Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Admission-FILTRE A AIR-sr500-xt500 (1) : Montage boitier, filtre, prise d'air, réctification, joint, références ?

+50
sushi
zappa
Dr Phil
pierreyes
Phil 421
born to be wild
MX steph
jp06
BRIO
Millevincent
eric de grasse
YAMACO
tryphon
Zygs
leoburd
gerard brackam
TRXT
ivan
FX-SR79
sylvainfoucquart
madpaxt
nouméaden
philxp
kwai
GaetanL
HL 29
le cocombre masqué
Raph_sr
shampoo_victim
Bernard Brakham
Yamamoto
vincelp
EFFIOU
didi
ET
Saké Racer
Julien
stef forty four
clement500xt/sr
2J4 000697
Gi0
juju
jeanjean
monogil
Pierre
peauxdelavieillecabane
pop
aievouais64
Bentou
eric33
54 participants

Page 3 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

Admission-FILTRE A AIR-sr500-xt500 (1) : Montage boitier, filtre, prise d'air, réctification, joint, références ? - Page 3 Empty Re: Admission-FILTRE A AIR-sr500-xt500 (1) : Montage boitier, filtre, prise d'air, réctification, joint, références ?

Message  Invité Mar 31 Aoû 2010, 08:49

Bonjour,
Si j'ai bonne mémoire, sur le TM 36, serrer la vis appauvrit...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Admission-FILTRE A AIR-sr500-xt500 (1) : Montage boitier, filtre, prise d'air, réctification, joint, références ? - Page 3 Empty Re: Admission-FILTRE A AIR-sr500-xt500 (1) : Montage boitier, filtre, prise d'air, réctification, joint, références ?

Message  Invité Mar 31 Aoû 2010, 09:22

bonjour

je suis étonné qu'à 7000 tours tu ne sois qu'à 130, à ce régime avec la démultiplication d'origine tu devrais être à plus de 170km/h. A 6000 tr la mienne est à 150.

qu'est ce que tu as en pignon couronne?
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Admission-FILTRE A AIR-sr500-xt500 (1) : Montage boitier, filtre, prise d'air, réctification, joint, références ? - Page 3 Empty rapport...à priori j'ai un 17 dents pour le pignon et 42 dents pour la couronne

Message  Yamamoto Mer 01 Sep 2010, 09:36

Bonjour,
à priori j'ai un 17 dents pour le pignon et 42 dents pour la couronne...
Je trouve qu'à 7000 tr/min elle vibre beaucoup, tant et si bien que ces vibes ont fendues mon support de plaque d'immat... en alu ! J'y suis pas rester trop longtemps à 7000 tr/min, pourtant !
J'ai aussi l'impression que mon compteur sous-estime ma vitesse...il faudrait que je fasse un essai avec un autre motard pour voir si mon étalonnage de compteur est correcte...
Yamamoto
Yamamoto
ton chemin est encore long !
ton chemin est encore long !

Nombre de messages : 121
Localisation : sofaraway
Date d'inscription : 04/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Admission-FILTRE A AIR-sr500-xt500 (1) : Montage boitier, filtre, prise d'air, réctification, joint, références ? - Page 3 Empty Re: Admission-FILTRE A AIR-sr500-xt500 (1) : Montage boitier, filtre, prise d'air, réctification, joint, références ?

Message  shampoo_victim Mer 01 Sep 2010, 18:46

Yamamoto a écrit:Je trouve qu'à 7000 tr/min elle vibre beaucoup, tant et si bien que ces vibes ont fendues mon support de plaque d'immat... en alu ! J'y suis pas rester trop longtemps à 7000 tr/min, pourtant !

7000 tr/mn sur un mono c'est mal...
donc normal que ça vibre non?
sur la mienne en tout cas ça vibre...
shampoo_victim
shampoo_victim
persévère !
persévère !

Nombre de messages : 209
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 13/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Admission-FILTRE A AIR-sr500-xt500 (1) : Montage boitier, filtre, prise d'air, réctification, joint, références ? - Page 3 Empty Admission-sr500 : mon filtre a air fume, et s'enflamme sur la moto

Message  stef forty four Ven 14 Jan 2011, 16:57

...sur ma SR, cet aprem, après un remisage d'hiver, je m'occupe un peu de ma belle qui est stockée chez mon padre faute de place. Je remet en place mon carbu duquel tous les joints ont été changés, deux trois babioles a faire dessus dont l'essai d'un filtre a air TWINAIR neuf. Je le monte, trois quatre, cinq coup de kick...rien. Je rince mon cylindre en kickant dix fois avec la poignée ouverte en grand et je redonne trois coup de kick sans résultat!
Là, je quitte ma monture et vlà ti pas que mon filtre a air fume...et s'enflamme sur la moto     affraid
J'eteinds comme je peux avec de la flotte, nettoie, remet un K&N et la belle redémarre!!??
Bon, je fais un tour et la bougresse a des trous a la décélération, tourne pas très rond!?
Qu'est ce qu'elle a docteur?
stef forty four
stef forty four
t'es un pilier !
t'es un pilier !

Nombre de messages : 2485
Age : 51
Localisation : ceux qui vivent là ont jeté la clef
Date d'inscription : 09/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Admission-FILTRE A AIR-sr500-xt500 (1) : Montage boitier, filtre, prise d'air, réctification, joint, références ? - Page 3 Empty stef forty four-2010-Le filtre a dû réussir à prendre feu par "un retour de flamme" dans le carbu (si je ne m'abuse, ça se fait notamment dès qu'on kick avec un peu de gaz). En tout cas je sais qu'en kickant avec, même un peu, de gaz, ça ressort tout pa

Message  Gi0 Ven 14 Jan 2011, 17:17

Bah p'tin, t'as été servit !!
Le filtre a dû réussir à prendre feu par "un retour de flamme" dans le carbu (si je ne m'abuse, ça se fait notamment dès qu'on kick avec un peu de gaz). En tout cas je sais qu'en kickant avec, même un peu, de gazs, ça ressort tout par le carbu (en flamme, ou pas, ou parfois ?)
Mais bon, pour que la flamme arrive au filtre, faut qu'elle passe le boisseau qui est normalement quasi-fermé ?! Et qu'il y ai plein de vapeurs de l'autre côté aussi ...

Pas touché à l'allumage ou quelque chose comme ça ? Essayé une autre bougie aussi ? (des fois que les nombreux essais de démarrage aient réussi à noyer la bougie)

Par contre ... "des trous à la décélération" ??

Il est possible que le twinair était tellement mieux que le K&N (vieux) qu'il a appauvrit assez le mélange pour rendre le démarrage moins facile.

Par ce que sinon, en utilisation normale, il va très bien ce filtre, et ne prend pas feux ! Chez moi en tout cas ...
Gi0
Gi0
maintenant la route du nirvana !
maintenant la route du nirvana !

Nombre de messages : 1002
Age : 33
Localisation : Ambérieu-en-Bugey (Ain)
Date d'inscription : 19/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Admission-FILTRE A AIR-sr500-xt500 (1) : Montage boitier, filtre, prise d'air, réctification, joint, références ? - Page 3 Empty la meilleure solution pour éteindre un incendie dans la filtre à air est de démarrer la meule

Message  ET Ven 14 Jan 2011, 18:43

C'est bête , mais la meilleure solution pour éteindre un incendie dans la filtre à aire est de démarrer la meule.. ça marche tant que le feu est dans le filtre ... après sauve qui  peut Crying or Very sad

E.T.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
E.T. est aussi sur https://www.etmoteur.fr/
Préparation d'un hybride XT/SR/TT 500 pour la piste
J'y parle aussi Triumph T100 , Norton, carburateurs Amal et Gardner
ET
ET
admin

Nombre de messages : 9477
Age : 61
Localisation : din ch'timi
Date d'inscription : 25/07/2006

https://www.etmoteur.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Admission-FILTRE A AIR-sr500-xt500 (1) : Montage boitier, filtre, prise d'air, réctification, joint, références ? - Page 3 Empty Re: Admission-FILTRE A AIR-sr500-xt500 (1) : Montage boitier, filtre, prise d'air, réctification, joint, références ?

Message  Raph_sr Ven 14 Jan 2011, 21:37

du plastique brûlé sur les sièges de soupapes ?
une essence moisie ?
c'était bon avant avec le vieux Kn?
Raph_sr
Raph_sr
tu vas bientôt tutoyer les étoiles !
tu vas bientôt tutoyer les étoiles !

Nombre de messages : 400
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/02/2007

http://rdupasq.free.fr/XT&SR.html

Revenir en haut Aller en bas

Admission-FILTRE A AIR-sr500-xt500 (1) : Montage boitier, filtre, prise d'air, réctification, joint, références ? - Page 3 Empty quand tu dis vider le cylindre gaz en grand avec 10 coups de kick, tu coupes bien l'essence avant, hein!?

Message  Invité Ven 14 Jan 2011, 22:17

une précision:
quand tu dis vider le cylindre gaz en grand avec 10 coups de kick, tu coupes bien l'essence avant, hein!?
en tout cas c'est comme çà que je procède moi, avec le contact coupé en plus...
sinon, çà doit tout noyer plutot...

den's
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Admission-FILTRE A AIR-sr500-xt500 (1) : Montage boitier, filtre, prise d'air, réctification, joint, références ? - Page 3 Empty Re: Admission-FILTRE A AIR-sr500-xt500 (1) : Montage boitier, filtre, prise d'air, réctification, joint, références ?

Message  stef forty four Ven 14 Jan 2011, 23:14

@ Raph: oui cela marchait avec le K&N, avant et après!?

@ den's: non, je n'avais pas fermer l'essence!? C'est pour cela que j'ai eu un retour? Punaise!

Demain je vous fait une photo du Filtre a air!
stef forty four
stef forty four
t'es un pilier !
t'es un pilier !

Nombre de messages : 2485
Age : 51
Localisation : ceux qui vivent là ont jeté la clef
Date d'inscription : 09/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Admission-FILTRE A AIR-sr500-xt500 (1) : Montage boitier, filtre, prise d'air, réctification, joint, références ? - Page 3 Empty Re: Admission-FILTRE A AIR-sr500-xt500 (1) : Montage boitier, filtre, prise d'air, réctification, joint, références ?

Message  pop Sam 15 Jan 2011, 08:53

stef forty four a écrit:@ Raph: oui cela marchait avec le K&N, avant et après!?

@ den's: non, je n'avais pas fermer l'essence!? C'est pour cela que j'ai eu un retour? Punaise!

Demain je vous fait une photo du Filtre a air!

Si tu ne coupes pas l'essence, c'est l'effet inverse qui se produit. Tu es déjà noyé et tu rajoutes de l'essence. Alors BOUM !!!

p.. pig
avatar
pop
pas trop seul là haut ?
pas trop seul là haut ?

Nombre de messages : 6083
Age : 71
Localisation : Là haut chez les fous
Date d'inscription : 24/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Admission-FILTRE A AIR-sr500-xt500 (1) : Montage boitier, filtre, prise d'air, réctification, joint, références ? - Page 3 Empty je ne coupe pas l'essence quand je "seche" le cylindre, gaz en grand au kick ça ne crée pas beaucoup de depression et ça n'aspire pas beaucoup d'essence. Par contre apres un remisage je verrai bien la soupape d'admission et son siege un peu oxidés

Message  le cocombre masqué Sam 15 Jan 2011, 09:04

Moi je ne coupe pas l'essence quand je "seche" le cylindre, gaz en grand au kick ça ne crée pas beaucoup de depression et ça n'aspire pas beaucoup d'essence.
Par contre apres un remisage je verrai bien la soupape d'admission et son siege un peu oxidés.
avatar
le cocombre masqué
pas trop seul là haut ?
pas trop seul là haut ?

Nombre de messages : 6692
Age : 62
Localisation : LA (Les Andelys) (27700)
Date d'inscription : 24/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Admission-FILTRE A AIR-sr500-xt500 (1) : Montage boitier, filtre, prise d'air, réctification, joint, références ? - Page 3 Empty Re: Admission-FILTRE A AIR-sr500-xt500 (1) : Montage boitier, filtre, prise d'air, réctification, joint, références ?

Message  Gi0 Sam 15 Jan 2011, 10:13

papy1000 a écrit:Moi je ne coupe pas l'essence quand je "seche" le cylindre, gaz en grand au kick ça ne crée pas beaucoup de depression et ça n'aspire pas beaucoup d'essence.
Par contre apres un remisage je verrai bien la soupape d'admission et son siege un peu oxidés.
Je ferme toujours l'essence quand je sèche mon cylindre aussi, mais sans jamais avoir été convaincu que ça ne serve à quelque chose ... Essence ouverte ou fermée, la cuve est pleine de toute façon. Et cela fait largement assez d'essence pour 10 coups de kick !

Par contre, contact coupé, oui ...
Gi0
Gi0
maintenant la route du nirvana !
maintenant la route du nirvana !

Nombre de messages : 1002
Age : 33
Localisation : Ambérieu-en-Bugey (Ain)
Date d'inscription : 19/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Admission-FILTRE A AIR-sr500-xt500 (1) : Montage boitier, filtre, prise d'air, réctification, joint, références ? - Page 3 Empty Re: Admission-FILTRE A AIR-sr500-xt500 (1) : Montage boitier, filtre, prise d'air, réctification, joint, références ?

Message  pop Sam 15 Jan 2011, 13:37

Gi0 a écrit:
papy1000 a écrit:Moi je ne coupe pas l'essence quand je "seche" le cylindre, gaz en grand au kick ça ne crée pas beaucoup de depression et ça n'aspire pas beaucoup d'essence.
Par contre apres un remisage je verrai bien la soupape d'admission et son siege un peu oxidés.
Je ferme toujours l'essence quand je sèche mon cylindre aussi, mais sans jamais avoir été convaincu que ça ne serve à quelque chose ... Essence ouverte ou fermée, la cuve est pleine de toute façon. Et cela fait largement assez d'essence pour 10 coups de kick !

Par contre, contact coupé, oui ...

A mon humble avis, 10 coups de kick, ça ne sert à rien. Faut au moins le triple.

pig
avatar
pop
pas trop seul là haut ?
pas trop seul là haut ?

Nombre de messages : 6083
Age : 71
Localisation : Là haut chez les fous
Date d'inscription : 24/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Admission-FILTRE A AIR-sr500-xt500 (1) : Montage boitier, filtre, prise d'air, réctification, joint, références ? - Page 3 Empty Re: Admission-FILTRE A AIR-sr500-xt500 (1) : Montage boitier, filtre, prise d'air, réctification, joint, références ?

Message  stef forty four Sam 15 Jan 2011, 15:21

Les photos du drame...

Admission-FILTRE A AIR-sr500-xt500 (1) : Montage boitier, filtre, prise d'air, réctification, joint, références ? - Page 3 Dsc01710

Admission-FILTRE A AIR-sr500-xt500 (1) : Montage boitier, filtre, prise d'air, réctification, joint, références ? - Page 3 Dsc01711
stef forty four
stef forty four
t'es un pilier !
t'es un pilier !

Nombre de messages : 2485
Age : 51
Localisation : ceux qui vivent là ont jeté la clef
Date d'inscription : 09/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Admission-FILTRE A AIR-sr500-xt500 (1) : Montage boitier, filtre, prise d'air, réctification, joint, références ? - Page 3 Empty Re: Admission-FILTRE A AIR-sr500-xt500 (1) : Montage boitier, filtre, prise d'air, réctification, joint, références ?

Message  2J4 000697 Sam 15 Jan 2011, 15:26

Mince, le pauvre touinaire, paix a ses cendres... T'as pas jeté le manchon j'espère ?
Ca ferait une chouette liaison avec un beau boitier de filtre a air...

En tout cas maintenant on sait a quoi ca sert les grilles pare feu dans les boitiers des filtres d'origine.
2J4 000697
2J4 000697
très proche des étoiles !
très proche des étoiles !

Nombre de messages : 5764
Date d'inscription : 22/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Admission-FILTRE A AIR-sr500-xt500 (1) : Montage boitier, filtre, prise d'air, réctification, joint, références ? - Page 3 Empty n'ai jamais vu quelqu'un qui change de modèle de filtre à air en rajouter une, de grille, non?

Message  Invité Sam 15 Jan 2011, 17:46

ah oui, au fait, c'est vrai qu'il y a une grille d'origine!!!
çà bride un peu l'admission?
je n'ai jamais vu quelqu'un qui change de modèle de filtre à air en rajouter une, de grille, non?
pourtant ce serait utile, sans doute...
non?

den's,non?
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Admission-FILTRE A AIR-sr500-xt500 (1) : Montage boitier, filtre, prise d'air, réctification, joint, références ? - Page 3 Empty Re: Admission-FILTRE A AIR-sr500-xt500 (1) : Montage boitier, filtre, prise d'air, réctification, joint, références ?

Message  pop Sam 15 Jan 2011, 18:20

J'ignorais que cette grille servait à ça ???

p.. pig
avatar
pop
pas trop seul là haut ?
pas trop seul là haut ?

Nombre de messages : 6083
Age : 71
Localisation : Là haut chez les fous
Date d'inscription : 24/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Admission-FILTRE A AIR-sr500-xt500 (1) : Montage boitier, filtre, prise d'air, réctification, joint, références ? - Page 3 Empty Re: Admission-FILTRE A AIR-sr500-xt500 (1) : Montage boitier, filtre, prise d'air, réctification, joint, références ?

Message  Gi0 Sam 15 Jan 2011, 18:53

pop a écrit:
A mon humble avis, 10 coups de kick, ça ne sert à rien. Faut au moins le triple.

pig
Pour ? Sécher le cylindre ? Ce qui est sur c'est qu'avec 10 coups, ça permet de démarrer ensuite !
Gi0
Gi0
maintenant la route du nirvana !
maintenant la route du nirvana !

Nombre de messages : 1002
Age : 33
Localisation : Ambérieu-en-Bugey (Ain)
Date d'inscription : 19/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Admission-FILTRE A AIR-sr500-xt500 (1) : Montage boitier, filtre, prise d'air, réctification, joint, références ? - Page 3 Empty Admission-sr500 : j'aimerais un filtre à air conique K&N

Message  Invité Lun 07 Fév 2011, 12:16

hello à tous,
je suis un peu perdu, j'aimerais acheter un filtre à air conique KN pour ma SR de 1982 (diametre sortie carbu de 53mm) et sur le site de KN il y a plusieurs choix, sans vraiment savoir ce qui est le mieux....entre les RC 2340 /RC 2344 / RC 2330 et RC 2334....ou autre! Question
merci de votre aide
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Admission-FILTRE A AIR-sr500-xt500 (1) : Montage boitier, filtre, prise d'air, réctification, joint, références ? - Page 3 Empty lionel J-pas assez gros faut un ru1060

Message  ET Lun 07 Fév 2011, 12:27

pas assez gros
faut un ru1060

Admission-FILTRE A AIR-sr500-xt500 (1) : Montage boitier, filtre, prise d'air, réctification, joint, références ? - Page 3 Ru1060_400

E.T.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
E.T. est aussi sur https://www.etmoteur.fr/
Préparation d'un hybride XT/SR/TT 500 pour la piste
J'y parle aussi Triumph T100 , Norton, carburateurs Amal et Gardner
ET
ET
admin

Nombre de messages : 9477
Age : 61
Localisation : din ch'timi
Date d'inscription : 25/07/2006

https://www.etmoteur.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Admission-FILTRE A AIR-sr500-xt500 (1) : Montage boitier, filtre, prise d'air, réctification, joint, références ? - Page 3 Empty pourquoi faut il un filtre à air aussi long? de plus le diametre du carbu est de 53mm alors que le filtre à air RU1060 fait, à priori, 52mm

Message  Invité Lun 07 Fév 2011, 14:09

merci pour ta réponse,
Question mais pourquoi faut il un filtre à air aussi long? de plus le diametre du carbu est de 53mm alors que le filtre à air RU1060 fait, à priori, 52mm.
merci de me dire aussi, si tu le sais, la différence entre un "rond" et un "conique", sauf bien sur la forme.

merci encore du temps passé pour ces réponses.

et pendant que j'y suis, quel est le meilleur endroit pour acheter ces filtres, direcetement chez KN? ou autre?

merci
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Admission-FILTRE A AIR-sr500-xt500 (1) : Montage boitier, filtre, prise d'air, réctification, joint, références ? - Page 3 Empty Re: Admission-FILTRE A AIR-sr500-xt500 (1) : Montage boitier, filtre, prise d'air, réctification, joint, références ?

Message  ET Lun 07 Fév 2011, 14:26

question de surface de filtrations
pas de prob le RU1060 est fait pour le carbu de XT et de SR

E.T.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
E.T. est aussi sur https://www.etmoteur.fr/
Préparation d'un hybride XT/SR/TT 500 pour la piste
J'y parle aussi Triumph T100 , Norton, carburateurs Amal et Gardner
ET
ET
admin

Nombre de messages : 9477
Age : 61
Localisation : din ch'timi
Date d'inscription : 25/07/2006

https://www.etmoteur.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Admission-FILTRE A AIR-sr500-xt500 (1) : Montage boitier, filtre, prise d'air, réctification, joint, références ? - Page 3 Empty filtre a air

Message  Invité Lun 07 Fév 2011, 14:30

Merci, bonne journée
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Admission-FILTRE A AIR-sr500-xt500 (1) : Montage boitier, filtre, prise d'air, réctification, joint, références ? - Page 3 Empty Admission-xt500 : de l'utilité de la grille dans le filtre à air xt, quelqu'un peut m'en dire plus ?

Message  Invité Dim 13 Mar 2011, 12:21

salut à tous,
çà a été évoqué rapidement dans un autre sujet, chépluqui avait eu un petit retour de flamme et brulé son filtre à air en mousse, et chépluquiencore avait parlé de l'utilité de la grille qui se trouve en origine dans le filtre à air XT...

quelqu'un peut m'en dire plus?
ai-je intérêt à en prévoir une dans la boite à air que je me concocte??
si oui, d'épaisseur double comme celle d'origine..??

den's
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Admission-FILTRE A AIR-sr500-xt500 (1) : Montage boitier, filtre, prise d'air, réctification, joint, références ? - Page 3 Empty Invité-2011- Les retours de flamme c'est rare mais ca arrive, en général sur les moteurs bidouillés/mal réglés (trop riche ou allumage déréglé ou les 2). Quand j'étais djeuns j'avais assisté a un enflammage de filtre (en papier) sur une R16 automatique, c

Message  2J4 000697 Dim 13 Mar 2011, 12:59

Voui c'est moi que j'en ai causé. Les retours de flamme c'est rare mais ca arrive, en général sur les moteurs bidouillés/mal réglés (trop riche ou allumage déréglé ou les 2).
Quand j'étais djeuns j'avais assisté a un enflammage de filtre (en papier) sur une R16 automatique, c'est assez spectaculaire.
Donc les pare-flamme les constructeurs en mettent, des fois oui des fois non, sur SR/XT y'en a, sur YZF 400 450 aussi (c'est une grille en plastoc), m'enfin sur la plupart des motos bidouillées y'en a pas, sur les bécanes de compète non plus, et on  n'en voit pas une cramer toutes les 5 mn.

Tu fais comme tu le sens, moi sur la mienne je mettrai ca (provenance 400 YZF) et l'élément filtre qui va avec :
Admission-FILTRE A AIR-sr500-xt500 (1) : Montage boitier, filtre, prise d'air, réctification, joint, références ? - Page 3 Photo_1158
2J4 000697
2J4 000697
très proche des étoiles !
très proche des étoiles !

Nombre de messages : 5764
Date d'inscription : 22/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Admission-FILTRE A AIR-sr500-xt500 (1) : Montage boitier, filtre, prise d'air, réctification, joint, références ? - Page 3 Empty le réflex à avoir quand (si) ça arrive, c'est de kiker, décompressé, gaz ouvert en grand pour ravaler la flamme , mais sur le coup on y pense pas toujours

Message  HL 29 Dim 13 Mar 2011, 13:24

Et aussi, le réflex à avoir quand (si) ça arrive, c'est de kiker, décompressé, gaz ouvert en grand pour ravaler la flamme , mais sur le coup on y pense pas toujours  clown
HL 29
HL 29
maintenant la route du nirvana !
maintenant la route du nirvana !

Nombre de messages : 1523
Age : 57
Localisation : St Ségal finistere
Date d'inscription : 27/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Admission-FILTRE A AIR-sr500-xt500 (1) : Montage boitier, filtre, prise d'air, réctification, joint, références ? - Page 3 Empty Re: Admission-FILTRE A AIR-sr500-xt500 (1) : Montage boitier, filtre, prise d'air, réctification, joint, références ?

Message  Invité Dim 13 Mar 2011, 19:19

mes amis, un seul mot:

MERKI !

den'squivaenmettreuneluiaussietréflexerenkickanaocasoù
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Admission-FILTRE A AIR-sr500-xt500 (1) : Montage boitier, filtre, prise d'air, réctification, joint, références ? - Page 3 Empty Re: Admission-FILTRE A AIR-sr500-xt500 (1) : Montage boitier, filtre, prise d'air, réctification, joint, références ?

Message  Gi0 Lun 14 Mar 2011, 10:09

HL 29 a écrit:Et aussi, le réflex à avoir quand (si) ça arrive, c'est de kiker, décompressé, gaz ouvert en grand pour ravaler la flamme , mais sur le coup on y pense pas toujours clown
En même temps, quand la selle est en feu, faut se motiver pour l'enfourcher !
Et si on veut faire les choses bien, il faut mettre le petit repère blanc en face, remonter le kick, respirer un coup, vérifier si il y a de la bière au frais, kicker, laisser monter le moteur en température PUIS, ouvrir en grand pour ravaler la flamme.

N'empêche que vous faite flipper, moâ j'ai exactement le même filtre que celui qui a pris feu ...
Gi0
Gi0
maintenant la route du nirvana !
maintenant la route du nirvana !

Nombre de messages : 1002
Age : 33
Localisation : Ambérieu-en-Bugey (Ain)
Date d'inscription : 19/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Admission-FILTRE A AIR-sr500-xt500 (1) : Montage boitier, filtre, prise d'air, réctification, joint, références ? - Page 3 Empty il y a combien de grilles dans unfiltre d'XT? J'en ai un avec une grille moyenne et un autre avec une grille moyenne et en plus un grille fine

Message  pop Lun 14 Mar 2011, 10:20

D'ailleurs, il y a combien de grilles dans unfiltre d'XT? J'en ai un avec une grille moyenne et un autre avec une grille moyenne et en plus un grille fine.

pop
avatar
pop
pas trop seul là haut ?
pas trop seul là haut ?

Nombre de messages : 6083
Age : 71
Localisation : Là haut chez les fous
Date d'inscription : 24/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Admission-FILTRE A AIR-sr500-xt500 (1) : Montage boitier, filtre, prise d'air, réctification, joint, références ? - Page 3 Empty Admission-sr500 : ça y est, l’opération réglage de la carburation est lancé

Message  GaetanL Ven 01 Avr 2011, 09:18

Alors voilà ça y est, l’opération réglage de la carburation est lancé.

Premier retour, le filtre à air est dans un triste état. Mon père verrait bien son remplacement par un cornet (en virant seulement la boite à air), par contre il s’inquiète pour le retour d’huile, est-ce que vous aurez des conseils à ce sujet ? (un type de filtre à air à vil prix en remplacement ou alors un truc pour cette histoire de retour d’huile)

Accessoirement il m’a dit aussi que la pompe de reprise du carbu ne semblait pas bouger beaucoup, mais il potasse la RTM pour vérifier ça. Vu que les seuls problèmes que j’avais, étaient pas de ralentit, trop riche et trop de consommation, je ne pense pas qu’il y ait trop de problème de ce cotés.

Merci pour les éclaircissement que vous pourriez m’apporter à ce sujet Wink
GaetanL
GaetanL
ton chemin est encore long !
ton chemin est encore long !

Nombre de messages : 105
Localisation : Dröme
Date d'inscription : 19/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Admission-FILTRE A AIR-sr500-xt500 (1) : Montage boitier, filtre, prise d'air, réctification, joint, références ? - Page 3 Empty Re: Admission-FILTRE A AIR-sr500-xt500 (1) : Montage boitier, filtre, prise d'air, réctification, joint, références ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum