Le Deal du moment : -20%
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible ...
Voir le deal
254.99 €

Carburateur-sr500-xt500 (2) : Lesquels adapter ?

+32
BRIO
papy1000watts
xsr201
eric xt club idf
Pablo
2J4 000697
srdecampagne
Hibou
ARVELLA
Bentou
le cocombre masqué
YAMACO
Dr Phil
pat 59246
peauxdelavieillecabane
clement500xt/sr
Grüll
zappa
Pitts
madpaxt
ouate24
stephane
kwai
monogil
pushing
Gold Star
ET
Frank Augustin
nouméaden
stef forty four
jeanjean
gil73
36 participants

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Carburateur-sr500-xt500 (2) : Lesquels adapter ? Empty Carburateur-sr500-xt500 (2) : Lesquels adapter ?

Message  gil73 Lun 14 Jan 2013, 18:43

Bonjour ,
J'ai sorti le carbu de ma sr 400 et comme je m'en doutais il manque les deux couvercles de pompe de reprise et les membranes ,ressorts ...
Que me conseillez vous comme autre carbu en remplacement ou alors ou trouver les pièces manquantes ou un carbu d'occase ?
Carbu sans dépression possible ?
merci des réponses !
avatar
gil73
t'es sur la bonne voie !
t'es sur la bonne voie !

Nombre de messages : 25
Localisation : savoie
Date d'inscription : 13/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Carburateur-sr500-xt500 (2) : Lesquels adapter ? Empty gil73-2013-si tu as besoin de la dépression, par exemple pour le robinet d'essence, la prise peut se faire soit sur la pipe d'admission, soit directement sur le carbu.

Message  jeanjean Lun 14 Jan 2013, 19:40

Tous les carbus adaptable aux XT/SR 500 sont susceptible de se monter sur une 400.

Un carbu d'XT 500 ferait bien l'affaire aussi. C'est ce que j'avais sur le moteur 400 monté dans la Barigo.

Dans tous les cas, les réglages sont à adapter en conséquence.

Par exemple, j'avais monté un boisseau de SR 500 (coupe 3,5 ?) pour supprimer un trou à l'ouverture des gaz.

jeanjean

Edit: si tu as besoin de la dépression, par exemple pour le robinet d'essence, la prise peut se faire soit sur la pipe d'admission, soit directement sur le carbu.
Il existe des pipes d'admission corespondante, ainsi que des prises à visser sur le carbu.

Bon, j'espère ne pas avoir raconté trop de bêtises, je n'y connais rien aux SR...
jeanjean
jeanjean
les jeunes te doivent le respect !
les jeunes te doivent le respect !

Nombre de messages : 3551
Localisation : Zuid-Holland
Date d'inscription : 27/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Carburateur-sr500-xt500 (2) : Lesquels adapter ? Empty on peut supprimer la depression en la bouchant, tout simplement

Message  stef forty four Lun 14 Jan 2013, 20:54

jeanjean a écrit:Tous les carbus adaptable aux XT/SR 500 sont susceptible de se monter sur une 400.

Un carbu d'XT 500 ferait bien l'affaire aussi. C'est ce que j'avais sur le moteur 400 monté dans la Barigo.

Dans tous les cas, les réglages sont à adapter en conséquence.

Par exemple, j'avais monté un boisseau de SR 500 (coupe 3,5 ?) pour supprimer un trou à l'ouverture des gaz.

jeanjean

Edit: si tu as besoin de la dépression, par exemple pour le robinet d'essence, la prise peut se faire soit sur la pipe d'admission, soit directement sur le carbu.
Il existe des pipes d'admission corespondante, ainsi que des prises à visser sur le carbu.

Bon, j'espère ne pas avoir raconté trop de bêtises, je n'y connais rien aux SR...

Non, c'est parfait!
Sinon, on peut supprimer la depression en la bouchant, tout simplement!
stef forty four
stef forty four
t'es un pilier !
t'es un pilier !

Nombre de messages : 2485
Age : 52
Localisation : ceux qui vivent là ont jeté la clef
Date d'inscription : 09/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Carburateur-sr500-xt500 (2) : Lesquels adapter ? Empty cette saloperie de robinet d'essence ne ferme plus. Problème que l'on peut régler en limant le petit nez sur la plaque (11) qui fait butée pour pouvoir positionner le robinet vers le haut-bucheli-projekt

Message  jeanjean Lun 14 Jan 2013, 21:24

Oui, mais alors cette saloperie de robinet d'essence ne ferme plus. Problème que l'on peut régler en limant le petit nez sur la plaque (11) qui fait butée pour pouvoir positionner le robinet vers le haut (ou vers l'arrière, je ne sais plus, je n'y connais rien aux SR).


Carburateur-sr500-xt500 (2) : Lesquels adapter ? Fabi_benzinhahn1

jeanjean
jeanjean
jeanjean
les jeunes te doivent le respect !
les jeunes te doivent le respect !

Nombre de messages : 3551
Localisation : Zuid-Holland
Date d'inscription : 27/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Carburateur-sr500-xt500 (2) : Lesquels adapter ? Empty il n'y a pas (d'origine) de pompe de reprise..c'est pas pareil sur la tienne ?

Message  nouméaden Lun 14 Jan 2013, 23:12

je ne sais pas si cela peut t'aider, mais sur le carbu de ma SR 400 2J4 4G4 , il n'y a pas (d'origine) de pompe de reprise..c'est pas pareil sur la tienne ?
nouméaden
nouméaden
te voilà un initié !
te voilà un initié !

Nombre de messages : 923
Age : 58
Localisation : Nouvelle Calédonie
Date d'inscription : 22/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Carburateur-sr500-xt500 (2) : Lesquels adapter ? Empty Carburateur-sr500-xt500 : Lesquels adapter ?

Message  Invité Mar 15 Jan 2013, 21:33

Salut a tous,
Bon c'est mon premier post donc je vais me representer rapidement.
J'ai aqui mon premier SR et souhaite le preparer au mieux possible mais je n'y connais pas grand chose  Shocked  .
Il est stock.
Alors pour commencer je pensais m'occuper du carbu.
Je cherche, je cherche mais je ne trouve pas de reel post claire sur le sujet donc je le lance (ou relance).

Quel est le meilleur carburateur a choisir pour un sr,
keihin fcr ou mikuni tm?
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Carburateur-sr500-xt500 (2) : Lesquels adapter ? Empty Re: Carburateur-sr500-xt500 (2) : Lesquels adapter ?

Message  stef forty four Mar 15 Jan 2013, 21:40

Lelaz a écrit:Salut a tous,
Bon c'est mon premier post donc je vais me representer rapidement.
J'ai aqui mon premier SR et souhaite le preparer au mieux possible mais je n'y connais pas grand chose Shocked .
Il est stock.
Alors pour commencer je pensais m'occuper du carbu.
Je cherche, je cherche mais je ne trouve pas de reel post claire sur le sujet donc je le lance (ou relance).

Quel est le meilleur carburateur a choisir pour un sr,
keihin fcr ou mikuni tm?

Allez, bienvenue quand même!
Cherche un peu sur le forum, tu trouveras tes réponses!
stef forty four
stef forty four
t'es un pilier !
t'es un pilier !

Nombre de messages : 2485
Age : 52
Localisation : ceux qui vivent là ont jeté la clef
Date d'inscription : 09/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Carburateur-sr500-xt500 (2) : Lesquels adapter ? Empty Re: Carburateur-sr500-xt500 (2) : Lesquels adapter ?

Message  Invité Mar 15 Jan 2013, 21:41

je cherche je cherche mais bon, c'est soit l'un soit l'autre
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Carburateur-sr500-xt500 (2) : Lesquels adapter ? Empty Re: Carburateur-sr500-xt500 (2) : Lesquels adapter ?

Message  Invité Mar 15 Jan 2013, 22:09

bonsoir a toi et bienvenue sur ce forum Very Happy Very Happy (bon ça c'est fait) décidement le SR fait tourner les têtes , il commence a servir a kekchose . pour ton carbu , le mieux c'est un Holley 4 corps, tu trouves ça dans une casse de bagnoles américaines, sur un vieux V8 What a Face What a Face What a Face What a Face nan faut dèja voir de quoi il s'agit; de quoi comme SR ? des photos pour commencer, et un carbu tout seul ,ça va pas l'faire , tu mets le doigt dans l'engrenage Very Happy Very Happy Very Happy a+ jlG Very Happy
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Carburateur-sr500-xt500 (2) : Lesquels adapter ? Empty As tu pensé a un Dell orto PHF36 pour ton carbu ?

Message  Frank Augustin Mer 16 Jan 2013, 06:55

Salut et bienvenu

As tu pensé a un Dellorto PHF 36 pour ton carbu ?
J'avais fait un post et j'en suis vraiment content Very Happy
Frank Augustin
Frank Augustin
tu vas bientôt tutoyer les étoiles !
tu vas bientôt tutoyer les étoiles !

Nombre de messages : 310
Age : 59
Localisation : Var
Date d'inscription : 20/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Carburateur-sr500-xt500 (2) : Lesquels adapter ? Empty Re: Carburateur-sr500-xt500 (2) : Lesquels adapter ?

Message  jeanjean Mer 16 Jan 2013, 07:29

Lelaz a écrit:J'ai aqui mon premier SR et souhaite le preparer au mieux possible ...
As-tu acheté la SR pour (a) bricoler ou pour (b) rouler

Si (a), essayes toutes les configurations possibles.

Si (b), pourquoi ne pas tout simplement en profiter?

jeanjean
jeanjean
jeanjean
les jeunes te doivent le respect !
les jeunes te doivent le respect !

Nombre de messages : 3551
Localisation : Zuid-Holland
Date d'inscription : 27/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Carburateur-sr500-xt500 (2) : Lesquels adapter ? Empty Re: Carburateur-sr500-xt500 (2) : Lesquels adapter ?

Message  ET Mer 16 Jan 2013, 08:16

comme Jeanjean option (b) Very Happy

E.T


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
E.T. est aussi sur https://www.etmoteur.fr/
Préparation d'un hybride XT/SR/TT 500 pour la piste
J'y parle aussi Triumph T100 , Norton, carburateurs Amal et Gardner
ET
ET
admin

Nombre de messages : 9546
Age : 61
Localisation : din ch'timi
Date d'inscription : 25/07/2006

https://www.etmoteur.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Carburateur-sr500-xt500 (2) : Lesquels adapter ? Empty Re: Carburateur-sr500-xt500 (2) : Lesquels adapter ?

Message  Gold Star Mer 16 Jan 2013, 08:41

Et un SR de plus, un :bball: :bball: :bball: :bball: :bball:

Bienvenue à toi cheers

Pour ton carbu il y a plein d'options, il faut prendre ton temps et parcourir le forum afin de te faire une idée précise selon tes envies et tes moyens.
l n'y a pas un bon carbu et des mauvais, il te faut determiner ton carbu selon ta conduite, le niveau de préparation de ton moulin, tes compétences mécaniques, tes moyens financiers...

GoldStarFRCde37
Gold Star
Gold Star
t'es un pilier !
t'es un pilier !

Nombre de messages : 2065
Age : 62
Localisation : Quartier des pourrisseurs à ESSERT
Date d'inscription : 06/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Carburateur-sr500-xt500 (2) : Lesquels adapter ? Empty regarde aussi du coté des Miku VM36

Message  pushing Mer 16 Jan 2013, 10:53

comme Jeanjean et ET, option (b) :bball:




Et regarde aussi du coté des Miku VM36 Laughing
pushing
pushing
pas trop seul là haut ?
pas trop seul là haut ?

Nombre de messages : 6283
Age : 61
Localisation : 91
Date d'inscription : 17/05/2011

http://www.ajbs.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Carburateur-sr500-xt500 (2) : Lesquels adapter ? Empty Re: Carburateur-sr500-xt500 (2) : Lesquels adapter ?

Message  monogil Mer 16 Jan 2013, 12:20

bjr

d'abord est ce un 48t ou un 2j4 ?
il faut changer le carbu, la pipe, filtre à air, le pot et le coude sinon comme dit plus haut le carbu seul ça fera pas grand chose

bon je dis ça moi j'y connais rien, je ne fais qu'écouter les Maitres study

gil Matou
monogil
monogil
très proche des étoiles !
très proche des étoiles !

Nombre de messages : 5165
Age : 62
Localisation : Cote du Goëlo
Date d'inscription : 23/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Carburateur-sr500-xt500 (2) : Lesquels adapter ? Empty Re: Carburateur-sr500-xt500 (2) : Lesquels adapter ?

Message  kwai Mer 16 Jan 2013, 13:26

Salut,

vaste programme, commencer par changer le carbu... Very Happy

Ca fait un moment que j'hésite, un TM 36, un Dellorto, un Keihin FCR, un amal suivant les conseils de Mr ET ? :bball:
Chaque préparateur a sa marque de prédilection ...
Par contre un
GoldStarFRCde37

C'est quoi pour un machin FRCde37 ???
Encore une sauvage marque ?
bounce
Kwai
kwai
kwai
te voilà un initié !
te voilà un initié !

Nombre de messages : 740
Age : 71
Localisation : Belgique Liège
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Carburateur-sr500-xt500 (2) : Lesquels adapter ? Empty Re: Carburateur-sr500-xt500 (2) : Lesquels adapter ?

Message  Invité Mer 16 Jan 2013, 23:44

Bon bon bon, c'est vrai que je me précipite un peu trop vite avec le carbu.
Pour essayer de répondre a toute les question, c'est un 2j4 de 79.
Je vais commencer par prendre des photos et les poster dans un post propre a la preparation.
En gros niveau budget, je ne m'en fixe pas vraiment. Avant le carbu, je vais changer la ligne et le pot d'échappement.
Je pensais au fameux supertrapp mais la encore, je me demande si ca fait vraiment beaucoup de bruit pour une conduite en ville.

D'autres idees que le supertrapp?
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Carburateur-sr500-xt500 (2) : Lesquels adapter ? Empty Re: Carburateur-sr500-xt500 (2) : Lesquels adapter ?

Message  Invité Mer 16 Jan 2013, 23:47

https://500-xt-le-gros-mono.1fr1.net/t3502-pose-d-un-pot-supertrapp-nombre-de-lamelles-a-mettre

Comme dans ce vieux post en fait.
Mais apparemment, il n'y a pas trop d'activité dessus, donc voila. Des avis recent?
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Carburateur-sr500-xt500 (2) : Lesquels adapter ? Empty Re: Carburateur-sr500-xt500 (2) : Lesquels adapter ?

Message  stephane Jeu 17 Jan 2013, 00:01

salut,

j'ai peut être pas tout suivi, mais j'aimerais te demander si ta SR(àRouler) est en état de marche...

parce que si elle marche, et que tu changes le carbu sans y connaitre grand chose, il est fort probable qu'elle ne marchera plus !

une 2J4 est équipée en standard d'une pipe d'admission "ouverte", d'un coude gros débit, et d'un guidon large !

l'équilibre entre la puissance (discrète), le freinage (approximatif), la silhouette (fine), mais un éclairage digne de ce nom, est à tester avant d'engager des modifications... dont on ne connait jamais les conclusions...

mais ce n'est que mon avis !

ps: si tu veux vraiment te faire plaisir, j'ai un TM36 à nettoyer... Very Happy Very Happy Very Happy
stephane
stephane
te voilà un initié !
te voilà un initié !

Nombre de messages : 923
Age : 50
Localisation : 1ère porte à gauche
Date d'inscription : 04/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Carburateur-sr500-xt500 (2) : Lesquels adapter ? Empty Re: Carburateur-sr500-xt500 (2) : Lesquels adapter ?

Message  jeanjean Jeu 17 Jan 2013, 18:04

... donc visiblement. option a) Wink

carbu: http://motorang.com/bucheli-projekt/vergaseralternativen.htm

échappement: http://motorang.com/bucheli-projekt/auspuff.htm

Comme quoi, avant de vouloir bricoler, il va te falloir apprendre l'allemand re- Wink

jeanjean
jeanjean
jeanjean
les jeunes te doivent le respect !
les jeunes te doivent le respect !

Nombre de messages : 3551
Localisation : Zuid-Holland
Date d'inscription : 27/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Carburateur-sr500-xt500 (2) : Lesquels adapter ? Empty le carbu de la 4G4 ne possède pas de pompe de reprise , les conduits sont prévus mais bouchés , il s'agit peut-etre des premiers modèles

Message  gil73 Jeu 17 Jan 2013, 19:47

Salut ,
Fait mal devenir vieux , avec les lunettes ça va mieux ! effectivement le carbu de la 4G4 ne possède pas de pompe de reprise , les conduits sont prévus mais bouchés , il s'agit peut-etre des premiers modèles ( de 81 à 83 : 600 livrées en France ) .  Carburateur-sr500-xt500 (2) : Lesquels adapter ? Carbu_10
avatar
gil73
t'es sur la bonne voie !
t'es sur la bonne voie !

Nombre de messages : 25
Localisation : savoie
Date d'inscription : 13/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Carburateur-sr500-xt500 (2) : Lesquels adapter ? Empty l'ancien proprio a du les boucher ces trous! Car le 400 a normalement des pompes de reprises d'origines

Message  stef forty four Jeu 17 Jan 2013, 20:33

gil73 a écrit:Salut ,
Fait mal devenir vieux , avec les lunettes ça va mieux ! effectivement le carbu de la 4G4 ne possède pas de pompe de reprise , les conduits sont prévus mais bouchés , il s'agit peut-etre des premiers modèles ( de 81 à 83 : 600 livrées en France ) .  Carburateur-sr500-xt500 (2) : Lesquels adapter ? Carbu_10

Heu, ama, l'ancien proprio a du les boucher ces trous! Car le 400 a normalement des pompes de reprises d'origines, comme le 500!
stef forty four
stef forty four
t'es un pilier !
t'es un pilier !

Nombre de messages : 2485
Age : 52
Localisation : ceux qui vivent là ont jeté la clef
Date d'inscription : 09/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Carburateur-sr500-xt500 (2) : Lesquels adapter ? Empty Re: Carburateur-sr500-xt500 (2) : Lesquels adapter ?

Message  nouméaden Jeu 17 Jan 2013, 21:38

stef forty four a écrit:
gil73 a écrit:Salut ,
Fait mal devenir vieux , avec les lunettes ça va mieux ! effectivement le carbu de la 4G4 ne possède pas de pompe de reprise , les conduits sont prévus mais bouchés , il s'agit peut-etre des premiers modèles ( de 81 à 83 : 600 livrées en France ) . Carburateur-sr500-xt500 (2) : Lesquels adapter ? Carbu_10

Heu, ama, l'ancien proprio a du les boucher ces trous! Car le 400 a normalement des pompes de reprises d'origines, comme le 500!

taratata...pas de pompe de reprise sur le carbu du 400 de ces années là...voir RMT Wink
nouméaden
nouméaden
te voilà un initié !
te voilà un initié !

Nombre de messages : 923
Age : 58
Localisation : Nouvelle Calédonie
Date d'inscription : 22/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Carburateur-sr500-xt500 (2) : Lesquels adapter ? Empty Je confirme !

Message  gil73 Ven 18 Jan 2013, 18:55

Les conduits sont bouchés d'origine !
avatar
gil73
t'es sur la bonne voie !
t'es sur la bonne voie !

Nombre de messages : 25
Localisation : savoie
Date d'inscription : 13/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Carburateur-sr500-xt500 (2) : Lesquels adapter ? Empty Re: Carburateur-sr500-xt500 (2) : Lesquels adapter ?

Message  stef forty four Ven 18 Jan 2013, 22:12

Mille excuses, vous avez raison! Désolé! Mon erreur vient du fait que j'avais récupérer un moteur de 400 SR avec, du coup, un carbu de 500 car il avait les pompes!
stef forty four
stef forty four
t'es un pilier !
t'es un pilier !

Nombre de messages : 2485
Age : 52
Localisation : ceux qui vivent là ont jeté la clef
Date d'inscription : 09/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Carburateur-sr500-xt500 (2) : Lesquels adapter ? Empty Re: Carburateur-sr500-xt500 (2) : Lesquels adapter ?

Message  nouméaden Lun 21 Jan 2013, 16:53

stef forty four a écrit:Mille excuses, vous avez raison! Désolé!...

Vas..., je ne te hais point....! Wink
nouméaden
nouméaden
te voilà un initié !
te voilà un initié !

Nombre de messages : 923
Age : 58
Localisation : Nouvelle Calédonie
Date d'inscription : 22/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Carburateur-sr500-xt500 (2) : Lesquels adapter ? Empty bst34-vm36-Amal mk2 : J'ai lu dans une de vos discutions que les modèles 92 étaient bridés, qu'en est il ?

Message  Invité Lun 28 Avr 2014, 23:44

salut, je viens d'acquérir un 500 sr et le carbu est bon à changer.
Je souhaite profiter de l'occasion pour améliorer la moto, quel carbu est le mieux adapté?( pour un prix acceptable).
La mise en place d'un coude gros débit est elle judicieuse?
La moto est de 81 mais le moteur est de 92. J'ai lu dans une de vos discutions que les modèles 92 étaient bridés , qu'en est il?
Si une âme généreuse pouvait m'éclairer, je ne suis pas un as de la mécanique.
Merci
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Carburateur-sr500-xt500 (2) : Lesquels adapter ? Empty Invité-2014-bridés à 28 ch pour être en accord avec la législation Allemande. Le bridage se fait au niveau de la pipe d'admission ( diamètre inférieur au 2J4 )

Message  ouate24 Mar 29 Avr 2014, 00:51

Salut Mickael,

Les modèles 48T, à partir de 1992, sont en effet bridés à 28 ch pour être en accord avec la législation Allemande.
Le bridage se fait au niveau de la pipe d'admission ( diamètre inférieur au 2J4 ), du carbu (modèle à deppresion vraiment mou quand tu as déja gouté à un XT ou un 2J4  Laughing ) et du filtre à air. Mettre un carbu plus performant sans changer ces différents élements en même temps est donc un peu domage si tu recherches quelques chevaux de plus  Very Happy 
Pour ce qui est du coude d'échappement, je ne crois pas qu'il y ait de différence, mais un coude gros débit permet également de grapiller quelques chevaux si tu rajoute le silencieux qui va bien !

Pour ce qui est du modèle de carbu je laisse la parole à d'autre qui sauront te conseiller mieux que moi. Mais entre nous, si tu veux des réponses en masse, commence par une petite présentation ici
ouate24
ouate24
ton chemin est encore long !
ton chemin est encore long !

Nombre de messages : 146
Age : 32
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 22/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Carburateur-sr500-xt500 (2) : Lesquels adapter ? Empty Re: Carburateur-sr500-xt500 (2) : Lesquels adapter ?

Message  ET Mar 29 Avr 2014, 08:51

Il y a plusieurs dizaines de post sur le choix de l'échappement et du carburateur.
Lis un peu tout ça, remues tout ça dans tes pensées et reviens avec des questions précises : tu veux que ça fasse joli? tu veux aller vite ? tu veux draguer les gonzesses? tu veux aller te trainer dans la boue? pake en fonction de l'utilisation tu n'auras pas les même réponses.

J'ai lu dans une de vos discutions que les modèles 92 étaient bridés , qu'en est il?
Bin si tu l'as lu c'est peut-être vrai ...  Suspect 

Sinon, bienvenue ici  Very Happy 

E.T.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
E.T. est aussi sur https://www.etmoteur.fr/
Préparation d'un hybride XT/SR/TT 500 pour la piste
J'y parle aussi Triumph T100 , Norton, carburateurs Amal et Gardner
ET
ET
admin

Nombre de messages : 9546
Age : 61
Localisation : din ch'timi
Date d'inscription : 25/07/2006

https://www.etmoteur.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Carburateur-sr500-xt500 (2) : Lesquels adapter ? Empty démontage et nettoyage, remplacement des gicleurs, réglage et hop çà re-fonctionne

Message  madpaxt Mar 29 Avr 2014, 09:20

Bonjour Mickael 35  Wink 

Félicitations pour ton achat  même si c'est un SRàfairerigolerlesXTéistes  Razz 

Bref, carbu bon à changer...  confused 
Qu'est-ce qui te fait dire çà  scratch 
Si çà tombe, démontage et nettoyage, remplacement des gicleurs, réglage et hop çà re-fonctionne nickel  cheers
madpaxt
madpaxt
tu ne t'enrhumes pas là haut ?
tu ne t'enrhumes pas là haut ?

Nombre de messages : 4614
Age : 60
Localisation : Saturne pas rond pourtant elle est ronde !
Date d'inscription : 23/07/2006

http://xt-sr-xls-xlr-xr.forumactif.be/forum

Revenir en haut Aller en bas

Carburateur-sr500-xt500 (2) : Lesquels adapter ? Empty Re: Carburateur-sr500-xt500 (2) : Lesquels adapter ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum