Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

FOURCHE-tt500-xt500 (2) : Références, différences et modèles, montage, entretien ?

+41
efel-B
CRIXT11
Emile Vincent
berna12
Phil 421
mwaffon-06
novy
HL 29
grandan08
HILTI
THIERRY500
LucXT
pushing
monogil
scrambler83
damXT
clement500xt/sr
philxp
MX steph
Raph_sr
Arno SR
aievouais64
tryphon
jeannot
shampoo_victim
2J4 000697
thierry82
Saké Racer
Sharky38
pop
fingersinthenose
born to be wild
le cocombre masqué
Gi0
ET
Bernard
Gégé l'Africain
loulou
fredRX6
Thibounet
jeanjean
45 participants

Page 2 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

FOURCHE-tt500-xt500 (2) : Références, différences et modèles, montage, entretien ? - Page 2 Empty ça depend de l'année ; le mien de 79 c'est une empreinte mâle qui est au fond , il faut se fabriquer un outil exprès en brasant une extremité de clef à pipe achetée 1€ dans les foires à outils pas chers sur une tige filetée et un ecrou six pans brasé à l'

Message  born to be wild Jeu 11 Mar 2010, 16:29

si c'st un xt ça depend de l'année ; le mien de 79 c'est une empreinte mâle qui est au fond , il faut se fabriquer un outil exprès en brasant une extremité de clef à pipe achetée 1€ dans les foires à outils pas chers sur une tige filetée et un ecrou six pans brasé à l'autre extremité, un coup de dremmel dans la douille pour agrandir un peu le trou et voila Very Happy
http://img203.imageshack.us/slideshow/player.php?id=img203/967/1268320938350.smil
sur les modeles apres je crois que c'est un six pans creux, ce qui explique qu'en frappant fort avec un manche à balai, l'extremité de celui ci s'enfonce dans le trou et peut servir à maintenir la douille pendant que lon debloque de l'autre coté, mais bon c'est du bricolage Embarassed

born to be wild
tu vas bientôt tutoyer les étoiles !
tu vas bientôt tutoyer les étoiles !

Nombre de messages : 476
Date d'inscription : 12/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

FOURCHE-tt500-xt500 (2) : Références, différences et modèles, montage, entretien ? - Page 2 Empty Re: FOURCHE-tt500-xt500 (2) : Références, différences et modèles, montage, entretien ?

Message  ET Jeu 11 Mar 2010, 21:26

sur le temple du xt qu'on oublie un peu trop http://xt500.free.fr/technique/technique.html#tool on trouve ça

FOURCHE-tt500-xt500 (2) : Références, différences et modèles, montage, entretien ? - Page 2 Sfourche
FOURCHE-tt500-xt500 (2) : Références, différences et modèles, montage, entretien ? - Page 2 Sfourche2

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
E.T. est aussi sur https://www.etmoteur.fr/
Préparation d'un hybride XT/SR/TT 500 pour la piste
J'y parle aussi Triumph T100 , Norton, carburateurs Amal et Gardner
ET
ET
admin

Nombre de messages : 9478
Age : 61
Localisation : din ch'timi
Date d'inscription : 25/07/2006

https://www.etmoteur.fr/

Revenir en haut Aller en bas

FOURCHE-tt500-xt500 (2) : Références, différences et modèles, montage, entretien ? - Page 2 Empty Train Avant-Fourche-xt500 : Démontage et joints Spi ?

Message  fingersinthenose Dim 28 Mar 2010, 23:17

Tube et fourreau avec ressort dedans, l'ensemble de préférence comprimé, puis un coup sec de marteau sur la clé pour dévisser la vis btr en bas de fourreau, ça marche souvent. Moi je fais ça en premier sur la moto même avant de démonter roue et fourche.
Sinon il y a le coup du manche à balai que tu rentres dans le tube et que t'enfonce d'un coup sec dans l'empreinte hexagonale. Aïe ça doit faire mal.

fingers
fingersinthenose
fingersinthenose
persévère !
persévère !

Nombre de messages : 263
Age : 59
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 07/01/2007

http://www.competmoto80.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

FOURCHE-tt500-xt500 (2) : Références, différences et modèles, montage, entretien ? - Page 2 Empty Pour acceder aux vis BTR des fourreaux, il faut quand même enlever l'axe de roue, non?

Message  Invité Dim 28 Mar 2010, 23:47

Euh, m'sieu! Pour acceder aux vis BTR des fourreaux, il faut quand même enlever l'axe de roue, non?
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

FOURCHE-tt500-xt500 (2) : Références, différences et modèles, montage, entretien ? - Page 2 Empty Re: FOURCHE-tt500-xt500 (2) : Références, différences et modèles, montage, entretien ?

Message  le cocombre masqué Lun 29 Mar 2010, 07:56

Phil400 a écrit:
De plus si on pouvais me confirmer la taille de l'écrour à mettre en bout de la tige fileté (outil maison) pour bloquer le truc en fond de tube.

Merci !

Ecrou de 19!
avatar
le cocombre masqué
pas trop seul là haut ?
pas trop seul là haut ?

Nombre de messages : 6692
Age : 62
Localisation : LA (Les Andelys) (27700)
Date d'inscription : 24/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

FOURCHE-tt500-xt500 (2) : Références, différences et modèles, montage, entretien ? - Page 2 Empty les caches poussieres : comment les retire t'on pour avoir accés aux circlips + joint spi ? en retirant les tubes

Message  Invité Lun 29 Mar 2010, 08:52

OK Je comprend bien comment devisser les BTR.
Le truc c'est les caches poussieres : comment les retire t'on pour avoir accés aux circlips + joint spi ? en retirant les tubes, ça viendrai avec ?
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

FOURCHE-tt500-xt500 (2) : Références, différences et modèles, montage, entretien ? - Page 2 Empty une fois les tubes enlevés, tu deformes a la main les caches vers l'interieur pour les sortir puis tu fait levier avec un demonte pneu (ou equivalent) pour sortir la bague en metal delicatement pour ne pas la deformer

Message  le cocombre masqué Lun 29 Mar 2010, 09:05

Pour les caches poussieres: une fois les tubes enlevés, tu deformes a la main les caches vers l'interieur pour les sortir puis tu fait levier avec un demonte pneu (ou equivalent) pour sortir la bague en metal delicatement pour ne pas  la deformer(ça coute un bras) ni marquer les fourreaux.
Apres tu as acces aux circlips
avatar
le cocombre masqué
pas trop seul là haut ?
pas trop seul là haut ?

Nombre de messages : 6692
Age : 62
Localisation : LA (Les Andelys) (27700)
Date d'inscription : 24/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

FOURCHE-tt500-xt500 (2) : Références, différences et modèles, montage, entretien ? - Page 2 Empty Re: FOURCHE-tt500-xt500 (2) : Références, différences et modèles, montage, entretien ?

Message  fingersinthenose Lun 29 Mar 2010, 10:50

prof shadocko a écrit:Euh, m'sieu! Pour acceder aux vis BTR des fourreaux, il faut quand même enlever l'axe de roue, non?

euh oui, j'ai écris une konnerie, sans la roue alors Embarassed

petit scarabée
fingersinthenose
fingersinthenose
persévère !
persévère !

Nombre de messages : 263
Age : 59
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 07/01/2007

http://www.competmoto80.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

FOURCHE-tt500-xt500 (2) : Références, différences et modèles, montage, entretien ? - Page 2 Empty Re: FOURCHE-tt500-xt500 (2) : Références, différences et modèles, montage, entretien ?

Message  Invité Lun 29 Mar 2010, 11:29

fingersinthenose a écrit:
prof shadocko a écrit:Euh, m'sieu! Pour acceder aux vis BTR des fourreaux, il faut quand même enlever l'axe de roue, non?

euh oui, j'ai écris une konnerie, sans la roue alors Embarassed

petit scarabée
non pas avec les axes decalés
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

FOURCHE-tt500-xt500 (2) : Références, différences et modèles, montage, entretien ? - Page 2 Empty Pour le cache-poussière, il est juste emboité sur le fourreau, tu le soulèves en glissant un tournevis fin entre le cache et le fourreau, ça vient facilement, surtout si le tout est bien gras

Message  Invité Lun 29 Mar 2010, 11:33

Tout le monde peut se tromper! C'est pour ça qu'il y a des gommes au bout des crayons... Wink  Pour le cache-poussière, il est juste emboité sur le fourreau, tu le soulèves en glissant un tournevis fin entre le cache et le fourreau, ça vient facilement, surtout si le tout est bien gras...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

FOURCHE-tt500-xt500 (2) : Références, différences et modèles, montage, entretien ? - Page 2 Empty Re: FOURCHE-tt500-xt500 (2) : Références, différences et modèles, montage, entretien ?

Message  Invité Lun 29 Mar 2010, 12:05

Les caches poussiéres ne viennent pas tout seul. Je le pensais...j'en ai niqué un.
Il est donc plus probable, et semble t'il confirmé par papy, que la bague en métal retienne en partie le cache poussiére.

Pour l'écrou en diam 19mm...ça me semble super gros, mais j'vais essayer ... aprés le manche à balai. Very Happy
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

FOURCHE-tt500-xt500 (2) : Références, différences et modèles, montage, entretien ? - Page 2 Empty Re: FOURCHE-tt500-xt500 (2) : Références, différences et modèles, montage, entretien ?

Message  le cocombre masqué Lun 29 Mar 2010, 12:25

Je confirme, je viens de remesurer au pied a coulisse c'est bien 19
pour ce qui est du cache sont profil est en L et est maintenu par la bague, en le deformant on arrive a sortir ce profil en L
avatar
le cocombre masqué
pas trop seul là haut ?
pas trop seul là haut ?

Nombre de messages : 6692
Age : 62
Localisation : LA (Les Andelys) (27700)
Date d'inscription : 24/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

FOURCHE-tt500-xt500 (2) : Références, différences et modèles, montage, entretien ? - Page 2 Empty Re: FOURCHE-tt500-xt500 (2) : Références, différences et modèles, montage, entretien ?

Message  Invité Lun 29 Mar 2010, 19:47

Ok, merci Papy, et je présume que l'opération d'extirpation des caches poussieres se fait aprés avoir enlever les tubes, bien évidement.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

FOURCHE-tt500-xt500 (2) : Références, différences et modèles, montage, entretien ? - Page 2 Empty Re: FOURCHE-tt500-xt500 (2) : Références, différences et modèles, montage, entretien ?

Message  le cocombre masqué Lun 29 Mar 2010, 19:54

Phil400 a écrit:Ok, merci Papy, et je présume que l'opération d'extirpation des caches poussieres se fait aprés avoir enlever les tubes, bien évidement.

OUI bien sur!
avatar
le cocombre masqué
pas trop seul là haut ?
pas trop seul là haut ?

Nombre de messages : 6692
Age : 62
Localisation : LA (Les Andelys) (27700)
Date d'inscription : 24/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

FOURCHE-tt500-xt500 (2) : Références, différences et modèles, montage, entretien ? - Page 2 Empty Re: FOURCHE-tt500-xt500 (2) : Références, différences et modèles, montage, entretien ?

Message  Invité Mar 30 Mar 2010, 12:54

Merci à tous !
je vais me lancer dans l'opréaion de desserage de cette foutu BTR dés que j'ai un peu de temps et saurai revenir vers vous si probléme.
A+
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

FOURCHE-tt500-xt500 (2) : Références, différences et modèles, montage, entretien ? - Page 2 Empty Re: FOURCHE-tt500-xt500 (2) : Références, différences et modèles, montage, entretien ?

Message  pop Mar 30 Mar 2010, 20:07

Phil400 a écrit:Merci à tous !
je vais me lancer dans l'opréaion de desserage de cette foutu BTR dés que j'ai un peu de temps et saurai revenir vers vous si probléme.
A+

C'est balot! Moi, j'en ai une qui s'est déssérée toute seule sans que je ne lui demande rien !!! C'est trop injuste !!!!!

pop pig
avatar
pop
pas trop seul là haut ?
pas trop seul là haut ?

Nombre de messages : 6083
Age : 71
Localisation : Là haut chez les fous
Date d'inscription : 24/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

FOURCHE-tt500-xt500 (2) : Références, différences et modèles, montage, entretien ? - Page 2 Empty Re: FOURCHE-tt500-xt500 (2) : Références, différences et modèles, montage, entretien ?

Message  le cocombre masqué Mar 30 Mar 2010, 20:14

pop a écrit:
Phil400 a écrit:Merci à tous !
je vais me lancer dans l'opréaion de desserage de cette foutu BTR dés que j'ai un peu de temps et saurai revenir vers vous si probléme.
A+

C'est balot! Moi, j'en ai une qui s'est déssérée toute seule sans que je ne lui demande rien !!! C'est trop injuste !!!!!

pop pig
Ah bravo!!!! mauvais remontage! normalement il y du frein filet !
avatar
le cocombre masqué
pas trop seul là haut ?
pas trop seul là haut ?

Nombre de messages : 6692
Age : 62
Localisation : LA (Les Andelys) (27700)
Date d'inscription : 24/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

FOURCHE-tt500-xt500 (2) : Références, différences et modèles, montage, entretien ? - Page 2 Empty Sortie des caches poussiéres et là :affraid: un pot de pue...de la rouille. J'arrive tant bien que mal à sortie la rondelle acier qui cache le circlip

Message  Invité Ven 02 Avr 2010, 18:16

Merci de vos info pour les premiers pas de démontge de fourche.
Je procéde au démontage des plongeurs  avec l'outil maison qui va bien pour devisser les BTR.
Sortie des caches poussiéres et là  affraid   un pot de pue...de la rouille.
J'arrive tant bien que mal à sortie la rondelle acier qui cache le circlip, j'extraie ensuite ce dernier mais il est impossible d'extraire le jont spi. Il est collé à la rouille dans son logement. Je m'acharne tournevis pour faire levier, clé plate en appuie, pince, mais fini par tout niquer, mais le spi est toujours à sa place. J'ai tenté de le sectionner, en vain.

Comment faire ? chauffer ?
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

FOURCHE-tt500-xt500 (2) : Références, différences et modèles, montage, entretien ? - Page 2 Empty Re: FOURCHE-tt500-xt500 (2) : Références, différences et modèles, montage, entretien ?

Message  le cocombre masqué Ven 02 Avr 2010, 18:24

Normalement avec un demonte pneu ça va bien même avec la rouille!
avatar
le cocombre masqué
pas trop seul là haut ?
pas trop seul là haut ?

Nombre de messages : 6692
Age : 62
Localisation : LA (Les Andelys) (27700)
Date d'inscription : 24/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

FOURCHE-tt500-xt500 (2) : Références, différences et modèles, montage, entretien ? - Page 2 Empty Re: FOURCHE-tt500-xt500 (2) : Références, différences et modèles, montage, entretien ?

Message  Invité Ven 02 Avr 2010, 18:51

No ceux de mon vélo (plastique et /ou ferraille) ne vont pas prendre la charge...j'ai tordu un bon vieux tournevis...
j'vais essayer de chauffer Twisted Evil
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

FOURCHE-tt500-xt500 (2) : Références, différences et modèles, montage, entretien ? - Page 2 Empty Maintenant que tu as enlevé le circlip, que le logement est propre (un coup de dégrippant) et que donc plus rien ne retient le spi vers le haut, ni le tube plongeur au fourreau car tu as dévissé les BTR

Message  fingersinthenose Sam 03 Avr 2010, 13:59

Maintenant que tu as enlevé le circlip, que le logement est propre (un coup de dégrippant) et que donc plus rien ne retient le spi vers le haut, ni le tube plongeur au fourreau car tu as dévissé les BTR, tu prends le tube d'une main, le fourreau de l'autre et tu écartes en donnant de gentils coups secs. Normalement le spi sort facilement poussé par derrière.


fingers
fingersinthenose
fingersinthenose
persévère !
persévère !

Nombre de messages : 263
Age : 59
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 07/01/2007

http://www.competmoto80.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

FOURCHE-tt500-xt500 (2) : Références, différences et modèles, montage, entretien ? - Page 2 Empty tu vas vulcaniser le joint dans le fourreau... Et ça sera pire! Par contre, il y a longtemps que je n'ai pas touché une fourche de XT, mais par conte, il me semble que le montage est, dans l'ordre, la rondelle métal, je joint spi

Message  Invité Sam 03 Avr 2010, 15:47

En chauffant, tu vas vulcaniser le joint dans le fourreau... Et ça sera pire! Par contre, il y a longtemps que je n'ai pas touché une fourche de XT, mais par conte, il me semble que le montage est, dans l'ordre, la rondelle métal, je joint spi (attention, il a un sens) et  ensuite le clip et le cache-poussière!  Vérifie sur l'éclaté correspondant à ta fourche... Pour remonter le joint neuf, tu poses le vieux dessus et tu tapes sur le vieux...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

FOURCHE-tt500-xt500 (2) : Références, différences et modèles, montage, entretien ? - Page 2 Empty Re: FOURCHE-tt500-xt500 (2) : Références, différences et modèles, montage, entretien ?

Message  Invité Dim 04 Avr 2010, 01:17

Tu peux aussi acheter un vieux d'occase sur ibé... Bon, je sors... Pis d'abord je réponds pas aux anonymes , sauf si il y a un timbre pour la réponse!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

FOURCHE-tt500-xt500 (2) : Références, différences et modèles, montage, entretien ? - Page 2 Empty Re: FOURCHE-tt500-xt500 (2) : Références, différences et modèles, montage, entretien ?

Message  Invité Lun 05 Avr 2010, 21:13

Dans l'ordre de haut en bas : rondelle, cache pousiére, circlip et joint spi

Il ne reste plus que le joint spi.... et il semble soudé au fourreau
J'ai balancé du WD 40...
En fait il me faudrai une grande tige qu'il faut passer par l'accées de la vis BTR remonter le fourreau puis tapoter au cul du spi...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

FOURCHE-tt500-xt500 (2) : Références, différences et modèles, montage, entretien ? - Page 2 Empty Re: FOURCHE-tt500-xt500 (2) : Références, différences et modèles, montage, entretien ?

Message  fingersinthenose Mar 06 Avr 2010, 11:42

Phil400 a écrit:En fait il me faudrai une grande tige qu'il faut passer par l'accées de la vis BTR remonter le fourreau puis tapoter au cul du spi...

As-tu essayé la manip que je propose plus haut?

fingers
fingersinthenose
fingersinthenose
persévère !
persévère !

Nombre de messages : 263
Age : 59
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 07/01/2007

http://www.competmoto80.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

FOURCHE-tt500-xt500 (2) : Références, différences et modèles, montage, entretien ? - Page 2 Empty Re: FOURCHE-tt500-xt500 (2) : Références, différences et modèles, montage, entretien ?

Message  Invité Mar 06 Avr 2010, 17:29

Non, je ne vois pas trop ce que tu veux dire.
Une fois la BTR dévissée, le tube est sorti tout seul du fourreau. Je ne vois pas comment me servir du tube.

J'ai essayer avec une longue tige en passant par le jour de la BTR.
J'ai mis une cale pour m'appuyer au cul du joint spi et tapoté, puis tapé, puis asséné des coup de marteau puis de masse autant qu'il était possible s'en tout mettre en vrac...rien.
J'ai essayé de décollé le spi en passant une lame de cutter entre celui ci et le foureau en vain, essayé la même chose avec un tournevis + marteau.... J'ai arrêté avant de niquer le fourreau et le risque de ne plus le rendre étanche avec le futur spi neuf.

Soudé...le spi est soudé. Vais réssayer le WD 40. . L'idéal serai un extracteur adéquate...Parce que là , je séche
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

FOURCHE-tt500-xt500 (2) : Références, différences et modèles, montage, entretien ? - Page 2 Empty l'acetone, ils ont peut etre été collés!

Message  le cocombre masqué Mar 06 Avr 2010, 17:56

Essaies l'acetone, ils ont peut etre été collés!
avatar
le cocombre masqué
pas trop seul là haut ?
pas trop seul là haut ?

Nombre de messages : 6692
Age : 62
Localisation : LA (Les Andelys) (27700)
Date d'inscription : 24/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

FOURCHE-tt500-xt500 (2) : Références, différences et modèles, montage, entretien ? - Page 2 Empty Re: FOURCHE-tt500-xt500 (2) : Références, différences et modèles, montage, entretien ?

Message  Invité Mar 06 Avr 2010, 21:00

peux-tu nous faire une p'tite photo phil?
çà va peut-être donner une idée à quelqu'un...

den's
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

FOURCHE-tt500-xt500 (2) : Références, différences et modèles, montage, entretien ? - Page 2 Empty fourches à tube plongeur que j'ai déjà eu entre les mains,, il y a une bague de guidage à la base des tubes qui fait saillie et bute sur le coté intérieur du spi quand on étire le tube

Message  fingersinthenose Mar 06 Avr 2010, 23:14

Phil400 a écrit:Non, je ne vois pas trop ce que tu veux dire.
Une fois la BTR dévissée, le tube est sorti tout seul du fourreau. Je ne vois pas comment me servir du tube.

Bon, je n'ai pas démonté de fourche d'XT mais j'ai supposé que, comme les 5 ou 6 autres fourches à tube plongeur que j'ai déjà eu entre les mains,, il y a une bague de guidage à la base des tubes qui fait saillie et bute sur le coté intérieur du spi quand on étire le tube.
Peut-être la fourche d'XT est différente et je regrette de t'avoir mis sur une mauvaise piste.
Ou bien il y a une bague mais tu as massacré les spis qui ne font plus butée?
Avec tout ce que tu as déjà tenté, je pense que tu va forcément y arriver!
Essaye l'essence, en général les caoutchoucs n'aiment pas?!
Une photo c'est une bonne idée.

fingers
fingersinthenose
fingersinthenose
persévère !
persévère !

Nombre de messages : 263
Age : 59
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 07/01/2007

http://www.competmoto80.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

FOURCHE-tt500-xt500 (2) : Références, différences et modèles, montage, entretien ? - Page 2 Empty Re: FOURCHE-tt500-xt500 (2) : Références, différences et modèles, montage, entretien ?

Message  Invité Mer 07 Avr 2010, 19:47

Ca y est !!!
Sont sortis....Finger, ta méthode n'était malheureusement pas applicable car aucune "butée" ne permettait de tirer sur le spi avec le tube.
Le spi est cerclé de fer dans sa périphéie extérieur. En tapant au marteau sur un tournevis j'en n'ai glissé la pointe entre le spi et le fourreau et j'ai fini par le décollé. J'ai ainsi décollé tout le tour au fur et a mesure. Le spi est sorti tout tordu.
J'ai bien graissé puis rentré les nouveaux en tapotant sur la périphérie du spi en interposant une clé à oeil entre le bord du spi et le marteau. Les circlip ont bien repris leur place.Je vais remettre des caches pousieres neuf et remontage tout en priant Sainte XT que cela ne fuira pas.
Vous préconisez quoi comme huile ? de la 15 ou de la 10w30 (dixit la notice technique). J'ai de la10w40 ça ira ?
Il me manque également (absente au démontage)la rondelle intermédiaire entre le circlp et le cache poussiére, ça une importance ? j'en ai pas l'impression.
Un avis ?
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

FOURCHE-tt500-xt500 (2) : Références, différences et modèles, montage, entretien ? - Page 2 Empty Train Avant-Fourche-xt500 : Démontage et joints Spi ?

Message  Sharky38 Jeu 10 Juin 2010, 22:05

Salut à tous,

Après avoir lui tous les posts sur le démontage des foureaux de fourche et n'ayant pas trouvé mon pb je me permets d'en faire un nouveau, désolé!
Celà fait plus de 15mn que je dévisse dans le vide la vis BTR de mon foureau de fourche SR250. J'ai pourtant dans ma main gauche les 2 parties de mon foureau mais rien à faire , j'ai l'impression qu'une pièce trourne à l'interieur et impossible de dévisser cette foutue vis.
Comment dois je m'y prendre?
Merci à vous tous. cheers
Sharky38
Sharky38
ton chemin est encore long !
ton chemin est encore long !

Nombre de messages : 53
Age : 55
Localisation : Isère
Date d'inscription : 05/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

FOURCHE-tt500-xt500 (2) : Références, différences et modèles, montage, entretien ? - Page 2 Empty Re: FOURCHE-tt500-xt500 (2) : Références, différences et modèles, montage, entretien ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum