-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Fourche-COLONNE-sr500-xt500 (1) : Montage, dimensions et références, roulements, joints ?

+33
peauxdelavieillecabane
Notnot 77
Mono-théiste
THIERRY500
madpaxt
Gi0
clement500xt/sr
zeidroc
yves 78
Julien
shampoo_victim
gerard brackam
dominic
ARVELLA
ET
fingersinthenose
EFFIOU
2J4 000697
petitbil
pop
vinbo
jeanjean
dune
L'inspecteur
le cocombre masqué
loulou
HL 29
stef forty four
Ad
TRXT
Cigaloo
Bernard Brakham
vincelp
37 participants

Page 6 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

Fourche-COLONNE-sr500-xt500 (1) : Montage, dimensions et références, roulements, joints ? - Page 6 Empty Re: Fourche-COLONNE-sr500-xt500 (1) : Montage, dimensions et références, roulements, joints ?

Message  jeanjean Mar 01 Nov 2011, 22:08

XT et SR, c'est pareil!

La traduction de l'article parue sur site.nico concerne effectivement une SR, mais la démarche pour l'XT est sensiblement la même. Plus simple, même, l'XT ayant un frein à tambour.

Ce n'est pas bien compliqué. Juste quelques boulons.

Quelqu'un pour mettre le lien vers le post dans lequel le prof indique la démarche pour réaligner le tout au remontage ?

jeanjean

jeanjean
les jeunes te doivent le respect !
les jeunes te doivent le respect !

Nombre de messages : 3551
Date d'inscription : 27/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Fourche-COLONNE-sr500-xt500 (1) : Montage, dimensions et références, roulements, joints ? - Page 6 Empty Re: Fourche-COLONNE-sr500-xt500 (1) : Montage, dimensions et références, roulements, joints ?

Message  Notnot 77 Mer 02 Nov 2011, 07:58

Merci jean jean d'apporter la précision finale, c'est quoi ce réalignement Embarassed ?????
Notnot 77
Notnot 77
ton chemin est encore long !
ton chemin est encore long !

Nombre de messages : 101
Age : 60
Localisation : URY
Date d'inscription : 23/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Fourche-COLONNE-sr500-xt500 (1) : Montage, dimensions et références, roulements, joints ? - Page 6 Empty Train Avant-Fourche-Colonne-sr500-xt500 : rajouter une petite rondelle sous le roulement inférieur pour rajouter l'espace entre le té et la colonne ?

Message  Invité Mar 29 Nov 2011, 11:09

Bonjour,

Je termine la restauration d'un XT.

Lorsque j'assemble le Té inférieur dans la colone, il n'y a pas de jeu entre les deux, le le té frotte contre le bas de la colone de direction.

Fourche-COLONNE-sr500-xt500 (1) : Montage, dimensions et références, roulements, joints ? - Page 6 2011-110

J'hésite donc a rajouter une petite rondelle sous le roulement inférieur pour rajouter l'espace entre le té et la colonne.

Avez vous déja rencontré ce problème ?

Avez vous les cotes du roulement conique ?

Merci

Olivier
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fourche-COLONNE-sr500-xt500 (1) : Montage, dimensions et références, roulements, joints ? - Page 6 Empty olivierf-2011-Je n'ais pas les cotes des roulements coniques mais si c'est les Kedo ça monte sans probleme a la place des autres

Message  le cocombre masqué Mar 29 Nov 2011, 11:12

.
Il faut juste faire une encoche ou deux dans le cadre pour pouvoir les chasser en cas de besoins.
avatar
le cocombre masqué
pas trop seul là haut ?
pas trop seul là haut ?

Nombre de messages : 6692
Age : 63
Localisation : LA (Les Andelys) (27700)
Date d'inscription : 24/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Fourche-COLONNE-sr500-xt500 (1) : Montage, dimensions et références, roulements, joints ? - Page 6 Empty Re: Fourche-COLONNE-sr500-xt500 (1) : Montage, dimensions et références, roulements, joints ?

Message  ET Mar 29 Nov 2011, 12:12

yes plusieurs montages sans soucis ...

j'en ai un de démonté, je regarde ça cet aprem

E.T.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
E.T. est aussi sur https://www.etmoteur.fr/
Préparation d'un hybride XT/SR/TT 500 pour la piste
J'y parle aussi Triumph T100 , Norton, carburateurs Amal et Gardner
ET
ET
admin

Nombre de messages : 9643
Age : 61
Localisation : din ch'timi
Date d'inscription : 25/07/2006

https://www.etmoteur.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Fourche-COLONNE-sr500-xt500 (1) : Montage, dimensions et références, roulements, joints ? - Page 6 Empty a fourche déportée, il y a des années de ca, j'avais été surpris de découvrir une rondelle de calage assez épaisse sous la cuvette inférieure, et je suis quasiment certain que c'était un montage d'origine

Message  2J4 000697 Mar 29 Nov 2011, 12:40

ET a écrit:yes plusieurs montages sans soucis ...

j'en ai un de démonté, je regarde ça cet aprem

E.T.

De mémoire en démontant une direction d'XT post 79 a fourche déportée, il y a des années de ca, j'avais été surpris de découvrir une rondelle de calage assez épaisse sous la cuvette inférieure, et je suis quasiment certain que c'était un montage d'origine.

Mais je n'ai jamais vu cette rondelle sur une part list, ni coté fourche, ni coté direction.
2J4 000697
2J4 000697
très proche des étoiles !
très proche des étoiles !

Nombre de messages : 5765
Date d'inscription : 22/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Fourche-COLONNE-sr500-xt500 (1) : Montage, dimensions et références, roulements, joints ? - Page 6 Empty Re: Fourche-COLONNE-sr500-xt500 (1) : Montage, dimensions et références, roulements, joints ?

Message  grororo Mar 29 Nov 2011, 15:05

salut

je confirme que sur ma xt de 84 il y a une rondelle (dorée) sous la cuvette inférieure
je l ai laissée qd j'ai monté mon roulement conique
a+
avatar
grororo
t'es sur la bonne voie !
t'es sur la bonne voie !

Nombre de messages : 22
Localisation : rouen
Date d'inscription : 28/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Fourche-COLONNE-sr500-xt500 (1) : Montage, dimensions et références, roulements, joints ? - Page 6 Empty Re: Fourche-COLONNE-sr500-xt500 (1) : Montage, dimensions et références, roulements, joints ?

Message  thymallus Mar 29 Nov 2011, 15:18

salut , sur la mienne c'est comme ça

Fourche-COLONNE-sr500-xt500 (1) : Montage, dimensions et références, roulements, joints ? - Page 6 Photo_60

tu as un joint scratch scratch


a plus thymallus
thymallus
thymallus
ton chemin est encore long !
ton chemin est encore long !

Nombre de messages : 110
Age : 64
Localisation : tain l'hermitage
Date d'inscription : 30/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Fourche-COLONNE-sr500-xt500 (1) : Montage, dimensions et références, roulements, joints ? - Page 6 Empty La rondelle, s'il y en a une, est sous la cuvette inférieure, et donc elle est cachée par le joint.

Message  2J4 000697 Mar 29 Nov 2011, 15:30



La rondelle, s'il y en a une, est sous la cuvette inférieure, et donc elle est cachée par le joint.

Est ce que le poil (ou le cheveu) collé sur le T est d'origine ? Il devrait pas etre noir normalement ?
2J4 000697
2J4 000697
très proche des étoiles !
très proche des étoiles !

Nombre de messages : 5765
Date d'inscription : 22/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Fourche-COLONNE-sr500-xt500 (1) : Montage, dimensions et références, roulements, joints ? - Page 6 Empty de memoire c'est une rondelle teflon !!!! ce té est celui de la derniere 80 mais comme j'en avait un neuf j'ai préféré remonter ce dernier

Message  thymallus Mar 29 Nov 2011, 15:34

de memoire c'est une rondelle teflon !!!!

ce té est celui de la derniere 80 mais comme j'en avait un neuf j'ai préféré remonter ce dernier  Smile



a plus thymallus
thymallus
thymallus
ton chemin est encore long !
ton chemin est encore long !

Nombre de messages : 110
Age : 64
Localisation : tain l'hermitage
Date d'inscription : 30/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Fourche-COLONNE-sr500-xt500 (1) : Montage, dimensions et références, roulements, joints ? - Page 6 Empty Re: Fourche-COLONNE-sr500-xt500 (1) : Montage, dimensions et références, roulements, joints ?

Message  thymallus Mar 29 Nov 2011, 15:41

voila sous le joint la rondelle
Fourche-COLONNE-sr500-xt500 (1) : Montage, dimensions et références, roulements, joints ? - Page 6 Photo_61


[quote]
thymallus
thymallus
ton chemin est encore long !
ton chemin est encore long !

Nombre de messages : 110
Age : 64
Localisation : tain l'hermitage
Date d'inscription : 30/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Fourche-COLONNE-sr500-xt500 (1) : Montage, dimensions et références, roulements, joints ? - Page 6 Empty Re: Fourche-COLONNE-sr500-xt500 (1) : Montage, dimensions et références, roulements, joints ?

Message  Invité Mar 29 Nov 2011, 16:47

Me voila à présent convaincu. J'ajoute une rondelle, et je récupèrerai le jeu manquant .


Merci a tout...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fourche-COLONNE-sr500-xt500 (1) : Montage, dimensions et références, roulements, joints ? - Page 6 Empty Faut seulement préserver son joint cache poussière

Message  Invité Mar 29 Nov 2011, 20:47

Bin, je viens de faire les miens...
Ceux de chez kedo (ref:90008 je crois) passent impécables.
-Faut seulement préserver son joint cache poussière, because il n'est plus fournis dans le kit.
Même moi, j'ai trouvé ca fastoche
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fourche-COLONNE-sr500-xt500 (1) : Montage, dimensions et références, roulements, joints ? - Page 6 Empty le joint à lèvre sur la portée des billes, ça gène personne? Normalement, le cône inferieur porte un rebord, côté opposé aux billes, sur lequel vient s'appliquer le joint... Et je n'ai jamais trouvé de rondelle de calage sous aucune fourche de Yam

Message  Invité Mer 30 Nov 2011, 09:06

Sur la dernière photo, le joint à lèvre sur la portée des billes, ça gène personne?  Normalement, le cône inferieur porte un rebord, côté opposé aux billes, sur lequel vient s'appliquer le joint... Et je n'ai jamais trouvé de rondelle de calage sous aucune fourche de Yam... Ce qui ne veut pas dire qu'il n'y en a pas eu, mais j'en ai quand même vu passer beaucoup!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fourche-COLONNE-sr500-xt500 (1) : Montage, dimensions et références, roulements, joints ? - Page 6 Empty Train Avant-Fourche-Colonne-sr500-xt500 : Montages, dimensions et références

Message  Invité Jeu 18 Oct 2012, 19:51

bon, après avoir déposé la fourche avant pour remplacer les roulements morts, j'ai commencé le remontage. plusieurs questions m'interpellent et je compte sur votre expérience pour me rassurer (ou pa))
1) j'ai remonté les bagues inférieures et supérieures, après les avoir passé au congélateur, et je les ai emmanchées avec a vieille bague comme martyr, puis avec un tube de pvc au diamètre adéquat. lorsque j'ai remonté la colonne avec les billes, le tout bien enduit de graisse toute neuve, j'ai été étonné de ne devoir serrer l'écrou à créneau que d'un tour et demi environ, à la main, car si je serre plus, la colonne se durcit. est-ce normal ?; sachant que je suis sur que les bagues sont à fond dans leurs logements.
2) la colonne de direction ne dépasse pas totalement du té supérieur (la vis de bridage prend environ la moitié de la colonne.
si je ne ne me trompe pas, l'écrou à créneau ne sert qu'au réglage du jeu, la sécurité du serrage de la fourche dépend uniquement de l'écrou central et de la vis de bridage ?
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fourche-COLONNE-sr500-xt500 (1) : Montage, dimensions et références, roulements, joints ? - Page 6 Empty Invité-2012

