Le Deal du moment : -20%
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible ...
Voir le deal
254.99 €

SELLE-xt500 (1) : Les différences, modèles et références, réfections Socle-Mousse-Housse-Fixations ?

+33
PoloKK
steph
sachinka58
laurent
philxp
mwaffon-06
Phil 421
Dr Phil
grosmonomaniak
jp06
Pablo
tryphon
ET
clement500xt/sr
kriss
micho
Solufil
Julien
2J4 000697
aievouais64
pop
did
dominic
Kraps
hervé
Raph_sr
THIERRY500
jpmfalco
ritchie
jeanjean
ARVELLA
monogil
vincelp
37 participants

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

SELLE-xt500 (1) : Les différences, modèles et références, réfections Socle-Mousse-Housse-Fixations ? - Page 2 Empty Re: SELLE-xt500 (1) : Les différences, modèles et références, réfections Socle-Mousse-Housse-Fixations ?

Message  Julien Dim 24 Mai 2009, 19:48

Salut salut

2J4 000697 a écrit:C'est pourtant le meme P/N en 76 77 ?
Ensuite ca change en 78, puis bien sur en 80 avec le reservoir en alu.

Connais tu les différences entre la selle 78 et la 76/77 ?

Merci Wink Wink

Julien
maintenant la route du nirvana !
maintenant la route du nirvana !

Nombre de messages : 1993
Date d'inscription : 08/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

SELLE-xt500 (1) : Les différences, modèles et références, réfections Socle-Mousse-Housse-Fixations ? - Page 2 Empty 1976-1978-equerres de fixation sont diffèrentes-cadre qui change au niveau des fixations arriere-deplacees

Message  2J4 000697 Dim 24 Mai 2009, 20:14

Julien a écrit:Salut salut

2J4 000697 a écrit:C'est pourtant le meme P/N en 76 77 ?
Ensuite ca change en 78, puis bien sur en 80 avec le reservoir en alu.

Connais tu les différences entre la selle 78 et la 76/77 ?

Merci Wink Wink

Je n'ai jamais remonte de 76/77, j'en ai juste eu une incomplète pendant quelque temps avant de la ferrailler puisque les papiers etaient irremediablement perdus.
De memoire c'est le cadre qui change au niveau des fixations arriere, plutot que la selle, ce que les partlists semblent confirmer: les housses de selles sont les memes mais les equerres de fixation sont diffèrentes.
Donc meme aspect exterieur, a mon avis c'est juste les fixations arrieres qui sont deplacees, en modifiant les equerres on doit pouvoir monter l'une sur l'autre.
2J4 000697
2J4 000697
très proche des étoiles !
très proche des étoiles !

Nombre de messages : 5764
Date d'inscription : 22/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

SELLE-xt500 (1) : Les différences, modèles et références, réfections Socle-Mousse-Housse-Fixations ? - Page 2 Empty Re: SELLE-xt500 (1) : Les différences, modèles et références, réfections Socle-Mousse-Housse-Fixations ?

Message  Julien Dim 24 Mai 2009, 21:04

Merci de l'info, j'aime bien ce genre de détails sur l'historique de nos machines...

Wink Wink
Julien
Julien
maintenant la route du nirvana !
maintenant la route du nirvana !

Nombre de messages : 1993
Age : 48
Localisation : 09 Ariège, tout en bas dans les cailloux
Date d'inscription : 08/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

SELLE-xt500 (1) : Les différences, modèles et références, réfections Socle-Mousse-Housse-Fixations ? - Page 2 Empty Selle-xt500-1977 : Qui aurait une photo d'une selle d'origine ?

Message  Solufil Lun 25 Mai 2009, 00:04

Bonsoir,
Il n' y a pas longtemps, j'ai acheté d'occase une selle d'origine (quelle année ?) de 500XT pour en récupérer la housse en bon état. J'ai une XT de 77 et en montant la housse de la selle d'occase sur ma selle de 77, surprise de 2 cm (voir photo). La selle que j'avais acheté était plus courte que la mienne. La coque n'avait pas l'air d'avoir été sciée et semblait aussi d'origine. Ce qui me fait penser qu'il pourrait y en avoir de 2 types selon la longueur.
Voilà pour mon expérience, si tu veux la photo de la selle en entier, dis moi.

Elle est bien de 77 (500D), les stickers sont pas d'origine
SELLE-xt500 (1) : Les différences, modèles et références, réfections Socle-Mousse-Housse-Fixations ? - Page 2 Sqjdj6f5ui

J'ai pas d'autre moto pour comparer, alors d'autres gars du forum t'en diront peut etre plus.

Phil.
Solufil
Solufil
ton chemin est encore long !
ton chemin est encore long !

Nombre de messages : 139
Age : 54
Localisation : Vers Casa Maroc ou 71 l'été
Date d'inscription : 06/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

SELLE-xt500 (1) : Les différences, modèles et références, réfections Socle-Mousse-Housse-Fixations ? - Page 2 Empty Selles-xt500 : savez vous si les selles de dtmx se montent sur le xt

Message  Invité Mar 23 Juin 2009, 22:54

bonjour,
savez vous si  les selles de dtmx moins cher que celle des xt/sr se monte sur le xt ?
je vais faire refaire ma selle totalement morte (même la mousse ) à une copine mais elle a pas le temps pour le moment,
je veux juste en acheter une pour me dépanner jusque la ...
merci
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SELLE-xt500 (1) : Les différences, modèles et références, réfections Socle-Mousse-Housse-Fixations ? - Page 2 Empty magix-2009-mousse-refaire les pattes de fixation-epaisse

Message  micho Mer 24 Juin 2009, 11:47

salut
avec quelques modifs tu peus monter la selle de dtmx ,il faut refaire les pattes de fixation pour que la selle se fixe par les vis du garde boue ar,et il faut mettre des calles entre la selle et la patte de fixation avant(23mm).
elle est plus courte que l xt et plus epaisse.
SELLE-xt500 (1) : Les différences, modèles et références, réfections Socle-Mousse-Housse-Fixations ? - Page 2 P6240133a.th
SELLE-xt500 (1) : Les différences, modèles et références, réfections Socle-Mousse-Housse-Fixations ? - Page 2 P6240136f.th
micho
micho
ton chemin est encore long !
ton chemin est encore long !

Nombre de messages : 82
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 14/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

SELLE-xt500 (1) : Les différences, modèles et références, réfections Socle-Mousse-Housse-Fixations ? - Page 2 Empty Selles-xt500 : savez vous si les selles de dtmx se montent sur le xt

Message  Invité Mer 24 Juin 2009, 21:39

a l'aise ça fais bien en fait !!!!bounce

je voulais juste que ça me dépanne finalement je vais mettre ça c'est impeccable (désoler les puristes lol!!!!)

merci pour t'as réponse rapide et des photos aussi Very Happy
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SELLE-xt500 (1) : Les différences, modèles et références, réfections Socle-Mousse-Housse-Fixations ? - Page 2 Empty Re: SELLE-xt500 (1) : Les différences, modèles et références, réfections Socle-Mousse-Housse-Fixations ?

Message  Invité Mer 24 Juin 2009, 22:48

ha ok bel merci encore
ciao
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SELLE-xt500 (1) : Les différences, modèles et références, réfections Socle-Mousse-Housse-Fixations ? - Page 2 Empty bp06

Message  Invité Mer 22 Juil 2009, 18:10

J’ai besoin d’info concernant

- la fixation de la selle. Je pense que c’est 2 vis BTR de 6, mais qu’elle longueur ?

- la fixation du support batterie. Actuellement il est branlant dans son espace. Je pense qu’il est posé sur silentbloc ?? mais y a t il de la visserie ?
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SELLE-xt500 (1) : Les différences, modèles et références, réfections Socle-Mousse-Housse-Fixations ? - Page 2 Empty sr500 1978

Message  2J4 000697 Mer 22 Juil 2009, 21:04

La selle est fixée a travers le cadre par 2 vis H M 8 x 70 qui sont pointues pour pouvoir attraper le filetage dans les silent blocs de la selle, ceux-ci étant systématiquement déformés par le poids du conducteur.
http://www.cmsnl.com/yamaha-sr500e-1978_model8661/partslist/E-05.html
Le support de batterie repose sur 2 axes soudés au cadre, et il est maintenu par une patte fixée par 2 vis HM6 sur le cadre.
Ces trois fixations utilisent le meme silent bloc.
http://www.cmsnl.com/yamaha-sr500e-1978_model8661/partslist/D-03.html

C'est d'ailleurs pareil sur les 48T il me semble.
2J4 000697
2J4 000697
très proche des étoiles !
très proche des étoiles !

Nombre de messages : 5764
Date d'inscription : 22/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

SELLE-xt500 (1) : Les différences, modèles et références, réfections Socle-Mousse-Housse-Fixations ? - Page 2 Empty Re: SELLE-xt500 (1) : Les différences, modèles et références, réfections Socle-Mousse-Housse-Fixations ?

Message  Invité Mer 22 Juil 2009, 22:04

Salut à tous!
oui sauf que les vis de serrage de selle d'une 2j4 ont une tête de vis de 13mm alors qu'une 48t sont avec une tête 14mm (malgré la même longueur et filetage), et que les selles ne sont compatibles l'une à la place de l'autre.
D'ailleurs le cadre des 2j2 et 2j4, sont différents des 48t.
@+
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SELLE-xt500 (1) : Les différences, modèles et références, réfections Socle-Mousse-Housse-Fixations ? - Page 2 Empty visserie-fixation-silent bloc

Message  2J4 000697 Mer 22 Juil 2009, 22:58

etneciv a écrit:Salut à tous!
oui sauf que les vis de serrage de selle d'une  2j4 ont une tête de vis de 13mm alors qu'une 48t sont avec une tête 14mm (malgré la même longueur et filetage), et que les selles ne sont compatibles l'une à la place de l'autre.
D'ailleurs le cadre des 2j2 et 2j4, sont différents des 48t.
@+

Non, il n'y a pas de 13mm chez les japonais (doivent etre superstitieux). Pour du M8 il mettent du 12 sur plats, et c'est ce qu'il y a sur 2J4. Si c'est du 13 c'est que ca a été remplacé par de la visserie "occidentale"

Pour 48T je ne sais pas, bien que 14 mm ca m'étonne pour du M8. Et j'ai déja vu des selles de 48T montées sur des 2J4 donc je pense que c'est compatible. En fait je crois que la selle 48T est celle des 2J2 allemandes fin années 80, en tout cas sur la part list ca y ressemble beaucoup.
Il me semble que les seules différences entre les cadres 48T et 2J4 sont l'arceau en U au dessus de la roue arrière (et encore, sur les 2J4 il n'existe que les 78 et 79) et la fixation des repose pieds passager, tube soudé solidaire du cadre sur 2J4, pièce alu boulonnée sur 48T.
2J4 000697
2J4 000697
très proche des étoiles !
très proche des étoiles !

Nombre de messages : 5764
Date d'inscription : 22/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

SELLE-xt500 (1) : Les différences, modèles et références, réfections Socle-Mousse-Housse-Fixations ? - Page 2 Empty Re: SELLE-xt500 (1) : Les différences, modèles et références, réfections Socle-Mousse-Housse-Fixations ?

Message  Invité Jeu 23 Juil 2009, 05:18

Exact sur ma 48 t , c'est M8 et clé de 12 , celle de droite pas d'origine pour clé de 13 , j'ai tout mis en M8 clé de 13 ! et en inox pirat

Egalement petit coup de meuleuse pour chanfreiner le bout du filetage , comme celles d'origine qui sont pointues .


Bonne journée .

Bigsby.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SELLE-xt500 (1) : Les différences, modèles et références, réfections Socle-Mousse-Housse-Fixations ? - Page 2 Empty Re: SELLE-xt500 (1) : Les différences, modèles et références, réfections Socle-Mousse-Housse-Fixations ?

Message  Invité Mar 11 Aoû 2009, 12:08

jusqu'a présent la selle était tenue par des rilsans Rolling Eyes
j'ai récupéré grace a vos info 2 vis arrière...
mais je comprends pas comment elle est fixé sur l'avant

sous la selle ya 2 fourchettes, et sur la cadre j'ai 2 trous taraudés a 6.
j'ai pas trouvé, ou compris scratch ce qui joint selle et cadre
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SELLE-xt500 (1) : Les différences, modèles et références, réfections Socle-Mousse-Housse-Fixations ? - Page 2 Empty Re: SELLE-xt500 (1) : Les différences, modèles et références, réfections Socle-Mousse-Housse-Fixations ?

Message  Invité Ven 14 Aoû 2009, 22:45

Bonsoir, pour la fixation avant il y a 2 caoutchouc qui sont vissés sur le cadre et qui recoivent les " fourchettes" de la selle.
Voila A+
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SELLE-xt500 (1) : Les différences, modèles et références, réfections Socle-Mousse-Housse-Fixations ? - Page 2 Empty patte-fourchette

Message  Invité Sam 15 Aoû 2009, 10:35

merci kerax,
je viens enfin de comprendre.

Je cherchai la fixation sur l'éclaté cadre, alors qu'elle se trouve sur la selle
SELLE-xt500 (1) : Les différences, modèles et références, réfections Socle-Mousse-Housse-Fixations ? - Page 2 Sanstitrehgm
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SELLE-xt500 (1) : Les différences, modèles et références, réfections Socle-Mousse-Housse-Fixations ? - Page 2 Empty Selle-xt500-1979 : J'ai refait ma selle récemment, j'ai mis une housse

Message  kriss Dim 16 Mai 2010, 15:31

Salut

J'ai refait ma selle récemment ,j'ai mis une housse kedo a 24.50euros avec le logo yamaha .Il y a un modele plus costaud a 34.50 euros mais sans logo.
1) demontage de la selle,enlever toutes les vieilles agrafes ,virer la housse usée,enlever la mousse,eventuellement la remplacer(dispo chez kedo 54.90euros).
2)Il reste l'armature de la selle en plastique moulé,bien nettoyer et avec de l'acétone et un chiffon enlever la vieille colle.(huile de coude chez casseto ou le roi merlin)
3)Une fois que c'est bien propre mettre du scotch double face sur le pourtour de l'armature là ou va etre agrafée la housse, remettre la mousse puis presenter la housse neuve ,l'ajuster en commencant par l'arriere de la selle et pour la maintenir mettre des pinces a linges(penser a les rendre a madame sinon ça va gueuler!).
Il faut bien la faire tendre en essayant de lisser les plis.L'avantage du scotch double face par rapport a la colle ,c'est que si on se loupe on peut recommencer.
4)Une fois que la housse est bien ajustée on passe a l'agrafage,j'ai acheté une agrafeuse basique avec des agrafes type A8.

Voila le resultat.





SELLE-xt500 (1) : Les différences, modèles et références, réfections Socle-Mousse-Housse-Fixations ? - Page 2 <a href=SELLE-xt500 (1) : Les différences, modèles et références, réfections Socle-Mousse-Housse-Fixations ? - Page 2 100516025959654226043048
SELLE-xt500 (1) : Les différences, modèles et références, réfections Socle-Mousse-Housse-Fixations ? - Page 2 <a href=SELLE-xt500 (1) : Les différences, modèles et références, réfections Socle-Mousse-Housse-Fixations ? - Page 2 100516025706654226043027" />" />
kriss
kriss
maintenant la route du nirvana !
maintenant la route du nirvana !

Nombre de messages : 1482
Localisation : Ardeche
Date d'inscription : 04/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

SELLE-xt500 (1) : Les différences, modèles et références, réfections Socle-Mousse-Housse-Fixations ? - Page 2 Empty La housse replika : 30784 ou 30785-scotch double face

Message  vincelp Lun 17 Mai 2010, 09:37

La housse replika : 30784 ou 30785 (page 240 du catalogue 2009) selon que ton modèle est pré-79 ou post-79.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
VinceLP
SELLE-xt500 (1) : Les différences, modèles et références, réfections Socle-Mousse-Housse-Fixations ? - Page 2 Logo_chtis
Le Web@zar !!!
Une XT 500 en Rallye routier
Les Ch'tis Normands au DDMT
vincelp
vincelp
consultant

Nombre de messages : 2539
Localisation : Rennes, Bretagne
Date d'inscription : 13/04/2007

http://www.webazar.org/xt500

Revenir en haut Aller en bas

SELLE-xt500 (1) : Les différences, modèles et références, réfections Socle-Mousse-Housse-Fixations ? - Page 2 Empty Selle-xt500 : J'ai refait ma selle récemment ,j'ai mis une housse kedo

Message  Invité Mar 18 Mai 2010, 13:14

Merci beaucoup.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SELLE-xt500 (1) : Les différences, modèles et références, réfections Socle-Mousse-Housse-Fixations ? - Page 2 Empty Selle : "mousse agglomérée", qui peut m'en reparler ?

Message  Invité Ven 16 Déc 2011, 20:29

salut à tous,

je suis désolé d'être obligé d'ouvrir un nouveau post pour cette question maintes fois évoquée, mais j'ai fait ronfler la fonction recherche, impossible de retrouver la discussion où jesaispasqui conseillait une certaine mousse pour la selle ...
"mousse compressée" ?? ou quelque chose de ce genre...
je me rappelle que jeanjean disait avoir çà, du moins je crois ...

qui peut m'en reparler?

merki!

den's
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SELLE-xt500 (1) : Les différences, modèles et références, réfections Socle-Mousse-Housse-Fixations ? - Page 2 Empty Invité-2011

Message  2J4 000697 Ven 16 Déc 2011, 20:36

den's a écrit:salut à tous,

je suis désolé d'être obligé d'ouvrir un nouveau post pour cette question maintes fois évoquée, mais j'ai fait ronfler la fonction recherche, impossible de retrouver la discussion où jesaispasqui conseillait une certaine mousse pour la selle ...
"mousse compressée" ?? ou quelque chose de ce genre...
je me rappelle que jeanjean disait avoir çà, du moins je crois ...

qui peut m'en reparler?

merki!

den's

T'es désolé d'ouvrir un post, ouais ouais ouais...

Jeanjean avait donné ca, j'ai essayé de trouver pareil en France mais j'ai échoué. C'est dommage parce que le produit s'appelle AstiS, on aurait pu le franciser facilement avec un P.

http://www.beil-peine.de/index.php?option=com_content&view=article&id=9&Itemid=13&lang
2J4 000697
2J4 000697
très proche des étoiles !
très proche des étoiles !

Nombre de messages : 5764
Date d'inscription : 22/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

SELLE-xt500 (1) : Les différences, modèles et références, réfections Socle-Mousse-Housse-Fixations ? - Page 2 Empty Re: SELLE-xt500 (1) : Les différences, modèles et références, réfections Socle-Mousse-Housse-Fixations ?

Message  jeanjean Ven 16 Déc 2011, 21:44

Il existe aussi des blocs de mousse préfabriqués. Yapluka découper la forme.

Couteau de cuisine electrique ou mettre au congélateur et attaquer à la râpe.

SELLE-xt500 (1) : Les différences, modèles et références, réfections Socle-Mousse-Housse-Fixations ? - Page 2 10008653_890_FR_07

jeanjean
jeanjean
jeanjean
les jeunes te doivent le respect !
les jeunes te doivent le respect !

Nombre de messages : 3551
Localisation : Zuid-Holland
Date d'inscription : 27/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

SELLE-xt500 (1) : Les différences, modèles et références, réfections Socle-Mousse-Housse-Fixations ? - Page 2 Empty Re: SELLE-xt500 (1) : Les différences, modèles et références, réfections Socle-Mousse-Housse-Fixations ?

Message  clement500xt/sr Ven 16 Déc 2011, 22:26

Et si tu vas chez un tapissier avec une vieille mousse (pas une pinte, enfin tu fais comme tu veux Very Happy ) il saura peut être par quoi la remplacer en gardant le fond de selle!!!

On a fait ça y a des années pour la selle d'XT 76, assis dessus ça va elle ne s'enfonce pas trop ni trop ferme mais comme ell e ne roule pas je peux pas te dire en configuration de conduite!!!

Clém' afro
clement500xt/sr
clement500xt/sr
t'es un pilier !
t'es un pilier !

Nombre de messages : 2045
Age : 37
Localisation : Cote sud Landaise - 40
Date d'inscription : 27/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

SELLE-xt500 (1) : Les différences, modèles et références, réfections Socle-Mousse-Housse-Fixations ? - Page 2 Empty pour la piste on utilise du tapis de sol de chez Decathlon

Message  ET Sam 17 Déc 2011, 00:32

coucou

pour la piste on utilise du tapis de sol de chez Decathlon ... mais c'est pas étanche pour les passages à gué et pi sur la réception d'un saut de 4 m, ça risque d'être douloureux pour ton séant  ...

E.T.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
E.T. est aussi sur https://www.etmoteur.fr/
Préparation d'un hybride XT/SR/TT 500 pour la piste
J'y parle aussi Triumph T100 , Norton, carburateurs Amal et Gardner
ET
ET
admin

Nombre de messages : 9551
Age : 61
Localisation : din ch'timi
Date d'inscription : 25/07/2006

https://www.etmoteur.fr/

Revenir en haut Aller en bas

SELLE-xt500 (1) : Les différences, modèles et références, réfections Socle-Mousse-Housse-Fixations ? - Page 2 Empty "compressée" n'est pas forcément le bon terme.. "muticouche" peut-être..."haute résilience" en bloc, mais il y a plusieurs valeurs de résistance, peut-être faut-il prendre la plus élevée

Message  Invité Sam 17 Déc 2011, 09:33

merci pour vos réponses les gars...

même si çà ne répond pas à ma question..!!

les posts que vous citez je les avait trouvés, mais j'ai le souvenir d'une conversation où on parlait d'un type de mousse avec une appellation précise..
"compressée" n'est pas forcément le bon terme..
"muticouche" peut-être...

je voulais partir sur un bloc de mousse, plutot que le tapis de sport à ajouter dessus, c'est un peu mince...
on trouve de la "haute résilience" en bloc, mais il y a plusieurs valeurs de résistance, peut-être faut-il prendre la plus élevée..?

bon, je vais continuer à chercher, mais si çà vous revient...

den's
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SELLE-xt500 (1) : Les différences, modèles et références, réfections Socle-Mousse-Housse-Fixations ? - Page 2 Empty La mousse aglomérée

Message  Invité Sam 17 Déc 2011, 10:30

çà y est j'ai trouvé, c'était dans le post à julien...:
https://500-xt-le-gros-mono.1fr1.net/t7957p105-offrande-au-gourou-de-la-disqueuse-ou-mon-embryon-de-xt-enduro
La mousse aglomérée, c'est ce qu'il y a sur ma Barigo.

La RH, j'y ai déja songé. C'est ce qu'avait acheté le gars qui m'a vendu l'IT, à l'époque, pour pouvoir faire les sorties en TT avec nous et enmener sa copine à la fac pendant la semaine. Le troisième avait une 250 PE. Je ne le suivait pas dans le roulant, il ne me suivait pas dans le technique.

C'était l'bon temps...

Oui, la RH, j'en avait déjà discuté avec Nico. Il en a eût une lui aussi. Honda aussi avait fait une 250 deux-temps (CRM), mais elle est rare et quasiment introuvable. Je pense qu'une 200 DTR doit être un beau jouet aussi, mais bon, là, il y a tout de suite la WR qui est encore mieux...

Le temps que je me décide, j'ai bien l'impression que je vais garder mes gros quatre-temps lourdingues encore un moment...

jeanjean


le pire c'est que j'ai retrouvé grâce à google, plus efficace que le fonction recherche du forum..!!

et donc c'était le père vincelp qui conseillait de la mousse agglomérée, et le père jeanjean qui lui disait en avoir...

reste la question, quelle densité choisir ...???

den's
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SELLE-xt500 (1) : Les différences, modèles et références, réfections Socle-Mousse-Housse-Fixations ? - Page 2 Empty des blocs de mousse agglomeree-SITZBANK UNIVERSALSCHAUM

Message  Invité Sam 17 Déc 2011, 11:19

bon bon, difficile de trouver des blocs de mousse agglomeree en vente en ligne sur le net, je ne trouve que de la "haute densite", avec 43 kg en densite maxi...
je ne sais pas si c'est assez dur...

j'ai retrouvé ta photo jeanjean, c'est un kit semble-t-il, mais je n'ai pas vu d'indication de densité ...:
http://www.louis.de/_1012b33c62c85d8e185e899b018f531a06/index.php?topic=artnr&artnr=10008653

den's
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SELLE-xt500 (1) : Les différences, modèles et références, réfections Socle-Mousse-Housse-Fixations ? - Page 2 Empty Re: SELLE-xt500 (1) : Les différences, modèles et références, réfections Socle-Mousse-Housse-Fixations ?

Message  ET Sam 17 Déc 2011, 11:25

on va quand même pas te laisser causer tout seul Very Happy
essaye chez les selliers

E.T.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
E.T. est aussi sur https://www.etmoteur.fr/
Préparation d'un hybride XT/SR/TT 500 pour la piste
J'y parle aussi Triumph T100 , Norton, carburateurs Amal et Gardner
ET
ET
admin

Nombre de messages : 9551
Age : 61
Localisation : din ch'timi
Date d'inscription : 25/07/2006

https://www.etmoteur.fr/

Revenir en haut Aller en bas

SELLE-xt500 (1) : Les différences, modèles et références, réfections Socle-Mousse-Housse-Fixations ? - Page 2 Empty Re: SELLE-xt500 (1) : Les différences, modèles et références, réfections Socle-Mousse-Housse-Fixations ?

Message  Invité Sam 17 Déc 2011, 11:29

oui...

mais moi je suis dans la cambrousse...
loin des grandes villes...
loin des selliers...

internet est mon ami...

den'squiachètetoutsurleoueb
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SELLE-xt500 (1) : Les différences, modèles et références, réfections Socle-Mousse-Housse-Fixations ? - Page 2 Empty sellerie-online.fr

Message  tryphon Sam 17 Déc 2011, 11:40

J'ai un pote qui a ceci:
http://www.sellerie-online.fr/sellerie-online/fr/8515-nos-produits/155-protections/670-amortisseur-en-gel-decoupe-garrot.html
apparemment le canasson et son bourrin de cavalier son content ('Smile')

J'ai bon 'Question'

Tryphon
tryphon
tryphon
t'es un pilier !
t'es un pilier !

Nombre de messages : 2042
Age : 61
Localisation : vertes collines du Ternois
Date d'inscription : 18/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

SELLE-xt500 (1) : Les différences, modèles et références, réfections Socle-Mousse-Housse-Fixations ? - Page 2 Empty Re: SELLE-xt500 (1) : Les différences, modèles et références, réfections Socle-Mousse-Housse-Fixations ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum