SELLE-xt500 (1) : Les différences, modèles et références, réfections Socle-Mousse-Housse-Fixations ?

+33
PoloKK
steph
sachinka58
laurent
philxp
mwaffon-06
Phil 421
Dr Phil
grosmonomaniak
jp06
Pablo
tryphon
ET
clement500xt/sr
kriss
micho
Solufil
Julien
2J4 000697
aievouais64
pop
did
dominic
Kraps
hervé
Raph_sr
THIERRY500
jpmfalco
ritchie
jeanjean
ARVELLA
monogil
vincelp
37 participants

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Aller en bas

SELLE-xt500 (1) : Les différences, modèles et références, réfections Socle-Mousse-Housse-Fixations ? - Page 5 Empty Re: SELLE-xt500 (1) : Les différences, modèles et références, réfections Socle-Mousse-Housse-Fixations ?

Message  Dr Phil Mer 19 Aoû 2015, 21:01

stef forty four a écrit:
Dr Phil a écrit:
tryphon a écrit:Doc, tu mets combien en longueur d'agrafe ?

Le plus court possible, je crois que j'ai du 8.

Doc, tu pourrais nous montrer ton matos car j'ai une agrafeuse quasi neuve qui va bien mais je n'ai jamais réussi a positionner les agrafes aussi profond que les tiennes!

Rien d'exceptionnel, c'est une vieille agrafeuse que j'emprunte à mon ancien boulot et qui à souvent des ratés.
Il faut parfois s'y reprendre à trois ou quatre fois avant que l'agrafe ne sorte, quand elle n'est pas coincée toute tordue dedans.
Alors tu te concentre, tu y met toute ton énergie pour tendre la housse, tu la maintient d'une main et puis tu dégaine, et là rien 1x, 2x, 3x....
On la voit sur une des photos à la page précédente, c'est comme celle de merlecris.

Dr Phil
très proche des étoiles !
très proche des étoiles !

Nombre de messages : 5186
Date d'inscription : 04/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

SELLE-xt500 (1) : Les différences, modèles et références, réfections Socle-Mousse-Housse-Fixations ? - Page 5 Empty Re: SELLE-xt500 (1) : Les différences, modèles et références, réfections Socle-Mousse-Housse-Fixations ?

Message  Dr Phil Mer 19 Aoû 2015, 21:17

Résultat final.

SELLE-xt500 (1) : Les différences, modèles et références, réfections Socle-Mousse-Housse-Fixations ? - Page 5 <a href=SELLE-xt500 (1) : Les différences, modèles et références, réfections Socle-Mousse-Housse-Fixations ? - Page 5 Img_6012" />

SELLE-xt500 (1) : Les différences, modèles et références, réfections Socle-Mousse-Housse-Fixations ? - Page 5 <a href=SELLE-xt500 (1) : Les différences, modèles et références, réfections Socle-Mousse-Housse-Fixations ? - Page 5 Img_6013" />

SELLE-xt500 (1) : Les différences, modèles et références, réfections Socle-Mousse-Housse-Fixations ? - Page 5 <a href=SELLE-xt500 (1) : Les différences, modèles et références, réfections Socle-Mousse-Housse-Fixations ? - Page 5 Img_6014" />

SELLE-xt500 (1) : Les différences, modèles et références, réfections Socle-Mousse-Housse-Fixations ? - Page 5 <a href=SELLE-xt500 (1) : Les différences, modèles et références, réfections Socle-Mousse-Housse-Fixations ? - Page 5 Img_6015" />

Temps: environ 30'

Nlle FAQ sur le site : http://www.xt500.fr/prive/faq/?action=detail&id=142
Dr Phil
Dr Phil
très proche des étoiles !
très proche des étoiles !

Nombre de messages : 5186
Age : 65
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 04/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum