RESTO-xt500 : Voila une 1e6 achetée il y a quelques mois en Allemagne.
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RESTO-xt500 : Voila une 1e6 achetée il y a quelques mois en Allemagne.
Voila une XT500 1E6 achetée il y a quelques mois en Allemagne.
Ce sont les photos que m'avait transmis Mark, le vendeur:
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C'est une 1E6 américaine importée de Californie il y a une douzaine d'années.
Le vendeur m'envoie une série de photos que Patt500 examine à la loupe.
Il y a beaucoup de points positifs et bien sur quelques points négatifs
Positif:
Matching numbers
1E6 américaine
Pot primaire en très bon état
beaucoup de pièces spécifiques 76 sont présentes:
sabot moteur
kick
les compteurs cte tours même si ils ont besoin d'une restauration
les amortos 76 (2cm +courts que les 1U6)
la boite à outils et son petit loquet de fermeture difficilement trouvable
le feu ar, son support, les catadioptres av et ar, les clignos.
elle a bien sa culasse petites ailettes
Négatif:
moto trop penchée, support béquille tordu?alésage ovalisé??
Absence d'embout terminal de silencieux
phare de 1N5
carbu 32mm de 1U6 ('76=34mm)
chocs sur le pot primaire, ainsi que la grille pare chaleur et la grille sous pot primaire
jante de 1.85x21 à l'avant ('76= 1.60x21)
bosses sur le réservoir
corrosion rayons
visserie pour partie non origine
support de cligno ar dt fait à partir d'une patte de phare
leviers emb et frein de 1u6
Donc, rien d'insurmontable...
La moto avait été mise aux normes allemandes, une sangle de selle de 1N5 et des cabochons de clignos ar oranges. Mark a conservé les originaux rouges.
Quelques précisions avec le vendeur,je passe un coup de fil à Jeanjean, lui envoie le scan des papiers allemands , il me dit que tout est ok.
Hop, nach Deutschland.
J'arrive à Mönchengladbach, bon contact avec le vendeur, je fais un petit tour,j'essaie de voir si il n'y a pas un loup, je me fiche un peu de l'état du moteur et de la carrosserie dans la mesure où j'ai l'intention de faire une restauration totale.
Ce qui m'importe c'est que cette 1E6 soit la plus complète possible.
Le faisceau électrique n'a pas été bricolé.
Le cadre a été partiellement repeint, sans démontage...
Il y a un petit accroc sur la selle....Ca ce n'était pas prévu, et je connais la difficulté à trouver une housse ou une selle neuve origine...
les tubes de fourche sont un peu piqués:c'était difficile à voir sur les photos... autre petite déception
Je trouve un peu de corrosion ici ou là, mais rien de bien grave
On fait les papiers, je sors mes billets et je reprends la route.
D'autres photos:
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Ce sont les photos que m'avait transmis Mark, le vendeur:
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C'est une 1E6 américaine importée de Californie il y a une douzaine d'années.
Le vendeur m'envoie une série de photos que Patt500 examine à la loupe.
Il y a beaucoup de points positifs et bien sur quelques points négatifs
Positif:
Matching numbers
1E6 américaine
Pot primaire en très bon état
beaucoup de pièces spécifiques 76 sont présentes:
sabot moteur
kick
les compteurs cte tours même si ils ont besoin d'une restauration
les amortos 76 (2cm +courts que les 1U6)
la boite à outils et son petit loquet de fermeture difficilement trouvable
le feu ar, son support, les catadioptres av et ar, les clignos.
elle a bien sa culasse petites ailettes
Négatif:
moto trop penchée, support béquille tordu?alésage ovalisé??
Absence d'embout terminal de silencieux
phare de 1N5
carbu 32mm de 1U6 ('76=34mm)
chocs sur le pot primaire, ainsi que la grille pare chaleur et la grille sous pot primaire
jante de 1.85x21 à l'avant ('76= 1.60x21)
bosses sur le réservoir
corrosion rayons
visserie pour partie non origine
support de cligno ar dt fait à partir d'une patte de phare
leviers emb et frein de 1u6
Donc, rien d'insurmontable...
La moto avait été mise aux normes allemandes, une sangle de selle de 1N5 et des cabochons de clignos ar oranges. Mark a conservé les originaux rouges.
Quelques précisions avec le vendeur,je passe un coup de fil à Jeanjean, lui envoie le scan des papiers allemands , il me dit que tout est ok.
Hop, nach Deutschland.
J'arrive à Mönchengladbach, bon contact avec le vendeur, je fais un petit tour,j'essaie de voir si il n'y a pas un loup, je me fiche un peu de l'état du moteur et de la carrosserie dans la mesure où j'ai l'intention de faire une restauration totale.
Ce qui m'importe c'est que cette 1E6 soit la plus complète possible.
Le faisceau électrique n'a pas été bricolé.
Le cadre a été partiellement repeint, sans démontage...
Il y a un petit accroc sur la selle....Ca ce n'était pas prévu, et je connais la difficulté à trouver une housse ou une selle neuve origine...
les tubes de fourche sont un peu piqués:c'était difficile à voir sur les photos... autre petite déception
Je trouve un peu de corrosion ici ou là, mais rien de bien grave
On fait les papiers, je sors mes billets et je reprends la route.
D'autres photos:
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Dernière édition par THIERRY500 le Dim 30 Oct 2011, 23:22, édité 1 fois
THIERRY500- tu vas bientôt tutoyer les étoiles !
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xt 76
combien tu la payé ?
bougamont- persévère !
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Re: RESTO-xt500 : Voila une 1e6 achetée il y a quelques mois en Allemagne.
Mais jusqu'où s'arrettera - t - il ?
Même par delà les frontières....
Elle sera bientôt neuve ? T'en es où ?
a+
did
Même par delà les frontières....
Elle sera bientôt neuve ? T'en es où ?
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did
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Re: RESTO-xt500 : Voila une 1e6 achetée il y a quelques mois en Allemagne.
THIERRY500 a écrit:...Négatif:
c'est une 76
gil
monogil- très proche des étoiles !
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Re: RESTO-xt500 : Voila une 1e6 achetée il y a quelques mois en Allemagne.
monogil a écrit:THIERRY500 a écrit:...Négatif:
c'est une 76
gil
Il est taquin, ce monogil
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Re: RESTO-xt500 : Voila une 1e6 achetée il y a quelques mois en Allemagne.
Salut Thierry,
Félicitations pour ton achat et bonne restauration, le résultat sera parfait sans aucun doute.
Renaud
Félicitations pour ton achat et bonne restauration, le résultat sera parfait sans aucun doute.
Renaud
Re: RESTO-xt500 : Voila une 1e6 achetée il y a quelques mois en Allemagne.
B'soir,
Je ne me fais plus aucune illusion concernant Monogil...
Je lui ai déja dit, il n'a pas de coeur
Ca se réglera au prochain apéro parigot
Plus sérieusement, il n'a pas tout à fait tort:
Il est aberrant que sur les '76 1E6 et 1N5 Yamaha ait installé un pot passant en bas
alors que sur les trails précédents, RT1, RT2, DT, etc etc le pot passait en haut.
L'erreur sera réparée 1 an plus tard avec la XT77 de Gilles: pot en haut, clignos souples etc
C'est vrai que la '76 est une ébauche avec ses qualités, ses particularités et ses défauts.
C'est tout ce qui en fait son charme
Mais c'est la mère de toutes les XT(avec la TT'76)
alors Gilles, un peu de respect
Je ne me fais plus aucune illusion concernant Monogil...
Je lui ai déja dit, il n'a pas de coeur
Ca se réglera au prochain apéro parigot
Plus sérieusement, il n'a pas tout à fait tort:
Il est aberrant que sur les '76 1E6 et 1N5 Yamaha ait installé un pot passant en bas
alors que sur les trails précédents, RT1, RT2, DT, etc etc le pot passait en haut.
L'erreur sera réparée 1 an plus tard avec la XT77 de Gilles: pot en haut, clignos souples etc
C'est vrai que la '76 est une ébauche avec ses qualités, ses particularités et ses défauts.
C'est tout ce qui en fait son charme
Mais c'est la mère de toutes les XT(avec la TT'76)
alors Gilles, un peu de respect
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Re: RESTO-xt500 : Voila une 1e6 achetée il y a quelques mois en Allemagne.
THIERRY500 a écrit:
Mais c'est la mère de toutes les XT(avec la TT'76)
alors Gilles, un peu de respect
Il faut toujours respecter les mamans
TRXT- les jeunes te doivent le respect !
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Re: RESTO-xt500 : Voila une 1e6 achetée il y a quelques mois en Allemagne.
Bonsoir tutti,
Après en avoir parlé avec le Président Aievouais64 il y a qq temps, je vais raconter ici la restauration de cette 1E6.
J'indiquerai les "trucs" que je connais ou que l'on m'a fait découvrir.
Je donnerai également les différentes adresses connues ou moins connues par des forumeurs plus "récents"
pour acheter des pièces en France ou à l'étranger ou les coordonnées d'artisans
Pascal pense que c'est une bonne idée pour tous les membres récents qui ne connaissent pas encore très bien
cette fantastique moto qu'est la XT500 et tout ce qui s'y rattache.
Pour les plus anciens ce sera sans doute souvent du déja vu.Pas toujours j'espère...
J'essaierai aussi (tjrs d'après les conseils de Pascal) de détailler toutes les différences des 1E6 et 1N5 76 avec les modèles 1U6 77 à 89
Je compte bien sur l'aide de copains comme Patt500, Yannxt, Yves, Patxt,etc etc pour me donner un coup de main.
Cette restauration m'a permis de rencontrer en France comme à l'étranger des passionnés de tous horizons avec qui
j'ai pris beaucoup de plaisir à échanger
J'ai pris un certain nombre de photos au démontage et remontage de cette '76.
La restau n'est pas terminée, mais ça se présente plutôt pas trop mal.
J'ai trouvé toutes les pièces manquantes (avec un peu de mal parfois, beaucoup d'obstination très souvent et un peu d'argent!!!)
et le moteur sera remonté le we prochain.
Je pense pouvoir rouler courant janvier?????
Après en avoir parlé avec le Président Aievouais64 il y a qq temps, je vais raconter ici la restauration de cette 1E6.
J'indiquerai les "trucs" que je connais ou que l'on m'a fait découvrir.
Je donnerai également les différentes adresses connues ou moins connues par des forumeurs plus "récents"
pour acheter des pièces en France ou à l'étranger ou les coordonnées d'artisans
Pascal pense que c'est une bonne idée pour tous les membres récents qui ne connaissent pas encore très bien
cette fantastique moto qu'est la XT500 et tout ce qui s'y rattache.
Pour les plus anciens ce sera sans doute souvent du déja vu.Pas toujours j'espère...
J'essaierai aussi (tjrs d'après les conseils de Pascal) de détailler toutes les différences des 1E6 et 1N5 76 avec les modèles 1U6 77 à 89
Je compte bien sur l'aide de copains comme Patt500, Yannxt, Yves, Patxt,etc etc pour me donner un coup de main.
Cette restauration m'a permis de rencontrer en France comme à l'étranger des passionnés de tous horizons avec qui
j'ai pris beaucoup de plaisir à échanger
J'ai pris un certain nombre de photos au démontage et remontage de cette '76.
La restau n'est pas terminée, mais ça se présente plutôt pas trop mal.
J'ai trouvé toutes les pièces manquantes (avec un peu de mal parfois, beaucoup d'obstination très souvent et un peu d'argent!!!)
et le moteur sera remonté le we prochain.
Je pense pouvoir rouler courant janvier?????
Dernière édition par THIERRY500 le Dim 30 Oct 2011, 23:24, édité 1 fois
THIERRY500- tu vas bientôt tutoyer les étoiles !
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patte de béquille-alésage est très ovalisé- On fait des essais béquille pliée, dépliée et il finit son cordon de soudure-Avant l'application des poudres, il y a le décapage et le sablage.coup de taraud après l'époxy
Bon on attaque!!!
Courant Septembre je désosse complètement la 1E6.
Pas de mauvaises surprises au démontage.
Je commence par cette .On voit sur les premières photos que Mark (le vendeur)
met une calle sous la béquille pour que la moto ne soit pas trop penchée.
Je sors les tubes de 35mm du Té supérieur,(comme prévu par Mr Yamaha) ce que n'avait pas fait Mark, mais ça n'arrange pas grand chose..
J'ai un petit chalumeau et je chauffe au rouge puis appuie sur la patte.
J'arrive à qq chose d'à peu près cohérent, mais là je découvre que l'alésage est très ovalisé.
J'ai un vieux cadre accidenté sur lequel je prélève la patte et le tube, après ça dépasse mes compétences.
J'amène la patte et le cadre monté avec les roues, et le copain soudeur me fait la greffe.
On fait des essais béquille pliée, dépliée et il finit son cordon de soudure:
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Ca va impec, et je peux envoyer le cadre à l'époxy.
J'ai déja fait cette opération.L'époxy c'est super mais si ça va là ou on ne veut pas, c'est galère.
Avant l'application des poudres, il y a le décapage et le sablage.
Le sable ça va partout, et dans le réservoir d'huile....
J'ai donc des vieilles canalisations d'huile, bouchons, rondelles et tige filetée pour le bras oscillant ou la colonne de direction.
Il faut juste protéger les "pas fins" 10/125 des amortos ou repose pieds.(à moins d'avoir le taraud qui va bien)
Les autres filets, je remets un coup de taraud après l'époxy et j'ai des pas de vis tout neufs.
Je tiens à la disposition de qui en a besoin le "kit complet"
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On voit que sur les 1E6 américaines, la plaque constructeur est un sticker. il ne va pas résister!!
Il a été photographié
et Did va m'en faire une réplique
Je creuse à la Dremel le N° de série sur la colonne,
car l'époxy c'est un peu épais.
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Pour les moyeux, il faut enlever les roulements, tiges filetées rondelles etc.
Je peux également préter tout ça.
Bon tout est ok, on peut charger.
Cette fois ci, après des essais ici ou là, je vais à:
La Poudrette 22 allée du Luxembourg 93320 Pavillons sous Bois 01 48 02 89 89 demander Eric
150euros, cadre, bras oscillant,tout l'accastillage, les Tés, les ressorts amortos, pare chaleurs, pontets, moyeux, flasques etc
Courant Septembre je désosse complètement la 1E6.
Pas de mauvaises surprises au démontage.
Je commence par cette .On voit sur les premières photos que Mark (le vendeur)
met une calle sous la béquille pour que la moto ne soit pas trop penchée.
Je sors les tubes de 35mm du Té supérieur,(comme prévu par Mr Yamaha) ce que n'avait pas fait Mark, mais ça n'arrange pas grand chose..
J'ai un petit chalumeau et je chauffe au rouge puis appuie sur la patte.
J'arrive à qq chose d'à peu près cohérent, mais là je découvre que l'alésage est très ovalisé.
J'ai un vieux cadre accidenté sur lequel je prélève la patte et le tube, après ça dépasse mes compétences.
J'amène la patte et le cadre monté avec les roues, et le copain soudeur me fait la greffe.
On fait des essais béquille pliée, dépliée et il finit son cordon de soudure:
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Ca va impec, et je peux envoyer le cadre à l'époxy.
J'ai déja fait cette opération.L'époxy c'est super mais si ça va là ou on ne veut pas, c'est galère.
Avant l'application des poudres, il y a le décapage et le sablage.
Le sable ça va partout, et dans le réservoir d'huile....
J'ai donc des vieilles canalisations d'huile, bouchons, rondelles et tige filetée pour le bras oscillant ou la colonne de direction.
Il faut juste protéger les "pas fins" 10/125 des amortos ou repose pieds.(à moins d'avoir le taraud qui va bien)
Les autres filets, je remets un coup de taraud après l'époxy et j'ai des pas de vis tout neufs.
Je tiens à la disposition de qui en a besoin le "kit complet"
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On voit que sur les 1E6 américaines, la plaque constructeur est un sticker. il ne va pas résister!!
Il a été photographié
et Did va m'en faire une réplique
Je creuse à la Dremel le N° de série sur la colonne,
car l'époxy c'est un peu épais.
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Pour les moyeux, il faut enlever les roulements, tiges filetées rondelles etc.
Je peux également préter tout ça.
Bon tout est ok, on peut charger.
Cette fois ci, après des essais ici ou là, je vais à:
La Poudrette 22 allée du Luxembourg 93320 Pavillons sous Bois 01 48 02 89 89 demander Eric
150euros, cadre, bras oscillant,tout l'accastillage, les Tés, les ressorts amortos, pare chaleurs, pontets, moyeux, flasques etc
Dernière édition par THIERRY500 le Dim 30 Oct 2011, 23:25, édité 1 fois
THIERRY500- tu vas bientôt tutoyer les étoiles !
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américaines, la plaque constructeur est un sticker-Dremel le N° de série sur la colonne-Dremel le N° de série sur la colonne
Il n'est pas cher l'Eric de la poudrette......
al 1- persévère !
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Localisation : swiss boder line
Date d'inscription : 13/10/2008
La Poudrette-Frosting black-Té supérieur,pontets guidon, cocottes, compteurs et support étaient toujours satinées pour éviter l'éblouissement du pilote par un reflet du soleil-Yamaha black
Yes! J'adore les tofs qui commence par le debut du debut d'une resto! Je vais suivre ça avec attention. Bon courage a toi thierry.
stef forty four- t'es un pilier !
- Nombre de messages : 2486
Age : 52
Localisation : ceux qui vivent là ont jeté la clef
Date d'inscription : 09/02/2008
Yamaha black-Non c'est sur le modèle européen 1N5 les repose pieds caoutchouc
Toujours bon à savoir,vu que je suis un très proche voisin d'Eric de la poudrette...
A+ François
A+ François
François500xt1989- persévère !
- Nombre de messages : 160
Age : 60
Localisation : Les Pavillons sous Bois
Date d'inscription : 06/05/2008
Re: RESTO-xt500 : Voila une 1e6 achetée il y a quelques mois en Allemagne.
Retour de La Poudrette:
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En fait sur la part list américaine que j'ai, en face des pièces peintes, hormi la référence,
il est indiqué Yamaha black(c'est le noir brillant) ou Frosting black (noir satiné)
Voila les pièces en Frosting black:
En fait j'ai appris assez récemment que les pièces
à la vue du pilote:Té supérieur,pontets guidon, cocottes, compteurs et support étaient
toujours satinées pour éviter l'éblouissement du pilote par un reflet du soleil.
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et voila celles en Yamaha black:
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En fait sur la part list américaine que j'ai, en face des pièces peintes, hormi la référence,
il est indiqué Yamaha black(c'est le noir brillant) ou Frosting black (noir satiné)
Voila les pièces en Frosting black:
En fait j'ai appris assez récemment que les pièces
à la vue du pilote:Té supérieur,pontets guidon, cocottes, compteurs et support étaient
toujours satinées pour éviter l'éblouissement du pilote par un reflet du soleil.
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et voila celles en Yamaha black:
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Dernière édition par THIERRY500 le Dim 21 Déc 2008, 19:04, édité 1 fois
THIERRY500- tu vas bientôt tutoyer les étoiles !
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Re: RESTO-xt500 : Voila une 1e6 achetée il y a quelques mois en Allemagne.
Magnifique !
Mais toutes ces pièces ne sont pas époxiées ?
Mais toutes ces pièces ne sont pas époxiées ?
aievouais64- consultant
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Re: RESTO-xt500 : Voila une 1e6 achetée il y a quelques mois en Allemagne.
Bonsoir Président,
Tu veux dire quoi?
A l'origine, c'e n'est pas une époxy bien sur.
Mais l'aspect de cet époxy est pas mal du tout, pas trop épais, peau d'orange.
Particulièrement le satiné. Les moyeux et flasques de frein sont vraiment bien.
Tu veux dire quoi?
A l'origine, c'e n'est pas une époxy bien sur.
Mais l'aspect de cet époxy est pas mal du tout, pas trop épais, peau d'orange.
Particulièrement le satiné. Les moyeux et flasques de frein sont vraiment bien.
THIERRY500- tu vas bientôt tutoyer les étoiles !
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Re: RESTO-xt500 : Voila une 1e6 achetée il y a quelques mois en Allemagne.
Ca me donne envie de la remonter moi-même... Chaque fois que les bouts reviennent du peintre ou du chromeur, j'ai cette réaction, il me tarde de réassembler, il me tarde de démarrer, je suis déjà sur la route avec la moto neuve...
Invité- Invité
Re: RESTO-xt500 : Voila une 1e6 achetée il y a quelques mois en Allemagne.
Non, je me posais juste la question de savoir si toutes tes pièces en photo étaient époxiées.
Beau boulot.
Tout ça parce que j'ai monté un moyeu arrière fraichement repeint sur mon XT et la peinture ne tient pas: le prochain sera donc époxié !
Je comprends mieux pourquoi tu m'as dit "très belle machine".
Beau boulot.
Tout ça parce que j'ai monté un moyeu arrière fraichement repeint sur mon XT et la peinture ne tient pas: le prochain sera donc époxié !
Je comprends mieux pourquoi tu m'as dit "très belle machine".
aievouais64- consultant
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Re: RESTO-xt500 : Voila une 1e6 achetée il y a quelques mois en Allemagne.
@thierry500
Et tu vas oser rouler avec ta 76
Perso, j'oserai pas
Et tu vas oser rouler avec ta 76
Perso, j'oserai pas
Re: RESTO-xt500 : Voila une 1e6 achetée il y a quelques mois en Allemagne.
Bonjour,
@Mickie: tu es le bienvenu pour me donner un coup de main pour le remontage,
d'autant que tu as l'air de bien connaitre les 76.
@Aievouais: c'est vrai que sur les moyeux, l'époxy c'est super.Très résistant aux chocs.
@madpatxt: bien sur qu'elle va rouler!!
de là à dire que je vais aller à Dakar avec ou faire des sauts de 20 mètres....
@Mickie: tu es le bienvenu pour me donner un coup de main pour le remontage,
d'autant que tu as l'air de bien connaitre les 76.
@Aievouais: c'est vrai que sur les moyeux, l'époxy c'est super.Très résistant aux chocs.
@madpatxt: bien sur qu'elle va rouler!!
de là à dire que je vais aller à Dakar avec ou faire des sauts de 20 mètres....
THIERRY500- tu vas bientôt tutoyer les étoiles !
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Re: RESTO-xt500 : Voila une 1e6 achetée il y a quelques mois en Allemagne.
tiens Thierry, éclaire un peu ma lanterne. les reposes pieds de 1e6 ne sont pas en couchou???
dune- maintenant la route du nirvana !
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Localisation : le seul endroit ou on fait du bon vin !!! bordeaux pardi...
Date d'inscription : 08/04/2008
THIERRY500- tu vas bientôt tutoyer les étoiles !
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Re: RESTO-xt500 : Voila une 1e6 achetée il y a quelques mois en Allemagne.
une année seulement, "77" il me semble pour les "doubles"
merki et amuse toi bien avec ton puzzle. tu le sais, c est le meilleur moment!!!
juste un avis, pas une critique, l époxi sur les tambours: la montée en température, gaffe au fading...
dune
merki et amuse toi bien avec ton puzzle. tu le sais, c est le meilleur moment!!!
juste un avis, pas une critique, l époxi sur les tambours: la montée en température, gaffe au fading...
dune
dune- maintenant la route du nirvana !
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Age : 83
Localisation : le seul endroit ou on fait du bon vin !!! bordeaux pardi...
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Re: RESTO-xt500 : Voila une 1e6 achetée il y a quelques mois en Allemagne.
dune a écrit:une année seulement, "77" il me semble pour les "doubles"
merki et amuse toi bien avec ton puzzle. tu le sais, c est le meilleur moment!!!
juste un avis, pas une critique, l époxi sur les tambours: la montée en température, gaffe au fading...
dune
Tu peux préciser, Dune ???
pop
pop- pas trop seul là haut ?
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Localisation : Là haut chez les fous
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Re: RESTO-xt500 : Voila une 1e6 achetée il y a quelques mois en Allemagne.
bin oui pop la peinture epoxi est bien plus épaisse,, que celle d origine, ça ne va pas craqueler mais il va faire chaud la dedans!!!
et pour ceux qui roulent sur des routes en pente (comme toi non?) ou un peu fort, tu te retrouve vite avec les freins aux abonnés absents.
dune
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dune
dune- maintenant la route du nirvana !
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Date d'inscription : 08/04/2008
Re: RESTO-xt500 : Voila une 1e6 achetée il y a quelques mois en Allemagne.
B'soir,
Je ne connaissais pas cet inconvénient de l'époxy??
J'ai déja ça sur un jeu de roues et je n'ai rien remarqué.
Mais je ne descends pas le Galibier tous les matins!!!!
Je ne connaissais pas cet inconvénient de l'époxy??
J'ai déja ça sur un jeu de roues et je n'ai rien remarqué.
Mais je ne descends pas le Galibier tous les matins!!!!
THIERRY500- tu vas bientôt tutoyer les étoiles !
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Localisation : CHEZ MOI (92)
Date d'inscription : 02/09/2006
Re: RESTO-xt500 : Voila une 1e6 achetée il y a quelques mois en Allemagne.
Boff, les tambours, ça chauffe que si on freine! Pour les repose pied en cachou, mon 1N5 n'en avait pas.. Que de la ferraille! Quand à te donner un coup de main, pourquoi pas! Mais je suis à 800 bornes de chez toi... Si tu finances le déplacement, l'hébergement et un léger défraiement, je suis ouvert à toute proposition...
Invité- Invité
Re: RESTO-xt500 : Voila une 1e6 achetée il y a quelques mois en Allemagne.
dune a écrit: tu te retrouve vite avec les freins aux abonnés absents.
dune
Ah bon, parce qu'il y a des freins sur un XT ?
aievouais64- consultant
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