Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Traitement-Peinture-MOTEUR (1) : Méthode, protection, brillantage, types de peintures, références ?

+43
YAMACO
HL 29
dioup
FAGEY
dune
Dr Phil
pushing
TRXT
oliv55
Fageas
Millevincent
midship
Notnot 77
Pablo
sushi
leoburd
Phil 421
spockangel
Raph_sr
philxp
jerome91
ARVELLA
Gi0
le cocombre masqué
pop
aievouais64
Julien
regis4446
efel-B
2J4 000697
juju
ET
fingersinthenose
Bentou
stef forty four
monogil
Thibounet
dominic
vinbo
GRAPH21
carjolo
jeanjean
THIERRY500
47 participants

Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Traitement-Peinture-MOTEUR (1) : Méthode, protection, brillantage, types de peintures, références ? - Page 7 Empty Re: Traitement-Peinture-MOTEUR (1) : Méthode, protection, brillantage, types de peintures, références ?

Message  Invité Dim 23 Aoû 2015 - 11:19

Traitement-Peinture-MOTEUR (1) : Méthode, protection, brillantage, types de peintures, références ? - Page 7 2013-010

J'utilise une bombe de noir à ferronnerie, 2 couches sur un cylindre (fonte) préalablement microbillé, ça tient au moins 10 ans... il mate très légèrement à la première chauffe, et tient même au Kärcher...

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Traitement-Peinture-MOTEUR (1) : Méthode, protection, brillantage, types de peintures, références ? - Page 7 Empty Re: Traitement-Peinture-MOTEUR (1) : Méthode, protection, brillantage, types de peintures, références ?

Message  nouméaden Dim 23 Aoû 2015 - 13:43

ET a écrit:Même questions :
* Marques ?
* Sources d'approvisionnement ?

E.T.

apprêt: DP40 D834 de chez PPG

polyuréthane: Sikkens, j'ai pô la référence, je l’achète en 1/4 de litre à la bonne couleur. Je peux demander à mon vendeur si ça vous intéresse.

appro: Song automobile à Ducos Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

j'ai déjà testé le truc sur des cylindres + culasses de sportster 883 et deux moteurs de 600 XT... 8)

Dernière édition par nouméaden le Dim 23 Aoû 2015 - 13:45, édité 1 fois (Raison : oeuf corse, ça nécessite de sortir le pétard à peinture, pas de bombe à ma connaissance...)
nouméaden
nouméaden
te voilà un initié !
te voilà un initié !

Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7