Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Suite ... Achat SR 500 en France (PACA, Essonnes)

+22
2J4 000697
den's
patj
Yapuka
kwai
YAMACO
pushing
denis600SR
Trusty
philxp
Frank Augustin
papy1000watts
ARVELLA
mwaffon-06
ET
cyberbricolo
Pablo
peauxdelavieillecabane
sky.fred
PERCOT
1R7
Spiroucat
26 participants

Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Aller en bas

Suite ... Achat SR 500 en France (PACA, Essonnes) - Page 7 Empty Re: Suite ... Achat SR 500 en France (PACA, Essonnes)

Message  den's Ven 20 Mar 2020, 12:08

salut!

t’inquiètes, Spiroucat, t'as posé une question sur la esserre, donc logiquement t'as eu des réponses des esseristes, qui, comme chacun sait, sont des gens aigris, mauvais caractére, soupe au lait caillé, de mauvaise foi et avec un mauvais foie vu qu'ils picolent tous, pas beaux, vilains..

plus tard tu voudras une XT, et là tu connaitras des xtistes, qui comme chacun sait, sont des gens ouverts, abordables, de bon conseils, pondérés, objectifs, et beaux, ce qui ne gâche rien.. et ils ne puent pas du bec, non plus..

silent

den's Very Happy

den's
tu ne t'enrhumes pas là haut ?
tu ne t'enrhumes pas là haut ?

Nombre de messages : 4331
Date d'inscription : 18/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Suite ... Achat SR 500 en France (PACA, Essonnes) - Page 7 Empty Re: Suite ... Achat SR 500 en France (PACA, Essonnes)

Message  Spiroucat Ven 20 Mar 2020, 12:23

den's a écrit:salut!

t’inquiètes,  Spiroucat, t'as posé une question sur la esserre, donc logiquement t'as eu des réponses des esseristes, qui, comme chacun sait, sont des gens aigris, mauvais caractére, soupe au lait caillé, de mauvaise foi et avec un mauvais foie vu qu'ils picolent tous, pas beaux, vilains..

plus tard tu voudras une XT, et là tu connaitras des xtistes, qui comme chacun sait, sont des gens ouverts, abordables, de bon conseils, pondérés, objectifs, et beaux, ce qui ne gâche rien.. et ils ne puent pas du bec, non plus..

silent

den's Very Happy

Tes paroles spirituelles m'ont ouvert mon esprit.

Hier est derrière. Demain est un mystère. Mais aujourd’hui est un cadeau. C’est pourquoi on l’appelle le présent. (Kung Fu Panda)

Je suis conscient que le clan des xtistes et des esseristes a toujours été un rapport de force. Mais je ne vais pas entrer dans cette discussion car mon topic n'est pas le sujet sur ces deux "communautés" qui, je vous le rappelle, ont beaucoup de points communs.
Ne pas accepter l'autre, veut dire que notre esprit critique refuse de retirer ses œillères. Il faut avoir parcouru d'autres pays pour que ce voile se dissipe.
Sur ces pensés philosophiques, je vous souhaite à tous une agréable journée.
Spiroucat
Spiroucat
persévère !
persévère !

Nombre de messages : 192
Age : 55
Localisation : A 40 Km d'Albi et 70 Km de Montauban
Date d'inscription : 04/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Suite ... Achat SR 500 en France (PACA, Essonnes) - Page 7 Empty Re: Suite ... Achat SR 500 en France (PACA, Essonnes)

Message  1R7 Ven 20 Mar 2020, 12:35

C'est malin ... No  ... en consultant le tableau "qui va bien"  study je viens de me rendre compte que ma SR de 1983 est en fait une 1982  Suspect en en plus c'est pas certain qu'elle soit Teutonne  kesskispass  encore une certitude qui fout le camp ... mais que fait la police ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ps: c'est quoi comme couleur NRR ?

Re ps ... le lecteur remarquera que je n'entre pas dans la polémique eXTraordinaires XT vs SupeRbes SR ou inversement ... étant assez mal positionné pour privilégier un clan  plutôt qu'un autre Very Happy

1R7 enmodecasquebleu ...
1R7
1R7
pas trop seul là haut ?
pas trop seul là haut ?

Nombre de messages : 7114
Age : 65
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 01/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Suite ... Achat SR 500 en France (PACA, Essonnes) - Page 7 Empty Re: Suite ... Achat SR 500 en France (PACA, Essonnes)

Message  2J4 000697 Ven 20 Mar 2020, 12:44

Ayant parcouru, et c'est pas fini hélas, moultes autres contrées, je suis donc en mesure de trancher et de vous apporter la lumière :

Tout ce qui n'est pas de 78 et dont le n ne commence pas par 2J4 est à proscrire.

Les citations ci dessous le prouvent :

"ta mod c'est d'la dob, ma malag' c'est d'la cag'"

(BD de Tramber et Jano, Kébra le rat, me rappelle plus de l'album)

"sic transit gloria mundi" : Achète pas cette camionnette ford, elle a déjà fait 2 fois le tour du monde en transportant des boites de lait concentré.
2J4 000697
2J4 000697
très proche des étoiles !
très proche des étoiles !

Nombre de messages : 5765
Date d'inscription : 22/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Suite ... Achat SR 500 en France (PACA, Essonnes) - Page 7 Empty Re: Suite ... Achat SR 500 en France (PACA, Essonnes)

Message  YAMACO Ven 20 Mar 2020, 13:09

den's a écrit:salut!

t’inquiètes,  Spiroucat, t'as posé une question sur la esserre, donc logiquement t'as eu des réponses des esseristes, qui, comme chacun sait, sont des gens aigris, mauvais caractére, soupe au lait caillé, de mauvaise foi et avec un mauvais foie vu qu'ils picolent tous, pas beaux, vilains..

plus tard tu voudras une XT, et là tu connaitras des xtistes, qui comme chacun sait, sont des gens ouverts, abordables, de bon conseils, pondérés, objectifs, et beaux, ce qui ne gâche rien.. et ils ne puent pas du bec, non plus..

silent

den's Very Happy

Oh Den's tu f'rais pas ça au XT'istes... quand même

message personnel > spiroulechat :   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] tu veux pas acheter plutot (ouarrrf grrrrrrrrr) une Honda... ? une Kawa... ? une Suzukiki... ? m'enfin ôt'chose quoi ?

avec toi, j'ai fais des progrès, je n'ai commencé à craquer qu'à la page 3... tu es fort... tres fort ! Twisted Evil
avatar
YAMACO
pas trop seul là haut ?
pas trop seul là haut ?

Nombre de messages : 13154
Localisation : BURGUNDY
Date d'inscription : 21/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Suite ... Achat SR 500 en France (PACA, Essonnes) - Page 7 Empty Re: Suite ... Achat SR 500 en France (PACA, Essonnes)

Message  denis600SR Ven 20 Mar 2020, 15:11

dans son jus a écrit:Après, on se plaint que les vendeurs deviennent acariatres .
Moi je suis allergique aux acariâtres, ça me fait tousser, éternuer, mais heureusement ça me file pas de température.
denis600SR
denis600SR
pas trop seul là haut ?
pas trop seul là haut ?

Nombre de messages : 11206
Age : 61
Localisation : Oise
Date d'inscription : 02/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Suite ... Achat SR 500 en France (PACA, Essonnes) - Page 7 Empty Re: Suite ... Achat SR 500 en France (PACA, Essonnes)

Message  Dr Phil Ven 20 Mar 2020, 22:46

NRR réf 7J new ruby red
Dr Phil
Dr Phil
très proche des étoiles !
très proche des étoiles !

Nombre de messages : 5194
Age : 65
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 04/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Suite ... Achat SR 500 en France (PACA, Essonnes) - Page 7 Empty Re: Suite ... Achat SR 500 en France (PACA, Essonnes)

Message  1R7 Ven 20 Mar 2020, 23:07

Dr Phil a écrit:NRR réf 7J new ruby red

Aubergine en quelque sorte ...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

J'aimais pas trop No
1R7
1R7
pas trop seul là haut ?
pas trop seul là haut ?

Nombre de messages : 7114
Age : 65
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 01/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Suite ... Achat SR 500 en France (PACA, Essonnes) - Page 7 Empty Re: Suite ... Achat SR 500 en France (PACA, Essonnes)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum