prepa-xt500 : Là, mon but est une machine de piste
+24
peauxdelavieillecabane
pushing
ARVELLA
dune
Sranium
MX steph
Arno SR
philxp
Phil 421
madpaxt
pop
vincelp
FAGEY
HL 29
stef
ET
gerard brackam
Julien
le cocombre masqué
2J4 000697
Gi0
monogil
PIPO
clement500xt/sr
28 participants
Page 1 sur 9
Page 1 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
prepa-xt500 : Là, mon but est une machine de piste
Je re-reviens de Paname où j'ai été chercher mes pièces qui trainaient chez mon beauf' contres quelques petits traveaux!!!
Chez moi y a de quoi bricoler mais il me faut un projet Gromono bien a moi... une fois qu'on touche au bricolage, on ne peut plus s'en passer!!!
Là, mon but est une machine de piste!!!
La base:
Cadre, ça va disquer sec!!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Moteur, stock (préconisé par les experts ) ou avec kit rayer... no sé!!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Le reste, faut que j'accumule, mais le puzzle commence...
Depuis le temps que j'en parle, faut que ça se concrétise.
J'ai mon jeune frangin de 15 balais qui veut gouter de la piste lui aussi... ma môman n'a pas finie de se faire des cheveux blancs avec des jeunes cons comme nous!!!
Notament depuis qu'il a essayé mon SR, de plus un de ses potes de son age roule aux "Jumeaux" et "Caiman"... ça fera peut être deux projets piste, va juste falloir prendre des gants avec le pater pour lui piquer son cadre de 500 XT et un moteur qui trainent a la poussière, le reste ne devrait pas être un trop gros problème probléme!
A suivre...
Clém'
Chez moi y a de quoi bricoler mais il me faut un projet Gromono bien a moi... une fois qu'on touche au bricolage, on ne peut plus s'en passer!!!
Là, mon but est une machine de piste!!!
La base:
Cadre, ça va disquer sec!!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Moteur, stock (préconisé par les experts ) ou avec kit rayer... no sé!!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Le reste, faut que j'accumule, mais le puzzle commence...
Depuis le temps que j'en parle, faut que ça se concrétise.
J'ai mon jeune frangin de 15 balais qui veut gouter de la piste lui aussi... ma môman n'a pas finie de se faire des cheveux blancs avec des jeunes cons comme nous!!!
Notament depuis qu'il a essayé mon SR, de plus un de ses potes de son age roule aux "Jumeaux" et "Caiman"... ça fera peut être deux projets piste, va juste falloir prendre des gants avec le pater pour lui piquer son cadre de 500 XT et un moteur qui trainent a la poussière, le reste ne devrait pas être un trop gros problème probléme!
A suivre...
Clém'
clement500xt/sr- t'es un pilier !
- Nombre de messages : 2045
Age : 37
Localisation : Cote sud Landaise - 40
Date d'inscription : 27/06/2010
clement500xt/sr-2011-
en v'là une idée qu'elle est bonne !
j'aime bien ton esprit "jeune chien fou"...
allez banzai!!!!
j'aime bien ton esprit "jeune chien fou"...
allez banzai!!!!
PIPO- te voilà un initié !
- Nombre de messages : 892
Age : 50
Localisation : Anjou rouge
Date d'inscription : 14/09/2010
monogil- très proche des étoiles !
- Nombre de messages : 5405
Age : 62
Localisation : Cote du Goëlo
Date d'inscription : 23/07/2006
J'attends Croix le 18/19 Juin prochain
Salut,
Mon frangin est indecis, il aime bien la Yamaha TZ... quel casse bonbons celui là, je ne dis plus rien!!!
J'attends Croix le 18/19 Juin prochain histoire de voir les preparations en détail!!!
Clém'
Mon frangin est indecis, il aime bien la Yamaha TZ... quel casse bonbons celui là, je ne dis plus rien!!!
J'attends Croix le 18/19 Juin prochain histoire de voir les preparations en détail!!!
Clém'
clement500xt/sr- t'es un pilier !
- Nombre de messages : 2045
Age : 37
Localisation : Cote sud Landaise - 40
Date d'inscription : 27/06/2010
Re: prepa-xt500 : Là, mon but est une machine de piste
Achtung, la TZ, au niveau budget, c'est un veritable trou noir! D'après un pote qui court en anciennes, inscriptions, pneus, carburant, surtout pièces, 3€ du kilometre! Il a vendu... Moi j'ai eu ça dans mon garage, mais un 250, c'est un peu court pour mon quintal!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Invité- Invité
monogil- très proche des étoiles !
- Nombre de messages : 5405
Age : 62
Localisation : Cote du Goëlo
Date d'inscription : 23/07/2006
xjn600- je veux garder le coté "ancienne" avec des roues a rayons mais avec un bon freinage
Salut les cocos...
Je voudrais savoir si il est possible d'adapter une fourche de 600 xjn voir même la fourche compléte avec tés sur la SR!?
En fait je veux garder le coté "ancienne" avec des roues a rayons mais avec un bon freinage... pas facile a trouver quoi mettre
Clém'
Je voudrais savoir si il est possible d'adapter une fourche de 600 xjn voir même la fourche compléte avec tés sur la SR!?
En fait je veux garder le coté "ancienne" avec des roues a rayons mais avec un bon freinage... pas facile a trouver quoi mettre
Clém'
clement500xt/sr- t'es un pilier !
- Nombre de messages : 2045
Age : 37
Localisation : Cote sud Landaise - 40
Date d'inscription : 27/06/2010
rd250- 540 wiseco
Bon alors le frangin a signé pour une 250 RD !
I va te mettre minable avec ton gros mono poussif ...
Il a de quoi s'amuser ! C'est exactement le genre de truc que je me payerais bien le jour où je veux (peut) tâter de la piste. 250 TZR aussi, ça a l'avantage d'être pas cher. Ou 250 RS, mais c'est pas du tout les même prix ... !!
Pour toi, sans être expert (loin de là !) j'aurais tendance à penser qu'un 600 ne soit pas la bonne option ... Encore plus tracteur que d'origine, moins d'allonge, c'est pas vraiment ce qui est recherché en piste.
L'idéal serait plutôt un 540 wiseco avec AAC et ressorts de soupapes plus costauds, qui est plus péchu que d'origine (d'après ce que j'ai lu => voir le comparo des kit sur xt500.fr)
Enfin c'est juste ce que je pense, sans trop d'expérience !
Ou si tu veux corriger le frangin, un 500 RG gamma
I va te mettre minable avec ton gros mono poussif ...
Il a de quoi s'amuser ! C'est exactement le genre de truc que je me payerais bien le jour où je veux (peut) tâter de la piste. 250 TZR aussi, ça a l'avantage d'être pas cher. Ou 250 RS, mais c'est pas du tout les même prix ... !!
Pour toi, sans être expert (loin de là !) j'aurais tendance à penser qu'un 600 ne soit pas la bonne option ... Encore plus tracteur que d'origine, moins d'allonge, c'est pas vraiment ce qui est recherché en piste.
L'idéal serait plutôt un 540 wiseco avec AAC et ressorts de soupapes plus costauds, qui est plus péchu que d'origine (d'après ce que j'ai lu => voir le comparo des kit sur xt500.fr)
Enfin c'est juste ce que je pense, sans trop d'expérience !
Ou si tu veux corriger le frangin, un 500 RG gamma
Gi0- maintenant la route du nirvana !
- Nombre de messages : 1002
Age : 34
Localisation : Ambérieu-en-Bugey (Ain)
Date d'inscription : 19/10/2008
réservoir-rd400-rd125
... c'est quasi sur qu'il va me pourrir!!!
C'est pour ça que je vais le mettre dans une autre catégorie que moi... il va plutot arsouiller avec un de ses pote d'école qui fait déja de la piste!!!
David guetta et son cylindre a trous...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
En attendant, voilà la différence entre les 2 reservoirs de RD!!! le 400 (blanc) est énorme, le 125 (bleu) se rapproche plus du SR niveau gabarit...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Y a du boulot.
Bhen ouais viens faire la piste... mais bon une 125 SR devrait etre largement suffisante pour toi!!!
Clém'
C'est pour ça que je vais le mettre dans une autre catégorie que moi... il va plutot arsouiller avec un de ses pote d'école qui fait déja de la piste!!!
David guetta et son cylindre a trous...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
En attendant, voilà la différence entre les 2 reservoirs de RD!!! le 400 (blanc) est énorme, le 125 (bleu) se rapproche plus du SR niveau gabarit...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Y a du boulot.
Bhen ouais viens faire la piste... mais bon une 125 SR devrait etre largement suffisante pour toi!!!
Clém'
clement500xt/sr- t'es un pilier !
- Nombre de messages : 2045
Age : 37
Localisation : Cote sud Landaise - 40
Date d'inscription : 27/06/2010
Re: prepa-xt500 : Là, mon but est une machine de piste
Clément t'as un message en MP.
2J4 000697- très proche des étoiles !
- Nombre de messages : 5765
Date d'inscription : 22/12/2008
Re: prepa-xt500 : Là, mon but est une machine de piste
Héhé, il a une bonne tronche ton frangin, l'authentique style continental circus !!
Dis lui qu'il commence à économiser 800€ pour une paire de jolly moto ! De vraies oeuvres d'art ces pots
Bonne bourre !
Dis lui qu'il commence à économiser 800€ pour une paire de jolly moto ! De vraies oeuvres d'art ces pots
Bonne bourre !
Gi0- maintenant la route du nirvana !
- Nombre de messages : 1002
Age : 34
Localisation : Ambérieu-en-Bugey (Ain)
Date d'inscription : 19/10/2008
Slim Fast-le cadre pése 15.5kg
Aujourd'hui régime Slim Fast... pour le cadre, pas pour moi. Quoi que ça me ferait pas de mal
Cadre avant: :evil:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Après, le carnage:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Voilà, la disqueuse a bien chauffée avec quasi 6 disques utilisés. J'ai bien fait gaffe a ne pas attaquer le cadre et a limer les imperfections.
Sur la balance le cadre pése 15.5 kg comme il est là, j'ai retiré en tout 3.9 kg de ferailles inutiles...
Voilà, j'espere recevoir mon reservoir de RDX demain histoire le présenter dessus et peut être aller chercher ma fourche...
Clém'
Cadre avant: :evil:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Après, le carnage:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Voilà, la disqueuse a bien chauffée avec quasi 6 disques utilisés. J'ai bien fait gaffe a ne pas attaquer le cadre et a limer les imperfections.
Sur la balance le cadre pése 15.5 kg comme il est là, j'ai retiré en tout 3.9 kg de ferailles inutiles...
Voilà, j'espere recevoir mon reservoir de RDX demain histoire le présenter dessus et peut être aller chercher ma fourche...
Clém'
clement500xt/sr- t'es un pilier !
- Nombre de messages : 2045
Age : 37
Localisation : Cote sud Landaise - 40
Date d'inscription : 27/06/2010
Re: prepa-xt500 : Là, mon but est une machine de piste
Ah tiens justement Monogil demandait combien on pouvait enlever, d'après ET au départ le cadre SR fait 17,3 kg donc ca fait 1,8 de gagné c'est pas mal...
Pense quand meme a boucher le trou du neiman, si un truc tombe dedans ca peut etre genant.
Pense quand meme a boucher le trou du neiman, si un truc tombe dedans ca peut etre genant.
2J4 000697- très proche des étoiles !
- Nombre de messages : 5765
Date d'inscription : 22/12/2008
Re: prepa-xt500 : Là, mon but est une machine de piste
Hé ben ça chaume pas !!
Bim dans sa face au cadre
Bim dans sa face au cadre
Gi0- maintenant la route du nirvana !
- Nombre de messages : 1002
Age : 34
Localisation : Ambérieu-en-Bugey (Ain)
Date d'inscription : 19/10/2008
Re: prepa-xt500 : Là, mon but est une machine de piste
Tu peut encore gagner 15 grammes avec la plaque du cadre vu que en cas de controle.....
le cocombre masqué- pas trop seul là haut ?
- Nombre de messages : 6692
Age : 63
Localisation : LA (Les Andelys) (27700)
Date d'inscription : 24/02/2009
Re: prepa-xt500 : Là, mon but est une machine de piste
Pour preuve:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
C'est vrai qu'il était lourd avant le carnage, maintenant "la chose" (je crois que ça va être son p'tit nom ) est toujours lourde mais bon c'est un cadre de SR aussi!!!
J'lui ai fait faire des étincelles a ce cadre... les prochaines c'est le virage droit sous la passerelle au Circuit de Croix, je ne sais pas pourquoi j'le sens pas trop ce virage!!! Boaf on verra a ce moment là!!!
Bien vu papy, mais je pense que maintenant c'est sur le "pilote" qu'il faut donner des coups de disqueuses!!!
Clém'
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
C'est vrai qu'il était lourd avant le carnage, maintenant "la chose" (je crois que ça va être son p'tit nom ) est toujours lourde mais bon c'est un cadre de SR aussi!!!
J'lui ai fait faire des étincelles a ce cadre... les prochaines c'est le virage droit sous la passerelle au Circuit de Croix, je ne sais pas pourquoi j'le sens pas trop ce virage!!! Boaf on verra a ce moment là!!!
Bien vu papy, mais je pense que maintenant c'est sur le "pilote" qu'il faut donner des coups de disqueuses!!!
Clém'
clement500xt/sr- t'es un pilier !
- Nombre de messages : 2045
Age : 37
Localisation : Cote sud Landaise - 40
Date d'inscription : 27/06/2010
renfort horizontal sous la selle-Les "triangles" que forment les fin de l'ex boucle arrière
Héhé, fais gaffe, t'y a gouté aux étincelles là... t'es cuit !
Le renfort horizontal sous la selle, y peut maigrir un poil lui aussi non ? je ne pense pas qu'il travaille des masses.
Les "triangles" que forment les fin de l'ex boucle arrière, j'y verrais bien quelques troutrous aussi...
Amuse-toi bien et fais péter les tofs, c'est communicatif la banane avec ce genre de projet, même si ça roulera jamais dans la bouillasse !
Le renfort horizontal sous la selle, y peut maigrir un poil lui aussi non ? je ne pense pas qu'il travaille des masses.
Les "triangles" que forment les fin de l'ex boucle arrière, j'y verrais bien quelques troutrous aussi...
Amuse-toi bien et fais péter les tofs, c'est communicatif la banane avec ce genre de projet, même si ça roulera jamais dans la bouillasse !
Julien- t'es un pilier !
- Nombre de messages : 2164
Age : 48
Localisation : 09 Ariège, tout en bas dans les cailloux
Date d'inscription : 08/10/2007
Re: prepa-xt500 : Là, mon but est une machine de piste
bjr
celui faut s'en méfier, c'est là que j'ai pris ma 1ère et seule gamelle !!!
faut dire que je me tirais la bourre avec une 650xs et vu que j'étais en 125, fallait y mettre un peu du sien !!!
gil
clement500xt/sr a écrit:... les prochaines c'est le virage droit sous la passerelle au Circuit de Croix, je ne sais pas pourquoi j'le sens pas trop ce virage!!!
celui faut s'en méfier, c'est là que j'ai pris ma 1ère et seule gamelle !!!
faut dire que je me tirais la bourre avec une 650xs et vu que j'étais en 125, fallait y mettre un peu du sien !!!
gil
monogil- très proche des étoiles !
- Nombre de messages : 5405
Age : 62
Localisation : Cote du Goëlo
Date d'inscription : 23/07/2006
Re: prepa-xt500 : Là, mon but est une machine de piste
Salut Clem
et bien il a bien maigri e cadre !
toi t'as lu tout slim fast
pèse les morceaux que tu as enlevé je suis curieux de voir combien de kilos, en tout cas c'est vrai qu'il était très lourd avant
bravo pour l'initiative et le boulot, la coque de la rd est super si tu arrives à l'adapter c'est génial !
attention à la fibre faut faire un coup de restom dedans le polyester des années 80 supporte mal la sp95
pour ton frangin je lui conseillerais plutot un 3 et 1/2 rdlc qu'un tz question budget ou alors un tzr plus récent ou l'équivalent NSR ou gamma
en tout cas en 125 il faut un 2T sinon il va vite s'ennuyer
bon courage à vous 2
:g
et bien il a bien maigri e cadre !
toi t'as lu tout slim fast
pèse les morceaux que tu as enlevé je suis curieux de voir combien de kilos, en tout cas c'est vrai qu'il était très lourd avant
bravo pour l'initiative et le boulot, la coque de la rd est super si tu arrives à l'adapter c'est génial !
attention à la fibre faut faire un coup de restom dedans le polyester des années 80 supporte mal la sp95
pour ton frangin je lui conseillerais plutot un 3 et 1/2 rdlc qu'un tz question budget ou alors un tzr plus récent ou l'équivalent NSR ou gamma
en tout cas en 125 il faut un 2T sinon il va vite s'ennuyer
bon courage à vous 2
:g
gerard brackam- persévère !
- Nombre de messages : 243
Age : 49
Localisation : france
Date d'inscription : 26/11/2008
- quand tu reconstruiras la boucle arrière, vois tout de suite pour la fixation de selle, du solide - pense au boitier de reniflard et à sa fixation - pense aux fixations d'échappement -fourche de 600 XJ-Bruno Perlinski
coucou
- tu peux virer la grosse patte du neiman de contacteur devant le roulement sup de direction
- vérifie bien les butées de tés et profite pour diminue le débattement de la direction, t'es pu la pour faire du trial... il ne faut pas que les bracelets viennent en buté sur le réservoir
- quand tu reconstruiras la boucle arrière, vois tout de suite pour la fixation de selle, du solide
- pense au boitier de reniflard et à sa fixation
- pense aux fixations d'échappement
- et pi surement d'autre trucs que j'oublie
pour la fourche, soit d'origine
soit une fourche de 600 XJ ou SRX qui doit rentrer pil poil dans des tés de XT qui doit rentrer pil poil sur le cadre de SR (attention aux butée de direction) en 600 XJ en général t'en a pour 150 roros l'avant complet mais comme le srx c'est lourd ...
sinon t'a la solution E.T. qui a d'ailleurs été reprise par Bruno Perlinski (il n'a pas eu de difficulté, c'est lui qui m'avait usiné le montage en 2000)
E.T.
- tu peux virer la grosse patte du neiman de contacteur devant le roulement sup de direction
- vérifie bien les butées de tés et profite pour diminue le débattement de la direction, t'es pu la pour faire du trial... il ne faut pas que les bracelets viennent en buté sur le réservoir
- quand tu reconstruiras la boucle arrière, vois tout de suite pour la fixation de selle, du solide
- pense au boitier de reniflard et à sa fixation
- pense aux fixations d'échappement
- et pi surement d'autre trucs que j'oublie
pour la fourche, soit d'origine
soit une fourche de 600 XJ ou SRX qui doit rentrer pil poil dans des tés de XT qui doit rentrer pil poil sur le cadre de SR (attention aux butée de direction) en 600 XJ en général t'en a pour 150 roros l'avant complet mais comme le srx c'est lourd ...
sinon t'a la solution E.T. qui a d'ailleurs été reprise par Bruno Perlinski (il n'a pas eu de difficulté, c'est lui qui m'avait usiné le montage en 2000)
E.T.
Re: prepa-xt500 : Là, mon but est une machine de piste
Ho ben si, vu qu'il pleut tout le temps là haut, quand il se bourrera dans le virage cité, ce sera dans le bac à bouillasse qu'il atterrira !Julien a écrit:même si ça roulera jamais dans la bouillasse !
Gi0- maintenant la route du nirvana !
- Nombre de messages : 1002
Age : 34
Localisation : Ambérieu-en-Bugey (Ain)
Date d'inscription : 19/10/2008
Re: prepa-xt500 : Là, mon but est une machine de piste
Gi0 a écrit:Ho ben si, vu qu'il pleut tout le temps là haut, quand il se bourrera dans le virage cité, ce sera dans le bac à bouillasse qu'il atterrira !Julien a écrit:même si ça roulera jamais dans la bouillasse !
nan pas de la bouillasse pake vu le nombre de gars en suppositoire à camion qui s'y jettent, il est très bien entretenu
le virage en question se passe en 2 quand t'es petit joueur et en 3 quand t'es barjo ...... tu passes à la corde en aveugle pake ya le pont .... et c'est ça qui fait peur ...
m'enfin yen a des pires
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
E.T.
2J4 000697- très proche des étoiles !
- Nombre de messages : 5765
Date d'inscription : 22/12/2008
portal à l'époque, la colonne de direction toute percée
yeah!!
disqueuse party on the beach...!!!
euh,non, pas on the beach...in the atelier..!!!
ah ah, quand on y goûte....
à voir aussi, les allègements sur les portal à l'époque, la colonne de direction toute percée....
den's
disqueuse party on the beach...!!!
euh,non, pas on the beach...in the atelier..!!!
ah ah, quand on y goûte....
à voir aussi, les allègements sur les portal à l'époque, la colonne de direction toute percée....
den's
Invité- Invité
Re: prepa-xt500 : Là, mon but est une machine de piste
den's a écrit:yeah!!
disqueuse party on the beach...!!!
euh,non, pas on the beach...in the atelier..!!!
ah ah, quand on y goûte....
à voir aussi, les allègements sur les portal à l'époque, la colonne de direction toute percée....
den's
Et si on demandait aux modos de nous créer une rubrique rien que pour nous, on l'appellerait taillefer ou change de disque ou quelque chose comme ca...
2J4 000697- très proche des étoiles !
- Nombre de messages : 5765
Date d'inscription : 22/12/2008
Re: prepa-xt500 : Là, mon but est une machine de piste
Moman, elle va etre contente, quand elle va chercher, aprés sa balance.
Va falloir, acheter mon silence, pour pas que je balance Clément.
Va falloir, acheter mon silence, pour pas que je balance Clément.
Invité- Invité
Re: prepa-xt500 : Là, mon but est une machine de piste
Et si on demandait aux modos de nous créer une rubrique rien que pour nous, on l'appellerait taillefer ou change de disque ou quelque chose comme ca...
Je propose: Les copeaux d'abord... (merci Brassens).
stef- persévère !
- Nombre de messages : 187
Localisation : 83
Date d'inscription : 26/04/2011
debosselage-redressage--chalumeau oxy-acétyléne -disqueuse -lime -marteau -cric de bagnole
D'abord ma môman est au courant pour sa balance... alors Yves!!!
Y a encore quelques coups de disqueuse a donner sur le cadre histoire de fignoler tout ça mais j'ai reçu mon colis tant attendu aujourd'hui!!!
'tain il m'a couté plus chere en port que l'achat en lui même!!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Là y a mon pôpa qui vient et qui me dit "il passe pas au cadre!!! :evil: il a raison mais je lui dit "mais si il passe...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
...Le tout est de sortir l'outillage adéquate!!!"
-chalumeau oxy-acétyléne
-disqueuse
-lime
-marteau
-cric de bagnole
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
"Tu vois qu'il passe!!!"
Je cherche a avoir un reservoir bien de niveau mais forcement la poutre du cadre étant fortement inclinée sur le gros mono, l'arriere est pas mal reelvé... je vais voir pour aplatir l'avant du reservoir un peu plus!!!
Sinon pour l'essence, je pense recharger en soudure l'emplacement du robinet (le condamner) et de me servir des deux "bibites" comme seuls alimentation avec un "Y" et un robinet intermédiaire
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Clém'
clement500xt/sr- t'es un pilier !
- Nombre de messages : 2045
Age : 37
Localisation : Cote sud Landaise - 40
Date d'inscription : 27/06/2010
l'essence, je pense recharger en soudure l'emplacement du robinet (le condamner)
mais t'es un sauvage avec ton chalumeau et ton marteau
E.T.
E.T.
Re: prepa-xt500 : Là, mon but est une machine de piste
bsr
un vrai fou ce clément !!!
il va avoir fini son proto avant même que j'ai commencé !
pour les sorties, il faut vérifier que tu auras assez de débit pour alimenter ton gros carbu
j'avais bêtement eu le problème sur ma 125 avec une durite qui était trop petite !!!
gil
un vrai fou ce clément !!!
il va avoir fini son proto avant même que j'ai commencé !
pour les sorties, il faut vérifier que tu auras assez de débit pour alimenter ton gros carbu
j'avais bêtement eu le problème sur ma 125 avec une durite qui était trop petite !!!
gil
monogil- très proche des étoiles !
- Nombre de messages : 5405
Age : 62
Localisation : Cote du Goëlo
Date d'inscription : 23/07/2006
Page 1 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Page 1 sur 9
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum