'est du sérieus pas du bricolage avec les perfs qui vont avec ... 8)
eric xt club idf
eric xt club idf
t'es un pilier !
t'es un pilier !

Nombre de messages : 2059
Age : 63
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 15/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

SILENCIEUX-xt500 (1) : Lesquels adapter ? Empty Sebring

Message  jpmfalco Lun 13 Oct 2008, 18:09

Sebring. Bruit sympa sans dbKiller ...
avatar
jpmfalco
ton chemin est encore long !
ton chemin est encore long !

Nombre de messages : 69
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 14/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

SILENCIEUX-xt500 (1) : Lesquels adapter ? Empty Silencieux-Sebring : il s'adapte directement sur le collecteur d'origine ?

Message  vinbo Dim 18 Jan 2009, 23:04

Bonjour,

J'aimerais savoir ce que donne les pots Sebring (bruit, agrément de conduite, solidité ...) et s'il s'adapte directement sur le collecteur d'origine et sur la moto. Beaucoup d'allemands en ont sur leur XT et on en voit de temps en temps à vendre sur ebay allemagne.

SILENCIEUX-xt500 (1) : Lesquels adapter ? 1225_110

merci
vinbo
vinbo
persévère !
persévère !

Nombre de messages : 219
Age : 54
Localisation : 91
Date d'inscription : 08/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

SILENCIEUX-xt500 (1) : Lesquels adapter ? Empty vinbo-2009-

Message  jpmfalco Lun 19 Jan 2009, 00:31

Solidité : je l'ai acheté neuf en 86 ou 87 donc ça va ... Ca se monte sans pb.
Bruit : ya un dbkiller ; sans le bruit est sympa et "sécurisant" mais je me suis fait gronder une fois ; avec ben c'est plus discret. Maintenant je roule avec ...

L'avantage c'est que ça rouille beaucoup beaucoup moins que l'origine. Maintenant il est pas mal piqué mais loin d'être percé. L'origine m'avait fait 5 ou 6 ans ...
avatar
jpmfalco
ton chemin est encore long !
ton chemin est encore long !

Nombre de messages : 69
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 14/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

SILENCIEUX-xt500 (1) : Lesquels adapter ? Empty Pour le db killer, ce sont des rondelles que l'on rajoute dedans ?

Message  vinbo Lun 19 Jan 2009, 00:52

jpmfalco a écrit:Solidité : je l'ai acheté neuf en 86 ou 87 donc ça va ... Ca se monte sans pb.
Bruit : ya un dbkiller ; sans le bruit est sympa et "sécurisant" mais je me suis fait gronder une fois ; avec ben c'est plus discret. Maintenant je roule avec ...

L'avantage c'est que ça rouille beaucoup beaucoup moins que l'origine. Maintenant il est pas mal piqué mais loin d'être percé. L'origine m'avait fait 5 ou 6 ans ...

Merci pour l'info,

Pour le dbkiler, ce sont des rondelles que l'on rajoute dedans ? on peut jouer sur le nombre ?

as tu une tof pour voir ce que cela donne monté sur la moto.
vinbo
vinbo
persévère !
persévère !

Nombre de messages : 219
Age : 54
Localisation : 91
Date d'inscription : 08/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

SILENCIEUX-xt500 (1) : Lesquels adapter ? Empty niveau performances, ca donne quoi?

Message  Invité Lun 19 Jan 2009, 02:47

Et niveau performances, ca donne quoi???
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SILENCIEUX-xt500 (1) : Lesquels adapter ? Empty Re: SILENCIEUX-xt500 (1) : Lesquels adapter ?

Message  al 1 Lun 19 Jan 2009, 08:26

Ric a écrit:Et niveau performances, ca donne quoi???

Faut pas rêver... ça reste un soufflet à punaises !! ( essayé un pot semblable sur mon Ténéré , à part du barouf , keudall !! ) :geek:
al 1
al 1
persévère !
persévère !

Nombre de messages : 287
Age : 61
Localisation : swiss boder line
Date d'inscription : 13/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

SILENCIEUX-xt500 (1) : Lesquels adapter ? Empty Le dbKiller est une chicane qui s'enfile dans le pot ; fixé par une vis parker. Les perfs me paraissent identiques à l'origine.

Message  jpmfalco Lun 19 Jan 2009, 09:47

Le dbKiller est une chicane qui s'enfile dans le pot ; fixé par une vis parker.
Les perfs me paraissent identiques à l'origine. Avec le dbkiller c'est un peu bizarre car moins bruyant que l'origine. Mais à mon avis ça fonctionne quasi pareil.
avatar
jpmfalco
ton chemin est encore long !
ton chemin est encore long !

Nombre de messages : 69
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 14/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

SILENCIEUX-xt500 (1) : Lesquels adapter ? Empty Re: SILENCIEUX-xt500 (1) : Lesquels adapter ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum