boite à air pour kn ru 1060
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boite à air pour kn ru 1060
Bonjour à tous
Comme je suis dans les réglages, filtre à air et tout tout, j'ai fait pas mal de recherche sur internet. Je suis notamment tombé sur le site d'E.T... Beaucoup d'infos super intéressantes, j'en profite pour te remercier si jamais tu passes sur ce sujet.
Bref j'ai cru comprendre que le top en matière de filtre à air pour un XT, c'est chez KN avec le RU 1060. Il se trouve que j'en ai un, donc j'ai bien envie de le monter. Par contre un XT c'est un trail et j'aimerais bien l'utiliser comme tel, voyager un peu avec, aller en foret, dans la boue, dans le sable et tout et tout. Donc j'ai besoin de la boite à air pour protéger le filtre.
Problème, ce gros filtre ne rentre pas dans la boite…
Donc ma question, comment faire ?
Est ce que certain parmi vous on réussi à bricoler quelque chose ? Existe il une boite à air adaptable ?
Sinon comme j'ai récemment investi dans une imprimante 3D, je pensais reconcevoir une nouvelle boite à air.
Pour mon R6 j'ai voulu refaire mon vase d'expansion, bon j'ai merdé dans les cotes, faut que je le refasse. Mais j'ai acheté exprès une bobine de nylon car ça résiste au hydrocarbure et plutôt bien à la température.
Ci dessous mon vase d'expansion en version miniature pour essai d'impression, je l'ai laissé 1 nuit avec de l'essence dedans, ça n'a rien fait à par le colorer un peu, et sinon je l'ai lancé dans une casserole d'eau à 100°C, pareil ça n'a pas bougé.
Vos avis ?
![boite à air pour kn ru 1060 Img_0816](https://i.servimg.com/u/f12/20/19/54/37/img_0816.jpg)
Comme je suis dans les réglages, filtre à air et tout tout, j'ai fait pas mal de recherche sur internet. Je suis notamment tombé sur le site d'E.T... Beaucoup d'infos super intéressantes, j'en profite pour te remercier si jamais tu passes sur ce sujet.
Bref j'ai cru comprendre que le top en matière de filtre à air pour un XT, c'est chez KN avec le RU 1060. Il se trouve que j'en ai un, donc j'ai bien envie de le monter. Par contre un XT c'est un trail et j'aimerais bien l'utiliser comme tel, voyager un peu avec, aller en foret, dans la boue, dans le sable et tout et tout. Donc j'ai besoin de la boite à air pour protéger le filtre.
Problème, ce gros filtre ne rentre pas dans la boite…
Donc ma question, comment faire ?
Est ce que certain parmi vous on réussi à bricoler quelque chose ? Existe il une boite à air adaptable ?
Sinon comme j'ai récemment investi dans une imprimante 3D, je pensais reconcevoir une nouvelle boite à air.
Pour mon R6 j'ai voulu refaire mon vase d'expansion, bon j'ai merdé dans les cotes, faut que je le refasse. Mais j'ai acheté exprès une bobine de nylon car ça résiste au hydrocarbure et plutôt bien à la température.
Ci dessous mon vase d'expansion en version miniature pour essai d'impression, je l'ai laissé 1 nuit avec de l'essence dedans, ça n'a rien fait à par le colorer un peu, et sinon je l'ai lancé dans une casserole d'eau à 100°C, pareil ça n'a pas bougé.
Vos avis ?
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lolo7722- ton chemin est encore long !
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Re: boite à air pour kn ru 1060
bin tu vires ta boite à air !
What else !
et tu augmentes le gicleur principal, faut reprendre la carburation
What else !
![smy](/users/3312/25/45/43/smiles/3867919736.gif)
et tu augmentes le gicleur principal, faut reprendre la carburation
YAMACO- pas trop seul là haut ?
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Re: boite à air pour kn ru 1060
salut!
attention, le chef ET est un pistard, mordu de compète et d'adrénaline..
son site est bien orienté recherche de chevaux sauvages..
si tu veux effectivement un moulin qui envoie du bois dans les bois, suis ses conseils, tu n'en trouveras pas de meilleurs..
mais si tu veux faire ce que tu décris, ben tu as besoin de ton trail tel qu'il a été conçu et réalisé par Yam.. et donc un bon filtre à air d'origine dans une belle boite à air d'origine (éventuellement, tu peux lui donner un peu plus d'entrée d'air en virant un ou deux caoutchouc silencieux d'admission. et encore..!) te remplira d'aise et t'évitera bien des soucis de mise au point..
reste qu'il peut y avoir l'envie de fabriquer une belle pièce, là je peux comprendre..
den's
lolo7722 a écrit:Je suis notamment tombé sur le site d'E.T... j'ai cru comprendre que le top en matière de filtre à air pour un XT, c'est chez KN avec le RU 1060. Il se trouve que j'en ai un, donc j'ai bien envie de le monter. Par contre un XT c'est un trail et j'aimerais bien l'utiliser comme tel, voyager un peu avec, aller en foret, dans la boue, dans le sable et tout et tout. Donc j'ai besoin de la boite à air pour protéger le filtre.
attention, le chef ET est un pistard, mordu de compète et d'adrénaline..
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son site est bien orienté recherche de chevaux sauvages..
si tu veux effectivement un moulin qui envoie du bois dans les bois, suis ses conseils, tu n'en trouveras pas de meilleurs..
mais si tu veux faire ce que tu décris, ben tu as besoin de ton trail tel qu'il a été conçu et réalisé par Yam.. et donc un bon filtre à air d'origine dans une belle boite à air d'origine (éventuellement, tu peux lui donner un peu plus d'entrée d'air en virant un ou deux caoutchouc silencieux d'admission. et encore..!) te remplira d'aise et t'évitera bien des soucis de mise au point..
reste qu'il peut y avoir l'envie de fabriquer une belle pièce, là je peux comprendre..
den's
den's- tu ne t'enrhumes pas là haut ?
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Re: boite à air pour kn ru 1060
Il existe un KN qui rentre a la place de l'origine dans la boite.
papy1000watts- pas trop seul là haut ?
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Re: boite à air pour kn ru 1060
Les gars qui font du dirt rajoute une chaussette KN au dessus du filtre KN et on ne peut pas dire qu'il donne dans la tendresse absolue.
E.T.
E.T.
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E.T. est aussi sur https://www.etmoteur.fr/
Préparation d'un hybride XT/SR/TT 500 pour la piste
J'y parle aussi Triumph T100 , Norton, carburateurs Amal et Gardner
Re: boite à air pour kn ru 1060
den's a écrit:salut!lolo7722 a écrit:Je suis notamment tombé sur le site d'E.T... j'ai cru comprendre que le top en matière de filtre à air pour un XT, c'est chez KN avec le RU 1060. Il se trouve que j'en ai un, donc j'ai bien envie de le monter. Par contre un XT c'est un trail et j'aimerais bien l'utiliser comme tel, voyager un peu avec, aller en foret, dans la boue, dans le sable et tout et tout. Donc j'ai besoin de la boite à air pour protéger le filtre.
attention, le chef ET est un pistard, mordu de compète et d'adrénaline..![]()
son site est bien orienté recherche de chevaux sauvages..
si tu veux effectivement un moulin qui envoie du bois dans les bois, suis ses conseils, tu n'en trouveras pas de meilleurs..
mais si tu veux faire ce que tu décris, ben tu as besoin de ton trail tel qu'il a été conçu et réalisé par Yam.. et donc un bon filtre à air d'origine dans une belle boite à air d'origine (éventuellement, tu peux lui donner un peu plus d'entrée d'air en virant un ou deux caoutchouc silencieux d'admission. et encore..!) te remplira d'aise et t'évitera bien des soucis de mise au point..
reste qu'il peut y avoir l'envie de fabriquer une belle pièce, là je peux comprendre..
den's
papy1000watts a écrit:Il existe un KN qui rentre a la place de l'origine dans la boite.
hèèèè ! il l'a déja son filtre !!!
YAMACO- pas trop seul là haut ?
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Re: boite à air pour kn ru 1060
ET a écrit:Les gars qui font du dirt rajoute une chaussette KN au dessus du filtre KN et on ne peut pas dire qu'il donne dans la tendresse absolue.
E.T.
ça s'appelle des filter wraps
https://www.knfiltres.com/search/wrap
E.T.
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2J4 000697- très proche des étoiles !
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Re: boite à air pour kn ru 1060
y'en na con essayé !
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YAMACO- pas trop seul là haut ?
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Re: boite à air pour kn ru 1060
Il faut que je vous en dise un peu plus.
Bon la bécane à 77000 bornes au compteur, mais ça c'est minimum, car en démontant la jante j'ai remarqué que la petite pièce qui fait tourner le câble du compteur était complètement usinée. A mon avis ça fait un bon moment qu'elle compte plus les kilomètres.
De plus quand je cherche à passer la compression avec le kick, bah je peux passer le point dur sans la commande de décompression. Bon faut que je force un peu, mais ça passe quand même.
Du coup je me dis que l'hiver prochain va peut être falloir que je refasse le moteur. Piston, cylindre.... Et c'est vrai que j'aime bien avoir un peu de chevaux. Alors tant qu'a changer de piston, réaléser, pourquoi pas changer d'arbre à cames.... enfin tout ça quoi. Sans faire une vrai prépa car je veux pas mettre tout mes salaires dedans, mais faire un petit truc simple un peu boosté. Après pour la piste j'ai mon R6 donc le but est pas de faire la même prépa que ET, car oui j'ai bien vu que le site était très axé prépa piste. Moi le XT je pense que ce sera plus pour la balade, mais balade assez sportive, un peu de TT, faire des cols, faire le con dans les dunes au Maroc...
Du coup si je prépare un peu le moteur, bah je me dis qu'a l'admission faut que ça suive aussi
Bon la bécane à 77000 bornes au compteur, mais ça c'est minimum, car en démontant la jante j'ai remarqué que la petite pièce qui fait tourner le câble du compteur était complètement usinée. A mon avis ça fait un bon moment qu'elle compte plus les kilomètres.
De plus quand je cherche à passer la compression avec le kick, bah je peux passer le point dur sans la commande de décompression. Bon faut que je force un peu, mais ça passe quand même.
Du coup je me dis que l'hiver prochain va peut être falloir que je refasse le moteur. Piston, cylindre.... Et c'est vrai que j'aime bien avoir un peu de chevaux. Alors tant qu'a changer de piston, réaléser, pourquoi pas changer d'arbre à cames.... enfin tout ça quoi. Sans faire une vrai prépa car je veux pas mettre tout mes salaires dedans, mais faire un petit truc simple un peu boosté. Après pour la piste j'ai mon R6 donc le but est pas de faire la même prépa que ET, car oui j'ai bien vu que le site était très axé prépa piste. Moi le XT je pense que ce sera plus pour la balade, mais balade assez sportive, un peu de TT, faire des cols, faire le con dans les dunes au Maroc...
Du coup si je prépare un peu le moteur, bah je me dis qu'a l'admission faut que ça suive aussi
lolo7722- ton chemin est encore long !
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Re: boite à air pour kn ru 1060
Les chaussettes ça me parait une bonne alternative.
Sinon oui ya le kn qui rentre dans la boite, mais ça m'oblige à en racheter un autre, donc j'en aurais un inutile, c'est dommage. Et puis va il suivre la prépa ?
Du coup j'ai bien noté vos remarques mais je me dis que peut être avant il faudrait que je définisse clairement quel genre de prépa je veux lui faire...
Sinon oui ya le kn qui rentre dans la boite, mais ça m'oblige à en racheter un autre, donc j'en aurais un inutile, c'est dommage. Et puis va il suivre la prépa ?
Du coup j'ai bien noté vos remarques mais je me dis que peut être avant il faudrait que je définisse clairement quel genre de prépa je veux lui faire...
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Re: boite à air pour kn ru 1060
ET a écrit:ET a écrit:Les gars qui font du dirt rajoute une chaussette KN au dessus du filtre KN et on ne peut pas dire qu'il donne dans la tendresse absolue.
E.T.
ça s'appelle des filter wraps
https://www.knfiltres.com/search/wrap
E.T.
sur ma routière qui emprunte de temps en temps des piste j'ai mis un bas nylon doublé (ou triplé) plus facile a nettoyer la grosse poussière que ça arrète sans faire de changement notable de passage d'air...
MAis pour rouler dans la terre soit reste d'origine, soit le kn esseprés dans sa boite, soit une boite sur mesure ( en alu)....
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Re: boite à air pour kn ru 1060
Hè garçon, faudrait pas un retour au crabu!!!
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YAMACO- pas trop seul là haut ?
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Re: boite à air pour kn ru 1060
Ouais on m'avait parlé de ça, les bas en nylon.
Mais par contre ça marche bien en TT, piste, quand c'est de la terre, mais quid du sable ? J'ai en image le Paris Dakar de Laurent Cochet qu'il a fait récemment avec une transalp, il a été pas mal emmerdé avec les filtres à air. Et cette moto je pense vraiment qu'elle va faire le Maroc, voir plus, c'est déjà en projet.
Est ce que les chaussettes KN ou bas nylon seront suffisant face au sable ?
Je me sentirai plus rassuré avec une boite.
Boite en alu ouais bonne idée mais pour la fabriqué c'est vraiment bricolage, j'ai peur de faire un truc pas très propre, mal jointé ou l'air et le sable rentre de partout. L'impression 3D permet de faire des choses vraiment propre, bien fini
Mais par contre ça marche bien en TT, piste, quand c'est de la terre, mais quid du sable ? J'ai en image le Paris Dakar de Laurent Cochet qu'il a fait récemment avec une transalp, il a été pas mal emmerdé avec les filtres à air. Et cette moto je pense vraiment qu'elle va faire le Maroc, voir plus, c'est déjà en projet.
Est ce que les chaussettes KN ou bas nylon seront suffisant face au sable ?
Je me sentirai plus rassuré avec une boite.
Boite en alu ouais bonne idée mais pour la fabriqué c'est vraiment bricolage, j'ai peur de faire un truc pas très propre, mal jointé ou l'air et le sable rentre de partout. L'impression 3D permet de faire des choses vraiment propre, bien fini
lolo7722- ton chemin est encore long !
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Re: boite à air pour kn ru 1060
lolo7722 a écrit:Il faut que je vous en dise un peu plus.
Bon la bécane à 77000 bornes au compteur, mais ça c'est minimum, car en démontant la jante j'ai remarqué que la petite pièce qui fait tourner le câble du compteur était complètement usinée. A mon avis ça fait un bon moment qu'elle compte plus les kilomètres.
De plus quand je cherche à passer la compression avec le kick, bah je peux passer le point dur sans la commande de décompression. Bon faut que je force un peu, mais ça passe quand même.
Du coup je me dis que l'hiver prochain va peut être falloir que je refasse le moteur. Piston, cylindre.... Et c'est vrai que j'aime bien avoir un peu de chevaux. Alors tant qu'a changer de piston, réaléser, pourquoi pas changer d'arbre à cames.... enfin tout ça quoi. Sans faire une vrai prépa car je veux pas mettre tout mes salaires dedans, mais faire un petit truc simple un peu boosté. Après pour la piste j'ai mon R6 donc le but est pas de faire la même prépa que ET, car oui j'ai bien vu que le site était très axé prépa piste. Moi le XT je pense que ce sera plus pour la balade, mais balade assez sportive, un peu de TT, faire des cols, faire le con dans les dunes au Maroc...
Du coup si je prépare un peu le moteur, bah je me dis qu'a l'admission faut que ça suive aussi
Oups je viens de me relire. Quand je disais changer de piston, arbre à cames et tout. Du coup ce serait pour changer pour des pièces un peu performante, pas remettre de l'origine. Mettre un piston haute compression par exemple.
En cherchant sur le site d'ET je suis tombé sur un site de fournisseur d'arbre à cames, et il y avait des arbre a cames orienté course, d'autre TT, d'autre mixte.... Donc voilà mettre un AAC plutôt TT, le piston, soupapes et tout qui va avec, et puis l'admission qui va avec. Mais du coup il faudrait que je fasse un sujet dédié la dessus pour savoir quelle prépa je fais, qu'est ce que je met comme piston, comme AAC. Est ce que derrière je dois changer de carbu, et du coup qu'est ce que je mets comme filtre, et quelle boite par dessus
lolo7722- ton chemin est encore long !
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Re: boite à air pour kn ru 1060
HEY !!! stop... arrete... break !
respire par le nez, et détend toi ! tu vas niquer ton clavier ! ![ert](/users/3312/25/45/43/smiles/3496834228.gif)
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Re: boite à air pour kn ru 1060
YAMACO a écrit:Hè garçon, faudrait pas un retour au crabu!!!![]()
Ahah je suis zen, pas de soucis, je me pose juste des questions
![Smile](https://2img.net/i/fa/i/smiles/icon_smile.gif)
Pour ta remarque sur le retour au carbu, tu fais référence à mon autre poste ?
Mais justement en fait je me dis que si je change le filtre, boite ou pas boite, prépa pas prépa, bah en fonction de tout ça les réglages carbu seront complètement différent. Et puis j'ai pas encore reçu mes gicleurs
![Crying or Very sad](https://2img.net/i/fa/i/smiles/icon_cry.gif)
Du coup avant de repasser au carbu il faut déjà que je me décide sur la config :/
lolo7722- ton chemin est encore long !
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Re: boite à air pour kn ru 1060
lolo7722 a écrit:YAMACO a écrit:Hè garçon, faudrait pas un retour au crabu!!!![]()
Ahah je suis zen, pas de soucis, je me pose juste des questions
Pour ta remarque sur le retour au carbu, tu fais référence à mon autre poste ?
Mais justement en fait je me dis que si je change le filtre, boite ou pas boite, prépa pas prépa, bah en fonction de tout ça les réglages carbu seront complètement différent. Et puis j'ai pas encore reçu mes gicleurs![]()
Du coup avant de repasser au carbu il faut déjà que je me décide sur la config :/
nan je ne fais pas allusion a ton post, je post pour Pablo !
YAMACO- pas trop seul là haut ?
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Re: boite à air pour kn ru 1060
héhé... le nylon ça flambe, c'est ça ? bon j'vais l'enlever alors....
pour Lolo, ben pour le sable le mieux c'est quand même un bon gros filtre mousse, quid des perf....
surtout si tu veux pas y passer tout ton salaire...
pour Lolo, ben pour le sable le mieux c'est quand même un bon gros filtre mousse, quid des perf....
surtout si tu veux pas y passer tout ton salaire...
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Re: boite à air pour kn ru 1060
pas d'accord
en 69 la sté KN à été crée et a concu des filtres, en partie pour la competition, formule ford, formule 3 etc, inclues les "Bajas" courses auto et moto disputées dans le désert, là ou ils ont pu les développer,
alors le sable... c'est pas vraiment un problème
Mais, chacun fait comme il veut![Very Happy](https://2img.net/i/fa/i/smiles/icon_biggrin.png)
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Mais, chacun fait comme il veut
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Re: boite à air pour kn ru 1060
ah bon ben moi je vais me coucher moins c.n du coups....!
je pensait qu'ils était plus optimisé pour la route/piste.....
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Re: boite à air pour kn ru 1060
C'est intéressant ce post… Même si moi sur piste j'ai tendance à rien mettre (enfin sur les monos et le F1). par contre si je faisais du TT, alors là oui!
Et Lolo c'est un plaisir de te lire! En dehors du style, je sais pas, un parfum de Moto coincoin dans l'esprit… Enfin ça me cause.
Il me semble que notre Abbé préféré avait un peu creusé la question avant de partir faire un tour dans le sable avec BRIO, Dans son jus…
Peut-être un sujet intéressant à relire pour toi, mais je sais plus où il est...
Et Lolo c'est un plaisir de te lire! En dehors du style, je sais pas, un parfum de Moto coincoin dans l'esprit… Enfin ça me cause.
Il me semble que notre Abbé préféré avait un peu creusé la question avant de partir faire un tour dans le sable avec BRIO, Dans son jus…
Peut-être un sujet intéressant à relire pour toi, mais je sais plus où il est...
denis600SR- pas trop seul là haut ?
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Re: boite à air pour kn ru 1060
YAMACO a écrit:pas d'accord![]()
![]()
en 69 la sté KN à été crée et a concu des filtres, en partie pour la competition, formule ford, formule 3 etc, inclues les "Bajas" courses auto et moto disputées dans le désert, là ou ils ont pu les développer,
alors le sable... c'est pas vraiment un problème![]()
Mais, chacun fait comme il veut
Entièrement de ton avis, et tu sais que je suis un adepte du KN ru 1060
![: idée :](/users/3312/25/45/43/smiles/3477464014.gif)
Il y a une seul, toute petite, réserve, …….........….le nettoyage/graissage a faire régulièrement en usage TT.
Un KN dans le sable doit être nettoyer puis graissé très régulièrement et il faut prendre en compte le temps de séchage du produit après le lavage.
Donc avoir un volume pour que la filtration de l'air puisse "décanter" une partie des poussières est un plus.
![bounce](https://2img.net/i/fa/i/smiles/icon_bounce.gif)
Par contre les KN prévus pour aller dans les boite a airs d'origine n'apportent rien de plus au niveaux des perf de l'admission d'air, il sont trop petits et leurs capacités de débit du passage d'air est a peine supérieur aux filtres d'origine
![Rolling Eyes](https://2img.net/i/fa/i/smiles/icon_rolleyes.gif)
Re: boite à air pour kn ru 1060
ah oui c'est vrai, faut un jolis cornet de glace alu poli pour la piste.... j'ai tant a apprendre encore a ce sujet !
bon ben alors peut etre le KN entong chaussette il arrive a respirer sous le sable... comme une autruche....
bon ben alors peut etre le KN en
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Re: boite à air pour kn ru 1060
pushing a écrit:
Par contre les KN prévus pour aller dans les boite a airs d'origine n'apportent rien de plus au niveaux des perf de l'admission d'air, il sont trop petits et leurs capacités de débit du passage d'air est a peine supérieur aux filtres d'origine![]()
Le gros intérêt des cartouches KN OEM est qu'ils sont lavables et garantis 1,000,000 de miles. Donc c'est hors de prix à l'achat mais tu amortis sur la durée pour un usage routier
E.T.
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Re: boite à air pour kn ru 1060
pour le sable, KN a conçu les "chaussettes", ce qui évite de nettoyer sans cesse la cartouche ; la sortir, la secouer, la remettre en place, et roule
et en dépannage, dans la poussière ou sable, "au long cours" sortir le filtre, le tapoter le passer sous l'eau à la fontaine
le secouer et le remonter sans attendre le sechage complet !
le moteur s'en arrangera tres bien, ça ne le fera pas rouiller, a condition de rouler bien sur
des le retour au bercail, refaire le nettoyage comme indiqué par KN
c'est fait pour
depuis 1969
PS.: j'oubliais, surtout pas de souflette, et pas de nettoyage avec essence GO ou autre nettoyant frein, sinon ... Kaputt
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et en dépannage, dans la poussière ou sable, "au long cours" sortir le filtre, le tapoter le passer sous l'eau à la fontaine
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le moteur s'en arrangera tres bien, ça ne le fera pas rouiller, a condition de rouler bien sur
des le retour au bercail, refaire le nettoyage comme indiqué par KN
c'est fait pour
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PS.: j'oubliais, surtout pas de souflette, et pas de nettoyage avec essence GO ou autre nettoyant frein, sinon ... Kaputt
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YAMACO- pas trop seul là haut ?
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Re: boite à air pour kn ru 1060
bon ben voila je vais monter un KN sur l'Albisetta avec vos histoire !
héhé...
et je vais sortir le bas d'la grand mère avant qu'il flambe...
héhé...
et je vais sortir le bas d'la grand mère avant qu'il flambe...
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あなたはそれらを追いかけている間、それらを見失わないように十分に大きな夢を持たなければなりません
Il faut avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue pendant qu'on les poursuit
Pablo- co-admin
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Re: boite à air pour kn ru 1060
voila, avant qu'il ne fonde !!! ![hehe](/users/3312/25/45/43/smiles/4268397133.gif)
mais l'idée est bonne ! juste c'est pas la bonne matière
![hehe](/users/3312/25/45/43/smiles/4268397133.gif)
mais l'idée est bonne ! juste c'est pas la bonne matière
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Dernière édition par YAMACO le Mer 22 Avr 2020, 09:18, édité 1 fois
YAMACO- pas trop seul là haut ?
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Re: boite à air pour kn ru 1060
Non non non pas KN... Filtre mousse en TT. Ca se nettoie vraiment, alors qu'un cacahaine reste toujours crado.
S'il n'en reste qu'un je serai celui là. Jeanjean, oscour !
S'il n'en reste qu'un je serai celui là. Jeanjean, oscour !
2J4 000697- très proche des étoiles !
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