-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

vm32-REGLAGE (5) : réglages de base, références, vis d'air-richesse, aiguille, boisseau, gicleurs

+38
titi55
mwaffon-06
BRIO
Phil 421
çaroule
Francky62
pierarmd
peauxdelavieillecabane
PoloKK
botalu
zaf
Lucbirus
Norbert73
YAMACO
Dr Phil
papy1000watts
grandan08
LaurentLille_500XT86
kostikkc
madpaxt
TRXT
Raph_sr
stef forty four
ToXique
jeanjean
Gi0
clement500xt/sr
Julien
oceanodur
gerard brackam
2J4 000697
le cocombre masqué
ritchie
Titietgromono
pop
vincelp
Cigaloo
leoburd
42 participants

Page 6 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

vm32-REGLAGE (5) : réglages de base, références, vis d'air-richesse, aiguille, boisseau, gicleurs - Page 6 Empty Re: vm32-REGLAGE (5) : réglages de base, références, vis d'air-richesse, aiguille, boisseau, gicleurs

Message  botalu Mer 17 Juin 2015, 10:59

merlecris a écrit:on suppose que tu parles d'une des deux crucis ? Suspect
... T'as pas d'appareil photo chez toi ?  

tout à fait, c'est une des 2 crucis

botalu
te voilà un initié !
te voilà un initié !

Nombre de messages : 519
Date d'inscription : 13/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

vm32-REGLAGE (5) : réglages de base, références, vis d'air-richesse, aiguille, boisseau, gicleurs - Page 6 Empty Re: vm32-REGLAGE (5) : réglages de base, références, vis d'air-richesse, aiguille, boisseau, gicleurs

Message  Invité Mer 17 Juin 2015, 11:15

botalu a écrit:--> quels sont les éléments d'origine qu'il faudrait conserver et ne pas changer par des pièces Kedo lors du démontage/nettoyage ? pointeau ?

merci


Kit Kedo ok ! sauf le pointeau, il ne ressemble pas à celui d'origine - bon, mais j'ai acheté ça y a quelques temps déjà, ils ont peut-être amélioré le produit depuis ?
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

vm32-REGLAGE (5) : réglages de base, références, vis d'air-richesse, aiguille, boisseau, gicleurs - Page 6 Empty faut-il huiler/graisser l'axe de levée de mécanisme de boisseau ?

Message  botalu Mer 17 Juin 2015, 11:57

Merci Merlecris

faut-il huiler/graisser l'axe de levée de mécanisme de boisseau ? -pas vu dans la FAQ
botalu
botalu
te voilà un initié !
te voilà un initié !

Nombre de messages : 519
Age : 59
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 13/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

vm32-REGLAGE (5) : réglages de base, références, vis d'air-richesse, aiguille, boisseau, gicleurs - Page 6 Empty Re: vm32-REGLAGE (5) : réglages de base, références, vis d'air-richesse, aiguille, boisseau, gicleurs

Message  BRIO Mer 17 Juin 2015, 12:07

Au pire, tu vas rouler au mélange, héhéhé...
Suspect
BRIO
BRIO
très proche des étoiles !
très proche des étoiles !

Nombre de messages : 5145
Age : 60
Localisation : Marseille (depuis cinq ans, y'en a qui contrôlent...)
Date d'inscription : 13/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

vm32-REGLAGE (5) : réglages de base, références, vis d'air-richesse, aiguille, boisseau, gicleurs - Page 6 Empty au fond du carbu, autour du puit d'aiguille j'ai remarqué des traces/rayures - pas de problème particulier ?

Message  botalu Mer 17 Juin 2015, 12:19

merci
ni l'axe de starter j'imagine ?


au fond du carbu, autour du puit d'aiguille j'ai remarqué des traces/rayures - pas de problème particulier ?
vm32-REGLAGE (5) : réglages de base, références, vis d'air-richesse, aiguille, boisseau, gicleurs - Page 6 ?action=thumb&id=83700&w=800
botalu
botalu
te voilà un initié !
te voilà un initié !

Nombre de messages : 519
Age : 59
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 13/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

vm32-REGLAGE (5) : réglages de base, références, vis d'air-richesse, aiguille, boisseau, gicleurs - Page 6 Empty Re: vm32-REGLAGE (5) : réglages de base, références, vis d'air-richesse, aiguille, boisseau, gicleurs

Message  BRIO Mer 17 Juin 2015, 12:36

Non...
BRIO
BRIO
très proche des étoiles !
très proche des étoiles !

Nombre de messages : 5145
Age : 60
Localisation : Marseille (depuis cinq ans, y'en a qui contrôlent...)
Date d'inscription : 13/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

vm32-REGLAGE (5) : réglages de base, références, vis d'air-richesse, aiguille, boisseau, gicleurs - Page 6 Empty Re: vm32-REGLAGE (5) : réglages de base, références, vis d'air-richesse, aiguille, boisseau, gicleurs

Message  mwaffon-06 Mer 17 Juin 2015, 13:22

Surtout, surtout tu fais très attention lors du démontage du levier de starter... ( ha bon ?? c'est fait... ) bon il faut impérativement que tu ne perdes pas la toute petite bille qui sert a bloquer ce levier, lorsqu'il est manœuvré... moi, j'ai eu une chance de ?,, bon ... !!!cette bille est restée collée , et je ne l'ai pas perdu... mais je ne la voyais pas..;
mwaffon-06
mwaffon-06
t'es un pilier !
t'es un pilier !

Nombre de messages : 2074
Age : 80
Localisation : 06 150
Date d'inscription : 23/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

vm32-REGLAGE (5) : réglages de base, références, vis d'air-richesse, aiguille, boisseau, gicleurs - Page 6 Empty Car celui qui se trouve sur la vis de richesse du kit rénovation de Kedo est vraiment riquiqui

Message  botalu Mer 17 Juin 2015, 13:28

je l'ai récupéré et il y en a une neuve dans le kit réno

Question :
Le joint O-ring de la vis de richesse est-il primordial ?
Car celui qui se trouve sur la vis de richesse du kit rénovation de Kedo est vraiment riquiqui -voir photo
vm32-REGLAGE (5) : réglages de base, références, vis d'air-richesse, aiguille, boisseau, gicleurs - Page 6 ?action=thumb&id=83701&w=800

en haut vis origine avec joint qui dépasse légèrement
en bas, vis Kedo avec joint tout petit

Je vais remettre la vis d'origine mais la pointe est un peu abîmée,  je ne sais pas si ça une importance
botalu
botalu
te voilà un initié !
te voilà un initié !

Nombre de messages : 519
Age : 59
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 13/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

vm32-REGLAGE (5) : réglages de base, références, vis d'air-richesse, aiguille, boisseau, gicleurs - Page 6 Empty Re: vm32-REGLAGE (5) : réglages de base, références, vis d'air-richesse, aiguille, boisseau, gicleurs

Message  mwaffon-06 Mer 17 Juin 2015, 13:30

__Essaie la vis neuve , avec le vieux joint.... mets un peu de graisse pour ne pas abimer le vieux...
mwaffon-06
mwaffon-06
t'es un pilier !
t'es un pilier !

Nombre de messages : 2074
Age : 80
Localisation : 06 150
Date d'inscription : 23/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

vm32-REGLAGE (5) : réglages de base, références, vis d'air-richesse, aiguille, boisseau, gicleurs - Page 6 Empty 1 C'est la première fois que je vois une vis d'air du kit Kedo, elle ne correspond effectivement pas du tout à de l'origine. L'angle du cône semble tout différent. 2 cet O-ring était il déjà monté dans cette gorge ou c'est toi qui l'y a mis ? Parce qu'i

Message  Dr Phil Mer 17 Juin 2015, 14:18

1 C'est la première fois que je vois une vis d'air du kit Kedo, elle ne correspond effectivement pas du tout à de l'origine.
L'angle du cône semble tout différent.

2 cet O-ring était il déjà monté dans cette gorge  ou c'est toi qui l'y a mis ? Parce qu'il ressemble plus à l'O-ring du puits d'aiguille.
Dr Phil
Dr Phil
très proche des étoiles !
très proche des étoiles !

Nombre de messages : 5181
Age : 65
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 04/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

vm32-REGLAGE (5) : réglages de base, références, vis d'air-richesse, aiguille, boisseau, gicleurs - Page 6 Empty Re: vm32-REGLAGE (5) : réglages de base, références, vis d'air-richesse, aiguille, boisseau, gicleurs

Message  botalu Mer 17 Juin 2015, 15:44

non non c'était l'o-ring mis en place tel que

j'ai mis cette vis car la pointe de l'autre était un peu abimé, ne sachant pas l'importance, j'ai mis la neuve

je pars faire des essais, et j’emmène l'ancienne pour tester au cas ou ...
botalu
botalu
te voilà un initié !
te voilà un initié !

Nombre de messages : 519
Age : 59
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 13/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

vm32-REGLAGE (5) : réglages de base, références, vis d'air-richesse, aiguille, boisseau, gicleurs - Page 6 Empty retour des essais : ça ne broute plus entre 3 et 4000 tours en revanche le réglage du ralenti, quelle galère ! j'ai remis l'ancienne vis de richesse elle démarre pas à froid sans le bouton de démarrage à chaud enfoncé elle démarre bien à chaud elle a l'a

Message  botalu Mer 17 Juin 2015, 17:18

retour des essais : ça ne broute plus entre 3 et 4000 tours

en revanche le réglage du ralenti, quelle galère !
j'ai remis l'ancienne vis de richesse
elle démarre pas à froid sans le bouton de démarrage à chaud enfoncé
elle démarre bien à chaud
elle a l'air de tourner plus rond à bas régime, mais je me fais p-ê un film ...

suite aux prochains roulages.


==> travaux suivants : chambres, pneus, rayon roue arrière et kit chaîne
botalu
botalu
te voilà un initié !
te voilà un initié !

Nombre de messages : 519
Age : 59
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 13/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

vm32-REGLAGE (5) : réglages de base, références, vis d'air-richesse, aiguille, boisseau, gicleurs - Page 6 Empty Il faut que tu affines le réglage de richesse. les indications de la RMT sont juste une approche.

Message  papy1000watts Mer 17 Juin 2015, 17:37

Il faut que tu affines le réglage de richesse. les indications de la RMT sont juste une approche.
papy1000watts
papy1000watts
pas trop seul là haut ?
pas trop seul là haut ?

Nombre de messages : 19922
Age : 62
Localisation : LA les Andelys NORMANDIE
Date d'inscription : 22/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

vm32-REGLAGE (5) : réglages de base, références, vis d'air-richesse, aiguille, boisseau, gicleurs - Page 6 Empty manette ralenti a chaud-

Message  Invité Mer 17 Juin 2015, 17:43

botalu a écrit:
elle démarre pas à froid sans le bouton de démarrage à chaud enfoncé

Shocked  Starter à chaud = MOTEUR CHAUD = manette tirée vers le bas !
Elle se déconnecte automatiquement dès que tu mets des gaz ...
C'est sensé servir quand le moteur est bien chaud - (perso, je ne m'en sert plus)

Tu dois le savoir, le réglage de l'air (vis de richesse) et celui du ralenti (vis de ralenti) se fait après un réglage de base rmt, et une fois moteur chaud > 40°/80%.
... ensuite, faut pas trop psycho-xté, le ralenti peut tenir très bien des semaines et des mois et puis un jour elle va câler aux feux rouges ... là, faut rester zen, ne rien faire à part sourire, ne rien toucher - et attendre le lendemain ... en général, elle ne le fera plus  Very Happy
A ta place je roulerais quelques jours avant d'analyser ... mais je ne le suis pas, à ta place  Very Happy
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

vm32-REGLAGE (5) : réglages de base, références, vis d'air-richesse, aiguille, boisseau, gicleurs - Page 6 Empty Re: vm32-REGLAGE (5) : réglages de base, références, vis d'air-richesse, aiguille, boisseau, gicleurs

Message  papy1000watts Mer 17 Juin 2015, 18:38

merlecris a écrit:
botalu a écrit:
elle démarre pas à froid sans le bouton de démarrage à chaud enfoncé

Shocked  Starter à chaud = MOTEUR CHAUD = manette tirée vers le bas !


Hum.... c'est pas plutôt poussé vers le haut??? enfin je dis ça.....
papy1000watts
papy1000watts
pas trop seul là haut ?
pas trop seul là haut ?

Nombre de messages : 19922
Age : 62
Localisation : LA les Andelys NORMANDIE
Date d'inscription : 22/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

vm32-REGLAGE (5) : réglages de base, références, vis d'air-richesse, aiguille, boisseau, gicleurs - Page 6 Empty je parle bien du bouton sur la vis de réglage de ralenti, et non pas de la manette de CHOKE c'est le bouton qui sert pour les démarrages à chaud

Message  botalu Mer 17 Juin 2015, 18:41

si Papy, tout à fait, je parle bien du bouton sur la vis de réglage de ralenti, et non pas de la manette de CHOKE
c'est le bouton qui sert pour les démarrages à chaud

vm32-REGLAGE (5) : réglages de base, références, vis d'air-richesse, aiguille, boisseau, gicleurs - Page 6 Photo_708


Dernière édition par botalu le Mer 17 Juin 2015, 18:44, édité 1 fois
botalu
botalu
te voilà un initié !
te voilà un initié !

Nombre de messages : 519
Age : 59
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 13/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

vm32-REGLAGE (5) : réglages de base, références, vis d'air-richesse, aiguille, boisseau, gicleurs - Page 6 Empty Re: vm32-REGLAGE (5) : réglages de base, références, vis d'air-richesse, aiguille, boisseau, gicleurs

Message  mwaffon-06 Mer 17 Juin 2015, 18:42

Merlecris doit parler du bouton de ralenti accéléré???? et pas de la manette de starter....

__Je laisse pour voir qu'on suit bien, ( posté en mm tps!!!!)
mwaffon-06
mwaffon-06
t'es un pilier !
t'es un pilier !

Nombre de messages : 2074
Age : 80
Localisation : 06 150
Date d'inscription : 23/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

vm32-REGLAGE (5) : réglages de base, références, vis d'air-richesse, aiguille, boisseau, gicleurs - Page 6 Empty Re: vm32-REGLAGE (5) : réglages de base, références, vis d'air-richesse, aiguille, boisseau, gicleurs

Message  Invité Mer 17 Juin 2015, 18:51

papy1000watts a écrit:
merlecris a écrit:
botalu a écrit:
elle démarre pas à froid sans le bouton de démarrage à chaud enfoncé

Shocked  Starter à chaud = MOTEUR CHAUD = manette tirée vers le bas !


Hum.... c'est pas plutôt poussé vers le haut??? enfin je dis ça.....

Oui, t'as raison, c'est l'inverse .... y a tellement longtemps que je ne m'en sers plus de ce machin Very Happy
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

vm32-REGLAGE (5) : réglages de base, références, vis d'air-richesse, aiguille, boisseau, gicleurs - Page 6 Empty il est "on" le démarrage à chaud sur la tof ? Parce que, si pas, la vis me semble un peu haute

Message  Invité Mer 17 Juin 2015, 18:55

botalu a écrit:si Papy, tout à fait, je parle bien du bouton sur la vis de réglage de ralenti, et non pas de la manette de CHOKE
c'est le bouton qui sert pour les démarrages à chaud

vm32-REGLAGE (5) : réglages de base, références, vis d'air-richesse, aiguille, boisseau, gicleurs - Page 6 Photo_708

Là, il est "on" le démarrage à chaud sur la tof ?
Parce que, si pas, la vis me semble un peu haute - j'sais pas ce qu'en pensent les experts ?
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

vm32-REGLAGE (5) : réglages de base, références, vis d'air-richesse, aiguille, boisseau, gicleurs - Page 6 Empty Re: vm32-REGLAGE (5) : réglages de base, références, vis d'air-richesse, aiguille, boisseau, gicleurs

Message  2J4 000697 Mer 17 Juin 2015, 19:00

Sur ma 2J4 rouge (celle qui est en photo juste au dessus, avec le clip pas à sa place sur la durite d'essence et la commande de la pompe de reprise rouillée, pas la peine de me faire de commentaires, je me les sers moi-même avec assez de verve, mais je ne permets point qu'un autre me les serve), je ne me sers jamais du starter, mais uniquement du ralenti accéléré. Et quand elle démarre pas au premier coup ça me met en rogne. Y'en a pas 2 qui démarrent pareil, on l'a dit et redit.
2J4 000697
2J4 000697
très proche des étoiles !
très proche des étoiles !

Nombre de messages : 5764
Date d'inscription : 22/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

vm32-REGLAGE (5) : réglages de base, références, vis d'air-richesse, aiguille, boisseau, gicleurs - Page 6 Empty Re: vm32-REGLAGE (5) : réglages de base, références, vis d'air-richesse, aiguille, boisseau, gicleurs

Message  2J4 000697 Mer 17 Juin 2015, 19:09

merlecris a écrit:
botalu a écrit:si Papy, tout à fait, je parle bien du bouton sur la vis de réglage de ralenti, et non pas de la manette de CHOKE
c'est le bouton qui sert pour les démarrages à chaud

vm32-REGLAGE (5) : réglages de base, références, vis d'air-richesse, aiguille, boisseau, gicleurs - Page 6 Photo_708

Là, il est "on" le démarrage à chaud sur la tof ?
Parce que, si pas, la vis me semble un peu haute - j'sais pas ce qu'en pensent les experts ?

Dur à dire, ça se joue sur 1 mm à peu près. Je pense que oui, il est "on".

vm32-REGLAGE (5) : réglages de base, références, vis d'air-richesse, aiguille, boisseau, gicleurs - Page 6 400388Capture
2J4 000697
2J4 000697
très proche des étoiles !
très proche des étoiles !

Nombre de messages : 5764
Date d'inscription : 22/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

vm32-REGLAGE (5) : réglages de base, références, vis d'air-richesse, aiguille, boisseau, gicleurs - Page 6 Empty vm32 : démarrage à froid difficile

Message  titi55 Jeu 18 Juin 2015, 22:17

Bonjour,j'ai enfin mis la main sur l'xt tant convoité! une de 81 d'origine et bien restauré avec a peine 25000 km au compteur.
Seulement voilà,comme tout novice j'en chie ma race pour la démarrer:pale:  à chaud,pas de problème elle craque au premier coup,mais à froid si j'ai le malheur de la louper une seul fois,ces tout juste impossible:evil:
J'ai comme l'impression qu'elle est noyée au 2éme ou 3éme coup de kick.
Pourtant l’ancien proprio ma fait moultes démonstration,et à chaque fois il y arrivait,mais moi ces une autre histoire!


Sinon  à la poussette sa vas pas trop mal....
avatar
titi55
t'es sur la bonne voie !
t'es sur la bonne voie !

Nombre de messages : 34
Age : 42
Localisation : meuse
Date d'inscription : 12/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

vm32-REGLAGE (5) : réglages de base, références, vis d'air-richesse, aiguille, boisseau, gicleurs - Page 6 Empty titi55-2015

Message  papy1000watts Jeu 18 Juin 2015, 22:21

C'est pas commun! d'habitude c'est a chaud quelles ne démarrent pas les Xt!
papy1000watts
papy1000watts
pas trop seul là haut ?
pas trop seul là haut ?

Nombre de messages : 19922
Age : 62
Localisation : LA les Andelys NORMANDIE
Date d'inscription : 22/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

vm32-REGLAGE (5) : réglages de base, références, vis d'air-richesse, aiguille, boisseau, gicleurs - Page 6 Empty elle roulait régulièrement avant l'achat ? Comment est réglé ton ralenti ? Couleur de bougie ? filtre à air neuf et propre ? Utilise tu le starter ? Vis de ralenti à chaud ?

Message  Invité Ven 19 Juin 2015, 13:11

Bon alors est ce qu'elle roulait régulièrement avant l'achat ?

Comment est réglé ton ralenti ? Couleur de bougie ? filtre à air neuf et propre ? Utilise tu le starter ? Vis de ralenti à chaud ?

Sur la mienne seulement une utilisation en hiver sur le premier coup de kick ensuite je l'enlève et été pas besoin. Réglage de ralenti Ok  ? C'est le plus important pour le démarrage voir la revue technique pour la méthode ou ici et là sur le forum ou sur les sites de 500 XT.

Donc première chose chose moteur chaud réglage du ralenti (richesse + régime), essaye de nouveau un démarrage moteur froid. Nettoyage de carbu si besoin (si elle n'a pas roulé beaucoup avant l'achat).

Lit la revue technique et dis nous en plus sur tes réglages état de la bougie, filtre à air, réglage carbu (vis de richesse et régile de ralenti).

De toute façon il n'y a pas 2 XT qui démarrent pareil.....

@+
G@zz
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

vm32-REGLAGE (5) : réglages de base, références, vis d'air-richesse, aiguille, boisseau, gicleurs - Page 6 Empty je suppose qu'a froid tu mets le starter, donc si elle se noie c'est que c'est trop riche. tu dévisses donc légèrement la vis de richesse tu y vas par huitième de tour

Message  papy1000watts Ven 19 Juin 2015, 13:48

je suppose qu'a froid tu mets le starter, donc si elle se noie c'est que c'est trop riche.
tu dévisses donc légèrement la vis de richesse tu y vas par huitième de tour. après quand tu as un démarrage correct a froid tu laisses chauffer et tu regardes ce que ça donne a chaud.
papy1000watts
papy1000watts
pas trop seul là haut ?
pas trop seul là haut ?

Nombre de messages : 19922
Age : 62
Localisation : LA les Andelys NORMANDIE
Date d'inscription : 22/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

vm32-REGLAGE (5) : réglages de base, références, vis d'air-richesse, aiguille, boisseau, gicleurs - Page 6 Empty Re: vm32-REGLAGE (5) : réglages de base, références, vis d'air-richesse, aiguille, boisseau, gicleurs

Message  LaurentLille_500XT86 Ven 19 Juin 2015, 14:01

Il faut apprendre, comme moi lors de la rencontre à l'Archelle, tous les bienfaits de la ventilation : si ça pête pas au 3e coup de jarret --> décompression et 4 ou 5 coup de kick et ça devrait le faire ensuite.
LaurentLille_500XT86
LaurentLille_500XT86
tu vas bientôt tutoyer les étoiles !
tu vas bientôt tutoyer les étoiles !

Nombre de messages : 363
Age : 58
Localisation : Lille
Date d'inscription : 23/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

vm32-REGLAGE (5) : réglages de base, références, vis d'air-richesse, aiguille, boisseau, gicleurs - Page 6 Empty Re: vm32-REGLAGE (5) : réglages de base, références, vis d'air-richesse, aiguille, boisseau, gicleurs

Message  botalu Ven 19 Juin 2015, 16:33

j'ajouterai, en espérant ne pas dire de connerie, pour ventiler : décompression et 4 ou 5 coup de kick avec la poignée de gaz ouvert en grand
botalu
botalu
te voilà un initié !
te voilà un initié !

Nombre de messages : 519
Age : 59
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 13/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

vm32-REGLAGE (5) : réglages de base, références, vis d'air-richesse, aiguille, boisseau, gicleurs - Page 6 Empty Re: vm32-REGLAGE (5) : réglages de base, références, vis d'air-richesse, aiguille, boisseau, gicleurs

Message  titi55 Sam 20 Juin 2015, 13:36

J'ai trouvé un truc qui m'a l'air de fonctionner pas trop mal;je ferme le robinet d’essence la nuit et je laisse le piston au pmh,cela fait 3/4 jours que je fait ça et elle craque au premier coup!
ça expliquerais peut être un pointeau de cuve qui ferme pas?
avatar
titi55
t'es sur la bonne voie !
t'es sur la bonne voie !

Nombre de messages : 34
Age : 42
Localisation : meuse
Date d'inscription : 12/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

vm32-REGLAGE (5) : réglages de base, références, vis d'air-richesse, aiguille, boisseau, gicleurs - Page 6 Empty Re: vm32-REGLAGE (5) : réglages de base, références, vis d'air-richesse, aiguille, boisseau, gicleurs

Message  Invité Sam 20 Juin 2015, 15:44

titi55 a écrit:J'ai trouvé un truc qui m'a l'air de fonctionner pas trop mal;je ferme le robinet d’essence la nuit et je laisse le piston au pmh,cela fait 3/4 jours que je fait ça et elle craque au premier coup!
ça expliquerais peut être un pointeau de cuve qui ferme pas?

Ah pas bête ça, c'est une manie en ce moment les pointeaux qui ferment pas, toujours fermer le robicot d'essence après utilisation because pointeau qui ferme pas, vidange du moteur passe par là.

Poursuit tes tests

@+
G@zz
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

vm32-REGLAGE (5) : réglages de base, références, vis d'air-richesse, aiguille, boisseau, gicleurs - Page 6 Empty vm32 : ralenti instable, et si j'ouvre un peu les gaz, la moto ne démarre pas

Message  loic190393 Mer 01 Juil 2015, 17:08

Bonjour

J'ai un problème de démarrage avec mon XT.
Lorsque je kick, si j'ouvre un peu les gaz, la moto ne démarre pas. Je dois donc laisser la manette des gaz tranquille au demarre, mais un fois le moteur lancé, je dois ouvrir et ne pas le laisser descendre en dessous de 2000 tr/min sinon elle s’arrête.
L'avance à l'allumage est bonne, mon filtre à air est un KN RU 1760, et l’échappement un Sebring
J'ai lu le site d'ET à propos des filtres KN, j'ai donc mis un gicleur principal de 290 et pour le gicleur de ralenti j'ai mis du 25.
Je n'ai pas pu faire le réglage avec la vis de richesse puisque mon régime n'est pas stable et que je dois garder la main sur les gaz.
De plus si je retire le starter ca cale aussi...

Avez vous une idée ?

Merci d'avance Smile
avatar
loic190393
ton chemin est encore long !
ton chemin est encore long !

Nombre de messages : 129
Age : 31
Localisation : fontainebleau
Date d'inscription : 12/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

vm32-REGLAGE (5) : réglages de base, références, vis d'air-richesse, aiguille, boisseau, gicleurs - Page 6 Empty Re: vm32-REGLAGE (5) : réglages de base, références, vis d'air-richesse, aiguille, boisseau, gicleurs

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum