Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

ENTRETIEN-Carburants (1) : quelles types d'essence utiliser ?

+59
midship
HL 29
sergiocsm
Dalton 40
Phil 421
papy1000watts
grandan08
sushi
botalu
mwaffon-06
peauxdelavieillecabane
dans son jus
spockangel
PoloKK
fjy
Gold Star
FAGEY
madpaxt
YAMACO
Notnot 77
dune
jackdaniels
philxp
aievouais64
Julien
Gi0
zeidroc
bougamont
charlyxty
shampoo_victim
clement500xt/sr
yves 78
ivan
patt500
gerard brackam
loulou
Bentou
le cocombre masqué
BWA
stef forty four
Gégé l'Africain
ARVELLA
Dude
Bernard Brakham
lolovim
RollingXT
Stan
ET
jpmfalco
Ad
Solufil
dominic
jeanjean
monogil
eric xt club idf
vincelp
TRXT
MX steph
pop
63 participants

Page 3 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

SP95 - ENTRETIEN-Carburants (1) : quelles types d'essence utiliser ? - Page 3 Empty Quel carburant

Message  Invité 31/08/09, 04:49 pm

Bonjour,

Je suis nouveau sur le forum. Depuis 3 ans je restaure un 500 XT de 1977. Tout est nickel, elle démarre bien. J'attauqe les réglages carbu et la fiabilisation. La question se pose qu carburant.
Je pense qu'il faut utiliser du SP95 avec additifs mais je suis pas sur. Pouvez vous me confirmer l'info?. Ou trouver l'additif?. Y a t il une marque particulière?.

Merci et à bientot sur les routes.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SP95 - ENTRETIEN-Carburants (1) : quelles types d'essence utiliser ? - Page 3 Empty Re: ENTRETIEN-Carburants (1) : quelles types d'essence utiliser ?

Message  stef forty four 31/08/09, 04:51 pm

Salut, tu as une fonction recherche sur le forum. Tu tapes carburant et tu lis! Y'aura la réponse a ta question!
stef forty four
stef forty four
t'es un pilier !
t'es un pilier !

Nombre de messages : 2485
Age : 52
Localisation : ceux qui vivent là ont jeté la clef
Date d'inscription : 09/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

SP95 - ENTRETIEN-Carburants (1) : quelles types d'essence utiliser ? - Page 3 Empty Re: ENTRETIEN-Carburants (1) : quelles types d'essence utiliser ?

Message  le cocombre masqué 31/08/09, 04:51 pm

Slt et bienvenu!
Utilises la fonction recherche sur le forum, le sujet a deja ete traité mainte fois!

Sinon moi je mes de tout sauf le nouveau 95E10
avatar
le cocombre masqué
pas trop seul là haut ?
pas trop seul là haut ?

Nombre de messages : 6692
Age : 63
Localisation : LA (Les Andelys) (27700)
Date d'inscription : 24/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

SP95 - ENTRETIEN-Carburants (1) : quelles types d'essence utiliser ? - Page 3 Empty Re: ENTRETIEN-Carburants (1) : quelles types d'essence utiliser ?

Message  le cocombre masqué 31/08/09, 04:52 pm

stef forty four a écrit:Salut, tu as une fonction recherche sur le forum. Tu tapes carburant et tu lis! Y'aura la réponse a ta question!

Les grands esprits se rencontrent LOL
avatar
le cocombre masqué
pas trop seul là haut ?
pas trop seul là haut ?

Nombre de messages : 6692
Age : 63
Localisation : LA (Les Andelys) (27700)
Date d'inscription : 24/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

SP95 - ENTRETIEN-Carburants (1) : quelles types d'essence utiliser ? - Page 3 Empty Re: ENTRETIEN-Carburants (1) : quelles types d'essence utiliser ?

Message  Bentou 31/08/09, 05:00 pm

et les additifs, c'est pour le pilote épicétou clown
Bentou
Bentou
maintenant la route du nirvana !
maintenant la route du nirvana !

Nombre de messages : 1253
Age : 64
Localisation : 92
Date d'inscription : 26/08/2006

http://mapage.noos.fr/jetable/tobec/root.html

Revenir en haut Aller en bas

SP95 - ENTRETIEN-Carburants (1) : quelles types d'essence utiliser ? - Page 3 Empty Re: ENTRETIEN-Carburants (1) : quelles types d'essence utiliser ?

Message  le cocombre masqué 31/08/09, 05:22 pm

Bentou a écrit:et les additifs, c'est pour le pilote épicétou clown

En precisant, additif a base de : anis, malt, oublont,gentiane enfin que du bio!!!
avatar
le cocombre masqué
pas trop seul là haut ?
pas trop seul là haut ?

Nombre de messages : 6692
Age : 63
Localisation : LA (Les Andelys) (27700)
Date d'inscription : 24/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

SP95 - ENTRETIEN-Carburants (1) : quelles types d'essence utiliser ? - Page 3 Empty Re: ENTRETIEN-Carburants (1) : quelles types d'essence utiliser ?

Message  Invité 31/08/09, 05:45 pm

OK merci

8)
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SP95 - ENTRETIEN-Carburants (1) : quelles types d'essence utiliser ? - Page 3 Empty Re: ENTRETIEN-Carburants (1) : quelles types d'essence utiliser ?

Message  loulou 31/08/09, 06:48 pm

papy1000 a écrit:Slt et bienvenu!
Utilises la fonction recherche sur le forum, le sujet a deja ete traité mainte fois!

Sinon moi je mes de tout sauf le nouveau 95E10

Entièrement d'accord avec toi !!!! (mais peut-être pas pour les mêmes raisons (enfin j'en sais rien)

En ce qui me concerne, plutôt m'arrêter de rouler que de mettre ces bio nécro-carburants !!! affraid

( http://www.kokopelli.asso.fr/articles/necro-carburants.html ) Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Chacun est libre de rouler comme il veut ... mais pour combien de temps encore ??... Suspect

@+
loulou -
avatar
loulou
tu vas bientôt tutoyer les étoiles !
tu vas bientôt tutoyer les étoiles !

Nombre de messages : 438
Localisation : Nord Aveyron
Date d'inscription : 04/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

SP95 - ENTRETIEN-Carburants (1) : quelles types d'essence utiliser ? - Page 3 Empty Re: ENTRETIEN-Carburants (1) : quelles types d'essence utiliser ?

Message  Invité 13/11/09, 09:35 pm

Je remonte le sujet.
Alors pour faire avancer la science:
Quel retour d'expérience, réglages, problèmes etc...après ces essais à plus ou moins long terme?
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SP95 - ENTRETIEN-Carburants (1) : quelles types d'essence utiliser ? - Page 3 Empty Re: ENTRETIEN-Carburants (1) : quelles types d'essence utiliser ?

Message  pop 14/11/09, 08:13 am

etneciv a écrit:Je remonte le sujet.
Alors pour faire avancer la science:
Quel retour d'expérience, réglages, problèmes etc...après ces essais à plus ou moins long terme?

J'espère que personne n'a essayé, car dans nos mobs, c'est INTERDIT !!!

pop pig
avatar
pop
pas trop seul là haut ?
pas trop seul là haut ?

Nombre de messages : 6085
Age : 71
Localisation : Là haut chez les fous
Date d'inscription : 24/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

SP95 - ENTRETIEN-Carburants (1) : quelles types d'essence utiliser ? - Page 3 Empty Re: ENTRETIEN-Carburants (1) : quelles types d'essence utiliser ?

Message  gerard brackam 14/11/09, 10:53 am

ROLLINGXT a écrit:Bonsoir

Ha! la XT et l'alcool...
Une petite mousse et hop le reste du pack dans le réservoir et le pilote peu souffler...
:arrow: Bio Ethanol ,avec ça la XT ne manque pas d'air...
SP95 - ENTRETIEN-Carburants (1) : quelles types d'essence utiliser ? - Page 3 Xt533011
ça marche aussi avec la Rodenbach ?

salut

on notera quand même que c'est une XT '78 ce qui prouve bien que les hommes de goût choisissent la 78 pour faire le paris dakar en buvant de la bière fraiche sortie du frigo planqué derrière la dune tout en réparant une crevaison à 45 ° à l'ombre.

quand je pense au budget pour faire cette photo techniquemant assez simple j'en pleurerais : une équipe de 4 personnes au moins plus une moto dakarisée tout ça dans l'avion pour la tunisie deux jours de tournage tout frais payés hotel de luxe piscine bon couscous et là tu imagines la cachet du photographe proportionnel à tout ça...

:g
avatar
gerard brackam
persévère !
persévère !

Nombre de messages : 243
Age : 49
Localisation : france
Date d'inscription : 26/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

SP95 - ENTRETIEN-Carburants (1) : quelles types d'essence utiliser ? - Page 3 Empty Re: ENTRETIEN-Carburants (1) : quelles types d'essence utiliser ?

Message  patt500 14/11/09, 11:16 am

Bjr,

du champony (bulles only) Very Happy

http://www.leblogmoto.com/2008/11/greenfly-la-bca.html

vu chez JMH: http://xt500.free.fr/

patt 8) drunken
patt500
patt500
persévère !
persévère !

Nombre de messages : 163
Age : 18
Localisation : juste après Venus et avant Mars
Date d'inscription : 07/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

SP95 - ENTRETIEN-Carburants (1) : quelles types d'essence utiliser ? - Page 3 Empty Re: ENTRETIEN-Carburants (1) : quelles types d'essence utiliser ?

Message  Invité 14/11/09, 12:15 pm

Pop, une question philosophique me brûle la... Bon, je l'ai déjà dit! Elle va vous plaire: de quels moyens disposons-nous pour savoir pourquoi une chose est interdite?
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SP95 - ENTRETIEN-Carburants (1) : quelles types d'essence utiliser ? - Page 3 Empty Re: ENTRETIEN-Carburants (1) : quelles types d'essence utiliser ?

Message  pop 14/11/09, 12:38 pm

prof shadocko a écrit:Pop, une question philosophique me brûle la... Bon, je l'ai déjà dit! Elle va vous plaire: de quels moyens disposons-nous pour savoir pourquoi une chose est interdite?

Je ne suis ni philosophe ni scientifique. Donc, si monsieur YAM me dit de ne pas en mettre dans mon bidon, je l'écoute. Maintenant, si tu veux tenter l'expérience, ton avis sera très utile à tous. Wink Sinon, rien n'est interdit, chacun dispose de son libre arbitre. Il n'est pas interdit de tenter de faire marcher nos trapanelles au gasoil ou au jus de carotte !!! J'ai fait tourner des moteurs au méthanol rehaussé d'un soupçon de nitrométhane et ça fonctionne bougrement bien, mais pas longtemps !!!
Alors, Schadokman, j'ai bon au sujet du bac ???

pop pig
avatar
pop
pas trop seul là haut ?
pas trop seul là haut ?

Nombre de messages : 6085
Age : 71
Localisation : Là haut chez les fous
Date d'inscription : 24/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

SP95 - ENTRETIEN-Carburants (1) : quelles types d'essence utiliser ? - Page 3 Empty Re: ENTRETIEN-Carburants (1) : quelles types d'essence utiliser ?

Message  Invité 14/11/09, 01:40 pm

Salut pop!
Si tu mets du 95 aujourd'hui c"est de l'E6 c'est à dire que sans le savoir on a déjà 6.25% d'éthanol dedans.
Avec l'E10: 10%
E85:85%.
Donc la tendance est de faire tourner tous les moteurs à essence à l'éthanol et à faire disparaitre le 95 actuel et 98.
Il n'y a pas beaucoup de solution hélas...
Soit on ne roulera plus avec nos vieux tromblons à terme, à moins de faire du stock de carburant (ce qui est non seulement risqué, mais interdit par la loi en plus).
Soit on s'adapte et on fait avec.
Donc revoir tout ce qui ne va pas, pour que l'on roule avec de l'E85.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SP95 - ENTRETIEN-Carburants (1) : quelles types d'essence utiliser ? - Page 3 Empty Re: ENTRETIEN-Carburants (1) : quelles types d'essence utiliser ?

Message  Invité 14/11/09, 01:45 pm

Je voyais plus large, comme réponse... moi, pour savoir pourquoi c'est interdit, j'essaie! Bon, les doigts dans la prise, j'ai arrêté, ça coûtait trop cher en fusibles! La semaine prochaine: Un train peut en cacher un autre: Théorie et pratique, suivi d'un cours de secourisme... affraid
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SP95 - ENTRETIEN-Carburants (1) : quelles types d'essence utiliser ? - Page 3 Empty Re: ENTRETIEN-Carburants (1) : quelles types d'essence utiliser ?

Message  loulou 14/11/09, 05:57 pm

etneciv a écrit:Salut pop!
Si tu mets du 95 aujourd'hui c"est de l'E6 c'est à dire que sans le savoir on a déjà 6.25% d'éthanol dedans.
Avec l'E10: 10%
E85:85%.
Donc la tendance est de faire tourner tous les moteurs à essence à l'éthanol et à faire disparaitre le 95 actuel et 98.
Il n'y a pas beaucoup de solution hélas...
Soit on ne roulera plus avec nos vieux tromblons à terme, à moins de faire du stock de carburant (ce qui est non seulement risqué, mais interdit par la loi en plus).
Soit on s'adapte et on fait avec.
Donc revoir tout ce qui ne va pas, pour que l'on roule avec de l'E85.

Niet !!!!!

moi vivant mon XT ne roulera pas avec cette m..de !!
Jamais je ne roulerais avec un engin utilisant des bionécro-carburants.
Et si je peux plus trouver d'essence, je préfère en garder 5 litres de côté pour foutre le feu à mes bécanes.
Et ne m'enervez pas sinon je me cramme aussi, non mais ...

@+
loulou - bio carburants mon cul !! (tiens c'est pas censuré ça!!)
avatar
loulou
tu vas bientôt tutoyer les étoiles !
tu vas bientôt tutoyer les étoiles !

Nombre de messages : 438
Localisation : Nord Aveyron
Date d'inscription : 04/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

SP95 - ENTRETIEN-Carburants (1) : quelles types d'essence utiliser ? - Page 3 Empty Re: ENTRETIEN-Carburants (1) : quelles types d'essence utiliser ?

Message  pop 14/11/09, 09:36 pm

T'inquiète pas Loulou. Sufit d'augmenter un chouia la compression et on roule au méthanol vitaminé au nitrométhane. En plus, c'est rigolo, la nuit, ça fait des jolies flames bleues !!! pirat pirat pirat

pop pig

Nom de gu !!!
avatar
pop
pas trop seul là haut ?
pas trop seul là haut ?

Nombre de messages : 6085
Age : 71
Localisation : Là haut chez les fous
Date d'inscription : 24/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

SP95 - ENTRETIEN-Carburants (1) : quelles types d'essence utiliser ? - Page 3 Empty Re: ENTRETIEN-Carburants (1) : quelles types d'essence utiliser ?

Message  ivan 15/11/09, 03:07 pm

"Si tu mets du 95 aujourd'hui c"est de l'E6 c'est à dire que sans le savoir on a déjà 6.25% d'éthanol dedans."

Ben ça alors!
Aurai je donc bien fait de rouler au 98 depuis des années?!
i.
ivan
ivan
persévère !
persévère !

Nombre de messages : 190
Age : 56
Localisation : Eul 92
Date d'inscription : 16/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

SP95 - ENTRETIEN-Carburants (1) : quelles types d'essence utiliser ? - Page 3 Empty Re: ENTRETIEN-Carburants (1) : quelles types d'essence utiliser ?

Message  Invité 15/11/09, 06:09 pm

http://super-ethanol.fr/forumE85/viewtopic.php?f=21&t=1742&sid=b30ef8f70cdf1df91e6a8f5798cbf975
Voir conclusion.
http://www.traction-avant.com/forumsn/viewtopic.php?id=362&p=2 voir dernier commentaire. study
Chacun est libre de penser ce qu'il veut.
Ou est le prix du 98 sur la page officilelle?
http://www.prix-carburants.gouv.fr/
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SP95 - ENTRETIEN-Carburants (1) : quelles types d'essence utiliser ? - Page 3 Empty Re: ENTRETIEN-Carburants (1) : quelles types d'essence utiliser ?

Message  Bentou 15/11/09, 06:38 pm

Bentou
Bentou
maintenant la route du nirvana !
maintenant la route du nirvana !

Nombre de messages : 1253
Age : 64
Localisation : 92
Date d'inscription : 26/08/2006

http://mapage.noos.fr/jetable/tobec/root.html

Revenir en haut Aller en bas

SP95 - ENTRETIEN-Carburants (1) : quelles types d'essence utiliser ? - Page 3 Empty Le SP98 pourrait avoir jusqu'à 5% d'éthanol au plus.

Message  Invité 16/11/09, 05:26 pm

Encore des éléments supplémentaires:
http://www.motoservices.com/entretien/9598.htm
Le SP98 pourrait avoir jusqu'à 5% d'éthanol au plus.
Suspect
C'est désespérant, on ne sait pas exactement ce qu'il y a à la pompe... No
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SP95 - ENTRETIEN-Carburants (1) : quelles types d'essence utiliser ? - Page 3 Empty Carburants : Faut-il ajouter de l'additif ?

Message  Invité 08/06/10, 10:56 am

Salut à tous,

Après tous mes soucis de carburation, je me pose une nouvelle question:

Faut-il ajouter de l'additif pour une SR 500 de 1986 ? Car il me semble que le sans plomb est arrivé dans ces années-là (1987) ???  Question

Pour mes soucis de carbu, j'ai commandé un Mikuni VM 36 sans pompe de reprise et autres membranes...Na !!!

A+ les gars

PS ce forum est vraiment trop cool !!!  Very Happy
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SP95 - ENTRETIEN-Carburants (1) : quelles types d'essence utiliser ? - Page 3 Empty Jipi-2010-Essaie le SP95 et le SP98, et dis-nous avec lequel ton moteur est le moins bruyant

Message  lolovim 08/06/10, 01:55 pm

NON.

Essaie le SP95 et le SP98, et dis-nous avec lequel ton moteur est le moins bruyant.

Par contre, jamais d'Ethanol (E85).


lolovim
lolovim
lolovim
tu vas bientôt tutoyer les étoiles !
tu vas bientôt tutoyer les étoiles !

Nombre de messages : 363
Age : 49
Localisation : val d'oise
Date d'inscription : 06/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

SP95 - ENTRETIEN-Carburants (1) : quelles types d'essence utiliser ? - Page 3 Empty Re: ENTRETIEN-Carburants (1) : quelles types d'essence utiliser ?

Message  vincelp 08/06/10, 02:33 pm

Jipi a écrit:Après tous mes soucis de carburation, je me pose une nouvelle question: Faut-il ajouter de l'additif pour une SR 500 de 1986 ? Car il me semble que le sans plomb est arrivé dans ces années-là (1987)
Au Japon et ailleurs, il est arrivé bien plus tôt que ça. Toutes les bécanes japonaises, à partir de 1974, sont compatibles avec le SP. Donc, pas besoin d'ajouter de la poudre de perlimpinpin à ton SP95.

Si la carburation merdouille, ça vient d'autre chose.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
VinceLP
SP95 - ENTRETIEN-Carburants (1) : quelles types d'essence utiliser ? - Page 3 Logo_chtis
Le Web@zar !!!
Une XT 500 en Rallye routier
Les Ch'tis Normands au DDMT
vincelp
vincelp
consultant

Nombre de messages : 2539
Localisation : Rennes, Bretagne
Date d'inscription : 13/04/2007

http://www.webazar.org/xt500

Revenir en haut Aller en bas

SP95 - ENTRETIEN-Carburants (1) : quelles types d'essence utiliser ? - Page 3 Empty Re: ENTRETIEN-Carburants (1) : quelles types d'essence utiliser ?

Message  Invité 08/06/10, 02:49 pm

OK. Merci les gars
A+ Very Happy
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SP95 - ENTRETIEN-Carburants (1) : quelles types d'essence utiliser ? - Page 3 Empty Re: ENTRETIEN-Carburants (1) : quelles types d'essence utiliser ?

Message  gerard brackam 08/06/10, 05:15 pm

Jipi a écrit:OK. Merci les gars
A+ Very Happy

salut

nez en moins l'addittif a aussi la faculté d'éviter que la saloperie vendue sous le nom d'essence se détériore et perde beaucoup de ses qualités.

donc ça peut etre utile si la moto a de longues périodes d'inactivité sans vidange du reservoir.

:g
avatar
gerard brackam
persévère !
persévère !

Nombre de messages : 243
Age : 49
Localisation : france
Date d'inscription : 26/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

SP95 - ENTRETIEN-Carburants (1) : quelles types d'essence utiliser ? - Page 3 Empty sr 500 de 1986 , additif essence ou pas ? c'est de mettre une cartouche d'étain comme j'ai fait sur la spitfire ou comme sur ma bmw de 74 toujours des pastilles d'étain en sachet cette fois pour mettre directement dans le réservoir

Message  yves 78 08/06/10, 07:03 pm

Bonsoir , il y a une autre solution c'est de mettre une cartouche d'étain comme j'ai fait sur la spitfire ou comme sur ma bmw de 74 toujours des pastilles d'étain en sachet cette fois pour mettre directement dans le réservoir , plus de produit a rajouter et l'indice d'octane monte d'un point ( pour mémoire quand on a arrêté le plombe , qui avait déjà beaucoup moins de teneur en plomb que dans les années 70 , l'indice était de 96 ...) donc pas trop d'inquiétude et bonne route yves 78
yves 78
yves 78
persévère !
persévère !

Nombre de messages : 268
Age : 66
Localisation : yvelines du nooord
Date d'inscription : 26/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

SP95 - ENTRETIEN-Carburants (1) : quelles types d'essence utiliser ? - Page 3 Empty Carburants : Essence 95/98 etc... ? pour XT AM 79

Message  Invité 08/10/10, 06:06 pm

Bonsoir
comme je vous le disais je suis l'heureux acquéreur d'une chouette XT AM 79.
Alors j'ai pas mal de question puisque la dernière carbu que j'ai eu était une XJR 1300 et que ma plus vieille était une Kawa Zephyr de 80 et quelques...
Bref, j'ai tout lu sur quelle essence mettre : du SP 95 oula pas du SP puisqu'à l'époque le SP n'existait pas... bref, je ne sais plus où donner du "robinet".
Il y a d'ailleurs un sujet sur cette question sur le site de Nico. Il est clairement indiqué : pas de SP et des réglages/modifs pas forcément évidentes
Alors pour faire vous mettez quelle essence depuis que vous roulez avec votre mamie ? Avez-vous optez pour des modifs ?
Merci

PS : j'ai cherché sur le forum "essence" mais je n'ai pas identifié de de post relatif à cette question
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SP95 - ENTRETIEN-Carburants (1) : quelles types d'essence utiliser ? - Page 3 Empty nours-2010-

Message  le cocombre masqué 08/10/10, 06:26 pm

Je crois que les Americain n'avais pas de plomb dans leur essence a l'epoque ou la 500 xt a ete creé
Moi je met ce qu'il y a sauf le E car l'etanol mange les joints caoutchou.
avatar
le cocombre masqué
pas trop seul là haut ?
pas trop seul là haut ?

Nombre de messages : 6692
Age : 63
Localisation : LA (Les Andelys) (27700)
Date d'inscription : 24/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

SP95 - ENTRETIEN-Carburants (1) : quelles types d'essence utiliser ? - Page 3 Empty Re: ENTRETIEN-Carburants (1) : quelles types d'essence utiliser ?

Message  Invité 08/10/10, 06:29 pm

papy1000 a écrit:Moi je met ce qu'il y a sauf le E car l'etanol mange les joints caoutchou.
si je te suis SP95/98 indifféremment c'est bien ça ?
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SP95 - ENTRETIEN-Carburants (1) : quelles types d'essence utiliser ? - Page 3 Empty Re: ENTRETIEN-Carburants (1) : quelles types d'essence utiliser ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum