Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Admission-PIPE-sr500-xt500 (1) : Montage, prise d'air, réctification, joint, références ?

+17
64 four et vert
HILTI
peauxdelavieillecabane
bouffier
Thibounet
Cigaloo
Ad
vincelp
monogil
fingersinthenose
sevy
eric33
ARVELLA
pop
jeanjean
thomas
ET
21 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Admission-PIPE-sr500-xt500 (1) : Montage, prise d'air, réctification, joint, références ? Empty Admission-PIPE-sr500-xt500 (1) : Montage, prise d'air, réctification, joint, références ?

Message  Invité Mer 14 Nov 2007 - 23:01

Bonsoir à tous,

Juste une petite question technique : j'ai vu sur plusieurs mono SR de piste des pipes d'admission ralongées, et même parfois sacrément ralongées. Le plus souvent elles sont en aluminium usiné. Savez-vous quels sont les avantages et les gains en terme de performance moteur  confused

ET, je pense que tu dois savoir ça !!

Merci et @+

Vince

What a Face
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Admission-PIPE-sr500-xt500 (1) : Montage, prise d'air, réctification, joint, références ? Empty IDB63-2007-Question d'accord sur les pulsations admission-échappement/régime moteur, ya plein de bouquins vachement intelligent la dessus

Message  ET Jeu 15 Nov 2007 - 13:03

Question d'accord sur les pulsations admission/ééchappement/régime moteur, ya plein de bouquins vachement intelligent la dessus ...
je dis intelligent pake je comprends pas tout  Shocked

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
E.T. est aussi sur https://www.etmoteur.fr/
Préparation d'un hybride XT/SR/TT 500 pour la piste
J'y parle aussi Triumph T100 , Norton, carburateurs Amal et Gardner
ET
ET
admin

Nombre de messages : 9475
Age : 61
Localisation : din ch'timi
Date d'inscription : 25/07/2006

https://www.etmoteur.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Admission-PIPE-sr500-xt500 (1) : Montage, prise d'air, réctification, joint, références ? Empty britbike-

Message  ET Jeu 15 Nov 2007 - 13:20

Et va jeter un oeil ici ......
http://www.britbike.com/ubb/cgi-bin/ultimatebb.cgi?ubb=get_topic;f=65;t=000078;p=1

Et pi ya ma page de calcul ici http://etmoteur.club.fr/utilitaires_longueurs.htm
mais je ne sais pas quelle harmonique elle calcule

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
E.T. est aussi sur https://www.etmoteur.fr/
Préparation d'un hybride XT/SR/TT 500 pour la piste
J'y parle aussi Triumph T100 , Norton, carburateurs Amal et Gardner
ET
ET
admin

Nombre de messages : 9475
Age : 61
Localisation : din ch'timi
Date d'inscription : 25/07/2006

https://www.etmoteur.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Admission-PIPE-sr500-xt500 (1) : Montage, prise d'air, réctification, joint, références ? Empty de trial à l'ancienne, le diamètre du carbu est réduit et la pipe est rallongée afin de gagner en souplesse, à bas régime

Message  thomas Jeu 15 Nov 2007 - 18:43

bonjour bonjour,
sur les grosmonos de trial à l'ancienne, le diamètre du carbu est réduit et la pipe est rallongée afin de gagner en souplesse, à bas régime bien sur.
je ne peux pas vous en dire plus  👅 car c'est tout ce que je sais  silent
ET, j'ai vu qu'il y a une double page sur la dernière (?) course à Croix organisée par caïman. ça avair l'air chouette  cyclops
a+ clown
thomas
thomas
persévère !
persévère !

Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 31/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Admission-PIPE-sr500-xt500 (1) : Montage, prise d'air, réctification, joint, références ? Empty Pipe

Message  Invité Ven 16 Nov 2007 - 8:18

Merci les gars.
C'est déjà pas mal comme éléments de réponse.
ET : merci pour les liens. Je vais creuser sur le net et reviens vers le forum si je trouve des infos intéressantes.

Bonne continuation.

Amitiés motardes.

Vincent What a Face
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Admission-PIPE-sr500-xt500 (1) : Montage, prise d'air, réctification, joint, références ? Empty Tu montes quoi comme carbu ?

Message  jeanjean Ven 16 Nov 2007 - 16:03

Tu montes quoi comme carbu ?

jeanjean
jeanjean
jeanjean
les jeunes te doivent le respect !
les jeunes te doivent le respect !

Nombre de messages : 3551
Localisation : Zuid-Holland
Date d'inscription : 27/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Admission-PIPE-sr500-xt500 (1) : Montage, prise d'air, réctification, joint, références ? Empty Re: Admission-PIPE-sr500-xt500 (1) : Montage, prise d'air, réctification, joint, références ?

Message  pop Ven 16 Nov 2007 - 18:58

thomas a écrit:bonjour bonjour,
sur les grosmonos de trial à l'ancienne, le diamètre du carbu est réduit et la pipe est rallongée afin de gagner en souplesse, à bas régime bien sur.
je ne peux pas vous en dire plus 👅 car c'est tout ce que je sais silent
ET, j'ai vu qu'il y a une double page sur la dernière (?) course à Croix organisée par caïman. ça avair l'air chouette cyclops
a+ clown

En 2T ou 4T ??? Ou les deux mon capitaine ??????????????

scratch pop pig
avatar
pop
pas trop seul là haut ?
pas trop seul là haut ?

Nombre de messages : 6083
Age : 71
Localisation : Là haut chez les fous
Date d'inscription : 24/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Admission-PIPE-sr500-xt500 (1) : Montage, prise d'air, réctification, joint, références ? Empty Re: Admission-PIPE-sr500-xt500 (1) : Montage, prise d'air, réctification, joint, références ?

Message  thomas Sam 17 Nov 2007 - 12:10

je parlais des anglaises, 4 T mon général
thomas
thomas
persévère !
persévère !

Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 31/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Admission-PIPE-sr500-xt500 (1) : Montage, prise d'air, réctification, joint, références ? Empty Carnot cherchait à faire un cycle avec la meilleure efficacité[1] possible. Ainsi chaque efficacité d'une machine thermodynamique peut être comparée avec l'efficacité du cycle de Carnot. Il sert de cycle de référence.

Message  ARVELLA Sam 17 Nov 2007 - 13:32

jeanjean a écrit:Tu montes quoi comme carbu ? jeanjean

... question un peu basique face à l'enjeu d'une telle "grande question métamachin" ...pfffff...

Soyons un peu sérieux nom d'une pipe,  sinon l'  "Gourou Adoucissant" avouez c'est le 64 va gronder...

Because Cycle de Carnot maximum... épicétou

Carnot cherchait à faire un cycle avec la meilleure efficacité[1] possible. Ainsi chaque efficacité d'une machine thermodynamique peut être comparée avec l'efficacité du cycle de Carnot. Il sert de cycle de référence.

Le cycle est composé de 4 processus ( 2 isothermes et 2 isoentropiques) :

   * 1 : Compression adiabatique
   * 2 : Détente isotherme
   * 3 : Détente adiabatique
   * 4 : Compression isotherme

Le deuxième principe de la thermodynamique permet d'établir pour une transformation réversible (car le fluide est à la température de la source), l'égalité de Clausius-Carnot :

Admission-PIPE-sr500-xt500 (1) : Montage, prise d'air, réctification, joint, références ? 110

avec:

   * Qf transfert thermique avec la source froide (compté négativement).
   * Qc transfert thermique avec la source chaude (compté positivement).
   * Tf température absolue de la source froide.
   * Tc température absolue de la source chaude.

L'efficacité de Carnot

De nombreux systèmes thermodynamiques ont une efficacité définie à partir de celui du Cycle de Carnot, qui est un cycle purement théorique :

Atot = A1,2 + A2,3 + A3,4 + A4,1 et Qc = chaleurs positives

Donc pour chaque processus :

   * 1-2 :
         o Q1,2 = 0 = A1,2 + δU1,2
         o d'où : Admission-PIPE-sr500-xt500 (1) : Montage, prise d'air, réctification, joint, références ? 210
   * 2-3 :
         o Admission-PIPE-sr500-xt500 (1) : Montage, prise d'air, réctification, joint, références ? 310
         o δU2,3 = 0 car isotherme
   * 3-4 :....la suite chez http://fr.wikipedia.org/wiki/Cycle_de_Carnot  facilement accessible à ceux qui ont au moins l'certif ...
....................................................................................................................................... donc pour obtenir une efficacité de 100%, il faut que Admission-PIPE-sr500-xt500 (1) : Montage, prise d'air, réctification, joint, références ? 410 soit égal à 0 donc que Tf soit égal à 0K soit -273,15°C.

Arvella' Admission-PIPE-sr500-xt500 (1) : Montage, prise d'air, réctification, joint, références ? 410= 0


Dernière édition par le Sam 17 Nov 2007 - 13:38, édité 1 fois
ARVELLA
ARVELLA
pas trop seul là haut ?
pas trop seul là haut ?

Nombre de messages : 6947
Age : 108
Localisation : Penn Ar Bed
Date d'inscription : 06/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Admission-PIPE-sr500-xt500 (1) : Montage, prise d'air, réctification, joint, références ? Empty Re: Admission-PIPE-sr500-xt500 (1) : Montage, prise d'air, réctification, joint, références ?

Message  jeanjean Sam 17 Nov 2007 - 13:41

ARVELLA a écrit:
jeanjean a écrit:Tu montes quoi comme carbu ? jeanjean

... question un peu basique face à l'enjeu d'une telle "grande question métamachin" ...pfffff...

Oh toi, silent , surtout si tu ne connais pas les raisons de ma question 👅

jeanjean
jeanjean
jeanjean
les jeunes te doivent le respect !
les jeunes te doivent le respect !

Nombre de messages : 3551
Localisation : Zuid-Holland
Date d'inscription : 27/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Admission-PIPE-sr500-xt500 (1) : Montage, prise d'air, réctification, joint, références ? Empty Re: Admission-PIPE-sr500-xt500 (1) : Montage, prise d'air, réctification, joint, références ?

Message  ARVELLA Sam 17 Nov 2007 - 14:18

jeanjean a écrit:
ARVELLA a écrit:
jeanjean a écrit:Tu montes quoi comme carbu ? jeanjean

... question un peu basique face à l'enjeu d'une telle "grande question métamachin" ...pfffff...

Oh toi, silent , surtout si tu ne connais pas les raisons de ma question 👅

jeanjean

Wouais... mais agite toi un peu le neurone de secours pour me dire où est ton vilo etc... car sinon: Sad si je me pointe à l'est sans le gros bébé...

Arvella' sunny
ARVELLA
ARVELLA
pas trop seul là haut ?
pas trop seul là haut ?

Nombre de messages : 6947
Age : 108
Localisation : Penn Ar Bed
Date d'inscription : 06/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Admission-PIPE-sr500-xt500 (1) : Montage, prise d'air, réctification, joint, références ? Empty Admission-xt500 : pipe qui fuit !

Message  eric33 Mar 1 Avr 2008 - 22:32

salut,


J'ai une prise d'air au niveau de la pipe d'admission.Il faut dire que je l'ai tellement travaillé dans tout les sens pour essayer des carbus (tm 38,dell orto 40), c'est donc pas très étonnant.
y'a t'il en principe un joint sur cette pipe ? moi y'a rien sur ma mienne à moi...
j'ai lu un post ou pop expliquait qu'il en avait fait un en carton imbibé d'huile.
que peut on faire pour retrouver l'étanchéité ? pate à joint ? pate à tarte ? paté en croute ? pattouche à mon xt ? pates trop cuites ?

Eric
eric33
eric33
persévère !
persévère !

Nombre de messages : 259
Localisation : bordeaux 33
Date d'inscription : 03/09/2006

http://kameleonsax.com/

Revenir en haut Aller en bas

Admission-PIPE-sr500-xt500 (1) : Montage, prise d'air, réctification, joint, références ? Empty eric33-2007-

Message  sevy Mar 1 Avr 2008 - 22:49

Bsr
Change ce qui est defectueux,ca t'evitera de casser des composants bcp plus onereux .
eric
avatar
sevy
persévère !
persévère !

Nombre de messages : 159
Age : 59
Localisation : sud
Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Admission-PIPE-sr500-xt500 (1) : Montage, prise d'air, réctification, joint, références ? Empty Re: Admission-PIPE-sr500-xt500 (1) : Montage, prise d'air, réctification, joint, références ?

Message  Invité Mar 1 Avr 2008 - 22:57

Un peu de pate à joint pour dépanner!
A+ cheers
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Admission-PIPE-sr500-xt500 (1) : Montage, prise d'air, réctification, joint, références ? Empty Re: Admission-PIPE-sr500-xt500 (1) : Montage, prise d'air, réctification, joint, références ?

Message  thomas Mar 1 Avr 2008 - 23:10

tu fais pété ta ch'iotte, tu pschitt du wd40 ou de l'essence avec modération sur la pepi et quand le régime moteur augmente c'est que tu as trouvé la fuite Shocked
thomas
thomas
persévère !
persévère !

Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 31/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Admission-PIPE-sr500-xt500 (1) : Montage, prise d'air, réctification, joint, références ? Empty joint papier entre pipe caoutchouc et moteur. Un bon carton genre bristol, huilé-pâte à joint

Message  fingersinthenose Mar 1 Avr 2008 - 23:19

Salut Eric,

Il y a bien un joint papier entre pipe caoutchouc et moteur. Un bon carton genre bristol, huilé peut en effet faire l'affaire. La pâte à joint, il faudrait d'abord être sur qu'elle résiste à l'essence, j'ai déjà eu des déconvenues.
Si tu as des doutes sur l'étanchéité de la pipe, il vaut mieux en changer.

fingers
fingersinthenose
fingersinthenose
persévère !
persévère !

Nombre de messages : 263
Age : 59
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 07/01/2007

http://www.competmoto80.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Admission-PIPE-sr500-xt500 (1) : Montage, prise d'air, réctification, joint, références ? Empty Re: Admission-PIPE-sr500-xt500 (1) : Montage, prise d'air, réctification, joint, références ?

Message  monogil Mer 2 Avr 2008 - 9:06

bjr

pipe et joint sont dispo en neuf pour une somme modique, alors pourquoi se priver ?

gil Matou
monogil
monogil
très proche des étoiles !
très proche des étoiles !

Nombre de messages : 5113
Age : 62
Localisation : Cote du Goëlo
Date d'inscription : 23/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Admission-PIPE-sr500-xt500 (1) : Montage, prise d'air, réctification, joint, références ? Empty La pâte à joints Loctite 396002 resiste à l'essence

Message  jeanjean Mer 2 Avr 2008 - 16:33

La pâte à joints Loctite 396002 resiste à l'essence.

Je crois que maintenant, elle porte une autre référence, mais je ne sais plus laquelle.

Mais je n'ai encore jamais mis de pâte à joint à cet endroit...

jeanjean
jeanjean
jeanjean
les jeunes te doivent le respect !
les jeunes te doivent le respect !

Nombre de messages : 3551
Localisation : Zuid-Holland
Date d'inscription : 27/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Admission-PIPE-sr500-xt500 (1) : Montage, prise d'air, réctification, joint, références ? Empty Admission-xt500 : Changement de pipe, c'est long à faire ?

Message  vincelp Ven 16 Mai 2008 - 16:26

B'soir,

Oui, je sais, plus c'est long, plus c'est bon Twisted Evil mais je ne compte pas y passer 15 ans.
D'après la RTM, il faut reculer, voire démonter le filtre à air, pour pouvoir désengager le carbu de la pipe. Vous confirmez ?

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
VinceLP
Admission-PIPE-sr500-xt500 (1) : Montage, prise d'air, réctification, joint, références ? Logo_chtis
Le Web@zar !!!
Une XT 500 en Rallye routier
Les Ch'tis Normands au DDMT
vincelp
vincelp
consultant

Nombre de messages : 2539
Localisation : Rennes, Bretagne
Date d'inscription : 13/04/2007

http://www.webazar.org/xt500

Revenir en haut Aller en bas

Admission-PIPE-sr500-xt500 (1) : Montage, prise d'air, réctification, joint, références ? Empty vincelp-2008-la boite à air d'origine c'est un gros merdier sans nom !!!! mais en forçant un peu et avec de la vaseline tu peux réussir à sortir le carburateur sans tout démonter

Message  Ad Ven 16 Mai 2008 - 16:32

vincelp a écrit:B'soir,

Oui, je sais, plus c'est long, plus c'est bon Twisted Evil mais je ne compte pas y passer 15 ans.
D'après la RTM, il faut reculer, voire démonter le filtre à air, pour pouvoir désengager le carbu de la pipe. Vous confirmez ?

ouais je te confirme que la boite à air d'origine c'est un gros merdier sans nom !!!! mais en forçant un peu et avec de la vaseline tu peux réussir à sortir le carburateur sans tout démonter.

vive les filtres K&N qui évitent les mal de tête au démontage (mais pas au réglage)
Ad
Ad
ton chemin est encore long !
ton chemin est encore long !

Nombre de messages : 136
Localisation : bzh
Date d'inscription : 15/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Admission-PIPE-sr500-xt500 (1) : Montage, prise d'air, réctification, joint, références ? Empty C'est mieux d'enlever selle et reservoir Tu dessers le collier coté filtre à air et celui coté cylindre tu enleves les deux cables d'accélérateur tu pousses le carbu vers l'arriere en le faisant pivoter le carbu se degage de la pipe d'admission puis tu

Message  Cigaloo Ven 16 Mai 2008 - 16:47

Non c'est pas bien long
tout est relatif comme disait Einstein

C'est mieux d'enlever selle et reservoir
Tu dessers le collier coté filtre à air et celui coté cylindre
tu enleves les deux cables d'accélérateur
tu pousses le carbu vers l'arriere en le faisant pivoter
le carbu se degage de la pipe d'admission
puis tu le dégage vers l'avant
tu peux sortir la pipe d'admission
Allez le  temps de sortir la caisse à outil, boire une petite bière avant de remonter je dirais 2 heures
A+
Cigaloo
Cigaloo
persévère !
persévère !

Nombre de messages : 165
Localisation : La garrigue qui sent bon le thym
Date d'inscription : 13/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Admission-PIPE-sr500-xt500 (1) : Montage, prise d'air, réctification, joint, références ? Empty Est-ce que j'aurai qque chose à régler au niveau de ces câbles au remontage ou non ?

Message  vincelp Ven 16 Mai 2008 - 16:50

cigaloo 500 a écrit:tu enleves les deux cables d'accélérateur
Est-ce que j'aurai qque chose à régler au niveau de ces câbles au remontage ou non ?

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
VinceLP
Admission-PIPE-sr500-xt500 (1) : Montage, prise d'air, réctification, joint, références ? Logo_chtis
Le Web@zar !!!
Une XT 500 en Rallye routier
Les Ch'tis Normands au DDMT
vincelp
vincelp
consultant

Nombre de messages : 2539
Localisation : Rennes, Bretagne
Date d'inscription : 13/04/2007

http://www.webazar.org/xt500

Revenir en haut Aller en bas

Admission-PIPE-sr500-xt500 (1) : Montage, prise d'air, réctification, joint, références ? Empty Re: Admission-PIPE-sr500-xt500 (1) : Montage, prise d'air, réctification, joint, références ?

Message  Thibounet Ven 16 Mai 2008 - 16:54

j'ai déjà réussi à changer la pipe sans démonter quoi que ce soit, ce fût dur, mais il faut pas se laisser faire par la moto, c'est toi qui chevauche la moto, pas l'inverse Very Happy
avatar
Thibounet
ton chemin est encore long !
ton chemin est encore long !

Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 07/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Admission-PIPE-sr500-xt500 (1) : Montage, prise d'air, réctification, joint, références ? Empty Reperes a quel niveau son les contre ecrou des reglages des cables tu peux laissez un peu de jeu juste pour la garde d'acceleration

Message  Cigaloo Ven 16 Mai 2008 - 17:17

vincelp a écrit:
cigaloo 500 a écrit:tu enleves les deux cables d'accélérateur
Est-ce que j'aurai qque chose à régler au niveau de ces câbles au remontage ou non ?
Reperes a quel niveau son les contre ecrou des reglages des cables
tu peux laissez un peu de jeu juste pour la garde d'acceleration
A+
Cigaloo
Cigaloo
persévère !
persévère !

Nombre de messages : 165
Localisation : La garrigue qui sent bon le thym
Date d'inscription : 13/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Admission-PIPE-sr500-xt500 (1) : Montage, prise d'air, réctification, joint, références ? Empty Re: Admission-PIPE-sr500-xt500 (1) : Montage, prise d'air, réctification, joint, références ?

Message  monogil Ven 16 Mai 2008 - 21:26

bsr

je dirai que le démontage n'est pas très compliqué ni long, en tirant un bon coup ça vient
par contre pour remonter le carbu alors là c'est une chienlit affraid

gil Matou
monogil
monogil
très proche des étoiles !
très proche des étoiles !

Nombre de messages : 5113
Age : 62
Localisation : Cote du Goëlo
Date d'inscription : 23/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Admission-PIPE-sr500-xt500 (1) : Montage, prise d'air, réctification, joint, références ? Empty Serrer le collier, remonter le manchon du filtre à air, refixer le porte-filtre sur le manchon, remettre le cache latéral, la selle et kicker... Braoum... juste un besoin de réglage de ralenti qui montre bien que la pipe précédente était légèrement fuyard

Message  vincelp Ven 16 Mai 2008 - 23:58

monogil a écrit:je dirai que le démontage n'est pas très compliqué ni long, en tirant un bon coup ça vient
par contre pour remonter le carbu alors là c'est une chienlit
J'ai démonté sans trop de problèmes, en sortant complètement le filtre à air. Pas trop compliqué. On verra pour le remontage...

Edit: remontage pas plus compliqué : fixer la pipe et son joint sur le cylindre, emmancher le carbu dedans, pousser de chaque avec un gros tournevis sur l'épaulement. Serrer le collier, remonter le manchon du filtre à air, refixer le porte-filtre sur le manchon, remettre le cache latéral, la selle et kicker... Braoum... juste un besoin de réglage de ralenti qui montre bien que la pipe précédente était légèrement fuyarde.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
VinceLP
Admission-PIPE-sr500-xt500 (1) : Montage, prise d'air, réctification, joint, références ? Logo_chtis
Le Web@zar !!!
Une XT 500 en Rallye routier
Les Ch'tis Normands au DDMT
vincelp
vincelp
consultant

Nombre de messages : 2539
Localisation : Rennes, Bretagne
Date d'inscription : 13/04/2007

http://www.webazar.org/xt500

Revenir en haut Aller en bas

Admission-PIPE-sr500-xt500 (1) : Montage, prise d'air, réctification, joint, références ? Empty Admission-sr500 : pipe adaptable, demarrage penible ?

Message  Invité Dim 13 Mai 2012 - 16:41

Depuis quelques jours je n'arrive vraiment plus à démarrer mon SR. En mettant ma main autour de la pipe d'admission, je sens de l'air qui s'échappe lorsque je kick. Est-ce que cela pourrait être la cause du problème?

Je pense d'abord refaire un joint moteur avant de recommander une nouvelle pipe.

Est-ce que l'air pourrait aussi s'échapper par les côtés, là où sont placées les deux vis? Quand je bouge un peu le carbu, il y'a un trou qui se forme à côté des vis.

Merci  Smile

Admission-PIPE-sr500-xt500 (1) : Montage, prise d'air, réctification, joint, références ? Photo_11

Admission-PIPE-sr500-xt500 (1) : Montage, prise d'air, réctification, joint, références ? Photo_12
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Admission-PIPE-sr500-xt500 (1) : Montage, prise d'air, réctification, joint, références ? Empty Invité-2011

Message  bouffier Dim 13 Mai 2012 - 17:02

salut camrad, changes la pipe d'admission
avatar
bouffier
ton chemin est encore long !
ton chemin est encore long !

Nombre de messages : 137
Localisation : vertou
Date d'inscription : 21/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Admission-PIPE-sr500-xt500 (1) : Montage, prise d'air, réctification, joint, références ? Empty Re: Admission-PIPE-sr500-xt500 (1) : Montage, prise d'air, réctification, joint, références ?

Message  peauxdelavieillecabane Dim 13 Mai 2012 - 17:06

et le joint
peauxdelavieillecabane
peauxdelavieillecabane
t'es un pilier !
t'es un pilier !

Nombre de messages : 2646
Age : 108
Localisation : Ici. Où là ?
Date d'inscription : 23/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Admission-PIPE-sr500-xt500 (1) : Montage, prise d'air, réctification, joint, références ? Empty il te manque la partie en métal qui la recouvre,ton joint est dans quel état? si tu n'en as pas ,tu en fait un avec du carton épais que tu huiles

Message  HILTI Dim 13 Mai 2012 - 17:11

Slt
Sur la pipe ,il te manque la partie en métal qui la recouvre,ton joint est dans quel état? si tu n'en as pas ,tu en fait un avec du carton épais que tu huiles,du joint d'étanchéité de chaque côté
tu serres bien , normalement tu ne peux pas la déformer en tirant sur le carbu ,
A+
HILTI
HILTI
persévère !
persévère !

Nombre de messages : 183
Localisation : Maine et Loire
Date d'inscription : 29/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Admission-PIPE-sr500-xt500 (1) : Montage, prise d'air, réctification, joint, références ? Empty Re: Admission-PIPE-sr500-xt500 (1) : Montage, prise d'air, réctification, joint, références ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum