Carburateur-sr500-xt500 (1) : Lesquels adapter ?
+37
Gi0
Xpongebob
Philooo
shampoo_victim
kwai
Pirlouit
fingersinthenose
Frank Augustin
gerard brackam
Bentou
oliv4g4
2J4 000697
jeanjean
XTSR67
dune
ivan
patt500
lolovim
XrForEver
eric33
Hibou
peauxdelavieillecabane
TRXT
stef forty four
pop
flattwin66
RollingXT
thomas
loulou
Julien
aievouais64
monogil
sevy
ET
ARVELLA
eric xt club idf
Yamamoto
41 participants
XT500 ou SR500 - le gros mono par Yamaha :: ATELIER MECANIQUE :: 3.CARBURATION, ADMISSION & ECHAPPEMENT
Page 3 sur 8
Page 3 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Re: Carburateur-sr500-xt500 (1) : Lesquels adapter ?
Je fabrique les lignes et CRD me fournie les embouts que je modifie . Pour les réglages ça depend beaucoup de l'échappement ( le FCR de 37 monté sur une ligne trapp avec plus ou moin de roudelles , le réglage ce transforme en compromie . avec ma ligne tous vas mieux ) .
Pour le tube de ventilation moteur . cela evite de maitre de l'huile sur le moteur quand il prend des tours et les roues arrière .
Pour le tube de ventilation moteur . cela evite de maitre de l'huile sur le moteur quand il prend des tours et les roues arrière .
eric xt club idf- t'es un pilier !
XR650R-FCR41 MX aiguille OCEMR (standard) main fuel jet 160 slow fuel jet 45 pump jet 80 (standard) slow air jet 100 main air jet 200
Voilà, j'ai retrouvé mes settings (mais bon je ne sais à qui çà va servir vu que c'était pour un XR650R, BàA ouverte, gros collecteur et échappement racing)
FCR41 MX
aiguille OCEMR (standard)
main fuel jet 160
slow fuel jet 45
pump jet 80 (standard)
slow air jet 100
main air jet 200
Pour la procédure, ma bible préférée était:
http://www.megaupload.com/?d=JT5X7M5K
Je suis sûr que j'apprends rien au manipulateurs de souris professionnels, ce guide est bien connu sur la toile, mais bon. Il y en a d'autres bien sûr mais plus ou moins indigeste. Celui là seul m'a beaucoup aidé.
Demain, si je le retrouve j'ai aussi un fichier répertoriant qques réglages d'utilisateurs de XR650 FCR41
FCR41 MX
aiguille OCEMR (standard)
main fuel jet 160
slow fuel jet 45
pump jet 80 (standard)
slow air jet 100
main air jet 200
Pour la procédure, ma bible préférée était:
http://www.megaupload.com/?d=JT5X7M5K
Je suis sûr que j'apprends rien au manipulateurs de souris professionnels, ce guide est bien connu sur la toile, mais bon. Il y en a d'autres bien sûr mais plus ou moins indigeste. Celui là seul m'a beaucoup aidé.
Demain, si je le retrouve j'ai aussi un fichier répertoriant qques réglages d'utilisateurs de XR650 FCR41
XrForEver- ton chemin est encore long !
vm36-tm36 : Expériences,avis ?
Bjr,
Expériences,avis? (pas TM )
Quels sont les réglages de base
Merci
patt 8)
Expériences,avis? (pas TM )
Quels sont les réglages de base
Merci
patt 8)
patt500- persévère !
patt500-2009-proboards-Curieusement, les Américains, Anglais et Australiens mettent surtout le VM36 et vm38, et s'intéressent peu aux TM36.
Si tu comprends l'anglais, voici un post avec une série d'avis, qui plaident en faveur du VM36.
http://sr500forum.proboards.com/index.cgi?board=Fuel&action=display&thread=2160
Un autre post que j'ai mis sur ce forum contient un lien vers un guide de montage (encore en anglais, sorry).
Curieusement, les Américains, Anglais et Australiens mettent surtout le VM36 et 38, et s'intéressent peu aux TM.
Je n'ai pas compris pourquoi, mais ils en semblent satisfaits, et sont bien moins embêtés par les règlages.
Je vais peut-être prendre un VM36 aussi, mais je vais essayer le power kit de Kedo pour SR > 90 (bride ouverte + jets) d'abord.
En espèrant que cela peut t'aider.
http://sr500forum.proboards.com/index.cgi?board=Fuel&action=display&thread=2160
Un autre post que j'ai mis sur ce forum contient un lien vers un guide de montage (encore en anglais, sorry).
Curieusement, les Américains, Anglais et Australiens mettent surtout le VM36 et 38, et s'intéressent peu aux TM.
Je n'ai pas compris pourquoi, mais ils en semblent satisfaits, et sont bien moins embêtés par les règlages.
Je vais peut-être prendre un VM36 aussi, mais je vais essayer le power kit de Kedo pour SR > 90 (bride ouverte + jets) d'abord.
En espèrant que cela peut t'aider.
Hibou- persévère !
Hi,
Thanks
Best regards
patt 8)
Thanks
Best regards
patt 8)
patt500- persévère !
ef 10000 un kit de câble aussi-chez motocarb avec un gicleur principal de 240
Très bien le VM 36.
Démarrages faciles à toutes températures, une bonne pêche et une simplicité bien agréable.
Je l'ai reçu de chez motocarb avec un gicleur principal de 240 et de 35 en ralenti.
j'ai juste eu à relever le clip de l'aiguille d'un cran car c'était un peu riche, en attendant de recevoir le bon filtre à air et d'attaquer les réglages "pour de vrai". (le K&N de chez kedo ne passe pas bien du tout sur l'entrée d'air en 62).
Faut juste se prendre un peu la tête sur la fabrication du câble, et encore, pas trop.
Motocarb envoie avec un kit bien fourni pour le fabriquer à grand renfort de tétons et de soudure.
J'ai utilisé la gaine du câble d'origine coté guidon accouplée à la gaine fournie coté carbu au moyen du tendeur qu'ils filent avec, c'est pratique.
Pour celui qui ne veut pas souder, kedo vend en ref 10000 un kit de câble aussi, plus pratique car il y a dedans un tout petit serre câble qui rentre dans le logement de la poignée d'accélérateur.
Un jour peut être je tenterai le montage d'une boite à air histoire de faire quand même un peu moins de bruit, tant pis si j'y laisse quelques chevaux.
Très bonne bête à mon avis. Je le préfère au TM brutal avec lequel je n'ai eu que des galères de démarrage.
En même temps à l'époque je savais pas régler un carbu alors ceci explique peut être cela
A+
i.
Démarrages faciles à toutes températures, une bonne pêche et une simplicité bien agréable.
Je l'ai reçu de chez motocarb avec un gicleur principal de 240 et de 35 en ralenti.
j'ai juste eu à relever le clip de l'aiguille d'un cran car c'était un peu riche, en attendant de recevoir le bon filtre à air et d'attaquer les réglages "pour de vrai". (le K&N de chez kedo ne passe pas bien du tout sur l'entrée d'air en 62).
Faut juste se prendre un peu la tête sur la fabrication du câble, et encore, pas trop.
Motocarb envoie avec un kit bien fourni pour le fabriquer à grand renfort de tétons et de soudure.
J'ai utilisé la gaine du câble d'origine coté guidon accouplée à la gaine fournie coté carbu au moyen du tendeur qu'ils filent avec, c'est pratique.
Pour celui qui ne veut pas souder, kedo vend en ref 10000 un kit de câble aussi, plus pratique car il y a dedans un tout petit serre câble qui rentre dans le logement de la poignée d'accélérateur.
Un jour peut être je tenterai le montage d'une boite à air histoire de faire quand même un peu moins de bruit, tant pis si j'y laisse quelques chevaux.
Très bonne bête à mon avis. Je le préfère au TM brutal avec lequel je n'ai eu que des galères de démarrage.
En même temps à l'époque je savais pas régler un carbu alors ceci explique peut être cela
A+
i.
ivan- persévère !
Bjr,
Merci bcp
patt 8)
Merci bcp
patt 8)
patt500- persévère !
Re: Mikuni VM36 (et TM36 brutal)
Merci Ivan, pour ce retour d'expérience très intéressant.
Une petite question pour nous les néophytes en changement de carbu:
A propos de ta remarque : " Je le préfère au TM brutal avec lequel je n'ai eu que des galères de démarrage."
Qu'est-ce que cette brutalité implique sur la route?
Est-ce que je déduis correctement que le VM36 convient mieux quand on roule surtout en milieu urbain
Merci de tes lumières
Une petite question pour nous les néophytes en changement de carbu:
A propos de ta remarque : " Je le préfère au TM brutal avec lequel je n'ai eu que des galères de démarrage."
Qu'est-ce que cette brutalité implique sur la route?
Est-ce que je déduis correctement que le VM36 convient mieux quand on roule surtout en milieu urbain
Merci de tes lumières
Hibou- persévère !
Oh! Mes lumières, mes lumières, n'exagérons surtout rien, je suis une quiche!
Brutal... C'est vrai qu'il à bien la patate le TM (boisseau plat, pompe de reprise si je ne m'abuse), et qu'au hasard des bosses ou du revêtement ça rend la bécane pas toujours trop confortable quoi.
Après c'est chacun ses gouts, moi je suis plutôt pépère alors bon.
Sinon, la grosse différence, c'est pour celui qui va avoir à le régler. En terme d'utilisation c'est pas non plus le jour et la nuit, mais pour ce qui est des réglages, si tu veux te lancer, alors la oui, je te conseille le VM... Moins délicat.
Maintenant, n'ayant eu que trois carbus, ça ne me fait pas une expérience démentielle, d'autant que j'ai bien croisé des possesseurs de TM très contents.
Le VM est un peu moins cher aussi.
Bonne chasse.
i.
Brutal... C'est vrai qu'il à bien la patate le TM (boisseau plat, pompe de reprise si je ne m'abuse), et qu'au hasard des bosses ou du revêtement ça rend la bécane pas toujours trop confortable quoi.
Après c'est chacun ses gouts, moi je suis plutôt pépère alors bon.
Sinon, la grosse différence, c'est pour celui qui va avoir à le régler. En terme d'utilisation c'est pas non plus le jour et la nuit, mais pour ce qui est des réglages, si tu veux te lancer, alors la oui, je te conseille le VM... Moins délicat.
Maintenant, n'ayant eu que trois carbus, ça ne me fait pas une expérience démentielle, d'autant que j'ai bien croisé des possesseurs de TM très contents.
Le VM est un peu moins cher aussi.
Bonne chasse.
i.
ivan- persévère !
...je me permets de demander de l'aide sur ce sujet :
j'ai un VM36 monté sur mon 48T qui me fait des caprices :
:arrow: avant la cuve dégeulait par le trop plein
lorsque que je calais impossible de la redémarrer, sauf quand je tombais en panne sèche (?) (résé de 6l alors forcémment..)là je remettais de l'essence et hop!!
:arrow: j'ai donc changé mon pointeau et ça ne dégueule plus, mais ça ne démarre plus! et la bougie est sèche!
je vais donc démonter mon carbu et vérifier la bonne alimentation de l'essence mais quelqu'un a-t-il une autre piste?
merci bien beaucoup à vous
j'ai un VM36 monté sur mon 48T qui me fait des caprices :
:arrow: avant la cuve dégeulait par le trop plein
lorsque que je calais impossible de la redémarrer, sauf quand je tombais en panne sèche (?) (résé de 6l alors forcémment..)là je remettais de l'essence et hop!!
:arrow: j'ai donc changé mon pointeau et ça ne dégueule plus, mais ça ne démarre plus! et la bougie est sèche!
je vais donc démonter mon carbu et vérifier la bonne alimentation de l'essence mais quelqu'un a-t-il une autre piste?
merci bien beaucoup à vous
Invité- Invité
Je laisse donc tomber le Power Kit pour BST34
Merci Ivan
Comme tu as eu les 3 carbus qui m'intéressent, ton avis est très utile!
Je laisse donc tomber le Power Kit pour BST34 d'un apport limité, le TM délicat à règler, et regarde du côté du VM.
Comme tu as eu les 3 carbus qui m'intéressent, ton avis est très utile!
Je laisse donc tomber le Power Kit pour BST34 d'un apport limité, le TM délicat à règler, et regarde du côté du VM.
Hibou- persévère !
tm34-tm36 : le bst34 semble assez rare sur sr
Salut à tous ,
Maintenant que la restoration de ma BSA est finie ! et que mon XT de 77 aussi !
Je me penche sur ma SR 48T DE 93 .
Le carbu est un TM 34 ( je pensait que c'etait un 36 c'est raté !avec mon coude gros debit et KN ca l'aurrai fait !)
Depuis le debut de son achat , elle plafonne et commence à ratatouiller à 110 KM/H, vu que le soucis est au
3/4 d'ouverture boisseau je pense un probleme de taille de gicleur principal .
voici les tailles de gicleur principal et ralenti : 165 et 45 . circlips aiguille au deuxieme cran .
Les posseseurs de TM 36 annoncent 135 et 20 , est ce que je redescend ma taille de gicleur principal , 155, 145 ?
Mon pot est aussi raccourci .
Merci de vos conseils eclairés . le TM 34 semble assez rare sur SR 500 ( par rapport au VM avec reprise d'origine ) j'ai rien trouvé sur le forum et sites allemands .
Bonne journée .
Bigsby .
Maintenant que la restoration de ma BSA est finie ! et que mon XT de 77 aussi !
Je me penche sur ma SR 48T DE 93 .
Le carbu est un TM 34 ( je pensait que c'etait un 36 c'est raté !avec mon coude gros debit et KN ca l'aurrai fait !)
Depuis le debut de son achat , elle plafonne et commence à ratatouiller à 110 KM/H, vu que le soucis est au
3/4 d'ouverture boisseau je pense un probleme de taille de gicleur principal .
voici les tailles de gicleur principal et ralenti : 165 et 45 . circlips aiguille au deuxieme cran .
Les posseseurs de TM 36 annoncent 135 et 20 , est ce que je redescend ma taille de gicleur principal , 155, 145 ?
Mon pot est aussi raccourci .
Merci de vos conseils eclairés . le TM 34 semble assez rare sur SR 500 ( par rapport au VM avec reprise d'origine ) j'ai rien trouvé sur le forum et sites allemands .
Bonne journée .
Bigsby .
Invité- Invité
Invité-2009
Ne s'agirait-il pas du carbu de 34 à dépression (monte d'origine sur 48T) avec pipe à venturi et coude double paroie (bien étroit le tube intérieur) ?
Je n'ai pas les spécifications de ce carbu mais l'un d'entre-nous a peut-être ça sous la main ???
ppm
Je n'ai pas les spécifications de ce carbu mais l'un d'entre-nous a peut-être ça sous la main ???
ppm
Invité- Invité
c'est un mikuni BST 34 a priori d'origine
Salut merci PPman
je viens de trouver le model , c'est un mikuni BST 34 a priori d'origine sur 48 T de 93 .
les valeurs de gicleurs sont d'origine : 165 et 45 avec boite à air et pot stock.
donc qu'est ce qui m'empeche de monter à 140 et de plafonner à 110 ?
Kn et gros coude + pot raccourci = quelle valeur de gicleur ?
bigsby .
je viens de trouver le model , c'est un mikuni BST 34 a priori d'origine sur 48 T de 93 .
les valeurs de gicleurs sont d'origine : 165 et 45 avec boite à air et pot stock.
donc qu'est ce qui m'empeche de monter à 140 et de plafonner à 110 ?
Kn et gros coude + pot raccourci = quelle valeur de gicleur ?
bigsby .
Invité- Invité
Il faudrait que tu changes de carbu Bigsby! Tu gardes le bst d'origine au chaud et tu prends soit un TM ou VM 36 ou 38ou un Keihin 37 et la ta moto va pouvoir s'exprimer comme il faut! Surtout avec le KN et le gros débit! Mais ce n'est que mon humble avis!
stef forty four- t'es un pilier !
+1
C'est telllllllement mieux!
C'est telllllllement mieux!
ivan- persévère !
contribue (avec la pipe et le coude) au bridage de cette moto. de plus regarde le prix sur kedo de la pièce en plastique grise sur le cote du carbu: une petite fortune et elle se fendille très rapidement
bonsoir mon cher bigsby. ce carbu est une grosse daube, ce n est pas par hasard que autant d allemands installent un tm 36.
il contribue (avec la pipe et le coude) au bridage de cette moto. de plus regarde le prix sur kedo de la pièce en plastique grise sur le cote du carbu: une petite fortune et elle se fendille très rapidement.
si tu es courageux demonte celui de ton xt et fais un essai (avec la pipe du xt). tu devrais constater une nette amélioration.
pour la dépression du robinet je te fais une photo plus tard, je vais me sustenter bon appetit
aaaaaaaaa+
dune
il contribue (avec la pipe et le coude) au bridage de cette moto. de plus regarde le prix sur kedo de la pièce en plastique grise sur le cote du carbu: une petite fortune et elle se fendille très rapidement.
si tu es courageux demonte celui de ton xt et fais un essai (avec la pipe du xt). tu devrais constater une nette amélioration.
pour la dépression du robinet je te fais une photo plus tard, je vais me sustenter bon appetit
aaaaaaaaa+
dune
dune- maintenant la route du nirvana !
Localisation : le seul endroit ou on fait du bon vin !!! bordeaux pardi...
tm36-avec la durite qui part au robinet ? ou il faut en acheter un special pour TM36 ?
Salut et merci à tous pour vos réponses !
donc BST 34 en haut de l'armoire , bien rangé ! c'est pas la peine que je m'embete avec des réglages inutiles !
et je vais prendre un TM 36 , si tu peux agrandir la photo Dune ( comme cadbury!), est ce qu'on garde le manchon ( entre pipe et carbu )avec la durite qui part au robinet ? ou il faut en acheter un special pour TM36 ?
Bonne soirée
bigsby .
donc BST 34 en haut de l'armoire , bien rangé ! c'est pas la peine que je m'embete avec des réglages inutiles !
et je vais prendre un TM 36 , si tu peux agrandir la photo Dune ( comme cadbury!), est ce qu'on garde le manchon ( entre pipe et carbu )avec la durite qui part au robinet ? ou il faut en acheter un special pour TM36 ?
Bonne soirée
bigsby .
Invité- Invité
tout garder d'origine, sauf le carbu et le filtre . la pipe doit etre un poil découpée
salut,
faut tout garder d'origine, sauf le carbu et le filtre . la pipe doit etre un poil découpée, meilleur que kedo ou vd qui sont trop larges
tu ne conserves q"un seul cable de gaz
et ça roule
a+
faut tout garder d'origine, sauf le carbu et le filtre . la pipe doit etre un poil découpée, meilleur que kedo ou vd qui sont trop larges
tu ne conserves q"un seul cable de gaz
et ça roule
a+
thomas- persévère !
Bon, ben Bigsbouille, comme le dit Dune, fais un essai avec mon carbu de XT qui est chez toi, je n'en ai pas besoin dans l'immédiat, et pis...Hop !!!
pop.....poum
pop.....poum
pop- pas trop seul là haut ?
Re: SR48T et BST34
Salut Bigsby,
Pour ton info je fais la même chose sur ma 48T de 94, mais j'ai pris l'option VM36 suivant conseil d'Ivan.
Si tu prends le TM36 nous pourrons comparer les résultats un de ces jours!
Pour ton info je fais la même chose sur ma 48T de 94, mais j'ai pris l'option VM36 suivant conseil d'Ivan.
Si tu prends le TM36 nous pourrons comparer les résultats un de ces jours!
Hibou- persévère !
Merci ,
je viens de parcourir le forum avec la fonction recherche je n'avais rien trouvé car je tapais TM 36 , sacrée epopée ce reglage de TM36 , je me demande si je vais sauter le pas ..............
Le coude gros debit etait déja la ; sinon je l'aurrai pas mis ; car comme toutes mes becanes , je cherche plutot la config proche stock ( mais quand ca marche ! pas comme le bst )
avoir une becane qui marche un jour sur deux ...........en plus ma vitesse de croisière c'est 70/90 ! mais de temps en temps un petit 130
donc pourquoi pas VM32 ( style Jeanjean ) VM34 , ou 36 (Night Owl , tiens moi au courant si ca marche SVP)
a+
bonne journée Bigsby .
je viens de parcourir le forum avec la fonction recherche je n'avais rien trouvé car je tapais TM 36 , sacrée epopée ce reglage de TM36 , je me demande si je vais sauter le pas ..............
Le coude gros debit etait déja la ; sinon je l'aurrai pas mis ; car comme toutes mes becanes , je cherche plutot la config proche stock ( mais quand ca marche ! pas comme le bst )
avoir une becane qui marche un jour sur deux ...........en plus ma vitesse de croisière c'est 70/90 ! mais de temps en temps un petit 130
donc pourquoi pas VM32 ( style Jeanjean ) VM34 , ou 36 (Night Owl , tiens moi au courant si ca marche SVP)
a+
bonne journée Bigsby .
Invité- Invité
Je t'échange avec grand plaisir ton coude gros débit contre celui de ma 48T stock tout beau, tout chrome. Pour le choix du TM 36 je dis parfait. Les carburateurs sont prérèglés chez KEDO aucun problème sur sur mon SR , ni sur mon XT.
XTSR67- bienvenue en gros mono !
Pour ma part sur mon 48T j'ai monté un TM 36 : évidemment beaucoup mieux que l'origine avec coude et la pipe gros débit, mais... il est ch...ant au démarrage à chaud car c'est directement sur la molette de règlage de ralenti qu'il faut agir en la tournant de 5à8 tours...
J'ai essayé mon 32 de XT sur la SR et je trouve qu'avec un pot d'origine c'est mieux encore que le TM36 qui ne respire pas assez... et puis démarrage plus facile avec le 32...
Ce n'est que mon expérience !
ppm
J'ai essayé mon 32 de XT sur la SR et je trouve qu'avec un pot d'origine c'est mieux encore que le TM36 qui ne respire pas assez... et puis démarrage plus facile avec le 32...
Ce n'est que mon expérience !
ppm
Invité- Invité
Le mieux c'est un vm 32 de XT (ça se trouve facile!) et tu le fait réaleser en 34, 34.5 chez un tourneur (moi ça m'a couté une bouteille de jaune!) et là tu a un carbu fiable, connu, facilement règlable et qui marche du tonnerre!
Je continue à faire de la pub au VM36!
Un peu que ça marche. Et ça démarre en plus! Chaude, froide, tiède, sur un coup de kick.
Un vrai bonheur.
A+
i.
Un peu que ça marche. Et ça démarre en plus! Chaude, froide, tiède, sur un coup de kick.
Un vrai bonheur.
A+
i.
ivan- persévère !
D'après les allemands, le TM 36 marche bien (y compris le démarrage) quand il réglé au poil. Les pré-réglages de chez Mikuni / Kedo / Bihr / VD sont en général trop riches.
Apparement, d'autres carbus (VM 36 / VM 38) sont plus faciles à régler.
Sur les carbus d'origine 2 temps, le starter est en général inutilisable car beaucoup trop riche.
Au réalésage du VM 32, attention à réaléser excentré...
Tout cela d'après lectures diverses, car personnellement moi-même, je ne connais que le VM 32 d'origine.
jeanjean
Apparement, d'autres carbus (VM 36 / VM 38) sont plus faciles à régler.
Sur les carbus d'origine 2 temps, le starter est en général inutilisable car beaucoup trop riche.
Tout cela d'après lectures diverses, car personnellement moi-même, je ne connais que le VM 32 d'origine.
jeanjean
jeanjean- les jeunes te doivent le respect !
jeanjean a écrit:
jeanjean
Tu veux dire quoi JJ quand tu parle d'un réalésage excentré?
bigsby a écrit:Salut et merci à tous pour vos réponses !
Bonne soirée
bigsby .
bonsoir a tous. et bien non mon cher bigsby je ne sais pas pourquoi la photo est toute petite, je fais comme d habitude... et bam!
c est pareil, tout petiot
pour information: le coude sur le carbu pour récupérer la dépression du robinet automatique est une butée de câble d accélérateur de cyclo ciao mais n importe quelle vis percée ou tendeur de câble de frein de vélo fait l affaire.
je tiens a préciser pour les "spécialistes" que mon carbu est un 1e6 de 34 mm (grosse molette de vis de ralentie) donc du même diamètre que le sr d origine.
si tu veux, je t offre un 34 a dépression de sr a nettoyer et réviser (trop compliqué pour moi!!!)
voili voila
aaaaaaaaaaaa+
dune
je viens de me decider pour un VM34 avec la grosse vis de ralenti
Bon et bien dans l'immediat , je viens de me decider pour un VM 34 avec la grosse vis de ralenti ;d'occasion provenant d'un XT 77 , avec une pipe neuve XT et un KN neuf ( pas le choix , j'ai pas la boite à air ! )+ 1 kit kedo ( aiguille, puit, joints etc...).
et ca fera un carbu de rechange pour mon XT .
et aux beaux jours je plancherais sur un TM ou VM 36 .
Si vous avez la modif pour le robinet et durite de depression , la photo de Dune est trop petite
En tout cas merci à tous , et je vous tiens au courant pour les réglages .
on s'est telescopé Dune merci BCP
bigsby
et ca fera un carbu de rechange pour mon XT .
et aux beaux jours je plancherais sur un TM ou VM 36 .
Si vous avez la modif pour le robinet et durite de depression , la photo de Dune est trop petite
En tout cas merci à tous , et je vous tiens au courant pour les réglages .
on s'est telescopé Dune merci BCP
bigsby
Invité- Invité
Page 3 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8