robinet essence à depression pour sr500
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XT500 ou SR500 - le gros mono par Yamaha :: ATELIER MECANIQUE :: 3.CARBURATION, ADMISSION & ECHAPPEMENT
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robinet essence à depression pour sr500
Bonjour
Juste une confirmation
Le robinet essence de la SR fonctionne bien ainsi ?
A savoir
Robinet = en position verticale
Tant que le moteur tourne pas l'essence ne descend pas dans la cuve/ carbu ? OUI ou NON ?
Une fois le moteur démarré l'essence descend dans la cuve /carbu ?OUI ou NON ?
je demande cela car Titine de démarrant pas
Moteur à l'arrêt (rappel : elle démarre pas ) -robinet en position verticale
-j'ai ouvert la vis de vidange de la cuve/carbu = l'essence coule puis à un moment s'arrête de couler
Est ce normal ?
Toujours moteur à l'arrêt (rappel : elle démarre pas ) je passe le robinet en position horizontale vers la droite =
l'essence se remet à couler sans s'arrêter cette fois
Est ce normal ?
Petite question subsidiaire même si ce n'est pas sa place ici : est ce que je peux mettre une batterie 12V 9AH à la place de celle que j'ai ; une 12V 7AH ? Est ce que ça peut poser un PB avec sa recharge par l'alternateur ?
Merci d"avance
SR22
Juste une confirmation
Le robinet essence de la SR fonctionne bien ainsi ?
A savoir
Robinet = en position verticale
Tant que le moteur tourne pas l'essence ne descend pas dans la cuve/ carbu ? OUI ou NON ?
Une fois le moteur démarré l'essence descend dans la cuve /carbu ?OUI ou NON ?
je demande cela car Titine de démarrant pas
Moteur à l'arrêt (rappel : elle démarre pas ) -robinet en position verticale
-j'ai ouvert la vis de vidange de la cuve/carbu = l'essence coule puis à un moment s'arrête de couler
Est ce normal ?
Toujours moteur à l'arrêt (rappel : elle démarre pas ) je passe le robinet en position horizontale vers la droite =
l'essence se remet à couler sans s'arrêter cette fois
Est ce normal ?
Petite question subsidiaire même si ce n'est pas sa place ici : est ce que je peux mettre une batterie 12V 9AH à la place de celle que j'ai ; une 12V 7AH ? Est ce que ça peut poser un PB avec sa recharge par l'alternateur ?
Merci d"avance
SR22
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1R7- pas trop seul là haut ?
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Re: robinet essence à depression pour sr500
Ok
Merci 1R7
donc comme je pensais
Du coup la cause pour laquelle elle ne démarre pas n'est pas celle là
Merci 1R7
donc comme je pensais
Du coup la cause pour laquelle elle ne démarre pas n'est pas celle là
sr22- te voilà un initié !
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Re: robinet essence à depression pour sr500
Salut à tous,
J'en profite, je me greffe sur ce post.
Suite à suintement du robinet, j'ai changé les membranes sans doute pas correctement. C'était un kit WeMoto sans tous les petits trous qu'il y avait sur la membrane d'origine.
Résultat :
- test du robinet sur réservoir démonté, ça coule sur PRI (ce qui est normal) et RES (pas normal) mais pas sur ON (normal)
- Robinet remonté sur le réservoir et tuyau de dépression remis, ça coule dans les 3 positions (pas normal )... Mais la moto démarre et ça ne suinte ou ne fuit plus
Une suggestion pour revenir à la normale ?
Et à défaut, si ça roule est-ce que c'est problématique que l'essence coule tout le temps ? Pointeau et flotteurs font, pour le moment, leur office.
J'en profite, je me greffe sur ce post.
Suite à suintement du robinet, j'ai changé les membranes sans doute pas correctement. C'était un kit WeMoto sans tous les petits trous qu'il y avait sur la membrane d'origine.
Résultat :
- test du robinet sur réservoir démonté, ça coule sur PRI (ce qui est normal) et RES (pas normal) mais pas sur ON (normal)
- Robinet remonté sur le réservoir et tuyau de dépression remis, ça coule dans les 3 positions (pas normal )... Mais la moto démarre et ça ne suinte ou ne fuit plus
Une suggestion pour revenir à la normale ?
Et à défaut, si ça roule est-ce que c'est problématique que l'essence coule tout le temps ? Pointeau et flotteurs font, pour le moment, leur office.
Dumoustier- persévère !
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Re: robinet essence à depression pour sr500
Sur XT il n'y a pas de membranes, sur "ON" ou "RES" l'essence coule tout le temps ... par contre tu as une position "OFF" qui coupe l'arrivée "mécaniquement" ...
Tu peux obtenir le même résultat en supprimant la butée de rotation du robinet sur ta SR (flèche rouge) ... tu obtiens alors une position supplémentaire (vers le haut) qui coupe aussi l'arrivée d'essence "mécaniquement" ...
Nb: il faut aussi rogner un peu sur la longueur du levier pour qu'il ne touche pas le réservoir en position "OFF" (flèche bleue) ... 10 minutes de travail au total ...
Tu peux obtenir le même résultat en supprimant la butée de rotation du robinet sur ta SR (flèche rouge) ... tu obtiens alors une position supplémentaire (vers le haut) qui coupe aussi l'arrivée d'essence "mécaniquement" ...
Nb: il faut aussi rogner un peu sur la longueur du levier pour qu'il ne touche pas le réservoir en position "OFF" (flèche bleue) ... 10 minutes de travail au total ...
1R7- pas trop seul là haut ?
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Re: robinet essence à depression pour sr500
@1R7
Merci de la suggestion, d'autant que flotteurs/pointeau se sont lâchement relâchés pendant la nuit et ont inondé le trottoir sur laquelle la belle, devenue incontinente, était parquée. Flaque de 3 litres ! ...
Pour essayer de remédier au problème j'avais consulté ce post https://500-xt-le-gros-mono.1fr1.net/t18638-robinet-sr500-1-montage-modification-joints-etancheite-membrane-clapet-ressort-symptomes
Je vais me retaper les 7 pages pour voir si je trouve où j'ai pu merder.
Merci de la suggestion, d'autant que flotteurs/pointeau se sont lâchement relâchés pendant la nuit et ont inondé le trottoir sur laquelle la belle, devenue incontinente, était parquée. Flaque de 3 litres ! ...
Pour essayer de remédier au problème j'avais consulté ce post https://500-xt-le-gros-mono.1fr1.net/t18638-robinet-sr500-1-montage-modification-joints-etancheite-membrane-clapet-ressort-symptomes
Je vais me retaper les 7 pages pour voir si je trouve où j'ai pu merder.
Dumoustier- persévère !
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Re: robinet essence à depression pour sr500
Bon, les 7 pages relues.
C'est un peu le bazar... Y a pas que du robinet dedans. J'ai qd même glané de précieuses infos. Mais, qqn aurait-il un schéma, vues ou photos détaillées du montage de ce robinet ?
J'en ai vues qques unes mais pas totalement satisfaisantes pour répondre à mes interrogations sur les sens de montage et "calage" de la membrane ou du positionnement de la plaque plastique.
Merci d'avance.
C'est un peu le bazar... Y a pas que du robinet dedans. J'ai qd même glané de précieuses infos. Mais, qqn aurait-il un schéma, vues ou photos détaillées du montage de ce robinet ?
J'en ai vues qques unes mais pas totalement satisfaisantes pour répondre à mes interrogations sur les sens de montage et "calage" de la membrane ou du positionnement de la plaque plastique.
Merci d'avance.
Dumoustier- persévère !
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Re: robinet essence à depression pour sr500
Attention aux kits joints adaptables Kedo ou autre ... ça fait deux kits qui tiennent pas plus de 2 ans ... je suis retourné sur de l'origine .... y'a rien à faire .... on peut pas y échapper ...
E.T.
E.T.
Dernière édition par ET le Dim 25 Fév 2024, 09:43, édité 1 fois
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E.T. est aussi sur https://www.etmoteur.fr/
Préparation d'un hybride XT/SR/TT 500 pour la piste
J'y parle aussi Triumph T100 , Norton, carburateurs Amal et Gardner
Re: robinet essence à depression pour sr500
ET a écrit:je suis retourné sur de l'origine E.T.
Tu as trouvé un kit de réfection chez Yam (ou CSM) ou uniquement un robinet complet ?
Sinon, la flaque de 3l (cf message au-dessus) a été provoquée par des voleurs d'essence qui ont débranché la durite et laissé couler après avoir rempli leur bouteille
J'ai limé le téton comme suggéré. Re-remplissage du résé demain pour voir si j'ai maintenant un vrai Off
Dumoustier- persévère !
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Re: robinet essence à depression pour sr500
* 1J7-24522-00 joint plat robinet essence 9.35€
* 1J7-24534-00 joint torique robinet essence 10.70€
* 16G-24523-00 joint circulaire robinet essence 10.20€
* 1J7-24512-00 joint embase robinet essence 10.51
Le clapet de dépression est en position fermé permanent et ne fuit pas pour le moment. Comme c'est pour la ET500, machine de piste, je n'ai que deux positions, ouvert ou fermé, pas de réserve ...
E.T.
* 1J7-24534-00 joint torique robinet essence 10.70€
* 16G-24523-00 joint circulaire robinet essence 10.20€
* 1J7-24512-00 joint embase robinet essence 10.51
Le clapet de dépression est en position fermé permanent et ne fuit pas pour le moment. Comme c'est pour la ET500, machine de piste, je n'ai que deux positions, ouvert ou fermé, pas de réserve ...
E.T.
Dernière édition par ET le Ven 29 Déc 2023, 11:43, édité 1 fois
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Re: robinet essence à depression pour sr500
Salut , pour refaire à neuf le carbu de mon XT j'avais acheté le kit de réfection complet chez Kedo et ben le pointeau pissait : j'ai remis celui d'origine de 1979 .
thierry hugou- te voilà un initié !
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Re: robinet essence à depression pour sr500
Bonjour
Bon Titine fonctionne après les péripéties de ma jambe droite
Monogil et mon fils l'ont mise en route
Auparavant pensant qu'elle ne démarrait pas à cause d'un PB mécanique ou autre j'avais déposé et nettoyé le carbu
Avant de remonter je teste le pointeau avec carbu sur un pot de confiture alimenté par une durite
48 h après = rien au trop plein pas d'essence qui coule
Je remonte le carbu Monogil l'a démarre je l'arrête (je la laisse comme ça 15 jours = rien au trop plein pas d'essence qui coule
Impec
Hier je fais un tour avec mon fils pour essai = impec
Je la laisse au repos robinet vertical sur "PRI" = ce matin ça coule par le trop plein
J'essai les positions : vertical /dépression moteur a l'arrêt = à la vis de vidange ça coule sans arrêt Pas normal mais bon
1 R7 m' avait confirmé que moteur non tournant rien ne devait couler de la durite;OK
J'essaie la position horizontale /PRI =à la vis de vidange ça coule sans arrêt normal Bon
Peu importe que la position "dépression" ne fonctionne pas :Théoriquement le pointeau aurait du arrêter le remplissage de la cuve.
EXACT ?
donc pour moi ça viendrait du pointeau ; Confirmation d'une bonne âme ?
J'ai un pointeau Kedo neuf mais d'après le forum il est forumeux,foireux on va dire
Les Anciens conseille t du Yam
J'arrive pas à en trouver ;Encore une bonne âme pour l'adresse où en trouver ?
Et disait aussi que les joints pour robinet à dépression à prendre chez Yam ;J'ai pas encore cherché ces joints sur un site Yam C'est vari j'ai pas envie de me casser le c.. si quelqu'un a une adresse
Maintenant si quelqu'un pense que la cause est autre je prends aussi
Merci
SR22
Bon Titine fonctionne après les péripéties de ma jambe droite
Monogil et mon fils l'ont mise en route
Auparavant pensant qu'elle ne démarrait pas à cause d'un PB mécanique ou autre j'avais déposé et nettoyé le carbu
Avant de remonter je teste le pointeau avec carbu sur un pot de confiture alimenté par une durite
48 h après = rien au trop plein pas d'essence qui coule
Je remonte le carbu Monogil l'a démarre je l'arrête (je la laisse comme ça 15 jours = rien au trop plein pas d'essence qui coule
Impec
Hier je fais un tour avec mon fils pour essai = impec
Je la laisse au repos robinet vertical sur "PRI" = ce matin ça coule par le trop plein
J'essai les positions : vertical /dépression moteur a l'arrêt = à la vis de vidange ça coule sans arrêt Pas normal mais bon
1 R7 m' avait confirmé que moteur non tournant rien ne devait couler de la durite;OK
J'essaie la position horizontale /PRI =à la vis de vidange ça coule sans arrêt normal Bon
Peu importe que la position "dépression" ne fonctionne pas :Théoriquement le pointeau aurait du arrêter le remplissage de la cuve.
EXACT ?
donc pour moi ça viendrait du pointeau ; Confirmation d'une bonne âme ?
J'ai un pointeau Kedo neuf mais d'après le forum il est forumeux,foireux on va dire
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J'arrive pas à en trouver ;Encore une bonne âme pour l'adresse où en trouver ?
Et disait aussi que les joints pour robinet à dépression à prendre chez Yam ;J'ai pas encore cherché ces joints sur un site Yam C'est vari j'ai pas envie de me casser le c.. si quelqu'un a une adresse
Maintenant si quelqu'un pense que la cause est autre je prends aussi
Merci
SR22
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Re: robinet essence à depression pour sr500
Je confirme pour la mauvaise qualité du siège/pointeau Kédo . Teste avec l'ancien si tu l'a encore .
thierry hugou- te voilà un initié !
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Re: robinet essence à depression pour sr500
Merci
j'ai gardé l'ancien ; Les test carbu déposé et carbu en place ont été faits avec l'ancien qui a bien fonctionné sur le pot de confiture et carbu en place
Même le robinet du réservoir fonctionnait puisque je devais déposer le réservoir pour ôter le carbu et pas eu de PB sur dépression l'essence ne sortait pas du réservoir
Maintenant 1R7 dis fe limer le petit ergot quie est au NORD du robinet pourquoi pas si je ne trouve pas toutes les pièces chez YAm
J'en ai trouvé 3 mais je ne sais pas lesquelles sont pour que le robinet fonctionne tel que prévu
SR22
j'ai gardé l'ancien ; Les test carbu déposé et carbu en place ont été faits avec l'ancien qui a bien fonctionné sur le pot de confiture et carbu en place
Même le robinet du réservoir fonctionnait puisque je devais déposer le réservoir pour ôter le carbu et pas eu de PB sur dépression l'essence ne sortait pas du réservoir
Maintenant 1R7 dis fe limer le petit ergot quie est au NORD du robinet pourquoi pas si je ne trouve pas toutes les pièces chez YAm
J'en ai trouvé 3 mais je ne sais pas lesquelles sont pour que le robinet fonctionne tel que prévu
SR22
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Re: robinet essence à depression pour sr500
Je confirme pour le kit joint adaptable du robinet ... j'ai remis du Yam 1 an après
Et concernant le pointeau, il faut aussi mettre du Yam ...
E.T.
Et concernant le pointeau, il faut aussi mettre du Yam ...
E.T.
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Re: robinet essence à depression pour sr500
Le kit joint
1J72451200
16G2452300
1J72453400
1J72452200
2 x 9299004100
Le clapet n'est pas détaillé, à priori faut prendre de l'adaptable... ou un robinet neuf
Le pointeau
2H01419028
A commander chez Yam tout simplement
E.T.
1J72451200
16G2452300
1J72453400
1J72452200
2 x 9299004100
Le clapet n'est pas détaillé, à priori faut prendre de l'adaptable... ou un robinet neuf
Le pointeau
2H01419028
A commander chez Yam tout simplement
E.T.
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Re: robinet essence à depression pour sr500
merci ET
Alors pour le pointeau j'ai comme réference pour SR2J4 = Needle Valve Assembly
3H1-14190-28-00
Toi tu donnes ref =2H01419028 si celui va Ok il est à 43 eurso chez Yam
moi la part list donne 3H1 est que c'est le même 3H1 et 2H0 ?
Il y a le siège avec ?
car je suppose que l'un va pas sans l'autre
Pour le robinet j'ai trouvé sur Yam mais pas toutes les pièces il faut que je démonte mais ça c'a m'inquéte moins que le poinreau /siège
A te lire *SR 22
Alors pour le pointeau j'ai comme réference pour SR2J4 = Needle Valve Assembly
3H1-14190-28-00
Toi tu donnes ref =2H01419028 si celui va Ok il est à 43 eurso chez Yam
moi la part list donne 3H1 est que c'est le même 3H1 et 2H0 ?
Il y a le siège avec ?
car je suppose que l'un va pas sans l'autre
Pour le robinet j'ai trouvé sur Yam mais pas toutes les pièces il faut que je démonte mais ça c'a m'inquéte moins que le poinreau /siège
A te lire *SR 22
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Re: robinet essence à depression pour sr500
qu'appelles tu clapet dans le robinet ?
SR22
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Re: robinet essence à depression pour sr500
La pièce que tu ne trouves pas, le clapet reçoit le dépression du carbu et vient ouvrir l'essence dés que le moteur tournesr22 a écrit:qu'appelles tu clapet dans le robinet ?
SR22
E.T.
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Re: robinet essence à depression pour sr500
Mais pourquoi ils ont mis un robinet compliqué comme ça? Avec les BST 34 j'imagine?
Ca va bien un robinet normal où:
ça coule pas sur off
ça coule sur on
ça coule encore sur res quand ça coule plus sur on
On va me répondre que ç'est une sécurité, pour éviter les fuites en cas de pointeau fuyard etc... mais ç'est comme ça sur les autres moto, nan?
Ca va bien un robinet normal où:
ça coule pas sur off
ça coule sur on
ça coule encore sur res quand ça coule plus sur on
On va me répondre que ç'est une sécurité, pour éviter les fuites en cas de pointeau fuyard etc... mais ç'est comme ça sur les autres moto, nan?
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Re: robinet essence à depression pour sr500
tu penses qu'il faille changer obligatoirement ce clapet introuvable ?
Ca serait celle là ?Cup, Filter
1L9-24521-00-00
SR22
Ca serait celle là ?Cup, Filter
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Re: robinet essence à depression pour sr500
pourquoi pas monter un robico "normal" & boucher la prise dépression du carbu !!?
et 43E pour UN pointeau de carbu ?? il est en kevlar titane ?? & même pas vendu avec le siège (& le torique s'il y en a un ...) j'imagine?
Si ton carbu est un BST34, sur nôtre ACM-350DR (suzuki) on a un BST33 : quand j'ai refait le carbu (le siège allait bien encore) j'ai mis un pointeau "chinois".
et 43E pour UN pointeau de carbu ?? il est en kevlar titane ?? & même pas vendu avec le siège (& le torique s'il y en a un ...) j'imagine?
Si ton carbu est un BST34, sur nôtre ACM-350DR (suzuki) on a un BST33 : quand j'ai refait le carbu (le siège allait bien encore) j'ai mis un pointeau "chinois".
ktm510- te voilà un initié !
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Re: robinet essence à depression pour sr500
Ben voui, l'XTY a en ce moment un bst 34 avec un robinet "normal" et pas de sushi.
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Re: robinet essence à depression pour sr500
Vu
Le carbu est un VM 34 SS qui fait tourner la SR comme une horloge Je l'ai démonté 2 fois pensant que la SR ne démarrait pas à cause de lui c'était ma jambe -Remonté, un réglage du ralenti bouton blanc et c'est reparti
DONC je vais pas le changer si je peux trouver un pointeau / siège
Merci
SR 22
Le carbu est un VM 34 SS qui fait tourner la SR comme une horloge Je l'ai démonté 2 fois pensant que la SR ne démarrait pas à cause de lui c'était ma jambe -Remonté, un réglage du ralenti bouton blanc et c'est reparti
DONC je vais pas le changer si je peux trouver un pointeau / siège
Merci
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Re: robinet essence à depression pour sr500
sr22 a écrit:....
DONC je vais pas le changer si je peux trouver un pointeau / siège
Merci
SR 22
il est comment ton pointeau ? tout métal, la pointe aussi ?
comme sur la photo ?
Si oui, tu peux le "roder" : avec du papier de verre à l'eau genre 800 ou 1000 tu atténues la marque d'usure.
Puis en le faisant tourner (comme on rode une soupape ; entr'autre ...) contre le siège avec de la craie sur la pointe ça finit le boulot.
Mais si la pointe est en caoutchouc et qu'elle est bien marquée : faut changer.
ktm510- te voilà un initié !
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Re: robinet essence à depression pour sr500
Kedo vend un robinet sans dépression pour SR : 48 euros .
thierry hugou- te voilà un initié !
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Re: robinet essence à depression pour sr500
Et il me semble que que quelqu'un a déjà expliqué comment neutraliser le système de dépression .
thierry hugou- te voilà un initié !
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Re: robinet essence à depression pour sr500
Bjr
Merci pout les réponse sur la pointe et le robinet que vend Kedo (pas sur qu'il aille directement sur le réservoir SR il me semble )
Pour la troisième solutions j'ai vu sauf que;
mon robinet en PRI laisses passer l'essence moteur tournant ou pas NORMAL
mon robinet en dépression laisses passer l'essence moteur tournant ou pas Pas normal
Donc supprimer la dépression n'arrête pas l'écoulement
La solution de 1R7 me paraît la meilleure ;rabotage de l'ergot en haut , je pense que le levier passe sous le réservor
Et pour finir je voudrai autant que possible garder le systéme
Je vais essayer le rodage
Le plus ch??? est le pointeau dur à trouver
Une question est ce que le pointeau de la XT va sur la SR? les Chiffres de la fin sont les mêmes les 3 pemières lettres NON
quelqu'un peut me dire
Après le pointeau de XT est pas vendu sans le siège
Si vous avez des réponses h'hésitez pas
je vous tiens au courant
SR22
Merci pout les réponse sur la pointe et le robinet que vend Kedo (pas sur qu'il aille directement sur le réservoir SR il me semble )
Pour la troisième solutions j'ai vu sauf que;
mon robinet en PRI laisses passer l'essence moteur tournant ou pas NORMAL
mon robinet en dépression laisses passer l'essence moteur tournant ou pas Pas normal
Donc supprimer la dépression n'arrête pas l'écoulement
La solution de 1R7 me paraît la meilleure ;rabotage de l'ergot en haut , je pense que le levier passe sous le réservor
Et pour finir je voudrai autant que possible garder le systéme
Je vais essayer le rodage
Le plus ch??? est le pointeau dur à trouver
Une question est ce que le pointeau de la XT va sur la SR? les Chiffres de la fin sont les mêmes les 3 pemières lettres NON
quelqu'un peut me dire
Après le pointeau de XT est pas vendu sans le siège
Si vous avez des réponses h'hésitez pas
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Re: robinet essence à depression pour sr500
Je l'ai démonté deux fois en 1 mois et pas bien fait attention
Je crois que le bout est noir et du coup je n'avais pas appliqué le rodage
SR22
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Re: robinet essence à depression pour sr500
Attention, il faut vérifier que la membrane du clapet ne soit pas poreuse du coté air, sinon admission d'air dans le carbu et réglage impossible
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Préparation d'un hybride XT/SR/TT 500 pour la piste
J'y parle aussi Triumph T100 , Norton, carburateurs Amal et Gardner
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