Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

vm32-vm34-ETANCHEITE (1) : Etat, rodage, flotteurs, pointeau fermeture, références ?

+37
L'abbé khan
paoloita
Trusty
mwaffon-06
YAMACO
philxp
norton540
sachs3455
zappa
pushing
maxxink
Julien
petitbil
clement500xt/sr
stef forty four
le cocombre masqué
2J4 000697
Frank Augustin
PIAF
BOUPS 57
jeanjean
Cigaloo
Stan
vincelp
did
monogil
jpmfalco
hervé
ET
flattwin66
loulou
pop
peauxdelavieillecabane
dominic
MX steph
Bentou
aievouais64
41 participants

Page 4 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

vm32-vm34-ETANCHEITE (1) : Etat, rodage, flotteurs, pointeau fermeture, références ? - Page 4 Empty Re: vm32-vm34-ETANCHEITE (1) : Etat, rodage, flotteurs, pointeau fermeture, références ?

Message  Invité Dim 27 Juin 2010, 19:17

Le filtre en plus, c'est pas utile... Sauf si il n'est pas, en plus, que celui qui doit se trouver en amont (Marcel), Y soit effectivement! Dans ce cas, pour le rendre plus utile, montez -le ''en bas'' sous le carbu comme je l'ai dit: En plus de filtrer l'essence, il la décantera...
Edit: OXO, ne rajoute pas trop de filtres à ta bécane , sinon, au 8éme, ton reservoir va déborder! Laughing Laughing Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

vm32-vm34-ETANCHEITE (1) : Etat, rodage, flotteurs, pointeau fermeture, références ? - Page 4 Empty Re: vm32-vm34-ETANCHEITE (1) : Etat, rodage, flotteurs, pointeau fermeture, références ?

Message  Invité Dim 27 Juin 2010, 19:30

Roooooooh l'aut'e hé ! c'est hein y'en a qu'deux des filtres pig
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

vm32-vm34-ETANCHEITE (1) : Etat, rodage, flotteurs, pointeau fermeture, références ? - Page 4 Empty fuite d'essence carbu

Message  Invité Ven 03 Sep 2010, 19:47

Hé bein moi aussi j'aiu eu ce même problème (démarrage à froid, essence qui pisse à gros débit), et avant de démonter la cuve et le carbu, j'ai tapoter sans violence sur le carbu au niveau de la cuve à l'aide d'un marteau de mécano, et miraculeusement la fuite a cessé.... sans rire, c'est à s'arracher les cheveux de la tête ce genre de truc.
Depuis, plus de problème.... J'envisagerai de démonter bien entendu, mais à ce jour, je reste zen et souhaite que mon coup de marteau miracle ait été efficace pour longtemps....
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

vm32-vm34-ETANCHEITE (1) : Etat, rodage, flotteurs, pointeau fermeture, références ? - Page 4 Empty Re: vm32-vm34-ETANCHEITE (1) : Etat, rodage, flotteurs, pointeau fermeture, références ?

Message  Invité Ven 03 Sep 2010, 21:00

prévoir d'emmener le marteau en balade...

den's vm32-vm34-ETANCHEITE (1) : Etat, rodage, flotteurs, pointeau fermeture, références ? - Page 4 Icon_wink
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

vm32-vm34-ETANCHEITE (1) : Etat, rodage, flotteurs, pointeau fermeture, références ? - Page 4 Empty Re: vm32-vm34-ETANCHEITE (1) : Etat, rodage, flotteurs, pointeau fermeture, références ?

Message  petitbil Jeu 09 Sep 2010, 16:44

bonjour,
je remonte ce post car moi aussi j'ai de fuites! pas moi Very Happy mon trop plein de carbu!
j'ai remplacé, le pointeau et son siège, vérifie le niveau de cuve, les 2 flotteurs sont bien alignés.
carbu démonte et cuve otée, quand je souffle dans l'arrivée d'essence juste avec le flotteur en appuie et sans compression du ressort de pointeau rien ne passe.
j'ai immergé dans l'essence le flotteur avec un petit lest, il tient bien en surface.
quand je remonte la cuve et balance le carbu on entend bien le flotteur bouger.
au remontage, au bout d'un moment goutte a goutte sur trop plein.
C' EST A S'ARRACHER LES CHEVEUX CETTE HISTOIRE, J'AI DU DÉMONTER MON CARBU JE NE SAIS COMBIEN DE FOIS.
votre avis, je change de moto? Mad Mad Mad Mad Mad
petitbil
petitbil
ton chemin est encore long !
ton chemin est encore long !

Nombre de messages : 116
Age : 58
Localisation : ain nord de lyon
Date d'inscription : 15/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

vm32-vm34-ETANCHEITE (1) : Etat, rodage, flotteurs, pointeau fermeture, références ? - Page 4 Empty Re: vm32-vm34-ETANCHEITE (1) : Etat, rodage, flotteurs, pointeau fermeture, références ?

Message  jeanjean Jeu 09 Sep 2010, 19:36

Malgré l'avis contraire du prof, chez moi, plus de soucis depuis que je rajoûte un filtre sur la durite entre réservoir et carbu.

jeanjean
jeanjean
jeanjean
les jeunes te doivent le respect !
les jeunes te doivent le respect !

Nombre de messages : 3551
Localisation : Zuid-Holland
Date d'inscription : 27/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

vm32-vm34-ETANCHEITE (1) : Etat, rodage, flotteurs, pointeau fermeture, références ? - Page 4 Empty Re: vm32-vm34-ETANCHEITE (1) : Etat, rodage, flotteurs, pointeau fermeture, références ?

Message  petitbil Jeu 09 Sep 2010, 20:41

j'ai un filtre neuf.
demain j'essaie avec un axe de flotteur 'de ma fab) légèrement plus gros, moins de jeu sur flotteur,
petitbil
petitbil
ton chemin est encore long !
ton chemin est encore long !

Nombre de messages : 116
Age : 58
Localisation : ain nord de lyon
Date d'inscription : 15/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

vm32-vm34-ETANCHEITE (1) : Etat, rodage, flotteurs, pointeau fermeture, références ? - Page 4 Empty Re: vm32-vm34-ETANCHEITE (1) : Etat, rodage, flotteurs, pointeau fermeture, références ?

Message  Julien Jeu 09 Sep 2010, 21:09

petitbil a écrit:bonjour,
je remonte ce post car moi aussi j'ai de fuites! pas moi Very Happy mon trop plein de carbu!
j'ai remplacé, le pointeau et son siège, vérifie le niveau de cuve, les 2 flotteurs sont bien alignés.
carbu démonte et cuve otée, quand je souffle dans l'arrivée d'essence juste avec le flotteur en appuie et sans compression du ressort de pointeau rien ne passe.
j'ai immergé dans l'essence le flotteur avec un petit lest, il tient bien en surface.
quand je remonte la cuve et balance le carbu on entend bien le flotteur bouger.
au remontage, au bout d'un moment goutte a goutte sur trop plein.
C' EST A S'ARRACHER LES CHEVEUX CETTE HISTOIRE, J'AI DU DÉMONTER MON CARBU JE NE SAIS COMBIEN DE FOIS.
votre avis, je change de moto? Mad Mad Mad Mad Mad

Salut salut Wink

t'aurais pas de la rouille dans le réservoir ?
t'as démonté la petite cuve de décantation à la base du robinet pour la nettoyer ?
t'as bien remonté le joint entre le siège du pointeau et le corps du carbu?
t'as pas un chat noir dans la boite à air ?


Wink Wink
Julien
Julien
t'es un pilier !
t'es un pilier !

Nombre de messages : 2077
Age : 48
Localisation : 09 Ariège, tout en bas dans les cailloux
Date d'inscription : 08/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

vm32-vm34-ETANCHEITE (1) : Etat, rodage, flotteurs, pointeau fermeture, références ? - Page 4 Empty Re: vm32-vm34-ETANCHEITE (1) : Etat, rodage, flotteurs, pointeau fermeture, références ?

Message  petitbil Jeu 09 Sep 2010, 22:56

Julien a écrit:
petitbil a écrit:bonjour,
je remonte ce post car moi aussi j'ai de fuites! pas moi Very Happy mon trop plein de carbu!
j'ai remplacé, le pointeau et son siège, vérifie le niveau de cuve, les 2 flotteurs sont bien alignés.
carbu démonte et cuve otée, quand je souffle dans l'arrivée d'essence juste avec le flotteur en appuie et sans compression du ressort de pointeau rien ne passe.
j'ai immergé dans l'essence le flotteur avec un petit lest, il tient bien en surface.
quand je remonte la cuve et balance le carbu on entend bien le flotteur bouger.
au remontage, au bout d'un moment goutte a goutte sur trop plein.
C' EST A S'ARRACHER LES CHEVEUX CETTE HISTOIRE, J'AI DU DÉMONTER MON CARBU JE NE SAIS COMBIEN DE FOIS.
votre avis, je change de moto? Mad Mad Mad Mad Mad

Salut salut Wink

t'aurais pas de la rouille dans le réservoir ?
t'as démonté la petite cuve de décantation à la base du robinet pour la nettoyer ?
t'as bien remonté le joint entre le siège du pointeau et le corps du carbu?
t'as pas un chat noir dans la boite à air ?


Wink Wink

réservoir nettoyé et traité avec le kit complet restom
le robinet démonté, nettoyé tous joints neuf + plaque caoutchouc avec les quatre trous neuve
joint siege OK
filtre à air neuf
redémarrage moto en avril

franchement je ne comprends pas du tout ce qui se passe?
je fais un test cette nuit, j'ai pesé le flotteur sur une balance de précision, je l'ai immergé dans l'essence et demain je le pèse pour voir. je ne pense pas que ce soit ca car c'est un goutte a goutte s'il était poreux ou percé je pense que ca pisserait a gros débit non?

un indice qui je pense n'ai pas lié avec ma fuite mais bon je vous le signale quand même. j'avais un trou a l'accélération sur la remis des gaz au changement de rapport ou après un bon frein moteur, pour remédier à ceci après moultes essais j'ai augmenté la taille du gicleur de ralenti et la plus de problème.
petitbil
petitbil
ton chemin est encore long !
ton chemin est encore long !

Nombre de messages : 116
Age : 58
Localisation : ain nord de lyon
Date d'inscription : 15/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

vm32-vm34-ETANCHEITE (1) : Etat, rodage, flotteurs, pointeau fermeture, références ? - Page 4 Empty Re: vm32-vm34-ETANCHEITE (1) : Etat, rodage, flotteurs, pointeau fermeture, références ?

Message  vincelp Jeu 09 Sep 2010, 23:37

Pointeau usé ou siège de pointeau usé ?
P'tet qu'un petit rodage du pointeau sur son siège, ça améliorerait la situation, non ?

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
VinceLP
vm32-vm34-ETANCHEITE (1) : Etat, rodage, flotteurs, pointeau fermeture, références ? - Page 4 Logo_chtis
Le Web@zar !!!
Une XT 500 en Rallye routier
Les Ch'tis Normands au DDMT
vincelp
vincelp
consultant

Nombre de messages : 2539
Localisation : Rennes, Bretagne
Date d'inscription : 13/04/2007

http://www.webazar.org/xt500

Revenir en haut Aller en bas

vm32-vm34-ETANCHEITE (1) : Etat, rodage, flotteurs, pointeau fermeture, références ? - Page 4 Empty vm32-vm34 : fuite essence par le trop plein !

Message  Invité Mar 08 Mai 2012, 18:13

Je reviens sur ce problème qui n'est pas résolu me concernant..

Voila, la moto tournant, ou à l'arrêt, il ne se passe rien, normal quoi.
Par contre, si elle est chaude, dés que je coupe le moteur le carbu se vide par le trop plein.
Quelqu'un sait-il d'où cela peut provenir?

Je suis sec.

Pour info j'ai déjà:
Réglé les flotteurs à 22mm
Nettoyé et testé le poinçon qui sert à bloquer l'arrivé d'essence dans le carbu une fois plein (désolé j'ai oublié e nom), il fonctionne.
Je ne voit pas d'où cela peut venir.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

vm32-vm34-ETANCHEITE (1) : Etat, rodage, flotteurs, pointeau fermeture, références ? - Page 4 Empty piedchaudsr-2012-[*]soit le joint du siège (la partie en bronze démontable) est fuyard [*]soit le pointeau n'est pas étanche [*]soit le pointeau n’appuie pas assez fort * niveau pas bon * ressort interne du pointeau pas bon (déjà vu plusieurs fois s

Message  ET Mar 08 Mai 2012, 18:29

piedchaudsr a écrit:
Nettoyé et testé le poinçon qui sert à bloquer l'arrivé d'essence dans le carbu une fois plein (désolé j'ai oublié e nom), il fonctionne.
Je ne voit pas d'où cela peut venir.

coucou
c'est le pointeau dont tu parles  Very Happy

l'essence arrivant par le pointeau

donc :

  • soit le joint du siège (la partie en bronze démontable) est fuyard
  • soit le pointeau n'est pas étanche
  • soit le pointeau n’appuie pas assez fort
     * niveau pas bon
     * ressort interne du pointeau pas bon (déjà vu plusieurs fois sur les pointeaux Kedo)
  • soit le corps est fendu ou poreux (jamais vu sur ces carbus, mais pas tout vu non plus)


E.T.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
E.T. est aussi sur https://www.etmoteur.fr/
Préparation d'un hybride XT/SR/TT 500 pour la piste
J'y parle aussi Triumph T100 , Norton, carburateurs Amal et Gardner
ET
ET
admin

Nombre de messages : 9643
Age : 61
Localisation : din ch'timi
Date d'inscription : 25/07/2006

https://www.etmoteur.fr/

Revenir en haut Aller en bas

vm32-vm34-ETANCHEITE (1) : Etat, rodage, flotteurs, pointeau fermeture, références ? - Page 4 Empty mais ça n'explique pas pourquoi quand le moteur tourne ou est froid ça ne le fait pas. J'ai testé le pointeau et la cuve

Message  Invité Mar 08 Mai 2012, 18:33

merci, mais ça n'explique pas pourquoi quand le moteur tourne ou est froid ça ne le fait pas.
J'ai testé le pointeau et la cuve (soufflé dans l'arrivé d'essence et ça ne sortait pas.)
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

vm32-vm34-ETANCHEITE (1) : Etat, rodage, flotteurs, pointeau fermeture, références ? - Page 4 Empty la consommation est supérieure à la fuite, donc le niveau ne monte pas

Message  ET Mar 08 Mai 2012, 19:05

coucou

pake la consommation est supérieure à la fuite, donc le niveau ne monte pas

E.T.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
E.T. est aussi sur https://www.etmoteur.fr/
Préparation d'un hybride XT/SR/TT 500 pour la piste
J'y parle aussi Triumph T100 , Norton, carburateurs Amal et Gardner
ET
ET
admin

Nombre de messages : 9643
Age : 61
Localisation : din ch'timi
Date d'inscription : 25/07/2006

https://www.etmoteur.fr/

Revenir en haut Aller en bas

vm32-vm34-ETANCHEITE (1) : Etat, rodage, flotteurs, pointeau fermeture, références ? - Page 4 Empty Re: vm32-vm34-ETANCHEITE (1) : Etat, rodage, flotteurs, pointeau fermeture, références ?

Message  vincelp Mar 08 Mai 2012, 19:17

piedchaudsr a écrit:merci, mais ça n'explique pas pourquoi quand le moteur tourne ou est froid ça ne le fait pas.
J'ai testé le pointeau et la cuve (soufflé dans l'arrivé d'essence et ça ne sortait pas.)
Quand tu fais ça, tu appuies sur le pointeau avec le doigt, je suppose. Imagines soit que les flotteurs n'appuient pas assez sur le pointeau ou que le pointeau soit un peu usé, tu ne t'en rendras pas compte avec ta technique.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
VinceLP
vm32-vm34-ETANCHEITE (1) : Etat, rodage, flotteurs, pointeau fermeture, références ? - Page 4 Logo_chtis
Le Web@zar !!!
Une XT 500 en Rallye routier
Les Ch'tis Normands au DDMT
vincelp
vincelp
consultant

Nombre de messages : 2539
Localisation : Rennes, Bretagne
Date d'inscription : 13/04/2007

http://www.webazar.org/xt500

Revenir en haut Aller en bas

vm32-vm34-ETANCHEITE (1) : Etat, rodage, flotteurs, pointeau fermeture, références ? - Page 4 Empty Re: vm32-vm34-ETANCHEITE (1) : Etat, rodage, flotteurs, pointeau fermeture, références ?

Message  Invité Mar 08 Mai 2012, 22:48

vincelp a écrit:
piedchaudsr a écrit:merci, mais ça n'explique pas pourquoi quand le moteur tourne ou est froid ça ne le fait pas.
J'ai testé le pointeau et la cuve (soufflé dans l'arrivé d'essence et ça ne sortait pas.)
Quand tu fais ça, tu appuies sur le pointeau avec le doigt, je suppose. Imagines soit que les flotteurs n'appuient pas assez sur le pointeau ou que le pointeau soit un peu usé, tu ne t'en rendras pas compte avec ta technique.

Non, je met la cuve al'evers et je soufle.
Les flotteurs ne sont pas percés, je les ai testés.
et lorsque la moto est arrété et que je ne ferme pas l'essence, ça ne déborde pas, donc ce n'est pas la consommation qui fait que ça ne déborde pas.
Et j'espère que ma conso est pas supérieur au flux d'entrée d'essence sinon ça voudrait dire que la cuve se vide plus vite qu'elle ne se rempli et donc que je tomberais en panne sèche au bout d'un moment.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

vm32-vm34-ETANCHEITE (1) : Etat, rodage, flotteurs, pointeau fermeture, références ? - Page 4 Empty Un flotteur déformé peut toucher la cuve, et ça ne se voit pas quand on l'enlève!

Message  Invité Mar 08 Mai 2012, 23:08

Un flotteur déformé peut toucher la cuve, et ça ne se voit pas quand on l'enlève! Vérifie à l'oreille que le flotteur coulisse librement en secouant le carbu...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

vm32-vm34-ETANCHEITE (1) : Etat, rodage, flotteurs, pointeau fermeture, références ? - Page 4 Empty vm32 : Des que j'ouvre l'essence mon carbu ce met à fuire pars le trop plein !

Message  maxxink Mer 14 Mai 2014, 09:47

Bonjour
Donc voici mon problème.
J'ai un XT de 78/79 1U6 en 6volts.
Des que j'ouvre l'essence mon carbu ce met à fuire pars le trop plein
De la cuve. Le boisseau à l'aire (visuellement une fois carbu ouvert) de bien remonter sut le pointeau.
J'ai changer via un kit de resto les joints et la "visserie".
Et toujours le meme problème
Niveau démarrage ça va pas trop de soucis.
 
Alors voilà je sais plus trop quoi faire.
:-(
Sinon je voulais avoir des renseignements
Sur le carbu amal mk2
Ou le trouver et le prix
Quelle diametre
Les réglages
Est il vraiment plus avantageux ?

Et sur le keihin Fcr même question.
Sachant qu' je recherche du couple du cOuple.

Merci à vous =)
maxxink
maxxink
t'es sur la bonne voie !
t'es sur la bonne voie !

Nombre de messages : 35
Age : 32
Localisation : blois / clermont FD
Date d'inscription : 13/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

vm32-vm34-ETANCHEITE (1) : Etat, rodage, flotteurs, pointeau fermeture, références ? - Page 4 Empty maxxink-2014-Pointeau qui ne ferme pas bien-(les kits de refection ne sont pas toujours de bonne qualité) ou flotteurs percés ou encore niveau de cuve complétement mal reglé

Message  pushing Mer 14 Mai 2014, 10:07

maxxink a écrit:Bonjour
Des que j'ouvre l'essence mon carbu ce met à fuire pars le trop plein
De la cuve.
Cause probable: Pointeau qui ne ferme pas bien (les kit de refection ne sont pas toujours de bonne qualité) ou flotteurs percés ou encore niveau de cuve complétement mal reglé Wink
pushing
pushing
pas trop seul là haut ?
pas trop seul là haut ?

Nombre de messages : 6283
Age : 61
Localisation : 91
Date d'inscription : 17/05/2011

http://www.ajbs.fr/

Revenir en haut Aller en bas

vm32-vm34-ETANCHEITE (1) : Etat, rodage, flotteurs, pointeau fermeture, références ? - Page 4 Empty "The Coveted" Mikuni VM36 mm Carburetor

Message  zappa Mer 14 Mai 2014, 10:48

zappa
zappa
te voilà un initié !
te voilà un initié !

Nombre de messages : 570
Age : 60
Localisation : val d'oise
Date d'inscription : 02/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

vm32-vm34-ETANCHEITE (1) : Etat, rodage, flotteurs, pointeau fermeture, références ? - Page 4 Empty Qu'elle est l'avantage de ce carbu?! Je vais avoir des gains ?! Je vais essayer ce soir avec mon ancien pointeau. J'ai vue sur VD classic que l'on pouvais mettre un double Allumage

Message  maxxink Mer 14 Mai 2014, 14:44

Ok merci =) Le mieux serait qu'elle diametre de carbu pour le moteur ?!

Qu'elle est l'avantage de ce carbu?! Je vais avoir des gains ?!

Je vais essayer ce soir avec mon ancien pointeau.

J'ai vue sur VD classic que l'on pouvais mettre un double Allumage. Est-ce que sur un tel moteur cela est utile ?! Qu'elle avantage et inconvénient. ? Merci =)
maxxink
maxxink
t'es sur la bonne voie !
t'es sur la bonne voie !

Nombre de messages : 35
Age : 32
Localisation : blois / clermont FD
Date d'inscription : 13/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

vm32-vm34-ETANCHEITE (1) : Etat, rodage, flotteurs, pointeau fermeture, références ? - Page 4 Empty 32 ou 34 c'est les config d'origine , après ça dépend de ce que tu attend de ta machine . a partir de 36 il faut modifier l'arrivé d'air et l’échappement

Message  zappa Mer 14 Mai 2014, 16:50

toute la question est là :lol! 
32 ou 34 c'est les config d'origine , après ça dépend de ce que tu attend de ta machine .
a partir de 36  il faut modifier l'arrivé d'air et l’échappement (c'est déjà fait je crois Laughing ) , y'en a même en 38 donc vaste sujet.
perso j'ai un vm 34 et c'est parfait .   :flower: afro :flower: afro :flower: afro
zappa
zappa
te voilà un initié !
te voilà un initié !

Nombre de messages : 570
Age : 60
Localisation : val d'oise
Date d'inscription : 02/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

vm32-vm34-ETANCHEITE (1) : Etat, rodage, flotteurs, pointeau fermeture, références ? - Page 4 Empty Re: vm32-vm34-ETANCHEITE (1) : Etat, rodage, flotteurs, pointeau fermeture, références ?

Message  pushing Mer 14 Mai 2014, 17:21

zappa a écrit:
perso j'ai un vm 34 et c'est parfait .   :flower: afro :flower: afro :flower: afro
N'oublis pas de préciser que tu as un 400cc Wink 
pushing
pushing
pas trop seul là haut ?
pas trop seul là haut ?

Nombre de messages : 6283
Age : 61
Localisation : 91
Date d'inscription : 17/05/2011

http://www.ajbs.fr/

Revenir en haut Aller en bas

vm32-vm34-ETANCHEITE (1) : Etat, rodage, flotteurs, pointeau fermeture, références ? - Page 4 Empty Re: vm32-vm34-ETANCHEITE (1) : Etat, rodage, flotteurs, pointeau fermeture, références ?

Message  zappa Mer 14 Mai 2014, 17:57

pushing a écrit:
N'oublis pas de préciser que tu as un 400cc Wink 
c'est un détail  lol! je connais des 400 montés en 36 ou 38 voir même en FCR 41   :flower: sunny :flower: sunny
zappa
zappa
te voilà un initié !
te voilà un initié !

Nombre de messages : 570
Age : 60
Localisation : val d'oise
Date d'inscription : 02/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

vm32-vm34-ETANCHEITE (1) : Etat, rodage, flotteurs, pointeau fermeture, références ? - Page 4 Empty donc si je le prend en 34 c'est bon?

Message  maxxink Mer 14 Mai 2014, 21:25

donc si je le prend en 34 c'est bon.

je refais des essais avec mon carbu d'origine demain soir et je vous redit ce qu'il en ais.
maxxink
maxxink
t'es sur la bonne voie !
t'es sur la bonne voie !

Nombre de messages : 35
Age : 32
Localisation : blois / clermont FD
Date d'inscription : 13/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

vm32-vm34-ETANCHEITE (1) : Etat, rodage, flotteurs, pointeau fermeture, références ? - Page 4 Empty Re: vm32-vm34-ETANCHEITE (1) : Etat, rodage, flotteurs, pointeau fermeture, références ?

Message  zappa Mer 14 Mai 2014, 22:34

maxxink a écrit:donc si je le prend en 34 c'est bon.

je refais des essais avec mon carbu d'origine demain soir et je vous redit ce qu'il en ais.
le 34 correspond a l'origine , vu que tu a déjà un filtre air qui respire  lol! tu peux voir un 36 et plus mais il te faut un coude gros débit
a verifier sur ta bilette  👽
zappa
zappa
te voilà un initié !
te voilà un initié !

Nombre de messages : 570
Age : 60
Localisation : val d'oise
Date d'inscription : 02/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

vm32-vm34-ETANCHEITE (1) : Etat, rodage, flotteurs, pointeau fermeture, références ? - Page 4 Empty Le double allumage c'est bien pour une prèpa moteur et un gros piston

Message  sachs3455 Mer 14 Mai 2014, 22:49

Bonjour et bienvenue
Le double allumage c'est bien pour une prèpa moteur et un gros piston sinon beaucoup d'€ pour pas grand chose,offres toi un carbu neuf et une pipe (de carbu),un VN 34 ou un TM 36(perso je le préfère),tu fais ou fais faire un réglage carburation si le reste du moteur est en état tu roules et tu vois + tard.
A+
sachs3455
sachs3455
tu vas bientôt tutoyer les étoiles !
tu vas bientôt tutoyer les étoiles !

Nombre de messages : 482
Age : 64
Localisation : bourgogne
Date d'inscription : 31/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

vm32-vm34-ETANCHEITE (1) : Etat, rodage, flotteurs, pointeau fermeture, références ? - Page 4 Empty passage de la culasse si tu veux mettre plus gros , sinon ça sert pas a grand chose de monter plus gros

Message  norton540 Mer 14 Mai 2014, 23:12

bonjour ,

pensé aussi au passage de la culasse si tu veux mettre plus gros , sinon ça sert pas a grand chose de monter plus gros ...
norton540
norton540
ton chemin est encore long !
ton chemin est encore long !

Nombre de messages : 147
Age : 41
Localisation : 17
Date d'inscription : 20/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

vm32-vm34-ETANCHEITE (1) : Etat, rodage, flotteurs, pointeau fermeture, références ? - Page 4 Empty on m'a aidé à régler brièvement le carbu. Et on sait aperçu que la pipe Laissé le carbu libre mème une fois le collier serrée. Je m'explique. Une fois serrer je peux faire tourner le carbu "sur lui même" Est-ce normale ?

Message  maxxink Jeu 15 Mai 2014, 09:49

Bonjour
Donc hier soir démarrage niquel de la moto.
J'ai remis les pointeau ( et en comparant les deux. Je me suis aperçu que le pointeau du kit de resto n'était pas le meme) d'origine et badabim niquel.
Après on m'a aidé à régler brièvement le carbu. Et on sait aperçu que la pipe
Laissé le carbu libre mème une fois le collier serrée.
Je m'explique.
Une fois serrer je peux faire tourner le carbu "sur lui même"
Est-ce normale ?! Ou est ce que je risque de percer le ppiston.?!

Je vais rouler avec ce carbu et achèterais si je le sent vraiment pas.

Et je le prendrais en 34.


Pour le double allumage on verra plustard si l'envie de faire une prépa me prend.
maxxink
maxxink
t'es sur la bonne voie !
t'es sur la bonne voie !

Nombre de messages : 35
Age : 32
Localisation : blois / clermont FD
Date d'inscription : 13/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

vm32-vm34-ETANCHEITE (1) : Etat, rodage, flotteurs, pointeau fermeture, références ? - Page 4 Empty le caoutchouc de la pipe d'admission serait detendu !!! voir ramoli-une prise d'air

Message  zappa Jeu 15 Mai 2014, 09:56

le caoutchouc de la pipe d'admission serait detendu !!! voir ramoli Shocked 
fait gaffe si ya une prise d'air , c'est le souk  affraid affraid affraid 
le mieux serait de la remplacer ...
zappa
zappa
te voilà un initié !
te voilà un initié !

Nombre de messages : 570
Age : 60
Localisation : val d'oise
Date d'inscription : 02/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

vm32-vm34-ETANCHEITE (1) : Etat, rodage, flotteurs, pointeau fermeture, références ? - Page 4 Empty Re: vm32-vm34-ETANCHEITE (1) : Etat, rodage, flotteurs, pointeau fermeture, références ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum