Admission-PIPE-Keihin fcr37 (1) : Laquelle adapter ?
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François500xt1989
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Admission-PIPE-Keihin fcr37 (1) : Laquelle adapter ?
Je me suis fait mon cadeau de Noel.Un beau Keihin quasi neuf de 37mm en lieu et place de mon Mikumi de 36 à pompe de reprise.Après 200 kilomètres de roulage,c'est vraiment tout bénéfice.En roulant normalement j'ai remis 6.26l après 145 kms soit 4.3l de moyenne.Montée en régime super énergique,reprise idem et surtout beaucoup plus de douceur tout en bas(2000.3000tr/mn).Ca se monte sur la pipe d'origine après une petite découpe avec un gros KN derrière.
A= françois
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François500xt1989- persévère !
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François500xt19-2009-C'était quoi avant le FCR, un mikuni TM ? Et d'où provient le FCR 37, c'est de la récup sans doute, sur quelle moto ?
Très intéressant, surtout pour l'apport "en bas"...
C'était quoi avant le FCR, un mikuni TM ?
Et d'où provient le FCR 37, c'est de la récup sans doute, sur quelle moto ?
Merci.
C'était quoi avant le FCR, un mikuni TM ?
Et d'où provient le FCR 37, c'est de la récup sans doute, sur quelle moto ?
Merci.
2J4 000697- très proche des étoiles !
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point de vue de la démultiplication,je lui fait tirer 17x40,ça fait 110km/h à 4500tr/mn
Avant c'était un mikumi tm de 36 au fonctionnement un poil brutal.Le keihin acheté neuf(il y a quelques mois) chez birh racing à l'époque ou il était encore dispo.Au point de vue de la démultiplication,je lui fait tirer 17x40,ça fait 110km/h à 4500tr/mn.
A+ françois
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François500xt1989- persévère !
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une poignée a tirage rapide simple cable? Et tu n'as fait aucun règlage sur ton FCR (aiguille ou autre)?
Tu as une poignée a tirage rapide simple cable? Et tu n'as fait aucun règlage sur ton FCR (aiguille ou autre)?
stef forty four- t'es un pilier !
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d'origine avec ses 2 cables.Il faut juste inervertir les cables
Moi c'est la poignée d'origine avec ses 2 cables.Il faut juste inervertir les cables.Un qui tire l'autre qui repousse.Les règlages fins,c'est Eric du club qui s'en est chargé.
A+ françois
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François500xt1989- persévère !
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Re: Admission-PIPE-Keihin fcr37 (1) : Laquelle adapter ?
C'est FCR pour 500 XT ou SR ( il etait monté sur ma SR vu sur un autre poste maintenant passé a 41 )2J4 000697 a écrit:Très intéressant, surtout pour l'apport "en bas"...
C'était quoi avant le FCR, un mikuni TM ?
Et d'où provient le FCR 37, c'est de la récup sans doute, sur quelle moto ?
Merci.
ps je ne suis pas longue cource ,plus 600 super carré moins chère , plus performent , plus grande plage d'utilisation (sur ma XT de 2000 à 8000 t/mn) .
eric xt club idf- t'es un pilier !
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Re: Admission-PIPE-Keihin fcr37 (1) : Laquelle adapter ?
Peux-tu nous donner les réglages pour assouvir notre curiositée malsaine ...(gicleurs, aiguille etc).
jeanjean
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Re: Admission-PIPE-Keihin fcr37 (1) : Laquelle adapter ?
eric xt club idf a écrit:C'est FCR pour 500 XT ou SR ( il etait monté sur ma SR vu sur un autre poste maintenant passé a 41 )2J4 000697 a écrit:Très intéressant, surtout pour l'apport "en bas"...
C'était quoi avant le FCR, un mikuni TM ?
Et d'où provient le FCR 37, c'est de la récup sans doute, sur quelle moto ?
Merci.
ps je ne suis pas longue cource ,plus 600 super carré moins chère , plus performent , plus grande plage d'utilisation (sur ma XT de 2000 à 8000 t/mn) .
Seulement 8000 tr/mn pff, quelle déception... avec un FCR 50 ça aurait été 10000 sans doute, dommage... 8000 tr/mn sur un 500 XT, t'es vraiment sûr que tu t'es pas trompé de forum ? T'as essayé de rouler sur un 2 temps ? Un 500 CR, ça marche bien, je t'assure.
2J4 000697- très proche des étoiles !
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Re: Admission-PIPE-Keihin fcr37 (1) : Laquelle adapter ?
Raté un 500 cr c'est 65cv à 6000tr/mn.Trève de plaisanterie pour avoir essayé la moto d'Eric à l'époque,je me souviens d'un moteur super facile à utiliser,pas besoin de le faire hurler,ça tractait fort.On se faisait déposer avec nos xt preque stock...
A+ François
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François500xt1989- persévère !
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Re: Admission-PIPE-Keihin fcr37 (1) : Laquelle adapter ?
Seulement 8000 tr/mn pff, quelle déception... avec un FCR 50 ça aurait été 10000 sans doute, dommage... 8000 tr/mn sur un 500 XT, t'es vraiment sûr que tu t'es pas trompé de forum ? T'as essayé de rouler sur un 2 temps ? Un 500 CR, ça marche bien, je t'assure.[/quote]
un CR stock de 65 ch c'est marrant . Un 500 CR de 85 ch (préparé par Mr Fourcade ) en version supermotard là ça pouce bien quand ont sait sens servir. jai roulé en 1 09 à Carole .(un prés d'un pote)
Mais je préfaire les monos 4 t .
un CR stock de 65 ch c'est marrant . Un 500 CR de 85 ch (préparé par Mr Fourcade ) en version supermotard là ça pouce bien quand ont sait sens servir. jai roulé en 1 09 à Carole .(un prés d'un pote)
Mais je préfaire les monos 4 t .
eric xt club idf- t'es un pilier !
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Re: Admission-PIPE-Keihin fcr37 (1) : Laquelle adapter ?
Oui, enfin, ca me parait un peu audacieux d'avancer cela.
La question de Jeanjean etait pertinente, quels sont les reglages, ca c'est interessant, c'est concret, c'est utile.
La question de Jeanjean etait pertinente, quels sont les reglages, ca c'est interessant, c'est concret, c'est utile.
EFFIOU- t'es sur la bonne voie !
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Re: Admission-PIPE-Keihin fcr37 (1) : Laquelle adapter ?
Bonsoir
Tres belle dissertation tout ca !
Et ces reglages on peu en savoir plus ou c'est secret defense?
Eric
Tres belle dissertation tout ca !
Et ces reglages on peu en savoir plus ou c'est secret defense?
Eric
sevy- persévère !
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keihin fcr37 : faut il remplacer la pipe d'admission d'origine ?
BONJOUR je viens de recevoir mon nouveau carbu FCR 37 et je voudrais trouver des infos par rapport a son montage sur une XT ...
faut il remplacer la pipe d'admission d'origine ??? si oui laquelle et ou je peux la trouver???
existe t il une piéce pour adapter un filtre K&N RU 1060 ??? ( en supprimant le cornet rouge d'origine du carbu KEIHIN)
Si quelqu'un peux m'aider, il sera le bienvenu....
MERCI D'AVANCE
cordialement . dun's de toulouse .
faut il remplacer la pipe d'admission d'origine ??? si oui laquelle et ou je peux la trouver???
existe t il une piéce pour adapter un filtre K&N RU 1060 ??? ( en supprimant le cornet rouge d'origine du carbu KEIHIN)
Si quelqu'un peux m'aider, il sera le bienvenu....
MERCI D'AVANCE
cordialement . dun's de toulouse .
Invité- Invité
dun's toulouse-2011-(1 câble qui tire le boisseau par dessus ? Le cadre peut gêner dans cette configuration)
Salut ! Et bienvenue à toi puisque je vois que c'est ton premier message.
D'ailleurs, et c'est la coutume ... Une ch'tiote présentation ?
Sinon pour le carbu, je ne le connais pas, mais je dirais que le mieux c'est d'essayer de le mettre en place voir si il s'enquille bien, si la commande de gaz passe (1 câble qui tire le boisseau par dessus ? Le cadre peut gêner dans cette configuration), et pis pour le filtre faut avoir la bonne dimension de manchon ...
Tant que tout est étanche !
D'ailleurs, et c'est la coutume ... Une ch'tiote présentation ?
Sinon pour le carbu, je ne le connais pas, mais je dirais que le mieux c'est d'essayer de le mettre en place voir si il s'enquille bien, si la commande de gaz passe (1 câble qui tire le boisseau par dessus ? Le cadre peut gêner dans cette configuration), et pis pour le filtre faut avoir la bonne dimension de manchon ...
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Gi0- maintenant la route du nirvana !
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Localisation : Ambérieu-en-Bugey (Ain)
Date d'inscription : 19/10/2008
kit rayer , culasse retravaillée , échappement gros debit
mille excuses.... !!!!
présentation bréve. je posséde un XT de 78 . kit rayer , culasse retravaillée , échappement gros debit . etc....!!! moto avec de nombreuses modifs (3 freins a disques . jantes SR a batons etc..) photos dispos sur le site avec le titre "en cours de montage ". voila. sinon j'habite a toulouse et j'ai choppé le virus XT / SR depuis trois ans et je n'arrive pas a m'en debarrasser...!!!! mais je pense que cette maladie resteras incurable :evil:
présentation bréve. je posséde un XT de 78 . kit rayer , culasse retravaillée , échappement gros debit . etc....!!! moto avec de nombreuses modifs (3 freins a disques . jantes SR a batons etc..) photos dispos sur le site avec le titre "en cours de montage ". voila. sinon j'habite a toulouse et j'ai choppé le virus XT / SR depuis trois ans et je n'arrive pas a m'en debarrasser...!!!! mais je pense que cette maladie resteras incurable :evil:
Invité- Invité
Re: Admission-PIPE-Keihin fcr37 (1) : Laquelle adapter ?
salut a toi dun's de Toulouse.
bienvenue ici, c est déjà chez toi.
aaaaaaaaaaaaaaaaaaa+
dune de bordeaux
bienvenue ici, c est déjà chez toi.
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dune de bordeaux
dune- maintenant la route du nirvana !
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Localisation : le seul endroit ou on fait du bon vin !!! bordeaux pardi...
Date d'inscription : 08/04/2008
dun's toulouse
alors merci pour votre acceuil....!!!!
au sujet des photos de mon XT ; elles se trouvent sur ce site . une dans les photos de membres du site et l'autre dans la galerie publique. sous le nom " en cours de montage". mais depuis elle a évoluée, il faut que je fasse de nouvelles photos.
promis elles seront en ligne, bientot.....
au sujet des photos de mon XT ; elles se trouvent sur ce site . une dans les photos de membres du site et l'autre dans la galerie publique. sous le nom " en cours de montage". mais depuis elle a évoluée, il faut que je fasse de nouvelles photos.
promis elles seront en ligne, bientot.....
Invité- Invité
Re: Admission-PIPE-Keihin fcr37 (1) : Laquelle adapter ?
voici le lien.pour la premiére photo
et voici la deuxiéme photo. (modifiée depuis)
et voici la deuxiéme photo. (modifiée depuis)
Invité- Invité
Re: Admission-PIPE-Keihin fcr37 (1) : Laquelle adapter ?
Hé ben ! T'as dû t'en voir pour mettre tout ces disques. P'tin la galette arrière elle est balèze, pour un frein arrière, doit y avoir du mordant ...
Heureusement que c'est marqué XT et qu'on voit bien le carter d'allumage, sinon je l'aurais pris pour une SR
Bon ben on attend les détails et les dernières photos Très belle en tout cas au premier coup d'oeil !
Heureusement que c'est marqué XT et qu'on voit bien le carter d'allumage, sinon je l'aurais pris pour une SR
Bon ben on attend les détails et les dernières photos Très belle en tout cas au premier coup d'oeil !
Gi0- maintenant la route du nirvana !
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Re: Admission-PIPE-Keihin fcr37 (1) : Laquelle adapter ?
salut à toi dun's (mon fils...!!??), soit le bienvenu, toulouse, une des plus belles villes de france hein les gars !!!
sacré boulot sur ta xt, sûr qu'elle doit bien freiner...!!
tu es mécano ou quelque chose du genre?
tu sais qu'on a l'oeil percant ici, et ton garage a l'air bien équipé...!!
den's
sacré boulot sur ta xt, sûr qu'elle doit bien freiner...!!
tu es mécano ou quelque chose du genre?
tu sais qu'on a l'oeil percant ici, et ton garage a l'air bien équipé...!!
den's
Invité- Invité
sur le keihin il doit y avoir un cylindre a visser à la place du cornet pour mettre un kn je suppose.
superbe, la couronne est top, c'est du yam ???
sur le keihin il doit y avoir un cylindre a visser à la place du cornet pour mettre un kn je suppose.
j'ai aussi un doubledisk , n'a tu pas des pbs d'amortissements avec le poids ? de vibrations entrainant guidonnage ?
sont ce les ressorts d'origine que tu as gardés ? pourrais tu me faire part de la viscosité de l'huile stp ?
belle moto ça doit bien pousser
sur le keihin il doit y avoir un cylindre a visser à la place du cornet pour mettre un kn je suppose.
j'ai aussi un doubledisk , n'a tu pas des pbs d'amortissements avec le poids ? de vibrations entrainant guidonnage ?
sont ce les ressorts d'origine que tu as gardés ? pourrais tu me faire part de la viscosité de l'huile stp ?
belle moto ça doit bien pousser
thomas- persévère !
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Date d'inscription : 31/08/2006
découper les 5 premiers millimètres de la pipe d'admission d'origine au cutter sinon ça ne rentre pas.Ensuite ca s'emboite comme il faut et ça passe sans trop de problème.Par contre pour sécuriser le tout il faut rajouter un ressort de maintien en faisant
Salut Dun's Toulouse.
Voilà mon montage d'un kéihin fcr de 37 monté avec un filtre à air Kn.
Il faut découper les 5 premiers millimètres de la pipe d'admission d'origine au cutter sinon ça ne rentre pas.Ensuite ca s'emboite comme il faut et ça passe sans trop de problème.Par contre pour sécuriser le tout il faut rajouter un ressort de maintien en faisant un petit trou dans l'ailette de la culasse.Par contre ce qui est plutot pénible à faire c'est d'inverser les 2 cables de gaz.Le tireur devient le pousseur et lycée de Versailles.
Le tout pour un résultat à la hauteur de mes espérances.
A+ françois
Voilà mon montage d'un kéihin fcr de 37 monté avec un filtre à air Kn.
Il faut découper les 5 premiers millimètres de la pipe d'admission d'origine au cutter sinon ça ne rentre pas.Ensuite ca s'emboite comme il faut et ça passe sans trop de problème.Par contre pour sécuriser le tout il faut rajouter un ressort de maintien en faisant un petit trou dans l'ailette de la culasse.Par contre ce qui est plutot pénible à faire c'est d'inverser les 2 cables de gaz.Le tireur devient le pousseur et lycée de Versailles.
Le tout pour un résultat à la hauteur de mes espérances.
A+ françois
François500xt1989- persévère !
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Date d'inscription : 06/05/2008
Re: Admission-PIPE-Keihin fcr37 (1) : Laquelle adapter ?
François500xt1989 a écrit:Salut Dun's Toulouse.
Voilà mon montage d'un kéihin fcr de 37 monté avec un filtre à air Kn.
Le tout pour un résultat à la hauteur de mes espérances.
A+ françois
Salut François500Xt,
peux-tu dire si ton SR est d'origine ?
Pas de transformation moteur ? Echappement stock ?
J'hésite entre Keihin 37 - 39 - 41...
Et préciser svp le résultat.
Merci d'avance,
Kwaikésit...
kwai- te voilà un initié !
- Nombre de messages : 742
Age : 72
Localisation : Belgique Liège
Date d'inscription : 23/02/2009
D'après quoi as-tu choisi un 37 FCR svp ? Avec tes transformations moteurs ça te parait suffisant comme diamètre ?
D'après quoi as-tu choisi un 37 FCR svp ?
Avec tes transformations moteurs ça te parait suffisant comme diamètre ?
Merci,
bon boulot,
Kwai
Avec tes transformations moteurs ça te parait suffisant comme diamètre ?
Merci,
bon boulot,
Kwai
kwai- te voilà un initié !
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Localisation : Belgique Liège
Date d'inscription : 23/02/2009
montage carbu FCR 37 KEIHIN.
merci a toi ,françoisxt500, pour ta réponse. je vais essayer de le monter comme tu m'as dis.
en ce qui concerne mon choix par rapport a la taille du carbu (37) , a l'origine je voulais monter un mikuni TM 36 . mais entre temps j'ai trouvé ce un FCR 37 pas cher. voila pourquoi j'ai fais ce choix. c'est sur que par rapport a ma prépa. moteur je ne sais pas si ce sera suffisant....???? on verra bien, par contre c'est sur qu'il y aura une amélioration certaine comparé au carbu d'origine.
sinon par rapport au double disques a l' avant ,je n'ai aucun probléme de tenue de route ,ni de vibrations.mais je ne peux pas te dire la viscosité de l'huile de fourche, parce que je n'en sais rien!!!!! désolé...
en ce qui concerne mon choix par rapport a la taille du carbu (37) , a l'origine je voulais monter un mikuni TM 36 . mais entre temps j'ai trouvé ce un FCR 37 pas cher. voila pourquoi j'ai fais ce choix. c'est sur que par rapport a ma prépa. moteur je ne sais pas si ce sera suffisant....???? on verra bien, par contre c'est sur qu'il y aura une amélioration certaine comparé au carbu d'origine.
sinon par rapport au double disques a l' avant ,je n'ai aucun probléme de tenue de route ,ni de vibrations.mais je ne peux pas te dire la viscosité de l'huile de fourche, parce que je n'en sais rien!!!!! désolé...
Invité- Invité
qu'est ce que c'est qui semble ressembler à une gaine, avec un ressort au bout côté carbu ? Qui passe au dessus de la biellette qui commande cette "pompe de reprise" ? Ha je sais, c'est un shifter mécanique, quand on passe une vitesse ça coupe pas l'allum
Il devrait très bien aller ce carbu, en tout cas c'est dans la moyenne ... C'est rare de monter bien plus haut que 38, non ?
Et puis si ton carbu il est aussi efficace qu'il fait peur, il sera ptètre plus efficace qu'un plus gros d'un autre genre. Enfin j'pense pas qu'il y ai à pinailler sur 1 ou 2 mm de diamètre ...
C'est une pompe de reprise qu'on voit sur la photo ? ça en a tout l'air.
Et au dessus, qu'est ce que c'est qui semble ressembler à une gaine, avec un ressort au bout côté carbu ? Qui passe au dessus de la biellette qui commande cette "pompe de reprise" ?
Ha je sais, c'est un shifter mécanique, quand on passe une vitesse ça coupe pas l'allumage mais les gazs Non sinon je n'arrive pas à comprendre ... ça ressemble à une mise à l'air libre du carbu (trop plein) vu que c'est une durit, mais c'est bien compliqué ... on dirait que ça couple le trop plein et la butée de commande des gazs !?
Gi0lignorant !
Et puis si ton carbu il est aussi efficace qu'il fait peur, il sera ptètre plus efficace qu'un plus gros d'un autre genre. Enfin j'pense pas qu'il y ai à pinailler sur 1 ou 2 mm de diamètre ...
C'est une pompe de reprise qu'on voit sur la photo ? ça en a tout l'air.
Et au dessus, qu'est ce que c'est qui semble ressembler à une gaine, avec un ressort au bout côté carbu ? Qui passe au dessus de la biellette qui commande cette "pompe de reprise" ?
Ha je sais, c'est un shifter mécanique, quand on passe une vitesse ça coupe pas l'allumage mais les gazs Non sinon je n'arrive pas à comprendre ... ça ressemble à une mise à l'air libre du carbu (trop plein) vu que c'est une durit, mais c'est bien compliqué ... on dirait que ça couple le trop plein et la butée de commande des gazs !?
Gi0lignorant !
Gi0- maintenant la route du nirvana !
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Date d'inscription : 19/10/2008
la piéce qui joint le carbu FCR au filtre K&N ????(RU 1060 je suppose..??? non ?)
DIS MOI "
FRANCOIS XT500"
peux tu me dire, ou tu as trouvé la piéce qui joint le carbu FCR au filtre K&N ????(RU 1060 je suppose..??? non ?)
pour l'instant je n'arrive pas a trouver cette foutu piéce...!!!
malheureusement je ne parle pas allemand !! car chez KEDO je pense que je peux trouver mon bonheur... ( quoi que KEDO est specialiste mikuni , pas vu de keihin DANS LEUR CATALOGUE ,?!)
peux tu m'aider ??? merci d'avance .
dun's toulouse.
FRANCOIS XT500"
peux tu me dire, ou tu as trouvé la piéce qui joint le carbu FCR au filtre K&N ????(RU 1060 je suppose..??? non ?)
pour l'instant je n'arrive pas a trouver cette foutu piéce...!!!
malheureusement je ne parle pas allemand !! car chez KEDO je pense que je peux trouver mon bonheur... ( quoi que KEDO est specialiste mikuni , pas vu de keihin DANS LEUR CATALOGUE ,?!)
peux tu m'aider ??? merci d'avance .
dun's toulouse.
Invité- Invité
Re: Admission-PIPE-Keihin fcr37 (1) : Laquelle adapter ?
Désolé pour le retard mais je viens juste d'arriver du boulot.Je vais essayer de répondre sans rien oublier.Concernant la tige avec le ressort au bout,c'est le cable de règlage du ralenti(avec une grosse molette au bout).Mon carbu est monté sur une xt et non pas sur un sr .Voilà la belle pour ceux qui ne la connaisse pas:
Mon moteur est stock d'origine (jamais ouvert) avec une ligne maison pour que ça respire un peu mieux.Démultiplication 17x41 ce qui me donne 100km/h à 4000tr/mn,ça c'est mon régime de croisière.Avec le keihin c'est mieux partout,plus souple à bas régime(sous 2500tr/mn),beaucoup plus rempli dans les mi régimes(3000 à 5000).Consomation:en déscendant au Pilat en 2010 entre 3,7l et 4,2l.
Concernant la pièce qui permet de monter un filtre c'était disponible chez Birh Racing.
J'espère que j'ai rien oublié.
A+ François
Mon moteur est stock d'origine (jamais ouvert) avec une ligne maison pour que ça respire un peu mieux.Démultiplication 17x41 ce qui me donne 100km/h à 4000tr/mn,ça c'est mon régime de croisière.Avec le keihin c'est mieux partout,plus souple à bas régime(sous 2500tr/mn),beaucoup plus rempli dans les mi régimes(3000 à 5000).Consomation:en déscendant au Pilat en 2010 entre 3,7l et 4,2l.
Concernant la pièce qui permet de monter un filtre c'était disponible chez Birh Racing.
J'espère que j'ai rien oublié.
A+ François
François500xt1989- persévère !
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Age : 60
Localisation : Les Pavillons sous Bois
Date d'inscription : 06/05/2008
j'ai trouvé l'adaptateur KEIHIN pour filtre K&N. chez BIHR
salut françois
merci pour l'info. j'ai trouvé l'adaptateur KEIHIN pour filtre K&N. chez BIHR.(comme tu me l'as dis) par contre 70 euros le bout de plastique!!ça fais mal....!!! mais j'arrive pas a le commander en ligne..!!! je vais essayer de le trouver ailleurs.???
bonne soirée , demain boulot...!!!
dun's.
merci pour l'info. j'ai trouvé l'adaptateur KEIHIN pour filtre K&N. chez BIHR.(comme tu me l'as dis) par contre 70 euros le bout de plastique!!ça fais mal....!!! mais j'arrive pas a le commander en ligne..!!! je vais essayer de le trouver ailleurs.???
bonne soirée , demain boulot...!!!
dun's.
Invité- Invité
Re: Admission-PIPE-Keihin fcr37 (1) : Laquelle adapter ?
ah oui, bihr ne vend pas aux particuliers, il faut que tu passes par n'importe quel motociste, en général ils travaillent tous avec ...mais le prix ne sera pas plus élevé, c'est le tarif client qui est sur le site bihr.
den's
den's
Invité- Invité
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