-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Allumage-BOUGIE-sr500-xt500 (1) : Lesquelles utiliser ?

+48
Pierre
LouisDavid
LAURENT47
le cocombre masqué
RGSX
Raph_sr
Rico108
Arno SR
Stan
pushing
FAGEY
HL 29
Titi
2J4 000697
madpaxt
shampoo_victim
zeidroc
dune
philxp
yves 78
stef forty four
gerard brackam
Saké Racer
kwai
Hibou
charlyxty
born to be wild
Gi0
MX steph
flattwin66
eric33
Kakek JL
Ad
loulou
jpmfalco
vincelp
Thibounet
RollingXT
sevy
PIAF
Bentou
pop
jp.
ET
jeanjean
ARVELLA
aievouais64
monogil
52 participants

Page 6 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

Allumage-BOUGIE-sr500-xt500 (1) : Lesquelles utiliser ? - Page 6 Empty Allumage-Bougie-sr500-xt500 : Elles roulent avec quoi, types de bougies ?

Message  stef forty four Dim 01 Jan 2012, 01:58

Sur coincoin tu en as!

ou là
et encore là!

Tu n'en trouvera quasi plus en neuf!
Sinon tu prends des champion N7YC, pareil en occas!

stef forty four
t'es un pilier !
t'es un pilier !

Nombre de messages : 2486
Date d'inscription : 09/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Allumage-BOUGIE-sr500-xt500 (1) : Lesquelles utiliser ? - Page 6 Empty RE:Bougie

Message  Arno SR Dim 01 Jan 2012, 12:12

Tiens voilà un lien , à tous ce qui chercherais des bougies N7YC neuves ..... Wink

http://www.pieces-motoculture.fr/p-32-bougie-champion-n7yc.html

j'ai déjà commandé , No problem Smile

Arno SR pirat
Arno SR
Arno SR
ton chemin est encore long !
ton chemin est encore long !

Nombre de messages : 109
Age : 34
Localisation : 62
Date d'inscription : 26/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Allumage-BOUGIE-sr500-xt500 (1) : Lesquelles utiliser ? - Page 6 Empty XT : NGK BP6 ES ca peut aller???

Message  Invité Dim 01 Avr 2012, 13:26

Bon dimanche a tous,meme si vous etes deja en ballade avec vos belle.
J'ai un problème de bougie ki me tourmente.
En effet je parviens pas à trouver ici au Congo les BP7ES de NGK mais seulement les BPR7E que ne marche pas bien,l'etincelle est faible et avec un peut de consommation d'huile de mon moteur ca fait l'affaire après 200 Km au plus,ca pète ca pète et KO le moteur sa se coupe tout du coup  pale  pale  pale .
G trouvait en fin des BP6ES et des Champion N9YC ,pour l'instant après quelque kilomètre ca semble aller mieux,mais g peut courrir de risque??? vu que ce sont des bougies plus chaudes et ici la température n'arrive jamais au dessous de 20°?? QUE PENSEZ VOUS  Question  Question  Question
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Allumage-BOUGIE-sr500-xt500 (1) : Lesquelles utiliser ? - Page 6 Empty Re: Allumage-BOUGIE-sr500-xt500 (1) : Lesquelles utiliser ?

Message  Raph_sr Dim 01 Avr 2012, 13:36

Hello,

D'après ce que j'ai noté, la N9YC serait trop froide, mais la BP6ES trop chaude, donc j'utiliserai la champion à ta place.
J'ai acheté des Bosh w6dc sur ebay, je dois aller les chercher à la poste.

Raph
Raph_sr
Raph_sr
tu vas bientôt tutoyer les étoiles !
tu vas bientôt tutoyer les étoiles !

Nombre de messages : 400
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/02/2007

http://rdupasq.free.fr/XT&SR.html

Revenir en haut Aller en bas

Allumage-BOUGIE-sr500-xt500 (1) : Lesquelles utiliser ? - Page 6 Empty Re: Allumage-BOUGIE-sr500-xt500 (1) : Lesquelles utiliser ?

Message  Invité Lun 02 Avr 2012, 13:38

Pour l'instant je roule avec la BP6 ca demarre au troisieme coup de Kick et ca chauffe un peut au chappement,ce pas surement l'ideal mais quoi faire????? toute fois je force pas les tour,max quelche coup de gas que depasse pas les 5000, en moyenne je roule au tour de 2000-2500 tour et 60-70 de vitesse.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Allumage-BOUGIE-sr500-xt500 (1) : Lesquelles utiliser ? - Page 6 Empty re : NGK bp6es ca peut aller ???

Message  yves 78 Mer 04 Avr 2012, 11:32

Bonjour , bon sur mon XTje roule avec les mêmes Bosch que ma BMW de 74 , pour te dépanner si tu n'as que des bougies avec résistance incorporée ( bpr ) pour rétablir une étincelle correcte c'est de démonter l'anti parasite en tirant sur la partie filetée doucement il y a un ressort , et d'enlever la résistance pour la remplacer par un petit morceau de cuivre , attention c'est un dépannage il faudra des que possible remettre en configuration d'origine Yves 78
yves 78
yves 78
persévère !
persévère !

Nombre de messages : 268
Age : 66
Localisation : yvelines du nooord
Date d'inscription : 26/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Allumage-BOUGIE-sr500-xt500 (1) : Lesquelles utiliser ? - Page 6 Empty Re: Allumage-BOUGIE-sr500-xt500 (1) : Lesquelles utiliser ?

Message  Invité Jeu 05 Avr 2012, 00:31

Entre les deux la Champion N9YC est beaucoup mieux,en effet le ralenti est plus régulier , le moteur chauffe moin,seulement au démarrage il faut donner trois quatre coups au kick avant d'allumer,mais sans le choke car autrement elle va noyer.
J'ai remarque aussi que le bruit d' échappement a diminuait avec cette bougie,c'est on dirait plus sourd alors que avec la BP6ES était assez métallique et le chauffement remarquable.
Mon avis donc,pas de BP6ES en cas d’émergence,mais Champion adopté. Laughing Laughing Laughing
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Allumage-BOUGIE-sr500-xt500 (1) : Lesquelles utiliser ? - Page 6 Empty Re: Allumage-BOUGIE-sr500-xt500 (1) : Lesquelles utiliser ?

Message  ET Jeu 05 Avr 2012, 03:20

coucou

tu peux aussi monter du Champion N3C ou N3, même indice thermique que les N7Y
seule différence, l'électrode non proéminente

E.T.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
E.T. est aussi sur https://www.etmoteur.fr/
Préparation d'un hybride XT/SR/TT 500 pour la piste
J'y parle aussi Triumph T100 , Norton, carburateurs Amal et Gardner
ET
ET
admin

Nombre de messages : 9643
Age : 61
Localisation : din ch'timi
Date d'inscription : 25/07/2006

https://www.etmoteur.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Allumage-BOUGIE-sr500-xt500 (1) : Lesquelles utiliser ? - Page 6 Empty Re: Allumage-BOUGIE-sr500-xt500 (1) : Lesquelles utiliser ?

Message  Invité Ven 06 Avr 2012, 00:17

ET a écrit:coucou

tu peux aussi monter du Champion N3C ou N3, même indice thermique que les N7Y
seule différence, l'électrode non proéminente

E.T.

Merci je essaierai de les chercher,ici vraiment c'est un bordel avec les bougies, imaginez vous que tous le magasins soit de libanais soit de nigériens vends des trucs piratées et on demande pas la bougie par code de référence,mais on divise en crayon et ordinaire, 19 21 ou 16 en se référant à dimension de la cle pour la serrer!!!!!!!!!!!!!! :evil: :evil: :evil:
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Allumage-BOUGIE-sr500-xt500 (1) : Lesquelles utiliser ? - Page 6 Empty bougie 500 Km???

Message  RGSX Jeu 12 Juil 2012, 21:07

Salut les gars
je venais de monté une bougie neuve une bosch et la ce soir impossible de demarrer plus d'etincelle changement de bougie et nickel elle redemarre, la bougie n'avait meme pas 500 bornes , une idée ?? j'ai une 5OO SR de 1981
PS elle a une belle couleur noir pas trop foncé , ah oui par contre le ralentis n'es pas tres stable il oscille sur 200 tours si defois ca peut vous mettre la puce a l"oreille
RGSX
RGSX
t'es sur la bonne voie !
t'es sur la bonne voie !

Nombre de messages : 34
Localisation : eure et loire
Date d'inscription : 13/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Allumage-BOUGIE-sr500-xt500 (1) : Lesquelles utiliser ? - Page 6 Empty Re: Allumage-BOUGIE-sr500-xt500 (1) : Lesquelles utiliser ?

Message  Invité Jeu 12 Juil 2012, 21:12

bonsoir , une idée: ce n'était pas la bonne, autres idées; noyée, bougie défectueuse (ça arrive), antiparasite résistant + bougie R pas compatible.. a+
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Allumage-BOUGIE-sr500-xt500 (1) : Lesquelles utiliser ? - Page 6 Empty Re: Allumage-BOUGIE-sr500-xt500 (1) : Lesquelles utiliser ?

Message  RGSX Jeu 12 Juil 2012, 21:30

alors c des bougies bosch WR 7 DC cela voudrais dire si je comprends que je ne dois pas mettre d'antiparasite??
nan elle ne consomme pas d'huile et je n'en ai pas dans l'allumage
RGSX
RGSX
t'es sur la bonne voie !
t'es sur la bonne voie !

Nombre de messages : 34
Localisation : eure et loire
Date d'inscription : 13/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Allumage-BOUGIE-sr500-xt500 (1) : Lesquelles utiliser ? - Page 6 Empty Re: Allumage-BOUGIE-sr500-xt500 (1) : Lesquelles utiliser ?

Message  stef forty four Ven 13 Juil 2012, 00:41

RGSX a écrit:alors c des bougies bosch WR 7 DC cela voudrais dire si je comprends que je ne dois pas mettre d'antiparasite??
nan elle ne consomme pas d'huile et je n'en ai pas dans l'allumage

Pour les SR c'est la W5DC qu'il faut (il y a un R et deux indices de trop!). Sinon, la N7Y de chez champion. Et puis elle était peut etre tout simplement défectueuse!
stef forty four
stef forty four
t'es un pilier !
t'es un pilier !

Nombre de messages : 2486
Age : 52
Localisation : ceux qui vivent là ont jeté la clef
Date d'inscription : 09/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Allumage-BOUGIE-sr500-xt500 (1) : Lesquelles utiliser ? - Page 6 Empty Re: Allumage-BOUGIE-sr500-xt500 (1) : Lesquelles utiliser ?

Message  ET Ven 13 Juil 2012, 07:54

coucou

Le R sur les bougies veut dire résistif, donc il y a une résistance intégrée à la bougie.
Si il faut mettre un anti-parasite .. enfin non il faut mettre un cabochon de bougie non résistif.
L'allumage n'est pas prévu pour avoir de résistance en série, donc il faut mettre la configuration d'origine

Pour le bougie Champion N7Y, N7YC, N7YCC

En cas d'urgence, N3, pour faire des essais uniquement N4, N6Y car plus froide

Pour les perf N7BYC (théorique car je n'ai jamais senti de différence)

Il semble que les NGK soient un peu pénible, sinon BP7ES.

E.T.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
E.T. est aussi sur https://www.etmoteur.fr/
Préparation d'un hybride XT/SR/TT 500 pour la piste
J'y parle aussi Triumph T100 , Norton, carburateurs Amal et Gardner
ET
ET
admin

Nombre de messages : 9643
Age : 61
Localisation : din ch'timi
Date d'inscription : 25/07/2006

https://www.etmoteur.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Allumage-BOUGIE-sr500-xt500 (1) : Lesquelles utiliser ? - Page 6 Empty Re: Allumage-BOUGIE-sr500-xt500 (1) : Lesquelles utiliser ?

Message  shampoo_victim Ven 13 Juil 2012, 13:38

Je note juste que KEDO, qui à une longue expérience dans le mono yamaha, ne propose que 2 types de bougie pour notre mono (sans compter la irridium pour les frimeurs qui n'a que peu d’intérêt sur un moteur ancien d'aprés ce que j'ai lu) :

- NGK BP7ES (ou BPR7ES donc avec résistance si le cabochon n'en possède pas) pour un utilisation normale,
- NGK BP8ES plus froide pour moteur préparé ou temps très chaud.

On pourrait en déduire que le reste est réservé aux fétichistes des marques de bougies ou autres masochistes du kick...

Sachant que la résistivité n'est là que pour limiter les interférences... à moins de monter une bougie résistive (R) avec un cabochon résistif, le choix ne se limite plus qu'a 2 bougies.

Les interférences on s'en cogne sur nos machines dépourvues d'électronique, sur un mono d'origine une BP7ES doit très bien marcher, sous réserve de vérifier que l’écartement de l'électrode est bon et passer un coup de brosse de temps en temps.

Et enfin j'ai eu une NGK qui m'a lâché en moins de 500 bornes : défectueuse, l'étincelle était très faiblarde.

Mais bon, si KEDO ne propose que deux modèles de NGK depuis des décennies, c'est que ça doit le faire!

shampoo_victim
shampoo_victim
persévère !
persévère !

Nombre de messages : 209
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 13/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Allumage-BOUGIE-sr500-xt500 (1) : Lesquelles utiliser ? - Page 6 Empty Re: Allumage-BOUGIE-sr500-xt500 (1) : Lesquelles utiliser ?

Message  stef forty four Ven 13 Juil 2012, 16:26

shampoo_victim a écrit:Je note juste que KEDO, qui à une longue expérience dans le mono yamaha, ne propose que 2 types de bougie pour notre mono (sans compter la irridium pour les frimeurs qui n'a que peu d’intérêt sur un moteur ancien d'aprés ce que j'ai lu) :
Mais bon, si KEDO ne propose que deux modèles de NGK depuis des décennies, c'est que ça doit le faire!

Tu pourrais avoir raison si tu ne prenais pas en compte le fait que NGK a très bien fait son boulot et demande a ses distibuteurs l'exclusivité! Tu ne trouve d'ailleurs que du NGK dans les concess de France et de Navarre! Pas la moindre concurrence avec une autre marque! De plus, la NGK a la très fâcheuse tendance d'être morte si tu noies ta bécane (j'ai été emmerdé deux mois avant de trouver que cette fichue bougie était la cause de mes soucis!). Depuis deux ans, je tourne avec une Champion que je n'est toujours pas changé, malgré mes nombreux essais de carburation et la bougie noyée!
Pour moi, donc, y'a pas photo, la SR oui mais sans la NGK kaka!
stef forty four
stef forty four
t'es un pilier !
t'es un pilier !

Nombre de messages : 2486
Age : 52
Localisation : ceux qui vivent là ont jeté la clef
Date d'inscription : 09/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Allumage-BOUGIE-sr500-xt500 (1) : Lesquelles utiliser ? - Page 6 Empty Re: Allumage-BOUGIE-sr500-xt500 (1) : Lesquelles utiliser ?

Message  pushing Ven 13 Juil 2012, 18:00

Apres avoir galérer avec des NGK, je suis passé aux Champion et plus aucun probleme. Wink

Bizarre, le précédent proprio avait pourtant fait 70000km sans soucis en NGK scratch
pushing
pushing
pas trop seul là haut ?
pas trop seul là haut ?

Nombre de messages : 6283
Age : 61
Localisation : 91
Date d'inscription : 17/05/2011

http://www.ajbs.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Allumage-BOUGIE-sr500-xt500 (1) : Lesquelles utiliser ? - Page 6 Empty Re: Allumage-BOUGIE-sr500-xt500 (1) : Lesquelles utiliser ?

Message  Invité Ven 13 Juil 2012, 18:40

shampoo_victim a écrit:Mais bon, si KEDO ne propose que deux modèles de NGK depuis des décennies, c'est que ça doit le faire!

C'est asez rare qu'un vendeur te dise: Attention, les NGK c'est de la matière fécale, mais je marge 180% dessus...Mais si tu veux, assieds-toi et prends un café, je prends ma bagnole et je vais te chercher des Champion ou des Bosch chez un collègue...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Allumage-BOUGIE-sr500-xt500 (1) : Lesquelles utiliser ? - Page 6 Empty Re: Allumage-BOUGIE-sr500-xt500 (1) : Lesquelles utiliser ?

Message  pop Ven 13 Juil 2012, 18:59

Je n'ai jamais eu de souci avec les NGK, mais je suis prèt à essayer des Bosch ou des Champion, mais je n'en trouve pas. Peut-être en magasin de motoculture ???

pig
avatar
pop
pas trop seul là haut ?
pas trop seul là haut ?

Nombre de messages : 6085
Age : 71
Localisation : Là haut chez les fous
Date d'inscription : 24/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Allumage-BOUGIE-sr500-xt500 (1) : Lesquelles utiliser ? - Page 6 Empty Re: Allumage-BOUGIE-sr500-xt500 (1) : Lesquelles utiliser ?

Message  stef forty four Sam 11 Aoû 2012, 16:56

Je déterre...j'ai trouvé ça sur le net, c'est interessant...
Les correspondances:
http://www.sodipieces.fr/themes/sodipieces/img/axome/tableau_correspondances_NGK.pdf
stef forty four
stef forty four
t'es un pilier !
t'es un pilier !

Nombre de messages : 2486
Age : 52
Localisation : ceux qui vivent là ont jeté la clef
Date d'inscription : 09/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Allumage-BOUGIE-sr500-xt500 (1) : Lesquelles utiliser ? - Page 6 Empty Re: Allumage-BOUGIE-sr500-xt500 (1) : Lesquelles utiliser ?

Message  pop Sam 11 Aoû 2012, 22:05

C'est bien, mais il n'y a pas la BP7ES. De plus, pour une ref NGK, ils affichent plusieurs ref dans les autres marques, avec parfois une température différente ??? scratch

pig


Dernière édition par pop le Mer 12 Sep 2012, 19:30, édité 1 fois
avatar
pop
pas trop seul là haut ?
pas trop seul là haut ?

Nombre de messages : 6085
Age : 71
Localisation : Là haut chez les fous
Date d'inscription : 24/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Allumage-BOUGIE-sr500-xt500 (1) : Lesquelles utiliser ? - Page 6 Empty Re: Allumage-BOUGIE-sr500-xt500 (1) : Lesquelles utiliser ?

Message  ARVELLA Mer 12 Sep 2012, 08:31

Champion N65Y ou N7Y (N7YC, N7YCC, N7YCX)

.. laquelle exactement mettez-vous sur vos SR à rien ?

La Beru est bien jolie ... quelle référence pour les XT et SR ?
ARVELLA
ARVELLA
pas trop seul là haut ?
pas trop seul là haut ?

Nombre de messages : 7026
Age : 108
Localisation : Penn Ar Bed
Date d'inscription : 06/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Allumage-BOUGIE-sr500-xt500 (1) : Lesquelles utiliser ? - Page 6 Empty Re: Allumage-BOUGIE-sr500-xt500 (1) : Lesquelles utiliser ?

Message  stef forty four Mer 12 Sep 2012, 09:22

ARVELLA a écrit:Champion N65Y ou N7Y (N7YC, N7YCC, N7YCX)

.. laquelle exactement mettez-vous sur vos SR à rien ?

La N7YCC a noyau en cuivre, comme les bosch qui elles les ont toutes ces noyaux cuivres. Sinon, les bosch W5DC.
PS: rappel: sur mon 8Ogs, le gars qu me l'a vendue m'avait dit:"je t'ai mit des bougies neuves". "ok!". C'était des ngk et elle démarrait comme une patate! Depuis, des Bosch, et nickel!
stef forty four
stef forty four
t'es un pilier !
t'es un pilier !

Nombre de messages : 2486
Age : 52
Localisation : ceux qui vivent là ont jeté la clef
Date d'inscription : 09/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Allumage-BOUGIE-sr500-xt500 (1) : Lesquelles utiliser ? - Page 6 Empty Re: Allumage-BOUGIE-sr500-xt500 (1) : Lesquelles utiliser ?

Message  pushing Mer 12 Sep 2012, 10:51

ARVELLA a écrit:Champion N65Y ou N7Y (N7YC, N7YCC, N7YCX)

.. laquelle exactement mettez-vous sur vos SR à rien ?

La Beru est bien jolie ... quelle référence pour les XT et SR ?
Sur mon SR, N7YC Wink
pushing
pushing
pas trop seul là haut ?
pas trop seul là haut ?

Nombre de messages : 6283
Age : 61
Localisation : 91
Date d'inscription : 17/05/2011

http://www.ajbs.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Allumage-BOUGIE-sr500-xt500 (1) : Lesquelles utiliser ? - Page 6 Empty Re: Allumage-BOUGIE-sr500-xt500 (1) : Lesquelles utiliser ?

Message  jeanjean Jeu 13 Sep 2012, 19:07

La Beru Silverstone S9 est une bonne bougie qui couvre une plage thermique plus large que la BR7S.

Inconvénient: elle n'est plus produite depuis belle lurette et est donc très dure à trouver.

jeanjean
jeanjean
jeanjean
les jeunes te doivent le respect !
les jeunes te doivent le respect !

Nombre de messages : 3551
Localisation : Zuid-Holland
Date d'inscription : 27/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Allumage-BOUGIE-sr500-xt500 (1) : Lesquelles utiliser ? - Page 6 Empty Re: Allumage-BOUGIE-sr500-xt500 (1) : Lesquelles utiliser ?

Message  le cocombre masqué Jeu 13 Sep 2012, 19:18

Pfutttt!!! arrêtez avec vos bougies machin truc,je n'ai pas
retrouvé la video mais la vous aurez une idée!
http://vhc-passion.forum-actif.net/t5008-fabrication-bougies-auto-en-chine
avatar
le cocombre masqué
pas trop seul là haut ?
pas trop seul là haut ?

Nombre de messages : 6692
Age : 63
Localisation : LA (Les Andelys) (27700)
Date d'inscription : 24/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Allumage-BOUGIE-sr500-xt500 (1) : Lesquelles utiliser ? - Page 6 Empty Re: Allumage-BOUGIE-sr500-xt500 (1) : Lesquelles utiliser ?

Message  pop Jeu 13 Sep 2012, 19:53

Moi, j'ai essayé une DENSO. Et ben ça ne marche pas!

pig
avatar
pop
pas trop seul là haut ?
pas trop seul là haut ?

Nombre de messages : 6085
Age : 71
Localisation : Là haut chez les fous
Date d'inscription : 24/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Allumage-BOUGIE-sr500-xt500 (1) : Lesquelles utiliser ? - Page 6 Empty Re: Allumage-BOUGIE-sr500-xt500 (1) : Lesquelles utiliser ?

Message  jeanjean Dim 23 Sep 2012, 12:12

Bon, je n'ai pas retrouvé le post plus récent, alors je continue ici:

Pour ceux qui préfèrent les Denso: c'est W22EP-U.

http://www.woembi.de/14-mm-Gewinde/DENSO-W22EP-U.html

http://www.globaldenso.com/cgi-bin/global/plug/euro/mc/mc-maker.cgi

Sous le premier lien, on trouve les correspondances suivantes:

BOSCH:
W215T30; W230T30; W5DC

BERU:
230/14/3A; 14-5D; 14-5DU; 14-5DUO

NGK:
BP7ES

CHAMPION:
N279Y; N279YC; N65Y; N79Y; N7YC; N7YCC

Alternatives chez DENSO:
W22EP-ZU (PLATIN)
IW22 (IRIDIUM)

jeanjean
jeanjean
jeanjean
les jeunes te doivent le respect !
les jeunes te doivent le respect !

Nombre de messages : 3551
Localisation : Zuid-Holland
Date d'inscription : 27/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Allumage-BOUGIE-sr500-xt500 (1) : Lesquelles utiliser ? - Page 6 Empty Re: Allumage-BOUGIE-sr500-xt500 (1) : Lesquelles utiliser ?

Message  pop Dim 23 Sep 2012, 12:40

ben moi, avec Denso, ça ne marche pas ! Avec NGK BP7ES, impec. Comme quoi .....

pig
avatar
pop
pas trop seul là haut ?
pas trop seul là haut ?

Nombre de messages : 6085
Age : 71
Localisation : Là haut chez les fous
Date d'inscription : 24/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Allumage-BOUGIE-sr500-xt500 (1) : Lesquelles utiliser ? - Page 6 Empty Re: Allumage-BOUGIE-sr500-xt500 (1) : Lesquelles utiliser ?

Message  jeanjean Dim 23 Sep 2012, 16:55

... encore trouvé un convertisseur...

http://www.sparkplug-crossreference.com/convert/NGK_PN/BP7ES

jeanjean
jeanjean
jeanjean
les jeunes te doivent le respect !
les jeunes te doivent le respect !

Nombre de messages : 3551
Localisation : Zuid-Holland
Date d'inscription : 27/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Allumage-BOUGIE-sr500-xt500 (1) : Lesquelles utiliser ? - Page 6 Empty Re: Allumage-BOUGIE-sr500-xt500 (1) : Lesquelles utiliser ?

Message  LAURENT47 Dim 23 Sep 2012, 17:49

Sur mon XT 400 comme pas mal d'entre nous, j'ai remis une NGK BP7ES comme à l'origine et je sens vraiment la différence. Oublié le starter et ralenti nickel Smile
LAURENT47
LAURENT47
bienvenue en gros mono !

Nombre de messages : 8
Age : 63
Localisation : AGEN
Date d'inscription : 17/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Allumage-BOUGIE-sr500-xt500 (1) : Lesquelles utiliser ? - Page 6 Empty Re: Allumage-BOUGIE-sr500-xt500 (1) : Lesquelles utiliser ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum