certificats d'immatriculation - conformité - cartes grises (sujets fusionnés) - France
+39
denis+4
Domi64
Dr Phil
ET
botalu
lolodesdandy
Bentou
Saké Racer
JEROME26
Le Ves
HILTI
zesingle
TRXT
BRIO
x75
stef forty four
zyves42
peauxdelavieillecabane
aievouais64
jeanjean
L'abbé khan
michel64
scrambler83
madpaxt
le cocombre masqué
born to be wild
monogil
shampoo_victim
2J4 000697
pushing
Phil 421
Angebenoit
lolovim
Philooo
pop
philxp
vincelp
Gi0
clement500xt/sr
43 participants
XT500 ou SR500 - le gros mono par Yamaha :: COIN BISTRO :: POUR BAVARDER AUTOUR DU GROS MONO ET D'AILLEURS
Page 6 sur 6
Page 6 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: certificats d'immatriculation - conformité - cartes grises (sujets fusionnés) - France
Bon he bien vous avez quoi, au vue de ce qui a été dit, je laisse tomber l'affaire et vais monter le club des 146 avec phil! Yeah!
stef forty four- t'es un pilier !
Re: certificats d'immatriculation - conformité - cartes grises (sujets fusionnés) - France
Je viens de vérifier sur la mienne c'est : IU6
Bah oui pas évident la différence entre le i et le 1 en caractère d'imprimerie.
Mais si je suis le seul, je ne fonde pas de club. Par contre je la revendrai plus cher : modèle unique mon bon Monsieur
Bah oui pas évident la différence entre le i et le 1 en caractère d'imprimerie.
Mais si je suis le seul, je ne fonde pas de club. Par contre je la revendrai plus cher : modèle unique mon bon Monsieur
Thibaut82- ton chemin est encore long !
[quote="Phil 421"]Allé, ce n'est pas courant comme erreur !
J'en ai une en "XT 500" au lieu de 1U6
une autre en 1L6 au lieu de 1U6
et enfin une 146 au lieu de 1U6 (on pourrait peut être monter un club de 500 XT 1 4 6 )
Ha ha ha ![/q
Hello,
Dans le meme genre , j'ai ma 77 qui est une 1v6 au lieu d'1u6, ma prefecture n'a rien voulu savoir , j'ai pas insisté , ça date!!!
J'en ai une en "XT 500" au lieu de 1U6
une autre en 1L6 au lieu de 1U6
et enfin une 146 au lieu de 1U6 (on pourrait peut être monter un club de 500 XT 1 4 6 )
Ha ha ha ![/q
Hello,
Dans le meme genre , j'ai ma 77 qui est une 1v6 au lieu d'1u6, ma prefecture n'a rien voulu savoir , j'ai pas insisté , ça date!!!
grosmonomaniak- persévère !
J'avais une CG marqué AU6.
J'ai envoyé une lettre à Yamaha avec photocopie de la CG erronée, photo du numéro sur le cadre, photo de la plaque signalétique et une lettre timbrée à mon adresse pour la réponse.
Une semaine après, j'ai reçu cette lettre, et j'ai pu changer ma carte grise.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Maintenant chacun fait comme y veut............................
J'ai envoyé une lettre à Yamaha avec photocopie de la CG erronée, photo du numéro sur le cadre, photo de la plaque signalétique et une lettre timbrée à mon adresse pour la réponse.
Une semaine après, j'ai reçu cette lettre, et j'ai pu changer ma carte grise.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Maintenant chacun fait comme y veut............................
aievouais64- consultant
merci du conseil...
je vais le suivre!
moi , ça fait longtemps et le type de la pref n'etait pas cool..
je vais le suivre!
moi , ça fait longtemps et le type de la pref n'etait pas cool..
grosmonomaniak- persévère !
En fait, ça dépend un peu du lieu où tu résides : préfecture de Lyon, tu attends deux heures et on t'envoie paître sans t'écouter. Préfecture de Saint Etienne, tu attends une heure et on t'envoie chier sans t'écouter. Préfecture du Puy en Velay ce matin, moins d'une demie heure d'attente, on te reçoit avec le sourire, on t'écoute, et quand tu t'en vas, on te dit "bonne journée".... Voilà, entre autre, pourquoi j'habite le joli département de Haute-Loire !!!!!! Mais bon, n'y venez pas tous, hein !!!!!!
pop
pop
pop- pas trop seul là haut ?
pop a écrit:En fait, ça dépend . . . . Voilà, entre autre, pourquoi j'habite le joli département de Haute-Loire !!!!!! Mais bon, n'y venez pas tous, hein !!!!!!
pop
Ne t'inquiète pas, tant que tu y habites, je ne m'y installerais pas
Phil 421- les jeunes te doivent le respect !
Surtout que dans sa ville...les meurtres..... j'irais pas non plus y vivre!
papy1000watts- pas trop seul là haut ?
Page 6 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6