Message  Invité Jeu 18 Oct 2012, 20:00

hum hum ..

une p'tite photo peut-être?
peut-être quelque chose pas à sa place, si tu es sûr de l'emanchement des cuvettes..

den's
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fourche-COLONNE-sr500-xt500 (1) : Montage, dimensions et références, roulements, joints ? - Page 6 Empty Re: Fourche-COLONNE-sr500-xt500 (1) : Montage, dimensions et références, roulements, joints ?

Message  Invité Jeu 18 Oct 2012, 20:08

cela dit, c'est juste pour me rassurer, car là je viens de serrer l'écrou central, qui lui prend bien sur plusieurs tours, et ça me paraît correct !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fourche-COLONNE-sr500-xt500 (1) : Montage, dimensions et références, roulements, joints ? - Page 6 Empty Re: Fourche-COLONNE-sr500-xt500 (1) : Montage, dimensions et références, roulements, joints ?

Message  Invité Jeu 18 Oct 2012, 20:14

donc en gros, tu aimes te faire peur pour mieux te rassurer aprés..!!

excellent, excellent..!! Very Happy

par contre il est à noter que quand tu montes une jeu de roulement de direction neuf, tu peux le régler un chouia serré, mais un chouia seulement hein..
çà va vite se roder et se mettre en place et il faudra ensuite re vérifier et régler sans jeu,et souvent il faut pas mal resserrer..

den's
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fourche-COLONNE-sr500-xt500 (1) : Montage, dimensions et références, roulements, joints ? - Page 6 Empty Re: Fourche-COLONNE-sr500-xt500 (1) : Montage, dimensions et références, roulements, joints ?

Message  Invité Jeu 18 Oct 2012, 20:17

tu m'as cerné, je suis un éternel anxieux, et même si j'apporte tout le soin que je peux à ce que je fais, je doute...
oui, je pense aussi qu'avec le poids de la fourche, la roue, quelques freinages, il faudra reprendre le jeu après que les roulements se soient mis en place, mais comme cela à trait à la sécurité, j'aime me rassurer !!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fourche-COLONNE-sr500-xt500 (1) : Montage, dimensions et références, roulements, joints ? - Page 6 Empty Re: Fourche-COLONNE-sr500-xt500 (1) : Montage, dimensions et références, roulements, joints ?

Message  Invité Ven 19 Oct 2012, 08:58

Je confirme ce qu'écrit Dens... resserages dans les premiers temps Very Happy .
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fourche-COLONNE-sr500-xt500 (1) : Montage, dimensions et références, roulements, joints ? - Page 6 Empty Re: Fourche-COLONNE-sr500-xt500 (1) : Montage, dimensions et références, roulements, joints ?

Message  Invité Ven 19 Oct 2012, 17:34

La parte haute de l'axe de direction (solidaire du té inferieur) n'atteint pas le haut du té sup, c'est normal, sinon comment ferait la vis pour serrer?
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fourche-COLONNE-sr500-xt500 (1) : Montage, dimensions et références, roulements, joints ? - Page 6 Empty Re: Fourche-COLONNE-sr500-xt500 (1) : Montage, dimensions et références, roulements, joints ?

Message  peauxdelavieillecabane Ven 19 Oct 2012, 18:41

Quand j'ai refait les roulements de direction de Poupette, j'ai graissé généreusement, et serré jusqu'à ce que ça "grogne" un peu en tournant les tés.

Je les ai tournés en butée gauche/droite jusqu'à ce que ça ne grogne plus. J'ai resserré un chouïa, et ainsi de suite, jusqu'au moment ou il faut desserrer un tout petit peu pour que ça ne grogne plus.

Remontage, roulage pendant 100 km, démontage, contrôle, un petit poil de serrage, contrôle, remontage et roule ma poule.
peauxdelavieillecabane
peauxdelavieillecabane
t'es un pilier !
t'es un pilier !

Nombre de messages : 2646
Age : 108
Localisation : Ici. Où là ?
Date d'inscription : 23/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Fourche-COLONNE-sr500-xt500 (1) : Montage, dimensions et références, roulements, joints ? - Page 6 Empty Re: Fourche-COLONNE-sr500-xt500 (1) : Montage, dimensions et références, roulements, joints ?

Message  Invité Ven 19 Oct 2012, 20:13

merci pour vos réponses, je sais, je suis chi..t, mais bon, si ça peut servir par la suite à d'autres...
et ce n'est qu'un début.... Rolling Eyes
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fourche-COLONNE-sr500-xt500 (1) : Montage, dimensions et références, roulements, joints ? - Page 6 Empty Re: Fourche-COLONNE-sr500-xt500 (1) : Montage, dimensions et références, roulements, joints ?

Message  Invité Ven 19 Oct 2012, 20:27

au fait, sur la rmt, il est dit que les tubes doivent dépasser de 35 mm du té supérieur, or, si je fais ça, je ne peux placer mon guidon, n'y a-t il pas une erreur ? quand j'ai démonté, j'avais mesuré environ 1 cm....

et comment être sur que le roue avant est bien dans l'axe par rapport au guidon ?
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fourche-COLONNE-sr500-xt500 (1) : Montage, dimensions et références, roulements, joints ? - Page 6 Empty Re: Fourche-COLONNE-sr500-xt500 (1) : Montage, dimensions et références, roulements, joints ?

Message  Julien Ven 19 Oct 2012, 23:49

Salut salut

kaisersauzee a écrit:au fait, sur la rmt, il est dit que les tubes doivent dépasser de 35 mm du té supérieur, or, si je fais ça, je ne peux placer mon guidon, n'y a-t il pas une erreur ? quand j'ai démonté, j'avais mesuré environ 1 cm....

et comment être sur que le roue avant est bien dans l'axe par rapport au guidon ?

De mémoire, ce n'est valable que sur les XT réservoir tôle et fourche non déportée, soit avant 80.
Quelle année ton XT ?
Si de 80 ou après, les tubes se montent à ras des tés.

Wink Wink
Julien
Julien
t'es un pilier !
t'es un pilier !

Nombre de messages : 2077
Age : 48
Localisation : 09 Ariège, tout en bas dans les cailloux
Date d'inscription : 08/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Fourche-COLONNE-sr500-xt500 (1) : Montage, dimensions et références, roulements, joints ? - Page 6 Empty Re: Fourche-COLONNE-sr500-xt500 (1) : Montage, dimensions et références, roulements, joints ?

Message  Invité Sam 20 Oct 2012, 08:17

merci, en effet, je viens de m'apercevoir qu'à partir du modèle 80, c'est à ras des tés, (RMT page 115), comme quoi... Wink
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fourche-COLONNE-sr500-xt500 (1) : Montage, dimensions et références, roulements, joints ? - Page 6 Empty Re: Fourche-COLONNE-sr500-xt500 (1) : Montage, dimensions et références, roulements, joints ?

Message  Invité Dim 21 Oct 2012, 16:59

bon, voici quelques photos du remontage, j'ai du reprendre le jeu dès que la roue et tout le tintouin a été raccordé et que la moto a retrouvé le sol, en effet, ça a du se mettre en place aves quelques freinages à vide et j'ai du reprendre le serrage de l'écrou crénelé.


Fourche-COLONNE-sr500-xt500 (1) : Montage, dimensions et références, roulements, joints ? - Page 6 Phare10

Fourche-COLONNE-sr500-xt500 (1) : Montage, dimensions et références, roulements, joints ? - Page 6 Fourch10

Fourche-COLONNE-sr500-xt500 (1) : Montage, dimensions et références, roulements, joints ? - Page 6 Guidon10
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fourche-COLONNE-sr500-xt500 (1) : Montage, dimensions et références, roulements, joints ? - Page 6 Empty Re: Fourche-COLONNE-sr500-xt500 (1) : Montage, dimensions et références, roulements, joints ?

Message  Invité Dim 28 Oct 2012, 17:28

bon, la fourche a été remontée depuis quelques temps déjà, mais je n'ai eu l'occasion de faire mes premiers tours de roue qu'aujourd'hui. bon, aucun jeu à déplorer, par contre, j'ai trouvé la direction de la moto assez lourde dans les virages (rond-point). retour à la maison, j'ai remis la bécane sur le lève-moto, et ça tourne parfaitement librement, sans jeu mais sans difficulté non plus;
maintenant, c'était mon baptême de xt, peut-être la direction est-elle lourde d'origine ?

au fait, jai rangé mon garage den's !!!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fourche-COLONNE-sr500-xt500 (1) : Montage, dimensions et références, roulements, joints ? - Page 6 Empty Re: Fourche-COLONNE-sr500-xt500 (1) : Montage, dimensions et références, roulements, joints ?

Message  Invité Dim 28 Oct 2012, 19:25

bravo..!! cheers

sinon, pour la direction lourde j'ai remarqué qu'on avait cette sensation parfois à cause du pneu av utilisé.

pour ma part c'est T63 depuis pas mal d'années, un vélo avec çà...

ah oui, et penser à la pression aussi..

den's
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fourche-COLONNE-sr500-xt500 (1) : Montage, dimensions et références, roulements, joints ? - Page 6 Empty Re: Fourche-COLONNE-sr500-xt500 (1) : Montage, dimensions et références, roulements, joints ?

Message  Invité Lun 29 Oct 2012, 19:13

bon, j'ai refait une longue balade ce matin 8) (2.9 km) dans le village, outre le fait que la moto tourne bien, malgré un bruit plus que conséquent, ce qui fait de moi la cible des regards courroucés de tout le voisinage vieillissant (et j'ai 44 ans!), je trouve la direction lourdingue, pourtant, aucun jeu. à quelle pression me conseillez vous de gonfler mes pneus, qui sont des pneus route (conti escape à l'avant et michelin à l'arrière) ?
sinon, je vais tenter de desserer un peu l'écrou crénelé ?
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fourche-COLONNE-sr500-xt500 (1) : Montage, dimensions et références, roulements, joints ? - Page 6 Empty Train Avant-Fourche-Colonne-sr500-xt500 : Montages, dimensions et références

Message  Fageas Mar 20 Nov 2012, 19:26

Bonsoir,
Dans le cadre de la "restauration" de mon XT87, ayant remarqué du jeux dans la direction - réglage impossible passant de direction freinée à jeu (faible mais quand même), je décide de démonter pour vérifier (en ayant pris soin au cas où d'acheter des roulements à billes d'origine).
Au démontage, surprise :
- le roulement supérieur est assemblée avec des billes tenues dans un anneau plastique noir !
(j'ai déja vu ces pièces sur Ebay US)
- le roulement inférieur est assemblée avec 17 billes.

Après vérification les billes du roulement inférieur sont plus grosses que celle d'origine et au nombre de 17 au lieu de 19 (d'après la partlist) !
Les billes supérieurs ont l'air d'avoir le même diamètre que d'origine.
Les 4 coupelles hautes et basses sont nikel, aucune trace d'usure ni de marquage.
Je n'ai pas eu le temps de prendre d'autres mesures, mais les coupelles montées et celles de chez yam semblent être identiques.
Je ne le serai que demain car je ne suis pas chez moi ce soir...
Si je pouvais m'éviter un désassemblage des coupelles sur l'axe et la colonne de direction... je remonterai bien les billes d'origine mais  confused

Votre avis ?
Fageas
Fageas
persévère !
persévère !

Nombre de messages : 278
Age : 62
Localisation : Cevennes
Date d'inscription : 17/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Fourche-COLONNE-sr500-xt500 (1) : Montage, dimensions et références, roulements, joints ? - Page 6 Empty Re: Fourche-COLONNE-sr500-xt500 (1) : Montage, dimensions et références, roulements, joints ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum