Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Livraisons Kedo

+10
Phil 421
YAMACO
pompom974
botalu
BRIO
MX steph
cubalibre
vincelp
stef forty four
Dr Phil
14 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Livraisons Kedo Empty Livraisons Kedo

Message  Dr Phil Mar 7 Fév 2017 - 22:28

Allo la France, ça se passe comment chez vous ?

Jusqu'à présent mes commandes faites le dimanche, payées le lundi matin étaient livrées le jeudi voire vendredi.
J'ai bien la confirmation avec le lien pour le suivi par DHL. Départ de Hambourg et transit par Cologne puis DHL Belgique.

Seulement depuis 2017 c'est plus pareil, arrivé en Belgique le colis passe par la poste et c'est là que les ennuis commencent.
Le mois passé, j'aurais du en recevoir un le jeudi, mais en regardant le suivi il y avait toujours écrit "désolé votre colis sera livré avec 24h
de retard en raison d'un problème interne"
Je suis resté 4 jours à la maison à attendre, puis j'ai été à la poste 2x pour finalement le prendre sur place le vendredi suivant.
Quand j'ai demandé au responsable pourquoi mon colis n'était pas livré, il m'a répondu qu'il ne savait pas.
Le colis était prêt dans le container, mais le chauffeur ne le prenait pas, c'est qu'il n'avait peut être pas envie, il allait lui demander.
La semaine dernière même chose, j'aurais du recevoir un colis vendredi qui n'est pas arrivé.
Le soir je regarde à nouveau le suivi et il est écrit que " le livreur est passé mais n'a pas su déposer le colis à 11h46."
J'étais à la maison je n'ai pas bougé et il n'y avait pas d'avis de passage dans la boite.
Lundi il était écrit que le colis serait livré le jour même. Une fois de plus j'ai attendu toute la journée.
Ce matin je suis allé réclamer à la poste, et là on m'a répondu qu'il était curieux que l'on m'annonce qu'il était passé vendredi,
vu qu'ils étaient en grève !!! Je demande à recevoir mon colis, et la réponse est non.
Celui qui devait me livrer est en congé cette semaine, je dois retourner la semaine prochaine.....

Ils sont sensés livrer en 24h !
Dr Phil
Dr Phil
très proche des étoiles !
très proche des étoiles !

Nombre de messages : 5194
Age : 65
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 04/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Livraisons Kedo Empty Re: Livraisons Kedo

Message  stef forty four Mar 7 Fév 2017 - 22:33

Ben je n'ai pas eu le même soucis que toi avec une commande passée fin janvier, un dimanche, et livrée le jeudi d'après. Livraison à 20h30 par une entreprise privée.
stef forty four
stef forty four
t'es un pilier !
t'es un pilier !

Nombre de messages : 2486
Age : 52
Localisation : ceux qui vivent là ont jeté la clef
Date d'inscription : 09/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Livraisons Kedo Empty Re: Livraisons Kedo

Message  Dr Phil Mar 7 Fév 2017 - 22:37

En faisant des recherches pour réclamer à la poste je suis aussi tombé sur certains articles au sujet des grèves.

La poste délocalise en Inde. On n'est pas prêt de recevoir les colis !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Dr Phil
Dr Phil
très proche des étoiles !
très proche des étoiles !

Nombre de messages : 5194
Age : 65
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 04/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Livraisons Kedo Empty Re: Livraisons Kedo

Message  vincelp Mar 7 Fév 2017 - 22:49

Dr Phil a écrit:La poste délocalise en Inde.
Comment peut-on délocaliser la Poste ?

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
VinceLP
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
vincelp
vincelp
consultant

Nombre de messages : 2539
Localisation : Rennes, Bretagne
Date d'inscription : 13/04/2007

http://www.webazar.org/xt500

Revenir en haut Aller en bas

Livraisons Kedo Empty Re: Livraisons Kedo

Message  cubalibre Mar 7 Fév 2017 - 23:09

Ici, la poste sous- traite les colissimos à des entreprises privés. Et quand elle ne peuvent pas matériellement livrer avant midi, alors que c'est contractuel, il arrive que le chauffeur te fasse le coup de ton absence au domicile pour gagner du temps ... et toi tu dois passer au local.
Demain j'ai un petit colis qui dois m'être livré venant de Kedo. Je te tiens au courant Phil.
cubalibre
cubalibre
te voilà un initié !
te voilà un initié !

Nombre de messages : 562
Age : 71
Localisation : Médoc, que des virages !...
Date d'inscription : 09/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Livraisons Kedo Empty Re: Livraisons Kedo

Message  MX steph Mer 8 Fév 2017 - 8:29

J'ai fait une commande il y a 2 semaines, commandé le Dimanche, payé le Lundi et reçu le mercredi !
MX steph
MX steph
tu ne t'enrhumes pas là haut ?
tu ne t'enrhumes pas là haut ?

Nombre de messages : 4214
Age : 63
Localisation : Belge, non peut être !
Date d'inscription : 24/07/2006

http://mxsteph94.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Livraisons Kedo Empty Re: Livraisons Kedo

Message  BRIO Mer 8 Fév 2017 - 9:22

Je ne sais pas quelle est la situation de la poste en Belgique, mais en France, c'est de pire en pire. Ce n'est pas dû aux employés: il y a de plus en plus de contractuels et de sous-traitants pour faire des économies de bout de chandelle. Ces derniers ne peuvent pas tenir les délais car les contraintes qu'on leur impose sont tout simplement impossibles à tenir. Donc, tout le monde triche. Le sous-traitant va dire qu'il est passé alors que ce n'est pas vrai, le postier avec statut va essayer de couvrir le postier sans statut pour qu'il ne se fasse pas virer, le cadre de la poste va dire que le colis est disponible à la plate forme et qu'il ne comprends pas pourquoi le livreur (il oublie de dire que le livreur est externalisé) ne le prends pas alors qu'il sait très bien qu'ils ont deux jours de retard et/ou que le livreur ne peut matériellement pas le prendre, etc.
Je ne vous parle même pas des conditions de travail qui sont hallucinantes et du nombre de suicides de postiers en France!
C'est le nouveau franceteuleucon (à prononcer comme ça, vu qu'ils mettent plus les accents...).
Il suffit de taper "postiers + suicides" sur un moteur de recherche pour se rendre compte de l'ampleur du problème.
Pour avoir discuté longtemps avec les postiers qui étaient en grève, je sais que c'est pénible quand tu attends un colis, mais moi, je comprends qu'ils fassent grève...
Bon, j'espère que ça va s'arranger bientôt pour toi.
Suspect
BRIO
BRIO
très proche des étoiles !
très proche des étoiles !

Nombre de messages : 5195
Age : 60
Localisation : Marseille (depuis cinq ans, y'en a qui contrôlent...)
Date d'inscription : 13/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Livraisons Kedo Empty Re: Livraisons Kedo

Message  botalu Mer 8 Fév 2017 - 9:39

Merci Brio pour cet éclairage, je n'étais pas conscient de cette affaire …

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


botalu
botalu
te voilà un initié !
te voilà un initié !

Nombre de messages : 519
Age : 59
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 13/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Livraisons Kedo Empty Re: Livraisons Kedo

Message  botalu Mer 8 Fév 2017 - 9:44

d'ailleurs, moi aussi, j'attends un colis d'Allemagne (louis.de)
2 petits jours entre l'expé et l'arrivée en France
j'attends depuis 3 jours qu'il arrive jusqu'ici …
botalu
botalu
te voilà un initié !
te voilà un initié !

Nombre de messages : 519
Age : 59
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 13/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Livraisons Kedo Empty Re: Livraisons Kedo

Message  pompom974 Mer 8 Fév 2017 - 10:48

J'ai deux commandes en cours chez kédo, Pour moi c'est un peu différent car j'habite la Réunion et forcement cela met un peu plus longtemps mais quand même ,ça déconne grave.
La première commande passée le 13 janvier et expédiée le 16. Sur le site de suivi dhl le dernier pointage remonte au  18/01 en Allemagne ,soit 3 semaines que le suivi n'a pas bougé scratch Je précise qu'il s'agit d'un envoi dhl premium soit le top chez eux . Enfin c'est surtout le prix qui est top, plus de 50€ de colis:affraid: pour une commande de 220€.

Quand on paye un prix pareil ont est en droit d'attendre un service top mais la c'est juste de l'arnaque . je m'explique : je commande souvent des pièces moto en Angleterre, (hors espace européen) elle arrivent en général en 6 jours, maxi 10 soit avec ups ou fedex . leur suivi est précis (je peut voir quand l'expé arrive en douane à roissy, quand elle repart, quand elle arrive en douane Ici et quand elle en sort) avec en prime une estimation du jour de livraison dès le départ de chez le fournisseur. Cerise sur le gateau , 36€ pour un poids équivalent. Autre exemple , mes roulements de roue sont arrivés chez moi 48h après ma commande en métropole.

Pour la seconde commande même topo le suivi ne bouge pas.
J'ai contacté kedo par mail pour mon problème qui m'a répondu en me renvoyant le suivi de mon colis bloqué au 18 (me prenne pour un neuneu ou bien ?) dit être désolé, et qu'il pourrons faire une réclamation auprès de dhl 6 semaines après la date d'éxpédition Livraisons Kedo 1518621293

Donc habitant des dom/tom ou de contrée lointaine, tu fait comme tu veux mais pour moi kedo c'est terminé, je prendrais mes pièces ailleurs .
pompom974
pompom974
ton chemin est encore long !
ton chemin est encore long !

Nombre de messages : 72
Age : 63
Localisation : La Réunion oté
Date d'inscription : 10/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

Livraisons Kedo Empty Re: Livraisons Kedo

Message  YAMACO Mer 8 Fév 2017 - 11:50

sinon tu fais livrer dans ta famille, ou chez des potes en France, 9€50, et ils te le réexpédient direct ! smy

ma cde du 1 er février, est en transit allémanie>Franssouzie, Rolling Eyes  on est le ouitte février !

tu pourras toujours demander le remboursement des 50 € !
avatar
YAMACO
pas trop seul là haut ?
pas trop seul là haut ?

Nombre de messages : 13154
Localisation : BURGUNDY
Date d'inscription : 21/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Livraisons Kedo Empty Re: Livraisons Kedo

Message  cubalibre Mer 8 Fév 2017 - 11:55

Je confirme Phil, ça fonctionne :
Commande Kedo envoyée le vendredi 3, arrivée en France le lundi 6, réceptionnée ce mercredi 8 matin .
Bon courage à toi et à pompom974. Quoique vivre à la Réunion m'encourage plus à la jalousie qu'à la compassion Livraisons Kedo 1518621293
cubalibre
cubalibre
te voilà un initié !
te voilà un initié !

Nombre de messages : 562
Age : 71
Localisation : Médoc, que des virages !...
Date d'inscription : 09/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Livraisons Kedo Empty Re: Livraisons Kedo

Message  Dr Phil Mer 8 Fév 2017 - 12:17

Pour moi le problème ne vient pas de chez Kedo qui expédie bien la commande dans les délais, mais en partie de chez DHL qui pour
je ne sais quelle raison remet le colis à la poste.

Mais surtout la poste

D'après le suivi mon colis se trouve chez eux, dans le bureau près de chez moi.
Mais quand je me rend sur place ils ne me donnent pas mon colis sous prétexte que celui qui doit me le remettre est en congé.
Dr Phil
Dr Phil
très proche des étoiles !
très proche des étoiles !

Nombre de messages : 5194
Age : 65
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 04/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Livraisons Kedo Empty Re: Livraisons Kedo

Message  Phil 421 Mer 8 Fév 2017 - 13:04

J'espere qu'il ne va pas prolonger ses vacances ou décéder . . . parce que là t'es pas près de l'avoir ! Ou alors fait toi embaucher par la Poste (non ce n'est pas une bonne idée)
Phil 421
Phil 421
les jeunes te doivent le respect !
les jeunes te doivent le respect !

Nombre de messages : 3750
Age : 68
Localisation : F-45
Date d'inscription : 01/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Livraisons Kedo Empty Re: Livraisons Kedo

Message  BRIO Mer 8 Fév 2017 - 14:27

Dr Phil a écrit:Pour moi le problème ne vient pas de chez Kedo qui expédie bien la commande dans les délais, mais en partie de chez DHL qui pour
je ne sais quelle raison remet le colis à la poste.

Mais surtout la poste

D'après le suivi mon colis se trouve chez eux, dans le bureau près de chez moi.
Mais quand je me rend sur place ils ne me donnent pas mon colis sous prétexte que celui qui doit me le remettre est en congé.

Oui, enfin là, ce n'est pas une réponse acceptable...
BRIO
BRIO
très proche des étoiles !
très proche des étoiles !

Nombre de messages : 5195
Age : 60
Localisation : Marseille (depuis cinq ans, y'en a qui contrôlent...)
Date d'inscription : 13/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Livraisons Kedo Empty Re: Livraisons Kedo

Message  papy1000watts Mer 8 Fév 2017 - 15:22

Je rappelle que Doc habite en Belgique et parle de la poste Belge! je ne dit pas que chez nous c'est parfait mais pour l'utiliser très souvent j'en suis plutôt satisfait.
papy1000watts
papy1000watts
pas trop seul là haut ?
pas trop seul là haut ?

Nombre de messages : 20241
Age : 63
Localisation : LA les Andelys NORMANDIE
Date d'inscription : 22/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Livraisons Kedo Empty Re: Livraisons Kedo

Message  YAMACO Mer 8 Fév 2017 - 16:11

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] en général
avatar
YAMACO
pas trop seul là haut ?
pas trop seul là haut ?

Nombre de messages : 13154
Localisation : BURGUNDY
Date d'inscription : 21/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Livraisons Kedo Empty Re: Livraisons Kedo

Message  mwaffon-06 Mer 8 Fév 2017 - 18:12

Bah , en Belgique ils veulent se mettre au diapason de la France ... bande de copieurs...

__Un colis déclaré livré , mais jamais arrivé chez moi ... on peut dire ce qu'on veux, c'est pas vrai, le colis a bien été livré chez vous ou quelqu'un de votre famille a bien réceptionné le colis... sans compter comme en Belgique , un avis de passage mentionnant la date et l'heure alors que l'on n'a pas bougé de la journée.... courage doc ... il doit bien y avoir une solution, car le colis que tu aperçois derrière la grille doit bien te narguer ....
mwaffon-06
mwaffon-06
t'es un pilier !
t'es un pilier !

Nombre de messages : 2087
Age : 80
Localisation : 06 150
Date d'inscription : 23/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Livraisons Kedo Empty Re: Livraisons Kedo

Message  pompom974 Mer 8 Fév 2017 - 19:30

YAMACO a écrit:sinon tu fais livrer dans ta famille, ou chez des potes en France, 9€50, et ils te le réexpédient direct ! smy

ma cde du 1 er février, est en transit allémanie>Franssouzie, Rolling Eyes  on est le ouitte février !

tu pourras toujours demander le remboursement des 50 € !

Yamaco  Very Happy , c'est le meilleur plan et j'en ai usé et abusé  Livraisons Kedo 3242899127 merci à tous les participants . Alors maintenant ,si pour une 15/20aines de roro de plus je peut éviter à des proches de trainer les bureaux de poste je préfère . Ca marche très bien et rapidement  normalement (sauf avec dhl  visiblement No )  Bon si eux prennent la tune et balance le colis à la poste (qui te l'aurais fait moins cher) faut pas s'étonner , je pense qu'il sont en concurrence direct sur le transport des colis en europe et donc la poste va pas y mettre du sien  pour te livrer nickel pile poil un dhl .
C'est de bonne guerre  Smile  mais quand tu attend fébrilement ton bazar  confused  c'est moins drôle  
Kédo devrait peut être s'en inquiéter. c'est la première fois que je commandais chez eux , bin ça m'a calmé par rapport à ce dont j'ai l'habitude.  Shocked

J'ai demandé par mail un remboursement du transport mais ça compte pas car faut le faire en Allemand ou en Anglais d'après le mail de retour  Very Happy  Very Happy  Very Happy
Bon courage pour ta commande

cubalibre a écrit:Je confirme Phil, ça fonctionne :
Commande Kedo envoyée le vendredi 3, arrivée en France le lundi 6, réceptionnée ce mercredi 8 matin .
Bon courage à toi et à pompom974. Quoique vivre à la Réunion m'encourage plus à la jalousie qu'à la compassion Livraisons Kedo 1518621293

Hey Cubalibre tu m'aurais pas détourné mes 2 commandes des fois lol! par compassion bien sur  lol!
Cool pour ta commande 5 jours ça va cheers cheers
pompom974
pompom974
ton chemin est encore long !
ton chemin est encore long !

Nombre de messages : 72
Age : 63
Localisation : La Réunion oté
Date d'inscription : 10/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

Livraisons Kedo Empty Re: Livraisons Kedo

Message  papy1000watts Mer 8 Fév 2017 - 19:37

As tu essayé de contacter le gars qui gère le site français, je crois que c'est Franck.

les coordonnées la: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
papy1000watts
papy1000watts
pas trop seul là haut ?
pas trop seul là haut ?

Nombre de messages : 20241
Age : 63
Localisation : LA les Andelys NORMANDIE
Date d'inscription : 22/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Livraisons Kedo Empty Re: Livraisons Kedo

Message  V.T Mer 8 Fév 2017 - 21:46

pour ma part 10 jours de délaide livraison week end compris

par contre point de reglisse Embarassed drunken
V.T
V.T
te voilà un initié !
te voilà un initié !

Nombre de messages : 670
Age : 63
Localisation : ELNE
Date d'inscription : 27/07/2014

http://www.tayamaha.com

Revenir en haut Aller en bas

Livraisons Kedo Empty Re: Livraisons Kedo

Message  Dr Phil Mer 8 Fév 2017 - 22:15

Et bien aujourd'hui j'ai attendu toute la journée un autre colis en provenance des Pays Bas par Post.NL
Sur le suivi il est bien indiqué livraison le mercredi 08 février.
Bon, il n'est toujours que 22h11, il a jusque minuit pour arriver.

Je commence à avoir ma dose, depuis le début de l'année j'ai passé plus de temps bloqué à attendre qu'a travailler sur les machines.
Dr Phil
Dr Phil
très proche des étoiles !
très proche des étoiles !

Nombre de messages : 5194
Age : 65
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 04/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Livraisons Kedo Empty Re: Livraisons Kedo

Message  pompom974 Jeu 9 Fév 2017 - 9:56

papy1000watts a écrit:As tu essayé de contacter le gars qui gère le site français, je crois que c'est Franck.

les coordonnées la: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Oui je les ait contacté, mais le problème c'est que pour les envois en France métropolitaine c'est eux qui gèrent alors que pour les expé dans les dom c'est géré en direct par kedo Allemagne . Ils ont quand même eu la gentillesse de transmettre mon message aux intéressés .
amha , ce serais pas mal que kedo France prenne en charge les livraisons des dom/tom , c'est sur que ce serait plus rapide pi c'est la France non ?.

Entièrement d'accord avec toi  Dr Phil , c'est très pénible de passer son temps à attendre et guetter le précieux colis qui va nous permettre d'avancer sur la machine (la, suis comme un dingue à regarder ma brèle en pièce sans pouvoir rien faire depuis 2 bonnes semaines) No No No . Faut croire qu'eux c'est plus leur problème une fois que tu a réglé la note.
En tout cas,  j'espère que tu va recevoir ça très bientôt
pompom974
pompom974
ton chemin est encore long !
ton chemin est encore long !

Nombre de messages : 72
Age : 63
Localisation : La Réunion oté
Date d'inscription : 10/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

Livraisons Kedo Empty Re: Livraisons Kedo

Message  Dr Phil Jeu 9 Fév 2017 - 11:03

Des nouvelles de mon 2èm colis.

Je suis occupé à lire les messages sur le forum à coté de la fenêtre avec vue sur la rue.
Il y a 5 min je vois la camionnette de post.nl arriver. Il s'arrête pratiquement devant chez moi, sort et livre un colis en face.
Je me lève, attrape mes clés et descend...............il est reparti.
Dr Phil
Dr Phil
très proche des étoiles !
très proche des étoiles !

Nombre de messages : 5194
Age : 65
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 04/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Livraisons Kedo Empty Re: Livraisons Kedo

Message  pompom974 Jeu 9 Fév 2017 - 11:37

No No No  Les Bataves ont l'air aussi rapides que nos cousins les germains Wink  Ton voisin d'en face va sortir sa xt flambant neuve avant la tienne si ça continue lol!
Aller courage c'est pour bientôt Very Happy
pompom974
pompom974
ton chemin est encore long !
ton chemin est encore long !

Nombre de messages : 72
Age : 63
Localisation : La Réunion oté
Date d'inscription : 10/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

Livraisons Kedo Empty Re: Livraisons Kedo

Message  MX steph Jeu 9 Fév 2017 - 12:00

Perso je pense que Kedo n'a rien à voir la dedans, les colis partent rapidement après le paiement; le problème se situe, à mon avis, lors de la dernière étape avant la livraison à domicile, soit à la poste, soit à la société de transport ...
MX steph
MX steph
tu ne t'enrhumes pas là haut ?
tu ne t'enrhumes pas là haut ?

Nombre de messages : 4214
Age : 63
Localisation : Belge, non peut être !
Date d'inscription : 24/07/2006

http://mxsteph94.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Livraisons Kedo Empty Re: Livraisons Kedo

Message  papy1000watts Jeu 9 Fév 2017 - 13:58

+1
papy1000watts
papy1000watts
pas trop seul là haut ?
pas trop seul là haut ?

Nombre de messages : 20241
Age : 63
Localisation : LA les Andelys NORMANDIE
Date d'inscription : 22/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Livraisons Kedo Empty Re: Livraisons Kedo

Message  Dr Phil Jeu 9 Fév 2017 - 14:08

Bien sur que Kedo n'a rien à voir, d'autant plus que mon second colis ne vient pas de chez eux.
J'avais ouvert le post avec Kedo dans le titre vu que le premier venait de là.

Mon problème est que bloqué à la maison je ne sais rien faire.
Et pour mes commandes pneus c'était la même chose. Une commande chez un fournisseur, mais un pneu vient d'Allemagne et
l'autre de Hollande. Livrés en deux fois à deux jours d'intervalle.
Dr Phil
Dr Phil
très proche des étoiles !
très proche des étoiles !

Nombre de messages : 5194
Age : 65
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 04/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Livraisons Kedo Empty Re: Livraisons Kedo

Message  Dr Phil Jeu 9 Fév 2017 - 22:47

Reçu les deux colis.
La première, la poste: on sonne, je pousse sur le bouton de l'ouvre porte puis j'ouvre la porte de l'appart pour descendre.
Au même moment j'entend que la porte de rue se claque. Je crois que s'est du à un courant d'air.
Je descend et je vois un carton au milieu du couloir. J'ouvre tout de même la porte pour regarder dans la rue, et il est déjà
remonté dans sa camionnette, j'ai rien signé et il est parti.

Le second livré avec une camionnette banalisée par un gars de l'est, probablement un sous traitant du sous traitant.

Enfin ils sont là.
Dr Phil
Dr Phil
très proche des étoiles !
très proche des étoiles !

Nombre de messages : 5194
Age : 65
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 04/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Livraisons Kedo Empty Re: Livraisons Kedo

Message  Phil 421 Jeu 9 Fév 2017 - 23:00

Décidément, t'es pas très rapide quand même . . . Very Happy

Enfin content pour toi ; tu vas pouvoir exprimer tes talents
Phil 421
Phil 421
les jeunes te doivent le respect !
les jeunes te doivent le respect !

Nombre de messages : 3750
Age : 68
Localisation : F-45
Date d'inscription : 01/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Livraisons Kedo Empty Re: Livraisons Kedo

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum