Livraisons Kedo
+10
Phil 421
YAMACO
pompom974
botalu
BRIO
MX steph
cubalibre
vincelp
stef forty four
Dr Phil
14 participants
XT500 ou SR500 - le gros mono par Yamaha :: COIN BISTRO :: POUR BAVARDER AUTOUR DU GROS MONO ET D'AILLEURS
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Livraisons Kedo
Décidément, t'es pas très rapide quand même . . .
Enfin content pour toi ; tu vas pouvoir exprimer tes talents
Enfin content pour toi ; tu vas pouvoir exprimer tes talents
Phil 421- les jeunes te doivent le respect !
En voila une bonne nouvelle , ça va bosser dur la
pompom974- ton chemin est encore long !
bon, biiin reçu ce matin... baah c'est a peu pres correct 10 jours !
par contre un kit bielle complet, qui ne me plait pas du tout, ça ne ressemble pas a de l'origine !!!!!!!!
je crois qu'il y avait eu un post la dessus ? pas retrouvé !
par contre un kit bielle complet, qui ne me plait pas du tout, ça ne ressemble pas a de l'origine !!!!!!!!
je crois qu'il y avait eu un post la dessus ? pas retrouvé !
YAMACO- pas trop seul là haut ?
Dr Phil- très proche des étoiles !
sur l'origine, on voit des trace de chauffe (?), pas sur la kedo, e je n'ai pas le made in japan... ?
quelqu'un en a déjà monté ??? Merci
quelqu'un en a déjà monté ??? Merci
YAMACO- pas trop seul là haut ?
Le weekend est passé et rien aujourd'hui ,,, en contact étroit avec kedo (qui n'y est c'est vrai pour rien) pour mettre la pression (si c'est possible ?) à dhl (exprès en minuscule ) pour au moins savoir si Thomas Pesquet aurais pas reçu par erreur un coliskedo à bord de l'ISS .
Aujourd'hui j'aurais accepté le paquet même avec de légères trace de chauffe tient
ça y est enfin les 2 commandes sont arrivées P....n c'est long 5 semaines avec la mob façon puzzle dans l'atelier sans pouvoir rien faire.
Bon j'ai pas eu le coeur de rouspéter après le livreur, tu parle, le Rhin, le Rhône, la Méditerranée , le canal de suez , la mer rouge puis enfin l'océan indien c'est pas si mal en 5 semaines , il avait l'air exténué dans son pti canoë dhl.
Un grand merci à Mr Schlüter de Kedo Allemagne qui m'a bien aidé. Bon allez, j'ai du taf qui m'attend la
Ps: Si vous venez en vacances à la Réunion ne venez pas en colis dhl , ça va les écourter considérablement
... en ce moment je rale aussi après Kedo : la page pour choisir le mode de paiement est inaccessible pour moi en ce moment : Frank va surement demander à leurs admins, voir ce qui se passe.
Ca fait des semaines que j'attends que certains articles soient disponibles pour commander groupé, donc même en les enlevant de la liste, je ne vais pas pouvoir avancer - Fait chier !
Housse de selle courte > 80 - Indispo depuis des lustres !
Quelqu'un aurait-il des adresses fiables pour trouver une housse de qualité ?
Ca fait des semaines que j'attends que certains articles soient disponibles pour commander groupé, donc même en les enlevant de la liste, je ne vais pas pouvoir avancer - Fait chier !
Housse de selle courte > 80 - Indispo depuis des lustres !
Quelqu'un aurait-il des adresses fiables pour trouver une housse de qualité ?
Invité- Invité
commande et ils te livrerons en deux ou trois fois
Norbert73- maintenant la route du nirvana !
Souci réglé, en fait c'est moi qui merdait sur leur page de paiement ...
Pour les indisponibilités - ne sachant pas quand je les recevrais, puisqu' aucune info, je ne préfère pas commander.
Tant pis, ça me coûtera 10 euros de port.
Pas de critiques au niveau commercial - les sites de vente allemands sont de toute façon des références en matière de sérieux - j'en utilise un autre pour mes pièces de bagnole, assez connu pour ceux qui bricolent des reliques françaises.
Pour les livraisons Kedo et la qualité du service (dhl au départ de Hambourg) : Chez moi c'est en général sous traité par La Poste - 4 jours ouvrés, jamais plus !
Jamais de casse, jamais d'erreurs, depuis plusieurs années et pas mal de commandes ... bref RAS !!!!
Pour les indisponibilités - ne sachant pas quand je les recevrais, puisqu' aucune info, je ne préfère pas commander.
Tant pis, ça me coûtera 10 euros de port.
Pas de critiques au niveau commercial - les sites de vente allemands sont de toute façon des références en matière de sérieux - j'en utilise un autre pour mes pièces de bagnole, assez connu pour ceux qui bricolent des reliques françaises.
Pour les livraisons Kedo et la qualité du service (dhl au départ de Hambourg) : Chez moi c'est en général sous traité par La Poste - 4 jours ouvrés, jamais plus !
Jamais de casse, jamais d'erreurs, depuis plusieurs années et pas mal de commandes ... bref RAS !!!!
Invité- Invité
Page 2 sur 2 • 1, 2