Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal

SELLE-xt500 (1) : Les différences, modèles et références, réfections Socle-Mousse-Housse-Fixations ?

+33
PoloKK
steph
sachinka58
laurent
philxp
mwaffon-06
Phil 421
Dr Phil
grosmonomaniak
jp06
Pablo
tryphon
ET
clement500xt/sr
kriss
micho
Solufil
Julien
2J4 000697
aievouais64
pop
did
dominic
Kraps
hervé
Raph_sr
THIERRY500
jpmfalco
ritchie
jeanjean
ARVELLA
monogil
vincelp
37 participants

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

SELLE-xt500 (1) : Les différences, modèles et références, réfections Socle-Mousse-Housse-Fixations ? - Page 3 Empty sellerie-online.fr

Message  tryphon Sam 17 Déc 2011, 11:40

J'ai un pote qui a ceci:
http://www.sellerie-online.fr/sellerie-online/fr/8515-nos-produits/155-protections/670-amortisseur-en-gel-decoupe-garrot.html
apparemment le canasson et son bourrin de cavalier son content ('Smile')

J'ai bon 'Question'

Tryphon

tryphon
t'es un pilier !
t'es un pilier !

Nombre de messages : 2042
Date d'inscription : 18/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

SELLE-xt500 (1) : Les différences, modèles et références, réfections Socle-Mousse-Housse-Fixations ? - Page 3 Empty Re: SELLE-xt500 (1) : Les différences, modèles et références, réfections Socle-Mousse-Housse-Fixations ?

Message  Invité Sam 17 Déc 2011, 13:24

merci, mais non, pas bon..
là c'est du mince, moi j'ai besoin d'avoir un bloc, de 10 à 15 cm de hauteur environ, pour refaire une selle ..

merki kan même..

den's
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SELLE-xt500 (1) : Les différences, modèles et références, réfections Socle-Mousse-Housse-Fixations ? - Page 3 Empty foam motorcycle seat

Message  ET Sam 17 Déc 2011, 15:51


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
E.T. est aussi sur https://www.etmoteur.fr/
Préparation d'un hybride XT/SR/TT 500 pour la piste
J'y parle aussi Triumph T100 , Norton, carburateurs Amal et Gardner
ET
ET
admin

Nombre de messages : 9551
Age : 61
Localisation : din ch'timi
Date d'inscription : 25/07/2006

https://www.etmoteur.fr/

Revenir en haut Aller en bas

SELLE-xt500 (1) : Les différences, modèles et références, réfections Socle-Mousse-Housse-Fixations ? - Page 3 Empty Re: SELLE-xt500 (1) : Les différences, modèles et références, réfections Socle-Mousse-Housse-Fixations ?

Message  vincelp Sam 17 Déc 2011, 17:30

den's a écrit:çà y est j'ai trouvé, c'était dans le post à julien...:
https://500-xt-le-gros-mono.1fr1.net/t7957p105-offrande-au-gourou-de-la-disqueuse-ou-mon-embryon-de-xt-enduro
le pire c'est que j'ai retrouvé grâce à google, plus efficace que le fonction recherche du forum..!!
et donc c'était le père vincelp qui conseillait de la mousse agglomérée, et le père jeanjean qui lui disait en avoir...
Vi, c'est moi qui ai fait refaire ma selle chez un sellier rennais. Il a utilisé une mousse agglomérée qui a l'avantage de ne pas se tasser du tout. Au bout de presque un an d'usage plutôt intensif, la selle est toujours aussi confortable et ne s'est effectivement pas tassée du tout.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
VinceLP
SELLE-xt500 (1) : Les différences, modèles et références, réfections Socle-Mousse-Housse-Fixations ? - Page 3 Logo_chtis
Le Web@zar !!!
Une XT 500 en Rallye routier
Les Ch'tis Normands au DDMT
vincelp
vincelp
consultant

Nombre de messages : 2539
Localisation : Rennes, Bretagne
Date d'inscription : 13/04/2007

http://www.webazar.org/xt500

Revenir en haut Aller en bas

SELLE-xt500 (1) : Les différences, modèles et références, réfections Socle-Mousse-Housse-Fixations ? - Page 3 Empty Re: SELLE-xt500 (1) : Les différences, modèles et références, réfections Socle-Mousse-Housse-Fixations ?

Message  Invité Sam 24 Déc 2011, 19:10

salut à tous,
quelques éléments de réponse..

pas moyen de trouver facilement de la mousse agglomérée, j'ai commandé pour voir de la mousse haut résilience en densité 43 kg, la plus élevée disponible...çà le fait pas, c'est trop mou...
çà irait pour une bécane "grand confort" je pense, mais pas pour un trail ou un cross..

bon, j'ai commandé le kit chez louis, mis en photo par jeanjean, l'embétant c'est qu'ils ne donnent pas de précisions sur la densité, mais visuellement çà ressemble à de la mousse agglomérée....
affaire à suivre..!!

den's
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SELLE-xt500 (1) : Les différences, modèles et références, réfections Socle-Mousse-Housse-Fixations ? - Page 3 Empty Selle :

Message  Invité Mar 03 Jan 2012, 13:54

bravo!
j'ai la mienne à refaire si tu veux?

Sinon sur Paris où pourais je m'adresser pour obtenir le même résultat?

Merci d'avance pour l'info

JC
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SELLE-xt500 (1) : Les différences, modèles et références, réfections Socle-Mousse-Housse-Fixations ? - Page 3 Empty mousse agglomérée-fourni avec une feuille de mousse plus souple

Message  Invité Mar 03 Jan 2012, 21:20

bon, retour d'expérience les gars, j'ai donc bien reçu le kit mousse de selle de chez louis, lien donné par jeanjean, qu'il soit (une fois de plus..!!) publiquement remercié..!!!

c'est donc bien de la mousse agglomérée, et çà change tout...
pas d'indication de la densité mais c'est assez ferme, mais pas dur,hein..!!
c'est sûr que çà ne doit pas s'avachir avec le temps, le père vincelp avait bien raison..(comme dab..)
trés facile à tailler au cutter, style kébab...
fourni avec une feuille de mousse plus souple et (semble-t-il  ) étanche pour recouvrir, personnellement je ne me suis pas encore décidé si je vais l'utiliser pour le cross, on accepte un peu de dureté...
pour environ 60 roros port compris çà doit pouvoir faire le bonheur de tous ceux qui veulent se faire une selle sur mesure..


bref, den's'approved!

à voir bientôt dans le post xtcross..

den's
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SELLE-xt500 (1) : Les différences, modèles et références, réfections Socle-Mousse-Housse-Fixations ? - Page 3 Empty Re: SELLE-xt500 (1) : Les différences, modèles et références, réfections Socle-Mousse-Housse-Fixations ?

Message  vincelp Mar 03 Jan 2012, 23:39

den's a écrit:c'est sûr que çà ne doit pas s'avachir avec le temps, le père vincelp avait bien raison..(comme dab..)
'ci m'sieur, c'est trop d'honneur... J'essaie juste de partager mes retours d'expérience.
Bon, cépatou, mais j'ai un réservoir à décrasser, moye... pis des zotocollants XT500 à coller.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
VinceLP
SELLE-xt500 (1) : Les différences, modèles et références, réfections Socle-Mousse-Housse-Fixations ? - Page 3 Logo_chtis
Le Web@zar !!!
Une XT 500 en Rallye routier
Les Ch'tis Normands au DDMT
vincelp
vincelp
consultant

Nombre de messages : 2539
Localisation : Rennes, Bretagne
Date d'inscription : 13/04/2007

http://www.webazar.org/xt500

Revenir en haut Aller en bas

SELLE-xt500 (1) : Les différences, modèles et références, réfections Socle-Mousse-Housse-Fixations ? - Page 3 Empty Re: SELLE-xt500 (1) : Les différences, modèles et références, réfections Socle-Mousse-Housse-Fixations ?

Message  pop Mer 04 Jan 2012, 19:18

Pourquoi ne vas tu pas acheter un bout de mousse chez un sellier?

pig
avatar
pop
pas trop seul là haut ?
pas trop seul là haut ?

Nombre de messages : 6085
Age : 71
Localisation : Là haut chez les fous
Date d'inscription : 24/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

SELLE-xt500 (1) : Les différences, modèles et références, réfections Socle-Mousse-Housse-Fixations ? - Page 3 Empty Re: SELLE-xt500 (1) : Les différences, modèles et références, réfections Socle-Mousse-Housse-Fixations ?

Message  Invité Mer 04 Jan 2012, 20:06

ben parce que comme déjà évoqué, moi je suis dans la cambrousse, les selliers ne sont pas légion vers chez moi, je bosse toute la journée sans possibilité de me faire remplacer à l'atelier, reste le samedi pour aller "à la ville" mais là, la plupart des boites sont fermées, donc pour moi internet c'est la révolution, le truc qui te change la vie...
j'achète à présent presque tout sur le oueb, j'accepte l'idée qu'il faille payer un peu de port, maibon, çà compense largement le carburant dépensé pour aller "à la ville" et surtout le temps perdu à tourner en ville...et çà donne du boulot aux facteurs...

donc j'ai cherché et trouvé de la mousse à vendre en ligne et je rapporte mon retour d'expérience pour ceux qui seraient dans la même situation que moi...

voili voilà
den's
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SELLE-xt500 (1) : Les différences, modèles et références, réfections Socle-Mousse-Housse-Fixations ? - Page 3 Empty pablo-2012- je me demande où je peut trouver une bonne housse de selle pas trop chère.

Message  Pablo Jeu 05 Jan 2012, 20:58

Salut!
La jolie selle rouge de ma bécane est un peu abimée, et je me demande où je peut trouver une bonne housse de selle pas trop chère.
Y en a sur le coin coin, mais je sais pas ce qu’elles valent, la fabrication US est  elle de qualité? et le made in england vaut-il le coups?
Quel est le juste prix pour une housse de selle??
Si je la change, c’est parce qu’elle est crevée a l’arrière (porte bagage mal fixé, et levage de la moto a l’aide de celui ci = petit trou a l’arrière de la selle ) et qu’elle est rappée sur le dessus, donc si elle prend la flotte j’ai peur que la mousse s’imbibe d’eau.

Merci ,

Pablo,
Pablo
Pablo
co-admin

Nombre de messages : 3644
Age : 33
Localisation : Ariege, dans les bois...
Date d'inscription : 08/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

SELLE-xt500 (1) : Les différences, modèles et références, réfections Socle-Mousse-Housse-Fixations ? - Page 3 Empty Selle-xt500 : existe t'il deux longueurs de selle sur nos machine

Message  jp06 Lun 07 Avr 2014, 19:47

Bonsoir a tous J'ai fait un recherche sur le forum mais je n'est pas trouver de réponse.C'est surement une question bête :geek:  mais existe t'il deux longueur de selle sur nos machine,car je trouve que la mienne S’arrête bien loin de l'arceau au dessus du garde boue arrière D'avance merci pour vos reponses
jp06
jp06
t'es sur la bonne voie !
t'es sur la bonne voie !

Nombre de messages : 38
Age : 52
Localisation : 06130 grasse
Date d'inscription : 19/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

SELLE-xt500 (1) : Les différences, modèles et références, réfections Socle-Mousse-Housse-Fixations ? - Page 3 Empty jp06-2014

Message  jp06 Lun 07 Avr 2014, 19:56

SELLE-xt500 (1) : Les différences, modèles et références, réfections Socle-Mousse-Housse-Fixations ? - Page 3 Dsc_0810
voila
jp06
jp06
t'es sur la bonne voie !
t'es sur la bonne voie !

Nombre de messages : 38
Age : 52
Localisation : 06130 grasse
Date d'inscription : 19/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

SELLE-xt500 (1) : Les différences, modèles et références, réfections Socle-Mousse-Housse-Fixations ? - Page 3 Empty Re: SELLE-xt500 (1) : Les différences, modèles et références, réfections Socle-Mousse-Housse-Fixations ?

Message  Invité Lun 07 Avr 2014, 19:57

s'lut..

en fait, je crois que c'est encore plus compliqué que çà..

à ma connaissance..:

il y a les modèles pré-80, qui ont une forme arrière assez droite..
il y a les modèles 80 et suivantes qui ont l'arrière incliné..
il y a les modèles zallemands, qui sont plus longues, et (je crois..) toutes droites à l'ar..


quiquiditquoid'autre?

den's
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SELLE-xt500 (1) : Les différences, modèles et références, réfections Socle-Mousse-Housse-Fixations ? - Page 3 Empty Re: SELLE-xt500 (1) : Les différences, modèles et références, réfections Socle-Mousse-Housse-Fixations ?

Message  Invité Lun 07 Avr 2014, 19:59

oups, j'ai posté pendant que tu mettais ta photo..

alors manifestement c'est un modèle 80 et suivantes, par contre à priori la selle a été refaite, la forme de la mousse n'est pas d'origine, bien trop arrondie..
tu nous mettrais une tof de coté..?

den's
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SELLE-xt500 (1) : Les différences, modèles et références, réfections Socle-Mousse-Housse-Fixations ? - Page 3 Empty Re: SELLE-xt500 (1) : Les différences, modèles et références, réfections Socle-Mousse-Housse-Fixations ?

Message  grosmonomaniak Lun 07 Avr 2014, 20:09

Hello,
Oui , 3 sortes de selles ...
Les 76 a 79 font 65 cms
Les 80 a 89 font 63 cms
..et les Allemandes font 66,5 cm et elles se montent sur les XT de 80 a 89 sans transformation.... Very Happy SELLE-xt500 (1) : Les différences, modèles et références, réfections Socle-Mousse-Housse-Fixations ? - Page 3 Moto_010
Sur cette photo (deux XT 89) , on voit les deux selles differentes, l'Allemande au second plan !!!
grosmonomaniak
grosmonomaniak
persévère !
persévère !

Nombre de messages : 245
Age : 62
Localisation : rhone/alpes
Date d'inscription : 14/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

SELLE-xt500 (1) : Les différences, modèles et références, réfections Socle-Mousse-Housse-Fixations ? - Page 3 Empty Re: SELLE-xt500 (1) : Les différences, modèles et références, réfections Socle-Mousse-Housse-Fixations ?

Message  jp06 Lun 07 Avr 2014, 20:18

e veux refaire faire la mousse plus proche de la forme d'origine
SELLE-xt500 (1) : Les différences, modèles et références, réfections Socle-Mousse-Housse-Fixations ? - Page 3 Dsc_0811
Donc je me demande si c'est bien celle qui va avec la moto
jp06
jp06
t'es sur la bonne voie !
t'es sur la bonne voie !

Nombre de messages : 38
Age : 52
Localisation : 06130 grasse
Date d'inscription : 19/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

SELLE-xt500 (1) : Les différences, modèles et références, réfections Socle-Mousse-Housse-Fixations ? - Page 3 Empty Et pour chaque modèle il y a la version Allemande qui est plus longue, ou plus exactement rallongée par une pièce rivetée (voir photo) Par conséquent il y a 4 mousses et 4 housses différentes

Message  Dr Phil Lun 07 Avr 2014, 20:54

Pour être précis il y a deux bases (ou fond de selle) Le modèle 76/79 puis 80/89.
Et pour chaque modèle il y a la version Allemande qui est plus longue, ou plus exactement rallongée par une pièce rivetée (voir photo)
Par conséquent il y a 4 mousses et 4 housses différentes. Tant que le millésime est bon c'est compatible.
Pour la tienne 81/85 ils ont la mousse et la mousse chez Kedo.

SELLE-xt500 (1) : Les différences, modèles et références, réfections Socle-Mousse-Housse-Fixations ? - Page 3 <a href=SELLE-xt500 (1) : Les différences, modèles et références, réfections Socle-Mousse-Housse-Fixations ? - Page 3 Img_3351" />
Dr Phil
Dr Phil
très proche des étoiles !
très proche des étoiles !

Nombre de messages : 5186
Age : 65
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 04/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

SELLE-xt500 (1) : Les différences, modèles et références, réfections Socle-Mousse-Housse-Fixations ? - Page 3 Empty vincelp

Message  vincelp Mar 26 Aoû 2014, 17:02

'lut

Puisque monogil a déterré ce post, je me permets de dire que, finalement, la selle en mousse agglomérée a fini, au bout de presque 3 ans, par s'assouplir un poil trop. J'envisage même, en prévision du DDMT, de ramener ma selle chez le sellier pour lui refaire une nouvelle jeunesse.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
VinceLP
SELLE-xt500 (1) : Les différences, modèles et références, réfections Socle-Mousse-Housse-Fixations ? - Page 3 Logo_chtis
Le Web@zar !!!
Une XT 500 en Rallye routier
Les Ch'tis Normands au DDMT
vincelp
vincelp
consultant

Nombre de messages : 2539
Localisation : Rennes, Bretagne
Date d'inscription : 13/04/2007

http://www.webazar.org/xt500

Revenir en haut Aller en bas

SELLE-xt500 (1) : Les différences, modèles et références, réfections Socle-Mousse-Housse-Fixations ? - Page 3 Empty Re: SELLE-xt500 (1) : Les différences, modèles et références, réfections Socle-Mousse-Housse-Fixations ?

Message  Invité Mar 26 Aoû 2014, 17:55

Et celle de Kedo - quelqu'un a t-il poser son Q dessus plus de quelques heures ?
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SELLE-xt500 (1) : Les différences, modèles et références, réfections Socle-Mousse-Housse-Fixations ? - Page 3 Empty louis.de

Message  Invité Mar 26 Aoû 2014, 18:38

monogil a écrit:

den's est ce ce kit que tu as acheté:

https://www.louis.de/fr/artikel/mousse-univers-p-selle/10008653

louis.de est en français maintenant !

gil Matou

toutafé!
dailleurs, j'ai à nouveau utilisé ce kit pour la bariguette, et à nouveau je n'ai pas utilisé la petite mousse fine fournie avec, pour le cross pas besoin, mais ce serait mieux de la mettre pour une utilisation plus confortable, ye pense..

louis est en french, effectivement..!!
toujours de bons prix, mais ils sont plus orientés route quand même..

den's
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SELLE-xt500 (1) : Les différences, modèles et références, réfections Socle-Mousse-Housse-Fixations ? - Page 3 Empty la mousse agglomérée se tasse plus vite qu'une mousse monobloc ; mais est-ce que quelqu'un a essayé le gel confort.

Message  Phil 421 Mar 26 Aoû 2014, 20:00

Il est très possible que la mousse agglomérée se tasse plus vite qu'une mousse monobloc ; mais est-ce que quelqu'un a essayé le gel confort. Ce doit être efficace pour le Rallye !
Phil 421
Phil 421
les jeunes te doivent le respect !
les jeunes te doivent le respect !

Nombre de messages : 3742
Age : 68
Localisation : F-45
Date d'inscription : 01/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

SELLE-xt500 (1) : Les différences, modèles et références, réfections Socle-Mousse-Housse-Fixations ? - Page 3 Empty Re: SELLE-xt500 (1) : Les différences, modèles et références, réfections Socle-Mousse-Housse-Fixations ?

Message  vincelp Mar 26 Aoû 2014, 20:12

'lut

Phil 421 a écrit:Il est très possible que la mousse agglomérée se tasse plus vite qu'une mousse monobloc ; mais est-ce que quelqu'un a essayé le gel confort. Ce doit être efficace pour le Rallye !

Une selle avec un insert gel, j'ai ça sur la Ducati ST2. Mais, ça n'est efficace que si la mousse sous l'insert est aussi de bonne qualité et a la bonne forme.
Pour les longues étapes de rallye, de toutes façons, je mettrai un cuissard sous le cuir.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
VinceLP
SELLE-xt500 (1) : Les différences, modèles et références, réfections Socle-Mousse-Housse-Fixations ? - Page 3 Logo_chtis
Le Web@zar !!!
Une XT 500 en Rallye routier
Les Ch'tis Normands au DDMT
vincelp
vincelp
consultant

Nombre de messages : 2539
Localisation : Rennes, Bretagne
Date d'inscription : 13/04/2007

http://www.webazar.org/xt500

Revenir en haut Aller en bas

SELLE-xt500 (1) : Les différences, modèles et références, réfections Socle-Mousse-Housse-Fixations ? - Page 3 Empty Re: SELLE-xt500 (1) : Les différences, modèles et références, réfections Socle-Mousse-Housse-Fixations ?

Message  Invité Mar 26 Aoû 2014, 21:33

vincelp a écrit: finalement, la selle en mousse agglomérée a fini, au bout de presque 3 ans, par s'assouplir un poil trop.

hum hum ..

comment dire..

hum..

un peu grossi peut-être..??

Very Happy

den'smaigrelet
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SELLE-xt500 (1) : Les différences, modèles et références, réfections Socle-Mousse-Housse-Fixations ? - Page 3 Empty Selle : je compte refaire ma selle qui part en compote

Message  mwaffon-06 Sam 28 Mar 2015, 20:43

Je ressort ce post, JP, car je compte refaire ma selle qui part en compote... et donc je pense prendre la ref: 30785, chez Kedo, avec comme info, longueur de selle 62 cm...

__Est-ce que tu as  pris ce modèle ??? et pour la pose , pas trop de pbs??? Question Question

__( Y a écrit " Yamaha ", sur les dos??? )

__C'est ça ?????

SELLE-xt500 (1) : Les différences, modèles et références, réfections Socle-Mousse-Housse-Fixations ? - Page 3 ?action=thumb&id=6683&w=800
mwaffon-06
mwaffon-06
t'es un pilier !
t'es un pilier !

Nombre de messages : 2082
Age : 80
Localisation : 06 150
Date d'inscription : 23/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

SELLE-xt500 (1) : Les différences, modèles et références, réfections Socle-Mousse-Housse-Fixations ? - Page 3 Empty mwaffon-06-2015-la ref: 30785, chez Kedo-le grain de Skaï est comme sur ta photo, donc très proche de l'origine

Message  philxp Sam 28 Mar 2015, 23:05

La housse de selle Kedo porte le Yamaha conforme à l'arriere, le grain de Skaï est comme sur ta photo, donc très proche de l'origine et pour un prix vraiment intéressant !!!!

Il semblerait que sur ta photo ce soit une kedo !


Dernière édition par philxp le Sam 28 Mar 2015, 23:11, édité 1 fois
philxp
philxp
t'es un pilier !
t'es un pilier !

Nombre de messages : 2892
Age : 63
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 04/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

SELLE-xt500 (1) : Les différences, modèles et références, réfections Socle-Mousse-Housse-Fixations ? - Page 3 Empty Re: SELLE-xt500 (1) : Les différences, modèles et références, réfections Socle-Mousse-Housse-Fixations ?

Message  mwaffon-06 Sam 28 Mar 2015, 23:07

Smile Smile Merki!!!
mwaffon-06
mwaffon-06
t'es un pilier !
t'es un pilier !

Nombre de messages : 2082
Age : 80
Localisation : 06 150
Date d'inscription : 23/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

SELLE-xt500 (1) : Les différences, modèles et références, réfections Socle-Mousse-Housse-Fixations ? - Page 3 Empty la mienne a quand même le logo bien centré en hauteur, et pas si blanc que celui de la photo, mais ils ont peut-être changé de fournisseur depuis

Message  Invité Dim 29 Mar 2015, 11:32

Je confirme Philxp - pose facile, mais sky fragile à l'usage (c'est lowcost Rolling Eyes ) - toutefois, la mienne a quand même le logo bien centré en hauteur, et pas si blanc que celui de la photo, mais ils ont peut-être changé de fournisseur depuis. Very Happy
Faudra attendre quelques centaines de km pour qu'elle soit bien en place - la prochaine fois, je la tremperai dans l'eau chaude avant de la monter  Very Happy
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SELLE-xt500 (1) : Les différences, modèles et références, réfections Socle-Mousse-Housse-Fixations ? - Page 3 Empty la façon de tendre et par ou commencer ?? je pense que dans un premier temps, je vais agrafer

Message  mwaffon-06 Dim 29 Mar 2015, 11:54

Ha, bon??? , eau chaude ??? je suis preneur de toutes astuces, pour remplacer la mienne... ( j'avais vus je ne sais plus ou??? ni même si c'est chez nous, un tuto a ce propos... ), la façon de tendre et par ou commencer ?? je pense que dans un premier temps, je vais agrafer , puis mettre une bonne quantité de semences en cuivre ,tout le tour, ( j'en ai en stock!!!)genre "tapissier"... bon ou pas ????

__Et l'eau chaude , ça ne risque pas d’imbiber plus ou moins ,  la mousse en dessous????
mwaffon-06
mwaffon-06
t'es un pilier !
t'es un pilier !

Nombre de messages : 2082
Age : 80
Localisation : 06 150
Date d'inscription : 23/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

SELLE-xt500 (1) : Les différences, modèles et références, réfections Socle-Mousse-Housse-Fixations ? - Page 3 Empty Re: SELLE-xt500 (1) : Les différences, modèles et références, réfections Socle-Mousse-Housse-Fixations ?

Message  mwaffon-06 Dim 29 Mar 2015, 13:29

__Vi vi, je n'ai pas encore commandé, ça devrait se faire cette semaine....

__Pour la chaleur de pose , je pense qu'on arrive dans la bonne saison..; surtout chez nous ...
mwaffon-06
mwaffon-06
t'es un pilier !
t'es un pilier !

Nombre de messages : 2082
Age : 80
Localisation : 06 150
Date d'inscription : 23/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

SELLE-xt500 (1) : Les différences, modèles et références, réfections Socle-Mousse-Housse-Fixations ? - Page 3 Empty housse Kedo est de très bonne facture. Rien a en redire.

Message  philxp Dim 29 Mar 2015, 17:52

Vu que j'ai deux mains gauche, je l'ai portée au premier sellier venu qui m'a fait ça pour rien !
Il m'a juste demandé une bouteille de vin !
Honnêtement, la housse Kedo est de très bonne facture. Rien a en redire.
J'avais aussi changé la mousse (Kedo) en même temps
philxp
philxp
t'es un pilier !
t'es un pilier !

Nombre de messages : 2892
Age : 63
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 04/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

SELLE-xt500 (1) : Les différences, modèles et références, réfections Socle-Mousse-Housse-Fixations ? - Page 3 Empty Re: SELLE-xt500 (1) : Les différences, modèles et références, réfections Socle-Mousse-Housse-Fixations ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum