Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

PREPA-Kits-Longue Course (3) : Lesquels adapter, cotes, références, modifications ?

+44
Baryan
zaf
arné
kriss
yves 78
Helmut
botalu
dm
nouméaden
Yamamoto
sachs3455
hervé
Grüll
kwai
Jo Nidèpe
dune
HOMORHO
Dr Phil
sushi
2J4 000697
YAMACO
FX-SR79
Pirlouit
philxp
zyves42
tibaz14
Pablo
bill77
madpaxt
Raph_sr
Bentou
Phil 421
le cocombre masqué
HB46
monogil
pushing
ET
aievouais64
jeanjean
64 four et vert
RollingXT
ARVELLA
THIERRY500
Julien
48 participants

Page 7 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

PREPA-Kits-Longue Course (3) : Lesquels adapter, cotes, références, modifications ? - Page 7 Empty comment il faut procéder pour la chaine de distribution ? un tendeur modifié en haut, décalé à la fixation, pour tendre plus ...?

Message  YAMACO Dim 13 Juil 2014, 15:43

Very Happy c'est pas pour moi, j'ai ce qu'il faut, le JPX, plus un rechargé, nan, c'est juste qu'il y a un modèle existant, et qu'il serait copiable, c'est tout !

maintenant je serais curieux de savoir comment il faut procéder pour la chaine de distribution ?
la longueur, (combien de maillons) modif ou pas du tendeur ? etc ...?

j'ai le souvenir d'une tofo d'un tendeur modifié en haut, décalé à la fixation, pour tendre plus ...?
(donc être moins tendre !) Rolling Eyes

ton post sur l'équilibrage, tu as son lien ??? steuplay !

YAMACO
pas trop seul là haut ?
pas trop seul là haut ?

Nombre de messages : 13102
Date d'inscription : 21/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

PREPA-Kits-Longue Course (3) : Lesquels adapter, cotes, références, modifications ? - Page 7 Empty pour ceux qui ne savent pas a quoi correspond un 540cc ou 600cc

Message  YAMACO Lun 14 Juil 2014, 14:07

Very Happy 

juste pour ceux qui ne savent pas a quoi correspond un 540 ou 600 centimètres cube
s'il n'y en a qu'un, ce sera tjrs ça ! Laughing 

course 84 (origine)
avec le vilo d'origine, pour un piston STD 87 .......................ce sera 499 cc
"........................................................90 mms : ..............ce sera 534 cc
"............"............."..........", piston de. 93 : ....................: ce sera 570 cc
"............"............."..........", .............. 94 : ..............................: 582 cc
"............"............."..........",............... 95 : ..............................: 595 cc

course 88
avec un vilo maneton décalé de 2 mms, piston STD 87 mms :........ 523 cc
"..............".............."......."....2 mms, piston ...... 90 mms :........ 560 cc
"..............".............."......."....2 mms, ............... 93 mms :........ 597 cc
"..............".............."......."....2 mms, ............... 94 mms :........ 610 cc
"..............".............."......."....2 mms, ............... 95 mms :........ 624 cc

course 92
avec un vilo modifié décalé de .4 mms, piston STD 87 mms :........ 546 cc
"..............".............."............4 mms,................ 90 mms :........ 585 cc
"..............".............."............4 mms,................ 93 mms :........ 632 cc
"..............".............."............4 mms,................ 94 mms :........ 638 cc
"..............".............."............4 mms,................ 95 mms :........ 652 cc

course 94
"..............".............."............5 mms, piston STD 87 mms :......... 559 cc
"..............".............."............5 mms,................ 90 mms :......... 598 cc
"..........................................5 mms,................. 93 mms :......... 638 cc
"..........................................5 mms,................. 94 mms :......... 652 cc
"..........................................5 mms,................. 95 mms :......... 666 cc   Twisted Evil  Twisted Evil  Twisted Evil 
Sauf error ou omission !  Very Happy 


ET C'EST PAS FINI.........................!!!!! les pros vous l'diront !
avatar
YAMACO
pas trop seul là haut ?
pas trop seul là haut ?

Nombre de messages : 13102
Localisation : BURGUNDY
Date d'inscription : 21/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

PREPA-Kits-Longue Course (3) : Lesquels adapter, cotes, références, modifications ? - Page 7 Empty Haut Moteur : A la recherche d'un piston haute compression de 11:1 !

Message  Yamamoto Mer 10 Sep 2014, 04:50

Bonjour źamis
En pleine refection de mon brelon, bougie foiree, je voudrais refaire mon moteur.
Je suis donc a la recherche d'un piston de 500 SR/XT haute compression de 11:1 qui monte, sur ma 400SR,  me donnerait un taux avoisinnant les 9,3:1 (pour un diametre de 87 mm)
Un piston de 500 XT/SR haute compression de 10:1, ne me donnerait qu'un taux de 8:1 sur mon 400SR... Un peu mou, vu qu'a l'origine son taux est de 8,5:1.
Sur la baie, je n'ai rien vu...
Avez vous des bons plans ou des tuyaux pour la refection de mon moteur?
Yamamoto
Yamamoto
ton chemin est encore long !
ton chemin est encore long !

Nombre de messages : 121
Localisation : sofaraway
Date d'inscription : 04/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

PREPA-Kits-Longue Course (3) : Lesquels adapter, cotes, références, modifications ? - Page 7 Empty Yamamoto-2014-ensemble vilo/bielle de 500?

Message  sushi Mer 10 Sep 2014, 07:42

Si c'est des watt que tu veux que que ton berlingot est sur l'établi, pourquoi ne lui greffres tu pas un ensemble vilo/bielle de 500?
sushi
sushi
maintenant la route du nirvana !
maintenant la route du nirvana !

Nombre de messages : 1289
Age : 58
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 26/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

PREPA-Kits-Longue Course (3) : Lesquels adapter, cotes, références, modifications ? - Page 7 Empty un piston de 400cc

Message  nouméaden Mer 10 Sep 2014, 08:00

une idée toute bête: un piston de 400 cc de chez Monsieur Yamaha..., non ?
nouméaden
nouméaden
te voilà un initié !
te voilà un initié !

Nombre de messages : 893
Age : 58
Localisation : Nouvelle Calédonie
Date d'inscription : 22/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

PREPA-Kits-Longue Course (3) : Lesquels adapter, cotes, références, modifications ? - Page 7 Empty le wiseco ref: 4767M08700 avec un rapport de 12:1

Message  nouméaden Mer 10 Sep 2014, 13:22

le wiseco ref: 4767M08700 avec un rapport de 12:1 ...ici: https://www.wiseco.com/ProductDetail.aspx?AppID=&ItemID=4767M08700&ModelYear=&ModelID= ça ferait combien de compression d’après toi sur le 400 cc ?
nouméaden
nouméaden
te voilà un initié !
te voilà un initié !

Nombre de messages : 893
Age : 58
Localisation : Nouvelle Calédonie
Date d'inscription : 22/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

PREPA-Kits-Longue Course (3) : Lesquels adapter, cotes, références, modifications ? - Page 7 Empty un Wiseco 87,5 (10:1 en 500cc) qui me donnerait un taux de compression de 8,5:1

Message  Yamamoto Ven 19 Sep 2014, 11:14

Hello,
J'ai finalement commande un Wiseco 87,5 (10:1 en 500 cm3) qui me donnerait un taux de compression de 8,5:1 a peu prés pour le 400 cm3. De toute façon je n'ai pas trop le choix, y a pas grand chose sur le net. Ma brêle est complètement démonté...
Travaux en cours : peinture du cadre après avoir disquer les choses inutiles.
Yamamoto
Yamamoto
ton chemin est encore long !
ton chemin est encore long !

Nombre de messages : 121
Localisation : sofaraway
Date d'inscription : 04/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

PREPA-Kits-Longue Course (3) : Lesquels adapter, cotes, références, modifications ? - Page 7 Empty Kits-Longue Course : des retours d'expérience sur le montage jpx 570cc ?

Message  dm Sam 27 Sep 2014, 13:58

Bonjour,
Je cherche des informations/retours d'expérience sur le montage kit 570 JPX (piston de 93 mm.) et vilebrequin longue course JPX.
L'ensemble doit faire passer la cylindrée à 650 cm3, si je ne m'abuse.
Connaissez-vous les avantages et les inconvénients ?
Je sais que des modifications sont à prévoir (alésage des carters, changement de la courroie de distribution). Faut-il prévoir de raccourcir la jupe du piston ?
Quelles autres modifications à prévoir (ATC, etc..) pour profiter à plein de cette modification?
Merci !
dm
dm
tu vas bientôt tutoyer les étoiles !
tu vas bientôt tutoyer les étoiles !

Nombre de messages : 432
Age : 61
Localisation : Angers
Date d'inscription : 25/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

PREPA-Kits-Longue Course (3) : Lesquels adapter, cotes, références, modifications ? - Page 7 Empty dmdm-2014

Message  dm Dim 28 Sep 2014, 22:01

Heu je voulais dire chaine de distribution !
dm
dm
tu vas bientôt tutoyer les étoiles !
tu vas bientôt tutoyer les étoiles !

Nombre de messages : 432
Age : 61
Localisation : Angers
Date d'inscription : 25/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

PREPA-Kits-Longue Course (3) : Lesquels adapter, cotes, références, modifications ? - Page 7 Empty il faut un pignon d'AAC avec les petit trous pour recaler correctement la distribution.

Message  le cocombre masqué Dim 28 Sep 2014, 22:11

D'après ce que j'ai put lire sur d'autres posts il faut un pignon d'AAC avec les petit trous pour recaler correctement la distribution.
avatar
le cocombre masqué
pas trop seul là haut ?
pas trop seul là haut ?

Nombre de messages : 6692
Age : 62
Localisation : LA (Les Andelys) (27700)
Date d'inscription : 24/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

PREPA-Kits-Longue Course (3) : Lesquels adapter, cotes, références, modifications ? - Page 7 Empty Re: PREPA-Kits-Longue Course (3) : Lesquels adapter, cotes, références, modifications ?

Message  dm Lun 29 Sep 2014, 10:34

Merci pour ta réponse, papy1000 watts.
Justement, je ne retrouve pas d'autres posts traitant du sujet sur le forum...
dm
dm
tu vas bientôt tutoyer les étoiles !
tu vas bientôt tutoyer les étoiles !

Nombre de messages : 432
Age : 61
Localisation : Angers
Date d'inscription : 25/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

PREPA-Kits-Longue Course (3) : Lesquels adapter, cotes, références, modifications ? - Page 7 Empty Re: PREPA-Kits-Longue Course (3) : Lesquels adapter, cotes, références, modifications ?

Message  YAMACO Lun 29 Sep 2014, 20:54

Very Happy est-ce que tu peut prendre l'original en photo, et l'enregistrer dans l'ordi, dans "image", et tu réduit l'image, comme tu le fais habituellement ?

sinon il me semble, qu'il est possible de réduire les PDF sur ton ordi, dans "document"
mais j'suis une teub en ordi ...! pas mieux Laughing



Dernière édition par YAMACO le Lun 29 Sep 2014, 21:04, édité 1 fois
avatar
YAMACO
pas trop seul là haut ?
pas trop seul là haut ?

Nombre de messages : 13102
Localisation : BURGUNDY
Date d'inscription : 21/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

PREPA-Kits-Longue Course (3) : Lesquels adapter, cotes, références, modifications ? - Page 7 Empty Re: PREPA-Kits-Longue Course (3) : Lesquels adapter, cotes, références, modifications ?

Message  Phil 421 Lun 29 Sep 2014, 21:01

Un très bon site à ne pas oublier

http://site.nico.free.fr/xt.htm

Aller à ---> Doc d'époque ---> Notice JPX 570
Phil 421
Phil 421
les jeunes te doivent le respect !
les jeunes te doivent le respect !

Nombre de messages : 3735
Age : 68
Localisation : F-45
Date d'inscription : 01/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

PREPA-Kits-Longue Course (3) : Lesquels adapter, cotes, références, modifications ? - Page 7 Empty Kits-Longue Course : des retours d'expérience sur le montage jpx 570cc ?

Message  Dr Phil Mar 11 Nov 2014, 15:06

Retour sur ce sujet ou j'avais scanné comme dit plus haut mais je n'arrivais pas a poster les documents.
Vu la solution aujourd'hui sur un autre post.

http://www.up-shack.com/./assets/upload/138d7ea7ff730faad631a2d013463be8.pdf

http://www.up-shack.com/./assets/up/7c6d408b5451166dbd1b799e5c20e23d.pdf

http://www.up-shack.com/./assets/upload/f1455bb6fb8e3dc5800c155cfb101454.pdf
Dr Phil
Dr Phil
très proche des étoiles !
très proche des étoiles !

Nombre de messages : 5181
Age : 65
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 04/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

PREPA-Kits-Longue Course (3) : Lesquels adapter, cotes, références, modifications ? - Page 7 Empty Re: PREPA-Kits-Longue Course (3) : Lesquels adapter, cotes, références, modifications ?

Message  botalu Mar 11 Nov 2014, 16:31

PREPA-Kits-Longue Course (3) : Lesquels adapter, cotes, références, modifications ? - Page 7 Kit_xt11
PREPA-Kits-Longue Course (3) : Lesquels adapter, cotes, références, modifications ? - Page 7 Kit_xt12
PREPA-Kits-Longue Course (3) : Lesquels adapter, cotes, références, modifications ? - Page 7 Kit_xt14
botalu
botalu
te voilà un initié !
te voilà un initié !

Nombre de messages : 519
Age : 58
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 13/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

PREPA-Kits-Longue Course (3) : Lesquels adapter, cotes, références, modifications ? - Page 7 Empty Kits-Longue Course : Un kit 536cc

Message  Helmut Jeu 15 Jan 2015, 00:25

Bonjours,

devant réaléser le cylindre de ma petite SR500, j´ ai la possibilité de passer en 1ére cote réparation, ou...

je viens de tomber sur ce kit 536 sur Ebay qui semble de bonne qualité (?).

http://www.ebay.com/itm/Yamaha-SR500-XT500-TT500-536cc-Bigbore-9-5-1-CR-piston-kit-rings-head-gasket-/331386400023?pt=Motorcycles_Parts_Accessories&hash=item4d282b2d17&vxp=mtr

Avez vous des avis sur les kit 536 / 540 ?

Fiabilité ?

Rééquilibrage vilo obligatoire ?

Bielle d´origine OK ?

Merci d´avance. Wink
Helmut
Helmut
tu vas bientôt tutoyer les étoiles !
tu vas bientôt tutoyer les étoiles !

Nombre de messages : 364
Age : 58
Localisation : Oslo / Norvége
Date d'inscription : 13/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

PREPA-Kits-Longue Course (3) : Lesquels adapter, cotes, références, modifications ? - Page 7 Empty helmut-2015-Yamaha SR500 XT500 TT500 536cc Bigbore 9.5:1 CR piston kit rings & head gasket

Message  sushi Jeu 15 Jan 2015, 06:11

Bonjour

Dans ces articles de presse, tu trouveras entre autres un comparo sur des kits.

Le kit dont tu parles ressemble au wiseco, du moins dans l'esprit (un gros piston dans le cylindre d'origine) qui visiblement ne semble pas le meilleur d'un point de vue fiabilité.

http://www.xt500.fr/prive/files/index.php?ordre=&sens=0&rep=Articles_de_Presse.
sushi
sushi
maintenant la route du nirvana !
maintenant la route du nirvana !

Nombre de messages : 1289
Age : 58
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 26/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

PREPA-Kits-Longue Course (3) : Lesquels adapter, cotes, références, modifications ? - Page 7 Empty Re: PREPA-Kits-Longue Course (3) : Lesquels adapter, cotes, références, modifications ?

Message  Helmut Jeu 15 Jan 2015, 18:45

Merci beaucoup pour ta réponse Sushi 8)

C´est visiblement une bonne idée que cette rubrique article de presse.

Donc vu tes conseils, et la fiabilité étant ma 1ére priorité, je pense me rabattre sur ca :

http://www.ebay.com/itm/221603576052


Encore Merci Sushi.
Helmut
Helmut
tu vas bientôt tutoyer les étoiles !
tu vas bientôt tutoyer les étoiles !

Nombre de messages : 364
Age : 58
Localisation : Oslo / Norvége
Date d'inscription : 13/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

PREPA-Kits-Longue Course (3) : Lesquels adapter, cotes, références, modifications ? - Page 7 Empty RE / sr: xt / KIt 536

Message  yves 78 Jeu 15 Jan 2015, 18:55

Bonsoir , j'ai fait le meme choix il y a 8 ans , realeser la cote au dessus ( piston de qualite ) et j'en avait profite pour changer la chaine de distribution , roder les soupapes , joints ...et ca tourne toujours tres bien pour un prix de revient ne donnant pas le vertige , bonne seance de mecanique , Yves Wink
yves 78
yves 78
persévère !
persévère !

Nombre de messages : 268
Age : 66
Localisation : yvelines du nooord
Date d'inscription : 26/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

PREPA-Kits-Longue Course (3) : Lesquels adapter, cotes, références, modifications ? - Page 7 Empty Re: PREPA-Kits-Longue Course (3) : Lesquels adapter, cotes, références, modifications ?

Message  Helmut Jeu 15 Jan 2015, 19:11

Merci pour ton intervention Yves Wink

La chaine de distribution est aussi sur ma liste, ainsi qu´un peu tous les roulements (je vais entiérement démonter ce moteur, et au moindre doute "vilo inclus") et surtout la pompe á huile.

Ca va douiller Suspect mais toute bonne maitresse á ses exigences... I love you
Helmut
Helmut
tu vas bientôt tutoyer les étoiles !
tu vas bientôt tutoyer les étoiles !

Nombre de messages : 364
Age : 58
Localisation : Oslo / Norvége
Date d'inscription : 13/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

PREPA-Kits-Longue Course (3) : Lesquels adapter, cotes, références, modifications ? - Page 7 Empty Re: PREPA-Kits-Longue Course (3) : Lesquels adapter, cotes, références, modifications ?

Message  le cocombre masqué Jeu 15 Jan 2015, 19:16

+1 autant tout vérifier tant que c'est démonté.
avatar
le cocombre masqué
pas trop seul là haut ?
pas trop seul là haut ?

Nombre de messages : 6692
Age : 62
Localisation : LA (Les Andelys) (27700)
Date d'inscription : 24/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

PREPA-Kits-Longue Course (3) : Lesquels adapter, cotes, références, modifications ? - Page 7 Empty entendu parlé de possible "ovalisation du pied de bielle"?

Message  Helmut Jeu 15 Jan 2015, 19:48

Bein c´est surtout qu´il a 70 000 bornes ce "mono"...et je ne sais pas dans quelles mains il les a fait ces bornes.... donc la révision "poussée" va de soit.

J´ai aussi entendu parlé de possible "ovalisation du pied de bielle", surtout sur les SR faisant beaucoup de route, donc on fera attention á ca aussi. Wink
Helmut
Helmut
tu vas bientôt tutoyer les étoiles !
tu vas bientôt tutoyer les étoiles !

Nombre de messages : 364
Age : 58
Localisation : Oslo / Norvége
Date d'inscription : 13/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

PREPA-Kits-Longue Course (3) : Lesquels adapter, cotes, références, modifications ? - Page 7 Empty Re: PREPA-Kits-Longue Course (3) : Lesquels adapter, cotes, références, modifications ?

Message  Helmut Ven 16 Jan 2015, 16:57

ben tiens...je l`ai retrouvè, pas si retraitè que ca. Il sortait de l`hosto Crying or Very sad mais il veux quand mème s`occuper de ma SR Very Happy

C`est celui du milieu, un peu en arrière. Sauf erreur, Champion de Norvège en 1967.
[img]PREPA-Kits-Longue Course (3) : Lesquels adapter, cotes, références, modifications ? - Page 7 8vdlu010[/img]
Helmut
Helmut
tu vas bientôt tutoyer les étoiles !
tu vas bientôt tutoyer les étoiles !

Nombre de messages : 364
Age : 58
Localisation : Oslo / Norvége
Date d'inscription : 13/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

PREPA-Kits-Longue Course (3) : Lesquels adapter, cotes, références, modifications ? - Page 7 Empty Re: PREPA-Kits-Longue Course (3) : Lesquels adapter, cotes, références, modifications ?

Message  YAMACO Ven 16 Jan 2015, 21:50

Helmut a écrit:
J´ai aussi entendu parlé de possible "ovalisation du pied de bielle", surtout sur les SR faisant beaucoup de route, donc on fera attention á ca aussi. Wink

tu as bien entendu, Laughing l'axe de piston laisse sa marque dans le pied de bielle, surtout lorsqu'on roule façon tracteur, je crois que le premier kit est une daube, voir avec PHIL421 ??

le deuxième semble etre en pièces d'origine, alors là tu peux y aller ! Very Happy

j'ai un 540 qui roulent, je crois me souvenir que c'est un wiseco, il est fatigué mais accroche encore le 140 compteur XT ;
y'en a un autre en maneton décalé, mais ....il n'est pas encore démarré !Embarassed courant janvier/février, ça devrait le faire ! !
avatar
YAMACO
pas trop seul là haut ?
pas trop seul là haut ?

Nombre de messages : 13102
Localisation : BURGUNDY
Date d'inscription : 21/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

PREPA-Kits-Longue Course (3) : Lesquels adapter, cotes, références, modifications ? - Page 7 Empty Re: PREPA-Kits-Longue Course (3) : Lesquels adapter, cotes, références, modifications ?

Message  Phil 421 Ven 16 Jan 2015, 22:06

YAMACO a écrit:
Helmut a écrit:
J´ai aussi entendu parlé de possible "ovalisation du pied de bielle", surtout sur les SR faisant beaucoup de route, donc on fera attention á ca aussi. Wink

tu as bien entendu, Laughing l'axe de piston laisse sa marque dans le pied de bielle, surtout lorsqu'on roule façon tracteur, je crois que le premier kit est une daube, voir avec PHIL421 ??

le deuxième semble etre en pièces d'origine, alors là tu peux y aller ! Very Happy

j'ai un 540 qui roulent, je crois me souvenir que c'est un wiseco, il est fatigué mais accroche encore le 140 compteur XT ;
y'en a un autre en maneton décalé, mais ....il n'est pas encore démarré !Embarassed courant janvier/février, ça devrait le faire ! !

Celui là je ne le connait pas ; il est "coated"  et  "in Canada"
Phil 421
Phil 421
les jeunes te doivent le respect !
les jeunes te doivent le respect !

Nombre de messages : 3735
Age : 68
Localisation : F-45
Date d'inscription : 01/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

PREPA-Kits-Longue Course (3) : Lesquels adapter, cotes, références, modifications ? - Page 7 Empty du bien de certains kits 536/540cc, qui soit disant rendaient la moto bien "vivante", et faciles a installer par rapport aux 570/600cc

Message  Helmut Sam 17 Jan 2015, 01:44

Merci les gars, sur les sites US j' ai vu dire du bien de certains kits 536/540cc, qui soit disant rendaient la moto bien "vivante", et faciles a installer par rapport aux 570/600cc.
Mais pas d' infos sur la durée / fiabilité...
Donc je vais rester sur de l' origine qui "respire", si possible bien réglé, juste avec les "culbus 2J4" et AAC retaillé.
Le filtre est déjà KN (il faudra en changer pour l'Islande) et l'échappement "trés libre" ;-) (il faudra le remonter pour l'Islande)...
Merci beaucoup pour vos conseils et retours d' expériences :-)
Helmut
Helmut
tu vas bientôt tutoyer les étoiles !
tu vas bientôt tutoyer les étoiles !

Nombre de messages : 364
Age : 58
Localisation : Oslo / Norvége
Date d'inscription : 13/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

PREPA-Kits-Longue Course (3) : Lesquels adapter, cotes, références, modifications ? - Page 7 Empty RE / sr: xt / KIt 536

Message  yves 78 Sam 17 Jan 2015, 10:42

Bonjour , tu sais pour le KN , j'en ai adapte un dans la boite a air d'origine , réalésé le gicleur principal ( j'ai une ligne échappement inox coude gros débit ) et c'est déjà bien" vivant " apparement tu vas faire un bon boulot , tiens nous au courant , merci , Yves Very Happy
yves 78
yves 78
persévère !
persévère !

Nombre de messages : 268
Age : 66
Localisation : yvelines du nooord
Date d'inscription : 26/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

PREPA-Kits-Longue Course (3) : Lesquels adapter, cotes, références, modifications ? - Page 7 Empty Re: PREPA-Kits-Longue Course (3) : Lesquels adapter, cotes, références, modifications ?

Message  YAMACO Sam 17 Jan 2015, 10:52

Very Happy si ça peut te rassurer je roule avec un piston Hte compression (10.5 à 1) en diam 88.5 dans un SR
je triche un peu en mettant de l'avgaz (cliquetis), because c'est un SR, (allum électronic)
mais sur un XT tu peux régler l'avance plus facilement !

il est très "vivant" ! et à parcouru env. 10.000 kms, sans usure remarquée ; @+
avatar
YAMACO
pas trop seul là haut ?
pas trop seul là haut ?

Nombre de messages : 13102
Localisation : BURGUNDY
Date d'inscription : 21/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

PREPA-Kits-Longue Course (3) : Lesquels adapter, cotes, références, modifications ? - Page 7 Empty Re: PREPA-Kits-Longue Course (3) : Lesquels adapter, cotes, références, modifications ?

Message  Helmut Sam 17 Jan 2015, 11:18

Merci les gars Smile

perso, ètant seul dans mon coin de Norvègie : persone d`autre que vous pour causer chiffons ..!

Les forums US et AUS m`interressent aussi, mais vu votre niveau ... j`y vais de moins en moins Very Happy




Helmut
Helmut
tu vas bientôt tutoyer les étoiles !
tu vas bientôt tutoyer les étoiles !

Nombre de messages : 364
Age : 58
Localisation : Oslo / Norvége
Date d'inscription : 13/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

PREPA-Kits-Longue Course (3) : Lesquels adapter, cotes, références, modifications ? - Page 7 Empty Re: PREPA-Kits-Longue Course (3) : Lesquels adapter, cotes, références, modifications ?

Message  YAMACO Sam 17 Jan 2015, 11:33

Very Happy certains forums UK, ne sont pas négligeable non plus, Very Happy mais c'est chiant, ils ne font pas d'effort, .... il ne cause qu'anglais What a Face ...! lol!

Bonne journée
avatar
YAMACO
pas trop seul là haut ?
pas trop seul là haut ?

Nombre de messages : 13102
Localisation : BURGUNDY
Date d'inscription : 21/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

PREPA-Kits-Longue Course (3) : Lesquels adapter, cotes, références, modifications ? - Page 7 Empty Kits-Longue Course : Essai kit JPX Moto verte 1980

Message  kriss Mer 11 Fév 2015, 19:06

Salut.

J'ai racheté un lot de vieux moto verte, j'ai trouvé cet essai, je l'ai aussitôt pédéhèfisé, et je ne résiste pas au plaisir de le partager.  
      :arrow:   http://pdf.lu/hrs3/    

Bonne lecture.  study




Kriss
kriss
kriss
maintenant la route du nirvana !
maintenant la route du nirvana !

Nombre de messages : 1479
Localisation : Ardeche
Date d'inscription : 04/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

PREPA-Kits-Longue Course (3) : Lesquels adapter, cotes, références, modifications ? - Page 7 Empty Re: PREPA-Kits-Longue Course (3) : Lesquels adapter, cotes, références, modifications ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum