Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

vm32-REGLAGE (5) : réglages de base, références, vis d'air-richesse, aiguille, boisseau, gicleurs

+38
titi55
mwaffon-06
BRIO
Phil 421
çaroule
Francky62
pierarmd
peauxdelavieillecabane
PoloKK
botalu
zaf
Lucbirus
Norbert73
YAMACO
Dr Phil
papy1000watts
grandan08
LaurentLille_500XT86
kostikkc
madpaxt
TRXT
Raph_sr
stef forty four
ToXique
jeanjean
Gi0
clement500xt/sr
Julien
oceanodur
gerard brackam
2J4 000697
le cocombre masqué
ritchie
Titietgromono
pop
vincelp
Cigaloo
leoburd
42 participants

Page 7 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

vm32-REGLAGE (5) : réglages de base, références, vis d'air-richesse, aiguille, boisseau, gicleurs - Page 7 Empty vm32 : ralenti instable, et si j'ouvre un peu les gaz, la moto ne démarre pas

Message  loic190393 Mer 01 Juil 2015, 17:08

Bonjour

J'ai un problème de démarrage avec mon XT.
Lorsque je kick, si j'ouvre un peu les gaz, la moto ne démarre pas. Je dois donc laisser la manette des gaz tranquille au demarre, mais un fois le moteur lancé, je dois ouvrir et ne pas le laisser descendre en dessous de 2000 tr/min sinon elle s’arrête.
L'avance à l'allumage est bonne, mon filtre à air est un KN RU 1760, et l’échappement un Sebring
J'ai lu le site d'ET à propos des filtres KN, j'ai donc mis un gicleur principal de 290 et pour le gicleur de ralenti j'ai mis du 25.
Je n'ai pas pu faire le réglage avec la vis de richesse puisque mon régime n'est pas stable et que je dois garder la main sur les gaz.
De plus si je retire le starter ca cale aussi...

Avez vous une idée ?

Merci d'avance Smile

loic190393
ton chemin est encore long !
ton chemin est encore long !

Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 12/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

vm32-REGLAGE (5) : réglages de base, références, vis d'air-richesse, aiguille, boisseau, gicleurs - Page 7 Empty loic190393-2015-Si tu ne tiens pas le ralenti tu dois avoir une carburation pauvre car tu dois laisser le starter. Donc monte un gicleur de ralenti de 30 déjà

Message  Invité Mer 01 Juil 2015, 19:12

Bon alors, au démarrage il ne faut pas ouvrir les gaz sinon tu as le risque d'avoir un retour de kick. Si tu ne tiens pas le ralenti tu dois avoir une carburation pauvre car tu dois laisser le starter.

Donc monte un gicleur de ralenti de 30 déjà, teste ton moteur, si le ralenti ne tiens pas monte le avec la vis de ralenti pour le tenir même si tu es aux alentour de 2000 tr/min ensuite fait ton réglage de richesse puis re-règle ton ralenti entre 1250 et 1400 tr/min.

@+
G@zz
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

vm32-REGLAGE (5) : réglages de base, références, vis d'air-richesse, aiguille, boisseau, gicleurs - Page 7 Empty Re: vm32-REGLAGE (5) : réglages de base, références, vis d'air-richesse, aiguille, boisseau, gicleurs

Message  loic190393 Jeu 02 Juil 2015, 21:02

ok, merci pour ta réponse.
Bon du coup il faut que je fasse une commande.
Penses tu qu'il faut que je commande du 35 et du 32.5 pour être sûr ou le 30 devrait largement faire l'affaire ?
avatar
loic190393
ton chemin est encore long !
ton chemin est encore long !

Nombre de messages : 129
Age : 31
Localisation : fontainebleau
Date d'inscription : 12/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

vm32-REGLAGE (5) : réglages de base, références, vis d'air-richesse, aiguille, boisseau, gicleurs - Page 7 Empty Re: vm32-REGLAGE (5) : réglages de base, références, vis d'air-richesse, aiguille, boisseau, gicleurs

Message  Invité Jeu 02 Juil 2015, 21:19

loic190393 a écrit:ok, merci pour ta réponse.
Bon du coup il faut que je fasse une commande.
Penses tu qu'il faut que je commande du 35 et du 32.5 pour être sûr ou le 30 devrait largement faire l'affaire ?

Prends pas de risques prend l'ensemble

Erreur de ma part ne met pas ton ralenti à 2000 t/min pour régler ta richesse mais à 1200 t/min

@+
G@zz
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

vm32-REGLAGE (5) : réglages de base, références, vis d'air-richesse, aiguille, boisseau, gicleurs - Page 7 Empty un gros trou à l'accélération quand j'ouvre soudainement la poignée des gaz à fond et rapidement

Message  botalu Sam 04 Juil 2015, 15:55

je relance mon post ...

j'ai constaté ce matin lors d'un balade en vallée de Chevreuse un gros trou à l'accélération quand j'ouvre soudainement la poignée des gaz à fond et rapidement - assez génant quand on a besoin de puissance pour doubler par exemple

d’où cela peut-il venir ???

elle démarre bien à chaud et à froid
elle tient bien le ralenti
elle accélère correctement si j'ouvre progressivement la poignée
la conso est correcte - en dessous des 5 litres (et ce matin en dessous des 4 litres sur 140 km AR de chez moi)
nettoyage carbu effectué - tout origine

merci
botalu
botalu
te voilà un initié !
te voilà un initié !

Nombre de messages : 519
Age : 59
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 13/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

vm32-REGLAGE (5) : réglages de base, références, vis d'air-richesse, aiguille, boisseau, gicleurs - Page 7 Empty Re: vm32-REGLAGE (5) : réglages de base, références, vis d'air-richesse, aiguille, boisseau, gicleurs

Message  BRIO Sam 04 Juil 2015, 17:52

Salut.
Sur un gromono deux soupapes à l'ancienne, il n'y a aucune raison d'ouvrir les gaz en grand. On le fait progressivement, même pour doubler. Ou alors faut déjà être mi-gaz et dans les tours...
Suspect
BRIO
BRIO
très proche des étoiles !
très proche des étoiles !

Nombre de messages : 5145
Age : 60
Localisation : Marseille (depuis cinq ans, y'en a qui contrôlent...)
Date d'inscription : 13/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

vm32-REGLAGE (5) : réglages de base, références, vis d'air-richesse, aiguille, boisseau, gicleurs - Page 7 Empty Re: vm32-REGLAGE (5) : réglages de base, références, vis d'air-richesse, aiguille, boisseau, gicleurs

Message  Bentou Dim 05 Juil 2015, 10:34

ou alors, il faudrait monter une pompe de reprise.

mais ca remplacera pas le moteur de tracteur en V12, hein...
Bentou
Bentou
maintenant la route du nirvana !
maintenant la route du nirvana !

Nombre de messages : 1253
Age : 64
Localisation : 92
Date d'inscription : 26/08/2006

http://mapage.noos.fr/jetable/tobec/root.html

Revenir en haut Aller en bas

vm32-REGLAGE (5) : réglages de base, références, vis d'air-richesse, aiguille, boisseau, gicleurs - Page 7 Empty carbu nettoyé et allumage réglée démarre correctement à froid et à chaud tiens bien le ralenti (réglé avec méthode "forum" : recherche du meilleur régime en jouant sur vis de

Message  botalu Lun 20 Juil 2015, 08:38

bonjour à tous

le contexte :
carbu nettoyé et allumage réglée
démarre correctement à froid et à chaud
tiens bien le ralenti (réglé avec méthode "forum" : recherche du meilleur régime en jouant sur vis de richesse et vis de ralenti)
consommation basse +/- 4,5 L/100

j'ai démonté la bougie hier, extérieur noir, mais électrode assez blanche

j'ai lu quelque part (ou ?) que c'était signe de trop pauvre donc risque de dégâts probables sur le moteur

que faudrait-il faire SVP ?

merci
botalu
botalu
te voilà un initié !
te voilà un initié !

Nombre de messages : 519
Age : 59
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 13/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

vm32-REGLAGE (5) : réglages de base, références, vis d'air-richesse, aiguille, boisseau, gicleurs - Page 7 Empty Re: vm32-REGLAGE (5) : réglages de base, références, vis d'air-richesse, aiguille, boisseau, gicleurs

Message  Norbert73 Lun 20 Juil 2015, 11:04

un petite photo de la bougie serait bien pour te donner un avis
Norbert73
Norbert73
maintenant la route du nirvana !
maintenant la route du nirvana !

Nombre de messages : 1368
Age : 63
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 24/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

vm32-REGLAGE (5) : réglages de base, références, vis d'air-richesse, aiguille, boisseau, gicleurs - Page 7 Empty Dis nous en plus sur te réglages carbu :hauteur de flotteur , gicleur

Message  Invité Lun 20 Juil 2015, 11:16

Dis nous en plus sur te réglages carbu :hauteur de flotteur , gicleur.......

A+
G@zzz
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

vm32-REGLAGE (5) : réglages de base, références, vis d'air-richesse, aiguille, boisseau, gicleurs - Page 7 Empty le carbu est d'origine, les gicleurs et réglages sont d'origine je ne connais pas la position de l'aiguille car je n'ai pas réussi à la démonter lors de mon nettoyage, une des vis était bloquée

Message  botalu Lun 20 Juil 2015, 11:24

le carbu est d'origine, les gicleurs et réglages sont d'origine
je ne connais pas la position de l'aiguille car je n'ai pas réussi à la démonter lors de mon nettoyage, une des vis était bloquée :evil:

vm32-REGLAGE (5) : réglages de base, références, vis d'air-richesse, aiguille, boisseau, gicleurs - Page 7 ?action=thumb&id=84197&w=800
(NKG BP7ES - écartement 0,7 / 0,8 )

merci
botalu
botalu
te voilà un initié !
te voilà un initié !

Nombre de messages : 519
Age : 59
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 13/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

vm32-REGLAGE (5) : réglages de base, références, vis d'air-richesse, aiguille, boisseau, gicleurs - Page 7 Empty Re: vm32-REGLAGE (5) : réglages de base, références, vis d'air-richesse, aiguille, boisseau, gicleurs

Message  Norbert73 Lun 20 Juil 2015, 11:43

Ca a l'air bien sec ton histoire , faut enrichir
Norbert73
Norbert73
maintenant la route du nirvana !
maintenant la route du nirvana !

Nombre de messages : 1368
Age : 63
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 24/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

vm32-REGLAGE (5) : réglages de base, références, vis d'air-richesse, aiguille, boisseau, gicleurs - Page 7 Empty Re: vm32-REGLAGE (5) : réglages de base, références, vis d'air-richesse, aiguille, boisseau, gicleurs

Message  botalu Lun 20 Juil 2015, 11:58

Norbert73 a écrit:faut enrichir

en jouant sur la vis de richesse ? visser ou dévisser ? confused
botalu
botalu
te voilà un initié !
te voilà un initié !

Nombre de messages : 519
Age : 59
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 13/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

vm32-REGLAGE (5) : réglages de base, références, vis d'air-richesse, aiguille, boisseau, gicleurs - Page 7 Empty non, la vis de richesse ne sert qu'au ralenti. gicleur plus gros ou remonter l'aiguille suivant l'ouverture des gaz quand tu a utilisé pour avoir cette couleur de bougie.

Message  Bentou Lun 20 Juil 2015, 12:11

non, la vis de richesse ne sert qu'au ralenti.

gicleur plus gros ou remonter l'aiguille suivant l'ouverture des gaz quand tu a utilisé pour avoir cette couleur de bougie.
Bentou
Bentou
maintenant la route du nirvana !
maintenant la route du nirvana !

Nombre de messages : 1253
Age : 64
Localisation : 92
Date d'inscription : 26/08/2006

http://mapage.noos.fr/jetable/tobec/root.html

Revenir en haut Aller en bas

vm32-REGLAGE (5) : réglages de base, références, vis d'air-richesse, aiguille, boisseau, gicleurs - Page 7 Empty Re: vm32-REGLAGE (5) : réglages de base, références, vis d'air-richesse, aiguille, boisseau, gicleurs

Message  Invité Lun 20 Juil 2015, 14:33

+1 avec Bentou

Gazz
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

vm32-REGLAGE (5) : réglages de base, références, vis d'air-richesse, aiguille, boisseau, gicleurs - Page 7 Empty avant le démontage/nettoyage du carbu, le réglage devait être trop riche car la bougie était noire et très sale je n'ai modifié aucun des réglages (rappel : impossible de démonter l'aiguille) et maintenant je suis trop pauvre ?

Message  botalu Lun 20 Juil 2015, 14:46

OK
mais il y a qlq chose que je ne pige pas
avant le démontage/nettoyage du carbu, le réglage devait être trop riche car la bougie était noire et très sale
je n'ai modifié aucun des réglages (rappel : impossible de démonter l'aiguille) et maintenant je suis trop pauvre ???

risques si je laisse tel que ?

merci
botalu
botalu
te voilà un initié !
te voilà un initié !

Nombre de messages : 519
Age : 59
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 13/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

vm32-REGLAGE (5) : réglages de base, références, vis d'air-richesse, aiguille, boisseau, gicleurs - Page 7 Empty Re: vm32-REGLAGE (5) : réglages de base, références, vis d'air-richesse, aiguille, boisseau, gicleurs

Message  Invité Lun 20 Juil 2015, 16:20

Réglages non touchés mais carbu nettoyé donc certains conduits laissent passer plus d'air.

Le risque.... parles en à Papy 1kw : serrage, piston percé......

A+
Gazzz
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

vm32-REGLAGE (5) : réglages de base, références, vis d'air-richesse, aiguille, boisseau, gicleurs - Page 7 Empty Re: vm32-REGLAGE (5) : réglages de base, références, vis d'air-richesse, aiguille, boisseau, gicleurs

Message  Norbert73 Lun 20 Juil 2015, 16:50

risque de péter le moteur,
Norbert73
Norbert73
maintenant la route du nirvana !
maintenant la route du nirvana !

Nombre de messages : 1368
Age : 63
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 24/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

vm32-REGLAGE (5) : réglages de base, références, vis d'air-richesse, aiguille, boisseau, gicleurs - Page 7 Empty Re: vm32-REGLAGE (5) : réglages de base, références, vis d'air-richesse, aiguille, boisseau, gicleurs

Message  papy1000watts Lun 20 Juil 2015, 17:38

botalu a écrit:OK
mais il y a qlq chose que je ne pige pas
avant le démontage/nettoyage du carbu, le réglage devait être trop riche car la bougie était noire et très sale
je n'ai modifié aucun des réglages (rappel : impossible de démonter l'aiguille) et maintenant je suis trop pauvre ???

risques si je laisse tel que ?

merci

Tu as surement nettoyé ton filtre a air! l'as tu bien re-huilé?
papy1000watts
papy1000watts
pas trop seul là haut ?
pas trop seul là haut ?

Nombre de messages : 19922
Age : 62
Localisation : LA les Andelys NORMANDIE
Date d'inscription : 22/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

vm32-REGLAGE (5) : réglages de base, références, vis d'air-richesse, aiguille, boisseau, gicleurs - Page 7 Empty Re: vm32-REGLAGE (5) : réglages de base, références, vis d'air-richesse, aiguille, boisseau, gicleurs

Message  botalu Lun 20 Juil 2015, 18:29

merci Norbert et Attila, maintenant je flippe ...

Oui Papy, je l'ai même changé pour un nouveau, légèrement huilé - pas assez ? quelle serait la bonne dose ?

j'ai vraiment pas le courage de tout re-démonter le carbu surtout avec l'aiguille bloquée mais j'ai l'impression que je n'ai pas le choix ?
botalu
botalu
te voilà un initié !
te voilà un initié !

Nombre de messages : 519
Age : 59
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 13/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

vm32-REGLAGE (5) : réglages de base, références, vis d'air-richesse, aiguille, boisseau, gicleurs - Page 7 Empty Re: vm32-REGLAGE (5) : réglages de base, références, vis d'air-richesse, aiguille, boisseau, gicleurs

Message  papy1000watts Lun 20 Juil 2015, 19:01

Hum pas facile le huilage!!! je fais ça au pifff essaies un peu plus gras.....
papy1000watts
papy1000watts
pas trop seul là haut ?
pas trop seul là haut ?

Nombre de messages : 19922
Age : 62
Localisation : LA les Andelys NORMANDIE
Date d'inscription : 22/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

vm32-REGLAGE (5) : réglages de base, références, vis d'air-richesse, aiguille, boisseau, gicleurs - Page 7 Empty Re: vm32-REGLAGE (5) : réglages de base, références, vis d'air-richesse, aiguille, boisseau, gicleurs

Message  grandan08 Lun 20 Juil 2015, 20:22

Prise d'air à la pipe d'admission?
grandan08
grandan08
persévère !
persévère !

Nombre de messages : 257
Age : 62
Localisation : ardennes
Date d'inscription : 11/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

vm32-REGLAGE (5) : réglages de base, références, vis d'air-richesse, aiguille, boisseau, gicleurs - Page 7 Empty Re: vm32-REGLAGE (5) : réglages de base, références, vis d'air-richesse, aiguille, boisseau, gicleurs

Message  Norbert73 Lun 20 Juil 2015, 21:03

papy1000watts a écrit:Hum pas facile le huilage!!! je fais ça au pifff essaies un peu plus gras.....
tu le trempe dans l'huile et tu l’essores bien, il reste juste ce qu'il faut
Norbert73
Norbert73
maintenant la route du nirvana !
maintenant la route du nirvana !

Nombre de messages : 1368
Age : 63
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 24/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

vm32-REGLAGE (5) : réglages de base, références, vis d'air-richesse, aiguille, boisseau, gicleurs - Page 7 Empty Prise d'air à la pipe d'admission? peut-être, j'avais remarqué qu'elle était un peu craquelée quand j'ai démonté le carbu mais l'intérieur semble correct comment vérifier si il est poreux et provoque une admission d'air supplémentaire ?

Message  botalu Mar 21 Juil 2015, 07:44

grandan08 a écrit:Prise d'air à la pipe d'admission?

on parle bien de la pièce caoutchouc entre le carbu et le cylindre hein ?  ref Kedo 90001 ?
vm32-REGLAGE (5) : réglages de base, références, vis d'air-richesse, aiguille, boisseau, gicleurs - Page 7 007793
peut-être, j'avais remarqué qu'elle était un peu craquelée quand j'ai démonté le carbu mais l'intérieur semble correct

comment vérifier si il est poreux et provoque une admission d'air supplémentaire ?



Papy et Norbert, je vais re-huiller le filtre à air - merci
botalu
botalu
te voilà un initié !
te voilà un initié !

Nombre de messages : 519
Age : 59
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 13/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

vm32-REGLAGE (5) : réglages de base, références, vis d'air-richesse, aiguille, boisseau, gicleurs - Page 7 Empty Re: vm32-REGLAGE (5) : réglages de base, références, vis d'air-richesse, aiguille, boisseau, gicleurs

Message  grandan08 Mar 21 Juil 2015, 08:04

Oui c'est ça, moteur tournant, tu peux passer un coup de pinceau avec de l'essence ou un coup de bombe de nettoyant frein en bougeant un peu le carburateur, si ça accélère, c'est qu'il y a prise d'air. Gaffe avec le collecteur chaud.
grandan08
grandan08
persévère !
persévère !

Nombre de messages : 257
Age : 62
Localisation : ardennes
Date d'inscription : 11/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

vm32-REGLAGE (5) : réglages de base, références, vis d'air-richesse, aiguille, boisseau, gicleurs - Page 7 Empty Pour ta pipe d'admission et joint Kedo, jette-les et procure toi une d'origine en vrai caoutchouc et avec l'armature ... sans joint papier mais juste un filet de silicone basic

Message  Invité Mar 21 Juil 2015, 08:08

Et là, t'en es où ? - pas de retour, pourtant semble être le même sujet Rolling Eyes
https://500-xt-le-gros-mono.1fr1.net/t16964p45-probleme-carburation-entre-3-et-4000-tours

Pour ta pipe d'admission et joint Kedo, jette-les et procure toi une d'origine en vrai caoutchouc et avec l'armature ... sans joint papier mais juste un filet de silicone basic

Kedo - 15000 bornes
vm32-REGLAGE (5) : réglages de base, références, vis d'air-richesse, aiguille, boisseau, gicleurs - Page 7 ?action=thumb&id=44251&w=-1

Yam - 60000 bornes et toujours en parfait état
vm32-REGLAGE (5) : réglages de base, références, vis d'air-richesse, aiguille, boisseau, gicleurs - Page 7 ?action=thumb&id=44252&w=-1

Kedo est bien pratique pour certaines pièces, mais est aussi une source d'emmerdes  pour d'autres, faut quand même le rappeler Twisted Evil
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

vm32-REGLAGE (5) : réglages de base, références, vis d'air-richesse, aiguille, boisseau, gicleurs - Page 7 Empty Re: vm32-REGLAGE (5) : réglages de base, références, vis d'air-richesse, aiguille, boisseau, gicleurs

Message  botalu Mar 21 Juil 2015, 08:27

merci pour ton info Merlecris, je vais prendre du Yam (c'est de l'origine qui est dessus actuellement)

mais je ne suis toujours pas 100% satisfait, j'ai clairement atteint mes limites au niveau réglages ...
botalu
botalu
te voilà un initié !
te voilà un initié !

Nombre de messages : 519
Age : 59
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 13/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

vm32-REGLAGE (5) : réglages de base, références, vis d'air-richesse, aiguille, boisseau, gicleurs - Page 7 Empty Re: vm32-REGLAGE (5) : réglages de base, références, vis d'air-richesse, aiguille, boisseau, gicleurs

Message  Invité Mar 21 Juil 2015, 08:49

Norbert73 a écrit:
papy1000watts a écrit:Hum pas facile le huilage!!! je fais ça au pifff essaies un peu plus gras.....
tu le trempe dans l'huile et tu l’essores bien, il reste juste ce qu'il faut
methode pour huiler le filtre: page 66 RMT

Erick
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

vm32-REGLAGE (5) : réglages de base, références, vis d'air-richesse, aiguille, boisseau, gicleurs - Page 7 Empty je m'attarderais sur l'histoire d'aiguille et trouver le moyen de la changer. Admission et carburation en config d'origine, pièces d'usure changées , le reste parfaitement nettoyé. Et si rien ne change, tu seras au moins sûr !

Message  Invité Mar 21 Juil 2015, 09:05

Pfff ! - Je ne suis pas assez calé pour t'aider plus  Rolling Eyes
Quand-même à ta place (si je l'étais Very Happy ), je m'attarderais sur l'histoire d'aiguille et trouver le moyen de la changer.
Admission et carburation en config d'origine, pièces d'usure changées , le reste parfaitement nettoyé.
Et si rien ne change, tu seras au moins sûr !
... et passer du côté de l'allumage et/ou connectique peut-être ?

Ceci dit, bougie noire ?  Bin tant que c'est pas dans de grosses proportions, que l'électrode reste +/- propre - c'est pas dramatique : la mienne aussi est légèrement noire depuis toujours sur les rebords et pourtant ça tourne et démarre parfaitement tous les jours ...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

vm32-REGLAGE (5) : réglages de base, références, vis d'air-richesse, aiguille, boisseau, gicleurs - Page 7 Empty Re: vm32-REGLAGE (5) : réglages de base, références, vis d'air-richesse, aiguille, boisseau, gicleurs

Message  botalu Mar 21 Juil 2015, 09:35

je vais déjà re-huiler le filtre à air et changer la pipe d’admission et son renfort

je verrai bien le résultat, le cas échéant, j'ouvrirai le carbu et trouverai bien un moyen pour sortir l'aiguille

merlecris a écrit: Ceci dit, bougie noire ?  
non c'est le contraire, elle est très blanche
botalu
botalu
te voilà un initié !
te voilà un initié !

Nombre de messages : 519
Age : 59
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 13/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

vm32-REGLAGE (5) : réglages de base, références, vis d'air-richesse, aiguille, boisseau, gicleurs - Page 7 Empty Re: vm32-REGLAGE (5) : réglages de base, références, vis d'air-richesse, aiguille, boisseau, gicleurs

Message  Invité Mar 21 Juil 2015, 09:45

Oui, regardé trop vite, effectivement !
... je vais peut-être dire une counerie de +, mais ta ligne d'échappement, c'est quoi déjà, et dans quel état ?
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

vm32-REGLAGE (5) : réglages de base, références, vis d'air-richesse, aiguille, boisseau, gicleurs - Page 7 Empty Re: vm32-REGLAGE (5) : réglages de base, références, vis d'air-richesse, aiguille, boisseau, gicleurs

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum