Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Carbu Mikuni/Keihin

+12
sushi
Frank Augustin
monogil
denis600SR
ktm510
pushing
stef forty four
Attila-groquik
Phil 421
papy1000watts
ET
saym
16 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Carbu Mikuni/Keihin Empty Carbu Mikuni/Keihin

Message  saym Jeu 14 Fév 2019, 19:05

Salut la communauté

Je me renseigne sur quel serai le carbu ideal pour mon 500xt avec kit 570 rayer, tres certainement rechemisé en D95 donc 600cm3...

Quel est la difference pour vous entre le boisseau rond des mikuni VM et le boisseau plat des TM?

Ces 2 carbus se trouvét assez facilement en occasion et sont abordables. Jai lunque le VM en 38 etait par pas trop complexe a regler.


J’ai en stock un TM36 deja (provenance du DR650) mais peut etre un peu petit le diametre.

Quant au Keihin, je connais pas, a part le FCR qui est bien trop cher.

Au dela de 37mm de diametre d’admission, il faut agrandire ladmission de la culasse si je me souviens bien.
saym
saym
persévère !
persévère !

Nombre de messages : 270
Age : 34
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 13/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

Carbu Mikuni/Keihin Empty Re: Carbu Mikuni/Keihin

Message  ET Jeu 14 Fév 2019, 19:31

Je dirais bien un Amal MK2 ... mais bon ... ert

E.T.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
E.T. est aussi sur https://www.etmoteur.fr/
Préparation d'un hybride XT/SR/TT 500 pour la piste
J'y parle aussi Triumph T100 , Norton, carburateurs Amal et Gardner
ET
ET
admin

Nombre de messages : 9477
Age : 61
Localisation : din ch'timi
Date d'inscription : 25/07/2006

https://www.etmoteur.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Carbu Mikuni/Keihin Empty Re: Carbu Mikuni/Keihin

Message  papy1000watts Jeu 14 Fév 2019, 19:39

ça se trouve facilement ça? (si ça permet de pourrir!!)
papy1000watts
papy1000watts
pas trop seul là haut ?
pas trop seul là haut ?

Nombre de messages : 19918
Age : 62
Localisation : LA les Andelys NORMANDIE
Date d'inscription : 22/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Carbu Mikuni/Keihin Empty Re: Carbu Mikuni/Keihin

Message  Phil 421 Jeu 14 Fév 2019, 20:26

Phil 421
Phil 421
les jeunes te doivent le respect !
les jeunes te doivent le respect !

Nombre de messages : 3736
Age : 68
Localisation : F-45
Date d'inscription : 01/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Carbu Mikuni/Keihin Empty Re: Carbu Mikuni/Keihin

Message  papy1000watts Jeu 14 Fév 2019, 20:31

Oui bah vu le prix...je vais me contenter du carbu d'attila! avec un bon cornet! tiens au fait c'est quoi cette histoire de longueur de cornet??????je suis perdu.....
papy1000watts
papy1000watts
pas trop seul là haut ?
pas trop seul là haut ?

Nombre de messages : 19918
Age : 62
Localisation : LA les Andelys NORMANDIE
Date d'inscription : 22/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Carbu Mikuni/Keihin Empty Re: Carbu Mikuni/Keihin

Message  Attila-groquik Jeu 14 Fév 2019, 20:37

papy1000watts a écrit:Oui bah vu le prix...je vais me contenter du carbu d'attila! avec un bon cornet! tiens au fait c'est quoi cette histoire de longueur de cornet??????je suis perdu.....

L'accord acoustique mon ami, l'acoustique est la plus belle des sciences.....car au final c'est de la musique, que dis-je une symphonie......



@+
G@zz
Attila-groquik
Attila-groquik
maintenant la route du nirvana !
maintenant la route du nirvana !

Nombre de messages : 1160
Age : 54
Localisation : Drôme du Nougat
Date d'inscription : 18/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

Carbu Mikuni/Keihin Empty Re: Carbu Mikuni/Keihin

Message  papy1000watts Jeu 14 Fév 2019, 20:46

Euh... c'est beau!
papy1000watts
papy1000watts
pas trop seul là haut ?
pas trop seul là haut ?

Nombre de messages : 19918
Age : 62
Localisation : LA les Andelys NORMANDIE
Date d'inscription : 22/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Carbu Mikuni/Keihin Empty Re: Carbu Mikuni/Keihin

Message  saym Jeu 14 Fév 2019, 20:49

Je vois que ça opte plutôt pour le boisseau oval du coup...!

Envoyé depuis l'appli Topic'it
saym
saym
persévère !
persévère !

Nombre de messages : 270
Age : 34
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 13/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

Carbu Mikuni/Keihin Empty Re: Carbu Mikuni/Keihin

Message  saym Dim 17 Fév 2019, 19:19

Vous avez quoi sur vos xt piste ?
saym
saym
persévère !
persévère !

Nombre de messages : 270
Age : 34
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 13/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

Carbu Mikuni/Keihin Empty Re: Carbu Mikuni/Keihin

Message  stef forty four Dim 17 Fév 2019, 19:41

saym a écrit:Salut la communauté

Je me renseigne sur quel serai le carbu ideal pour mon 500xt avec kit 570 rayer, tres certainement rechemisé en D95 donc 600cm3...

Quel est la difference pour vous entre le boisseau rond des mikuni VM et le boisseau plat des TM?

Ces 2 carbus se trouvét assez facilement en occasion et sont abordables. Jai lunque le VM en 38 etait par pas trop complexe a regler.


J’ai en stock un TM36 deja (provenance du DR650) mais peut etre un peu petit le diametre.

Quant au Keihin, je connais pas, a part le FCR qui est bien trop cher.

Au dela de 37mm de diametre d’admission, il faut agrandire ladmission de la culasse si je me souviens bien.

L'admission d'origine tourne entre 34 et 35.5mm de diamètre. Si ton moteur a été passé en 570 ou 600, je pense (j’espère) que l'admission a été retravaillé et agrandi! Il faudrait savoir de combien et , du coup, respecter le nouveau diamètre: si admission à 36, mettre un 36, etc... Car si tu mets un carbu plus gros que le diamètre de ton admission, c'est pas terrible pour le flux des gaz! Mad Et tu sera déçu selon les plages de fonctionnement. cela ne sera pas linéaire.
Ensuite, un carbu à boisseau rond donne un fonctionnement plus rond (c'est Normaaal!) que le boisseau plat qui est plus on/off donc plus en adéquation avec une augmentation de cylindrée comme ton moteur.
A toi de voir, tu es seul juge! Very Happy


stef forty four
stef forty four
t'es un pilier !
t'es un pilier !

Nombre de messages : 2485
Age : 51
Localisation : ceux qui vivent là ont jeté la clef
Date d'inscription : 09/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Carbu Mikuni/Keihin Empty Re: Carbu Mikuni/Keihin

Message  ET Dim 17 Fév 2019, 20:15

saym a écrit:Vous avez quoi sur vos xt piste ?

Un vrai carbu .... ert

Carbu Mikuni/Keihin Amal_mk2_vue_gauche_xt500

E.T.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
E.T. est aussi sur https://www.etmoteur.fr/
Préparation d'un hybride XT/SR/TT 500 pour la piste
J'y parle aussi Triumph T100 , Norton, carburateurs Amal et Gardner
ET
ET
admin

Nombre de messages : 9477
Age : 61
Localisation : din ch'timi
Date d'inscription : 25/07/2006

https://www.etmoteur.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Carbu Mikuni/Keihin Empty Re: Carbu Mikuni/Keihin

Message  pushing Dim 17 Fév 2019, 21:04

Ou quasiment le meme MAIS en plus moderne ert
Carbu Mikuni/Keihin 2013-111
pushing
pushing
pas trop seul là haut ?
pas trop seul là haut ?

Nombre de messages : 6282
Age : 61
Localisation : 91
Date d'inscription : 17/05/2011

http://www.ajbs.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Carbu Mikuni/Keihin Empty moderne ??

Message  ktm510 Jeu 25 Avr 2019, 01:22

pushing a écrit:Ou quasiment le meme MAIS en plus moderne ert

le VM "+moderne" ?????????? Chauffz
... on trouvait ça sur les 2T MX dans les '70s ... et autres ... (les harley XR750 en dirt !!) ert

+moderne : les FCR ; d'ailleurs ontrouve des FCR-MX d'occaz à bon prix, en dia 37 et plus --- existent aussi en 33, 35 ; mais dur à trouver d'occaz
... ce sont de bons carbus, bien plus efficaces que les BST, VM, TM, et souples/adaptables, pas trop chiants à régler.
ktm510
ktm510
te voilà un initié !
te voilà un initié !

Nombre de messages : 647
Age : 64
Localisation : tarn sud
Date d'inscription : 25/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

Carbu Mikuni/Keihin Empty Re: Carbu Mikuni/Keihin

Message  pushing Jeu 25 Avr 2019, 08:12

ktm510 a écrit:
... ce sont de bons carbus, bien plus efficaces que les BST, VM, TM, et souples/adaptables, pas trop chiants à régler.
Les as tu seulement essayés sur des mono 2 soupapes hehe
pushing
pushing
pas trop seul là haut ?
pas trop seul là haut ?

Nombre de messages : 6282
Age : 61
Localisation : 91
Date d'inscription : 17/05/2011

http://www.ajbs.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Carbu Mikuni/Keihin Empty Re: Carbu Mikuni/Keihin

Message  denis600SR Jeu 25 Avr 2019, 09:02

Pas de gros plan sous la main... FCR 41 sur un 600 (grosses soupapes, etc...), ça marchait vraiment bien, et jamais emmerdé par les réglages. Quand je suis repassé en 500 (préparé light par Eric), j'ai juste remonté tout sans rien changer, et impec aussi. Presque mieux qu'en 600.

Carbu Mikuni/Keihin P1020112

Il paraît que le moteur est moins souple comme ça, je n'ai pas de point de comparaison vu que je n'ai jamais eu autre chose comme carbu, mais je trouvais ça parfait, en bas comme en haut.

Cornet long = plus de couple si je ne me goure pas...
denis600SR
denis600SR
pas trop seul là haut ?
pas trop seul là haut ?

Nombre de messages : 10916
Age : 61
Localisation : Oise
Date d'inscription : 02/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Carbu Mikuni/Keihin Empty Re: Carbu Mikuni/Keihin

Message  monogil Jeu 25 Avr 2019, 11:02

Bjr

Pour info, une des motos les agréables que j’ai essayées est celle de Pushing, elle marchait bien à tous les régimes
Souple et douce et elle marchait vraiment bien Twisted Evil
De mémoire c’était un mikuni

gil Matou
monogil
monogil
très proche des étoiles !
très proche des étoiles !

Nombre de messages : 5115
Age : 62
Localisation : Cote du Goëlo
Date d'inscription : 23/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Carbu Mikuni/Keihin Empty choix

Message  ktm510 Jeu 25 Avr 2019, 16:57

le VM, suivant les config' (ici = XT) ça marche bien : oUi ! ... mais parfois, AUSSI : on arrive pas à trouver le bon compromis

aparté : à la base, les VM c'est quand même étudié pour les 2T.
... et mon LCBL (598cc) tournait pas trop mal avec un VM36.

Le TM, je ne connais que pour les 350DR ...
bon carbu, plus dans mode "on/off" avec son boisseau plat, il existe avec pompe de reprise.
Appréciée en TT.

Le FCR (le course) : j'ai jamais essayé ; mais d'autres XTistes semblent l'avoir adopté. CHER !
Mais je parlais PLUTÔT du FCR-MX, plus abordable en prix d'occaz (37, 39 & +, mais pour quoi faire "41" sur route ?).
Je comprends que sur piste les gars montent en diamètre : prendre des tours etc ... mais au quotidien, est-ce nécessaire ?
car c'est parfois au détriment des autres plages moteurs plus sollicitées en usages route, TT, balades.

Je vivrais pas asssez vieux _et je n'ai plus l'atelier pour ça ! _ pour me monter un nouveau LCBC,
mais j'aurai bien essayé avec un AMAL mk.II. -- (déjà histoire de pas faire com'toul' monde)
What a Face

ensuite, ya Dell'Orto (qlq'1 a essayé sur XT / SR préparés ?) ; chez Keihin ya les PWK, PWM ;
qui marchent très bien (même les copies à 23€ !!!) sur les petites cylindrées 2T.  (cherchez TOURNOIS Racing sur Utube).
Mais je connais pas les résultats sur des gromonos 4T.

quand au montage/réglage plus facile sur un 4soupapes que sur un 2 : je vois pas pourquoi scratch
et pas mal de SR / XT / hybrides tournent avec les FCR "de course", ça doit bien l'faire ; comme sur le bÔ cafra' de DENIS  affraid .

La longueur du cornet _ comme le reste des paramètres _ sans passer au banc de puissance : difficile de trancher.
Et je n'ai jamais roulé avec cornet, ni SANS filtre à air, ni SANS boite à AIR.
Je pense que le bon compromis reste un tulipage en entrée de carbu, enfermé DANS une grosse boite à AIR, ou un GROS K&N.
On sait depuis longtemps (merci M. CHEVALIER !) qu'en course, houpa ! = une boite à air AMÉLIORE les perfs !!

Mais un PIPE d'ADM courte : c'est pour les haut régimes/grosses accélérations ;
une LONGUE ramène de la souplesse et ne favorise pas les hauts régimes.

donc tout ça reste oSSi assez subjectif, dépendant du budget, ce que l'on a de dispo et ce que l'on connait le mieux.

N’empêche que l'avenir (forcé  No ) reste l'injection et les boitiers électronic (allumage & carbur) ;
comme ceux des Tchèques : les IGNITEC tcip4 (V96) !
à programmer dans tous les SENS ...  bom

le FUTUR, préfiguré  ert : un peu comace !

tcho
ktm510
ktm510
te voilà un initié !
te voilà un initié !

Nombre de messages : 647
Age : 64
Localisation : tarn sud
Date d'inscription : 25/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

Carbu Mikuni/Keihin Empty Re: Carbu Mikuni/Keihin

Message  denis600SR Jeu 25 Avr 2019, 17:20

Alors oui, les Dell'Orto ça serait peut-être à essayer aussi, sur le 900 SS (avatar) c'était 2 de 40 avec cornet et une grosse grille, sur le 750 F1 c'est les mêmes revus et corrigés par Malossi, pompe de reprise virée et passés en 41,5. Cornet très court et pas de grille. J'ai toujours trouvé que ça marchait bien aussi...
Carbu Mikuni/Keihin Img_3012

Et les deux carbus d'origine du SZR, une fois les petits filtres coniques virés (merci Push!), super aussi! Sans cornet ni rien, vu que j'ai pas trouvé encore quoi mettre dessus.
Carbu Mikuni/Keihin Szr_711

Finalement je suis toujours content de tout, donc je dois être très mauvais juge...
denis600SR
denis600SR
pas trop seul là haut ?
pas trop seul là haut ?

Nombre de messages : 10916
Age : 61
Localisation : Oise
Date d'inscription : 02/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Carbu Mikuni/Keihin Empty Re: Carbu Mikuni/Keihin

Message  Frank Augustin Jeu 25 Avr 2019, 18:14

Bonsoir a tous

Je confirme que le Dellorto ( PHF 36 ) marche super bien sur une SR préparée très basiquement ( filtre KN et suppression de la boite a air , pipe d`admission alu en 36 fabrication Manzat , conduits retouchés et échappement libéré ) et ce a tous les régimes

Je ne fais pas de circuit , mais dans la vie de tous les jours cela rend la moto très agréable a piloter

A plus tard

Frank
Frank Augustin
Frank Augustin
tu vas bientôt tutoyer les étoiles !
tu vas bientôt tutoyer les étoiles !

Nombre de messages : 310
Age : 59
Localisation : Var
Date d'inscription : 20/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Carbu Mikuni/Keihin Empty Re: Carbu Mikuni/Keihin

Message  pushing Jeu 25 Avr 2019, 20:35

monogil a écrit:Bjr

Pour info, une des motos les agréables que j’ai essayées est celle de Pushing, elle marchait bien à tous les régimes
Souple et douce et elle marchait vraiment bien Twisted Evil
De mémoire c’était un mikuni

gil Matou
Merci ,et oui un tout simple Mikuni VM36 bien reglé cheers
pushing
pushing
pas trop seul là haut ?
pas trop seul là haut ?

Nombre de messages : 6282
Age : 61
Localisation : 91
Date d'inscription : 17/05/2011

http://www.ajbs.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Carbu Mikuni/Keihin Empty Re: Carbu Mikuni/Keihin

Message  sushi Mar 28 Mai 2019, 07:38

ktm510 a écrit:
pushing a écrit:Ou quasiment le meme MAIS en plus moderne ert

le VM "+moderne" ?????????? Chauffz
... on trouvait ça sur les 2T MX dans les '70s ... et autres ... (les harley XR750 en dirt !!) ert

+moderne : les FCR ; d'ailleurs ontrouve des FCR-MX d'occaz à bon prix, en dia 37 et plus --- existent aussi en 33, 35 ; mais dur à trouver d'occaz
... ce sont de bons carbus, bien plus efficaces que les BST, VM, TM, et souples/adaptables, pas trop chiants à régler.

Les "MX", n'existent qu'en 32 ; 37 ; 39 ; 40 ; 41
sushi
sushi
maintenant la route du nirvana !
maintenant la route du nirvana !

Nombre de messages : 1289
Age : 58
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 26/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Carbu Mikuni/Keihin Empty Re: Carbu Mikuni/Keihin

Message  kickinkou Lun 27 Juil 2020, 16:58

Réveillons ce post parce que je suis en phase finale et que j'ai: soit un TM 40 soit un dell orto de 40.
J'hésite...

Le moteur est préparé et j'aimerai bien trouver un bon gars qui a déjà une base de réglage à partager, c'est long et fastidieux quand on part de zéro.
Del orto je devrai m'en sortir grâce au mono ducati mais le TM40 ... Plouf plouf.

AAC Knupperz, soupapes origine, allumage MVT. Piston Wiseco 88. Taux de compression 10,28

Merci à ceux qui pourront me guider et aux autres aussi d'ailleurs parce que y'a d'autres trucs intéressants à lire partout!

En prime le pot de Nounours.

Carbu Mikuni/Keihin Img_9112


Dernière édition par kickinkou le Lun 27 Juil 2020, 18:59, édité 1 fois
kickinkou
kickinkou
ton chemin est encore long !
ton chemin est encore long !

Nombre de messages : 102
Age : 59
Localisation : 77220
Date d'inscription : 27/10/2017

http://teamdespaquerettes.fr

Revenir en haut Aller en bas

Carbu Mikuni/Keihin Empty Re: Carbu Mikuni/Keihin

Message  denis600SR Lun 27 Juil 2020, 18:00

Tiens, le retour des Pâquerettes! Ça a l'air intéressant ton truc, là.. VMA en vue? Moi j'ai un TM 40 sur le Husaberg, je ne connais pas bien ce carbu et j'étais en rodage, mais à la première sortie, des trous en ligne droite. Du coup j'ai récupéré le FCR 41 sur le SR, pour voir ce que ça donne...
Pour les réglages y'en a de plus calés que moi ici, je les laisse faire mais à mon avis ils vont commencer par te poser plein de questions sur ton moteur, cylindrée, AAC, soupapes, échappement, etc...
denis600SR
denis600SR
pas trop seul là haut ?
pas trop seul là haut ?

Nombre de messages : 10916
Age : 61
Localisation : Oise
Date d'inscription : 02/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Carbu Mikuni/Keihin Empty Re: Carbu Mikuni/Keihin

Message  kickinkou Lun 27 Juil 2020, 18:51

L'hiver a duré 2 ans cette année... Entre déménagement, chomedu et covid il a fallu se réorganiser!
kickinkou
kickinkou
ton chemin est encore long !
ton chemin est encore long !

Nombre de messages : 102
Age : 59
Localisation : 77220
Date d'inscription : 27/10/2017

http://teamdespaquerettes.fr

Revenir en haut Aller en bas

Carbu Mikuni/Keihin Empty Re: Carbu Mikuni/Keihin

Message  ET Lun 27 Juil 2020, 20:44

Ohhh , tu as un bel échappement ...

Nounours, faiseur d'échappement devant l'éternel ....
Tu passes quand tu veux ert

E.T.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
E.T. est aussi sur https://www.etmoteur.fr/
Préparation d'un hybride XT/SR/TT 500 pour la piste
J'y parle aussi Triumph T100 , Norton, carburateurs Amal et Gardner
ET
ET
admin

Nombre de messages : 9477
Age : 61
Localisation : din ch'timi
Date d'inscription : 25/07/2006

https://www.etmoteur.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Carbu Mikuni/Keihin Empty Re: Carbu Mikuni/Keihin

Message  papy1000watts Lun 27 Juil 2020, 20:45

Euh.... faut voir entendre!
papy1000watts
papy1000watts
pas trop seul là haut ?
pas trop seul là haut ?

Nombre de messages : 19918
Age : 62
Localisation : LA les Andelys NORMANDIE
Date d'inscription : 22/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Carbu Mikuni/Keihin Empty Re: Carbu Mikuni/Keihin

Message  ET Lun 27 Juil 2020, 20:48

Le plus important dans le choix d'un carbu, est la dispo des pièces. donc si tu as des gicleurs Dellorto en abondance, c'est un bon choix.
C'est la raison pour laquelle je monte du Amal (en dehors du fait que ce soit les meilleurs carbus du monde ...)

E.T.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
E.T. est aussi sur https://www.etmoteur.fr/
Préparation d'un hybride XT/SR/TT 500 pour la piste
J'y parle aussi Triumph T100 , Norton, carburateurs Amal et Gardner
ET
ET
admin

Nombre de messages : 9477
Age : 61
Localisation : din ch'timi
Date d'inscription : 25/07/2006

https://www.etmoteur.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Carbu Mikuni/Keihin Empty Re: Carbu Mikuni/Keihin

Message  kickinkou Lun 27 Juil 2020, 23:55

ET a écrit:Le plus important dans le choix d'un carbu, est la dispo des pièces. donc si tu as des gicleurs Dellorto en abondance, c'est un bon choix.
C'est la raison pour laquelle je monte du Amal (en dehors du fait que ce soit les meilleurs carbus du monde ...)

E.T.

En 38 ou 40? Je me tate. C'est ce que Bruno P. m'avait recommandé du Amal, évidemment comme il roule en Anglaise c'est plus simple.

Pour passer te voir c'est plus compliqué. Un jour peut être!
kickinkou
kickinkou
ton chemin est encore long !
ton chemin est encore long !

Nombre de messages : 102
Age : 59
Localisation : 77220
Date d'inscription : 27/10/2017

http://teamdespaquerettes.fr

Revenir en haut Aller en bas

Carbu Mikuni/Keihin Empty Re: Carbu Mikuni/Keihin

Message  chevaliernoir Lun 03 Aoû 2020, 17:50

kickinkou a écrit:Réveillons ce post parce que je suis en phase finale et que j'ai: soit un TM 40 soit un dell orto de 40.=
J'hésite...

sans aucune hésitation, je choisirais le TM pour l'agrément de conduite. L'emulsion air/essence est bien meilleure que les Dellorto.

Ceci dit, je pensais de mon coté passer a un TM36, ... mais c'est cher,
du coup j'ai évalué la possibilité d'un FCR MX d'occas' ... mais c'est moche.
Je me suis rabatu sur un FCR 37 neuf à 150€, ... mais https://fr.aliexpress.com/item/33029706455.html.
Carbu Mikuni/Keihin Hfb666592e82945efae7e0c4eeae47c04S

reception prévue à la fin du mois. Je vous dirai ce que ca donne...

J'ai déjà 3 FCR (pas des copies chinoises cette fois) sur mon café racer Triumph et c'est une des meilleure modif que j'ai pu faire, autant en agrément , caractere que performance.
chevaliernoir
chevaliernoir
t'es sur la bonne voie !
t'es sur la bonne voie !

Nombre de messages : 28
Age : 52
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 06/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Carbu Mikuni/Keihin Empty Re: Carbu Mikuni/Keihin

Message  papy1000watts Lun 03 Aoû 2020, 21:38

Euh...interressant cette histoire! il faut que j'achete un pointeau a 42 euros pour mon carbu d'origine, je met le triple et j'ai un "vrai" carbu!!! tu nous dit quoi parce que ça m'interesse fortement!
papy1000watts
papy1000watts
pas trop seul là haut ?
pas trop seul là haut ?

Nombre de messages : 19918
Age : 62
Localisation : LA les Andelys NORMANDIE
Date d'inscription : 22/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Carbu Mikuni/Keihin Empty Re: Carbu Mikuni/Keihin

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum