SELLE-sr500 (1) : Les différences, modèles et références, réfections Socle-Mousse-Housse-Fixations ?
4 participants
Page 1 sur 1
SELLE-sr500 (1) : Les différences, modèles et références, réfections Socle-Mousse-Housse-Fixations ?
peut on adapter une selle de 2J4 sur une 48T ?merci à tous de faire vivre une passion le mono yam( bientôt de retour dés que j'ai vendu ma brêle après de nombreux errements)PS je voulais une xt mais madame à tranché je l'aurais un jour je l'aurais !!!!!
david62- t'es sur la bonne voie !
david62
Oui, et on peut même faire l'inverse, et réciproquement, d'une sur l'autre ou à la place, ....etc..
xsr201- ton chemin est encore long !
Selle-sr500 : peut on adapter une selle de 2J4 sur une 48T ?
2J4 000697 a écrit:xsr 201 a écrit:Oui, et on peut même faire l'inverse, et réciproquement, d'une sur l'autre ou à la place, ....etc..
Ah non. Celui qui met une selle 48T sur 2J4, c'est la lapidation immédiate a coups de grosses masses de vilo 2J2 (les plus lourdes). Je veux bien etre tolérant mais y a des limites.
Oui, tu as raison, en fait il veut mettre une selle de 2J4 sur une 48T, alors...il veut la rendre plus belle....
Le montage est toujours possible, pour un dépannage éventuellement, mais sur une 2J4, et de 1978 !!!!! sacrilège !!
xsr201- ton chemin est encore long !
silent-blocs de selle XT/SR
Salut.
Un SRiste pourrait-il me mesurer l'écart entre les picots des silent-blocs de selle ?
C'est la pièce n°4, qu'on voit là
Merci
Un SRiste pourrait-il me mesurer l'écart entre les picots des silent-blocs de selle ?
C'est la pièce n°4, qu'on voit là
Merci
peauxdelavieillecabane- t'es un pilier !
Re: SELLE-sr500 (1) : Les différences, modèles et références, réfections Socle-Mousse-Housse-Fixations ?
Salut Peau de la vieille banane,
Si mon mesureur fonctionne bien et que les verres de mes lunettes sont propres,
en Gelbique, de centre à centre des piquots de la pièce n' 4 il y a 3 cms, 30 mms, enfin voilà
Et au plaisir de te revoir,
Kwai
Si mon mesureur fonctionne bien et que les verres de mes lunettes sont propres,
en Gelbique, de centre à centre des piquots de la pièce n' 4 il y a 3 cms, 30 mms, enfin voilà
Et au plaisir de te revoir,
Kwai
kwai- te voilà un initié !
Re: SELLE-sr500 (1) : Les différences, modèles et références, réfections Socle-Mousse-Housse-Fixations ?
Merci m'sieur. On se reverra avec plaisir dans les Landes.
peauxdelavieillecabane- t'es un pilier !
Page 1 sur 1