resto-xt500 : Bon voila donc un petit tread sur la restauration
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resto-xt500 : Bon voila donc un petit tread sur la restauration
Bon voila donc un petit tread sur la restauration de mon XT.
C'est une 88 avec 60000kms acheté cet été pour 1500écus, dans son jus et pas du tout bricolée hormis le GB avant et le pot adaptable.
Je cherchai une base de restauration pas trop cher, peu importe la mécanique puisque une des raison de cet achat, c'est le plaisir de refaire une moto de A à Z.
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Le 'tit jeuno fait connaissance avec mémé...
Deux Yam, deux roues, un guidon et 500cc, voila bien les seuls point communs...
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V'la mémé, bien dégagé derrière les oreilles, hein!!!...
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préparation du cadre, reprise des taraudages, petites soudures, redressage avant le départ au sablage/ thermolaquage.
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pas si simple de faire un masquage qui tienne face à un sablage industriel et au 15mn à 200°c du thermolaquage
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Voila, à suivre....
C'est une 88 avec 60000kms acheté cet été pour 1500écus, dans son jus et pas du tout bricolée hormis le GB avant et le pot adaptable.
Je cherchai une base de restauration pas trop cher, peu importe la mécanique puisque une des raison de cet achat, c'est le plaisir de refaire une moto de A à Z.
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Deux Yam, deux roues, un guidon et 500cc, voila bien les seuls point communs...
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pas si simple de faire un masquage qui tienne face à un sablage industriel et au 15mn à 200°c du thermolaquage
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Voila, à suivre....
pepou- ton chemin est encore long !
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Re: resto-xt500 : Bon voila donc un petit tread sur la restauration
coucou
et tu fais comment pour avoir un atelier aussi propre ???
E.T.
et tu fais comment pour avoir un atelier aussi propre ???
E.T.
Re: resto-xt500 : Bon voila donc un petit tread sur la restauration
Ah super!!!
Belle base, belle machine...
Ca nous fait un beau poste à suivre (parmis tant d'autres) pour l'hiver qui approche...
N'hésites pas à venir poser tes questions, nous fournir en images, donner tes impressions, les trucs et astuces... un truc sympa kôa!!!
En tout cas le travail de préparation pour le sablage est soigné, un garage effectivement bien rangé, ça sent le mec qui fait ben les choses... vivement la suite!!!
Bon courage!!!
Clém'
Ps: tu bazardes le supo noir automatique et tu retrouve ainsi un budget pour finir la XT en beauté!!!
Belle base, belle machine...
Ca nous fait un beau poste à suivre (parmis tant d'autres) pour l'hiver qui approche...
N'hésites pas à venir poser tes questions, nous fournir en images, donner tes impressions, les trucs et astuces... un truc sympa kôa!!!
En tout cas le travail de préparation pour le sablage est soigné, un garage effectivement bien rangé, ça sent le mec qui fait ben les choses... vivement la suite!!!
Bon courage!!!
Clém'
Ps: tu bazardes le supo noir automatique et tu retrouve ainsi un budget pour finir la XT en beauté!!!
clement500xt/sr- t'es un pilier !
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Re: resto-xt500 : Bon voila donc un petit tread sur la restauration
nan, nan pas vraiment maniacopervetlouche le mecs!!!
Simplement je partage le garage avec la buanderie, donc déjà ça limite un peu l'épanchement de bordélisme...
Mais surtout, jusqu’à présent il ne me servait qu'au montage de mes VTT, età l'entretien aux coups de chiffon sur les plastiques du suppositoire.
Quand l'envie de repartir dans la vrai mécanique m'est revenue, cad très récemment, ben j'ai d'abord commencer par refaire et compléter tout le panneau d'outillage, d’où cet aspect tout bien propre sur soit!
Je me suis fixer 3000écus de budget, (en gros: achat de la moto, réalésage/distribution/tous les roulements moteurs & partie cycle/joints/peinture/câbles/qqes plastiques, etc...).
Bon, au vu des dépenses actuelles et de ce qui reste a faire, je pense que 3500 sera plus réaliste, donc la revente de ma baignoire compensera pile poil le cout du vibro!...
Puisqu'on parle oseille, j'ai tester un site aux US dont on ne parle pas trop ici apparemment: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] grâce au fait qu'il soit déjà moins cher que le prix "public" à la base + la parité euros/dollars, j'ai économiser plus de 200€ sur une commande de 450€ par rapport à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]!
Faut pas être pressé par contre (ça tombe bien dans mon cas!) 4 semaines de délai et tu ne connait le délai d'appro qu’après la commande...il faut bien prendre en compte les frais de port pas donnés et les droits de douanes à l'arrivée en France, malgré tout ça reste intéressant.
J'ai bien sur tester Kedo, au top niveau rapidité et j’attends une livraison la semaine prochaine pour CMSNL.
Simplement je partage le garage avec la buanderie, donc déjà ça limite un peu l'épanchement de bordélisme...
Mais surtout, jusqu’à présent il ne me servait qu'au montage de mes VTT, et
Quand l'envie de repartir dans la vrai mécanique m'est revenue, cad très récemment, ben j'ai d'abord commencer par refaire et compléter tout le panneau d'outillage, d’où cet aspect tout bien propre sur soit!
Je me suis fixer 3000écus de budget, (en gros: achat de la moto, réalésage/distribution/tous les roulements moteurs & partie cycle/joints/peinture/câbles/qqes plastiques, etc...).
Bon, au vu des dépenses actuelles et de ce qui reste a faire, je pense que 3500 sera plus réaliste, donc la revente de ma baignoire compensera pile poil le cout du vibro!...
Puisqu'on parle oseille, j'ai tester un site aux US dont on ne parle pas trop ici apparemment: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] grâce au fait qu'il soit déjà moins cher que le prix "public" à la base + la parité euros/dollars, j'ai économiser plus de 200€ sur une commande de 450€ par rapport à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]!
Faut pas être pressé par contre (ça tombe bien dans mon cas!) 4 semaines de délai et tu ne connait le délai d'appro qu’après la commande...il faut bien prendre en compte les frais de port pas donnés et les droits de douanes à l'arrivée en France, malgré tout ça reste intéressant.
J'ai bien sur tester Kedo, au top niveau rapidité et j’attends une livraison la semaine prochaine pour CMSNL.
pepou- ton chemin est encore long !
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autopsie du moteur-arbre à cames-
rapide autopsie du moteur:
Avant de retourner sur la partie cycle qui reste prioritaire dans l'ordre de restauration, un rapide démontage du haut moteur pour connaitre la cote du piston à commander et voir s'il y a des surprises....
Le pas vraiment prévu, quoique...culbus bien fatigués
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Ainsi que l'arbre à came...
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Mais par chance je viens juste de recevoir un ensemble culbu/arbre à came de SR en super état pour 38ecus port compris sur LBC.
La bonne nouvelle, malgré ses 60000bornes, le moteur est toujours en cote d'origine, même pas de rayures sur le cylindre!
On passera donc le tout en 0,25.
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les soupapes...l’échappement, directos poubelle...
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Récupérable le siège à votre avis???
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Et pour finir, au niveau du vilo, moins de 5/10 de jeu à la tête de bielle, yes!!!
Voila, concernant le bas moteur, je suis confiant, pas de patinage, boite douce, de toute facon, vu les kms, je part sur un changement de tout les roulements et
joints, donc on verra ça plus tard.
Avant de retourner sur la partie cycle qui reste prioritaire dans l'ordre de restauration, un rapide démontage du haut moteur pour connaitre la cote du piston à commander et voir s'il y a des surprises....
Le pas vraiment prévu, quoique...culbus bien fatigués
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Ainsi que l'arbre à came...
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Mais par chance je viens juste de recevoir un ensemble culbu/arbre à came de SR en super état pour 38ecus port compris sur LBC.
La bonne nouvelle, malgré ses 60000bornes, le moteur est toujours en cote d'origine, même pas de rayures sur le cylindre!
On passera donc le tout en 0,25.
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les soupapes...l’échappement, directos poubelle...
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Récupérable le siège à votre avis???
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Et pour finir, au niveau du vilo, moins de 5/10 de jeu à la tête de bielle, yes!!!
Voila, concernant le bas moteur, je suis confiant, pas de patinage, boite douce, de toute facon, vu les kms, je part sur un changement de tout les roulements et
joints, donc on verra ça plus tard.
pepou- ton chemin est encore long !
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siège de soupape-logements des axes de culbuteurs avant d'intervenir su la culasse-Usure des guides de soupapes
Culbus c'est pas surprenant, le siège de soupape est sans doute récupérable, par contre vérifie d'abord les logements des axes de culbus avant d'intervenir su la culasse. S'ils sont usés, vaut mieux trouver un ensemble culasse/cache culbus propre d'occase.
Usure des guides de soupapes; pareil, à contrôler avant de commencer d'éventuels travaux sur la culasse.
Usure des guides de soupapes; pareil, à contrôler avant de commencer d'éventuels travaux sur la culasse.
2J4 000697- très proche des étoiles !
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ovalisation
bin je comprends pas, s'il n'y a même pas de rayures ... pourquoi tu changes
quelle est l'ovalisation et le cône de ton cylindre ???
et pour le siège, on ne voit pas bien
E.T.
quelle est l'ovalisation et le cône de ton cylindre ???
et pour le siège, on ne voit pas bien
E.T.
Re: resto-xt500 : Bon voila donc un petit tread sur la restauration
ET a écrit:bin je comprends pas, s'il n'y a même pas de rayures ... pourquoi tu changes
quelle est l'ovalisation et le cône de ton cylindre ???
et pour le siège, on ne voit pas bien
E.T.
Mon pied à coulisse a des becs trop courts pour une mesure au dessus de la jupe et Je n'ai pas de comparateur pour le cylindre, mais bon, à 60000bornes pour un gromono, ce n'est pas du luxe non???
pepou- ton chemin est encore long !
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Re: resto-xt500 : Bon voila donc un petit tread sur la restauration
2J4 000697 a écrit:Culbus c'est pas surprenant, le siège de soupape est sans doute récupérable, par contre vérifie d'abord les logements des axes de culbus avant d'intervenir su la culasse. S'ils sont usés, vaut mieux trouver un ensemble culasse/cache culbus propre d'occase.
Usure des guides de soupapes; pareil, à contrôler avant de commencer d'éventuels travaux sur la culasse.
C'est nickel de ce coté!!!
pepou- ton chemin est encore long !
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mesure au dessus de la jupe et Je n'ai pas de comparateur pour le cylindre-réaléser un cylindre pour 1/100e ou 2/100e
pepou a écrit:ET a écrit:bin je comprends pas, s'il n'y a même pas de rayures ... pourquoi tu changes
quelle est l'ovalisation et le cône de ton cylindre ???
et pour le siège, on ne voit pas bien
E.T.
Mon pied à coulisse a des becs trop courts pour une mesure au dessus de la jupe et Je n'ai pas de comparateur pour le cylindre, mais bon, à 60000bornes pour un gromono, ce n'est pas du luxe non???
yen a pas mal qui ont fait 100.000 km avec le même alésage ... donc avant de tout acheter , prends le temps de contrôler l'alésage, ça serait ballot de réaléser un cylindre pour 1/100e ou 2/100e d'usure
chaine de distribution sans hésitation, mais piston cylindre ça se mesure
E.T.
électrozingage maison-trempage dans l'acide chlorhydrique, le passage au bain d’électrolyse.sortie du bain et avant un léger passage à la brosse.thermolaquage
Petits tests d'électrozingage maison pour voir.
Plutôt intéressant pour les pièces que l'on ne trouve plus, si on ne connait pas de société qui puisse nous le faire.
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après le trempage dans l'acide chlorhydrique, le passage au bain d’électrolyse.
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30mn après, sortie du bain et avant un léger passage à la brosse.
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avant/après, un poil granuleux mais pas trop mal quand même.
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Enfin, le retour après le thermolaquage!!!!
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'taing ça pète!!!
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Plutôt intéressant pour les pièces que l'on ne trouve plus, si on ne connait pas de société qui puisse nous le faire.
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après le trempage dans l'acide chlorhydrique, le passage au bain d’électrolyse.
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avant/après, un poil granuleux mais pas trop mal quand même.
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Enfin, le retour après le thermolaquage!!!!
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pepou- ton chemin est encore long !
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On se remet la plaque des mines.
zou, on attaque un peu le remontage, le meilleur moment, enfin!!!
Bon, c'est pas vraiment dans le respect genre les foureaux et T sup satin vs le reste brillant, mais un peu entre les deux pour l'ensemble des pièces, finalement j'aime bien moi!
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Et hop, petit passage au modernisme!!
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Bon, c'est pas vraiment dans le respect genre les foureaux et T sup satin vs le reste brillant, mais un peu entre les deux pour l'ensemble des pièces, finalement j'aime bien moi!
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pepou- ton chemin est encore long !
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pepou
J'avais discuté avec Thierry 500 du sujet des durites d'huile et il m'avait confirmé qu'elles se zinguaient très bien, sans protection particulière des caoutchoucs.
Dernière édition par aievouais64 le Lun 05 Déc 2011, 15:56, édité 1 fois
aievouais64- consultant
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Re: resto-xt500 : Bon voila donc un petit tread sur la restauration
Pour Pepou
Quel produit utilise tu pour l'électrozingage et ou l'as tu trouvé?
Intéressant pour les petites pièce
Merci pour tes lumières
Quel produit utilise tu pour l'électrozingage et ou l'as tu trouvé?
Intéressant pour les petites pièce
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JC- ton chemin est encore long !
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Date d'inscription : 17/12/2009
saturation de l'acide pour faire du chlorure de zinc
Merciiii!!!!
tout est là: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
1L d'acide chlorhydrique/ 10L d'eau déminéralisée et 2 coudes en zinc à 4ecus de chez Casto.
-Pour la saturation de l'acide pour faire du chlorure de zinc, attention d'y aller en plusieurs fois, par toute petite quantité d'acide...
-je confirme pour les 1A de courant, par contre ça ne marche pas toujours pile poil selon les pieces...genre les coupelles des rlments radiaux du BO, au moindre coup de brosse le zingage se barre...
-je ne sais pas trop ce que ça peux donner dans le temps....
Sur les boulons par contre, ça marche très bien!
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edit: le lien pour l'electrozingage: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
JC a écrit:Pour Pepou
Quel produit utilise tu pour l'électrozingage et ou l'as tu trouvé?
Intéressant pour les petites pièce
Merci pour tes lumières
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1L d'acide chlorhydrique/ 10L d'eau déminéralisée et 2 coudes en zinc à 4ecus de chez Casto.
-Pour la saturation de l'acide pour faire du chlorure de zinc, attention d'y aller en plusieurs fois, par toute petite quantité d'acide...
-je confirme pour les 1A de courant, par contre ça ne marche pas toujours pile poil selon les pieces...genre les coupelles des rlments radiaux du BO, au moindre coup de brosse le zingage se barre...
-je ne sais pas trop ce que ça peux donner dans le temps....
Sur les boulons par contre, ça marche très bien!
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edit: le lien pour l'electrozingage: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Dernière édition par pepou le Lun 05 Déc 2011, 22:56, édité 1 fois
pepou- ton chemin est encore long !
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Re: resto-xt500 : Bon voila donc un petit tread sur la restauration
katraz a écrit:petite balade dans l'arrière pays Varois hier histoire de valider la restauration , que du bonheur cette moto
juste une petite fuite au cache culbus, c'est un joint qui fait l'étanchéité ou je peu le remonter à la patte à joint or ou noir ?
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ça alors!!! mon premier désir avant le xt c’était de me retaper une 4LO, puis finalement la raison m'a fait acheter une xt, la même que la tienne d'ailleur, enfin une 88 avec 60000kms également.
Puis autre coïncidence, ce grand gauche de la montée du col de garde, je le connait très bien, puisque j'habite vraiment pas loin....
t'es du quartier?
pepou- ton chemin est encore long !
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Re: resto-xt500 : Bon voila donc un petit tread sur la restauration
pepou, katraz, 2j4, trxt je crois des fois,frank augustin... Dromes et nougat aussi ,des fois y passent.
A quand un tour ?
A quand un tour ?
scrambler83- persévère !
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Re: resto-xt500 : Bon voila donc un petit tread sur la restauration
scrambler83 a écrit:pepou, katraz, 2j4, trxt je crois des fois,frank augustin... Dromes et nougat aussi ,des fois y passent.
A quand un tour ?
Pas avant Mars pour moi, vu ma vitesse de remontage....
Mais avec grand plaisir!!!!
pepou- ton chemin est encore long !
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pepou- ton chemin est encore long !
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Re: resto-xt500 : Bon voila donc un petit tread sur la restauration
Ouahou Pepou... ça brille!!! 8)
C'est beau quand c'est neuf... vivement la suite!!!
Dis moi pas que pour tes roullements, bague et axe de bras oscillant tu as tout pris chez Yam'!??? t'es fou je crois que ça coute un bras!!! chez Kedo y a un kit moin chero (70€ environs), VD Classic 150€ !!!
Clém'
C'est beau quand c'est neuf... vivement la suite!!!
Dis moi pas que pour tes roullements, bague et axe de bras oscillant tu as tout pris chez Yam'!??? t'es fou je crois que ça coute un bras!!! chez Kedo y a un kit moin chero (70€ environs), VD Classic 150€ !!!
Clém'
clement500xt/sr- t'es un pilier !
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Re: resto-xt500 : Bon voila donc un petit tread sur la restauration
En tous cas vu comme le garage est organisé (carrelage au sol, boîtes de rangement en plastique de partout, super tableau à outils) ta Z'XT sera plus neuve que neuve.......
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G@zz
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Invité- Invité
Re: resto-xt500 : Bon voila donc un petit tread sur la restauration
clement500xt/sr a écrit:Ouahou Pepou... ça brille!!! 8)
C'est beau quand c'est neuf... vivement la suite!!!
Dis moi pas que pour tes roullements, bague et axe de bras oscillant tu as tout pris chez Yam'!??? t'es fou je crois que ça coute un bras!!! chez Kedo y a un kit moin chero (70€ environs), VD Classic 150€ !!!
Clém'
Non, non, c'est bien le kit complet kedo à 70ecus, les pièces yam ce sont juste les 2 bagues porte roulements (en rupture de stock chez kédo et + cher que l'origine..) idem pour le galet de chaine.
pepou- ton chemin est encore long !
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pepou
katraz a écrit:merci pour vos avis
désolé pour le pot Marving et les amortos Chinois (tient personne n'a remarqué ?) le XT et moi même avions trop envie de rouler !
ça fera partie d'une phase 2 quand les finances irons mieux
pour la fuite je me suis mal exprimé, c'est bien le couvercle de culasse qui suintait au alentour du "kick indicator"
je met au passé car après un petit resserrage à froid plus de fuite, ça c'est réparé tous seul
non pepou il ne s'agit pas du grand gauche de la Garde mes à l’opposé, c'est la route qui monte au Broussan/Evenos et passe en bas du Mt Caume , c'est ma piste d'essai mais mon quartier c'est la Loubière
il ne te reste plus qu'a retaper un 4L0 avant que les prix ne flambe de trop
Coucou Katraz,
J'ai bien dis le "col de garde" pas la ville de la Garde, c'est le nom du col ou tu arrive à la fin de cette 1ere montée et au sommet duquel, soit tu redescend tout droit sur le Broussan, soit tu prend à droite pour attaquer la petite route qui monte au sommet du mont caume.
je suis sur les 4chemins des routes, juste au départ de cette piste d'essais!!
Pour le 4Lo, j'ai bien peur que la flambée soit déjà là...
pepou- ton chemin est encore long !
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pepou-peinture des moyeux avec la peinture restom pour moteur et donc passage au four-remise en état de la selle mousse by kedo
bon après une longue période de j'en branle pas une...on remets un peu à jour les photos:
peinture des moyeux avec la peinture restom pour moteur et donc passage au four...
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rayonnage et contrôle du voile directement sur la moto
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enfin sur ces papattes!!!
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démontage des cpts pour nettoyage et peinture:
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raz ou pas...bah, finalement je le laisse avec son vrai kilométrage
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remise en état de la selle, bien pourrie...
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une new mousse by kedo.
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et sa housse
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peinture des moyeux avec la peinture restom pour moteur et donc passage au four...
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enfin sur ces papattes!!!
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raz ou pas...bah, finalement je le laisse avec son vrai kilométrage
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pepou- ton chemin est encore long !
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changement de l'étage grand débit de la pompe Sablage du haut moteur:
au tour du moteur, on l'avait oublier celui là...
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peinture avec la restom:
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et donc, encore un passage au four...
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y a plus qu'à!
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changement de l'étage grand débit de la pompe:
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changement de la rondelle de maintient du ressort d'entrainement du kick:
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l'ancienne, la neuve, bien fatiguée....
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Sablage du haut moteur:
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Zou, un petit retour à l'adolescence avec cette manie de toujours vouloir gratter quelques ouates...
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peinture avec la restom:
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et donc, encore un passage au four...
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Zou, un petit retour à l'adolescence avec cette manie de toujours vouloir gratter quelques ouates...
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Re: resto-xt500 : Bon voila donc un petit tread sur la restauration
Chapeau Pepou,
ça c'est de la remise à neuf...
Bravo
kwai- te voilà un initié !
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Re: resto-xt500 : Bon voila donc un petit tread sur la restauration
Ca c'est du beau boulot !
... t'aurai mis le compteur à zéro sans rien dire, t'aurais pu la vendre à Madpaxt comme neuve ...
Je taquine,.... je taquine ...
... t'aurai mis le compteur à zéro sans rien dire, t'aurais pu la vendre à Madpaxt comme neuve ...
Je taquine,.... je taquine ...
Re: resto-xt500 : Bon voila donc un petit tread sur la restauration
bonjour, chapeau du bel ouvrage , ça donne envie 'restait une petite place dans le four pour la pizza
Invité- Invité
Re: resto-xt500 : Bon voila donc un petit tread sur la restauration
chapeau pepou, c'est toujours un plaisir de te voir bosser..
ouais, on est un peu voyeurs..
je n'avais jamais vu la technique d'agraffer la selle avec un ruban de plastique sous les agraffes, c'est fourni avec la housse kedo?
du coup l'agraffeuse a interêt à être puissante..
den's
ouais, on est un peu voyeurs..
je n'avais jamais vu la technique d'agraffer la selle avec un ruban de plastique sous les agraffes, c'est fourni avec la housse kedo?
du coup l'agraffeuse a interêt à être puissante..
den's
Invité- Invité
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