Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

ROBINET-xt500 (1) : Montage, étanchéité, joints, filtres, utilisation réserve ?

+37
denis+4
monogil
madpaxt
Smarty
norton540
1R7
Baryan
Dr Phil
charpy
clement500xt/sr
TRXT
mwaffon-06
midship
jeanjean
Gégé l'Africain
stef
Andosten
gil73
philxp
L'inspecteur
caterpillar
Zygs
pop
born to be wild
Notnot 77
BRIO
tranbert
ET
le cocombre masqué
Stef111
pepou
2J4 000697
vincelp
eric33
jpmfalco
aievouais64
ritchie
41 participants

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

ROBINET-xt500 (1) : Montage, étanchéité, joints, filtres, utilisation réserve ? - Page 4 Empty bout de cuivre mangé

Message  le cocombre masqué Mar 01 Juil 2014, 18:09

C'est aussi mon avis, mais je croit que le filtre dont nous parle notre ami est ce bout de cuivre mangé....

le cocombre masqué
pas trop seul là haut ?
pas trop seul là haut ?

Nombre de messages : 6692
Date d'inscription : 24/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

ROBINET-xt500 (1) : Montage, étanchéité, joints, filtres, utilisation réserve ? - Page 4 Empty Je me suis donc trompé. Le long tube de cuivre serait pour la réserve et le petit tube plastique orange pour l'arrivée essence normal ?

Message  Smarty Mar 01 Juil 2014, 18:18

En fait je parle pas du long tube de cuivre mais bien du tube de gauche en plastic orange. Je me suis donc trompé. Le long tube de cuivre serait pour la réserve et le petit tube plastique orange pour l'arrivée essence normal ? Sinon chez kedo savez vous quelle pièce acheter pour placer un filtre entre la sortie du robinet et le carbu ? Merci d'avance
avatar
Smarty
t'es sur la bonne voie !
t'es sur la bonne voie !

Nombre de messages : 31
Age : 45
Localisation : Lille
Date d'inscription : 04/07/2011

http://www.smartymedia.fr

Revenir en haut Aller en bas

ROBINET-xt500 (1) : Montage, étanchéité, joints, filtres, utilisation réserve ? - Page 4 Empty Re: ROBINET-xt500 (1) : Montage, étanchéité, joints, filtres, utilisation réserve ?

Message  le cocombre masqué Mar 01 Juil 2014, 18:21

Tu vas trouver ça chez ton marchand de tondeuse!
avatar
le cocombre masqué
pas trop seul là haut ?
pas trop seul là haut ?

Nombre de messages : 6692
Age : 63
Localisation : LA (Les Andelys) (27700)
Date d'inscription : 24/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

ROBINET-xt500 (1) : Montage, étanchéité, joints, filtres, utilisation réserve ? - Page 4 Empty Re: ROBINET-xt500 (1) : Montage, étanchéité, joints, filtres, utilisation réserve ?

Message  jeanjean Mar 01 Juil 2014, 18:57

Bon, de toutes facons, ce filtre est démontable. Mais parfois, il casse au démontage.

Il n'est pas vendu à part, mais peut se récupérer sur un vieux robinet usagé.

Sinon, comme dit, le robinet vendu par kédo n'est pas bien cher.

Poste une photo pour m'éviter de raconter des âneries.

jeanjean
jeanjean
jeanjean
les jeunes te doivent le respect !
les jeunes te doivent le respect !

Nombre de messages : 3551
Localisation : Zuid-Holland
Date d'inscription : 27/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

ROBINET-xt500 (1) : Montage, étanchéité, joints, filtres, utilisation réserve ? - Page 4 Empty Re: ROBINET-xt500 (1) : Montage, étanchéité, joints, filtres, utilisation réserve ?

Message  Smarty Mar 01 Juil 2014, 20:54

ROBINET-xt500 (1) : Montage, étanchéité, joints, filtres, utilisation réserve ? - Page 4 <a href=ROBINET-xt500 (1) : Montage, étanchéité, joints, filtres, utilisation réserve ? - Page 4 2014-010" />

Voila la pièce qui est morte. Y a plus le petit filtre.
avatar
Smarty
t'es sur la bonne voie !
t'es sur la bonne voie !

Nombre de messages : 31
Age : 45
Localisation : Lille
Date d'inscription : 04/07/2011

http://www.smartymedia.fr

Revenir en haut Aller en bas

ROBINET-xt500 (1) : Montage, étanchéité, joints, filtres, utilisation réserve ? - Page 4 Empty Re: ROBINET-xt500 (1) : Montage, étanchéité, joints, filtres, utilisation réserve ?

Message  Dr Phil Mar 01 Juil 2014, 21:18

Et dans quel état est le filtre du bas du robinet ?
Dr Phil
Dr Phil
très proche des étoiles !
très proche des étoiles !

Nombre de messages : 5194
Age : 65
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 04/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

ROBINET-xt500 (1) : Montage, étanchéité, joints, filtres, utilisation réserve ? - Page 4 Empty Si rien ne coule en position réserve, il y a un problème ailleurs

Message  jeanjean Mar 01 Juil 2014, 21:20

On parle bien de la même chose.

Il est enmanché de force. comme il est foutu, tu peux tirer dessus pour le virer. Mais bon, ce n'est pas parce que le filtre est foutu que tu n'as plus de réserve. Si rien ne coule en position réserve, il y a un problème ailleurs.

Tu peux vérifier les différentes positions en souflant par la sortie. Miam la bonne essence  Wink 

Jeanjean
jeanjean
jeanjean
les jeunes te doivent le respect !
les jeunes te doivent le respect !

Nombre de messages : 3551
Localisation : Zuid-Holland
Date d'inscription : 27/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

ROBINET-xt500 (1) : Montage, étanchéité, joints, filtres, utilisation réserve ? - Page 4 Empty Re: ROBINET-xt500 (1) : Montage, étanchéité, joints, filtres, utilisation réserve ?

Message  le cocombre masqué Mar 01 Juil 2014, 21:29

Si le tube en cuivre est "mangé" et fuit tu n'as plus de reserve, ou moins.
avatar
le cocombre masqué
pas trop seul là haut ?
pas trop seul là haut ?

Nombre de messages : 6692
Age : 63
Localisation : LA (Les Andelys) (27700)
Date d'inscription : 24/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

ROBINET-xt500 (1) : Montage, étanchéité, joints, filtres, utilisation réserve ? - Page 4 Empty Re: ROBINET-xt500 (1) : Montage, étanchéité, joints, filtres, utilisation réserve ?

Message  monogil Mar 01 Juil 2014, 21:43

bjr

le long tube est celui de la position normale, sans filtre car les saletés sont au fond du réservoir
le filtre est la position réserve car là ça envoie les saletés dans le carbu

tu peux te passer du filtre comme dit plus haut en mettant un filtre extérieur sur la durite
c'est comme ça sur ma moto et ça marche très bien

gil Matou
monogil
monogil
très proche des étoiles !
très proche des étoiles !

Nombre de messages : 5313
Age : 62
Localisation : Cote du Goëlo
Date d'inscription : 23/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

ROBINET-xt500 (1) : Montage, étanchéité, joints, filtres, utilisation réserve ? - Page 4 Empty Le grand tube cuivre pour l'arrivée essence normale, le petit avec filtre pour la réserve. Peux tu m'expliciter la technique pour le filtre extérieur sur la durite ?

Message  Smarty Mar 01 Juil 2014, 21:47

C'est bien ce que j'avais compris. Le grand tube cuivre pour l'arrivée essence normale, le petit avec filtre pour la réserve. Peux tu m'expliciter la technique pour le filtre extérieur sur la durite ?
avatar
Smarty
t'es sur la bonne voie !
t'es sur la bonne voie !

Nombre de messages : 31
Age : 45
Localisation : Lille
Date d'inscription : 04/07/2011

http://www.smartymedia.fr

Revenir en haut Aller en bas

ROBINET-xt500 (1) : Montage, étanchéité, joints, filtres, utilisation réserve ? - Page 4 Empty Re: ROBINET-xt500 (1) : Montage, étanchéité, joints, filtres, utilisation réserve ?

Message  le cocombre masqué Mar 01 Juil 2014, 21:52

faut tout te direROBINET-xt500 (1) : Montage, étanchéité, joints, filtres, utilisation réserve ? - Page 4 Filtreessence
avatar
le cocombre masqué
pas trop seul là haut ?
pas trop seul là haut ?

Nombre de messages : 6692
Age : 63
Localisation : LA (Les Andelys) (27700)
Date d'inscription : 24/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

ROBINET-xt500 (1) : Montage, étanchéité, joints, filtres, utilisation réserve ? - Page 4 Empty Re: ROBINET-xt500 (1) : Montage, étanchéité, joints, filtres, utilisation réserve ?

Message  Smarty Mar 01 Juil 2014, 21:57

ok merci
avatar
Smarty
t'es sur la bonne voie !
t'es sur la bonne voie !

Nombre de messages : 31
Age : 45
Localisation : Lille
Date d'inscription : 04/07/2011

http://www.smartymedia.fr

Revenir en haut Aller en bas

ROBINET-xt500 (1) : Montage, étanchéité, joints, filtres, utilisation réserve ? - Page 4 Empty Robinet-xt500 : est-ce qu'on trouve juste ces deux pièces caoutchouc pour ne pas avoir a tout remplacer ?

Message  mwaffon-06 Mar 03 Mar 2015, 18:00

Salut  a vous tous .

__Voilà, j'ai démonté mon robinet essence car il fuit a chaque fois que je le manœuvre .. et même légèrement en position fermé.

__j'en ai profité pour nettoyer le depart vers le carbu, et j'ai enlevé pas mal de boue ...;

__Je n'ai plus de filtre a l'intérieur car tout bouffé, mais celui qui est a l'extérieur direct départ vers le carbu est bon... mais j'ai remarqué que dans la gorge ( flèche rouge ) je n'ai pas de joint torique ??? alors y, a ou y a pas normalement ??

___d'autre part, la membrane plate est fendue  a ce niveau Sad flèche verte ).

__question est-ce qu'on trouve juste ces deux pièces caoutchouc pour ne pas avoir a tout remplacer ???

__Merci pour vos réponses...........

ROBINET-xt500 (1) : Montage, étanchéité, joints, filtres, utilisation réserve ? - Page 4 ?action=thumb&id=5290&w=800
mwaffon-06
mwaffon-06
t'es un pilier !
t'es un pilier !

Nombre de messages : 2087
Age : 80
Localisation : 06 150
Date d'inscription : 23/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

ROBINET-xt500 (1) : Montage, étanchéité, joints, filtres, utilisation réserve ? - Page 4 Empty mwaffon-06-2015-chez Kedo par exemple - qui comprend le joint torique qui va dans la gorge du robinet

Message  Invité Mar 03 Mar 2015, 18:10

Oui, y a un kit pour ton problème, chez Kedo par exemple - qui comprend le joint torique qui va dans la gorge du robinet etouetout ...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ROBINET-xt500 (1) : Montage, étanchéité, joints, filtres, utilisation réserve ? - Page 4 Empty Curieux que ce joint torique manquait

Message  mwaffon-06 Mar 03 Mar 2015, 18:18

Ouiiiiiii!!! ben j'ai regardé sur le catalogue Kedo, et je ne vois pas le kit pour XT, il y a bien un joint torique mais c'est pour robinet Acerbis.... alors j'sais pas trop ???

__Par contre comme je passe pratiquement chaque jours sur le coin coin, j'en avais vus effectivement ,( même sur la Bay, mais jamais commandé .... )

__Curieux que ce joint torique manquait .....  depuis quand ??? vas savoir !!!!  et ça ne perd pas beaucoup en plus , juste un petit suintement ....  

__Je te MP... très grand merci . !!!!
mwaffon-06
mwaffon-06
t'es un pilier !
t'es un pilier !

Nombre de messages : 2087
Age : 80
Localisation : 06 150
Date d'inscription : 23/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

ROBINET-xt500 (1) : Montage, étanchéité, joints, filtres, utilisation réserve ? - Page 4 Empty Re: ROBINET-xt500 (1) : Montage, étanchéité, joints, filtres, utilisation réserve ?

Message  Invité Mar 03 Mar 2015, 18:31

Si, y a sur Kedo ! - c'est là que je l'ai acheté ce kit - qui ne me sert pas puisque je n'ai pas le robinet d'origine Very Happy
ROBINET-xt500 (1) : Montage, étanchéité, joints, filtres, utilisation réserve ? - Page 4 ?action=thumb&id=5291&w=-1
Donc, pas utilisé les deux de droite, sont à toi si t'as un robinet d'origine - vérifie quand même les diamètres Very Happy
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ROBINET-xt500 (1) : Montage, étanchéité, joints, filtres, utilisation réserve ? - Page 4 Empty ref :50028.... mon robinet est bien d’origine

Message  mwaffon-06 Mar 03 Mar 2015, 18:42

___A y est j'ai trouvé sur le catalogue Kedo.... ref :50028.... mon robinet est bien d’origine ....
mwaffon-06
mwaffon-06
t'es un pilier !
t'es un pilier !

Nombre de messages : 2087
Age : 80
Localisation : 06 150
Date d'inscription : 23/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

ROBINET-xt500 (1) : Montage, étanchéité, joints, filtres, utilisation réserve ? - Page 4 Empty Re: ROBINET-xt500 (1) : Montage, étanchéité, joints, filtres, utilisation réserve ?

Message  denis+4 Mar 03 Mar 2015, 19:23

et aussi à la concession YAMAHA près de chez toi...
denis+4
denis+4
t'es sur la bonne voie !
t'es sur la bonne voie !

Nombre de messages : 41
Age : 69
Localisation : 71
Date d'inscription : 11/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

ROBINET-xt500 (1) : Montage, étanchéité, joints, filtres, utilisation réserve ? - Page 4 Empty Il n'y a pas d'o-ring d'origine dans cette gorge autour du robinet. Sur un robinet il y a en tout 3 joints. celui entre le robinet et le réservoir celui du filtre inférieur et celui appelé valve cock

Message  Dr Phil Mar 03 Mar 2015, 20:31

Il n'y a pas d'o-ring d'origine dans cette gorge autour du robinet.
Sur un robinet il y a en tout 3 joints.

celui entre le robinet et le réservoir
celui du filtre inférieur
et celui appelé valve cock à 7,89€ + tva, avec le temps il durcit et se rétracte. Caractéristique, le robinet se manipule plus facilement vu qu'il est
moins comprimé. Avec l'essence actuelle il faut le remplacer de temps en temps, et chance pour la XT il se vend séparément.
Dr Phil
Dr Phil
très proche des étoiles !
très proche des étoiles !

Nombre de messages : 5194
Age : 65
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 04/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

ROBINET-xt500 (1) : Montage, étanchéité, joints, filtres, utilisation réserve ? - Page 4 Empty "valve cock", c'est la membrane avec les 4 trous alors? peut-on mettre un peu de graisse pour faciliter la rotation de la manette ?

Message  mwaffon-06 Mar 03 Mar 2015, 20:45

Ha ??bon???? alors pas de joint dans la gorge.. qui sert a quoi  cette gorge ???

__Ce que tu appelle "valve cock", c'est la membrane avec les 4 trous alors??

__Et c'est vrai que lorsque j'ai démonté la grosse vis de 24 ( avec la tétine de départ pour la durite ) je croyais que l'étanchéité, au serrage,  était assurée par la portée conique, mais j'ai vus a l'intérieur du filetage un joint torique .. donc bien le troisième , si rien dans la gorge ????

__question , en remontant l'ensemble, peut-on mettre un peu de graisse pour faciliter la rotation de la manette ???? ( plus douce quoi !!! )et graisse silicone ou universelle ???
mwaffon-06
mwaffon-06
t'es un pilier !
t'es un pilier !

Nombre de messages : 2087
Age : 80
Localisation : 06 150
Date d'inscription : 23/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

ROBINET-xt500 (1) : Montage, étanchéité, joints, filtres, utilisation réserve ? - Page 4 Empty Re: ROBINET-xt500 (1) : Montage, étanchéité, joints, filtres, utilisation réserve ?

Message  Dr Phil Mar 03 Mar 2015, 21:04

C'est tout à fait cela!
Pour ce qui est de la graisse, j'en met à chaque fois que je remonte un robinet, déjà pour les premières manips.
Mais avec l'essence qui passe par là elle ne doit pas rester longtemps.
Dr Phil
Dr Phil
très proche des étoiles !
très proche des étoiles !

Nombre de messages : 5194
Age : 65
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 04/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

ROBINET-xt500 (1) : Montage, étanchéité, joints, filtres, utilisation réserve ? - Page 4 Empty bouillir le joint dans une casserole de flotte,le caoutchouc se ramollit et gonfle un peu

Message  zaf Mar 03 Mar 2015, 21:12

graisse sans lithium pour préserver le caoutchouc tout neuf, mais comme dit le doc,l essence va la virer vite fait.
sinon pour un dépannage à l arrache,histoire de faire l A/R chez le cons yam le plus proche, tu fait bouillir le joint dans une casserole de flotte,le caoutchouc se ramollit et gonfle un peu, assurant une étanchéité d au moins 2h34mn Very Happy
zaf
zaf
maintenant la route du nirvana !
maintenant la route du nirvana !

Nombre de messages : 1161
Age : 61
Localisation : picardie du sud
Date d'inscription : 10/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

ROBINET-xt500 (1) : Montage, étanchéité, joints, filtres, utilisation réserve ? - Page 4 Empty Re: ROBINET-xt500 (1) : Montage, étanchéité, joints, filtres, utilisation réserve ?

Message  papy1000watts Mar 03 Mar 2015, 21:24

le mieux c'est de ne pas y toucher a ce robinet, comme ça il ne s'use pas!!! c'est pas du pourrissage!!!!
je ne ferme jamais l'essence sauf bien sur quand je démonte le réservoir.
papy1000watts
papy1000watts
pas trop seul là haut ?
pas trop seul là haut ?

Nombre de messages : 20259
Age : 63
Localisation : LA les Andelys NORMANDIE
Date d'inscription : 22/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

ROBINET-xt500 (1) : Montage, étanchéité, joints, filtres, utilisation réserve ? - Page 4 Empty Re: ROBINET-xt500 (1) : Montage, étanchéité, joints, filtres, utilisation réserve ?

Message  mwaffon-06 Ven 06 Mar 2015, 15:35

mwaffon-06 a écrit:Salut  a vous tous .

__Voilà, j'ai démonté mon robinet essence car il fuit a chaque fois que je le manœuvre .. et même légèrement en position fermé.

__j'en ai profité pour nettoyer le depart vers le carbu, et j'ai enlevé pas mal de boue ...;

__Je n'ai plus de filtre a l'intérieur car tout bouffé, mais celui qui est a l'extérieur direct départ vers le carbu est bon... mais j'ai remarqué que dans la gorge ( flèche rouge ) je n'ai pas de joint torique ??? alors y, a ou y a pas normalement ??

___d'autre part, la membrane plate est fendue  a ce niveau Sad flèche verte ).

__question est-ce qu'on trouve juste ces deux pièces caoutchouc pour ne pas avoir a tout remplacer ???

__Merci pour vos réponses...........

ROBINET-xt500 (1) : Montage, étanchéité, joints, filtres, utilisation réserve ? - Page 4 ?action=thumb&id=5290&w=800


__Salut

Des news.... grâce a merlecris , mon robinet est réparé , et très doux en rotation... super , ça ne fuit plus , qu'il en soit vivement remercié ici!!!!!
__J'ai donc remplacé le joint plat ( flèche rouge, bien plus épais que l'ancien, ( peut-être usé?? ), mais j'ai aussi mis le joint torique ( flèche verte), et ça passe très bien ....

__Merci encore , chapeau pou l'entre aide ..
mwaffon-06
mwaffon-06
t'es un pilier !
t'es un pilier !

Nombre de messages : 2087
Age : 80
Localisation : 06 150
Date d'inscription : 23/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

ROBINET-xt500 (1) : Montage, étanchéité, joints, filtres, utilisation réserve ? - Page 4 Empty Re: ROBINET-xt500 (1) : Montage, étanchéité, joints, filtres, utilisation réserve ?

Message  BRIO Ven 06 Mar 2015, 16:03

Tu as dû inverser les couleurs, non?
Suspect
BRIO
BRIO
très proche des étoiles !
très proche des étoiles !

Nombre de messages : 5206
Age : 60
Localisation : Marseille (depuis cinq ans, y'en a qui contrôlent...)
Date d'inscription : 13/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

ROBINET-xt500 (1) : Montage, étanchéité, joints, filtres, utilisation réserve ? - Page 4 Empty Re: ROBINET-xt500 (1) : Montage, étanchéité, joints, filtres, utilisation réserve ?

Message  mwaffon-06 Ven 06 Mar 2015, 16:05

BRIO a écrit:Tu as dû inverser les couleurs, non?
Suspect

__Héhéé, oui.... bon je laisse !!!
mwaffon-06
mwaffon-06
t'es un pilier !
t'es un pilier !

Nombre de messages : 2087
Age : 80
Localisation : 06 150
Date d'inscription : 23/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

ROBINET-xt500 (1) : Montage, étanchéité, joints, filtres, utilisation réserve ? - Page 4 Empty Robinet-xt500 : Lesquels adapter, tamis, joints ?

Message  loulou Mer 07 Oct 2015, 14:30

Bonjour la meute

Dans le cadre de la restauration du 81, je cherche les deux petits filtres qui vont sur le robinet d essence ( un dans le réservoir pour la réserve, et l autre dans la partie inférieure du robinet)

Je suis paumé sur kedo et si j ai trouvé un kit de réfection je ne pense pas que ces filtres y figurent ( réf kedo : 50028)
On peut trouver ça où ?

Loulou
avatar
loulou
tu vas bientôt tutoyer les étoiles !
tu vas bientôt tutoyer les étoiles !

Nombre de messages : 446
Localisation : Nord Aveyron
Date d'inscription : 04/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

ROBINET-xt500 (1) : Montage, étanchéité, joints, filtres, utilisation réserve ? - Page 4 Empty loulou-je cherche les deux petits filtres qui vont sur le robinet d essence

Message  Dr Phil Mer 07 Oct 2015, 14:34

Les filtres ne se vendent pas séparément, ils font partie du robinet.
Le kit réfection n'est composé que des différents joints, livrables à la pièce chez Yam.
Dr Phil
Dr Phil
très proche des étoiles !
très proche des étoiles !

Nombre de messages : 5194
Age : 65
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 04/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

ROBINET-xt500 (1) : Montage, étanchéité, joints, filtres, utilisation réserve ? - Page 4 Empty Re: ROBINET-xt500 (1) : Montage, étanchéité, joints, filtres, utilisation réserve ?

Message  loulou Mer 07 Oct 2015, 16:29

Ah c est super !!!
C est le plus fragile et ça se trouve pas... :-(
Bon ben je vais en fabriquer alors ...
Merci
avatar
loulou
tu vas bientôt tutoyer les étoiles !
tu vas bientôt tutoyer les étoiles !

Nombre de messages : 446
Localisation : Nord Aveyron
Date d'inscription : 04/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

ROBINET-xt500 (1) : Montage, étanchéité, joints, filtres, utilisation réserve ? - Page 4 Empty Re: ROBINET-xt500 (1) : Montage, étanchéité, joints, filtres, utilisation réserve ?

Message  mwaffon-06 Mer 07 Oct 2015, 16:53

loulou a écrit:Ah c est super !!!
C est le plus fragile et ça se trouve pas... :-(
Bon ben je vais en fabriquer alors ...
Merci

__Ha ça c'est super, si tu as la méthode et la patience de nous mettre la façon de faire , car je roule sans filtre intérieur depuis la remise en route de ma XT.... ( sur le toyau de réserve).. ( un p'tit tuto???? )

__j'avais tenté le coup, avec un filtre sur la durite, mais bof c'est pas trop en ligne car coudé, et ça forçais sur les arrivées et sorties du filtre ...

__Mais je ne m'en fais pas trop de soucis, car le filtre a l’intérieur du robinet, justement était encore bien fiable, et c'est aussi la raison pour laquelle, je n'arrivais plus a démarer qd il s'est bouché a la remise en route, justement . il y a 1an 1:2...
mwaffon-06
mwaffon-06
t'es un pilier !
t'es un pilier !

Nombre de messages : 2087
Age : 80
Localisation : 06 150
Date d'inscription : 23/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

ROBINET-xt500 (1) : Montage, étanchéité, joints, filtres, utilisation réserve ? - Page 4 Empty Kedo 50632: le robinet complet

Message  jeanjean Mer 07 Oct 2015, 16:58

Kedo 50632: le robinet complet à 28,50

jeanjean
jeanjean
jeanjean
les jeunes te doivent le respect !
les jeunes te doivent le respect !

Nombre de messages : 3551
Localisation : Zuid-Holland
Date d'inscription : 27/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

ROBINET-xt500 (1) : Montage, étanchéité, joints, filtres, utilisation réserve ? - Page 4 Empty Re: ROBINET-xt500 (1) : Montage, étanchéité, joints, filtres, utilisation réserve ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum