-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

FOURCHE-tt500-xt500 (2) : Références, différences et modèles, montage, entretien ?

+41
efel-B
CRIXT11
Emile Vincent
berna12
Phil 421
mwaffon-06
novy
HL 29
grandan08
HILTI
THIERRY500
LucXT
pushing
monogil
scrambler83
damXT
clement500xt/sr
philxp
MX steph
Raph_sr
Arno SR
aievouais64
tryphon
jeannot
shampoo_victim
2J4 000697
thierry82
Saké Racer
Sharky38
pop
fingersinthenose
born to be wild
le cocombre masqué
Gi0
ET
Bernard
Gégé l'Africain
loulou
fredRX6
Thibounet
jeanjean
45 participants

Page 5 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

FOURCHE-tt500-xt500 (2) : Références, différences et modèles, montage, entretien ? - Page 5 Empty vous aviez raison, ils dépassaient de trop, mais en faisant un contre écrou j'ai resserré les deux goujon à fond, puis par sécurité j'ai laissé le contre écrou (double écrou inox)

Message  damXT Ven 20 Juil 2012, 14:47

vous aviez raison, ils dépassaient de trop, mais en faisant un contre écrou j'ai resserré les deux goujon à fond, puis par sécurité j'ai laissé le contre écrou (double écrou inox)

Merci pour toutes vos infos

damXT
ton chemin est encore long !
ton chemin est encore long !

Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 02/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

FOURCHE-tt500-xt500 (2) : Références, différences et modèles, montage, entretien ? - Page 5 Empty Train Avant-Fourche-xt500 : Démontage et joints Spi ?

Message  Invité Sam 19 Jan 2013, 18:37

bonjour à tous j'ai attaqué les travaux de renovation sur le 500 xt que j'ai à la maison en commencant par demonter la fourche pour changer les joint spy car ils fuient, mais probleme je n'arrive pas a sortir le tube du fourreau aprés avoir deposer le bouchon du haut du tube, y aurai t'il des mecano plus competant que moi dans ce domaine? merci d'avance
looz
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

FOURCHE-tt500-xt500 (2) : Références, différences et modèles, montage, entretien ? - Page 5 Empty looz16500-2013- à ma connaissance le bouchon du haut ne te permet que d'enlever le ressort.. pour déposer les joints et donc sortir les tubes des fourreaux

Message  Invité Sam 19 Jan 2013, 18:49

salut!

à ma connaissance le bouchon du haut ne te permet que d'enlever le ressort..
pour déposer les joints et donc sortir les tubes des fourreaux, il faut dévisser la vis qui est en bas du fourreau.. attention çà va faire couler l'huile..
mais c'est pas grave car tant qu'à changer les joints spi, il vaut mieux en profiter pour faire un bon nettoyage des pièces int (au white spirit, c'est impec..) et remettre de l'huile neuve..

ceci dit, si j'étais toi je commencerais par acheter la rmt, c'est pas trés cher sur amazon par ex, et çà te sera vite indispensable..

bonne bricole!

den's
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

FOURCHE-tt500-xt500 (2) : Références, différences et modèles, montage, entretien ? - Page 5 Empty Re: FOURCHE-tt500-xt500 (2) : Références, différences et modèles, montage, entretien ?

Message  HILTI Sam 19 Jan 2013, 18:50

Slt
Soit tu demandes à Den's et il vient avec sa disqueuse , ou tu regardes au bout de ton fourreau et tu verras une vis avec un joint cuivre .
il faut que tu bloques à l'intérieur du tube pour pouvoir dévisser, si tu as la RMT tu dois trouver facilement !!
A+
HILTI
HILTI
persévère !
persévère !

Nombre de messages : 183
Localisation : Maine et Loire
Date d'inscription : 29/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

FOURCHE-tt500-xt500 (2) : Références, différences et modèles, montage, entretien ? - Page 5 Empty Re: FOURCHE-tt500-xt500 (2) : Références, différences et modèles, montage, entretien ?

Message  Invité Sam 19 Jan 2013, 18:54

HILTI a écrit:Slt
Soit tu demandes à Den's et il vient avec sa disqueuse , ou tu regardes au bout de ton fourreau et tu verras une vis avec un joint cuivre .
il faut que tu bloques à l'intérieur du tube pour pouvoir dévisser, si tu as la RMT tu dois trouver facilement !!
A+

on va evité la disqueuse 👅 . Je vais essayer de la bloquer mais je sais pas trop avec quel outil faire sa
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

FOURCHE-tt500-xt500 (2) : Références, différences et modèles, montage, entretien ? - Page 5 Empty tu peux prendre l'empreinte avec un manche d'outil ( râteau ou balai) qq fois cela suffit , tu fais pression avec le manche et ça vient dans le meilleur des cas

Message  HILTI Sam 19 Jan 2013, 19:04

Slt
l'outil ressemble à un  n avec une tige soudée sur le dessus , tu peux prendre l'empreinte avec un manche d'outil ( râteau ou balai)
qq fois cela suffit , tu fais pression avec le manche et ça vient dans le meilleur des cas.
A+
HILTI
HILTI
persévère !
persévère !

Nombre de messages : 183
Localisation : Maine et Loire
Date d'inscription : 29/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

FOURCHE-tt500-xt500 (2) : Références, différences et modèles, montage, entretien ? - Page 5 Empty Re: FOURCHE-tt500-xt500 (2) : Références, différences et modèles, montage, entretien ?

Message  Invité Sam 19 Jan 2013, 19:08

merci beaucoup je vais essayer de faire ca. Je vous tiendrai au courant de l'evolution des travaux Smile .
bon weekend a tous!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

FOURCHE-tt500-xt500 (2) : Références, différences et modèles, montage, entretien ? - Page 5 Empty Re: FOURCHE-tt500-xt500 (2) : Références, différences et modèles, montage, entretien ?

Message  grandan08 Sam 19 Jan 2013, 19:58

Avec une clé à choc pneumatique, ça vient tout seul.
grandan08
grandan08
persévère !
persévère !

Nombre de messages : 257
Age : 62
Localisation : ardennes
Date d'inscription : 11/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

FOURCHE-tt500-xt500 (2) : Références, différences et modèles, montage, entretien ? - Page 5 Empty Re: FOURCHE-tt500-xt500 (2) : Références, différences et modèles, montage, entretien ?

Message  le cocombre masqué Sam 19 Jan 2013, 21:50

De memoire c'est une empreinte de 17 sinon comme dit plus haut un gars du forum fait ça avec un manche a balais emmanché a force!
(j'ai l'outil a la maison si tu veux passer)
avatar
le cocombre masqué
pas trop seul là haut ?
pas trop seul là haut ?

Nombre de messages : 6692
Age : 62
Localisation : LA (Les Andelys) (27700)
Date d'inscription : 24/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

FOURCHE-tt500-xt500 (2) : Références, différences et modèles, montage, entretien ? - Page 5 Empty Re: FOURCHE-tt500-xt500 (2) : Références, différences et modèles, montage, entretien ?

Message  ET Sam 19 Jan 2013, 22:42

jeanjean a écrit:le site qu'on oublie toujours alors qu'il n'est pas mort...

http://xt500.free.fr/technique/technique.html#tool

chez http://xt500.free.fr/

jeanjean

P.S.: y'a p'têt aussi chet ET, je ne suis pas allé voir. http://www.etmoteur.fr/500xt_fourche.htm

Merci Jeanjean, mais chez Nico, c'est mieux

tirée du site à Nico
FOURCHE-tt500-xt500 (2) : Références, différences et modèles, montage, entretien ? - Page 5 Sfourche

donc en résumé
- un entreplat de 12mm pour les fourches dans l'axe (76/79)
- un hexagone mâle de 19 pour les fourchés déportées 80/86

E.T.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
E.T. est aussi sur https://www.etmoteur.fr/
Préparation d'un hybride XT/SR/TT 500 pour la piste
J'y parle aussi Triumph T100 , Norton, carburateurs Amal et Gardner
ET
ET
admin

Nombre de messages : 9478
Age : 61
Localisation : din ch'timi
Date d'inscription : 25/07/2006

https://www.etmoteur.fr/

Revenir en haut Aller en bas

FOURCHE-tt500-xt500 (2) : Références, différences et modèles, montage, entretien ? - Page 5 Empty Re: FOURCHE-tt500-xt500 (2) : Références, différences et modèles, montage, entretien ?

Message  le cocombre masqué Sam 19 Jan 2013, 23:06

Ah! mea culpa ce n'est pas du 17!
avatar
le cocombre masqué
pas trop seul là haut ?
pas trop seul là haut ?

Nombre de messages : 6692
Age : 62
Localisation : LA (Les Andelys) (27700)
Date d'inscription : 24/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

FOURCHE-tt500-xt500 (2) : Références, différences et modèles, montage, entretien ? - Page 5 Empty Re: FOURCHE-tt500-xt500 (2) : Références, différences et modèles, montage, entretien ?

Message  HL 29 Dim 20 Jan 2013, 00:14

Le 17 c'est pour la SR il me semble

HL 29
HL 29
maintenant la route du nirvana !
maintenant la route du nirvana !

Nombre de messages : 1523
Age : 57
Localisation : St Ségal finistere
Date d'inscription : 27/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

FOURCHE-tt500-xt500 (2) : Références, différences et modèles, montage, entretien ? - Page 5 Empty Re: FOURCHE-tt500-xt500 (2) : Références, différences et modèles, montage, entretien ?

Message  MX steph Dim 20 Jan 2013, 09:59

... le genre d'outil qu'on peut se fabriquer tout seul, ... j'l'ai fait pour la fourche de ma TY, ... c'est dire ... lol!
MX steph
MX steph
tu ne t'enrhumes pas là haut ?
tu ne t'enrhumes pas là haut ?

Nombre de messages : 4129
Age : 63
Localisation : Belge, non peut être !
Date d'inscription : 24/07/2006

http://mxsteph94.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

FOURCHE-tt500-xt500 (2) : Références, différences et modèles, montage, entretien ? - Page 5 Empty Re: FOURCHE-tt500-xt500 (2) : Références, différences et modèles, montage, entretien ?

Message  jeanjean Dim 20 Jan 2013, 10:30

ET a écrit:Merci Jeanjean, mais chez Nico, c'est mieux

tirée du site à Nico
FOURCHE-tt500-xt500 (2) : Références, différences et modèles, montage, entretien ? - Page 5 Sfourche

donc en résumé
- un entreplat de 12mm pour les fourches dans l'axe (76/79)
- un hexagone mâle de 19 pour les fourchés déportées 80/86

E.T.

Rolling Eyes Les infos sur site.nico proviennent de chez JMHauchard

Outil pour le démontage du tube plongeur de fourche
Prendre une tige filetée de Ø 12 mm x 42 cm (environ) et souder à chaque extrémité un écrou de 19 mm.
Si vous ne pouvez pas souder les écrous, vous pouvez mettre des contres écrous scellés à la Loctite.

Pour l'autre il faut un écartement de 12 mm. Voila, c'est tout simple "y'a pu qua".

FOURCHE-tt500-xt500 (2) : Références, différences et modèles, montage, entretien ? - Page 5 Fourche

FOURCHE-tt500-xt500 (2) : Références, différences et modèles, montage, entretien ? - Page 5 Fourche2

Merci à Yves pour ses belles photos.

Alors honneur au premier!

jeanjean
jeanjean
jeanjean
les jeunes te doivent le respect !
les jeunes te doivent le respect !

Nombre de messages : 3551
Localisation : Zuid-Holland
Date d'inscription : 27/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

FOURCHE-tt500-xt500 (2) : Références, différences et modèles, montage, entretien ? - Page 5 Empty Re: FOURCHE-tt500-xt500 (2) : Références, différences et modèles, montage, entretien ?

Message  shampoo_victim Dim 20 Jan 2013, 11:59

salut, eu le même problème pour la resto du SR, 2 solutions :
- tu dévisse les btr en bas AVANT de sortir les ressorts : ça maintient une pression, ça marche sauf quant tu t'attaque à une moto qui n'a jamais été entretenu pendant 30 ans...
- sinon t’investis dans ça : http://www.mototacot.com/lang-en/outils-de-blocage/753-ou.html et là c'est que du bonheur tu va changer du joint spi de fourche à tour de bras!

enfin la deviseuse à choc pneumatique il parait que ça le fait tu peux tenter d'amener tes fourreaux chez un garage contre une petite pièce...
shampoo_victim
shampoo_victim
persévère !
persévère !

Nombre de messages : 209
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 13/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

FOURCHE-tt500-xt500 (2) : Références, différences et modèles, montage, entretien ? - Page 5 Empty Re: FOURCHE-tt500-xt500 (2) : Références, différences et modèles, montage, entretien ?

Message  le cocombre masqué Dim 20 Jan 2013, 15:00

Normalement les vis sont montées au frein filet, donc la clé a choc ça debloque mais tu ne devisses pas, ou alors ça a deja ete demonté et remonté sans frein!
avatar
le cocombre masqué
pas trop seul là haut ?
pas trop seul là haut ?

Nombre de messages : 6692
Age : 62
Localisation : LA (Les Andelys) (27700)
Date d'inscription : 24/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

FOURCHE-tt500-xt500 (2) : Références, différences et modèles, montage, entretien ? - Page 5 Empty Re: FOURCHE-tt500-xt500 (2) : Références, différences et modèles, montage, entretien ?

Message  jeanjean Dim 20 Jan 2013, 15:57

Je vous la remet, car j'aime toujours autant la clé à choc Very Happy Very Happy Very Happy



jeanjean
jeanjean
jeanjean
les jeunes te doivent le respect !
les jeunes te doivent le respect !

Nombre de messages : 3551
Localisation : Zuid-Holland
Date d'inscription : 27/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

FOURCHE-tt500-xt500 (2) : Références, différences et modèles, montage, entretien ? - Page 5 Empty Re: FOURCHE-tt500-xt500 (2) : Références, différences et modèles, montage, entretien ?

Message  ET Dim 20 Jan 2013, 16:06

Et ça me fait toujours autant marrer Very Happy

E.T.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
E.T. est aussi sur https://www.etmoteur.fr/
Préparation d'un hybride XT/SR/TT 500 pour la piste
J'y parle aussi Triumph T100 , Norton, carburateurs Amal et Gardner
ET
ET
admin

Nombre de messages : 9478
Age : 61
Localisation : din ch'timi
Date d'inscription : 25/07/2006

https://www.etmoteur.fr/

Revenir en haut Aller en bas

FOURCHE-tt500-xt500 (2) : Références, différences et modèles, montage, entretien ? - Page 5 Empty Re: FOURCHE-tt500-xt500 (2) : Références, différences et modèles, montage, entretien ?

Message  Invité Lun 21 Jan 2013, 14:25

merci tout le monde pour vos reponses Very Happy . J'ai essayé les differentes methodes pour demonter sans outil mais rien n' y fait je vais me fabriquer un outils ou le commander si j'y arrive vraiment pas Mad en tout cas merci pour tout vos conseils
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

FOURCHE-tt500-xt500 (2) : Références, différences et modèles, montage, entretien ? - Page 5 Empty Re: FOURCHE-tt500-xt500 (2) : Références, différences et modèles, montage, entretien ?

Message  Invité Mar 22 Jan 2013, 20:43

Salut à tous,

Le coup du manche à balais ça peut marcher, surtout pour démonter. Par contre pour remonter ça ne permet pas vraiment de maintenir le plongeur et de visser suffisamment et donc y'a de fortes chances pour que ça pisse une fois que tout est remonté. Donc la vraie solution c'est de maintenir le plongeur par l'intérieur du fourreau avant de remettre le ressort, l'huile etc...
- Chez Yam ils ont un outil spécial. Un mécano sympa peut te le prêter 10 minutes.
- Sinon il faut fabriquer un outil avec un boulon de 19 comme évoquer avant.
du genre de celui là :

FOURCHE-tt500-xt500 (2) : Références, différences et modèles, montage, entretien ? - Page 5 Photo_11

C'est une ferraille de maçonnerie emmanchée en force dans un boulon de 19. Tordue au bout du manche pour avoir de la prise au moment de serrer. Ça marche très bien et ça revient à 3 euros max.



Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

FOURCHE-tt500-xt500 (2) : Références, différences et modèles, montage, entretien ? - Page 5 Empty Re: FOURCHE-tt500-xt500 (2) : Références, différences et modèles, montage, entretien ?

Message  Invité Mar 22 Jan 2013, 21:27

je porte bien mon pseudo c'est la looz cette fourche j'ai fabriquer l'outil comme expliquer par vous tous avec une tige fileté de 12 et un ecrou de 19 sauf que soucis l'ecrou ne passe pas dans le ressort pour descendre au fond du fourreau dons la je suis perdu soit c'est pas la fourche d'origine soit je sait pas j'ai la poisse :evil: pourtant il faut que je le remonte ce xt ...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

FOURCHE-tt500-xt500 (2) : Références, différences et modèles, montage, entretien ? - Page 5 Empty Re: FOURCHE-tt500-xt500 (2) : Références, différences et modèles, montage, entretien ?

Message  HILTI Mar 22 Jan 2013, 21:32

Slt
Tu enlèves le ressort pour passer l'outil !
A+
HILTI
HILTI
persévère !
persévère !

Nombre de messages : 183
Localisation : Maine et Loire
Date d'inscription : 29/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

FOURCHE-tt500-xt500 (2) : Références, différences et modèles, montage, entretien ? - Page 5 Empty Re: FOURCHE-tt500-xt500 (2) : Références, différences et modèles, montage, entretien ?

Message  Invité Mer 23 Jan 2013, 11:53

HILTI a écrit:Slt
Tu enlèves le ressort pour passer l'outil !
A+

merci hilti le ressort etait coincé je sait pas trop comment d'ailleurs mais la c'est bon c'est sorti .,Tu aurai un systeme pour enlever le cache poussiere sans lui en mettre trop dans les dents vu que apparemment ils ne se sont plus fabriqué merci
A+
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

FOURCHE-tt500-xt500 (2) : Références, différences et modèles, montage, entretien ? - Page 5 Empty Re: FOURCHE-tt500-xt500 (2) : Références, différences et modèles, montage, entretien ?

Message  Invité Mer 23 Jan 2013, 13:16

Normalement le cache poussière sort facilement en glissant un tournevis fin. Si ce n'est pas le cas c'est qu'il est grippé. Donc dégrippant.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

FOURCHE-tt500-xt500 (2) : Références, différences et modèles, montage, entretien ? - Page 5 Empty Re: FOURCHE-tt500-xt500 (2) : Références, différences et modèles, montage, entretien ?

Message  novy Mer 23 Jan 2013, 19:15

salut looz

comme dit precedemment il faut te procurer au plus tot la revue technique !!!! Wink
novy
novy
bienvenue en gros mono !

Nombre de messages : 14
Age : 58
Localisation : vaucluse
Date d'inscription : 02/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

FOURCHE-tt500-xt500 (2) : Références, différences et modèles, montage, entretien ? - Page 5 Empty Re: FOURCHE-tt500-xt500 (2) : Références, différences et modèles, montage, entretien ?

Message  Invité Jeu 31 Jan 2013, 19:03

Bon et ben nickel merci pour tout vos conseils j'ai fini la fourche et tout c'est bien derouler Smile
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

FOURCHE-tt500-xt500 (2) : Références, différences et modèles, montage, entretien ? - Page 5 Empty Re: FOURCHE-tt500-xt500 (2) : Références, différences et modèles, montage, entretien ?

Message  Invité Jeu 31 Jan 2013, 19:53

super..!!
la force était avec toi...

den's Wink
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

FOURCHE-tt500-xt500 (2) : Références, différences et modèles, montage, entretien ? - Page 5 Empty Train Avant-Fourche-sr500-xt500 : Démontage et joints Spi ?

Message  mwaffon-06 Sam 23 Nov 2013, 20:29

bonsoir, j'ouvre ce nouveau topic, dont j'"espère  voir vite la fin !!! mais pas bien sûr ?? Sad Sad 

__Comme vus dans ma présentation, je me suis lancé le défit de remettre en service ma XT 500 de 1981... et qui  suite a un accident a été arrêtée environ  20 ans ...

je commence dont par remettre la suspension avant en état , car les deux tubes sont pliés... ( bon enfin un peu tordus!)

__J'ai trouvé , donc sur LBC, un ensemble de tubes et fourreaux , avec te de fourche et axe de roue , mais j"'ai juste besoin des 2 tubes coulissants .; Tél Dimanche dernier et cherché sur Toulon, le Lundi suivant ... ( faut pas mollir quand on est enfin décidé... surtout que les prix de 80 € me semblait tout a fait raisonnable .)

__Un truc qui me dit que ces tubes avaient déjà été démontés, c'est que d'abord , les dessus ont  une rallonge de 2 cm??? pourquoi ?,, et donc que le tube entretoise qui juste dessous , est d'origine ... donc un poil trop court .... bon c'est un détail car je vais remettre mes fourreaux , et les boulons BTR de 19..

__J'ai démonté , donc tous les ensembles sur les 2 récupérés et sur un de mes fourreaux, mais, impossible , pour le deuxième, de sortir la vis du bas , avec la clef alène , même en chauffant , et tournevis a choc... ... donc , j'en suis là, pour ce soir , un peu dégouté ;mais je crois que ce n'est qu'un début ..;

j’essaie de vous mettre une image de mon montage pour décoller cette vis .... ( mais je m'y remets demain .... )

__Si quelqu'un a une solution , elle est la bienvenu , je voudrait pouvoir au moins déplacer ma moto demain ...

__pour la photo, si ça ne marche pas de suite , on verra tout a l'heure ou demain, car ça va être l'heure du rugby!!!


Dernière édition par Chris le Mer 20 Avr 2016, 11:53, édité 8 fois (Raison : le titre ''AI'' ne convient pas pour permettre de retrouver le sujet plus tard!)
mwaffon-06
mwaffon-06
t'es un pilier !
t'es un pilier !

Nombre de messages : 2074
Age : 80
Localisation : 06 150
Date d'inscription : 23/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

FOURCHE-tt500-xt500 (2) : Références, différences et modèles, montage, entretien ? - Page 5 Empty Re: FOURCHE-tt500-xt500 (2) : Références, différences et modèles, montage, entretien ?

Message  mwaffon-06 Sam 23 Nov 2013, 20:45

FOURCHE-tt500-xt500 (2) : Références, différences et modèles, montage, entretien ? - Page 5 ?action=thumb&id=3907&w=800
mwaffon-06
mwaffon-06
t'es un pilier !
t'es un pilier !

Nombre de messages : 2074
Age : 80
Localisation : 06 150
Date d'inscription : 23/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

FOURCHE-tt500-xt500 (2) : Références, différences et modèles, montage, entretien ? - Page 5 Empty mwaffon-06-2013-en générale collée au frein filet. Si cela résiste, il te reste à percer la tête de vis.

Message  tryphon Sam 23 Nov 2013, 21:17

Les vis sont en générale collée au frein filet.
Si cela résiste, il te reste à percer la tête de vis.
tryphon
tryphon
t'es un pilier !
t'es un pilier !

Nombre de messages : 2042
Age : 61
Localisation : vertes collines du Ternois
Date d'inscription : 18/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

FOURCHE-tt500-xt500 (2) : Références, différences et modèles, montage, entretien ? - Page 5 Empty Re: FOURCHE-tt500-xt500 (2) : Références, différences et modèles, montage, entretien ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum