Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

Admission-PIPE-Modification-sr500-xt500 (1) : Fabrication, compatibilité ?

+17
adpmv.51
le cocombre masqué
ET
Raph_sr
Bentou
vincelp
eric xt club idf
jeanjean
monogil
Stan
2J4 000697
stef forty four
L68
ritchie
born to be wild
XrForEver
ARVELLA
21 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Admission-PIPE-Modification-sr500-xt500 (1) : Fabrication, compatibilité ? - Page 3 Empty c'est un Vm32 moderne avec tirrage par le haut

Message  adpmv.51 Lun 28 Nov - 12:08

Salut à tous,

Jeanjean, c'est un Vm 32 moderne avec tirrage par le haut
Razz  Razz je connais ton point de vue la dessu mais je laisse ça comme ça  Wink

ET sont superbes tes pipes

ET et den's je vais me creuser la tête et voir ce que je fais Very Happy

Le carbu c'est une sorte d'alu de toute façon ?

Pour ma question idote que personne n'a compris je vais faire des photos Surprised

A+

adpmv.51
ton chemin est encore long !
ton chemin est encore long !

Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 10/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Admission-PIPE-Modification-sr500-xt500 (1) : Fabrication, compatibilité ? - Page 3 Empty Pourquoi avoir fais une gorge sur le carbu et dans la pipe si rien ne va dedans ?

Message  adpmv.51 Lun 28 Nov - 12:30

Pourquoi avoir fais une gorge sur le carbu et dans la pipe si rien ne va dedans ???? :|  Shocked

Admission-PIPE-Modification-sr500-xt500 (1) : Fabrication, compatibilité ? - Page 3 Mini_504759P1010999

Admission-PIPE-Modification-sr500-xt500 (1) : Fabrication, compatibilité ? - Page 3 Mini_770817P1020001

Et une petite photo de derrière  Very Happy

Admission-PIPE-Modification-sr500-xt500 (1) : Fabrication, compatibilité ? - Page 3 Mini_449324P1020003
adpmv.51
adpmv.51
ton chemin est encore long !
ton chemin est encore long !

Nombre de messages : 127
Age : 33
Localisation : Châlons en champagne
Date d'inscription : 10/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Admission-PIPE-Modification-sr500-xt500 (1) : Fabrication, compatibilité ? - Page 3 Empty pour avoir eût un VM32 semblable au tiens, il me semblait bien y avoir vu une gorge

Message  jeanjean Lun 28 Nov - 17:50

adpmv.51 a écrit:Jeanjean, c'est un Vm 32 moderne avec tirrage par le haut
Razz  Razz je connais ton point de vue la dessu mais je laisse ça comme ça  Wink
Ah bon?
Je connais mon avis sur le KN, mais pas sur le-dit carbu!

Je posais la question, car pour avoir eût un VM32 semblable au tiens, il me semblait bien y avoir vu une gorge, comme le montre ta photo.

jeanjean

Edit: et normalement, la rainure de la pipe va bel et bien se loger dans la gorge du carbu.
jeanjean
jeanjean
les jeunes te doivent le respect !
les jeunes te doivent le respect !

Nombre de messages : 3551
Localisation : Zuid-Holland
Date d'inscription : 27/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Admission-PIPE-Modification-sr500-xt500 (1) : Fabrication, compatibilité ? - Page 3 Empty Un "joint torique" de la bonne taille placé au bon endroit qui ensuite sera bien serré avec le collier de la pipe pourrait empéché le carbu de se déboiter ?

Message  adpmv.51 Lun 28 Nov - 19:34

Je parlais bien sur de ton avis sur le KN lol  Laughing

Les deux gorges sont placé exactement au même endroit quand le carbu est à sa place, mais comme son nom l'indique, ce sont des gorges donc des creux toutes les deux.... Rolling Eyes

Un "joint torique" de la bonne taille placé au bon endroit qui ensuite sera bien serré avec le collier de la pipe pourrait empéché le carbu de se déboiter ?

Difficile de trouver les bons mots pour se faire comprendre  Embarassed Vous comprenez ??? Wink
adpmv.51
adpmv.51
ton chemin est encore long !
ton chemin est encore long !

Nombre de messages : 127
Age : 33
Localisation : Châlons en champagne
Date d'inscription : 10/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Admission-PIPE-Modification-sr500-xt500 (1) : Fabrication, compatibilité ? - Page 3 Empty Re: Admission-PIPE-Modification-sr500-xt500 (1) : Fabrication, compatibilité ?

Message  jeanjean Lun 28 Nov - 20:42

Oui, si c'est comme ca, un torique adapté aidera.

jeanjean
jeanjean
jeanjean
les jeunes te doivent le respect !
les jeunes te doivent le respect !

Nombre de messages : 3551
Localisation : Zuid-Holland
Date d'inscription : 27/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Admission-PIPE-Modification-sr500-xt500 (1) : Fabrication, compatibilité ? - Page 3 Empty Re: Admission-PIPE-Modification-sr500-xt500 (1) : Fabrication, compatibilité ?

Message  adpmv.51 Sam 3 Déc - 22:30

Salut à tous, bon ba j'ai commencé un truc pour le faire tenir mais pas finit. Juste pour vous dire que je serai encore un bout de temps non présent sur le forum. Je pars demain en école militaire à ROCHEFORT en sous officier mécanicien réacteur.

A+
adpmv.51
adpmv.51
ton chemin est encore long !
ton chemin est encore long !

Nombre de messages : 127
Age : 33
Localisation : Châlons en champagne
Date d'inscription : 10/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Admission-PIPE-Modification-sr500-xt500 (1) : Fabrication, compatibilité ? - Page 3 Empty Re: Admission-PIPE-Modification-sr500-xt500 (1) : Fabrication, compatibilité ?

Message  Invité Sam 3 Déc - 23:46

ben mon vieux, tu nous a manqué un long moment, tu reviens un peu, et tu repars..!!
c'est presque impoli..!! Wink

bon, bonne préparation alors!

"sous officier mécanicien réacteur", çà sonne bien en tout cas....
j'espère que l'uniforme est beau, lui aussi..!!

den's
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Admission-PIPE-Modification-sr500-xt500 (1) : Fabrication, compatibilité ? - Page 3 Empty Re: Admission-PIPE-Modification-sr500-xt500 (1) : Fabrication, compatibilité ?

Message  adpmv.51 Lun 26 Déc - 18:19

Salut à tous, en vacance jusqu'au 2 j'en profite. Laughing
J'ai aussi mis un joint torique dedans.
J'adore ce look usine, machine à gaz... Very Happy Very Happy
A+

Admission-PIPE-Modification-sr500-xt500 (1) : Fabrication, compatibilité ? - Page 3 Mini_247095P1020011

Admission-PIPE-Modification-sr500-xt500 (1) : Fabrication, compatibilité ? - Page 3 Mini_234085P1020012

[img][/img]
adpmv.51
adpmv.51
ton chemin est encore long !
ton chemin est encore long !

Nombre de messages : 127
Age : 33
Localisation : Châlons en champagne
Date d'inscription : 10/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Admission-PIPE-Modification-sr500-xt500 (1) : Fabrication, compatibilité ? - Page 3 Empty Admission : Savez vous s'il existe une appellation "normalisée" pour les pipes, ou un tableau des dimensions

Message  sushi Mer 14 Aoû - 12:12

Hello,

J'avais retaillé la pipe (ah ah ah) d'origine pour l'adapter au carbu FCR 37, mais elle est toute craquelée.  Savez vous ou je peux en trouver une tout exprès pour FCR 37?
sushi
sushi
maintenant la route du nirvana !
maintenant la route du nirvana !

Nombre de messages : 1309
Age : 58
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 26/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Admission-PIPE-Modification-sr500-xt500 (1) : Fabrication, compatibilité ? - Page 3 Empty sushi-Quel est le diam exter du carbu, coté culasse ? Kedo vend des pipes pour TM36 et tm40, qui ont un diametre superieur !

Message  YAMACO Mer 14 Aoû - 22:51

Quel est le diam exter du carbu, coté culasse ?

Kedo vend des pipes pour TM 36 et 40, qui ont un diam superieur !

tu t'es peut etre emmouisé pour rien.......à retailler une pipe...!Rolling Eyes Embarassed
avatar
YAMACO
pas trop seul là haut ?
pas trop seul là haut ?

Nombre de messages : 13161
Localisation : BURGUNDY
Date d'inscription : 21/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Admission-PIPE-Modification-sr500-xt500 (1) : Fabrication, compatibilité ? - Page 3 Empty Il semble me souvenir que chez Bihr ils vendaient les Keihin fcr37 pour les XT/SR

Message  kwai Sam 17 Aoû - 12:25

Salut,

les infos pour une pipe... m'intéressent aussi !  Very Happy 

Il semble me souvenir que chez Bihr ils vendaient les Keihin 37 pour les XT/SR... ils ont peut-êttre encore des pipes qui vont bien ?

Ce qui serait sympa c'est de communiquer les infos sur ton FCR 37, gicleur principal, de ralenti, type d'aiguille, avec ta configuration moteur, échappement, etc

Merci d'avance (centrifuge),
Kwai
kwai
kwai
te voilà un initié !
te voilà un initié !

Nombre de messages : 742
Age : 71
Localisation : Belgique Liège
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Admission-PIPE-Modification-sr500-xt500 (1) : Fabrication, compatibilité ? - Page 3 Empty Re: Admission-PIPE-Modification-sr500-xt500 (1) : Fabrication, compatibilité ?

Message  sushi Sam 17 Aoû - 12:58

Je suis en 48 en GR
160 en GP
Aiguille 41-EMR (en fait l'aiguille d'origine du 250 WRF d'ou provient le carbu)


J'ai en commande chez Bihr suite à des infos glanées sur le net

55 en GR
155 en GP
Aiguille 41-FHM

J'essaye et vous tiens au jus.
sushi
sushi
maintenant la route du nirvana !
maintenant la route du nirvana !

Nombre de messages : 1309
Age : 58
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 26/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Admission-PIPE-Modification-sr500-xt500 (1) : Fabrication, compatibilité ? - Page 3 Empty juste un filtre cylindrique twin air. Coude Kedo mais pas le plus gros je crois. Et silencieux maison sur base de KTM exc mais qui va bientôt changer pour un silencieux d'origine de RMX450Z

Message  sushi Sam 17 Aoû - 13:11

J'ai plus de boite à air juste un filtre cylindrique twin air.  Coude Kedo mais pas le plus gros je crois. Et silencieux maison sur base de KTM exc mais qui va bientôt changer pour un silencieux d'origine de RMX450Z.  (La jaune qu'est derriere) Admission-PIPE-Modification-sr500-xt500 (1) : Fabrication, compatibilité ? - Page 3 Img_0934
sushi
sushi
maintenant la route du nirvana !
maintenant la route du nirvana !

Nombre de messages : 1309
Age : 58
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 26/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Admission-PIPE-Modification-sr500-xt500 (1) : Fabrication, compatibilité ? - Page 3 Empty Re: Admission-PIPE-Modification-sr500-xt500 (1) : Fabrication, compatibilité ?

Message  sushi Sam 17 Aoû - 15:30

Admission-PIPE-Modification-sr500-xt500 (1) : Fabrication, compatibilité ? - Page 3 ?action=thumb&id=3666&w=800
sushi
sushi
maintenant la route du nirvana !
maintenant la route du nirvana !

Nombre de messages : 1309
Age : 58
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 26/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Admission-PIPE-Modification-sr500-xt500 (1) : Fabrication, compatibilité ? - Page 3 Empty Quelqu'un peut il me donner le diametre extérieur des mikuni 36 et 40 la ou s'emboite la pipe

Message  sushi Mar 20 Aoû - 22:25

Quelqu'un peut il me donner le diametre extérieur des mikuni 36 et 40 la ou s'emboite la pipe.  Pour info, c'est 48 sur le fcr 37 (comme sur le 41) ce serait bien si c'était à peu pres la même chose sur les TM.

Merci
sushi
sushi
maintenant la route du nirvana !
maintenant la route du nirvana !

Nombre de messages : 1309
Age : 58
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 26/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Admission-PIPE-Modification-sr500-xt500 (1) : Fabrication, compatibilité ? - Page 3 Empty Re: Admission-PIPE-Modification-sr500-xt500 (1) : Fabrication, compatibilité ?

Message  kwai Mer 21 Aoû - 0:16

Salut Sushi et merci pour les Zinfos.... Very Happy 

Pas de TM encore, voir Manuevasion peut-être, mais il me semble me souvenir que les "pipes" spéciales TM nécessitaient deux ressorts pour tenir convenablement le carbu dans la "pipe"...

Dont acte comme dirait Madpaxt !!!!

Je ferai part de mes essais avec le FCR 37 from une Honda 250

A +
kwai
kwai
te voilà un initié !
te voilà un initié !

Nombre de messages : 742
Age : 71
Localisation : Belgique Liège
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Admission-PIPE-Modification-sr500-xt500 (1) : Fabrication, compatibilité ? - Page 3 Empty Re: Admission-PIPE-Modification-sr500-xt500 (1) : Fabrication, compatibilité ?

Message  Invité Mer 21 Aoû - 11:32

Tant qu'on est dans les pipes... Je recherche 2 pipes pour Yam 250 YDS7 ou 350 YR5, twins 2T d'avant les clapets, même HS, pour modèle... Ou les côtes de ces pipes, ou un modèle même HS, ou n'importe quoi qui pourrait m'aider...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Admission-PIPE-Modification-sr500-xt500 (1) : Fabrication, compatibilité ? - Page 3 Empty Re: Admission-PIPE-Modification-sr500-xt500 (1) : Fabrication, compatibilité ?

Message  YAMACO Mer 21 Aoû - 13:41

sushi a écrit:Quelqu'un peut il me donner le diametre extérieur des mikuni 36 et 40 la ou s'emboite la pipe.  Pour info, c'est 48 sur le fcr 37 (comme sur le 41) ce serait bien si c'était à peu pres la même chose sur les TM.

Merci
................................................44 mms Very Happy

ET MON 41, lui, fait : ..................50 mms Question 
avatar
YAMACO
pas trop seul là haut ?
pas trop seul là haut ?

Nombre de messages : 13161
Localisation : BURGUNDY
Date d'inscription : 21/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Admission-PIPE-Modification-sr500-xt500 (1) : Fabrication, compatibilité ? - Page 3 Empty Tu as quoi comme pipe avec ton fcr41 ?

Message  sushi Mer 21 Aoû - 14:16

Merci Yamaco.

Tu as quoi comme pipe avec ton fcr 41?
sushi
sushi
maintenant la route du nirvana !
maintenant la route du nirvana !

Nombre de messages : 1309
Age : 58
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 26/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Admission-PIPE-Modification-sr500-xt500 (1) : Fabrication, compatibilité ? - Page 3 Empty Re: Admission-PIPE-Modification-sr500-xt500 (1) : Fabrication, compatibilité ?

Message  YAMACO Mer 21 Aoû - 15:28

j'en ai PÔ !!!!!

j'avais pas m'suré avnt qu't'en cause........ et maintenant j'suis dans la mouisz à cause de toi.....!!!:evil:  Very Happy 

j'vai aller voir ce qu'il y a sur mon 450 WR F ...!
si je peux monter une de 450 sur SR ?????????? Embarassed 

p'tin j'ai dvenir chèvre avec toutes ces modifs à la kon !!!!!! pale Embarassed  :evil: Very Happy  
avatar
YAMACO
pas trop seul là haut ?
pas trop seul là haut ?

Nombre de messages : 13161
Localisation : BURGUNDY
Date d'inscription : 21/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Admission-PIPE-Modification-sr500-xt500 (1) : Fabrication, compatibilité ? - Page 3 Empty Re: Admission-PIPE-Modification-sr500-xt500 (1) : Fabrication, compatibilité ?

Message  sushi Mer 21 Aoû - 16:18

Bon ben tu m'aconteras. S'il y a une connerie à faire, je te laisse faire en premier. Very Happy 
sushi
sushi
maintenant la route du nirvana !
maintenant la route du nirvana !

Nombre de messages : 1309
Age : 58
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 26/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Admission-PIPE-Modification-sr500-xt500 (1) : Fabrication, compatibilité ? - Page 3 Empty Admission : Savez vous s'il existe une appellation "normalisée" pour les pipes, ou un tableau des dimensions

Message  sushi Dim 28 Sep - 0:03

Bonsoir,

Savez vous s'il existe une appellation "normalisée" pour les pipes d'admissions, ou au moins un tableau où on peut trouver les dimensions et faire son marché?

Google a beau être sympa, je cherche une pipe diametre inter 37mm et entraxe des vis 70mm, et je galère pas possible.

merci à vous
sushi
sushi
maintenant la route du nirvana !
maintenant la route du nirvana !

Nombre de messages : 1309
Age : 58
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 26/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Admission-PIPE-Modification-sr500-xt500 (1) : Fabrication, compatibilité ? - Page 3 Empty sushi-2014-en magasin "national"-agpl

Message  born to be wild Dim 28 Sep - 6:46

quand je te dis que c'est pas évident Shocked
vite fait j'ai trouvé celle la en magasin "national"
http://www.agpl.net/pipes-admission/90255-pipe-admission-neuve-36-40-mm-824036.html
ou ça
http://www.agpl.net/pipes-admission/90259-pipe-admission-neuve-36-40-mm-824022.html
elle n'a pas la même longueur (28 contre 25 mm ) mais ils spécifient entraxe 70/75 ??, les trous sont oblongs ?  ou alors on a le choix à l'achat ?
après il y a d'autres boutiques mais à l'étranger, c'est plus compliqué (fdp...)
c'est quand même bizarre pour un carbu qui quand même est assez commun Crying or Very sad
born to be wild
born to be wild
tu vas bientôt tutoyer les étoiles !
tu vas bientôt tutoyer les étoiles !

Nombre de messages : 476
Age : 69
Localisation : Martigues (13)
Date d'inscription : 12/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Admission-PIPE-Modification-sr500-xt500 (1) : Fabrication, compatibilité ? - Page 3 Empty Mon carbu fait en diametre exter 39, donc il me faut dune pipe de fcr37 en inter avec (si possible mais la je rêve) un profil "Keihin"

Message  sushi Dim 28 Sep - 8:45

Merci mais diametre 40 c'est trop. Mon carbu fait en diametre exter 39, donc il me faut dune pipe de 37 en inter avec (si possible mais la je rêve) un profil "Keihin".  

Pour l'entraxe, je suis prêt à prendre plus petit que 70, y'a moyen de faire un truc assez propre en insérant entre la pipe et la culasse une plaque alu "adaptatrice" X / 70 mm".
sushi
sushi
maintenant la route du nirvana !
maintenant la route du nirvana !

Nombre de messages : 1309
Age : 58
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 26/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Admission-PIPE-Modification-sr500-xt500 (1) : Fabrication, compatibilité ? - Page 3 Empty mikuni-topham-entraxe 70 avec d37

Message  jeanjean Dim 28 Sep - 10:01

jeanjean
jeanjean
les jeunes te doivent le respect !
les jeunes te doivent le respect !

Nombre de messages : 3551
Localisation : Zuid-Holland
Date d'inscription : 27/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Admission-PIPE-Modification-sr500-xt500 (1) : Fabrication, compatibilité ? - Page 3 Empty les pipes c'est élastique, ils mentionnent nien que c'est pour du diam 36mm à 40mm, donc ça doit le faire non?

Message  born to be wild Dim 28 Sep - 10:19

sushi a écrit:Merci mais diametre 40 c'est trop. Mon carbu fait en diametre exter 39, donc il me faut dune pipe de 37 en inter avec (si possible mais la je rêve) un profil "Keihin".  

Pour l'entraxe, je suis prêt à prendre plus petit que 70, y'a moyen de faire un truc assez propre en insérant entre la pipe et la culasse une plaque alu "adaptatrice" X / 70 mm".

oui mais les pipes c'est élastique, ils mentionnent nien que c'est pour du diam 36 à 40 mm, donc ça doit le faire non?
profil "Kehin" je vois pas ce que c'est :|
born to be wild
born to be wild
tu vas bientôt tutoyer les étoiles !
tu vas bientôt tutoyer les étoiles !

Nombre de messages : 476
Age : 69
Localisation : Martigues (13)
Date d'inscription : 12/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Admission-PIPE-Modification-sr500-xt500 (1) : Fabrication, compatibilité ? - Page 3 Empty Les "canelures" males sont différentes sur les carbus Miku ou Keihin-mon fcr-mx 32 n'est monté que sur une machine visiblement, je cite la honda CRF150R

Message  sushi Dim 28 Sep - 10:55

Profil Keihin: Les "canelures" males sont différentes sur les carbus Miku ou Keihin.
Donc sur la partie caoutchouc d'une pipe pour Mikuni, les canelures femelles ne s'emboitent pas tip top sur les canelures males du Keihin.  Pas trop grave si ton carbu est maintenu à l'arrière par la boite à air. Il ne risque pas trop de se barrer. En revanche,  s'il ne tient que par la pipe, parce que tu as un KN ou un twin air sans la boite à air, c'est pas terrible.

@jeanjean: Merci.

Sinon, il me reste la solution "de luxe": mon fcr-mx 32 n'est monté que sur une machine visiblement, je cite la honda CRF150R. Cette derniere a un manchon cylindrique emboité sur le carbu et la culasse.La culasse est pourvue d'un tube à l'admission. La pipe n'est donc pas vissée sur la culasse.
Donc j'achète ce manchon et me fais usiner une bride en alu à visser sur la culasse avec les canelures adaptées au manchon.
sushi
sushi
maintenant la route du nirvana !
maintenant la route du nirvana !

Nombre de messages : 1309
Age : 58
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 26/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Admission-PIPE-Modification-sr500-xt500 (1) : Fabrication, compatibilité ? - Page 3 Empty Re: Admission-PIPE-Modification-sr500-xt500 (1) : Fabrication, compatibilité ?

Message  jeanjean Dim 28 Sep - 11:15

jeanjean
jeanjean
les jeunes te doivent le respect !
les jeunes te doivent le respect !

Nombre de messages : 3551
Localisation : Zuid-Holland
Date d'inscription : 27/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Admission-PIPE-Modification-sr500-xt500 (1) : Fabrication, compatibilité ? - Page 3 Empty Re: Admission-PIPE-Modification-sr500-xt500 (1) : Fabrication, compatibilité ?

Message  sushi Dim 28 Sep - 13:54

Merci, mais je ne vois pas trop comment ça se monte ces trucs la. Tu peux m'expliquer stp?
sushi
sushi
maintenant la route du nirvana !
maintenant la route du nirvana !

Nombre de messages : 1309
Age : 58
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 26/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Admission-PIPE-Modification-sr500-xt500 (1) : Fabrication, compatibilité ? - Page 3 Empty raccord métallique. Tu emmanches un coté dans la pipe d'origine, et tu raccordes l'autre coté à ton carbu avec le raccord caoutchouc

Message  jeanjean Dim 28 Sep - 15:21

Ca m'a l'air d'être un raccord métallique. Tu emmanches un coté dans la pipe d'origine, et tu raccordes l'autre coté à ton carbu avec le raccord caoutchouc dont tu parles plus haut.

jeanjean
jeanjean
jeanjean
les jeunes te doivent le respect !
les jeunes te doivent le respect !

Nombre de messages : 3551
Localisation : Zuid-Holland
Date d'inscription : 27/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Admission-PIPE-Modification-sr500-xt500 (1) : Fabrication, compatibilité ? - Page 3 Empty ça te fait un conduit d'admission bien long

Message  sushi Dim 28 Sep - 16:51

Ah  OK, ça te fait un conduit d'admission bien long. Intéressant. Mais faut un coude sur nos motos. Sinon, ça touche le cadre.
sushi
sushi
maintenant la route du nirvana !
maintenant la route du nirvana !

Nombre de messages : 1309
Age : 58
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 26/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Admission-PIPE-Modification-sr500-xt500 (1) : Fabrication, compatibilité ? - Page 3 Empty Re: Admission-PIPE-Modification-sr500-xt500 (1) : Fabrication, compatibilité ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum