DISTRIBUTION-Chaîne-sr500-xt500 (1) : Usure et remplacement guides, pignons, tendeur, réglage ?
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DISTRIBUTION-Chaîne-sr500-xt500 (1) : Usure et remplacement guides, pignons, tendeur, réglage ?
Bonjour,
Mon tendeur de chaine de distribution arrive en fin de course : la tige arrive à ras du contre-écrou, pour l'instant pas de bruit suspect ni à froid ni à chaud.
Je voudrais savoir si ça vous est déja arrivé, et si je peux encore rouler beaucoup et comment va se manifester le début de la fin, je compte changer la chaine cet hiver si j'arrive jusque là.
Merci à vous
Dite54
Mon tendeur de chaine de distribution arrive en fin de course : la tige arrive à ras du contre-écrou, pour l'instant pas de bruit suspect ni à froid ni à chaud.
Je voudrais savoir si ça vous est déja arrivé, et si je peux encore rouler beaucoup et comment va se manifester le début de la fin, je compte changer la chaine cet hiver si j'arrive jusque là.
Merci à vous
Dite54
dite54- bienvenue en gros mono !
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dite54-2006-la tige arrive à ras du contre-écrou-la RMT donne une longueur limite à ne pas dépasser, de mémoire ça doit être 152mm pour 20 maillons
salut
une chaine de distri, c'est solide, surtout si elle a été rivetée en atelier
sur le forum de hauchard, l'autre foruml quoi, je ne sais plus qui indiquait un kilométrage fort élevé sans soucis.
je crois que la RMT donne une longueur limite à ne pas dépasser, de mémoire ça doit être 152 mm pour 20 maillons, à vérifier
évidemment, c'est dur à vérifier puisqu'il faut sortir le moteur et l'ouvrir, mais un érudit avait un jour indiqué qu'il fallait s'inquiéter lorsque le 6 pans entrait dans le gros écrou.
une chaine de distri, c'est solide, surtout si elle a été rivetée en atelier
sur le forum de hauchard, l'autre foruml quoi, je ne sais plus qui indiquait un kilométrage fort élevé sans soucis.
je crois que la RMT donne une longueur limite à ne pas dépasser, de mémoire ça doit être 152 mm pour 20 maillons, à vérifier
évidemment, c'est dur à vérifier puisqu'il faut sortir le moteur et l'ouvrir, mais un érudit avait un jour indiqué qu'il fallait s'inquiéter lorsque le 6 pans entrait dans le gros écrou.
peauxdelavieillecabane- t'es un pilier !
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Le délais d'intervention est élastique (comme la chaîne de distribution)
Quand un élément de la moto est arrivé à un niveau d'usure objectif il doit être changé impérativement...
Le délais d'intervention est élastique (comme la chaîne de distribution) car il dépend de la vitesse du vent, de l' age du capitaine et de la taille du soutien gorge de la voisine du d'ssous. Cette dimension humaine, plus que souhaitable, permet à Yamaha d'offrir à ses actionnaires des revenus assez confortables...
ARVELLA' mécane l' hiver
Le délais d'intervention est élastique (comme la chaîne de distribution) car il dépend de la vitesse du vent, de l' age du capitaine et de la taille du soutien gorge de la voisine du d'ssous. Cette dimension humaine, plus que souhaitable, permet à Yamaha d'offrir à ses actionnaires des revenus assez confortables...
ARVELLA' mécane l' hiver
ARVELLA- pas trop seul là haut ?
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Re: DISTRIBUTION-Chaîne-sr500-xt500 (1) : Usure et remplacement guides, pignons, tendeur, réglage ?
Merci Arvella, j'ai suivi tes précieux conseils,
Aujourd'hui il n'y a pas trop de vent, je dirais 12,75m/s
Le capitaine a 48 balais mais je me suis arrêté au grade de caporal.
La voisine du dessous en a des pas trop gros, je pense 90b et encore il faudra que je vérifie. :bball:
En clair je commande ma chaine ce jour chez Kedo.
Merci pour ton humour,
A+
Dite54
Aujourd'hui il n'y a pas trop de vent, je dirais 12,75m/s
Le capitaine a 48 balais mais je me suis arrêté au grade de caporal.
La voisine du dessous en a des pas trop gros, je pense 90b et encore il faudra que je vérifie. :bball:
En clair je commande ma chaine ce jour chez Kedo.
Merci pour ton humour,
A+
Dite54
dite54- bienvenue en gros mono !
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Distribution-Chaine-Tension-Tendeur-sr500-xt500 : Fuite, suintement d'huile, méthode réglage
Bonsoir,
Qques questions au sujet du tendeur de chaine de distribution.
La RMT parle d'un réglage tous les 5000 kms, est-ce vraiment nécessaire ?
Comment se manifeste une chaine détendue ? cliquetis ? autre ?
J'ai zieuté la RMT et j'avoue ne pas être sûr de comprendre ce qu'il faut desserrer. Le contre-écrou, l'écrou ?
Qqu'un peut-il m'expliquer en indiquant le gros écrou, le petit écrou, ce qui me cause plus que les termes au-dessus ?
D'avance merci.
Qques questions au sujet du tendeur de chaine de distribution.
La RMT parle d'un réglage tous les 5000 kms, est-ce vraiment nécessaire ?
Comment se manifeste une chaine détendue ? cliquetis ? autre ?
J'ai zieuté la RMT et j'avoue ne pas être sûr de comprendre ce qu'il faut desserrer. Le contre-écrou, l'écrou ?
Qqu'un peut-il m'expliquer en indiquant le gros écrou, le petit écrou, ce qui me cause plus que les termes au-dessus ?
D'avance merci.
Re: DISTRIBUTION-Chaîne-sr500-xt500 (1) : Usure et remplacement guides, pignons, tendeur, réglage ?
Le gros zecrou C'EST le contre ecrou ; c'est lui que tu debloques pour pouvoir ensuite agir sur le petit zecrou qui est le tendeur proprement dit que tu visses (tension ) de maniere à faire affleurer la tige centrale .
dominic- ton chemin est encore long !
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Re: DISTRIBUTION-Chaîne-sr500-xt500 (1) : Usure et remplacement guides, pignons, tendeur, réglage ?
dominic a écrit:Le gros zecrou C'EST le contre ecrou ; c'est lui que tu debloques pour pouvoir ensuite agir sur le petit zecrou qui est le tendeur proprement dit que tu visses (tension ) de maniere à faire affleurer la tige centrale .
Merci, m'sieur !
Re: DISTRIBUTION-Chaîne-sr500-xt500 (1) : Usure et remplacement guides, pignons, tendeur, réglage ?
Quand elle est detendue , la chaine fait un bruit de chaine de distribution :joker: ( c'est à dire un truc genre chhh chhh chhh, ou chhhcr chhhrc chhhcr si c'est plus grave ....)
C'est là qu'il faut commencer à s'interesser à son cas .
On considere qu'elle est morte, quand les filets du tendeur ont totalement disparus dans le contre ecrou.
C'est là qu'il faut commencer à s'interesser à son cas .
On considere qu'elle est morte, quand les filets du tendeur ont totalement disparus dans le contre ecrou.
dominic- ton chemin est encore long !
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Re: DISTRIBUTION-Chaîne-sr500-xt500 (1) : Usure et remplacement guides, pignons, tendeur, réglage ?
Je viens de contrôler, tout baigne, la tige affleure juste et bouge un tout petit peu au ralenti, comme indiqué dans la RMT.
C'est normal, je suppose de trouver de l'huile dans le bouchon ? et d'en voir sortir pendant le contrôle ?
C'est normal, je suppose de trouver de l'huile dans le bouchon ? et d'en voir sortir pendant le contrôle ?
Re: DISTRIBUTION-Chaîne-sr500-xt500 (1) : Usure et remplacement guides, pignons, tendeur, réglage ?
salut
oui c'est normal. d'ailleurs si le joint du tendeur est mort, ça te fera une fuite d'huile.
:albino:
oui c'est normal. d'ailleurs si le joint du tendeur est mort, ça te fera une fuite d'huile.
:albino:
peauxdelavieillecabane- t'es un pilier !
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Vincelp-Réglage tendeur chaine de distribution
peauxdelavieillecabane a écrit:salut
oui c'est normal. d'ailleurs si le joint du tendeur est mort, ça te fera une fuite d'huile.
:albino:
je confirme, j'ai cherché pendant des années une fuite dûe au bouchon qui était fendu !!!
gil
monogil- très proche des étoiles !
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Localisation : Cote du Goëlo
Date d'inscription : 23/07/2006
Distribution : La tension de la chaîne se fait-elle moteur tournant ?
La tension de la chaîne se fait-elle moteur tournant ?
Sachant qu'il ne reste que peu de restant de filetages.
Je crois que je pourrai la retendre une fois.
Sachant qu'il ne reste que peu de restant de filetages.
Je crois que je pourrai la retendre une fois.
De plus, l'extremité du tendeur ne bouge pas au ralenti :
Faut-il déserrer la chaîne de distribution qui doit être trop tendu, à mon avis ?
Merci d'avance
bougamont- persévère !
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Age : 63
Localisation : montigny en ostrevent
Date d'inscription : 22/02/2008
bougamont-2008-moteur tournant, tu regardes comment bouge la vis centrale
bsr
moteur tournant, tu regardes comment bouge la vis centrale, elle doit avoir un très léger va et vient
tu règles en conséquence
gil
moteur tournant, tu regardes comment bouge la vis centrale, elle doit avoir un très léger va et vient
tu règles en conséquence
gil
monogil- très proche des étoiles !
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Age : 62
Localisation : Cote du Goëlo
Date d'inscription : 23/07/2006
combien de kms dure une chaine de distribution ?
Dans la foulée, petite question : combien de kms dure une chaine de distribution sur une XT500 ?
la mienne à 28000 kms et le tendeur est au bout. Du coup je me pose des questions sur le kilometrage réel.
Merci pour vos réponses.
la mienne à 28000 kms et le tendeur est au bout. Du coup je me pose des questions sur le kilometrage réel.
Merci pour vos réponses.
Invité- Invité
a moyenne kilométrique de durée de vie d'une chaine primaire d'un xt 500 traité convenablement est de 50000km
Reureu90 a écrit:Dans la foulée, petite question : combien de kms dure une chaine de distribution sur une XT500 ?
la mienne à 28000 kms et le tendeur est au bout. Du coup je me pose des questions sur le kilometrage réel.
Merci pour vos réponses.
28 000kms et tendeur à fond t'as deux choix: comme tu dis mauvais kilométrage ou moto ayant appartenu à un (des) cochon (s) qui tendent la chaine jusqu'à ce qu'elle ferme sa gueule
faut la laisser respirer ( pauv' petite )
la moyenne kilométrique de durée de vie d'une chaine primaire d'un xt 500 traité convenablement est de 50 000kms, y'a même des légendes comme quoi certaines auraient fait plus d'un tour de compteur...
Ad- ton chemin est encore long !
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Localisation : bzh
Date d'inscription : 15/01/2008
Le bon réglage, c'est quand tu ne [b]vois[/b] plus la vis centrale bouger, mais que tu la sens bouger quand tu poses ton doigt dessus
Salut.
Le bon réglage, c'est quand tu ne vois plus la vis centrale bouger, mais que tu la sens bouger quand tu poses ton doigt dessus. (moteur en marche, bien sûr...)
Ça ne mord pas, non... Ça chatouille.
PS : Je n'ai pas encore changé ma chaîne primaire.
V .
Le bon réglage, c'est quand tu ne vois plus la vis centrale bouger, mais que tu la sens bouger quand tu poses ton doigt dessus. (moteur en marche, bien sûr...)
Ça ne mord pas, non... Ça chatouille.
PS : Je n'ai pas encore changé ma chaîne primaire.
V .
Stan- te voilà un initié !
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Age : 76
Localisation : PNR des caps et marais d'Opale (62)
Date d'inscription : 24/07/2006
il existe des chaines de distribution renforcées ?
Merci pour vos réponses, je vais de toutes façons changer la chaine.
J'ai vu qu'il existe des chaines de distribution renforcées, ça vaut le coup ?
Quelqu'un a déjà essyé ?
Merci pour vos réponses.
J'ai vu qu'il existe des chaines de distribution renforcées, ça vaut le coup ?
Quelqu'un a déjà essyé ?
Merci pour vos réponses.
Invité- Invité
Re: DISTRIBUTION-Chaîne-sr500-xt500 (1) : Usure et remplacement guides, pignons, tendeur, réglage ?
Pas de légende... 75 000 km et ça tourne encore bien... le réglage est à presque donf ..mais y'a encore moyen...
Les renforcées ne sont pas tellement plus chéres...ça mange pas d' pain... j'en ai eu une qui a fait 70 000 km donc kif kif la standard... conclusion ... mystère et boule de gomme... encore un truc pour ceux qui aiment entendre l'expression renforcée... dont je suis.
Arvella
Les renforcées ne sont pas tellement plus chéres...ça mange pas d' pain... j'en ai eu une qui a fait 70 000 km donc kif kif la standard... conclusion ... mystère et boule de gomme... encore un truc pour ceux qui aiment entendre l'expression renforcée... dont je suis.
Arvella
ARVELLA- pas trop seul là haut ?
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Age : 108
Localisation : Penn Ar Bed
Date d'inscription : 06/08/2006
Distribution : j'ai controlé le reglage ,mais ca me parait etrange
Bonjour ,
j'ai controlé le reglage ,mais ca me parait etrange ,apres avoir enlevé le capuchon ,demarré et laissé au ralenti la je voyais la tige du tendeur (repere :3 rmt)a plus de 1 cms enfoncé dans la vis de reglage (2 rmt) donc j'ai vissé la vis de reglage pour mettre a fleur la tige du poussoir j'ai rebloqué le contre ecrou(1)mais je trouve que la tige du poussoir va super vite ...
je suis en train de regarder la rmt et je pense que je n'ai pas fait la 1ere partie c'est a dire avant de demarrer il faut faire correspondre les repere au PMH et c'est la que je dois regler la vis le tout avant de demarrer
c'est ca chef j'ai encore tout fait a l'envers ...
merci encore une fois pour votre aide qui va bien m'aider (j'ai pas envie d'user la chaine prematurement ...)
j'ai controlé le reglage ,mais ca me parait etrange ,apres avoir enlevé le capuchon ,demarré et laissé au ralenti la je voyais la tige du tendeur (repere :3 rmt)a plus de 1 cms enfoncé dans la vis de reglage (2 rmt) donc j'ai vissé la vis de reglage pour mettre a fleur la tige du poussoir j'ai rebloqué le contre ecrou(1)mais je trouve que la tige du poussoir va super vite ...
je suis en train de regarder la rmt et je pense que je n'ai pas fait la 1ere partie c'est a dire avant de demarrer il faut faire correspondre les repere au PMH et c'est la que je dois regler la vis le tout avant de demarrer
c'est ca chef j'ai encore tout fait a l'envers ...
merci encore une fois pour votre aide qui va bien m'aider (j'ai pas envie d'user la chaine prematurement ...)
Thierry 63- t'es sur la bonne voie !
- Nombre de messages : 34
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 23/07/2006
Thierry 63-2008-Une procédure de réglage, que le matos soit neuf ou réutilisé: au montage, et moteur au pmh soupapes fermées
Une procédure de réglage, que le matos soit neuf ou réutilisé: au montage, et moteur au pmh soupapes fermées, on visse le 6 pans de 10 jusqu'à ce que la tige centrale soit affleurante de ce 6 pans, et on serre le contre-écrou. Ensuite, on met en route, et on desserre le contre-écrou. on visse le 6 pans jusqu'au moment où la tige centrale ne bouge plus, et on revient en arrière juste assez pour voir bouger la tige sur 2 a 3 mm. A ce moment, on bloque le contre-écrou, et on remet le chapeau plastique: le réglage est terminé. je conseille de le faire tous les 5000km, sinon, le patin et le tendeur s'usent assez vite...
Invité- Invité
ils disent que le bitoniot doit remuer un peu, mais ça correspond à combien ça ?
2 3mm de débattement,
sur le rmt ils disent que le bitoniot doit remuer un peu, mais ça correspond à combien ça ?
moi j'ai réglé pour qu'il ai environ 1mm de "remuage", mais si tu me dis que c'est 2 3mm alors je suis mûr pour arranger ca.
sur le rmt ils disent que le bitoniot doit remuer un peu, mais ça correspond à combien ça ?
moi j'ai réglé pour qu'il ai environ 1mm de "remuage", mais si tu me dis que c'est 2 3mm alors je suis mûr pour arranger ca.
Thibounet- ton chemin est encore long !
- Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 07/10/2007
Re: DISTRIBUTION-Chaîne-sr500-xt500 (1) : Usure et remplacement guides, pignons, tendeur, réglage ?
Pour ma part, je ne règle pas comme Mickie (serrer à fond puis désserer), mais je met afleurant comme décrit dans la RMT.
Je connais d'autres personnes qui règlent comme Mickie. Je ne peut pas dire que ma méthode soit meilleure que la sienne.
Chez moi, ça bouge d'environ 1 mm.
jeanjean
Je connais d'autres personnes qui règlent comme Mickie. Je ne peut pas dire que ma méthode soit meilleure que la sienne.
Chez moi, ça bouge d'environ 1 mm.
jeanjean
jeanjean- les jeunes te doivent le respect !
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Localisation : Zuid-Holland
Date d'inscription : 27/08/2006
Re: DISTRIBUTION-Chaîne-sr500-xt500 (1) : Usure et remplacement guides, pignons, tendeur, réglage ?
Et ben y'a plus qu'a
je vous remercie
L'Titi 63
je vous remercie
L'Titi 63
Thierry 63- t'es sur la bonne voie !
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Date d'inscription : 23/07/2006
quand on est sur le T on est bien au point mort haut ou y a t'il possibilité d'etre à 180° ? j'ai enlevé le cabochon du tendeur debloqué le contre ecrou et mis a ras la tige
Bon alors je reviens a la charge
j'ai enlevé le cabochon des repere F et T j'ai kické jusqu'a ce que je sois sur le T
j'ai enlevé le cabochon du tendeur debloqué le contre ecrou et mis a ras la tige
demarré le moteur et sa bouge de quelques dixieme je dirais 0,5
donc j'ai tout rebloqué
et voila
quand on est sur le T on est bien au point mort haut ou y a t'il possibilité d'etre à 180° ?
merci
j'ai enlevé le cabochon des repere F et T j'ai kické jusqu'a ce que je sois sur le T
j'ai enlevé le cabochon du tendeur debloqué le contre ecrou et mis a ras la tige
demarré le moteur et sa bouge de quelques dixieme je dirais 0,5
donc j'ai tout rebloqué
et voila
quand on est sur le T on est bien au point mort haut ou y a t'il possibilité d'etre à 180° ?
merci
Thierry 63- t'es sur la bonne voie !
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Date d'inscription : 23/07/2006
Il y a un PMH soupapes ouvertes et un PMH soupapes fermées, l'arbre à came tourne à la moitié de la vitesse de l'embiellage
y'a possibilité...Thierry 63 a écrit:quand on est sur le T on est bien au point mort haut ou y a t'il possibilité d'etre à 180°?
T'es sûr d'étre au PMH, la question est de savoir lequel.
Il y a un PMH soupapes ouvertes et un PMH soupapes fermées, l'arbre à came tourne à la moitié de la vitesse de l'embiellage.
jeanjean
jeanjean- les jeunes te doivent le respect !
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Date d'inscription : 27/08/2006
Re: DISTRIBUTION-Chaîne-sr500-xt500 (1) : Usure et remplacement guides, pignons, tendeur, réglage ?
ben alors comment tu le vois ? a la compression ?j'ai pas bien senti
bien avant d'arriver au repere c'est super dure (compression) mais des que j'arrive sur le T hop ca le depasse d'un coup sans que j'arrive a m'arreter en fait c'est celui le PMH ,le piston monte soupapes fermées et la compression le repousse vers le bas .c'est bien ca chef ,hein chef j'ai raison chef ???
par contre sur ce repere ou sur l'autre (180°)j'ai pas de difference sur ma tige /ecrou reglabe ???
bien avant d'arriver au repere c'est super dure (compression) mais des que j'arrive sur le T hop ca le depasse d'un coup sans que j'arrive a m'arreter en fait c'est celui le PMH ,le piston monte soupapes fermées et la compression le repousse vers le bas .c'est bien ca chef ,hein chef j'ai raison chef ???
par contre sur ce repere ou sur l'autre (180°)j'ai pas de difference sur ma tige /ecrou reglabe ???
Thierry 63- t'es sur la bonne voie !
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Date d'inscription : 23/07/2006
simplement veiller à ce que la chaine soit sous tension coté opposé au tendeur, pour donner du mou coté tendeur
Thierry 63 a écrit:par contre sur ce repere ou sur l'autre (180°)j'ai pas de différence sur ma tige /ecrou reglabe ???
Ben non puisque la tension de chaine n'a rien à voir avec le PMH.
Il faut simplement veiller à ce que la chaine soit sous tension coté opposé au tendeur, pour donner du mou coté tendeur. Sur la RMT, ils font même faire la tension moteur tournant.
jeanjean
jeanjean- les jeunes te doivent le respect !
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Date d'inscription : 27/08/2006
Re: DISTRIBUTION-Chaîne-sr500-xt500 (1) : Usure et remplacement guides, pignons, tendeur, réglage ?
Trouver le repère T au kick, c'est vachement marrant! Moi, je dépose le carter des vis pralinées, j'enlève la vis (6 pans de 12) qui est derrière, et je plante une clé BTR de 6 dans le vilebrequin qui est caché derrière, le farceur! C'est pratique pour le faire tourner...
Invité- Invité
Re: DISTRIBUTION-Chaîne-sr500-xt500 (1) : Usure et remplacement guides, pignons, tendeur, réglage ?
Thierry 63 a écrit:ben alors comment tu le vois ? a la compression ?j'ai pas bien senti
bien avant d'arriver au repere c'est super dure (compression) mais des que j'arrive sur le T hop ca le depasse d'un coup sans que j'arrive a m'arreter en fait c'est celui le PMH ,le piston monte soupapes fermées et la compression le repousse vers le bas .c'est bien ca chef ,hein chef j'ai raison chef ???
par contre sur ce repere ou sur l'autre (180°)j'ai pas de difference sur ma tige /ecrou reglabe ???
Et.................enlève ta bougie pour faire tourner le moteur à la main.
pop
pop- pas trop seul là haut ?
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Re: DISTRIBUTION-Chaîne-sr500-xt500 (1) : Usure et remplacement guides, pignons, tendeur, réglage ?
et le décompresseur, ça sert à quoi ?pop a écrit:Et.................enlève ta bougie pour faire tourner le moteur à la main.
jeanjean
jeanjean- les jeunes te doivent le respect !
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