Eclairage-BLOC OPTIQUE-xt500 (1) : Lesquels adapter ?
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Eclairage-BLOC OPTIQUE-xt500 (1) : Lesquels adapter ?
Les plaques phare BARIGO, avec le petit phare carré etaient elles spécifiques, ou on peut les trouver chez les marchands d'accessoires ???
Hein? pop
Hein??? Nico, Jeanjean, Iguane................ Hein ???
Hein? pop
Hein??? Nico, Jeanjean, Iguane................ Hein ???
pop- pas trop seul là haut ?
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poppop-2006-Barigo utilisait des plastiques "stilmotor"-un faible pour l'acerbis. Parce que c'etait pas cher à l'époque , ça faisait "enduro" sur un trail
salut pop
Alors , je crois pas qu'il y ait de plaque phare "barigo"
Au depart , Barigo utilisait des plastiques "stilmotor" et ça ressemble à ça
Moi j'ai plutot un faible pour l'acerbis.
Parce que c'etait pas cher à l'époque , ça faisait "enduro" sur un trail , et j'en ai eu sur toutes mes becanes , alors c'est le coté esthetique , et nostalgique aussi. :geek:
Chez acerbis , dans les années 80 , il y avait le modele ELBA 1
et ça ressemble à ça (juste le plaque phare)
Ca m'etonnerait qu'il existe encore des distributeurs pour du neuf dans ce modele.
C'est la raison pour laquelle on se rabat sur ce qu'on trouve..."cémoto" (si je me souviens bien ) pour ma YB et acerbis"autre modele" (je crois) pour la yb de jeanjean.
la ELBA 1 a existé (ça j'en suis sur) en blanc /rouge /noir/ jaune /bleu
mais les blanches sont les plus courantes sur l'occase.
J'en ai vu (surtout des blanches) en brocantes , à 1 ou 2 euros....mais completement rapées , ou fondues par le phare (bref,toutes pourries)...
pour du neuf , encore dans l'emballage (d'epoque?) ça grimpait a 80 euros...
je suis sur un coup , pour en avoir une noire , neuve , pour ma YB , a prix presque raisonnable....comme dirait l'autre "je sens que je vais conclure"
Alors , je crois pas qu'il y ait de plaque phare "barigo"
Au depart , Barigo utilisait des plastiques "stilmotor" et ça ressemble à ça
Moi j'ai plutot un faible pour l'acerbis.
Parce que c'etait pas cher à l'époque , ça faisait "enduro" sur un trail , et j'en ai eu sur toutes mes becanes , alors c'est le coté esthetique , et nostalgique aussi. :geek:
Chez acerbis , dans les années 80 , il y avait le modele ELBA 1
et ça ressemble à ça (juste le plaque phare)
Ca m'etonnerait qu'il existe encore des distributeurs pour du neuf dans ce modele.
C'est la raison pour laquelle on se rabat sur ce qu'on trouve..."cémoto" (si je me souviens bien ) pour ma YB et acerbis"autre modele" (je crois) pour la yb de jeanjean.
la ELBA 1 a existé (ça j'en suis sur) en blanc /rouge /noir/ jaune /bleu
mais les blanches sont les plus courantes sur l'occase.
J'en ai vu (surtout des blanches) en brocantes , à 1 ou 2 euros....mais completement rapées , ou fondues par le phare (bref,toutes pourries)...
pour du neuf , encore dans l'emballage (d'epoque?) ça grimpait a 80 euros...
je suis sur un coup , pour en avoir une noire , neuve , pour ma YB , a prix presque raisonnable....comme dirait l'autre "je sens que je vais conclure"
C'est donc bien la ELBA 1 dont je parlais
Merci Nico. C'est donc bien la ELBA 1 dont je parlais.je vais voir au hazard d'une casse ou d'une brocante si j'en trouve une.
pop
pop
pop- pas trop seul là haut ?
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patrick georget ; refabrique pas mal de pieces diverses de BARIGO . G-B AV . ar ; boitier de filtre a air ; mais aussi le plastique de phare
pour info patrick georget ; refabrique pas mal de pieces diverses de BARIGO . G-B AV . ar ; boitier de filtre a air ; mais aussi le plastique de phare comme sur la photo de NICO ; mais attention c est en poly !
quand a la plaque phare ELBA d ACERBIS elle n existe plus au catalogue mondial du fabricant ; ( j ai vainement essayé de la trouver en neuf )
iguane
quand a la plaque phare ELBA d ACERBIS elle n existe plus au catalogue mondial du fabricant ; ( j ai vainement essayé de la trouver en neuf )
iguane
Invité- Invité
Re: Eclairage-BLOC OPTIQUE-xt500 (1) : Lesquels adapter ?
L'ELBA II des chez Acerbis se trouvait il y à quelques années encore en neuf, mais elle est beaucoup moins jolie que l'ELBA I.
La copie de chez Cemoto est encore dispo à ce jour.
jeanjean
La copie de chez Cemoto est encore dispo à ce jour.
jeanjean
jeanjean- les jeunes te doivent le respect !
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Cemoto propose une réplique de la plaque phare TT600 sous la référence 2400
T'en vois une pas moche, au catalogue ?
Sur la RM, j'ai une plaque phare de TT600 ou 350.
Elle est assez jolie et est bien découpée au niveau du passage de cable de frein.
Les XR avec le petit phare rectangulaire sont très bien aussi.
Cemoto propose une réplique de la plaque phare TT 600 sous la référence 2400, qui se fixe aux tubes de fourche avec des élastiques.
C'est ma préférée.
jeanjean
Sur la RM, j'ai une plaque phare de TT600 ou 350.
Elle est assez jolie et est bien découpée au niveau du passage de cable de frein.
Les XR avec le petit phare rectangulaire sont très bien aussi.
Cemoto propose une réplique de la plaque phare TT 600 sous la référence 2400, qui se fixe aux tubes de fourche avec des élastiques.
C'est ma préférée.
jeanjean
jeanjean- les jeunes te doivent le respect !
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Re: Eclairage-BLOC OPTIQUE-xt500 (1) : Lesquels adapter ?
jeanjean a écrit:Les XR avec le petit phare rectangulaire sont très bien aussi.
jeanjean
yo ! c'est ce que j'ai choisi , en attendant de trouver une vraie elba noire en bon etat et teintée dans la masse... :bball:
Re: Eclairage-BLOC OPTIQUE-xt500 (1) : Lesquels adapter ?
iguane a écrit:pour info patrick georget ; refabrique pas mal de pieces diverses de BARIGO . G-B AV . ar ; boitier de filtre a air ; mais aussi le plastique de phare comme sur la photo de NICO ; mais attention c est en poly !
iguane
Certe...mais parmi les pieces qu'il fabrique , j'ai rien vu en dessous de 100 euros.
Peut etre que c'est de la super qualité , je sais pas , j'ai pas vu...
Mais , une elba neuve a 80 euros , je trouvait ça deja plutot cher , alors du poly à 100 euros le bout.....bof
Eclairage-Bloc optique-xt500 : Lesquels adapter ?
salut la troupe
j'envisage de changer mon phare par quelque chose de plus conséquent, du moins par quelque chose qui éclaire...
quelqu'un aurait une idée d'un phare adaptable qui ne changerait pas trop le look du XT et qui aurait suffisamment de place pour loger tout le fatras de fils qui prend place dans celui d'origine ??
ça doit bien se trouver ça non ??
hein ?
@+
loulou
j'envisage de changer mon phare par quelque chose de plus conséquent, du moins par quelque chose qui éclaire...
quelqu'un aurait une idée d'un phare adaptable qui ne changerait pas trop le look du XT et qui aurait suffisamment de place pour loger tout le fatras de fils qui prend place dans celui d'origine ??
ça doit bien se trouver ça non ??
hein ?
@+
loulou
loulou- tu vas bientôt tutoyer les étoiles !
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loulou-2008-H4 classic-Scheinwerfer ref 40718-Donc les pattes d'origine ne vont plus et les câbles de compteur-compte tours ne passent plus
Il y a chez kedo un phare adaptable (en haut de page 299 :H4 classic-Scheinwerfer ref 40718) que j'ai acheté car il est décrit comme "idéal pour SR & XT".
Pour le SR, sans doute, mais pour le XT c'est plus compliqué car il est d'un diamètre sensiblement plus grand. Donc les pattes d'origine ne vont plus et les câbles de compteur-compte tours ne passent plus.
J'ai failli leur renvoyer mais finalement je l'ai gardé car il est tout de même très beau. Mais je n'ai toujours pas résolu le schmilblick pour le monter. Il faut de toutes façons des pattes plus longues et coudées.
Pour le SR, sans doute, mais pour le XT c'est plus compliqué car il est d'un diamètre sensiblement plus grand. Donc les pattes d'origine ne vont plus et les câbles de compteur-compte tours ne passent plus.
J'ai failli leur renvoyer mais finalement je l'ai gardé car il est tout de même très beau. Mais je n'ai toujours pas résolu le schmilblick pour le monter. Il faut de toutes façons des pattes plus longues et coudées.
TRXT- les jeunes te doivent le respect !
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Re: Eclairage-BLOC OPTIQUE-xt500 (1) : Lesquels adapter ?
salut
et niveau éclairage, ce kedo, il donne quoi ?? Parce tant qu'à s'em@[#{er à le monter autant qu'il éclaire bien.
Sinon des trucs sympa en occase/adaptable ??
@
loulou
et niveau éclairage, ce kedo, il donne quoi ?? Parce tant qu'à s'em@[#{er à le monter autant qu'il éclaire bien.
Sinon des trucs sympa en occase/adaptable ??
@
loulou
loulou- tu vas bientôt tutoyer les étoiles !
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un bloc optique de 600 shadow honda (très bien) et un des 2 phares d un gsxr1100 '90
salut loulou , pour ma part un bloc optique de 600 shadow honda (très bien) et un des 2 phares d un gsxr1100 '90 même diamètre mais plus plat (donc plus de place au fond du phare) un phare complet de suz 125 mono récente est intéressent car le cuvelage est incurve (passage de câbles vitesse et compte tour) fouille dans les casses (celles ou on te laisse entrer) et tu trouveras ton bonheur ... bonne pèche a+ duneloulou a écrit:salut
et niveau éclairage, ce kedo, il donne quoi ?? Parce tant qu'à s'em@[#{er à le monter autant qu'il éclaire bien.
Sinon des trucs sympa en occase/adaptable ??
@
loulou
dune- maintenant la route du nirvana !
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Localisation : le seul endroit ou on fait du bon vin !!! bordeaux pardi...
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Re: Eclairage-BLOC OPTIQUE-xt500 (1) : Lesquels adapter ?
Dis donc, Loulou, maintenant que tu es en 12V, pourquoi ne pas monter deux petits phares additionnels comme on en voit sur les motos de rallyes routiers ??? Parce que je suppose que c'est pour faire ton rallye....
pop
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pop- pas trop seul là haut ?
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Localisation : Là haut chez les fous
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H4 Bosch ref 0.301.302.100 environ 30€ dispo chez n'importe quel accessoiriste auto sur commande
optique H4 Bosh ref 0.301.302.100
environ 30€
dispo chez n'importe quel accessoiriste auto sur commande
le diam de l'optique est plus grand de quelques dixièmes que celui d'origine, quelque fois il faut ajuster un poil le cerclage
dispo avec ou sans veilleuse (a voir à la commande)
environ 30€
dispo chez n'importe quel accessoiriste auto sur commande
le diam de l'optique est plus grand de quelques dixièmes que celui d'origine, quelque fois il faut ajuster un poil le cerclage
dispo avec ou sans veilleuse (a voir à la commande)
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
E.T. est aussi sur https://www.etmoteur.fr/
Préparation d'un hybride XT/SR/TT 500 pour la piste
J'y parle aussi Triumph T100 , Norton, carburateurs Amal et Gardner
Re: Eclairage-BLOC OPTIQUE-xt500 (1) : Lesquels adapter ?
pop a écrit:Dis donc, Loulou, maintenant que tu es en 12V, pourquoi ne pas monter deux petits phares additionnels comme on en voit sur les motos de rallyes routiers ??? Parce que je suppose que c'est pour faire ton rallye....
pop
bien vu Pop
des phares comme ça tu veux dire ?? avec des Xénons dedans bien sur ??
oui, j'ai !!
Ces phares sont TRES BIEN, mais sont surtout utiles en spéciale, car on les règle généralement en haut et sur les côtés pour bien éclairer quand tu penches dans les virages, et du coup, t'as aussi besoin d'un bon phare pour éclairer devant toi.
De plus ils ne doivent marcher qu'avec le phare et sur le routier on croise pas mal de voitures (essentiellement de spectateurs qui vont d'une spéciale à l'autre), et donc faut passer en code...
D'où l'intérêt d'avoir un bon éclairage et donc une bonne optique...
Pour mon phare, il est d'origine, avec une toute petite modif pour mettre une ampoule H4, mais c'est pas très bon au niveau du faisceau...
De plus je ne roule pas qu'en rallye (dommage parce que c'est vraiment le pied de donner tout ce que tu peux sur route fermée, et tout ça bien sur sous les acclamations d'une foule en délire... nan!!! je déconne,.. quoi que...)
@+
loulou
loulou- tu vas bientôt tutoyer les étoiles !
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Re: Eclairage-BLOC OPTIQUE-xt500 (1) : Lesquels adapter ?
ET a écrit:optique H4 Bosh ref 0.301.302.100
environ 30€
dispo chez n'importe quel accessoiriste auto sur commande
le diam de l'optique est plus grand de quelques dixièmes que celui d'origine, quelque fois il faut ajuster un poil le cerclage
dispo avec ou sans veilleuse (a voir à la commande)
'tain ça c'est précis !
Et il rentre pile-poil dans le cuvelage du XT ??
Il prend pas trop de place pour pouvoir loger les fils (pas trop profond je veux dire )??
@+
loulou
loulou- tu vas bientôt tutoyer les étoiles !
- Nombre de messages : 449
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Date d'inscription : 04/11/2006
Re: Eclairage-BLOC OPTIQUE-xt500 (1) : Lesquels adapter ?
normalement ça rentre, piske je l'ai fait par contre c'était un faisceau maison , donc avec un faisceau d'origine, je ne me souvient pu
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E.T. est aussi sur https://www.etmoteur.fr/
Préparation d'un hybride XT/SR/TT 500 pour la piste
J'y parle aussi Triumph T100 , Norton, carburateurs Amal et Gardner
Re: Eclairage-BLOC OPTIQUE-xt500 (1) : Lesquels adapter ?
J'ai moi aussi monté une optique H4 de marque japonais, provenant d'une cagiva, acheté pas cher à la bourse d'Echau. Ça se monte sans problème, même avec le faisceau d'origine.
jeanjean
jeanjean
jeanjean- les jeunes te doivent le respect !
- Nombre de messages : 3551
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Date d'inscription : 27/08/2006
optique de VMAX VIRAGO ou tw125.
Salut
A la casse, une optique de VMAX VIRAGO ou 125 TW.
A+
4
A la casse, une optique de VMAX VIRAGO ou 125 TW.
A+
4
Invité- Invité
xt550
Je viens de mesurer: L'optique H4 de la XT 550 a le même diamètre que celle de la XT 500, et personnellement, je la trouve excellente. C'est le jour et la nuit en quelque sorte !!! Ca ne doit pas se trouver facilement d'occase, mais chez YAM, je crois que c'est dispo.
pop
pop
pop- pas trop seul là haut ?
- Nombre de messages : 6085
Age : 71
Localisation : Là haut chez les fous
Date d'inscription : 24/07/2006
Re: Eclairage-BLOC OPTIQUE-xt500 (1) : Lesquels adapter ?
....."D'origine il n'y a que le fil d'alimentation sur les cligno arrières. La masse se fait au travers des pattes ( c'est pour ca que neuves elles ne sont pas peintes autour des trous de fixation). Mais moi j'ai tout de même monté des fils de masses pour chaque cligno histoire de leur donner un peu plus de chances de fonctionner."....
alors moi qui suis pas vraiement doué en éléctricité , j'aimerai bien un conseil pour pouvoir monter de nouveaux clignotant (qui eux ont 2 fils..) à l'arriere du xt?
alors moi qui suis pas vraiement doué en éléctricité , j'aimerai bien un conseil pour pouvoir monter de nouveaux clignotant (qui eux ont 2 fils..) à l'arriere du xt?
eriksc- ton chemin est encore long !
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Age : 48
Localisation : puy de dome
Date d'inscription : 14/08/2008
Eclairage-Bloc optique-xt500 : La liste du matériel: Un phare Auteroche réf: 8953 (source site JMH) Une ampoule H4 Un connecteur pour ampoule H4
Bonjour à tous,
Le mois dernier, je suis rentré chez moi alors qu'il faisait nuit. Je ne vais rien apprendre aux proprios d'XT, on y voit rien. Et sur une 4 voies
J'ai donc décidé de régler ce problème. En fouillant, j'ai trouvé plusieurs infos sur le forum et celui de JM. Hauchard. Je n'ai donc rien inventé mais je vais vous faire partager ma modification.
J'ai chercher sur le forum et je n'ai pas trouvé de sujet détaillé sur la modif, alors j'en ai fait un.
Je précise que mon brêlon est en 12 volts mais que la modif est la même en 6 volts puisque les ampoules H4 existent.
La liste du matériel:
Un phare Auteroche réf: 8953 (source site JMH)
Une ampoule H4
Un connecteur pour ampoule H4
Des fiches mâles et femelles diamètre 2,5 mm
Coût de la modif: environ 30 euros
Le phare Auteroche se monte en lieu et place de l'origine. Il faut juste retrouver le Top car il n'y a pas de repère.
Il reste à connecter la veilleuse et le nouveau connecteur avec les nouvelles fiches sur l'existant pour rendre la manip réversible.
Voilà, maintenant, j'ai un phare qui éclaire qui ne change rien au look.
Si vous avez des questions, no soucy !
Atcha'o
Volvobreak
Le mois dernier, je suis rentré chez moi alors qu'il faisait nuit. Je ne vais rien apprendre aux proprios d'XT, on y voit rien. Et sur une 4 voies
J'ai donc décidé de régler ce problème. En fouillant, j'ai trouvé plusieurs infos sur le forum et celui de JM. Hauchard. Je n'ai donc rien inventé mais je vais vous faire partager ma modification.
J'ai chercher sur le forum et je n'ai pas trouvé de sujet détaillé sur la modif, alors j'en ai fait un.
Je précise que mon brêlon est en 12 volts mais que la modif est la même en 6 volts puisque les ampoules H4 existent.
La liste du matériel:
Un phare Auteroche réf: 8953 (source site JMH)
Une ampoule H4
Un connecteur pour ampoule H4
Des fiches mâles et femelles diamètre 2,5 mm
Coût de la modif: environ 30 euros
Le phare Auteroche se monte en lieu et place de l'origine. Il faut juste retrouver le Top car il n'y a pas de repère.
Il reste à connecter la veilleuse et le nouveau connecteur avec les nouvelles fiches sur l'existant pour rendre la manip réversible.
Voilà, maintenant, j'ai un phare qui éclaire qui ne change rien au look.
Si vous avez des questions, no soucy !
Atcha'o
Volvobreak
volvobreak- bienvenue en gros mono !
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Age : 59
Localisation : Fort Boyard
Date d'inscription : 26/05/2008
volvobreak-2011-Tu étais déjà en 12V avec l'optique d'origine et tu as monté l'optique H4 ?
Merci de ton retour d'info
Tu étais déjà en 12V avec l'optique d'origine et tu as monté l'optique H4 ?
La différence entre l'ancien optique et la nouvelle est flagrante ?
Merci
Tu étais déjà en 12V avec l'optique d'origine et tu as monté l'optique H4 ?
La différence entre l'ancien optique et la nouvelle est flagrante ?
Merci
Julien- t'es un pilier !
- Nombre de messages : 2164
Age : 48
Localisation : 09 Ariège, tout en bas dans les cailloux
Date d'inscription : 08/10/2007
Pas trop de souci pour caser la tripaille electrique dans l'optique avec le porte ampoule un peu plus encombrant ?
Pas trop de souci pour caser la tripaille electrique dans l'optique avec le porte ampoule un peu plus encombrant ?
2J4 000697- très proche des étoiles !
- Nombre de messages : 5765
Date d'inscription : 22/12/2008
Re: Eclairage-BLOC OPTIQUE-xt500 (1) : Lesquels adapter ?
J'ai fait cette modif il y a quelques années, en remplacant également le régulateur 6V par un 12V d'origine honda.
Optique acheté sur une bourse (un truc de moto italienne) et cosse à sertir, plus petite (et à mon avis plus sûre) que celle de la photo.
Je ne sais pas si ca éclaire vraiment plus. Là où je roule, il y a toujours l'éclairage public...
jeanjean
Optique acheté sur une bourse (un truc de moto italienne) et cosse à sertir, plus petite (et à mon avis plus sûre) que celle de la photo.
Je ne sais pas si ca éclaire vraiment plus. Là où je roule, il y a toujours l'éclairage public...
jeanjean
jeanjean- les jeunes te doivent le respect !
- Nombre de messages : 3551
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Date d'inscription : 27/08/2006
Re: Eclairage-BLOC OPTIQUE-xt500 (1) : Lesquels adapter ?
C'est quoi ce phare auteroche et ça se trouve où stoplé ???
pop- pas trop seul là haut ?
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Localisation : Là haut chez les fous
Date d'inscription : 24/07/2006
Tu n'as remplacé que le régul pour passer léclairage en 12 volts?
jeanjean a écrit:J'ai fait cette modif il y a quelques années, en remplacant également le régulateur 6V par un 12V d'origine honda.
Optique acheté sur une bourse (un truc de moto italienne) et cosse à sertir, plus petite (et à mon avis plus sûre) que celle de la photo.
Je ne sais pas si ca éclaire vraiment plus. Là où je roule, il y a toujours l'éclairage public...
jeanjean
Tu n'as remplacé que le régul pour passer léclairage en 12 volts?
pop- pas trop seul là haut ?
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Date d'inscription : 24/07/2006
Re: Eclairage-BLOC OPTIQUE-xt500 (1) : Lesquels adapter ?
Mon optique, c'est une Koito. Je crois qu'elle était montée sur une 125 cagiva. Mais de toutes facons, tu t'en fous de la rpovenance. Il suffit de trouver une optique du bon diamètre. A partir de là, tout s'adapte.
Pour le régu, oui, je n'ai fait que remplacer le régu (et les ampoules, bien sûr) pour passer en 12 volt.
jeanjean
Edit: https://500-xt-le-gros-mono.1fr1.net/t1691-12-volt-du-nouveau
Pour le régu, oui, je n'ai fait que remplacer le régu (et les ampoules, bien sûr) pour passer en 12 volt.
jeanjean
Edit: https://500-xt-le-gros-mono.1fr1.net/t1691-12-volt-du-nouveau
jeanjean- les jeunes te doivent le respect !
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Re: Eclairage-BLOC OPTIQUE-xt500 (1) : Lesquels adapter ?
Julien a écrit:Merci de ton retour d'info
Tu étais déjà en 12V avec l'optique d'origine et tu as monté l'optique H4 ?
La différence entre l'ancien optique et la nouvelle est flagrante ?
Merci
Oui, j'étais déjà en 12 volts. Pour la différence, je n'ai pas eu l'occasion d'être dans les mêmes conditions, mais je vais le savoir très vite. Je ferais un retour précis.
Volvobreak
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